Temporalité
Nous sommes en 2022 Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Mer 23 Nov 2022 - 20:07

Whispers of my feelings

Silence
Tu pourrais croire que tu aurais envie d'en parler à quelqu'un. Trouver quelque chose à dire. Pourtant, tu ne dis rien quand tu reçois cette fameuse missive. Tu ignore l'origine de cette lettre à la calligraphie presque impeccable. Tu pourrais la regarder, encore et encore, sans jamais savoir ce que tu devrais en faire. La dernière fois, tu avais le sentiment d'avoir déjà la réponse à cette question. Accepter l'offre du Pacte ou céder à l'Ordre ? Tu réfléchis, ta tête prise entre tes mains, ne sachant quoi faire et quoi dire quand le mystérieux facteur te donne la lettre, repartant aussi vite qu'il était arrivé.

Parce que le temps avait filé. Parce que la distance avait fait son chemin. Depuis la discussion terrible que tu avais eu avec Cain. Ce cousin que tu avais aimé et chérie comme ton propre sang, ton propre frère. Plus âgé, il aurait dû être là. Rester ton confident, écouter tes doutes et souffler sur l'obscurité de tes pensées. Mais les ténèbres avait eu raison de sa tristesse et de sa jalousie à ton encontre. Tu avais toujours été envieuse de la relation fusionnelle entre Cain et Reby, ils étaient uni par leurs différences. Toi, tu resterais inaccessible à leurs confessions.
Tu voudrais le détester pour ce que tu entends sur lui. Sur ce qu'il a fait. Sur ce qu'il a dit. Ton cœur porte encore les stigmates de son venin. No' t'avait mise en garde plusieurs fois contre lui, contre son charisme et son talent pour faire venir les troupes. Ton esprit voulait se détourner, se protéger tandis que ton cœur allait sans cesse dans sa direction.

La Nouvelle-Orléans n'est pas la porte à coté, mais grâce au portail, tu arrive rapidement à l'endroit convenu par le courrier suspect. L'hôtel est magnifique, respirant le luxe et irradiant de puissance lumineuse. Tu te sens loin de chez toi, complètement à découvert. Mais tu cherches tes réponses et tu sais que c'est ici que tu obtiendrais les solutions.
Le numéro de la suite est indiqué clairement, néanmoins, tu as l'impression que quelque chose cloche. Tu tourne plusieurs fois la tête, pensant être suivi. Tu te dis que ton esprit continue à jouer au plus taquin. Entrant dans la pièce, tu te sens presque minuscule. Tes yeux plonge dans un grand miroir devant le long sofa clair. Tu pourrais presque voir et discerner la mauvaise Alaska. La sombre et ténébreuse qui utilise ses dons pour faire le mal. Les souvenirs de cette bataille dont tu as cédé la victoire pour rester simplement toi. Tu resterais sur ton chemin, ta route de lumière.
Un employé t'indique la pièce à ta droite, tournant rapidement avait de tomber sur une personne. Un homme. Tu t'arrête brusquement comme si tu faisais face à un inconnu. Un fantôme qui porte le nom si célèbre de Cain Stonegold.

Il est là, debout sur ses jambes. Terriblement à l'aise dans cet environnement, son lieu. Son choix de rendez-vous. Parce que cette fois, il n'y a plus les phrases de voiture qui vous éclairent désormais. Il y a lui. Il y a toi. Tes yeux sont plongé dans les siens, peur et incertitude sont les maître mot. Tu reste droite, incapable de croire qu'il a décidé de revenir vers toi. Pourquoi ?

- Cain ?

Ta main portant sur le mur, comme un soutien invisible. Tu avais cherché, longtemps, une piste pour le retrouver. Hélas, les indices étaient maigres, il était doué pour se fondre dans l'anonymat. Un talent qu'il cultivait depuis des années.

- Pourquoi tu m'as fais venir ici ? Pour terminer ce que tu as commencé la dernière fois ?

Tu es lasse d'entendre ses accusations. Triste de le voir comme il est aujourd'hui. Dévasté de comprendre que tu pourras jamais le détester. Que cette colère est dirigé uniquement contre toi. Parce que tu aurais dû voir qu'il avait marché toujours près du précipice. Qu'il allait sauter, quoi que tu puisse y faire. Qu'il allait finir par t'entrainer dans sa chute noire toi aussi.



@J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Mar 6 Déc 2022 - 22:05

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 


Il n'avait pu s'empêcher de la faire suivre depuis leur houleuse séparation d'il y à quelques mois. Que ce soit par l'intérmédiaire des sorciers de son Ordre, des zouwus qui pouvaient prendre la forme d'animaux du quotidien passe-partout, ou bien des sirènes habiles hypnotiseurs sachant parfaitement effacer la moindre trace de leur passage, ou même un djinn invisible paré dans ces illusions. Tous les moyens avaient été bon pour que Caïn Stonegold garde un œil sur sa cousine Alaska. Il était tel le papillon de nuit attiré irrémédiablement vers la lumière, en sachant pertinemment qu'elle l'amènerait à la mort.

Car la mort était ce qui les avait ultimement séparés. La mort d'un être cher, la mort d'un père. C'était ce qui avait fait voler en éclat la porcelaine de leurs souvenirs, déjà par tant fissurés par tellement d'autres choses qu'Alaska n'avait jamais vue, ou bien n'avait jamais voulue voir, au sujet de son propre cousin. De sa noirceur, de sa jalousie mais surtout de son ambition démesuré qui l'avait sans cesse pousser à aller toujours plus loin afin de prouver sa valeur. De l'égoïsme inhérent à ce qu'il croyait être son destin de sauveur et de guide de l'espèce surnaturels dans son entièreté. Tous les moyens étaient bon, pour peu que Caïn Stonegold ne gagne à la fin.
Mais une partie de cet homme était morte, aujourd'hui. Embrasé par les flammes, envolés aux firmaments des étoiles en des braises de cendres scintillantes. Caïn avait enfin pu ouvrir ces ailes cloués au sol depuis sa naissance. Désormais, il pouvait voler dans le giron flamboyant de Jupiter, le Phénix qui avait fait de lui son hôte, qui avait reconnu sa valeur, son acharnement ainsi que sa voracité. Jupiter l'avait transcendé pour enfin amener l'humain qui ne l'avait jamais été à devenir l'être surnaturel qu'il s'était toujours ressenti être.

Présentement, ils observaient la ville de la Nouvelle-Orléans en contrebas, patientant jusqu'à l'arrivée de la dragonne tant attendu. Caïn pouvant se remémorer toutes la mémoire de la ville de sa création jusqu'à aujourd'hui par l'intermédiaire de Jupiter, tandis que celui-ci profitait d'un excellent vin hors de prix que le Phenix affectionnait tant. La suite que Caïn avait choisis pour cette seconde rencontre au sein de son Diamond Hôtel était elle aussi somptueuse et luxueuse, mélangeant un décor moderne fait de divers métaux mélangés à des teintes d'or.
Ils entendent la porte s'ouvrir, l'employé conduire l'invité jusqu'à eux. Caïn se retourne pour faire face à sa cousine qui arrive à son encontre, leurs regards respectives s'accrochant directement l'un à l'autre. Soudainement elle lui semble changée d'une manière qui ne le frappa pas d'emblée ... Elle lui semblait ...
Insignifiante.

Oui... Caïn ne pouvait donner tort à la voix impérieuse et tempétueuse qui habitait désormais son esprit et son corps. Auparavant, Alaska était rayonnante et lumineuse. Pour ne pas dire aveuglante dans sa perfection et sa puissance. Elle représentait tout ce que Caïn avait toujours voulu être, aurait toujours dû être, et même si elle n'était pas l'héritière de la famille Stonegold comme l'était devenu Ezran par la suite, lorsqu'il la voyait gâcher son potentiel et son avenir de dragon dans des questionnements sur son propre futur et son libre arbitre ... Il enrageait silencieusement, il ravalait sa frustration tel un poison auquel il s'était immunisé. Une bile noirâtre qui aura fini par l'affecté jusqu'au tréfond de son âme avant qu'il ne relâche sur le monde sans plus se soucier de mal qu'il pouvait dorénavant faire autour de lui.
Mais aujourd'hui tout était différent. Comme un miroir que l'on aurait inversé, ou même traverser. Alaska lui apparaissait diminuée et terne, tandis qu'il se sentait imposant et flamboyant. Lorsqu'elle prononça son nom, il sourit tel un conquérant dans son armure d'or, certain d'avoir déjà remporté la bataille.

"-Si on veut... " murmura-t-il d'abord en fixant le fond de son verre de vin rouge qu'il dégusta d'une dernière traite avant de le poser d'un tintement sec sur un meuble adjacent, reprenant ensuite envers sa cousine. "-Oui, c'est bien moi."

La dragonne de mercure enchaina rapidement en l'interrogeant sur les raison de sa venue en ce lieu précis, elle était méfiante, et Caïn ne pouvait pas lui en vouloir.
Car tu as été un véritable monstre avec elle.

Encore une fois, la voix de Jupiter était celle de la raison. Le Phénix connaissait la moindre parcelles de mémoire de Caïn comme si c'était la sienne, il savait tout le fiel haineux que le jeune homme avait déversé contre Alaska. La façon dont il avait rationnalisé son acte infame en piétinant les sentiments de la jeune femme pour faire entendre sa douleur d'avoir été marginalisé, ostracisé pour ce qu'il était au sein de sa propre famille. Un incompris. Alors qu'il n'était rien de moins qu'un meurtrier.
Lorsque Caïn perdit Farell, un dragon dont il était en train de tomber amoureux, il avait voulu retrouver son cousin Erebos. Reby était le seul Stonegold qui s'était évertué à essayer de comprendre Caïn, à être de son côté malgré tout ... Et Caïn lui avait fait la promesse de réparer ces torts, car il ne pouvait expier son crime par la contrition.
Par contre, ce que Caïn pouvait faire c'était de s'évertuer à essayer ... Essayer de rendre à ceux qu'il aimait le plus en ce monde, peut-être même les seuls ce qu'il leurs avait enlever. C'était ce qui avait convaincu le sorcier de suivre l'humain, alors qu'il n'avait pas encore croisée la route de Jupiter et qu'il s'apprêtait à tomber dans le précipice qui le guetter depuis tant d'années.

Mais ce précipice, Caïn l'avait survolé sur les ailes de Jupiter. Alors face aux invectives de la dragonne, il secoua la tête quelques secondes conservant ce même rictus confiant avant de lui répondre. "-Ah.... Alaska ... Tu n'as toujours pas compris. Tu n'es peut-être même pas au courant. Cela ne m'étonnerait même pas."
Caïn fit un pas dans sa direction, les rapprochant d'avantages franchissant cette ligne invisible qu'il y avait entre eux depuis longtemps.
"-Je t'ai fais venir ici pour te le faire savoir. Te faire savoir que j'ai déjà gagné. Reby est avec moi, le Crâne des dragon est aussi à moi. Par ailleurs, je n'ai pas vu un membre de notre famille tenter de le protéger, pas même notre petit Ezran. Je ne t'ai pas vue pointée le bout de ton nez non plus cela dit. Quelle belle dragonne gardienne, n'est-ce pas ?"

Encore un pas, pour s'approcher d'avantages.
Caïn est mesquin, les mots de Caïn sont comme le métal des couteaux. Tranchants. Ils font mal. Mais même si il en retire de la satisfaction, il fait cela pour être parfaitement clair. Caïn veut tout.
Et tu auras Tout. Parce que j'en ai envie.
Et cela incluait bien sûr Alaska.
Peut-être qu'il serait enfin heureux, avec ces cousins bien aimés à ces côtés ? En tout cas, il le voulait. Et eux aussi ils le seraient, Caïn s'en persuadé dans son sempiternel égocentrisme.

"-Tu n'as jamais vraiment quoi su faire de ce don qui t'a été donner. Tu n'as jamais su être un dragon, Alaska. Mais c'est ma faute... C'est moi l'ainé, et j'aurais dû te guider. Tu aurais été mon espoir..."

Caïn, sans doute sous l'impulsion de Jupiter, pinça doucement le menton de sa cousine à l'aide de son pouce et de son index,  afin de relever son visage. Qu'elle le toise de son regard quoiqu'il puisse lui renvoyer. Elle n'y verra que sa propre défaite.
"-C'est pour cela que je t'ai fais venir ici. Pour te faire une proposition; afin de réunir la famille."
Caïn relâcha alors le visage d'Alaska en terminant par un sardonique : "-Ou bien tu peux essayer de me tué ici et maintenant, s'en sera terminé."
Tente ta chance, dragonne.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Dim 11 Déc 2022 - 15:28

Whispers of my feelings

Face à ton cousin, tu te sentais impuissante. Parce que tu le voyais lui, un être qui t'était autrefois si familier. Il était, debout devant toi et tu n'avais aucune idée de ce qu'il avait dans la tête. Son esprit était différent, fermé par un cadenas dont tu ne connaîtrais jamais la combinaison. Tu le regardais, droit dans ses yeux. Il était de la famille, il portait encore son nom, il avait choisi être un Stonegold, malgré tout. Malgré la voie qu'il avait choisi d'emprunter, les choix qu'il avait prit, les actes qu'il avait réalisé. C'était lui et pourtant, tu sentais qu'il y avait quelque chose d'autre. Comme une renaissance. Comme s'il avait évolué et accepter cette face de lui dont tu ne voulais même pas voir le reflet. La noirceur. Le pouvoir.

Mais c'était lui, ses mots étaient bien énoncé par lui. Il n'y semblait avoir aucune compassion. Le semblant d'affection qu'il avait eu pour toi. Tu croyais en cette flamme, tu voulais qu'il y en ai encore une trace. Tu voulais croire, croire en cette famille, en cette amour qui vous avaient uni autrefois. Aux enfants que vous aviez étiez. Au confident qu'il avait été. Au rempart qu'il avait sembler être. Tout ceci était invisible, comme un mirage.

Reby était avec lui, ses paroles avaient eu leur effet sur quelqu'un. Ton frère avait trouver quelque chose en lui. Il y avait ce lien, toujours ce lien, et il avait réussi. Tu voulais fuir son regard mais tu n'y pouvais rien. Cain, avec ses doigts, se forçait à le regarder dans les yeux. Il n'y avait plus ton cher et tendre jumeau, le crâne avait lui aussi disparu. Évaporée. Disparu mais l'Ordre semblait avoir frappé. Ce crâne qu'il avait tant convoité. Ce crâne pour lequel ton père avait été tué. Ce crâne pour lequel il avait été trahi.
Ses fautes était les tiennes, tu le savais. Tu savais que tu avais échoué et il insistait encore et encore, comme s'il appuyait sur une vieille blessure. La cicatrice de la culpabilité ne s'en irait jamais vraiment.
Tu n'étais pas assez bien pour ton cousin.
Tu n'étais pas une bonne dragonne.
Tu n'étais pas une bonne sœur non plus.


- Tu me connais suffisament pour savoir que je ne suis pas une meurtrière, Cain.

Tu regarde le verre, vide maintenant, d'un vin qu'il était en train de boire avant que tu arrives. Tu avais déjà vu ton cousin boire, c'était certain mais tu savais qu'il n'avait jamais bu de vin. Peut-être que le temps avait changé, beaucoup trop vite pour toi. Mais tu te disais que l'être qu'il y avait devant toi était devenu un étranger. Un cousin qui n'en était presque plus.
Je devrais te détester pour tout le mal que tu me fais. Je devrais te haïr pour ce que tu nous a fait. Mais je n'y arrive pas.

- On dirait que tu es devenu un amateur de belle chose.

L'endroit ou vous étiez était parfait, un exemple de luxe. Peut-être qu'il était seulement là pour te montrer qu'il avait tout. Le pouvoir d'un meneur. La puissance des crânes. Mais pourquoi, toi ? Peut-être que la solitude était t-il en train de prendre le pas sur sa conquête du monde ?
Une larme coule et tu t'empresse de l'essuyer, parce que Cain est l'auteur de ta tristesse. La main d'une vengeance et d'une colère qu'il avait hâte d'exercé.

- Tu as raison, tu n'as pas été là. Tu as préféré me détester pour des choses dont je n'étais en rien responsable. Je suis née dragonne, c'est un fait que je ne peux pas changer. Ça me désole que l'on soit si différent à présent.

Tu prends place sur un sofa, les mains croisés et le regard triste. Tout ceci était trop parfait, ce n'est pas ton monde, c'est le sien. Tu n'es qu'un souvenir de son passé, tu n'es qu'une bribe de son existence. Une étincelle qu'il brise à chacune de ses visites.

- Comment tu comptes réunir une famille que tu as brisé, cher cousin ?



@J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Sam 17 Déc 2022 - 16:15

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 


Elle a peur.

Jupiter le savait, tout autant que Caïn en était conscient. Mais ce n'était pas de lui qu'Alaska avait autant peur, non. C'était d'elle-même. Peur de sa propre puissance, peur de ces pouvoirs de dragon. De ce qu'elle pouvait en faire et de jusqu'où ils pouvait la mener.

"-Je sais bien. Mais il faudra bien que quelqu'un s'essaie à l'exercice tôt ou tard." Caïn se sentait pousser des ailes sous l'influence de Jupiter, il n'était plus le sans pouvoir qui craignait ceux des autres désormais.
Mais n'oublie pas, Caïn, que ces pouvoirs sont les miens. Comme tout ce que tu as pu être auparavant, tu n'es qu'une extension de ma volonté et de mon bon vouloir. Je veux bien te laisser continuer, je veux bien te laisser t'amuser pour me divertir. Tout ce que tu désires n'est qu'accessoire comparait à ce que j'exige.
Les impératives de Jupiter prime, et primeront toujours. C'est l'accord que Caïn et le Phénix ont tacitement mis en place, car il est un être supérieur qui à eut la bonté d'âme de conserver ce qui faisait de Caïn qui il était, plutôt que de brûler son histoire tel un livre jeté au feu. Jupiter souhaitait voir jusqu'où le récit du Stonegold pouvait bien le porter.

"-Pourtant j'ai toujours été très matérialiste. J'accorde beaucoup de valeur aux objets, à leurs histoires, à leurs potentiels, à leurs utilités. Cet hôtel par exemple, m'appartient dans son ensemble, jusqu'aux moindres petits employés."

Prouve ta puissance, non seulement dans tes mots et tes actes, mais aussi dans tes possessions. Elles sont preuves de ta conquête et doivent être visibles par tous. Comprises de tous.
Alaska laisse échappée une larme alors que Caïn se détourne, nonchalamment et sans crainte d'une quelconque action dans son dos. Ce n'est pas qu'il ne veut pas la voir, il sait déjà tout le mal qu'il lui à fait. Et Jupiter n'aime pas les larmes.
Le Phenix s'empresse plutôt et machinalement, tandis que Caïn se concentre sur les mots de sa cousine, à remplir de nouveau son large verre à vin, se saisissant ensuite d'un autre verre plus simple mais toujours tailler dans un luxueux cristal afin d'y verser de l'eau dans une carafe fermé par un bouchon en verre. C'est Jupiter qui agit et se déplace, tandis que Caïn à la parole, ou plutôt agit en tant que porte-parole.

"- Plus si différent." prononce Caïn, la voix légèrement distordu par celle de Jupiter, un étincellement d'or liquide qui traversa vivement le bleu de son iris humain, tandis que son corps dépose le verre d'eau sur la table basse en face du sofa sur lequel s'est assise Alaska, tandis qu'eux-mêmes s'asseyaient sur une chaise en face croisant une jambe sur l'autre tout en reposant leurs bras sur les accoudoirs. Jupiter lève le verre de vin jusqu'à ces lèvres et les y trempe dans une gorgée dont il se délecte. "-J'ai été jaloux de toi, Alaska. Terriblement. Mais je ne t'ai jamais détesté. Ce que je détestais chez toi, c'était que tu ne savais pas quoi faire de notre héritage, mais c'est là que j'aurai dû te soutenir, et être présent. Parce que moi, j'ai toujours su. Je suis né pour ça. Mais j'ai laisser ma frustration et mon sentiment d'infériorité à ton égard, à l'égard de toute la famille prendre le dessus. Et j'ai sombré, vraiment très bas. Tellement bas que je ne peux plus que remonter, à présent."

Mais tu disgresses, Caïn. Encore. Concentre-toi, et va à l'essentiel.
Car Alaska avait poser une question, la fameuse question qui ramenait à la proposition de son vil cousin. Consistant à réunir la famille, comme autrefois.
Sauf que la vision du Stonegold n'était sans doute pas la même que celle de la Stonegold, concernant la famille. Car le ressentiment de Caïn ne touchait pas que sa cousine bien qu'elle soit la seule à en faire les frais actuellement.

"-Je compte vous ramenez ce que je vous ai pris, à toi et Erebos. Votre père." déclama-t-il sans sourciller face à l'impossibilité ou face au tabou de la chose. "-Il n'y à que comme cela que vous m'aimerez à nouveau, toi et Reby. Parce que vous êtes les seuls qui comptent à mes yeux. Ma famille, ça à toujours été nous trois et personne d'autres. Je me contrefiche du reste Stonegolds, que représentent-ils à part des obstacles pour moi ? Pour nous ? Ce monde nous été réserver dès la naissance, Alaska. Qu'avons nous d'autres à perdre ?" lui demanda-t-il comme si Caïn s'obstinaient à oblitérer l'importance des notions de vies ou même de morts, voulant se jouer de ces dernières en étant persuadé de remporter la partie de haut de sa toute puissance nouvellement acquise et assumer.

Et vous pouviez donc en faire, ce que vous en désiriez.
Ou du moyen, vous y essayez.
J'étais bien curieux de savoir quel impact cela pourra avoir sur les règles immuables du monde de ce cher Earth.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Ven 6 Jan 2023 - 20:34

Whispers of my feelings

Tu aurais pu te demander ce qui s'était passé, dans le fin fond de l'esprit de Cain. Tu te souviens de la dernière discussion que vous aviez eu. Le venin qui s'était écoulé. La douleur qui s'était insinué dans vos être. l'incompréhension et le milliers de question sans l'ombre d'une réponse. Reby avait était le plus optimisme. Celui qui pardonne sans la moindre hésitation. Celui qui offre ses rayons lumineux, qui doute de sa lumière intérieur. Tu comprends qu'il est pu donner une chance à Cain malgré les années écoulés. Le sorcier et l'humain, lié par la différence qu'il représente. Mais pour toi, il reste ton frère jumeau et ton cousin. Tu sais que même si la colère prend parfois le dessus, tu ne pourras jamais te détourner de l'homme qu'est devenu le Stonegold. Tu pourras jamais tourner le dos à ce qu'il avait été, ce qu'il avait fait. Comme si ta mission concernant sa rédemption était toujours d'actualité.

Prenant le verre d'eau qui poussait dans ta direction, tu ne peux t'empêcher de comprendre qu'il maintiendra cette frontière. Cette jalousie qu'il a longtemps eu à ton égard, cette volonté d'être meilleur que toi malgré des pouvoirs qu'il ne possédera jamais. Tu te demande si tu serais devenu comme lui si la situation avait été inversé. Si tu avais été simplement humain, contemplant ton cousin au sommet de sa puissance. Tu te disais que le Grand Dragon avait sa propre raison de te réserver ses dons alors qu'il laisserait Cain avait une nature purement humaine.
J'y arriverais, Cain. Un jour, je percerais ton armure de métal et je toucherais ton cœur.
Et puis, le silence s'installe quand il prononce la raison de cette entrevue. Pas seulement pour te rappeler qu'il est devenu quelqu'un d'autre. Mais que sa volonté est simplement de reconstruire. Recréer. Ramener un être qui est parti trop tôt. Papa.
Tu lâche ton verre qui tombe sur le sol sans se briser. Sans doute que l'épais tapis sous vos pieds y est pour quelque chose.

- Tu veux dire...qu'il y aurait une chance qu'on récupère notre père ?

Tu te dis que cela pourrait être qu'une belle utopie, que cela n'arrivera pas. Que Maman pourrait te citer des milliers des raisons que partir de cette chambre, de retourner à une réalité moins coloré. Mais tu ne le veux pas. Tu comprends pas pourquoi il faudrait laisser tomber. Tu veux saisir cette espoir, minuscule soit-t-il.

- Les Stonegold sont ma famille, Cain. Il le sont aussi pour toi, quoi que tu en dise, c'est leur nom que tu porte et leur sang qui coule dans tes veines.

Peut-être que tu es folle de vouloir le suivre malgré ce qu'il a fait. Peut-être que tu es déjà perdue de vouloir l'écouter malgré ce qu'il t'avait infligé. Peut-être que tu étais décidé à plonger avec lui dans ses propres ténèbres. Que ta lumière ne sera pas suffisante pour lutter. Que la noirceur en toi reprendrait le flambeau.

- Cela semble trop beau pour être vrai. Ça devrait pas m'étonner de toi, tu as toujours eu des aspirations d'envergure.

Il n'était qu'humain mais pourtant, c'était lui qui t'avait longtemps aidé à finir tes exercices de mathématique. C'était lui qui te donner envie à lutter face à la difficulté, face à l'échec. Il n'était pas qu'un esprit brillant. C'était ça, son don.



@J.Caïn Stonegold

_________________
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Mer 1 Fév 2023 - 21:44

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 



"-Les Stonegold m'ont dédaignés, m'ont sous-estimés. Avec toutes la magies et les pouvoirs de notre lignée, personne n'a jamais ne serait-ce qu'envisager d'essayer de réellement faire de moi l'un des votre. Vous saviez tous pourtant que c'était ce que je désirais le plus au monde, et vous avez tous ignorés ce sentiment. Pire, vous l'avez piétinés." répondit Caïn à Alaska, concernant cette fameuse famille qui aurait toujours été là pour lui, mais sans pour autant perdre son calme, on sentait la colère faire vibrer sa voix mais l'émotion était sous contrôle. Le tison de fer ne faisait que rougeoyer pour s'enfoncer cruellement, d'avantages, dans la plaie déjà ouverte.

Elle ne verra jamais les choses comme toi.
Et elle ne les verra jamais. Parce qu'elle n'a jamais été à la place de Caïn. Et c'était pour cela qu'il la faisait souffrir, afin qu'elle puisse comprendre. A la manière d'un enfant qui se serait brûler en essayant de saisir une flamme. Mais ils n'étaient pas ici pour palabrer de cela une énième fois. Il devait dépasser ces griefs d'antan et se résoudre au fait que si il ne serait jamais accepter par sa famille, il n'avait qu'à créer la sienne. En commençant par récupérer les êtres qu'il chérissait le plus.

Donc ils leur fallait revenir à la conversation centrale, celle qui avait fait lâcher à Alaska son verre d'eau insipide sur un tapis à plusieurs milliers de dollars. Une possible résurrection d'Eden Stonegold.
Si Alaska voulait y croire de tout son cœur, elle n'était évident pas dupe et afficha d'emblée son avis que c'était bien trop beau pour être vrai, bien trop gros pour être réalisable. Un projet parfait pour son cousin, en somme. Il n'en tenait qu'à lui d'aplatir ces doutes, de la faire ployer dans son sens tel le roseau qui cédait au souffle du vent et de révéler des secrets connus de très peu d'initié.

"-Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours su réaliser mes aspirations, Alaska. Mais c'est pourtant bel et bien du domaine du possible, que de ramener ton père. As-tu déjà entendus parler de la famille royal des sirènes, les Van Seabrook ? A défaut d'en avoir déjà croisées, tu sais peut-être qu'ils étaient eux aussi une famille gardienne en possession d'un crâne de cristal ? Je dis bien "était" parce que, hé bien... Ils me l'ont remis il y à de cela un peu plus d'un an déjà."

Tandis que Jupiter se délectait de la jubilation intérieur de Caïn à la manière dont il dégustait son vin au travers des palais de l'humain, ce dernier voulait savourer le poids de la révélation auprès de sa cousine. Car non seulement elle apprenait qu'il avait finalement mis la main sur le crâne tant convoité de leur famille, mais qu'en plus il en dissimulait un deuxième à la face du monde. Faisant de lui la seule et unique personne à posséder deux des artefacts pouvant réveiller la Dark Dragon au sein de cet immense jeu de pouvoirs aux multiples allégeances.

"-Et je vais te raconter comment je l'ai obtenu car cela te prouvera que ressusciter les morts, n'est pas si impossible que tu le penses;" Caïn fit une pause de quelques secondes, le temps que Jupiter prenne une autre lampée de son liquide rouge précieux qui malgré l'insensibilité du phénix aidait sans doute à délier la langue de son hôte. "Un peu après avoir été banni de notre très chère famille, je me suis rendu jusqu'à la Nouvelle-Orléans, où j'ai fais la rencontre d'un sorcier. Un sorcier qui cherchait désespérément à ramener son jumeau mort durant la guerre de 2013 à la vie. Pour y parvenir, il s'est lié à un démon nécromant qui lui à donner un grand pouvoir sur les morts. Tous, sauf le seul qu'il voulait réellement ramener parmi les vivants. Il aidait sans distinction, les surnaturelles comme les humains, alors je me suis allé le voir, puisque je n'avais plus personne vers qui me tournait. Il se trouve qu'en voulant son aide, je me suis surpris à avoir eu envie de l'aider, moi aussi. Quand il me parlait de lui et de son frère jumeau, je ne pouvais m'empêcher de penser à vous deux. Je ne connais pas le lien qui unit les jumeaux, ni même une fratrie les uns avec les autres, mais je repensais alors à la tentative de Reby, à comment cela t'aurait sans doute détruite de le perdre... Alors je lui ai proposer de l'aider. A l'aider à s'affranchir du démon qui l'empêcher de ramener son frère, tout comme je voulais m'affranchir de ma condition humaine. C'est avec ce sorcier que j'ai eu commencer à former mon Ordre. Ils nous fallait des alliés, devenir le porte parole des idéaux de la Dark Dragon était une cause qui n'attendait juste que d'être reprise. Malgré le fait que je sois humain, le fait d'être correctement entouré m'a aider à me faire adopter. Ils avaient le pouvoir et j'avais les idées pour les employer.
Nous ai venus de nos alliés sirènes et tritons une rumeur provenant de Nydaros elle-même. La mort tragique du prince de la famille royale. J'y ai vu une opportunité, et je l'ai saisis. Grâce à mon fidèle ami, nous avons convenus avec les Van Seabrook qu'en échange du crâne des sirènes, nous ramènerions leur prince décédé à la vie. Et cela fut fait, en liant sa vie à celle d'une autre personne.
"

Ainsi s'achevait l'histoire de la naissance d'un mouvement, d'une prise de pouvoir, et d'un véritable retour à la vie. Toutefois Caïn ne récitait pas un joli conte à sa cousine pour l'endormir. Il n'y avait pas de morale à la fin pour nous enseigner quelque chose. Au contraire, il y avait un avertissement. Et Caïn s'empressa ensuite de le verbaliser.

"-Le soucis étant que la personne ayant été ramener d'entre les morts était ... Comme qui dirait encore pris entre le voile des deux mondes. Physiquement il se porte toujours parfaitement bien, tant que son lien vital subsiste. Néanmoins il semble lui manquer quelques choses depuis lors. Le nécromancien dont je te parle à peaufiner sa technique depuis lors. Dans mon Ordre, nous récupérons tous le savoir surnaturelle disponible, qu'il soit bon ou mauvais il y à toujours un usage à en faire. De plus je compte aussi donner de ma personne dans ce processus. Après tout, je reste le principale fautif. J'ai récemment reçu la visite permanente d'un surnaturelle au puissant potentiel guérisseur qui ne demande qu'à être ajouter à l'équation.
Alors Alaska, penses-tu que j'ai assez réfléchis à la question pour trouver ce projet plus ... Réaliste ?
" De nouveau cette surbrillance dorée flotta dans le regard de Caïn comme un liquide d'or qui se baladait dans le bleu de son iris. Une conscience dans sa conscience. Un esprit par dessus le sien.

Ce sont mes larmes que tu pleureras Stonegold. Ne l'oublie pas.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Ven 17 Fév 2023 - 15:32

Whispers of my feelings

Cain était le roi de l'échiquier. Tous ses alliés étaient les pions qui le protègent. A la différence d'un jeu classique, le souverain n'a pas besoin d'une reine. Il joue seul. Le plateau à perte de vue. Tu te demande si tu fais partie du jeu, si tu n'es qu'un pion entre ses mains qu'il déplace à sa guise. Tu sais que Reby est une vrai personne pour lui. Ils sont tous les deux semblables, le même passif et peut-être un avenir entremêlés. Ton sillage sera toujours à l'opposé de leurs routes. Tu ne pourrais jamais l'atteindre comme ton jumeau pourrait le faire. Et tu ne comptais pas impliquer ton frère plus qu'il ne l'était déjà. C'était ta mission de gardienne.

Tu savais que ton cousin était douée pour raconter des jolies histoires. Il avait ce talent pour insinuer les idéaux et convaincre un auditoire. Sa place de leader pouvait être incontestable. Il avait crée un ordre à son image, une famille éphémère qu'il contrôlerait d'une main de maître. C'était un stratège, il réfléchissait à tous les coups possible et imaginable. Son esprit ne dormait jamais, son corps semblait être habité par une force mystérieuse qui le tenait debout. Il était doué pour lire entre les lignes, discerner les faiblesses et les forces de chacun. Comme s'il devait être à la tête d'une force armée. Tu donnerais n'importe quoi pour connaître ses pensées et sa vision de la vérité.

Il voulait ramener ton père à la vie. Récupérer une vie pour rattraper une erreur qu'il avait commise. Tu te souvenais de la vérité, cruelle et froide qu'il t'avait dite lors de vos retrouvailles. Cain avait été honnête mais il avait sa propre vision de la vérité. Dire ce qu'il fallait, ni plus ni moins. Tu te disais que c'était impossible. Que les morts devaient pouvoir reposer en paix sans être dérangé par le monde des vivants. Mais papa était parti si vite, détruit d'une seul balle qui l'avait condamné. Sa famille avait besoin de lui. Maman avait des gestes de son époux. Reby avait besoin de son père pour garder espoir de retrouver son chemin. Et toi ? Tu aurais espoir d'être davantage proche de lui. Qu'il soit présent le plus possible. Ramassant le verre qui s'était échoué sur le sol, il n'y avait qu'une fissure et pas de cassure. Peut-être que c'était ça, ta chance. Le moyen de ramener Cain sur le chemin de la lumière.

- Tu semble avoir bien préparé ton sujet, Cain.

Posant le verre sur la table, tu regarde ton cousin. Oui, il y a quelque chose d'autre, de différent. Quand vous vous étiez revu, tu avais lu la tristesse, la colère et la jalousie. Des sentiments claire et symbolique de sa personne. Aujourd'hui, il était là, debout, comme s'il avait le monde à ses pieds. Comme s'il avait déjà gagné la bataille. Qu'il avait quelque chose de plus puissant qu'un crâne. Le sentiment d'avoir Reby à ses cotés ? D'avoir le sentiments t'avoir presque dans son équipe. Pourrait-tu tourner le dos aux idéaux au Pacte ? Pourrait-tu tourner le dos à ce que tu crois au plus profond de toi ?

- Je ne connais pas grand chose à la magie mais je sais qu'il y a toujours un prix à payer, mon cousin. Malgré toute la puissance de ton allié, il faudra que mon père soit lié à quelqu'un si ton projet fonctionne. Je veux que ça soit moi.


Tu refusais que ton frère paye un prix aussi élevée. Qu'il soit aussi vulnérable. Tu avais la force suffisante pour ce paiement même si tu doutais de sa provenance. Tu ne connaissais pas le sorcier et Cain était aussi secret qu'un coffre-fort. Tu étais la personne toute désignée. Peut-être que Cain compter même sur ton action héroïque et ton lien puissant avec la famille.

- Je suppose que tu ne m'a pas fais venir pour admirer la vue qu'on a de ton richissime hôtel.

@J.Caïn Stonegold

_________________
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Jeu 23 Mar 2023 - 19:31

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 



Evidemment, qu'elle voulait que ce soit elle, Caïn avait tout misé sur cette réaction de la part d'Alaska, lui qui pensait connaitre sa cousine comme on étudiait un sujet pour le retenir sur le bout des doigts Il savait comment elle fonctionnait. Elle avait peur que Caïn ne se serve d'Erebos afin de mener la résurrection à bien, peut-être même qu'elle voulait éviter à son cousin lui-même d'avoir à lier sa vie à celle de son défunt oncle et victime ? Elle était bien naïve et lui bien plus réfléchis.
Alors, il sourit. Pas du sourire de la victoire, mais d'un sourire d'entente, en opinant à la revendication de la dragonne de mercure.

"-Je m'attendais à une telle réaction de ta part, Alaska. Bien évidemment. Mais tu n'auras peut-être même pas besoin de mettre ta vie dans la balance." De son index, Caïn retira la chevalière d'or orné d'un diamant pur avec laquelle il jouait sans cesse et de manière machinale, puis la posa sur la table de verre qui les séparait, sans plus de cérémonie. Alaska ne devait pas savoir ni ce qu'était cette objet, ni ce qu'il symbolisait, puisqu'il s'agissait d'une copie.

"-J'apprécierais, en guise d'accord, que tu prenne cette bague et que tu l'amènes à la Gold Factory. Là bas, tu la feras bénir comme n'importe quel autre catalyseur de dragon, selon nos rites familiaux. Puis tu me la remettras lorsque ce sera fait. Mais ne t'inquiète pas, je ne bride pas plus de puissance que je n'en ai déjà à ma disposition. Je ne suis pas fait pour être un dragon, ni pour user de leurs pouvoirs. Crois moi, je m'y suis essayé et j'ai presque faillis en mourir."

Cette quête idiote et mortelle de pouvoir dans laquelle il s'était lancé. Quand il y repensait, Caïn était un être bien désespéré par sa propre impuissance, par son manque de pouvoir. Pour penser que c'était cela qui le changerait, qui le ferait avancer. Au final il n'avait fait que s'empoisonner pour des miettes de pouvoirs, sans compter les actes et le mal qu'il avait du faire pour mettre la main sur tant de catalyseurs de dragons.
Mais grâce au feu de Jupiter, tout cela était différent maintenant.

"-J'ai du détruire celle que Reby m'avait offerte, et que j'ai toujours porté. Cette bague-ci est une réplique, mais dans les métaux des Stonegold. Elle me sierra bien mieux."

Tu as assez parlé, Caïn. Il est temps de me laisser me présenter.
C'était prévu. Caïn le savait mais l'impatience de Jupiter le prenait au corps tel une vague enflammé, impérieuse. Alaska ne repartirait pas du Diamond Hôtel sans connaitre l'existence des Phénix, et la résurrection de son cousin en tant qu'être surnaturel par la même occasion.

"-Il faut désormais que je te laisse en compagnie de mon nouveau collaborateur. Il brûle de te rencontrée, chère cousine. Grâce à ces pouvoirs, nous n'aurons pas à nous reposer uniquement sur la magie d'un sorcier."

Caïn Stonegold se leva et se débarrassa de la veste de son costard de quelques mouvements d'épaules, avant de la replier sur son avant-bras et de la poser sur l'accoudoir du siège qu'il occupait. Dans sa chemise d'un blanc immaculé, il alla se positionnait un peu plus au milieu de la pièce. Il lui fallait de l'espace pour ce qu'il s'apprêtait à déployer.
L'aura de Feu du Phénix, les ailes qu'il n'avait jamais été capable de déployer du temps où Caïn n'était que simplement lui-même, désormais grâce à Jupiter il volerait bien plus haut que le soleil lui-même.

Caïn Stonegold ferma les yeux et laissa la place aux flammes du Phénix, feu qui dormait dans son corps depuis l'incarnation de Jupiter, à la fois conscience parallèle et âmes à jamais liés.
Soudainement, du dos du Stonegold deux traits aux allures de flammes vivantes, représentations à la fois spirituel et visuel de la puissance du Phénix qu'il incarnait, s'échappèrent. Elles léchèrent les bords de la pièce et en noircissant murs et plafond avant de se résorbait pour prendre la forme de deux ailes d'oiseau qui battirent un instant avant de cesser tout mouvement, bien que les flammes qui les constituer donnaient une illusion de mouvement constant.
La chair du corps humain de Caïn crépitait et brulait à l'endroit où les ailes de Jupiter était sortie et bien qu'il ne sentait pas la douleur et pouvait guérir de certaines blessures, elles deviendraient des cicatrices constance, marque de son lien immuable avec l'entité cosmique. Le visage de Caïn se releva et ces yeux s'ouvrirent, mais ce n'était plus Caïn. C'était le regard de Jupiter qui toisait désormais Alaska, elle qui en avait vu les éclats dans le regard de son cousin pouvait désormais contemplait l'incandescence de son regard dorée.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/size]

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Mer 12 Avr 2023 - 20:36

Whispers of my feelings
26 novembre 2021
Tu tenais ce minuscule petit anneau au creux de ta paume. Il paraissait minuscule, frêle et sans aucune valeur. Cain était avant tout un Stonegold, il n'avait jamais caché son goût pour la luxure et les belles choses. A coté de lui, tout ceci semblait presque terne. Jusqu'à que tu comprennes son origine. C'était un cadeau de Reby. Un simple petit morceau de métal, reliant ton cousin à son héritage. Contribuant à les lier tous les deux, en te laissant derrière eux.
En naissant dans la race dragonique, un fossé s'était creusé. Malgré tes bonnes intentions, l'ainé des Stonegold avait toujours été différent, prouvant à la moindre occasion, qu'il ne partagerait jamais ce qu'il avait tant chéri avec ton frère.

- Je ferais ce qu'il faut.


Cain était les deux faces d'une même pièce. Il y avait le bon, cette lumière dont tu croyais l'existence. Tu voulais croire qu'il y avait l'homme qui regretter son geste malheureux. L'humain valeureux qui sa tapissait en silence. Mais il y avait également le mauvais. L'obscurité la plus totale. Celle qui avait guidé sa main et des ses pensées. La parfaite personnification de l’orgueil, l'avarice et la luxure.
Avant que tu es le temps de dire quelque chose, il se hâta de vouloir te présenter quelqu'un. Un collaborateur. Depuis quand Cain Stonegold partageait son trône ?

T'attendant à voir quelqu'un d'autre, tu te retrouvais prise au dépourvu quand la lumière jaillit d'un seul coup. Pas seulement une lumière vive comme celle d'une étoile, quelque chose de foudroyant et de brûlant. C'était bien des ailes qui s'étaient ouverte dans le dos de Cain. Tu fus obligé de mettre ta main pour protéger ton regard, observant l'être qu'il était en train de devenir. Ce n'était pas une chenille sur le point de devenir un papillon. Son corps changeait ainsi que son regard. Ce n'était plus ton cousin que tu avais devant les yeux. Cet chose. Cette entité regorgeait de puissance. Tu le sentais dans chaque infime partie de ton corps.

- Qui êtes-vous ?

Il y avait des choses que tu comprenais mieux, des réponses qui devaient plus évidente. Mais d'autres questions surgissait dans ton esprit logique. Un secret sur le point d'être découvert. Une nouvelle page ou simplement, ton cousin avait plongé dans l'abyme pour de bon. Se tournant vers cette créature pour assouvir un vide qu'il a crée au fur et à mesure des années.
Cette découverte, comme une face plus obscur que la précédente, te faisait penser à ta propre situation. Ta partie sombre. Si j'avais été à ta place, aurait-je fais les mêmes choix que toi ? M'aurais-tu laisser sombrer moi aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@J.Caïn Stonegold

_________________
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Ven 26 Mai 2023 - 19:36

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 




Jupiter fit craquer le cou de Caïn, de son corps, du côté gauche. Puis d'un mouvement d'épaules, il ramena une première aile de feu dans son dos, au sein de sa chair, puis d'un second il fit disparaitre la deuxième comme si elles n'eurent jamais été présentes. Seuls restaient les traits de calcinations sur les murs, et l'odeur de chair brûlé dans l'atmosphère.
La question que lui posa Alaska, on la lui avait posé un nombre de fois incalculable de fois, et même si la réponse souvent varié du fait de ces incarnations, elle restait pourtant invariablement la même. "-Je suis Jupiter." le regard de feu du Phénix se désintéressa de la dragonne pour se concentrer sur les boutons de manchettes que le Stonegold avait toutes boutonnés au plus serré. Caïn était un des êtres les plus coincés qu'il ai pu incarné au cours de ces existences!

"-Mais je ne suis pas le "Dieu" Jupiter, au cas où la méprise te viendrait à l'esprit. Je l'ai plutôt inspiré et été par le passé, mais c'était une autre époque, une autre vie, encore." s'expliqua-t-il avec une certaine nonchalance, alors que sa voix, inhumaine et puissante, trahissait le fait que l'on puisse conversé avec un être originaire de ce monde. Et pourtant, il vint s'assoir aux côtés de la jeune femme comme si il était aussi intime que les membres d'une même famille. Ce qui était devenu le cas, par ailleurs. Se tournant de moitié vers Alaska, Jupiter posa un bras sur le haut du canapé dans lesquels ils trônaient tous les deux et continua son introduction. "-Je suis un voyageur, millénaire et cosmique. Dans vos légendes, on nous compares aux Phénix alors nous en avons adoptés le nom. Nous sommes quelques uns à habiter votre monde, depuis vraiment très longtemps. La Terre est notre aire de jeu favorite et nous sommes aussi anciens que le Big Bang lui-même."

Jupiter avait comme Caïn, un côté orateur. Il adorait parler et surtout qu'on l'écoute. Que l'on soit fasciner par son récit. De ces yeux jaunes de feu, il voulait capter l'attention de la dragonne, la faire vaciller dans le cosmos de son regard et de son histoire. "-J'ai assisté à la naissance des mondes, et des espèces, humaines comme surnaturels. J'ai pu tout essayé et être par le passé. Je ne suis ni omniscient, ni omnipotent mais je connais beaucoup de secrets sur l'univers. Mais si il y à une chose que je chéris le plus dans l'existence. C'est bel et bien la puissance."
A sourire entendeur, Jupiter savait que la dragonne connaissait la signification du mot pouvoir. Il parcourait ces veines depuis sa naissance. Cela avait toujours fais partie d'elle, comme de chaque être de son espèce. C'est pour cela que le Phénix ne comprenait pas l'attrait de certains de ces adelphes pour l'humanité et ces représentants. Ils étaient intéressant, évidemment, et il avaient fait avancer le monde bien plus que les êtres surnaturelles mais ils ne possédaient pas cette puissance qui leur faisait défaut dès la naissance. A moins que Jupiter ne viennent à se glisser dans leurs enveloppes charnelles, comme il l'avait fait avec Caïn.

"-Tu dois sans doute te demander, alors. Pourquoi est-ce que j'ai choisis ton cousin comme Hôte, n'est-ce pas ? Après tout, il n'y à pas de créature plus faible dans ce monde que lui." Jupiter était mesquin et il adorait voir le regard fuyant d'Alaska qui se refuserait à penser du mal de ce cher Caïn. Alors il lui fit relever la tête en captant son regard d'un mouvement de main. "-Nous sommes justes entre nous, j'ai mis Caïn au abonné absent pour un petit moment, alors tu peux te montrer honnête. Nous disions donc... Oui! La raison de mon choix. Je me suis incarné dans ton cousin car il était sur le point de se suicidé. Tu en penses quoi ? Sacré nouvelle, non ? Tu pourrais dire merci." Ironisa Jupiter qui avait intégrait la douleurs de Caïn Stonegold comme l'ensemble de sa vie en tant qu'être humain, ce n'était qu'un chapitre de plus dans le grand tome de son existence, et ce n'était pas celle qui était la plus amplis de souffrance autant le dire.

"-Lui qui paraissait toujours si fort, qui ne montrait jamais rien, qui suivait ces objectifs jusqu'à les avoir accomplis afin de prouver qu'il était le meilleur." Sous les traits de Caïn, Jupiter en faisait sa comédie, son autoportrait dérisoire mais pourtant terriblement authentique. "-Il avait finit par craqué. Complètement. En tant qu'humain, il ne pouvait pas être un Leader digne du mouvement de son Ordre, la pression de ne pas faire partie des votre, de ne pas être à la hauteur tout en sachant pertinemment qu'il en avait les capacités, cela devenait trop pour lui. Ton cousin à toujours été en quête de pouvoir, mais surtout de changement. Il n'était pas non plus sorcier de sang, comme une autre partie de votre famille, mais il avait finit par se tourner vers la magie. Si il ne pouvait pas devenir un dragon, il prendrait les pouvoirs des autres. Tout simplement. C'est pour cela qu'il à perdu la bague que lui avait offert ton frère à l'origine. Il l'a offert en tribu sans savoir qu'il la confiait à un démon vorace. Un démon qui lui donnait l'illusion d'avoir du pouvoir, des pouvoirs semblables à ceux des dragons. Mais le manque de catalyseurs pour nourrir l'entité rendait Caïn malade et il se rendait d'avantages compte de ce qu'il avait fait, du pacte qu'il avait sceller. Lui qui avait toujours crû en cet âme de dragon endormi en lui, se refusé de la céder. Il à voulu se jeter dans le vide."

Si Caïn prenait un malin plaisir à se retrouver en position de force face à un adversaire, Jupiter était du genre à enfoncer le poignard et à tourner un bon coup, rien de très subtil me direz-vous. Mais pourtant, le Phenix était aller droit au but. Concluant cette dure période de la vie du Stonegold comme si elle n'avait en effet, représenter que quelques lignes écrites sur du papier.
"-Mais ne culpabilise pas d'avoir rien vu, cette fois encore. C'est une histoire qui finit bien. Ton cousin à finit par obtenir ce qu'il recherchait désespérément puisque je suis là, que je l'ai choisis pour être mon nouveau vaisseau dans votre monde! Il faut dire que je ne faisais plus grand chose depuis les grandes révolutions industrielles. J'aime la Conquête, et le changement, Alaska. Il faut me comprendre, je n'aime pas m'ennuyer. Et ce Caïn Stonegold, on peut dire qu'il à en avait des projets irréalisable, des projets grandioses qui peuvent avec un petit coup de pouce, changer les choses comme jamais on ne les avait changer auparavant. Mais au fond, si il fait tout cela... C'est parce qu'il faisait partie de la famille la plus puissante de cet génération mais aussi de la plus inutile d'entre elle. Penses-y un instant, comme cela devait être rageant. De ne rien représenter parmi tous ces puissants et leurs destins grandioses, mais qui pourtant n'en faisait rien. Avec tes pouvoirs de dragons, tu aurais fait bien mieux que ton cousin, et plus rapidement. Si seulement tu t'étais donner la peine d'agir." conclut-il d'une œillade cinglante qui voulait tout dire, parce qu'il la connaissait aussi bien que Caïn la connaissait.

"-Enfin... Je connais parfaitement la nonchalance qui accompagne la puissance, alors je ne peux pas te jeter la pierre pour avoir jouer la carte de l'oisiveté jusqu'à présent, je l'ai fais durant des siècles. Sauf que ... N'en as-tu pas assez ? Alaska Stonegold ?" demanda Jupiter après avoir examiner les cuticules des doigts de Caïn, attendant finalement un retour de la dragonne et de cette première rencontre avec l'incarnation d'un astre planétaire et de son égo.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Mar 5 Sep 2023 - 16:19

Whispers of my feelings
26 novembre 2021
Tu as longtemps entendu les histoires et les légendes. En travaillant avec les antiquités, tu savais faire la différence entre le rêve et la réalité. Le véritable de l'inimaginable. Tu n'as jamais eu peur de plonger ou de croire en quelque chose que tu ne pouvais ni voir ni toucher. Le Grand Dragon, pure et authentique croyance dragonique, en était la preuve irréfutable. Tu avais de la chance d'être confortablement installé quand la nouvelle incarnation de ton cousin fût devant tes yeux. Parce qu'il ne s'agissait plus de Cain Stonegold. C'était son corps mais son regard était différent. Un nom émergea dans ce flou. Jupiter. Un phénix, parfaite ressemblance avec la planète dont il venait. Parce que cet être quasi céleste partage des valeurs commune avec ton cousin. La vanité. L’orgueil. Et un égo bien trop brillant.

C'est difficile à expliquer ou même à comprendre. Faire face à un double, une identité dissimulé. Pas seulement les ailes qui ornait son dos ou même ses nouveaux pouvoirs dévastateurs. C'était la vérité qui se cachait derrière le miroir. La dernière page d'un nouveau chapitre. Jupiter jouait avec les mots comme s'il jouait du violon. Il frappait idéalement, t'infligeant une peine que seule une cousine peut connaître.
Parce que malgré sa force et ses belles promesses, Cain n'était qu'un humain. Il était vulnérable quand l'oiseau de feu était immortel. Comprendre qu'il avait voulu en finir était une épreuve de plus. Comme celle que tu avais dû faire face quand ton propre jumeau avait voulu suivre le même chemin. Oubliant ta voix, il avait voulu en finir pour de bon. Une preuve qu'il y avait encore du bon, en lui. Et maintenant ? Ivre de puissance, avait-il encore besoin de toi comme ange gardien ?

- Tu ne sais rien, Jupiter.


Si les paroles piquent comme la pointe d'un poignard, c'est bel et bien le venin toxique de la colère qui ronge ta peau. Parce qu'il appuie là ou ça fait mal. Là ou il est susceptible d'obtenir une réaction. Ta réaction. Une légère brume de mercure apparaît sur ta paume. Fugace comme un courant d'air et éphémère quand tu te rends compte de son apparition.

- Je suis celle que j'ai choisie d'être. Je choisie de ne pas être une de tes marionnettes sous prétexte que tu m'as révélé ton identité. Mon cousin n'est pas parfait, mais je refuse qu'il soit un pion dans ton jeu de pouvoir.

Faisant face au mur ou les traces de brûlures persistent encore, tu t'interroge en multitudes de questions. Tu as besoin de réponses. Tu as besoin de t'armer pour la future bataille à venir.

- Que cherche-tu avec moi ?


Codage par Libella sur Graphiorum

@J.Caïn Stonegold

_________________
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] 124spa
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Sam 11 Nov 2023 - 16:44
J.Caïn Stonegold a écrit:

Whispers of my feelings


Feat.  @Alaska Stonegold   

Tired of being sorry

 



Jupiter tourna son visage, le visage de Caïn Stonegold, vers celui de sa cousine Alaska. Son visage était une tempête muette, loin du stoïcisme supérieur de l'humain. L'expression du Phénix contenait une colère sourde. Il n'arrivait pas à déclencher la furie ou même la détresse chez la dragonne, et cela le contrarié, car tel était son but. À l'image de la fratrie cosmique du Phénix, la Stonegold ne voulait pas entrer dans son jeu manipulateur et narcissique.
"-Mesure bien tes paroles à mon encontre, jeune dragonne. J'ai une certaine... Affection pour ton cousin. Cela dit, tu me connais encore très peu Alaska mais je me lasse vite. Caïn n'est pas mon pion, il est mon jouet. Une marionnette volontaire qui m'a confié ces files pour que je puisse le diriger. Mais selon mon humeur je pourrais très bien les lui coupés. Consumé toute son âme et anéantir jusqu'à son essence même. Il fait déjà partie de moi, mais uniquement parce que je désire qu'il subsiste.Tu comprends..?" répliqua Jupiter en laissant sa menace à peine voilée flotter dans une atmosphère à la fois silencieuse et aux relents de calcination.

Puis, alors que les mots de la créature millénaires révélait à quel point il pouvait se montrer cruel et sans-cœur, ces gestes quant à eux, se montrèrent attentionné et doux. Malgré la brume qui montait des paumes de la dragonne de Mercure, Jupiter se saisit du poignet d'Alaska, mais figea son geste sans plus de violence que cela. Du mercure...Oui, la Stonegold lui faisait penser à son Adelphe Mercury. Peut-être était-ce l'influence de son hôte sur lui, cette partie de Caïn qui s'était mêlée à la sienne. Jupiter vit soudain une ressemblance avec la force tranquille de l'astre discret de la connaissance. Elle non plus n'aimait pas les conflits, et ne souhaiter qu'un monde meilleur.
Que c'était naïf.

"-Je ne cherche absolument rien de toi, ou venant de toi. Tu m'ai parfaitement inutile, indifférente. Tu n'es ici que par caprice de ce cher Caïn... Quand bien même il jalouse ta nature de dragon depuis toujours, quand bien même il ne te jugera jamais assez à la hauteur du don qui t'a étée offert, il vous aimes sincèrement. Toi et Erebos. Vous êtes les seuls membres de sa famille, les seuls qui lui importent vraiment. Le Futur de la famille Stonegold, cela n'a-t-il pas toujours été vous trois ?"

Jupiter cessa le contact à la fois physique avec le poignet de la dragonne, et visuel en changeant de position. Jupiter était un être direct et franc, il n'avait aucun soucis à exposer tout ce qui faisait Caïn Stonegold, car tout cela lui appartenait désormais. L'être millenaire posa son coude sur l'accoudoir du canapé et reposa sa mâchoire dans la paume de sa main, son regard tournée vers la ville nocturne, vivante et lumineuse de la Nouvelle Orléans. Des lucioles éphémères s'agitant dans le noir... Avec un certain désintérêt dans la voix, Jupiter continua à expliquait les motivations de Caïn, de la raison qui le pousseait à mettre ces ressources durement acquises dans une tentative qui ne s'était que rarement révéler fructueuse.

"-Pour que vous l'aimez de nouveau, comme avant. Caïn à tout mis en œuvre pour vous rendre votre père. La résurrection du fils Van Seabrook était une occasion parfaite de voir les limites de la nécromancie actuel. Mais mon apparition change la donne; car après tout: Les larmes de Phénix guérissent tout, n'est ce pas ? Et pourquoi pas, la mort elle-même ?" Questionna le Phénix sans pour autant savoir réellement si la folie du plan de Caïn Stonegold était réalisable. Et il y avait peu de choses qu'il ne savait pas. N'est-ce pas là qui donner tout son piquant au contexte ? Accomplir une chose impossible? Le Phénix n'avait jamais prit la peine d'user de ces pouvoirs avec ceux d'autres surnaturelles, les considérant comme inferieur. Caïn, en tant qu'humain avait un point de vu opposé, portant les capacités des êtres surnaturelles jusqu'aux nues. Qu'importe le résultat, pour Jupiter s'était distrayant. Et si le Phénix s'en révèlait capable, l'Astre tempétueux aura fait un pas de plus vers le Soleil lui-même.

"-Maintenant, si tu es satisfaite, tu peux aller te quérir de la requête de ton cher Cousin. Caïn et moi avons encore énormément de choses à faire entre temps. Nous nous reverrons pour le Rituel." Conclua-t-il en congédiant allègrement Alaska, toujours sans lui accorder un seul regard d'intérêt. L'entrevue était terminé.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska] Empty Re: Whispers of my feelings [JupiCain & Alaska]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum