Temporalité
Nous sommes en 2022 (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Jeu 1 Déc 2022 - 15:21



Le soleil ne s’était pas encore levé, mais le ciel était déjà teinté d’une lumière rose-orange. Il était tôt, quelque part vers six heures du matin. La brise, fraiche, n’était pour autant pas glaciale et la journée promettait d’être belle.


Jude, à moto comme à son habitude, roulait tranquillement vers son garage. Elle avait quitté son appartement de Waco une dizaine de minutes plus tôt dans l’optique de travailler sur sa coccinelle. Elle n’avait pas de rendez vous avant le début d’après-midi et grâce aux pièces que lui avait apporté Rogus, Jude allait enfin pouvoir avancer de manière significative.

Elle avait envoyé ces dernières chez un collègue qui s’occupait surtout du sablage. Jude avait récupéré ses pièces totalement décrassées, brutes et en parfait état. Elle aurait peu de travail à faire, si ce n’était refaire la bosse du capot, et souder une nouvelle pièce sur le pare-chocs qui était bien rongé à un endroit. Rien de bien difficile, des choses que Jude faisait très couramment sur les voitures faites de métal. Il était plus compliqué de le faire sur les nouvelles, elles étaient faites dans un matériau que Jude n’aimait pas, et il le lui rendait bien. L’acier par contre lui était  doux, son chant agréable et sa chaleur réconfortante. Forte de cette matinée qu’elle jugeait d’avance plus qu’agréable, Jude gara sa moto sur le parking arrière de son garage. Elle hôta son casque, replaça mieux ses cheveux, puis déverrouilla la porte de l’arrière-cuisine. En refermant la porte du pied, elle alluma la machine à café d’une main, glissant un mug en dessous, et de l’autre main rangea ses clés sur le crochet. Puis, pendant que la machine s’allumait et démarrait dans un bruit de grain moulu, du style qui râlait d’être réveillé si tôt, Jude alla vers le disjoncteur où elle activa les lumières, tout en prenant soin de ne pas allumer son enseigne à l’extérieur. Il fallait pas non plus qu’on croie qu’elle avait déjà ouvert alors qu’il était trois heures trop tôt…

Baillant quand même, Jude jeta un œil par la porte vitrée de l‘arrière-cuisine , constatant que le ciel s’éclaircissait de plus en plus. Alors en attendant que son café finisse de couler, elle fit le tour de la cuisine, pour rentrer dans son bureau et y déverrouiller une trappe qui menait vers le toit.  Un escalier escamotable en tomba, y donnant l’accès, et Jude le gravit.

Sur le toit, un coffre de plastique de jardin était attaché, et verrouillé par un cadenas à code que Jude indiqua, libérant l’ouverture avec un petit « clic » sec. Jude en sortit une chaise de jardin pliée, ainsi qu’un plaid et qu’une petite table de camping, qu’elle installa rapidement sur son toit, avant de redescendre la trappe, et d’aller chercher son café.

Regarder le soleil se lever, c’était son rituel depuis plus de trente ans. Elle n’avait pas toujours le temps de le faire, rarement à vrai dire, alors la dragonne savourait chaque moment qui le lui permettait. C’était aussi dans cet objectif que la dragonne était venue si tôt, car depuis le toit de son garage, elle avait une vue magnifique sur l’horizon. D’ailleurs, son timing fut excellent, car à peine quelques minutes installée, l’astre pointa sur la ligne d’horizon en une explosion de couleurs, et Jude savoura son café jusqu’à ce que le soleil fût complètement révélé.

Une bonne demi-heure plus tard, sa tasse froide et vide, Jude rangeait ses affaires du toit, prête à commencer sa matinée de réparations sur la coccinelle. Elle était de si bonne humeur qu’elle sifflait un air dont elle ne pourrait même plus dire le nom. Elle alluma l’atelier, et en ouvrit l’une des grandes portes. Son projet perso était entreposé dans le hangar, à l’arrière du terrain, et cela la forcerait à faire le tour du bâtiment avec sa coccinelle pour la ranger dans l’atelier, mais il était bien plus simple de bosser là pour ce qu’elle avait à faire aujourd’hui. Toujours en sifflotant, elle enfila son bleu de travail par-dessus ses vêtements, et saisit d’une main le chariot destiné à transporter la coccinelle, perpétuellement posée sur un plateau pourvu de roulettes.

Elle mit quelques minutes à atteindre la lourde porte du hangars, qui à son étonnement était entrouverte. Elle haussa les épaules, ça ne serait pas la première fois qu’elle oubliait de bien la verrouiller, un renard ou un coup de vent assez bien placé suffisait alors à faire bouger la porte en bois. La lumière du jour naissant inonda un coin du hangar, où sa coccinelle était rangée, l’illuminant comme un tableau sain. Jude, ravie, sourit vers son projet.

« Alors ma belle, t’es prête pour ton lifting du jour ? »

Si elle bossait bien, la coccinelle aurait ce soir bien meilleure gueule que ce matin, et ressemblerait plus à une voiture qu’à un tas de ferraille sans roues, sans porte ni vitre et avec  des bouts manquants comme elle l’était actuellement. Alors elle finit d’ouvrir la large porte d’un coup d’épaule, tout en appuyant sur l’interrupteur pour allumer tout le hangar. Elle rapprocha son chariot et se prépara à y attacher le plateau quand elle remarqua quelque chose dans un coin. Chose qu’elle n’avait pas vu plus tôt , car caché dans l’ombre qui fut avalée par l’ampoule que Jude venait d’allumer. La mécano fronça les sourcils et se dirigea, d’un pas prudent, vers ce qui ressemblait à un tas de couverture dont elle n’avait pas le souvenir.

Elle tendit son bras, attrapa la couverture et la souleva d’un geste prudent, jusqu’à ce qu’elle y découvre, caché en dessous, un visage féminin qui la fixait. Prise d’un sursaut, Jude recula sous la surprise.

« Ho putain !! »

Il lui fallu quelque secondes pour calmer les battements effrénés de son cœur, durant lesquels elle lança un regard noir à l’intruse.

« Mais bordel t’es qui et tu fous quoi ici ??? »

Son humeur massacrée, Jude avait comme dans l’idée que son projet de retapage de coccinelle était désormais foutue, à cause d’une gamine qui ne lui disait absolument rien.


@Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Sam 3 Déc 2022 - 20:06

You weren't welcome here

La nuit avait été particulièrement longue. Tu aurais pu prendre ça pour une habitude, parce qu'être une fugitive, ce n'était pas quelque chose de compatible avec une vie facile. Depuis que tu avais quitté les Chasseurs, la fuite avait été ta seul option. Tu changeais d'endroit tout le temps, tu voyageais sans prendre le temps de visiter. Mais ce n'était pas ça, le pire. Parce que maintenant que ta vie était redevenu solitaire, tu ne pouvais compter que sur toi-même. Ton frère n'était plus, alors, tu te contentais de faire ce que tu savais faire de mieux : prendre la fuite avant que la réalité du présent te rattrape la première.

Tu te méfiais de tout le monde. La gentillesse et les sourires étaient les armes qui pouvaient se retourner contre toi. Tu pouvais inscrire et te rappeler de toutes les personnes qui avaient été des alliés pour toi. Ils se comptaient sur les doigts d'une main. La majorité était trop mort pour parler, désormais. Pour le reste, tu portais leurs disparitions sur ta conscience. Un jour, tu devrais régler la note.
D'habitude, tu fais preuve de chance. Tu arrivais à obtenir des provisions pour plusieurs jours grâce à ta dextérité. Il était rare que tu en vienne au main et tu avais même de quoi renforcer ton arsenal. Mais depuis peu, la chance te fuyait comme la Peste. Tu n'arrivais à rien, tu n'avais plus la tête à ça. Le vol était omniprésent mais ton corps en avait assez de cette fuite perpétuelle. Il y avait des jours ou tu voulais qu'on finisse par t'attraper, que tu attende ton jugement une bonne fois pour toute. Mais à chaque fois, ton esprit survivant se résigné à continuer encore un peu.

Tu avais voulu te frotter à un gros poisson, un petit supermarché ou tu trouverais de quoi te nourrir. Pendant plusieurs jours, ton estomac criait famine et tu n'étais pas encore au stade de manger les détritus dans les poubelles. Mais il avait fallu que tu tombe sur cette vieille femme, te prenant sur le fait et alertant les vigiles. Tu avais filé, vite et le plus loin possible. Tu ne t'étais pas arrêté de courir jusqu'à que le jour finisse par tomber. Tu étais trop loin de ton chez-toi, ta chambre miteuse dans un abri sans vie. Tu avais dû forcé le premier hangar que tu avais vu, le crochetage n'avait duré que quelques minutes. Il n'y avait rien et cela semblait inhabité. Tu avais subtiliser quelques couvertures avant de t'allonger dans un coin, la fatigue prenant le dessus sur ta raison.

L'idéal aurait pu être que tu te réveille avant l'aurore, filant comme une ombre comme pour effacer les traces de ton passage. Mais hélas, la chance avait décidait de te rendre la vie plus compliquer qu'elle ne l'était. Tu n'entendis rien, jusqu'à que le froid arrive directement sur toi, sentant que le poids des couvertures avait disparu. Tu te réveillais brusquement, cherchant de quoi te défendre avant de comprendre que tu avais laissé tes armes dans ta base. Prenant un vieux tuyau rouillé dans ta main, tu fixais l'inconnu qui semblait pas rassurée de te voir envahir son établissement.

- J'avais besoin d'un endroit pour la nuit, je pensais pas cet endroit était à quelqu'un. Si vous voulez un conseil, cet endroit aurait besoin d'un petit coup de nettoyage.

Tu te levais, poussant ce qui te sert de coussin contre un mur, tu te dis que la distance entre ici et la porte est jouable si tu prends la femme par surprise. Ta tête te dit qu'elle en sait déjà trop, que tu dois faire en sorte qu'elle n'alerte personne. Tes instincts de tueuse revienne mais tu les laisse loin, mettant et maintenant cette frontière. Tu voulais faire les choses différemment, agir différemment.

- Pas besoin de s'énerver, je ne compte par m'éterniser ici de toute façon.

Tu laisse le morceau de métal sur le sol, reculant déjà de quelques pas pour prendre congé. Tu sais que les heures de jour sont importante, trop importante pour que tu les gaspille en papotage. Ton petit doigt te disait que cette femme n'était pas du genre loquace.

- Voilà ce qu'on va faire, vous continuez tranquillement votre travail en oubliant que je suis venu et moi je repars, d'accord ?

Cet instant semblait duré des heures quand ton estomac manifesta de nouveau son mécontentement. Il n'avait jamais été aussi vide et tu le ressentais. La nuit avait été tranquille mais maintenant que tu te tenais debout, le corps avait besoin d'énergie. Tu n'avais pas envie de montrer cette faiblesse ni à elle ni aux autres. Et jamais lui dire que tu pourrais t'effondrer d'une seconde à l'autre avant d'attendre la sortie.

@Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Dim 4 Déc 2022 - 16:31



L’inconnue avait saisi l’un des tuyaux d’échappements entreposé dans l’autre moitié du hangar, elle comptait sérieusement se servir de cette relique précieuse comme d’une arme ?? Une colère sourde grimpa dans les entrailles de la mécano. Elle savait que si toutes deux en venaient aux mains, la dragonne n’aurait absolument aucun problème à la foutre à terre mais ça abimerait sans aucun doute son tuyau d’échappement… Alors Jude se retint, attentive simplement aux gestes de l’intruse.

Elle plissa les yeux, fronça les sourcils puis en releva un. Elle n’apprécia pas qu’une intruse vienne lui prodiguer un conseil sur un lieu où elle n’était ni invitée ni voulue. Jude répliqua.

« Si tu veux un conseil, quand un bâtiment est verrouillé c’est qu’il est à quelqu’un. »

En l’occurrence il était parfaitement stupide, inconscient ou peut-être même insensé, de croire qu’un garage automobile comme le sien n’appartenait à personne. Probablement était elle les trois à la fois. Jude concevrait sa position de garde, prête à bouger au moindre signe de mouvement offensif. Elle n’aimait pas les intrus, elle n’aimait pas ceux qui dérangeaient ses affaires, et en plus celle là utilisait une relique des années 30 pour se défendre !! Elle n’avait aucune idée de la valeur de ce qu’elle tenait en main. Les jeunes d’aujourd’hui n’étaient pas comparables à ceux du temps de la jeunesse de Jude. Vraiment pas.

Mais la jeune fille se leva, et Jude pu rapidement voir qu’elle ne possédait rien. Par terre la mécano reconnu quelques-unes de ses couvertures de protection, mais rien d’autre. Elle était seule, sans aucun doute, et maigre comme un clou. Un vent léger de culpabilité la pris quand elle se dit qu’elle avait été sur le point de foutre une raclée à la squatteuse. Quand cette dernière reposa le tuyau en reculant, Jude soupira, se frottant le front. La jeune voulait partir et une partie de Jude lui supplia de la laisser filer, que la dragonne puisse se concentrer sur la coccinelle sans se soucier de grand-chose d’autre, tandis qu’elle entendait l’autre moitié l’engueuler à l’idée d’abandonner quelqu’un qui avait besoin d’aide. Après tout elle n’était pas comme ça, Jude. Le bruit sonore que l’autre émit finit par la décider.

« J’suis pas une sans cœur non plus. Viens, suis-moi. J’vais pas te laisser partir sale et affamée. »

Elle la regarda, lui indiquant le chemin pour rentrer dans le bâtiment principal.

A plus tard belle coccinelle…

 «J’vais pas appeler la police, si c’est ce qui t’inquiète. T’as rien piqué et t’as fait aucun dégât. Je ferai comme si je ne t’avais jamais vu ici une fois que tu t’seras douchée et que t’auras mangé quelque chose. »

Jude lui indiqua le vestiaire, avec une douche et tout ce qu’il fallait. Elle la  toisa.

« Hm… Je vais aller te chercher des vêtements, j’sais pas ce que t’as foutu dehors cette nuit, et c’qui t’a poussé à rentrer chez moi par effraction, mais dans ton état, t’iras pas loin. D’ailleurs c’est quoi ton nom ? »

Jude était plus grande que la fille, en plus d’être sans aucun doute plus forte, elle n’avait aucun doute quand au fait que l’une de ses tenues irait bien.  Heureusement qu’elle avait pas touché à ses croissants…


@Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Lun 12 Déc 2022 - 19:49

You weren't welcome here

Tu regarde un peu partout. A gauche. A droite. L'endroit est inconnu, le garage pourrait comporter des portes dont tu ignores l'existence. Tu pourrais être chez l'ennemi, tu n'en avais pas la moindre idée. Tu avais sans doute manqué de discernement, d'habitude, tu fais attention aux endroit ou tu te cache. Tu connais les cachettes mieux que quiconque. A l'abri. Dans l'obscurité. Tu sais que c'est la meilleure chance d'être encore vivant, de rester un survivant. Tu sais que tu pourrais compter sur une main, le nombre de personne qui t'ont porté secours. Un regard bienveillant. Une main tendu. Un endroit à l'abri des regards des petites curieux. Tu savais aussi que cela s'était terminé toujours de la même façon. A la fin, il n'y avait plus personne. Rien qu'un corps sans la moindre identité. Un anonyme.

Tu es comme l'animal blessé sur le bord d'une autoroute. Tu pourrais montrer les dents, défendre ce territoire qui n'est pas le tien. Tu es seule, tu n'as pas ton arme fétiche. Tu n'as aucune idée de la dernière fois que tu as pris un vrai repas. Ta course poursuite dans le dédale des ruelles te donne l'impression d'être une fillette perdu et sans le moindre repère.
Cette femme te regarde, d'abord avec désapprobation et puis son regard change. Quelque chose y brille. Une lueur d'empathie. Peut-être de la pitié.

Ce n'est pas la police qui te fait peur.
Ce n'est pas les personnes en uniforme qui te donnent des cauchemars.
Ce n'est pas eux, qui te donnent des raisons de fuir.


Elle te demandait ce que tu avais pu faire, ce que tu avais voulu essayer de faire cette nuit-là. Tu la suivais parce que tu n'avais pas vraiment le choix. Une douche ne te ferait pas de mal, et l'appel de la nourriture était une invitation que tu comptais pas refuser. Tu pouvais toujours profiter de ses bienfaits et filer à l'anglaise quand l'occasion se présentera. Tu voulais lui éviter de changer d'avis. Tu ne l'a connaissais pas.

- Tu peux m'appeler Bellone.

Tu n'étais pas prête à donner ton véritable nom. C'était le tien, celui de ta naissance. Le seul lien que tu avais avec ta famille défunte. Tu ne connaissais pas cette femme, elle ne te faisais pas confiance et c'était le même cas pour toi. Elle t'aidait alors que tu étais au pied du mur, cela s'arrêtait là. Bellone était le nom que tu avais chez les Chasseurs, une identité parmi tant d'autre. C'était ta protection, une arme invisible. Un nom qui faisait référence à la guerre, au combat. Pour le moment, tu ne donnais que le strict nécessaire. Peu d'info, ce n'était pas comme si vous alliez partir en vacance ensemble.
Poussant la porte pour profiter de ton intimité, le goût de l'eau chaude sur ta peau. La chaleur était presque agréable. Tu n'avais pas vu le temps passer, jusqu'à que tu décides à sortir en prenant les vêtements qu'elle t'avait prêté. Ils étaient un peu grand mais tu allais t'en contenter. Remontant les manches de ton T-shirt, tu approches de la jeune femme, attendant la nourriture qu'elle t'avait promise.

- T'a quoi à manger ?

A l'heure d'aujourd'hui, tu pourrais presque manger n'importe quoi. Tu volais ce que tu trouvais et ce n'était pas du 5 étoiles. Mais tu étais une gamine, tu avais la tête et l'allure d'un chaton abandonné par un soir de pluie. Pourtant, la femme ignorait sans doute que le chat qu'elle venait d'accueillir pouvait sortir les griffes.


@Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Dim 25 Déc 2022 - 23:19



La gamine se mit à suivre Jude et cette dernière sentait bien la tension chez elle. Elle semblait stressée et toute maigrichonne qu’elle était, et même si elle suivait Jude vers le bâtiment principal, et bien on aurait simplement dit qu’elle s’apprêtait à fuir au moindre mouvement suspect de la part de la motarde. A deux, elles dépassèrent donc les piles de carcasses, les voitures réparées, les voitures à vendre, pour rejoindre sa boutique. Finalement, elle mit enfin un nom sur ce visage émacié. Quel étrange nom… les gens d’aujourd’hui avaient des idées bien bizarres.

« Moi c’est Jude. »

A vrai dire, peu importait à la mécano que la jeune fille lui ait donné son vrai nom ou pas. La dragonne elle-même avait déjà usé de fausses identités, plusieurs fois même. M’enfin aujourd’hui il y avait tellement de noms différents de ceux de son époque. Jamais, dans les années cinquante, un gamin se serait fait appeler Bellone… Hmm, si celle-ci était né à l’époque, elle aurait bien eu une tête de Nancy, ou Carol tiens.

Elle finit par lui montrer la douche, lui laissant une serviette propre sur le rebord du radiateur. Puis, après avoir fermé sa cabine, elle retourna dans les vestiaires, y attrapant un t-shirt de rechange sur la pile, ainsi qu’un jogging  qu’elle gardait pour le cas où. Il faudra qu’elle en ramène un du coup, mais tant pis. Bellone en avait plus besoin. Elle le mit de côté pour la gamine puis s’en alla vers la cuisine. Avisant le paquet de croissants sur la table de camping, elle réfléchit un instant, en pris un pour elle qu’elle coinça entre ses dents, puis ouvrit son mini frigo et s’accroupit pour mieux inspecter son contenu.

Ho Jude n’était pas de celles qui gardaient tout dans le frigo jusqu’à ce qu’une nouvelle forme de vie se développe à l’intérieur. Entre les packs de bière et de Jus de fruit qu’elle gardait pour Rogus au cas où, elle sortit une boite d’œufs, son paquet de bacon, ainsi qu’un bidon de jus d’orange qu’elle posa sur la table. De l’autre côté, sur le réchaud, elle avait presque fini de  préparer le petit dej’ quand elle entendit la jeune fille sortir de sa cabine de douche. A sa question, Jude lui montra la table, où elle avait déjà posé une assiette et tout ce qu’il fallait pour que la ptite puisse manger tranquille.

« Bacon, œufs, croissants. Prend autant que tu veux, et j’te conseille de commencer par les œufs, histoire d’emporter le reste avec toi si tu grailles pas tout. »

Vu son état, et le fait qu’elle n’avait absolument aucune affaire, Jude doute qu’elle retrouve un nouveau repas de ci-tôt. Mais elle pouvait pas non plus prendre soin indéfiniment de tous les perdus qui se retrouvaient sur son terrain. Jude s’adossa au plan de travail de sa petite cuisine, son croissant à moitié mangé en main.

« T’as un endroit où aller ? »

Non pas qu’elle se souciait du malheur de tout le monde, mais ça restait curieux. Même un sans abri possédait quelques affaires… Jude retournerait voir dans son hangar, mais elle était presque sûre de n’avoir rien vu qui appartienne à la gamine.



@Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Ven 6 Jan 2023 - 20:56

You weren't welcome here

Tu n'étais pas née d'hier. Tu n'étais pas prête à faire connaissance avec la femme ou tu avais squatté le garage. Elle faisait preuve de pitié comme la majorité des gens que tu as vu ou qui on croisé ta route. Tu mène une drôle de vie mais l'existence d'une fugitive n'a rien n'excitant. Regarder sans cesse derrière soi. Manger quand on le pouvait. Vivre au jour le jouer. Tu n'avais que les affaires que tu portes sur le dos, les quelques armes ou objets auxquelles tu tiens sont près de toi. Une cachette secrète au fin fond de la capitale. Mais certaines choses ont plus de valeur. Tu ne parlais pas du couteau que tu cachais autour de ta cheville, ni que quelque chose pour te défendre. En autre, le téléphone rétro que Serena t'avait confié. C'était encore nouveau, tu lui envoyé quelques messages de temps en temps, lui prouvant que tu étais en vie. Tu gardais cette petite boite près de toi mais surtout, il t'arrivait de t'endormir avec un des petites cailloux qu'elle t'avait confié.
C'était presque rien mais c'était devenu ton essentiel.

Quand tu finis par sortir de la douche, ayant consommé la majorité de son eau chaude, tu avais devant toi une pleine table avec un vrai petit-déjeuné. Tu aurais pu être dans un hôtel ou dans une maison d'hôte. Prenant place, tu te mis à manger ce qui avait devant toi. Les oeufs. Le bacon. Les viennoiserie. Comme si tu avais peur qu'elle te vole ce que tu avais dans la bouche ou qu'elle change d'avis.
Après tout, tu ignorais tout d'elle ou de ce qu'elle représentait. Peut-être qu'elle était du gouvernement ou de la police. Pire, une chasseuse. Sa question sur un endroit ou tu étais te rendait méfiante. Tu n'avais pas besoin de quelqu'un sur ton dos ou qui se prend l'envie de sauver ton âme. Tu avais l'air d'une enfant mais tu n'avais pas besoin d'une assistance sociale.

- Je me débrouille, je trouverais bien quelque chose.

Tu es plutôt fine mais tu arrive à engloutir un maximum de chose avant de déclarer forfait. Tu l'a regarde, tu te demande ce qu'elle va attendre de toi. Tu lui a donné un faux nom mais elle a un visage en face d'elle. Il lui suffirait de dire quelques mots et ce qui te recherchent pourraient te remettre la main dessus. Hors de question.
Tu te lève brusquement, mettant le reste de la nourriture dans tes poches pour les grandes famines. Tu sais que ce ne sera pas demain que tu trouveras un repas aussi appétissant. Soudain, le téléphone sonne, interrompant votre duel de regard. Elle ne bouge pas, s'attendant presque à ce que tu décroches le combiné.

- Vous devriez répondre, c'est surement important !

Attendant qu'elle soit sortie, tu t'empresse de récupérer quelques pièces détachés que tu pourrais revendre. Tu as besoin d'argent, tu fais ce qu'il faut pour survivre quitte à te la mettre à dos. Tant puis, tu n'as pas besoin de sa compassion. Et puis, elle a pas besoin de toutes ses pièces, nan ? Tu essaie d'en prendre le plus possible et tu file par la même porte ou tu es entrée. Sauf que ta fuite est loin d'être idéal quand tu te prends les pieds dans une vieille bâche et tes trouvailles tombent sur le sol.
Comble de malchance, la discussion téléphonique était plus courte que tu l'avais prévu. Tu calcule mentalement le temps qu'il te faudrait pour fuir en apportant quelque chose. Tu ne pouvais pas partir les mains vide.

@Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Ven 17 Fév 2023 - 0:01



Jude hocha la tête. La gamine avait l’air assurée, Jude allait pas s’en inquiéter plus que ça. Elle faisait ce qu’elle était capable de faire sans que cela ne lui pose de contrainte, mais elle n’allait pas non plus remuer ciel et terre pour retrouver le foyer de cette jeune fille. Après tout, elle aussi avait fui par le passé.

Elle engloutit quasiment tout ce que Jude lui avait préparé, et cette dernière estima avoir bien fait de cuire autant de nourriture. Finalement, après de longues bouchées, la brunette s’arrêta, repue. Elle fixa un moment Jude qui pencha la tête, l’observant. Puis, comme si une mouche l’avait piqué, Bellone se releva d’un coup, en engouffrant des restes de nourriture dans ses poches. Jude la regarda faire sans un mot, après tout elle lui avait dit qu’elle pourrait emporter le reste avec elle.

Elle entendit dans la pièce d’à côté le téléphone sonner. Un coup d’œil à l’horloge murale en face d’elle lui indiqua qu’il était trop tôt pour le rendez vous qu’elle attendait plus tard dans la journée. C’était probablement une urgence, mais il y avait assez de garages dans la région pour que Jude ne soit pas indispensable. Elle ne bougea pas d’un iota pour décrocher, mais la brunette insista. Jude, plissant des yeux, dénoua ses bras pour se diriger à grande enjambée vers son bureau, qu’elle ferma derrière elle pour ne pas être dérangée.

Finalement, elle aurait pu ne pas décrocher. Une dépanneuse venait de remorquer une voiture accidentée et Jude était le garage le plus proche pour la récupérer. Elle donna au dépanneur les instructions par téléphone pour qu’il dépose la voiture de lui-même sur le parking avant de raccrocher après avoir noté le numéro du gars, au cas où. Mais quand Jude sortit de son bureau pour retourner dans l’ arrière-cuisine, elle ne trouva pas la vagabonde. La cuisine était vide, si ce n’était les restes de nourritures qui n’avaient pas eu la chance de rentrer dans les poches de la gamine.

Dans un premier temps, Jude pensa que Bellone avait simplement tracé sa route. La porte de la cuisine donnant vers l’extérieur était grande ouverte, et Jude, après un regard vite fait dehors, voulu la refermer, quand un grand fracas la fit retourner dehors. De l’autre côté du coin du bâtiment, elle vit la brune par terre, empêtrée dans une bâche qui trainait là. Jude leva un sourcil avant de remarquer tout ce qui était tombé des mains de la fuyarde.

Aussitôt, un feu dévorant s’empara de la mécano, et elle se dirigea à grandes enjambées vers elle.

« Non mais je rêve !!! »

S’ écria-t-elle d’une voix tonitruante à en faire trembler le sol. Y a pas à dire, un dragon en colère, ça poussait  dans les basses. Elle saisit la voleuse par le col, la redressant comme si elle n’était faite que de paille, alors que des pièces tombaient encore de ses poches. De son bras libre, Jude s’empressa de retirer à Bellone tout ce qu’elle avait pu lui donner par pure générosité. Mis à part les vêtements, bien entendu…

Alors, sans plus de ménagement, elle traina la voleuse derrière elle, la tenant toujours si fermement qu’il était impossible de se défaire de sa poigne. Ho Jude était forte, bien plus forte qu’elle ne pouvait y paraitre. Arrivée au bout de son allée, elle propulsa la gamine en avant sur le trottoir.

« Dégage de chez moi !! La prochaine fois que je te vois foutre un pied dans le quartier j’appelle les flics ! »

Puisqu’aujourd’hui, il était presque devenu illégal de faire justice soi-même. Elle fixa la brune de son regard brûlant de rage, attendant qu’elle déguerpisse et disparaisse. Il était grand temps pour Jude de faire réparer le portail, histoire de rendre sa propriété à nouveau hermétique aux intrusions aussi indésirables que celle-là.

Toujours bouillante de colère, la mécano fit demi-tour, entreprenant de ramasser la moindre pièce que la fille avait voulu lui subtiliser. Elle pouvait garder la bouffe, Jude n’en avait rien à foutre. Mais elle avait fait une grosse erreur en essayant de lui voler son matériel. Et comble de malheur pour la gamine, Jude n’oubliait jamais un visage.

Il était souvent arrivé à Jude d’être attentive pour rien. Elle n’aimait pas laisser quelqu’un dans le besoin en sachant qu’elle pouvait faire quelque chose sans que ça ne lui coute beaucoup. Mais dans toute sa vie, elle s’était rarement confrontée à un tel opportunisme, à un tel culot. Pas étonnant que l’autre voleuse se retrouvait en fuite, qui savait ce qui se trouvait à sa poursuite.  Mais elle avait loupé la chance de mettre Jude dans son camps.


@Erin Gallaway

_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Ven 17 Mar 2023 - 14:52

You weren't welcome here
10 Février 2022
On ne gagne pas à tout les coups. Tu avais presque réussi. Tu avais le butin tant convoité. Tu étais presque à la sortie mais il avait fallu que tu sois trop gourmande. Tu n'avais pas pu résister, tu te disais qu'elle en avait déjà plein et que cela ne lui manquerait pas. Démasqué, tu fis face à la jeune femme avec un tout nouveau visage. De la Jude généreuse et altruiste, tu voyais bien qu'elle n'avait pas vraiment apprécié que tu touche à ses affaires. Tu n'avais plus moyen de récupérer ce que tu avais volé. La rage la rendait surpuissante et tu te devais de la suivre jusqu'à la sortie. Si tu avais résister, elle t'aurait probablement trainé par la tignasse jusqu'à que tu fiche le camp de son garage.

Tu n'étais pas contente d'avoir été mise dehors de cette manière. D'avoir perdu toutes tes prises et de devoir te résoudre à voler de nouveau. D'entrer chez un autre inconnu et continuer cette histoire interminable qui se terminerait probablement derrière les barreaux d'une prison. Tu avais déjà échappé à cette peine une fois, tu savais que tu n'aurais pas de deuxième chance.

Tu devais passer à autre chose. Un pas après l'autre, tu ne pouvais pas rester un échec. Seulement, cette partie de ton cerveau était trop sage, trop censé. Tu te disais qu'elle pouvait pas se comporter comme ça. Qu'elle ne pouvait être l'ange avait de laisser le démon prendre le dessus. Tu avais tort mais tu refusais de lâcher l'affaire. Tu refusais obstinément de comprendre que tu allais droit à ta perte. Que tu prenais un chemin dangereux et semait d'embûche. Mais à quoi bon, qu'es-ce que tu avais à perdre ?

Tu étais encore une enfant, une gamine. Alors tu décidais qu'il fallait se comportait comme tel. Revenant derrière une ancienne casse abandonné, tu trouvais une vielle bombonne d'oxygène et des ballons pour les fêtes foraines. Tu avais ton plan bien au point. Tu n'avais qu'à attendre que Jude s'en aille pour préparer ta blague de mauvais goût. Une chance pour toi, elle fût obligé de partir de son garage. Mais tu n'avais peu de temps devant toi.

Prenant une pierre assez grosse, l'impact cassa un des carreaux pour te permettre d'entrer. Ignorant s'il y avait une alarme, tu te dépêchais de gonfler un maximum de ballon. Il y en avait absolument partout. Terminant ton ouvrage, tu entendis que quelqu'un venait de rentrer. N'ayant pas le temps de repartir par le même chemin sans qu'elle te voit, tu te cachais sous une des voitures du garage. Tu avais la vision parfaite de la scène. Il ne manquait plus que les pop-corn !

Tu avais laissé le matériel en plein milieu, prise par le temps et par l'envie qu'elle ne te remette pas la main dessus. Tu savais que cela ne pouvait se terminer que d'une seule façon. Mais ce n'était qu'une mauvaise blague, une farce qu'on réserve pour ceux qui ont mal agit. Tu n'avais peu de moment ou tu pouvais te laisser aller ainsi, tu perdais sans doute la tête mais cela te permettait d'échapper à ton quotidien qui n'était pas tout rose.

Une main sur tes lèvres, tu entendais ton coeur qui tambourinait à la chamade contre ta poitrine. Tu ne faisais aucun bruit, aucun son. Tu regardais autour de toi, attendant avec impatience la réaction de la brune comme un enfant attendrait le Père Noêl.

Tu te disais que cela te donnerait une nouvelle chance de prendre quelques provisions pour la route. Ou une nouvelle occasion de voir de plus près, le sort qu'on réserve aux jeunes délinquants.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Jude Summers
Jude Summers
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin  NzMv4I3G_o

Pseudo / Pronoms : Tysh / Coco
Messages : 90
Nombre de dés : 2
Résidence : Hallsburg (Waco, Texas)
Profession : Mécanicienne
Faceclaim : Shannon Beveridge
Pouvoirs/capacités : comprend le métal
Crédits : Evy
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Sam 18 Mar 2023 - 0:38



La colère avait fait battre le cœur de Jude tant l’adrénaline avait pris ses veines. Elle se sentait stupide, et était frustrée d’avoir été ainsi bernée. De son temps, les jeunes auraient montré une certaine reconnaissance, ou auraient fait profil bas le temps de disparaitre. Et cette pisse de babouin avait enfreint toutes les limites de la gentillesse de la dragonne. Elle respirait fort, tant ce  shot d’adrénaline n’avait pas pointé le bout de son nez depuis longtemps. Même les clients chiants, elle les amadouait mieux ,et se contrôlait sans difficulté. Mais là…

Elle regarda la voleuse s’en aller, et dû se faire violence pour ne pas appeler la police. Elle avait récupéré tous ses biens, c’était le plus important. Elle hésita à se faire un café, mais elle était bien assez énervée pour se rajouter de l’énergie. Alors elle opta pour une soupe en sachet, estimant qu’une boisson chaude l’aiderait à se calmer. Après quelques minutes, elle saisit dans un placard ses plus lourdes chaines et alla verrouiller du mieux possible son hangar. Elle ne le laisserait plus ouvert ainsi tan qu’elle n’avait pas refait l’enceinte de la propriété. Elle repéra un petit trou dans la porte, pas assez grand pour faire passer un corps humain, mais soudainement assez préoccupant pour que Jude envisage d’aller rapidement chercher de quoi le colmater.

Après une demi-heure à se remettre de ses émotions, elle reçu un appel du tenancier du bar en périphérie de Dallas que Jude fréquentait quelques fois. Tout un groupe de motards s’étaient rendus dans son bar et quatre d’entre eux avaient une moto présentant des problèmes mécaniques. Jude ne pouvant définitivement pas laisser d’autres motards dans la sauce, elle remercia le tenancier de l’avoir appelé, enfila son blouson de cuir, attrapa les clés de sa Indian springfield après avoir remplis ses coffres latéraux d’outils qui lui seraient probablement utiles et se dirigea vers la porte de son bureau, qu’elle verrouilla à double tour, faisant de même pour la porte avant du garage. Elle sortit par la porte de l’arrière-cuisine, après avoir allumé son alarme.

Arrivée à Dallas, la troupe, d’une dizaine de motards, fut dubitative en la voyant arriver. Cependant, il ne fallut que dix minutes à Jude pour réparer la première moto là où le biker avait dû tenter sa chance pendant plus d’une demi-heure.  Il lui fallu à peine plus de temps remettre en état de marche les deux autres motos, expliquant au conducteur qu’il devrait penser à changer sa courroie de distribution, la réparation de Jude étant suffisante pour rouler jusqu’à un garage proche, mais ne pourrait pas supporter un long voyage comme celui que la troupe venait d’accomplir.

Elle allait s’attaquer à la quatrième bécane quand elle reçu un appel. Sortant son blackberry, elle décrocha sans même prendre la peine de reconnaitre le numéro, pensant qu’il s’agissait encore d’un nouveau client, ou d’un ancien surpris de voir son garage fermé à cette heure. Jude devrait vraiment faire une pancarte de fermeture en cas de déplacement d’urgence…

« Madame Jude Summers ? Ici le poste de police de Waco. L’alarme silencieuse de votre local commercial a sonné. L’entreprise de sécurité nous a contacté en visionnant sur la caméra quelqu’un briser une vitre et s’introduire dans votre propriété. Une patrouille se rend sur place. Nous vous conseillons de revenir au plus vite. »

« Et merde »

Fit Jude après avoir acquiescé et raccroché. Elle avait installé une seule caméra, filmant son allée et un bout de sa façade,  plus parce qu’un client lui ventait sans arrêt les mérites de sa société de sécurité, plus que par réelle crainte. Face à l’interrogation du motard à qui Jude réparait la bécane, elle lui expliqua vite fait la situation, s’excusant de ne pouvoir s’occuper de sa moto, et qu’elle devait absolument partir au plus vite.

Il n’en fallu pas plus aux autres motards pour lui dire qu’ils viendraient avec elle. C’était comme ça dans le milieu, entre motards on s’entraidait. Surtout qu’ils devaient une belle chandelle à Jude, qui n’avait pas voulu les facturer pour quinze minute de taf. Ni une ni deux, ce fut dix motos et onze motards qui roulèrent jusque Waco, tout droit vers le garage de Jude.

Arrivée sur les lieux, elle pu voir l’entièreté de sa vitre droite complètement explosée. Plein de formes qu’elle ne distinguait pas encore semblaient flotter dans le bâtiment. Elle soupira, son cœur se serrant malgré tout de voir son garage dans un état pareil. Bien entendu, la police n’était pas encore là. Tant pis, Jude se dirigea vers l’entrée, suivie par les dix motards.

Ils entrèrent au compte goute, riant en voyant les dizaines de ballons colorés. Mais Jude elle, serra les points, les dents serrées, les yeux piquant de frustration, de colère et de fatigue. Elle savait qu’elle allait craquer si elle ne faisait pas attention. Elle expliqua au motard le plus proche la raison de son stoïcisme, plutôt que de rire comme tous les autres face à la situation plus que débile.

« Une gamine a essayé de me voler du matos ce matin. »

Vu le peu que Jude avait vu de Bellone, elle parierait un arbre de transmission que la bécasse était revenue, touchée dans l’égo par la manière dont la garagiste l’avait dégagée de son terrain. L’annonce du presque vol refroidit quelques motards, bien que d’autres restaient complètement hilares de la situation. Elle était sûre que Bellone était encore là. Son odeur envahissait l’intégralité du bâtiment, mais plus particulièrement… Le regard de Jude glissa là où l’odeur de l’intruse était la plus forte. La porte séparant l’espace de vente de l’atelier était entrouverte. Des ballons éclataient de temps en temps contre le débris de verre de la fenêtre. Aucun motard ne faisait rien pour les nettoyer, la police devait constater le dégât pour faire jouer l’assurance du garage. Le bruit empêchait Jude de réellement percevoir un bruit provenant de la tête d’anchois qui avait fait ça à son bébé. Ho il allait sans dire que Jude fulminait tant que ses yeux n’avaient plus rien d’humains. A la place, leur couleur grise et froide, séparés par une fente noire, tel qu’étaient les yeux de sa dragonne. Il y avait peu d’endroit où un humain adulte pouvait se cacher ici. La MG au centre de l’espace de vente était intacte et toujours rutilante malgré le verre qui avait éclaté partout, une bonne chose. Son bureau étant verrouillé, il ne restait que l’arrière-boutique avec la cuisine et la douche, et l’atelier. Son instinct la guida vers cette dernière pièce. Elle avançait lentement. De toute façon, le bouton pour actionner les portes garage de l’atelier était bien en vue, personne n’aurait le temps de l’actionner avant que Jude ne l’attrape. Elle se sentait observée, une sensation plus que désagréable faisant remonter son échine.

Elle fit le tour de la première voiture, se penchant pour voir l’intérieur, sans sentir l’odeur puante de l’humaine dans l’habitacle. La frustration grandissait. Finalement, elle se rapprocha de la deuxième, et s’arrêta devant pour observer l’intérieur à son tour. Mais au lieu de faire demi-tour quand elle n’aperçu rien dedans, elle resta là un instant, sans un bruit. D’un coup, elle se baissa, assez bas pour voir sous la voiture. Ses yeux de dragon reflétèrent le peu de lumière qu’il y avait sous la caisse. Elle fixa Bellone.

« Te voilà. »

@Erin Gallaway

_________________
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Mer 24 Mai 2023 - 13:48

You weren't welcome here
10 Février 2022
Dissimulé sous la voiture, tu te voulais être invisible. Tu devais profiter de toutes tes qualités. Pas très grande, tu avais toujours un certain talent pour te cacher comme quand tu étais encore une fillette avec des nattes dans les cheveux. Le noir et l'obscurité avait des avantages, tu en connaissais les défauts également quand tu avais peur des monstres caché sous le lit. Tu croisais les doigts pour être capable de passer inaperçu pour filer sans demander ton reste. Peut-être en ayant la chance d'emporter quelques truc à te mettre sous la dent.

Tu entendais des bruits de pas, assez distinctif. Une voix également dont tu connaissais l'origine. Jude, la femme du garage. Sauf qu'elle n'était pas seule. Un léger coup d’œil t'apprit qu'elle était accompagné d'une dizaine de gars. Des motard si tu te fiais aux vestes en cuirs et à la musculature de certains. Contre cette armée improvisé, tu n'avais aucune chance contre une bagarre. Si tu arrivais à en neutraliser un ou deux, les autres gorilles te tomberont dessus. A choisir, tu préférais avoir à faire au flic et à leur légendaire incompétence. Les motards avaient un sens différent de la justice, tu le sentais.
Tu étais prise au piège.

Les pas se rapprochent de plus en plus. Serrant des mains pour ne faire qu'un avec cette cachette, tu finis par voir le regard de la dragonne. Elle t'avait trouvé et là, tu avais le choix. Finir entre ses mains et te refaire jeter dehors ou affronter les amis qu'elle avait emmené avec eux.
Sortant de l'autre coté, tu finis par courir en direction de la porte, emportant avec toi une clé à molette qui trainait dans le coin. Quand l'un d'eux voulut t'arrêter dans ta fuite, tu réussi à lui mettre un coup avant d'entendre son corps à demi- assommé sur le sol. Son collègue, tout aussi fort que lui t'attrapa par la peau du coup tel un animal sauvage, tes pieds te touchant plus le sol et secouant dans tout les sens.
Croisant le regard de Jude, il n'y avait plus de trace de rébellion. Il y avait de la défaite et de la soumission. Pour accentuer ta défaite, tu lâchais l'arme improvisé pour tenter de te dégainer de la poigne du motard.

- Laissez-moi partir et je vous promets de ne plus jamais revenir !

Jetant un regard dans tout les sens, tu avais hâte de partir loin de ce garage. Avec la chance que tu avais en ce moment, les policiers allaient se joindre à eux. Toi, tu avais seulement voulu jouer un mauvais tour et non finir dans une cage de métal. Tu avais besoin de ta liberté. Ta vie était encore dans la balance. Tu étais loin de l'oublier.

- Vous allez vous fâcher pour une petite farce de rien du tout ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Jude Summers
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(G.I.) You weren't welcome here | JudErin  Empty Re: (G.I.) You weren't welcome here | JudErin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum