Temporalité
Nous sommes en 2022 Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 1639275293
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Vies_Enfys

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Mer 30 Nov 2022 - 15:42
imgimgimg

I'm hungry for some unrest
4 février 2022

Le Westlake Center est un des plus grands centres commerciaux de Seattle. Quatre étages de luxe et de vénération dévouée aux dieux Argent et Opulence. Et, aujourd’hui, je vais faire de cette cathédrale du capitalisme un lieu vraiment gothique. Caïn Stonegold, le maître de l’Ordre, m’attend là où je lui ai donné rendez-vous, dans un restaurant au milieu du centre. Car nous ne sommes jamais aussi bien cachés qu’au milieu de la foule. Et car c’est là qu’il verra l’étendue de ma furie.

C’est là qu’il voit sa serveuse partir en courant comme si le restaurant entier était en feu. C’est là qu’il voit les vendeurs du Zara en face se battre avec les mannequins, comme si ceux-ci étaient des monstres effroyables. C’est là qu’il voit la jeune mère fuir loin de sa poussette, comme si son bébé hurlant était devenu une bombe. C’est là qu’il peut voir les centaines de clients se renverser les uns les autres, tous face à leur propre panique.

Et c’est là qu’il peut me voir, en face de lui, dégustant le chaos et un bon vin rouge. J’ai un fin sourire mais mes yeux sont noirs. La fureur ne s’est pas calmée depuis hier soir, simplement tassée.

« Un rappel est toujours important, n’est-ce pas Caïn ? Crois moi : je souhaite autant que toi le retour de Sapphire, je suis toute dévouée à ton Ordre et aux tiens. Mais rappelle toi aussi de ceci. Des dieux sont morts au cours de ma vie, des empires ont plié le genou devant moi et le chaos a suivi chacun de mes pas. »

Je dévisage l’humain. Il est si simple pour un pouvoir si puissant. Si… ordinaire. Jusqu’à ce qu’on regarde ses yeux et qu’on voit cette touche de génie, cette ambition, cette folie qui caractérise ceux qui feront le pire ou le meilleur. Mon genre de personnes préféré.

« Tu te souviens du chaos lors de la manifestation en janvier dernier ? Je connais le djinn qui était derrière tout ça. Il n’a pas la moitié de mon âge, pas le quart de mon pouvoir. Souviens-t-en, Caïn. Tu veux que je sois de ton côté. Et moi aussi je le veux. »

Je pose mon verre, tentant de contenir ma rage dans les prochains mots que je lui assène.

« Alors, sois prévenu. Je ne me reposerai pas tant que tous ces Cerbères et les abrutis du gouvernement qui les tiennent en laisse seront allongés, morts, devant moi. »

Je pose à nouveau, laissant les cris des clients du magasin combler le silence. Je ne lâche pas le blanc de ses yeux.

« Seras-tu un appui ou un obstacle ? »
imgimg
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 124spa
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Blank_9_Grids_Collage_2
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Dim 4 Déc 2022 - 18:57

Hégémonie


Feat.  @Enfys Kirke   

It's sin... I hunger for. Voracity. Very sure no one could ever stop me.

 


D'ordinaire, c'est le Stonegold qui convit autrui à des rendez-vous discrets, que ce soit dans des lieux populaires au milieu d'une foule anonyme ou dans un lounge privée et hors de prix. Il est habitué à être instigateur de ce genre de rencontre, mais dernièrement beaucoup de choses sont venus à changer autour de Caïn.
Comme moi.
Lui susurre la voix douceâtre et flamboyante de Jupiter dans son esprit.  Encore discret mais ayant bel et bien fait son nid de feu au sein du corps et de l'âme de l'être humain, pour son plus grand plaisir. Investit des dons d'un Phenix, rien ne pouvait plus barrer la route de Caïn désormais. Son hégémonie au sein de son Ordre ne s'en retrouverait que fortifier car il n'était enfin plus humain. Même si cet état de fait n'était pas encore officiellement déclaré, pour des raisons évidentes, Caïn ressentait désormais une excitante appréhension au moindre conflit de pouvoir à l'horizon. Il adorerait voir Selah, la dragonne d'ombre, se dressait contre lui dorénavant. Lui qui avait désormais la puissance de la balayée d'un revers de la main. Il ne craignait plus les pouvoirs des autres puisque ceux de Jupiter les surpassés.
Le Phénix dégustait justement un excellent vin rouge au travers du palais de son hôte lorsque d'étranges comportement lui firent hausser un sourcil d'interrogation.
Ils étaient dans l'œil de la tempête, spectateur du premier rang dans ce magnifique déchainement de chaos et de confusion qui n'allait qu'en crescendo. Si Caïn était en train de comprendre et d'analyser la situation d'un calme olympien, Jupiter lui jubilait de temps défervescence. Le Phenix aimait voir les petits êtres insignifiants qu'Earth affectionnait tant s'entre-déchirer et s'auto-détruire. Mais cela ne dura qu'un instant, l'instant qu'il remarque la personne qui leurs faisaient dorénavant face.
Comme un coup de tonnerre dans le cerveau de Caïn, Jupiter savait à qui il avait à faire.

Mais Caïn tout autant. Bien entendu qu'il avait entendu parler d'Enfys Kirke. Mais pas de la même manière que Jupiter. Le Stonegold connaissait la djinn car elle était liée à une humaine particulière. Une humaine à laquelle il était tout autant lié.
Le Phénix quant à lui, reconnu dans les traits, l'énergie et la puissance, de la femme à l'apparence éternellement jeune, une ennemie de plusieurs siècles... Une opprobre sur son glorieux parcours. Caïn ressentait l'envie d'annihiler la surnaturelle comme la morsure d'une flamme soudaine, mais il se contenta d'avalé la gorgée de vin qu'il dégustait. A sa simple vue, se superposé l'image actuelle que Caïn avait en face de lui, et ceux de la mémoire de César Borgia, un précédent hôte de Jupiter. Caterina est encore plus puissante que la dernière fois.
Fut la seule remarque qu'il entendit de la part de Jupiter avant que Caïn ne puisse se concentrer sur la paroles de la djinn aux yeux noircis par son pouvoir.

Le déchainement d'illusion qui provoquait la folie des humains du centre commercial n'était qu'un rappel. Un rappel de sa puissance mais aussi de sa dévotion envers son Ordre. Ce geste était apprécié à sa juste valeur part le leader qui néanmoins ne cilla en aucune façon face à la colère manifeste de celle qui était à l'origine de l'invitation. Il était clair pour Caïn qu'il serait plus que contre-productif d'aller à l'encontre des volontés de la djinn, qui d'ailleurs aller dans le sens de ces propres projets et de ceux de Jupiter.
"-Pourquoi penses-tu que je viendrai te faire obstacle ? Je n'ai aucun intérêt à ménager mes propres ennemis, Enfys. Même si les Cerbères sont des êtres surnaturels, nous ne pouvons nous permettre de les laisser vivre, que ce soit pour notre survie ou notre pérennité futur."

Vous étiez les seuls à discuter comme si de rien n'était, comme si autour de vous les gens ne s'entrechoquait par dans l'hystérie collective la plus totale allant même jusqu'à se blesser entre eux ou même bien pire. En effet de souvenirs, Caïn se rappelait la manifestation de Janvier dernier et elle n'avait pas été aussi violente, ni délirante que ce qu'Enfys était en train de causer.
"-Ce rappel ne sera pas oublié tu peux me croire." puisque désormais Caïn n'était plus capable d'oublier quoique ce soit par l'intermédiaire de Jupiter. "-Il est même apprécié à sa juste valeur. Mais je ne souhaite que voir mourir des hommes, et faire ployé leurs empires ne nous suffira pas, n'est-ce pas ?" laissa-t-il sous entendre avec un léger rictus qui se dessinait sur le coin de ces lèvres. Il était grand tant de tout rebâtir une fois l'incendie déclarait.
"-Je partage bien évidemment ta colère, le gouvernement à plus qu'outre-passé les limites du raisonnables et il est temps de leur remémorer qui possède le pouvoir en ce monde. Ce n'est pas parce qu'ils ont des chiens que nous devons les craindre. Contre eux, nous avons le feu."

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Vies_Enfys

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Jeu 12 Jan 2023 - 11:33
imgimgimg

I'm hungry for some unrest
Je devrai avoir l’habitude des illusions. Aujourd’hui, pourtant, je regarde la serveuse se recroqueviller non loin de nous, des larmes sur son visage encore adolescent, sans la moindre satisfaction. Car, aujourd’hui, j’ai l’impression d’être comme elle. Hier, on m’a révélé que ce que je croyais avoir été ma vie, trois millénaires d’illusion et de création démiurge, était en fait une éternité d’amnésie et de contrôle externe. Quoi ? Je pensais que nous autres djinns étions des anges éthérés ? On me révèle que des oiseaux de feu immortels ont un pouvoir qui régit la matière elle-même. Pire ! Des cerbères, des chiens malpropres, modifient depuis des générations nos souvenirs, ont joué avec ma mémoire, mon esprit, comme celui de tous les autres voyageurs qui sont passé sur cette planète. Et, pour finir, les actions de ces deux races immémoriales et inconnues semblent affaiblir mes pouvoirs, semblent prouver que je dépend d’un cosmos qui n’est pas divin. Que je ne suis pas reine. Que je ne tiens pas mon pouvoir du Très-Haut.

Mensonges. Je sais les reconnaître, moi l’araignée au milieu de tous. J’ai tissé des toiles plus belles et plus puissantes que ces errements d’Hadès et de planètes, j’ai créé une lignée de légendes plus puissantes que ne le seront jamais ces êtres inférieurs. Je n’ai pas de maîtres, encore moins d’égaux, seulement des rivaux ou des outils. Je ne suis plus là que pour écraser ou utiliser afin de faire briller mes oisillons. Les cerbères paieront, tôt ou tard, car j’ai l’éternité à ma portée pour les faire payer. Mais un travail bien fait commence aujourd’hui, et autant utiliser l’outil qu’est l’humain le plus puissant de sa génération. Caïn Stonegold.

Il me promet d’ailleurs de lui-même d’exterminer cette race et mon sourire s’élargit un peu, rendu plus carmin encore par le vin. Il est arrogant, à son habitude. Il ne veut pas seulement détruire l’empire de l’aigle américain, il veut être connu comme le bâtisseur du Nouveau Monde surnaturel. Être à la fois Attila le destructeur et Justinien le bâtisseur, même si je crains pour lui le rôle du beau perdant que fut Hannibal, autre Prométhée qui fasse à l’aigle, ne put rien offrir d’autres que de belles histoires.

« Heureuse de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde. Je me fie à toi pour me communiquer tes plans quand tu auras besoin de moi. Notre victoire ne sera pas aisée, ne te prive pas de ma haine et de mes talents. »

Quelque chose, cependant, me semble différent. Le Stonegold a un feu que je n’ai rarement vu chez lui. Une agressivité qui me paraît étrangement connue. Un aspect impérial et militaire qu’il n’avait pas jusqu’ici. Je fronce les sourcils.

« Mais tu sembles toi-même te préparer au feu du combat, Caïn. Je me trompe ou quelque chose a changé depuis notre dernière rencontre ?  »

Je ne me trompe que rarement. Alors je prends une autre gorgée de vin en le fixant dans le plus noir de ses yeux, là où les secrets se cachent.
imgimg
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 124spa
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Blank_9_Grids_Collage_2
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Dim 26 Fév 2023 - 19:54

Hégémonie


Feat.  @Enfys Kirke   

It's sin... I hunger for. Voracity. Very sure no one could ever stop me.

 


Caïn avait toujours été seul face à l'immensité du monde surnaturel dans lequel il avait toujours baigné. A la recherche du plus petit sentiment d'appartenance auquel il aurait pu se raccrocher. Cela avait toujours été son envie la plus primordiale, faire partie d'un grand tout. Et cela, on le lui avait toujours refusé, constamment, sans discontinuer, malgré tous les efforts qu'il avait faire pour se montrer digne et valide d'une telle charge. Il ne restait qu'un humain, il ne pouvait donc rien revendiquer.

"-Tu as vu juste Enfys. J'ai finalement vécu l'ascension que j'ai tellement recherché. Ce n'était pas celle que je désirais, mais c'était celle à laquelle j'étais destiné."

C'était un fait connu, que Caïn rejetait toute forme d'humanité le concernant. Ce mot était proscrit en sa présence et les allusions à cet état de fait était rarement bien accueillis. Il était le fils des dragons, un Stonegold et donc un gardien du monde surnaturel. Mais ces paroles devenait risibles lorsque l'on avait aucun pouvoir. Quand on était qu'un humain.

"-Ce n'est pas qu'une impression que tu as. Je suis bel et bien prêt au combat. J'ai longtemps cherché le pouvoir, celui de ma famille, celui des dragons. Mais ce n'était pas une voie viable sur le long terme. J'étais en train de me tuer à petit feu pour ... Des miettes." cracha-t-il en repensant à ce qu'il s'était fait subir à lui-même, à la recherche du pouvoir, en faisant maudire l'objet qu'il chérissait le plus au monde, en proie à un démon qui ne faisait que le leurrait en vue de le déposséder de son bien le plus précieux. Son âme.
Une âme qui était désormais plus que la sienne, qui enfin faisait partie de quelque chose. De Jupiter.

"-Je ne serais jamais un dragon, mais je suis désormais bien plus puissant qu'eux." délaissant son verre de vin, Caïn se leva sans ajouter quoique ce soit à sa révélation. Plus que des mots, il était tant de le démontrer.
Tel un Saint qui s'avançait vers un Martyr, le Stonegold s'approcha d'une démarche supérieur et certaine de la pauvre jeune âme plongé dans la tourmente causé par les illusions de la djinn. Cette humaine se tordait de douleurs dans un supplice mentale qui en venait à affecter son état physique, prouvant d'autant plus la puissance de la djinn.
Il se pencha et posa sa main sur son épaule, parcourut par les soubresauts, qui se figea au contact. L'instant d'après le corps de la jeune femme s'embrasa en l'espace d'une seconde, assez rapide pour qu'elle ne sente pas la morsure des flammes qui la consumait, une destruction parfaite qui ne laissait que des étincelles cendrés flottaient dans l'atmosphère. La pauvre âme n'avait guère eut le temps de crier avant d'être tous simplement annihilé.
Un sacrifice à l'autel de ma grandeur. Une preuve de mon pouvoir, du tien.

Caïn se retourna vers Enfys, le regard bleuté de l'humain avait laissé place à des teintes beiges et dorées, à l'image de l'astre de Jupiter, lui donnant un regard d'or en fusion.

"-Ce monde va brûler. Et il va changer. Comme moi, il va connaitre une renaissance. La race supérieur de cette planète va enfin connaitre son hégémonie, son heure de gloire. Et nous en serrons les principaux acteurs."
Earth, ton monde m'appartiendra.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Vies_Enfys

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Sam 25 Mar 2023 - 9:45
imgimgimg

I'm hungry for some unrest

Je fronce les sourcils alors que Caïn parle d’ascension et de destinée. Les humains ne deviennent pas des dragons, pas plus que des djinns, se sont des questions de génétique, d’ancestralité, de jugement divin. Puis il avoue de lui-même ne pas être d’essence draconique mais clame être plus haut que les serpents des cieux. Ma perplexité vole en éclats quand le feu me fait comprendre que Caïn est devenu l’hôte d’un être dans la puissance réside bien au dessus des nuages, au-delà du champ des possibilités humaines, entre une étoile et une comète.

Un Phénix. Voilà qui change tout. Dans ses yeux je vois la fureur des divinités anciennes, la puissance de l’aigle qui parcourt les astres, la foudre et toute son autorité. Mais aussi une noirceur, une pointe de rancune. Alors, lorsqu’il proclame l’hégémonie d’« une » race, je me lève, sans un regard pour la serveuse carbonisée, et déploie une nouvelle illusion. La pièce se remplit de copies de moi, entourant complètement le maître de l’Ordre. Mais il y a un petit plus. Chaque copie a un visage cauchemardesque, presque imperceptible au début, mais très vite terrifiant et si dérangeant que le fixer trop longtemps serait dangereux pour toute santé mentale. Le phénix comprendra bientôt que, si il est en effet une puissance céleste immémoriale, il est en ce monde des règnes chthoniens et angéliques qui l’égalent. Et je suis de ces pouvoirs qui rejette toute hégémonie. Toutes mes bouches parlent en même temps pour proclamer mon message.

Soit le bienvenu parmi nous, phénix. Toutefois, j’ai encore un rappel. L’Ordre sert l’hégémonie de toutes les races surnaturelles. Pas seulement la tienne. Sommes nous bien d’accord sur ce point, immortel ?

Je ne veux pas d’un combat contre l’une des plus grandes puissances du monde surnaturel. Mais je ne ploierai pas non plus le genou devant lui.
imgimg
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest 124spa
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Blank_9_Grids_Collage_2
Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Jeu 8 Juin 2023 - 20:16

Hégémonie


Feat.  @Enfys Kirke   

It's sin... I hunger for. Voracity. Very sure no one could ever stop me.

 



Les pouvoirs d'un Djinn n'allait qu'en s'accroissant avec les siècles, s'affinant à la manière d'un art qui finissait par devenir comme une seconde nature, un instinct. Enfys était un prédateur, Jupiter devait bien le reconnaitre.
Sous la forme qui était la sienne, sous les traits de l'humain Caïn Stonegold, le Phenix ne pouvait soutenir les visages dantesques des illusions de celle qui fut jadis son ennemi. Les époques étaient passés, les chapitres s'étaient tournés, dorénavant elle ne pouvait être que sa meilleure alliée dans les conflits à venir. Les copies de la Djinn, aux visages infernaux et distordus, proclamèrent son message qui résonnait dans l'atmosphère comme si ce fut le discours de milles démons au sein d'un cercle dédié à la souffrance et la misère humaine. Ces mots surplombaient les cris, les hurlements et les pleurs des pauvres âmes qui étaient piéger au sein de cette scène macabre, dans cette divine comédie que nos deux protagonistes jouaient en ce temple de l'Humanité, fait de verres et d'aciers.
Néanmoins l'essence même de Jupiter allait en contradiction avec des puissances qui lui était supérieur, car rien n'était supérieur à la création de Sun en cet Univers, rien n'était plus fondamentaux qu'eux, les Phénix. Alors... Si la Djinn se devait de démontrer l'évolution de son pouvoir ancestrale, il en allait de même pour lui. Une seule âme n'était donc pas suffisante à l'autel de la gloire de son égo, Jupiter incendia les lieux de son aura de feu, crépitante depuis les omoplates du Stonegold, le Phenix incarné déploya un spectre ailée faite de flammes d'or dans le dos de Caïn.

"-Nous le sommes bien, Caterina; ma chère amie."-rétorqua Jupiter de ce ton spatial et surnaturelle qui vibrait au travers des cordes vocales humaines de son hôte. "-Laisse moi préciser les paroles de ton Leader." débuta-t-il en relevant légèrement le visage, puis le regard, vers des ombres qu'il ne pouvait qu'entrevoir avec les yeux qui étaient les siens à cause de la lumière quasiment solaire qui émanait de lui, mais qui n'était qu'un pale reflet de son propre orgueil en comparaison de l'éclat du véritable Soleil lui-même. "- Ma "race" ne compte pas, nous sommes trop rares pour faire partie de l'équation. Nous sommes les Joueurs, sur cet échéquier. Lorsque Caïn parle de "l'espèce supérieur" de cette planète, il englobe les surnaturelles dans leurs ensembles. Face à l'humanité. Un camp face à l'autre, les blancs contre les noirs. Un concept simple mais qui à toujours fonctionner, il n'y à toujours qu'un seul vainqueur. Tu le sais aussi bien que moi, n'est-ce pas ?"

D'un mouvement d'épaules, Jupiter rabattit l'aura de ces ailes à l'intérieur de Caïn, laissant des cicatrices fumantes au passage, mais l'insensibilité à la douleur du Phénix ne lui faisait pas prendre en compte cet sorte de marquage. De plus, son véhicule ne se plaignait pas d'un traitement aussi rude.
Lui non plus ne voulait pas d'un combat, plus que cela il ne voulait pas s'épuiser inutilement et il en allait sans doute de même pour la créature presque immortelle avec laquelle il discutait. Ils étaient tous les deux des guerriers, mais ils étaient aussi des stratèges.
Jupiter se retira donc au profit d'un acteur secondaire.

"-Es-tu satisfaite de ta réponse, Enfys ?" demanda alors Caïn, dont la voix naturel résonnait simplement en écho dans le lieux vidés de toutes personnes, mise à part d'eux trois.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Vies_Enfys

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Mar 18 Juil 2023 - 11:56
imgimgimg

I'm hungry for some unrest
Il y a peu de créatures en ce monde qui puissent me menacer ainsi. Les flammes du phénix ravagent mes illusions et réduiraient mon enveloppe charnel en cendres si je ne m’étais pas abritée quelques secondes à peine plus tôt. Je regrette presque les dragons, les démons et autres concurrents qui abritaient jusqu’ici l’Ordre. C’est bien le boss final qui s’élève à présent.

Mais ses paroles me blessent presque plus que ses flammes n’auraient pu le faire. Comment ? Il me connaît, lui qui est inoubliable ? Donc, si je n’ai pas de souvenir du moment où nous nous sommes rencontrés dans l’Italie renaissante, ce n’est pas de mon effet. Maudits chiens galeux. Maintenant, c’est encore plus clair : les cerbères sont définitivement mes ennemis. Ces ordures ont joué avec ma mémoire, avec mon âme. Ils devront être exterminés.

Ma haine manque de me faire manquer le discours de l’immortel. Ç’aurait été dommageable. Encore une fois, je me retrouve la servante surpuissante d’une entité incandescente obsédée par l’élimination de l’humanité. Encore une fois, je dois sourire en prétendant que ma vie, que mes vies si adorées, ne dépendent pas entièrement pas de la décadence et de la misère de cette humanité. Cette fois-ci, cependant, j’ai l’expérience. Je sais comment manipuler les tout-puissants, je sais comment leur résister. Revêtant le visage de Caterina, depuis longtemps abandonné, je me dirige vers lui, vers eux. À nouveau, j’arbore le sourire ingénue que j’avais jadis adressée à la djinn qui pensait, comme eux, pouvoir dominer le monde.

Comment pourrais-je ne pas l’être ? Le feu de ton… compagnon, sera bien nécessaire pour détruire ce gouvernement et ses chiens de garde.

Je me penche avec curiosité, cherchant dans les yeux de Caïn les restes de l’être qui venait de se manifester. J’avais souvent vu l’impact que les djinns avaient sur leurs humains, à commencer par les miens, que les démons pouvaient avoir sur les sorcières comme ma douce Morrigan, mais je n’avais jamais vu une telle symbiose… Ou, en tout cas, je ne me souvenais pas l’avoir déjà vu. À nouveau la colère m’envahit : je détruirai ceux qui m’avaient volé ma mémoire.

Tu as mon allégeance, Caïn. J’attendrai tes ordres, mais aussi tes résultats. Bonne chance.  

Je remets mon manteau puis m’éloigne, sans un regard pour les cendres, les flammes et les cris de folie qui nous entourent. Ces humains ont assisté sans le savoir à une rencontre mémorable : les conséquences sur eux sont sans intérêt. Le monde, leur monde pour le moment et plus pour longtemps, a changé.
imgimg
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest Empty Re: Hégémon(i)e I / I'm hungry for some unrest

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum