Temporalité
Nous sommes en 2022 Now we got bad blood / Coltoria  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Now we got bad blood / Coltoria  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Now we got bad blood / Coltoria  1639275293
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Now we got bad blood / Coltoria  Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 118
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 300
Joueur•se

Now we got bad blood / Coltoria  Empty Now we got bad blood / Coltoria

Lun 14 Nov 2022 - 12:43
imgimgimg

Now we got bad blood
« Bonjour @Colton Shail . »

Cela ne doit pas être l’accueil auquel on s’attend lorsqu’on rentre, seul et tard le soir, chez soi. Une grande femme blonde musclée, entièrement vêtue de l’armure des gardes de Nydaros, avec son épée posée au milieu du bazar de la table basse. Le regard bleu glacial, les poings serrés comme les lèvres dès qu’elles ont cessées de parler.

« Tu m’excuseras, cousin, je me suis permise de m’installer. »

Le cambriolage n’est pas ma spécialité, mais les services secrets de Nyadros m’ont tout de même appris à faire une effraction propre et silencieuse. Assise sur son canapé, j’ai ensuite seulement attendu qu’il rentre, qu’il ferme la porte derrière lui et pose ses clés avant de m’annoncer. D’aucuns diraient que tout ceci est inutile quand j’ai déjà les pouvoirs de l’hypnose, mais la théâtralité a son importance dans un interrogatoire.

« Ça fait longtemps que j’ai pas pris de tes nouvelles. Tu as des choses à me dire ? »

Je ne me lève même pas. Mon contrôle des émotions est à sa limite. La possibilité qu’Ambrose dise vrai et que mon cousin soit un chasseur me met hors de moi. Que le sang des Kerrias serve à faire couler celui d’innocents surnaturels, qu’il trahisse l’héritage de ma tante en se soumettant au sérum… Colton a encore une chance de s’expliquer avant que tout dégénère. Pour lui.  
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Now we got bad blood / Coltoria  Empty Re: Now we got bad blood / Coltoria

Ven 28 Avr 2023 - 15:35
bad blood

Did you have to do this? I was thinking that you could be trusted Did you have to ruin What was shining? Now it's all rusted@Viktoria Konstantinova
Colton, il se dit qu’il est un peu con quand même parfois. Il est allé au sport aujourd’hui, et rien que voir la piscine lui a foutu le seum ; même s’il aurait jamais pris sa forme de triton là-dedans, en public dans un truc plein de chlore, ça lui a douloureusement rappelé qu’il pouvait plus la prendre nulle part. Et s’il continue de penser que débarrasser le monde des dragons un par un est la meilleure chose à faire, il commence à se questionner un peu sur ses méthodes. Ou alors c’est juste les autres chasseurs qui ont tort, et qui comprennent pas le problème.

Il s’y attend pas, quand il entend une voix pourtant familière résonner dans son petit appart qui s’illumine. Viktoria, sa cousine qu’il a retrouvé il y a quelque temps, en faisant des recherches sur l’ancienne famille d’Allie. Liam lui avait interdit de le faire, mais encore une fois, Colton n’en avait fait qu’à sa tête. Encore une fois, peut-être qu’il aurait pas dû.

-Qu’est-ce que… What the fuck ?

Elle l'attend, équipée de la tête au pieds et il a beau être débile, il se rend bien compte que quelque chose ne va pas. Et si lui n’attaquerait pas quelqu’un de son sang, il se doute qu’elle s’embarasse pas des mêmes principes. On ne devient pas générale de l’armée royale de Nydaros comme ça.

-Qu’est-ce que tu veux savoir ?

Il est méfiant, et il a encore assez d’instinct de survie pour préférer jauger la situation avant de foncer dans le tas.
code by awona
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum