Temporalité
Nous sommes en 2022 (G.I) Don't stop the party [Astobel] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (G.I) Don't stop the party [Astobel] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (G.I) Don't stop the party [Astobel] 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I) Don't stop the party [Astobel] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Jeu 1 Déc 2022 - 17:03

Don't stop the party

Une fois sorti du bar, tu avais la journée devant toi. A dire vrai, tu avais l'avantage d'avoir des propres horaires, de jongler avec le temps comme tu le voulais. Tu ne suivais que le sens de ta liberté, le sens du vent. Si le monde de la nui était ton berceau, ton regard restait sur le petit carton en papier bon marché, quelques mots avec une quantité folle de point d'exclamation. Cela semblait mystérieux, un endroit festif à ce qu'il annonçait. Tu n'avais aucunement besoin d'avoir de raison de faire la fête, tu profitais d'une jeunesse qui s'échapperait tôt ou tard. Tu profitais parce que tu n'avais pas les responsabilités de ta famille d'adoption. Parce qu'il y avait des avantages à être le petit dernier, celui à qui on ne demande rien. Aucun compte à personne.
Si tu avais presque hâte de quitter les ruelles connu de la capitale, tu avais soif du monde qui t'entourait. Un ciel bleu que tu voyais plus à travers l'Océan terne. Le vent dans les cheveux. La liberté de se déplacer sur deux jambes.

Poussant l'entrée, tu aurais pu t'attendre à tout. Vraiment à tout. Tu savais qu'avec toi, la fête était presque un succès. Mais là, tu avais presque l'impression de revenir des années en arrières. Une salle toute blanche et épurée, quelques affiches sur les murs. Une dizaine de personne étaient déjà là, de tous âge et de tout horizon. Des yeux différents, des carrières différentes. Mais un seul point commun : la couleur prédominante. Orange, la couleur d'un soleil presque couchant. Orange, la couleur du feu presque brûlant. Oui, c'était bien des roux et des rousses qui semblait être à l'honneur dans cette petite association quasiment ridicule. Croyant être tombé dans une maison de retraite en voyant les verres de jus de fruit sur la table avec la nappe en carton.

Des jeux ou des antiquités, tu avais presque envie de faire machine arrière. Revenir vers une civilisation. Redécouvrir la musique qui frappe les enceintes. Boire jusqu'à que la pièce tremble. Rire à t'en casser les cordes vocales. Mais là, rien de tes occupations habituelles.
Néanmoins, tu croisais le regard familier. Les yeux que tu avais vu brillait plusieurs fois. Une rouquine dont les reflets se transposait à travers les lumières de la boite de nuit ou tu travailles. Occupé à la rejoindre, lui montrant rapidement les lieux d'un geste de la main.

- Tu t'attendais pas à ça, toi non plus.

Tu savais que pour faire un feu d'artifice, il fallait des explosifs. Tu voulais montrer la réelle signification de la couleur orange. Tu voulais le flamboyant, le spectaculaire et l'originalité des roux. Tu voulais te souvenir de cette journée comme une fête réussi et non d'un désastre pour les vieux croulant. Si tu avais réussi à sympathiser avec la jeune rouquine, ce n'était pas pour vos goûts en littérature.

- Tire pas la tronche, Chris'. Je croyais que tu adorais les défis impossible !

Il y avait beaucoup à faire mais tu n'étais du genre à reculer. La jeunesse était là, en force. Tu savais qu'une bombe allait éclater, rendre euphorique la journée qui s'annonçait bien naze sans une intervention divine.


@Christobel Astor
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty Re: (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Lun 12 Déc 2022 - 22:36
    Comment s’était-elle retrouvée piégée dans ce guet-apens ? Christobel aimait les nouvelles expériences, les bains de foule, les situations insolites. Quelqu’un l’avait taguée pour plaisanter sur cet événement. La Journée internationale des roux. Toujours à la blague, elle avait indiqué y participer. Le jour dit, les réseaux sociaux s’étaient chargés de lui rappeler cet engagement.

    Elle s’était imaginé un truc en plein air, au soleil, dans un parc, à se faire des tresses avec quelques milliers d’autres rouquins. Ça pouvait être marrant… Mais en arrivant sur place — son chauffeur l’avait déposée —, elle découvrit avec une horreur teintée de consternation que cette célébration n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait imaginé.

    Ça ne se passait pas en extérieur, elle se tenait devant une espèce de salle des fêtes miteuse, sur la porte de laquelle un flyer scotché à la hâte était le seul indice que l’événement avait bien lieu à cet endroit. Pas encore totalement découragée, elle avait poussé la porte et débouché dans une pièce trop éclairée, trop dénudée, trop désertée.

    Elle avait failli faire demi-tour immédiatement.

    Mars l’avait convaincue d’attendre quelques minutes supplémentaires, par curiosité. Mais en découvrant qu’il n’y avait même pas d’alcool, elle avait aussitôt résolu de tourner les talons. Un verre en plastique encore à la main (elle l’avait humé d’une moue dégoûtée, il devait s’agir d’une sorte d’immonde Kool-Aid et personne au monde n’arriverait à lui faire boire ça), elle repartait à grandes enjambées, espérant que son chauffeur serait encore dans les parages pour la récupérer le plus rapidement possible. Pas moyen qu’elle s’éternise dans ce trou à l’autre bout de la ville.

    Mais elle fut interrompue dans sa sortie par une tête connue, une comparse de tignasse et de beuveries qu’elle croisait assez régulièrement dans son établissement de débauche préféré, puisqu’elle y travaillait.

    Christobel adressa à Aspen une grimace de dépit en guise de réponse à sa question rhétorique. Qui aurait pu s’attendre à ça, honnêtement ? N'importe quel clampin armé d’un billet de 100 aurait pu faire mieux.

    « Uuuugh, Aspen ! Heureusement que t’es là… »

    Elle offrit une embrassade d’un seul bras à la barmaid, plus que prête à lui proposer de lever le camp vers des horizons plus cléments. C’était sans compter sur l’esprit d’aventure de la jeune femme, qui semblait penser que la situation n’était pas totalement désespérée.

    Peut-être qu’elle ne l’était pas, après tout… Et il fallait créditer Mars pour cela. Quelques semaines plus tôt, il avait fait acheter à Christobel, sur ce qui ressemblait à un coup de tête, une flasque antique assez jolie mais parfaitement inutile. Le phénix insistait pour l’emporter – bien remplie – partout où ils allaient, et son hôte s’était plusieurs fois agacée de cette coquetterie. S’ils avaient besoin d’alcool, on en trouvait presque partout ! L’humaine ignorait qu’il s’agissait d’une habitude bien ancrée de la dernière enveloppe de Mars, Harold, dont il n’arrivait pas encore à se départir, par une forme de nostalgie.

    « Je crois que j’ai ce qu’il nous faut… Au moins pour commencer. »

    Dans une mimique triomphante, Mars sortit l’objet de la poche de leur manteau et l’agita sous le nez d’Aspen.

    « J’espère que tu aimes le scotch millésimé… Je crois que mon père gardait cette bouteille pour une occasion spéciale mais hé, c’est la Journée internationale des Roux, non ? »

    Ils avaient prononcé ces derniers mots avec une emphase toute théâtrale. Mars était ravi du défi que leur proposait la jeune amie de son hôte, et Christobel, bon gré mal gré, était prête à tout pour redresser la barre de ce désastre événementiel.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I) Don't stop the party [Astobel] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty Re: (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Dim 18 Déc 2022 - 15:33

Don't stop the party

Tu n'avais jamais dis non à une fête. Tu étais née pour profiter du monde extérieur, parce que tu savais que l'Océan t'avait déçu, trop déçu. Ta boîte était ton refuge ou tu donnais vie à tes extravagances. Tu profitais de la musique, tu goûtais à tous ce qui te passait sous le nez. Alcool, drogue et autres substances que le monde de la nuit avait le secret. C'était ton royaume, ton monde et tu possédais la clé de ce fabuleux univers.
Christobel était une drôle de rouquine, elle était plus jeune mais elle avait cette lumière qui brillait. La joie qui pétillait, l'envie de faire de nouvelle chose en dépit d'un nom de famille trop lourd ou trop noble. Parfois, tu taquinais la jeune femme parce qu'elle était la petite dernière, qu'elle jouait la rebelle dans un monde trop guindée. Si tu avais fini par apprécier son caractère et sa désinvolture, tu appréciais qu'elle accepte de renverser la tendance. Créer une nouvelle sorte de contre-soirée.

La fille au cheveux de feu sorti une flasque tel un magicien qui sort un lapin du chapeau. C'était un point de départ, parce que tu savais que tes soirées les plus réussi était celle ou tu avais le moins de souvenirs dans ta mémoire. Prenant la flasque et la tendant en direction à ta camarade, tu avais déjà l'espoir de renverser la vapeur et avoir un endroit ou tu pourrais t'amuser.

- On va rendre cet évènement inoubliable, Christobel. A ta santé !


Buvant une gorgée avant d'en mettre une large portion dans le grand saladier d'une boisson visqueuse et sans gout. Les invités risqueraient d'être surpris et de ne pas oublier cette soirée en l'honneur des roux et des rousses. Tu ne comptais pas en rester là, tu n'étais pas une fille qui jouait dans la modération. Tu plongeais la tête la première, comme ta camarade.

- Je sais pas toi, mais ça manque un peu de musique, non ?

Tu parcourais la salle, ta collègue sur tes talons. Elle était ta complice, un autre petit démon de la nuit qui ne faisait pas que commencer. Attrapant une femme avec son verre d'eau pétillant, lui soufflant à l'oreille de prendre un verre dans la saladier avec un vrai alcool dedans, tout en lui suggérant de partager la boisson à l'ensemble de la salle.
Marchant jusqu'à trouver une enceinte un peu vieille, tu te disais qu'il n'y aurait certainement pas mieux. L'appareil pour diffuser le son et la musique de manière générale semblait un peu dépasser. Cette salle des fêtes était un endroit ou seul la maison de retraite était les principaux actionnaires.
Les disques étaient encore couvert de poussière, soufflant dessus pour envahir la pièce et embêter ta camarade au passage.

- Si on trouve pas un disque potable, je suis prête à te suivre n'importe ou !



@Christobel Astor
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty Re: (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Mer 22 Mar 2023 - 17:28
    Sourire retrouvé, Christobel appréciait la rapidité avec laquelle Aspen avait saisi sa proposition. Elle lui avait tout juste laissé le temps de trinquer avant de goûter le contenu de sa flasque. La rasade qu'elle s'était enfilée n'avait rien d'une dégustation, c'était plutôt la gorgée salvatrice d'une morte de soif. Mars connaissait cette convoitise désespérée. C'était celle de quelqu'un qui a des choses à oublier. Quoi donc? Il lui restait toute la soirée pour le découvrir. Christobel, quant à elle, ne put retenir un gémissement effaré en assistant, impuissante, au sacrilège commis sur son millésime volé. C'était peut-être bien de partager, et les intentions d'Aspen étaient certainement altruistes, mais la jeune femme n'était pas certaine de réussir à trouver la force de goûter à l'infâme mélange. Elle avait des standards, et ils étaient assez élevés.

    Récupérant sa flasque, elle la secoua discrètement pour en évaluer le contenu. Par chance, il en restait encore quelques bonnes gorgées. D'une poigne chaleureuse, Mars enveloppa son hôte de sa volonté. Allons, allons, ces détails futiles n'allaient pas les ralentir. Conciliant, il les autorisa à se gargariser d'une longue goulée avant de hocher la tête avec conviction. De la musique, voilà qui adoucirait les mœurs de tout le monde, Aspen avait raison.

    Christobel la suivit d'un pas dansant, s'octroyant avec largesse une nouvelle gorgée au goulot de sa flasque. Mieux valait en profiter maintenant, tant qu'elle n'était pas encore forcée de boire l'hérésie trônant honteusement sur la table. Elle faillit recracher le tout lorsqu'un nuage de poussière lui remonta soudain dans les narines et dut se raccrocher à l'épaule d'Aspen pour ne pas s'étouffer.

    « Mais tu veux ma mort ! »

    Hilare malgré tout — le scotch commençait certainement à faire effet —, elle jeta un regard curieux à la pile de vinyles écornés. Mars grimaça en les passant en revue. Des crooners d'un autre siècle pour la plupart, ça risquait d'être difficile de faire lever l'ambiance avec ça... Et puis son regard s'arrêta sur quatre têtes jaunies sur fond noir, et un nouveau sourire illumina le visage de son hôte. Certes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus récent, mais on ne pouvait nier que c'était entraînant, et ce n'était pas le moment de se montrer trop exigeants. Christo saisit la pochette cartonnée d'un geste vif et la brandit avec triomphe.

    « ABBA ! Pour leur montrer qui sont les dancing queens ici... »

    Mars déposa le disque noir sur la platine et positionna l'aiguille du tourne-disque d'une main experte. Christobel n'avait jamais fait cela de sa vie et n'avait même aucune idée de la façon dont fonctionnait cet engin. Le glissement des premières notes du piano grésilla sur les enceintes éculées. Elle augmenta considérablement le volume, tandis que les têtes se tournaient, surprises et confuses. Christobel leva les bras en lair et piétina sur place, invitant d'un regard Aspen à la rejoindre.

    « Oooh you can dance, you can jive, having the time of your liiife... »

    Ses mouvements de danse étaient un peu désordonnés — Mars et elle avaient parfois un peu de mal à s'accorder entre le style résolument modern de Christobel et celui plus classique du phénix — mais complètement investis, son énergie contagieuse. Bientôt, deux personnes parmi les plus jeunes, puis trois, plus quatre les rejoignirent. Ravie, Christo offrit un regard pétillant à sa complice.

    « C'est déjà mieux comme ça, non ? Mais je suis sûre qu'on peut faire plus... » ajouta Mars, qui ne se satisferait certainement pas d'aussi peu.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I) Don't stop the party [Astobel] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty Re: (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Sam 10 Juin 2023 - 14:44

Don't stop the party

Tu avais déjà organisé des soirées de dernières minutes. Seulement là, tu n'avais pas beaucoup de ressources dans cette salle des fêtes. Habitué aux boîtes de nuits et aux musiques qui tambourinent à des dizaines de kilomètres à la ronde, tu ne voulais pas t'avouer vaincu à cette pseudo fêtes pour les roux. Christobel avait rajouté sa touche, l'alcool dans un grand vase de punch pour donner un petit coup de fouet à ces trentenaires coincés. Mais cela était encore trop silencieux, trop calme. Top paisible pour toi !

Les disques étaient majoritairement recouvert de musique, soufflant dessus et provoquant la colère de ta partenaire, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être prise d'un énorme fou rire. La recherche prit un peu de temps jusqu'à que la petite rouquine trouve enfin un disque potable. Une référence même pour toi, une adepte des pistes de dance.
Tes mouvements suivant celui de ta camarade de jeu étaient à son identique. Tu avais emprunter quelques accessoires en déposant une écharpe coloré autour du cou de ta rouquine. Ornant un accessoire similaire, tu avais également une paire de lunette de soleil en forme de cœur. Bizarrement, le rétro t'allait encore super bien !

- Je suis pleine de ressource !

Sortant quelques artifices d'un carton, appuyant et branchant tout un tas de câble, des lumières multicolores ainsi qu'une énorme boule à facette commencèrent à fonctionner. Tout était à la fois coloré et terriblement festif. Entrainant quelques personnes sur la piste, tu tournoyais comme une enfant avec Christobel.

Une femme plus tout à fait jeune était loin d'être contente. Préférant le calme d'un club des personnes âgés, elle était en train de prendre son portable pour appeler la sécurité, réduisant à néant les efforts que vous aviez fait pour rendre l'évènement potable et profitable.

- Non, non non, je ne suis pas d'accord. C'est inacceptable, je vais prévenir les agents de police pour arrêter tout ce bazar !

Prenant son portable des mains et plongeant ton regard vif et pétillant dans le sien, tu te chargeais en personne de son coté. Il était temps qu'elle connaisse la définition du mot amusement. Et qu'elle range son coté coincé dans un placard à balai. Une seule solution, un talent dont les sirènes ont le secret.

- Je crois surtout que vous allez utilisez votre portable pour commander des pizzas. J'ai vraiment un petit creux, pas toi Chris' ?


@Christobel Astor
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(G.I) Don't stop the party [Astobel] Empty Re: (G.I) Don't stop the party [Astobel]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum