Temporalité
Nous sommes en 2022 Have You seen a ghost ? | Alaya 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Have You seen a ghost ? | Alaya 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Have You seen a ghost ? | Alaya 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Have You seen a ghost ? | Alaya Empty Have You seen a ghost ? | Alaya

Lun 12 Oct 2020 - 14:01
Décembre 2020, mon dieu que le temps avait passé depuis le jour où j'avais quitté famille et amis pour aller faire mes études dans un autre état. Je n'avais que peu de nouvelles de ma famille. En réalité  dès que j'entendais mon nom de famille il était souvent suivi d'un certain nombre d'insultes, elles étaient méritées certes mais il était compliqué  de vivre et se construire, se reconstruire même dans un tel climat.

Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment mes neveux avaient vécu cette guerre sortie des enfers. Est-ce que Cadmus avait parlé de moi à  Aidan et  Kida, si j'avais vu Kida dans sa petite enfance. Je n'avais qu'entre aperçu  Aidan. J'avais décidé de couper tous liens avec cette famille qui ne me considérait plus comme un de ses membres depuis que j'avais découvert mon incapacité à faire un enfant.

La pureté du sang était tellement importante dans cette famille que mes parents avaient forcé mon frère a brisé son couple et sa propre famille. Il ne semblait pas me détester à l'époque mais qu'en était-il aujourd'hui ? Je n'en savais strictement rien. Peut-être me haissait-il.

Et qu'en était-il de sa fille aînée que j'avais continué à voir un peu durant mes études? Alaya me voyait-elle aussi comme une paria? Avait-elle reçu les cadeaux que je lui avais envoyé durant ces années? Connaissant mon ex belle-soeur oui la petite avait reçu chacun de mes cadeaux. Elle avait à peine sept ans lorsque j'étais partie, se souvenait-elle de moi? J'en doutais un peu.

Mes élucubrations m'avaient fait dériver de mon itinéraire prévu. J'aurais dû me rendre à la bibliothèque  mais je me trouvais dans le quartier Adams Morgan. Devant le café où  j'avais l'habitude de me poser en rentrant du boulot.

J'haussais les épaules peut-être était-ce un signe que je devais me poser un peu. Je m'installais sur la terrasse couverte qui me protégerait des flocons de neige qui petit à petit donnait au sol un air de pureté immaculée. Ce mois de décembre était assez froid bien que cela ne me pose le moindre problème au vu de ma température plus élevée que la moyenne, noël approchait, encore une fête que je passerai seule.

C'est avec une légère amertume que j'accueillis et commençais à boire mon café. Pendant un moment qui me parut une éternité je fus perdue dans mes pensées. Jusqu'à ce que mon regard perdu dans le vide croisa celui d'une personne que je n'aurais jamais cru revoir de sitôt.

Un frisson me parcourut de la tête aux pieds trahissant une forte émotion que je n'avais guère plus l'habitude de montrer.

Ces yeux bleus sombres, je les connaissais. Il s'agissait de la première fille de mon frère, Alaya...

Comme le fantôme d'un passé que l'on aurait voulu oublier. Le visage de l'enfant que j'avais connue se transposa à celui de la jeune femme que je fixais depuis quelques minutes maintenant. C'était elle, ce n'était pas possible que je me trompe.

J'aurais voulu la rejoindre, la prendre dans mes bras, mais j'étais retenue par une force invisible à ma chaise. Les questions se bousculaient dans ma tête. Se souvenait-elle de moi? M'en voulait-elle ? Et bordel combien de temps avais-je donc loupé ?

Deux larmes roulèrent le long de mes joues sans même que je ne m'en rende compte. Ces larmes salées étaient la seule manifestation d'émotions que mon esprit n'avait guère pu contrer.

Mon café posé sur la table avait commencé à bouillir preuve que je faisais tout pour contrer cette vague émotionnelle au point où l'un de mes pouvoir que je maîtrisais pourtant si bien servait d'évacuation sans même que je l'ai décidé consciemment.

Je venais de voir un fantôme... Une nièce perdue de vue depuis tant d'années. J'inspirais profondément calmant ainsi un peu mes émotions et mon café reprit sa température initiale..

- Alaya...


Ce nom avait été seulement murmuré
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum