Temporalité
Nous sommes en 2022 Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1639275293
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 82
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 336
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Lun 28 Nov 2022 - 22:01
Gabrielle "Mercure" Nelson
Reborn
feat
Emma Stone
crédits
Ultra-Violences
personnage
Scénario de Orpheus Astraea et PV de Mercure
nom

Nelson . Ça t’a toujours fait rire d’avoir ce nom avec un prénom français, mais c’est celui de tes pères alors tu ne l’abandonnerais pour rien au monde. Le nom de ta génitrice est Gargano et, quoi qu’ils en pensent, ce ne sera jamais le tien. Enfin, tu crois que ton géniteur avait un autre nom, mais tu ne le connais pas.
prénom

Gabrielle . Ils y croient pas, mais tes parents aimaient bien cette idée de « Force de Dieu » et d’origine angélique en t’adoptant. Alors t’as toujours essayé d’être forte et douce, humaine et angélique, comme ils te l’avaient appris.
Moi je suis Mercure . Des immortels le plus petit, guide des rusés et des génies. Si on m’a donné le nom du dieu du commerce et du vol, je suis vraiment l’âme des plus généreux et bénévoles.
âge

30 ans
4 milliards d'années
date et lieu de naissance

2 mars 1991 à Nice, en France. Tu n’en as plus aucune mémoire, et c’est loin d’être la seule ironie de ta vie.
Bien sûr, pour moi, les dates sont plus anciennes et les origines lointaines.
origines

Françaises, italiennes et américaines.
Galactiques .
genre/pronoms

Tu as toujours utilisé le elle et le féminin.
Si j'ai beaucoup varié, j'adopte cet élément de mon hôte.
orientation sexuelle

Tu t'es toujours pensée hétérosexuelle , mais l'amour fut si secondaire pour toi que tu pourrais te tromper.
J'aime l'humanité entière, je suis séduit par tous les dons de la Terre.
groupe

Après que tu ai été sorcière, nous sommes Phénix , créature immortelle à l'apparence éphémère, puissance cosmique sage et guerrière.  
allégeance

Si tu cherches avant tout l'indépendance , je veux rejoindre la Résistance afin de détruire le gouvernement qui m'a pris un adelphe.
recensement
Tu t'es faite recensée comme sorcière quand il l'a fallu.
Cela me semble inimaginable de même y penser.
profession
Suivant la voie de ton père tu es devenue psychologue, soignant tes patients, notamment à l'aide de tes pouvoirs. Cela a été remis en cause par Mercure mais tu refuses de quitter ton poste. Tu t'es spécialisée dans l'accompagnement des surnaturels et est bénévole à la St. Patrick Church où ont lieu des groupes de soutien pour les victimes de la guerre.
La nuit, j'utilise les savoirs accumulés durant des millénaires pour devenir une hacker capable de mettre le gouvernement en état de siège.
lieu de résidence
La Nouvelle-Orléans est notre berceau. C'est dans le Vieux Carré qu'est notre studio.
signes distinctifs

Si tu as un temps renié la rousseur pour te cacher de Gargano, cette couleur convient tout à fait à notre union, à mon feu cosmique.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Destruction et guérison


Les deux faces d'une même pièce, les deux outils pour guider l'humanité. Détruire le mauvais, soigner le bon, se débarrasser des cruels et sauver les généreux. Ce ne sont toutefois pas des pouvoirs dont j'abuse. Mes premières erreurs cosmiques m'ont montré les vertus de la patience et de l'adresse plutôt que de la force brute que je possède toutefois. Avec cela vient une insensibilité à la douleur

Intelligence et mémoire surhumaine


Des millénaires de fusion avec les esprits les plus affûtés du globe ont développé mes capacités cérébrales surhumaines. Si j'ai voyagé dans de nombreux domaines, c'est dans l'informatique que, depuis plusieurs siècles, je concentre mes efforts.

Anciennement : sorcière de la mémoire

Avant de devenir Phénix, tu étais sorcière. Comme les autres membres de la famille Gargano, tes pouvoirs jouaient avec la mémoire. En échange d'énergie vitale, souvent des années de vie, tu pouvais effacer les souvenirs de tes cibles. Tu l'as longtemps fait à des fins thérapeutiques dans ton cabinet. À l'inverse, le fait de te confier des souvenirs te permettait de charger chez toi une capacité à pomper l'énergie vitale ennemie, jusqu'à parfois les tuer. Le fait d'avoir perdu ces pouvoirs avec notre cohabitation te pèse énormément. 

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Pendant la première partie, tu étais au Japon, entre tes études, ton travail et ton coven. Quand les discordes de Sapphire l'ont finalement brisé en 2014, tu es revenue à Phénix où tu as as fait équipe avec une jeune gorgone contre les sbires de Dark Dragon.
Moi , j'agissais à la CIA sous le nom d'Adam Priest. Si je combattais évidemment les ennemis de ma chère humanité, je restai aussi attentif à empêcher le Cercle de grandir au profit de la peur.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Tu avais déjà vécu le choc de la révélation quelques années plus tôt, alors tu n'as pu que compatir au choc vécu par tous. Au moins, tu espères que les Gargano ne pourront plus utiliser les secrets à leur avantage.
Moi , j'ai adoré. Mes humains étaient enfin dans la confidence cosmique qui leur avait été injustement cachée si longtemps. Le reste de l'histoire n'en pourra être que plus réjouissant.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
On t'a toujours appris à te méfier des partis et des idéologies. Même les coven ont réussi à te trahir alors tu n'as confiance ni en l'Ordre, ni en la Résistance. Le Pacte est ce qui t'attire le plus, mais les secrets n'ont plus de saveurs pour toi. Le Cercle, enfin, s'il est évidemment un danger pour toi, est éminemment compréhensible à tes yeux tant le surnaturel peut être effrayant. Face à eux, tu ne vois qu'une arme : la psychologie.
Moi , j'ai clairement choisi mon camp. Le Cercle comme l'Ordre sont des organismes qui cherchent à simplifier la vie, à supprimer la diversité et la curiosité du monde. Ils doivent être défaits. Le gouvernement a franchi toutes les lignes rouges et est a présent le meurtrier de mon adelphe. Il sera détruit. Si le Pacte de l'Ombre n'est pas un ennemi, je me reconnais plus dans les méthodes de la Résistance : la paix n'est plus une option.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Le recensement t'a toujours semblé logique. Les humains ont raison d'avoir peur des pouvoirs sur-humains et la seule façon de contrôler le surnaturel est de le connaître. Pourtant, les compromissions du gouvernement en faveur des chasseurs ne te poussent pas à l'obéissance.
Pour moi, c'est hors de question. Oui, les humains ont besoin de protection, mais la faiblesse de ce gouvernement n'entraîne que peur et violence. Un feu guérisseur s'approche.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Ce serait une catastrophe. Sapphire est le réel ennemi, elle et le supremacisme.
Je pense que ce ne serait pas si grave. Certes, elle est un mal puissant et ténébreux, mais elle n'est pas la pire page de l'histoire. Le monde a besoin de ses vilains.

anecdotes

Sans avenir
Après l'attaque des Gargano, tu as perdu l'espoir dans le futur. Tu sais pas si c'est la fausse couche ou la séparation forcée avec Orpheus, mais tu as l'impression d'avoir déjà fini ta vie, que le meilleur est déjà derrière toi. Elle t'a été enlevée. La présence de Mercure n'aide pas.
Tournée vers les autres
Ce qui te fait tenir, c'est l'impression d'aider. Après la guerre tu as quitté toute ta carrière pour devenir psychologue et te spécialiser dans le soutien aux surnaturels qui subissent les mêmes problèmes que toi. Aujourd'hui, tu es à la Nouvelle-Orléans car tu sais que c'est là qu'on a besoin de toi.
Patron des béné(vol)es
C'est ça qui m'a attiré vers toi. Je suis celui qui veut aider, celui qui aime moins les rois que les conseillers. Moi qui soigne, qui guide, qui soutient, j'aime ton cœur comme s'il était le mien.
Petit parmi les petits
Plus petit des phénixs, j'ai toujours plus respecté les humains qui s'élevaient, qui s'efforçaient d'agir. Les soigneurs plus que les conquérants, les aimants plus que les menteurs.
Distante par choix
Convaincue de ne pouvoir être que déçue, tu as très peu d'ami.e.s, sort très peu et a peu de passions. Ton travail est ta seule vraie distraction, le fin mot de ton histoire.
Bibliothèque humaine
Tu as lu plus de livres que tu as mangé de repas. Depuis les essais philosophiques jusqu'au thèse sur la pedopsychiatrie en passant par la poésie amoureuse et les romans de science fiction, ton appartement ressemble à une immense librairie parfaitement organisée.
Libre
Je refuse depuis des siècles de supprimer le libre-arbitre de mes hôtes. Toute cohabitation passe par une négociation. Dans notre cas, l'accord est le suivant : tu contrôles tes journées, tandis que je suis maître dès que le Soleil se couche. Bien sûr, j'aurai en réalité la puissance de t'imposer ma volonté, mais je ne souhaite pas.
Insouciant
Peu me chaud des querelles de ma portée. Je suis seulement attaché à l'éternelle découverte et à la survie de ma famille. C'est ce qui me rend si curieux de Moon et si reconnaissant envers Sun, mais aussi méfiant envers Jupiter. C'est sans doute ce qui explique aussi ma relation privilégiée avec Mars, avec qui aucune menace n'est de mise. Earth, cependant, ne me pardonne pas mes erreurs passées.
Étonnamment romantique
 S'il y a bien quelque chose que j'ai appris des humains : c'est l'amour. J'en suis à la fois fasciné et emprisonné. Aujourd'hui, c'est la blonde Alaska Stonegold qui attire mes flammes. Est-ce son cœur rayonnant, son lignage puissant ou ses pouvoirs qui me sont liés qui m'intéressent ? Je l'ignore, et c'est aussi ça qui me charme. Toi, tu trouves cela ridicule : comme si ta courte vie de douleurs avait été plus longue que mon immortalité enflammée.

chronologie
TW : meurtre, dépression, fausse couche

2 mars 1991
Gabrielle (on t’appelait alors Sofonisba) naît à Nice. T’as les cheveux roux de ton père, un Américain de passage, mais surtout les pouvoirs de ta mère, des Gargano. C’est déjà décidé : Tu seras l’héritière de leur coven.
Ces plans sont vite mis en défaut quand ta cousine, Medea, t’enlève deux mois plus tard du coven pour te confier à des amis à elle : le couple Nelson. Daniel est psychiatre dans une clinique de San Francisco, Shawn est ingénieur dans une grande boite de la Sillicon Valley.

1991-2005
Ton enfance est calme et heureuse. Daniel est occupé mais doux et patient. Shawn est souvent présent, il te transmet l’enthousiasme pour le monde et la passion de l’informatique. Très petite, tu as un ordinateur dans les mains et tu apprends à coder des petits jeux. Daniel prend le relais quand il s’agit de comprendre les humains. Ils te paraissent étranges pourtant : cruels, irrationnels, méprisants envers ta famille et ignorants sur tes pères comme tes passions. Tu prends vite le parti d’éviter ce genre d’individus et de te concentrer sur ceux qui, comme toi, restent sur les côtés de la cour de récré. Tes plus grands ami.e.s, toutefois, sont faits de papiers. Tu dévores bientôt tout ce qu’il y avait dans la maison (sauf les trucs trop pointus de psychiatrie) et tes parents finissent par accepter que la bibliothèque municipale est ta seconde chambre. Assez vite, ce ne sont plus les livres jeunesses qui t’attirent, mais un genre très particulier : l’autobiographie. Qu’elle soit teintée de fiction, de poésie ou de légendes, depuis Beauvoir jusqu’à Maya Angelou en passant par Augustin et Anne Frank, tu dévores les souvenirs d’autrui, tu savoures l’introspection.

2005
Tu arrives au lycée, et tu t’en fous clairement de l’étiquette de nerd que tu as sur le dos. Des esprits moins puérils commencent à savourer ton calme, ton honnêteté et ta capacité à débuguer leurs PCs. Le code reste ta passion première mais tu prends de plus en plus de temps à découvrir des amitiés qui sont enfin intéressantes.
C’est avec ces nouveaux ami.e.s que tu vas un jour à une soirée et tombe sur Orpheus. Il est au centre de tous les regards, sa guitare à la main, ses amis géniaux à ses côtés, un sourire charmeur sur les lèvres. Et t’arrives pas trop à contrôler le tien, de sourire, quand tes yeux sont sur lui. Puis tu le vois interagir avec une fille et tu hausses juste les sourcils avant de retourner avec tes potes.
Pourtant, au cours des quatre ans de high school, de soirées en activités, vous vous rapprochez. Les premiers sourires, les premières conversations, les premières leçons de guitare, les premiers milkshakes en tête à tête au mall, les premières fois à braver le couvre-feu de tes parents pour le voir. Quand il redouble sa senior year en 2008, vous êtes finalement dans la même classe et il te fait découvrir les premiers baisers, les premiers dates, les premiers rêves et les premières nuits. Vous êtes à la fois un couple naturel et inattendu : l’inconscient blessé et la romantique qui retrouve pied. Vous êtes de ses couples qui sont une béquille pour l’un comme pour l’autre, qui avancent dès le premier mois comme si cela faisait des années qu’ils se connaissaient.

2011
Pendant deux ans, tout va bien. Tu es major de ta promo d’informatique à Berkeley, ton CV se remplit de stages dans la Valley tandis que ton cœur est, lui, plein de papillons à chaque fois que ton copain est sur scène avec Phoebus et Faolan. Ça fait deux mois que t’as pas tes règles mais t’es sur un tel nuage que tu y penses même pas.  Un soir, tu rentres de ton dortoir pour une lessive et un scrabble avec tes parents mais ils ne sont pas seuls. Les Gargano t’ont retrouvée. En quelques minutes tout t’es balancée comme si tu étais sous une avalanche. Tu es une sorcière, aux pouvoirs redoutables et au lignage ancien. Ta vraie famille a besoin de toi et tu dois les suivre. Quand tu refuses, ils tuent Daniel sous tes yeux. Ce fut leur erreur. Tout le pouvoir que tu avais accumulé pendant des années sans le savoir se déchaîne sur eux et absorbe toute leur énergie vitale.
Tu te retrouves avec le salon de ta maison d’enfance pleine de corps, dont celui de ton père, tandis que Shawn appelle Medea en urgence. Tout va très vite. Pour votre sécurité, vous devez être séparés. Toi, tu pars à Tokyo où tu finiras tes études en alternance dans une filiale d’une boite de la Valley. Tu ne dois pas savoir où Shawn est parti. Orpheus ? C’est Medea qui lui écrit un message de rupture en ton nom puis qui l’efface afin que tu ne sois pas blessée. Tu sais que c’est pour ne pas le mettre en danger, mais tu es aussi triste pour lui que pour toi.
Une fois arrivée au Japon, tes règles reviennent, beaucoup trop abondantes. Un médecin t’explique que tu viens de faire une fausse couche et tu passes ta première nuit en Asie en pleurs.

2011-2014
Le Japon fut pour toi un cimetière. Arrachée à ce que tu avais toujours connu, tu te retrouvais étrangère à toi même dans un pays où tout était fait pour te rappeler que tu étais étrangère. C'est là que tu t'es vraiment convaincue que si les Gargano ne t'avaient pas tué toi, ils t'avaient pris ta vie. Tu ne voyais plus de futur, et cette ombre est restée sur toi encore aujourd'hui. Tu t'enfermes dans ton travail, tant et si bien que tu es diplômée en avance au début 2014. L'informatique, toutefois, te semble une seconde prison : tu veux fuir ce monde de chiffres. Ta porte de sortie, c'est un ancien coven, une sorte de société secrète fondée au XVIIe siècle par des missionnaires européens et toujours actifs. Tu y développe enfin ta maîtrise de tes pouvoirs et ta connaissance du monde surnaturel.

2014
La guerre de Dark Dragon est arrivée un peu plus tard chez toi. Après un premier moment de choc face aux événements qui touchaient les États-Unis, ton coven a fini par se déchirer entre ceux qui voulaient la servir, ceux qui voulaient la combattre et les indécis. Tu profites de cette occasion pour quitter l’archipel et rentrer aux États-Unis pour participer aux dernières batailles de la guerre. Tu découvres avec de grands yeux les armées océaniques de Nydaros, les puissants dragons gardiens, les curieux zouwu, les fières nymphes et les majestueuses gorgones. On te dit qu’on a besoin d’aide à Phoenix, alors tu y vas et tu y fais équipe avec Nova-Blue Herondale, une jeune gorgone  
La guerre finit et tu ne te vois pas retourner au Japon, ni derrière un écran. Tu changes complètement de voie.

2014-2019
Un peu pour rendre honneur à Daniel, beaucoup car tu as vu trop de personnes qui en avaient besoin pendant la guerre, surtout car tu as un profond besoin de sens : tu choisis de reprendre des études pour devenir psychologue, à Washington.
À nouveau, tu te plonges entièrement dans tes études et tes devoirs, te bloquant d’autres relations. Une lumière parvient toutefois à percer. Gabriel Crowley, un médecin que tu avais croisé pendant la guerre puis à nouveau pendant tes études, ouvre un coven avec son adelphe. Bien différent de celui dont tu avais l’habitude, les Crowley ne sont pas intéressés par le pouvoir, seulement par la survie et le bien-être de chacun. Doucement, tu t’installes dans ce cocon protecteur, à l’abri, tu l’espères, des menaces qui te guettaient.
En 2019, diplômée, tu ouvres un cabinet spécialisé dans les surnaturels.
 
5 février 2022
Alors que tu es tranquillement en train de boire un café, j’apparais en toi.
Mercure t’as choisie comme nouvel hôte.


FLASHBACK


Il y a 4,5 milliards d'années
Je suis né, créé par Sun. Plus petite des planètes, si ce n’est pour le discret Pluto, je suis aussi le plus proche de mon créateur. Planant dans l’infini de ma planète dénuée d’atmosphère, j’examine avec curiosité les éruptions solaires et invente des noms aux comètes et météorites qui frappent mon sol.

3,8 milliards d'années
Les alignements sont souvent des réunions plus ou moins réjouissantes. Mars me fait part avec enthousiasme des nouveautés de sa planète, Jupiter fait la compétition avec son père, Uranus nous joue des tours… Cette fois-ci, pourtant, Earth vient emplie d’un orgueil mérité. La vie est apparue en son sein. Cela me paraît extrêmement curieux, alors j’observe de loin, car les changements géologiques apportés par le Calorien me forcent à la distance.

Entre 400 et 65 millions d'années
Végétaux et animaux commencent à sortir de l’eau sur Earth. Le calme de la période Kuiperienne me permet d’observer cela de plus prêt. J’expérimente, sans vraiment consulter mon adelphe, dans l’espoir de recopier cet hasard ailleurs. Mais lorsqu’une météorite tombe sur la planète et provoque une extinction de masse, j’ai du mal à me pardonner, et Earth plus encore.

Il y a 20.000 ans
Finalement, l’ennui l’emporte. Suite à un concile d’une rare violence, les phénix viennent ensemble sur Earth, se mêler à la vie humaine. Parmi eux, Moon est notre nouvelle adelphe, ce qui attises encore ma curiosité. Pendant des années, je me mêle aux esprits les plus curieux, les plus audacieux, et les guide vers de nouvelles découvertes, des voyages et des inventions.

-7.000 avant notre ère
Progressivement, l’esprit humain va plus vite que le mien. Entre l’Anatolie et l’Euphrate, des civilisations passionnantes se mirent à se développer. Je me passionnai pour tout : poterie, droit, urbanisme, commerce, architecture, politique, musique… Tout était à créer, tout était à penser. Les légendes de l’oiseau de feu qui apporte soin et savoir se firent légion. Qu’ils m’appellent Nabû, Tashmetu, Shuixing, Stilbon, Horus, Mímir, Hermés, Oźwiena, Turms, Menrva, Samjnâ, Mercure, Gabriel, Xamen Ek, Budha Graha, Taero, Seth, Lug ou Wotan, l’arrivée du feu signifiaient la venue de la civilisation. Sans pour autant les ignorer, je m’éloignai de mes adelphes au profit des humains, bien plus complexes et intéressants à mes yeux.

-5.000
Mars, mon adelphe favori, arrive enfin, et en guise d’introduction, détruit à lui seul une civilisation florissante. Par « chance », il s’agit pile de celle qui menaçait mes projets d’alors. Cette danse se poursuit ensuite sur des millénaires : notre couple de destruction et de guérison traverse le globe et le temps, pour le plus grand agacement d’Earth.

-400
C’est en Grèce que je découvre la présence d’autres magies que la notre. Les nymphes et les gorgones, l’arrivée des sirènes à la surface puis, plus tard, l’apparition des djinns, des sorciers et des zouwus. Si ma curiosité me poussait évidemment vers eux, mon amour premier restait pour les humains : êtres sans pouvoirs mais au potentiel si illimité.

1113
Je choisis minutieusement mes hôtes et j’ai aimé chacun d’entre eux. Hildegarde est pourtant la première qui me fit réaliser l’égalité franche et entière qui régnait entre nous. Cette jeune moniale allemande est la première à qui j’ai demandé la permission avant de la contrôler par moment, la première avec qui j’ai négocié notre cohabitation tant elle m’impressionnait. C’est ensuite devenu une habitude au cours de mes réincarnations suivantes.

1693
Le retour des dragons et la fondation du Cercle des chasseurs est un double défi. Des ennemis, des rivaux, des possibilités… Le monde devient de plus en plus passionnant.

XVIIIe-XXe siècles
La science n’a jamais été qu’un de mes centres d’intérêts. Mais à partir de mes cohabitations avec Émilie du Chatelet et, surtout, Ada Lovelace, je fus pris d’un enthousiasme pour l’informatique. Chaque génération apportait une nouvelle pierre à un édifice qui dépasserait un jour l’humanité. Les idées de Turing sur l’intelligence artificielle m’ont gardé éveillé des nuits entières et seul l’effort de tous les phénix contre la Seconde Guerre mondiale me ramenèrent à la réalité.

2012
Quand les rumeurs de guerre arrivent, de chaos apporté par Sapphire Nightshade, je choisis d’accélérer la mort de mon hôte afin de prendre le corps de Adam Priest , haut-placé dans la cyber surveillance et le contre-espionnage à la CIA. C’est là que j’aide, à ma façon, à combattre les suprémacistes de chaque camp. Je garde ce rôle après la guerre, même lorsque Cordelia Kane devient présidente.

4 février 2022
Le gouvernement franchit la ligne rouge lorsqu’il utilise les cerbères pour tuer mon adelphe, Pluto. Furieux, j’utilise mes connaissances et ma situation pour faire le plus de dégâts possibles aux réseaux du gouvernement avant de détruire mon propre corps en devenant un oiseau de feu qui détruit les serveurs de la CIA.


Février 2022
Notre cohabitation commence mal. Nous quittons Washington, ton coven et ton travail pour nous isoler dans les Appalaches. Tu étais furieuse de perdre tes pouvoirs et ton indépendance, j’étais terrifié à l’idée de m’être trompé : d’avoir ruiné ta vie et mes chances de revanche. Il nous fallut un mois pour arriver à l’accord parfait : nous serions la nuit et le jour.

Début mars 2022
Tu t’installes à la Nouvelle-Orléans, chargée des réunions à St. Patrick Church. Pendant que tu espères continuer à aider à soigner les blessures de l’Amérique, je me rapproche de la Résistance pour détruire le gouvernement avec toutes les armes possibles afin de venger mon adelphe et de protéger toute la curiosité du monde.

prénom / pseudo
Titus
âge
24
région
IDF
double compte
Dakota / Viktoria / Azur et Enfys !
comment avez-vous connu le forum?
toujours Rowan !
votre couleur préférée?
Toujours le bleu !
si vous étiez un animal?
Toujours le chat
dernier mot
Toujours ravi d'être ici et j'espère que Gabrielle vous plaira !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Orpheus D. Astraea
Orpheus D. Astraea
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Gc9j

♫ ♫ ♫

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 33dfc11211da1408a703755a3475a865

♫ ♫ ♫

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Owpe


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 190
Âge : 31 ANS (01/02/1990) ♫ trop longtemps passés à dormir
Nombre de dés : 1
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♫ dans l'appart de ses adelphes
Profession : aucune
Faceclaim : David Castaneda
Pouvoirs/capacités : GUITARISTE virtuose, des mélodies au bout des doigts pour oublier qu'il n'a rien d'autre
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Alaric, Artemis, Gabrielle, Isis, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 600
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Lun 28 Nov 2022 - 22:07
F I R S T Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 124743282

_________________
i love you completely, and you love me the same.
that's all. the rest is confetti.
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Lun 28 Nov 2022 - 22:08
O M G GABRIELLE

_________________
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Mar 29 Nov 2022 - 13:05
Re-bienvenue par ici ! Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 3735016781 Le début est trop bien, j'adore le job tellement prometteur et puis son implication dans la résistance qui annonce tant de choses intéressantes ! Hâte de lire la suite ! pink
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Mer 30 Nov 2022 - 16:17
Aujourd'hui, c'est la blonde Alaska Stonegold qui attire mes flammes. Est-ce son cœur rayonnant, son lineage puissant ou ses pouvoirs qui me sont liés qui m'intéressent ? Je l'ignore, et c'est aussi ça qui me charme.

Hâte de dévorer cette nouvelle fiche Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 2729781183

_________________
Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Alaska11
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Dim 4 Déc 2022 - 18:53
Oh mais tu avais eu mes réactions en privé mais je n'était pas passé par ici Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 2039558444

Rebienvenue par ici avec cette super phénix oh lala, vraiment ça fait plaisir de voir les rangs se remplir Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 124743282

J'aime trop ta mise en forme d'ailleurs, bon j'ai essayé de décrypter pendant 10 minutes si les mots en police différentes étaient une espèce phrase caché mais j'ai rien trouvé :iris:

ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 2oN7ikBl_o

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Mer 7 Déc 2022 - 21:57
Hot hot hot pink pink Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 2828439993
Hâte de lire tout ce doss !
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aurore Lecomte
Aurore Lecomte
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 474w

Fairytales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten.

▼◬▼

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you B7c03ec06b7ae2871562ae7de68abcc5abbd7909


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 196
Âge : 20 ANS (26/06/2001) ◬ trop jeune pour tout comprendre
Nombre de dés : 2
Résidence : SEATTLE ◬ appartement miteux du Capitol Hill
Profession : étudiante en SOCIOLOGIE ◬ CHASSERESSE du premier Cercle
Faceclaim : Talia Ryder
Pouvoirs/capacités : Simple HUMAINE ◬ fonceuse de première, manie avec brio l'arbalète
Crédits : cosmiclight (ava), self (aes)
Disponibilité RP : Delilah, London, Ophelia, Persephone, Seth, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 737
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Mar 13 Déc 2022 - 23:31
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Ma Gabrielle Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 2828439993 Je l'aime tant, tout en douceur et en nuances, avec son envie de bien faire, son érudition et sa solitude parfois. Tu as réussi à donner au personnage un vrai "truc", une profondeur qui me manquait dans le scénario. Et la voilà, sous mes yeux, détachée mais pourtant bien là. Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1639275293 Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1639275293 Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1639275293
Le lien avec Mercure aussi est fascinant, c'est chouette de voir leurs oppositions, du partage de leurs corps à leurs volontés opposées et même leurs amours divergentes. Et ce qui les unit, au contraire : curiosité, guérison, mémoire ... bref, c'est super. Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1236794534
J'ai hâte de te voir en jeu, tout le drama qui se profile avec le phénix squad, avec ses proches ... hâte de te lire, bro.  Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 3735016781


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 5 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD    
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Sam 24 Déc 2022 - 12:21
Et je termine mon raid de fiches par ce merveilleux nouveau perso que tu nous as concocté pink
Gabrielle est super et Mercure aussi, très hâte de les voir en jeu et de les voir interagir Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you 3735016781
PS : l'accumulation des noms de Mercure est incr je stan
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you Empty Re: Gabrielle "Mercure" Nelson // Time will waste you

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum