Temporalité
Nous sommes en 2022 (monarch I) C U GIRL ♡ 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (monarch I) C U GIRL ♡ 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (monarch I) C U GIRL ♡ 1639275293
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(monarch I) C U GIRL ♡ Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(monarch I) C U GIRL ♡ VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty (monarch I) C U GIRL ♡

Jeu 20 Oct 2022 - 12:38


C U GIRL ♡

🦋




TW : misogynie, insultes, violence verbale

15 avril 2015, à Phoenix


C’était une journée qui aurait pu être absolument habituelle. Je m’étais levé ce matin, avait pris mes cornflakes, avait regardé dix minutes le puzzle derrière la boîte, l’avait fait cinquante fois, avant de remarquer que je l’avais fais cinquante fois et que mes yeux ne regardaient plus les couloirs du labyrinthe. C’était des formes agréables ; je refusais de rester ici toute la journée.

Il y avait des colloques par-ci par-là. Mes directeurs de recherche m’avait dit d’aller en voir. C’était des conneries. Ils étaient tous sur les surnaturals studies, et je me disais que c’était des sciences encore trop inexactes. Le monde entier se prenait de passion pour les nouvelles choses, alors je serai là à chérir les anciennes sciences, celles qui ont fait leurs preuves et qui sont hautement légitimes.

A défaut d’aller m’ouvrir la tête, j’ai été voir ce type sur la 8e Avenue. On avait parlé sur Internet et il avait des larves de papillon originales. Une journée absolument habituelle et carrée s’était transformée en grande aventure, et c’était dans la chaleur naissante de Phoenix que j’allais marcher pendant quarante minutes jusqu’à chez ce petit gars-là. J’ai un grand sac à dos et la tête pleine d’idées d’aménagement. C’était des espèces rares, et il ne fallait pas qu’on sache que c’était un gigantesque trafic entre passionnés. La police ne comprendrait pas, et j’aurai la gueule bien fatiguée d’essayer de leur expliquer que c’était vraiment très important. J’avais passé des jours à peaufiner leur vivarium, ignorant les SMS d’Alicia et restant enfermé chez moi jusqu’à que la température, la pression de l’air et l’apport de plantes soit optimal. Si je berçais dans l’illégalité en tant qu’éleveur de papillons, il fallait que je fasse ça bien. Mon téléphone vibrait dans le vide, pendant que j’arpentais les rues trop chaudes et trop étouffantes de Phoenix.

Sur le chemin du retour, j’ai envisagé de prendre un taxi. J’avais le sac plein et il fallait que je rentre vite chez moi. Les larves allaient mourir si elles n’étaient pas dans leur habitat artificiel et naturel. Le coeur battant d’une petite cause, j’appelle les taxis. Les embouteillages s’accentuent ; il est 17h et l’heure de pointe vient engorger Phoenix.

Je souffle et je donne un coup de pied contre un poteau parce que c’est de la merde.
J’ai mal au pied désormais.

Il ne restait que quelques solutions. Je pourrai marcher presque une heure mais elles seront desséchées à l’arrivée. Je pourrai aller braquer une voiture comme dans GTA, jeter le gars dans un caniveau, mais l’embouteillage me rattrape rapidement. Il sera difficile d’expliquer à la police que j’avais volé une voiture et que j’avais des larves interdites à l’élevage sur moi. Je refusais de passer pour un putain de clown auprès des flics, même si ça voulait dire devenir une histoire drôle et une anecdote éternelle entre deux bureaux.
Il y avait quelque chose de plus important : les larves.

Les pistes cyclables sont libres, et au pire, j’irai zigzaguer entre les automobilistes pour les narguer de ma grande astuce d’être en vélo et pas bloqué par les embouteillages. Le trajet est de 20 minutes jusqu’à chez moi. C’est le plus optimisé. J’ai l’air d’un con sur mon vélo, avec mon sac trop grand et mes jambes trop longues. Je prends pas le temps d’ajuster le siège parce que le temps est compté. J’essaie d’aller vite mais me rappelle que c’est un moyen de merde parce que ça va pas assez vite. Je sers les dents à chaque feu rouge et décide que ça ne s’applique pas à moi puisque je suis sur une piste cyclable et pas sur une route donc c’est pas le code de la route vu qu’il y a pas de code de la piste cyclable.

Puis il y a cette grognasse.

Cette grognasse en plein milieu de la piste qui a son téléphone levé. On dirait qu’elle se filme, qu’elle se prend en photo, qu’elle regarde son reflet, ou alors les trois en même temps. Dans tous les cas, c’est pas sa place. Ici, c’était l’empire des vélos, des destriers de fer, de la vitesse moyenne mais que j’essayais d’estimer rapide pour ne pas blesser mon grand honneur.
Je pourrai utiliser la sonnette mais j’imagine qu’elle va bouger.

J’imagine mal
Je lui rentre dedans et on tombe à la renverse. J’entends des bruits de fracas dans mon sac et mon coeur s’arrête. Les tempes douloureuses contre le bitume, je prends pas le temps de retirer les petits cailloux contre ma joue et j’ouvre mon sac.

« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS. »

Les larves n’ont plus leurs petits bocaux et errent désespérément au milieu des cinquante tickets de carte bleue du fond de mon sac.

« Ta mère t’a jamais appris à regarder où tu mettais les pieds, grosse connasse ? »

Je décide alors que c’est pas de ma faute, mais la sienne. J’avais été sur la piste cyclable, et elle avait décidé d’empiéter sur mon royaume. J’étais un prince avec une couronne de galettes de roi et des shorts trop courts, et j’étais prêt à défendre mon honneur et mes larves avec une épée en carton.

« C’est la piste cyclable, t’as connecté les deux neurones qui se battent en duel sous ton crâne de pétasse ? Ou alors ton fond de teint est passé par tes pores et ton cerveau fonctionne à la pisse maintenant ? On t’a jamais dit de pas poser ton gros cul sur les pistes cyclables ou alors quelqu’un allait venir pour rouler sur ton botox mal branlé et le faire couler par terre ? Débile va. »

Je me relève et j’oublie que j’entends qu’un grand bip au sein de mon crâne à cause de la chute. Je vois un peu flou mais je perçois que la dame respectable est au sol également. Pire, son pantalon est abîmé. D’une démarche peu assurée, je vais retrouver mon vélo, prêt à aller sauver les quelques larves qui ont survécu au choc.

« En plus ton jean il est dégueulasse, et maintenant il est troué, c’est bien fait pour ta gueule ça t’apprendra, pouffiasse. »


 


© SIAL ; icon prima-luce



_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty Re: (monarch I) C U GIRL ♡

Lun 23 Jan 2023 - 10:36
imgimgimg


C U GIRL

C'était une journée qui aurait pu être absolument habituelle. Tu es seule dans ton appartement plutôt mignon, au demeurant. Grâce à ton goût que tu sais être impeccable et les fonds illimités de ton sugar daddy, tu as su l'aménager pour qu'il ressemble à un parfait nid d'influenceuse.

Tu profites encore du fait qu'il soit amouraché de toi sans avoir à utiliser un de tes filtres ou charmes. C'est simplement ta beauté et ton air de biche que tu sais très bien faire qui l'ont attirée à toi, comme toi tu attires les biches dans tes crocs. Dans ce parfait environnement, tu sais qu'il te manque ton valet et ta reine : Jasper et Marisol.

Si ta fierté t'empêche d'agir pour réparer ton amitié avec ta rivale préférée, tu cherches toujours quoi faire pour tirer Jasper des limbes pour qu'il accomplisse la mission que tu lui as donnée et que vous échafaudiez d'autres plans, ensemble.

Tu regardes Instagram et ton nombre d'abonnés qui reste désespérément le même. Cela fait quelques jours que tu n'as pas fait de partenariat, et le petit plus sous ta photo de profil te juge car cela fait plus de 24h que tu n'as pas partagé ta vie fantastique. Un petit selfie devant le miroir fera l'affaire pour combler le vide, mais tu sais aussi que ta plus grande alliée pour gagner des followers est la ville dans laquelle tu as décidé de poser tes affaires.

Tu décides donc de mettre le pied hors de ton cocon et de révéler tes ailes de papillon au monde. Tout en rentabilisant cette sortie : tu ne poses pas un pied devant l'autre sans que tout soit enregistré, filmé, photographié, capturé.

Même pour toi, Morrigan, il est difficile de faire deux choses à la fois, et tu ne peux pas regarder ton téléphone et le trottoir à la fois.  Ce qui devait arriver arrive : tu te cognes contre quelqu'un et tombe lamentablement par terre. Il faut croire que le cocon de supériorité dans lequel tu t'enveloppes n'a pas suffi à te protéger. Tu entends à peine ce que baragouine le malotru qui a osé te renverser, mais tu vois son visage furieux et sens son ton malpoli.

Il n’a pas l’air d’être de ceux dont la simple vision de ton visage les transcende et les font oublier tous leurs griefs. Mais une chose est sûre : des griefs, il en a. Ce visage rouge de colère sous les taches de rousseur en veut au monde entier. Une autre chose est sûre : il a besoin d’aide.

Il continue encore de déblatérer alors que tu te relèves sans son aide à lui : apparemment, les demoiselles en détresse, c’est pas ce qui l’attire. Mais peut-être que lui attirera celui dont tu as besoin.

Dans ses vociférations, un seul mot parvient à tes oreilles : « djinn ». S’il connaît déjà les djinns et qu’il en veut un, ce sera parfait. Un plan se forme déjà entre les mailles de ton cerveau mortifère : s’il veut un djinn, tu sauras lui indiquer les meilleurs endroits où en chercher un, et qui invoquer précisément.

Vous avez raison, c’est entièrement de ma faute, tu commences en papillonnant des yeux. Je ne regardais pas où j’allais. Laissez-moi vous offrir un verre, puis vous montrer où trouver un bon djinn pour me faire pardonner.

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(monarch I) C U GIRL ♡ Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(monarch I) C U GIRL ♡ VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty Re: (monarch I) C U GIRL ♡

Dim 12 Fév 2023 - 0:08





C U GIRL

⋆ Ils sont tous à gerber, j'ai toujours un petit sachet C'est vrai, quand il sera plein je m'arrêterai pour le vider Comme ces paquets de lettres remplies de "Je t'aime" périmés L'amour ça se recycle, j'ai commencé à trier Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres


tw : misogynie, insultes


Je vais lui mettre un coup de tête.

Les passants pourraient s’arrêter, un peu curieux, que je continuerai. La seule chose qui me rassurait, c’était de l’imaginer rentrer avec les genoux à l’air, dans son jean trop serré qui lui faisait un gros cul. Je serre pas les dents, non. Je continue à cracher ma colère, parce que les larves vont crever au fond de mon sac. Elle ne le saura pas. Les filles comme elle s’en foutent des papillons et de toutes les formes du vivant. J’imagine que l’emmener foutre le feu à Zara aurait plus d’impact émotionnel sur ses yeux vitreux rendus collants par le mascara.
Je voudrais lui mettre un coup de tête, bien sûr. Qu’elle chute encore une fois au sol, que je prenne mon vélo et que je parte avec mon reste de larves, triste et désespéré. Mais je ne le ferai pas. On avait pas l’air d’avoir la même carnation de peau, et j’avais pas envie d’avoir sa trace de fond de teint sur le front.

Se passe une chose étrange.
Elle s’excuse. Mieux encore, elle admet son effroyable faute. Alors, je hausse les sourcils. Je m’attendais qu’elle s’enfonce dans une mauvaise foi terrifiante, qu’on se hurle dessus en pleine rue, qu’on se jette des déchets dessus, … Mais, non. Aussi déstabilisant qu’étonnant, elle s’excuse, et se morfond.

Si bien que pour l’espace d’un instant, je me retrouve seul en plein milieu de la rue, de l’acide sur le bout de la langue, bien seul et bien isolé dans mon envie d’hurler. Je pourrai continuer, mais je serai moins facilement défendable par les passants. Si elle était pire que moi, j’aurai pu me positionner en tant que victime, la faire traiter d’hystérique, et prôner une égalité absolue de traitement. Je dirai haut et fort que peu m’importait le sexe, la taille, ou quoique ce soit, j’aurai hurlé pareil.
En vérité, c’était plutôt vrai. Gabriel et tout le personnel hospitalier m’avait suffisamment vu revenir en brancard pour le savoir.
Pour cette fois, je plisse les yeux. Elle a l’air inoffensive. La trouver stupide n’excuse pas mon comportement, et je me mords les lèvres.
Je dois la jouer fine. Elle me propose un verre et une après-midi shopping. Plutôt inhabituel après avoir renversé quelqu’un. Je tente de sourire, mais je ressemble certainement davantage à un drôle de requin puisque mes joues me font mal.

« Je comptais pas avoir le même jean que le tien, mais si tu veux, je peux t’accompagner pour aller le chercher. Peut-être même que je pourrai être utile, et donner mon avis. »

Je dirai oui dans tous les cas. Si elle était moche avec un jean trop grand qui lui faisait des pattes d’éléphant ou lui donnait une allure de gamine de seize ans, c’était pas mon soucis. Je recroiserai plus cette fille, de toute manière.
Je souris, pour de vrai cette fois. Pour me venger, je pourrai même lui donner les pires avis vestimentaires et la laisser acheter un jean particulièrement laid, particulièrement pas à sa taille, et particulièrement pas à son goût. Je lui assurerai que ça fait fureur, et que moi, en tant qu’homme, je trouve ça très joli.

« T’as un bar de prédilection ? Ca commence à sentir l’été, je prendrai bien un gin tonic. Des suggestions ? »

Si j’arrivais à commander des cocktails sans alcool en cachette et la faire boire exclusivement elle, je la crèverai financièrement jusqu’à se faire la garde robe la plus laide de l’histoire. Au fond de mon sac, mes larves seront vengées, et mes enfants papillons jamais nés reposeront en paix.

« Je m’appelle Ambrose, et toi ? On va passer une après-midi ensemble, ça s’rait con de pas connaître nos noms. »

Et elle prendra mes you comme des vouvoiements, là où je collerai implacablement aucune trace de politesse. Je souris et sens mon téléphone vibrer une nouvelle fois. Cette après-midi s’annonçait plus agréable que prévue, et elle me donnerait une excellente raison de ne pas être sur mon téléphone pour lui répondre.


© mad'eyes (code) &  a-child-ish (icon)


_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty Re: (monarch I) C U GIRL ♡

Dim 30 Avr 2023 - 23:28
imgimgimg


C U GIRL

Tu attends qu’il te donne la main pour te relever, comme tout gentleman touché par ton charme le ferait. Mais le bougre n’a rien d’un gentleman et n’a l’air pas le moins du monde sensible à tes atours ou ton aura. Peut-être que tu ne t’es pas nourrie depuis trop longtemps et cela commence à se ressentir. Ou peut-être que le rouquin fait partie de ces gens qui n’ont aucune sensibilité et aucun goût.

Tu te relèves péniblement en reniflant un peu de mépris. Mais cette fois-ci, tu essaies de le cacher. Tu as besoin de lui pour récupérer celui qui te seras vraiment utile, car il semble être le candidat parfait. Son manque de courtoisie montrait sans doute un désintérêt pour les femmes, voire du mépris. Il allait donc appeler un djinn homme, de toute évidence. Et toute sa colère prête à exploser à chaque instant montrait qu’il ne refuserait pas d’aide surnaturelle. Jasper avait toutes les chances de l’entendre depuis le purgatoire.

Son ton d’un coup enthousiaste à la mention d’un djinn te donne de plus en plus espoir. Tout semble marcher comme sur des roulettes, même si les roulettes de sa trottinette semblaient ne plus vouloir fonctionner.

Oh non, ce serait pas le même djinn que le mien, tu dis avec un soupir.

Si tu pouvais rappeler ton propre djinn, les choses seraient plus simples. Mais pour te présenter devant lui telle qu’il t’a connue, tu as dû renoncer à lui pour toujours. Tragique. Mais tu allais trouver d’autres moyens de l’avoir sous ta coupe.

Bien sûr, bien sûr ! Tu auras un djinn parfait qui te conviendra au mieux.

Tu t’époussettes un peu et remets tes lunettes de soleil. Les stories Instagram devront attendre, ta mission de vengeance passe avant tout. Et tu ne tiens pas à ce que le monde entier (car le monde entier regarde tes stories, bien sûr) connaisse le futur humain de Jasper. Pour l’instant, tu allais être incognito.

Un djinn « tonique » ?

Tu fais un peu une moue étonnée. Il a l’air de savoir ce qu’il veut, peut-être a-t-il déjà eu un djinn faible par le passé, et qu’il veut à présent quelqu’un de fort qui puisse rester avec lui longtemps. Tu comprends, finalement. Peut-être que vous avez des points communs, et qu’il a des objectifs à remplir, lui aussi. Tu saurais curieuse de les connaître. Pour une fois que tu t’intéresses à quelqu’un d’autre que toi-même, Morrigan, ça vaut le coup de le mentionner.

Ça tombe bien, j’en connais un très fort. Je suis sûre que tu vas l’apprécier. Mais d’ailleurs, tu as déjà pris un djinn, avant ?

Tu ne comprends pas trop pourquoi il veut aller au bar, tu n’as jamais entendu dire qu’on pouvait invoquer un djinn depuis un bar, mais pourquoi pas, après tout. Ce sont des lieux qui tiennent presque du religieux pour certaines personnes. Tu le mènes d’un geste du bras vers le bar le plus vieux et le plus proche que tu connais. Tu es sûre que l’ambiance tamisée et les fantômes de la Nouvelle-Orléans qui devaient hanter cet endroit seront propices à une invocation.

Je m’appelle Morrigan, pense bien à dire que tu me connais quand tu commanderas ton djinn, comme ça tu auras le meilleur djinn de l’univers.

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(monarch I) C U GIRL ♡ Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(monarch I) C U GIRL ♡ VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty Re: (monarch I) C U GIRL ♡

Jeu 4 Mai 2023 - 0:16





C U GIRL

⋆ Ils sont tous à gerber, j'ai toujours un petit sachet C'est vrai, quand il sera plein je m'arrêterai pour le vider Comme ces paquets de lettres remplies de "Je t'aime" périmés L'amour ça se recycle, j'ai commencé à trier Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres


tw : misogynie, insultes


Nous voici donc, en plein mois d’avril, à déambuler dans les rues de Phoenix pour faire un je-ne-sais-quoi. Nous mettrons tous les deux des lunettes sur notre nez ; des fois qu’il viendrait à l’idée de nos connaissances respectives de nous croiser. Si Colton se ramenait, ce serait terrible. Je tenterai de justifier que je venais de la rencontrer, et ce serait la vérité. Je m’intéressais pas à ce genre de filles qui faisait des vlogs sur les pistes cyclables, moi. Elle était trop maquillée, trop apprêtée, trop trop. Elle parle sans cesse de mode, de pantalons, comme si savoir ce que porterait ses épaules importait plus que la vie et la mort de mes larves. Sur le trajet, mes pieds se retiennent de lui faire des croche-pattes. Je l’imagine tomber au sol, le nez en avant. Ses lunettes de soleil hors de prix se casse au sol. Elle a l’allure des nouveaux riches, certainement qu’elles représentaient une petite économie. Peut-être qu’elle en ferait un scandale hystérique dans la rue, cette fois, je pourrai passer pour la victime de cette terrible machination.
En attendant, je fais un pas de côté au dernier moment pour ne pas me manger un poteau.

Elle s’appelle Morrigan, et je hausse les sourcils. Je note en moi-même de ne jamais donner ce prénom à ma future fille. Il paraît que les prénoms conditionnaient qui on devenait. Je m’abstiens de tout commentaire. Je dirai pas que c’est joli, ou même original. Personnellement, je trouve ça franchement laid. Ça lui va bien.

« Moi, c’est Ambrose. »

On va passer l’après-midi ensemble, autant que je l’appelle pas la pouffiasse à chaque fois. Peut-être que ça la ferait fuir. Sinon, elle serait ce genre terrifiant qui le revendique. Mon sang se glace à l’imaginer. Mes tactiques seraient inutiles face à ce genre de fille. Les mains dans les poches, j’arbore pas franchement une mine accueillante. Le soleil ne parvient bien à me faire sourire, et Morrigan bouge beaucoup quand elle parle, fait des gestes avec ses mains et a une voix maniérée. A défaut d’être agréable, ça a le mérite d’être drôle.
Elle est encore plus drôle quand elle me demande si j’ai déjà pris un gin. Je rigole.

« Bien sûr ! »

Je pourrai lui parler des soirées étudiantes, mais sûrement que ce n’était pas réellement de son standard. Elle était le genre à ne commander que des mojitos en été, et à faire soupirer les serveurs qui en font 130 par jour. Morrigan est un exemple charmant de manque de personnalité, de creux, de vide. C’est quelque part fascinant. Peut-être trouverais-je un intérêt pour l’alcool et les soirées dans nos discussions. Ce serait un point commun qui nous lierait plus que les rayons de jeans déjà.

« La première fois que j’en ai pris un, c’était à Phoenix ! J’ai grandi là-bas, on en trouvait un peu de partout en ville, c’est vraiment le nouveau truc à la mode ! Mais le meilleur que j’ai vu c’était à Seattle. Vachement costaud, enfin, fallait se l’encaisser mais inoubliable ! »

Le bar a une ambiance étrange. Je jette un bref regard à Morrigan. C’était si étrange qu’une fille comme elle me ramène dans un endroit pareil. Il semble si vieux que les poutres semblent émerger de terre directement. De part et d’autres, la végétation a repris ses droits, et d’étranges livres sont présentés par-ci et là. J’apprends par la même occasion que Morrigan sait lire, donc.
Faisant le tour du bar, je nous installe au comptoir, directement. Si elle me promettait qu’elle connaissait le barman, j’aurai peut-être un prix et surtout, un produit de qualité exceptionnel. Il se présente à nouveau, et d’un geste de pouce, je montre Morrigan.

« Je suis avec … Morrigan. » J’ai failli oublier son prénom un instant. « Je vais prendre votre meilleur gin.
- Veuillez attendre un instant, on le range dans la cave. »


Je hoche la tête. Normal, c’est là qu’on trouve les températures tempérées. Morrigan n’a pas menti ; les gins doivent être exceptionnels ici. Regardant le barman s’éloigner au loin, je me retourne vers la jeune femme, peu soucieux de l’étrangeté de la situation.

« Alors comme ça, tu nourris une passion pour les gins ? »

Passion d’alcoolique, mais à ce niveau-là, je cherche des points communs, même ridicules, pour occuper la discussion. Morrigan est plate comme un trottoir de rue, et semble résonner dans son crâne le bruit des pavés.


© mad'eyes (code) &  a-child-ish (icon)


_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(monarch I) C U GIRL ♡ Empty Re: (monarch I) C U GIRL ♡

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum