Temporalité
Nous sommes en 2022 Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 1639275293
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 124spa
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Blank_9_Grids_Collage_2
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Mar 6 Déc 2022 - 22:56

Happiness, just a tear drop away


Feat. @V. Raina Dragonstone "   

Tears of golden sorrow

 


Si l'expression populaire disait sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis, Caïn ne l'avait jamais bien comprise. Le Stonegold avait plutôt tendance à éloigner ces amis et s'entourer d'ennemis au contraire. On attribuait souvent ces mots à de grands penseurs comme Sun Tzu qui écrivit l'Art de la Guerre, ou encore Machiavel, mais c'est en faite et surtout une réplique récitait par Micheal Corleone dans le film le Parrain 2.
Caïn avait milles et une façon de faire passer un message, d'envoyer une invitation, d'organiser un rendez-vous en toute discrétion au beau milieu d'un lieu public. Comme la dernière fois qu'il l'avait vu, le Stonegold avait donner rendez-vous à son amie de longue date, Raina Dragonstone, au beau milieu d'un jardin.
Il avait choisit, pour décor à leur rencontre, les red gardens du quartier de Roosevelt Row. A l'image des restes de leur amitié, les terres de ces jardins étaient rougeâtres, arides et asséchés.
Mais les cactus étaient jolies.

Caïn avait toujours consciencieusement éviter de remettre les pieds à Phéonix, car c'était la ville où il avait grandit. Il la connaissait pourtant mal, ayant grandis presque reclus dans le domaine de la famille Stonegold, plus par choix que par obligation. Il l'évitait par craintes des représailles de sa famille, aussi. Mais cela c'était avant.
Avant qu'il ne récupère le crâne des dragons, avant qu'il ne devienne lui-même ... Un Phénix.
Raina avait toujours été comme Caïn, dans le sens où ils étaient tous les deux nés humains au sein d'une famille de dragons. Ils connaissaient la douleur, et la dévalorisation, de ne pas posséder d'écailles. Cela les avait liés, pendant longtemps.
Jusqu'à ce que Caïn n'atteigne le point de rupture.

Son amie avait eut la chance de pouvoir laisser son humanité derrière elle en devenant une gorgone, en cela Caïn lui avait manifester tout son bonheur. Ainsi, Raina avait pu évoluer dans sa vie contrairement à lui. Mais sa vie rester douloureuse car les écailles de ces serpents de la protégée pas de sa maladie...
Lorsque Caïn devint une partie de Jupiter, il reçut aussi ces pouvoirs de Phénix, l'oiseau de feu mythologique et légendaire. Une puissance de destruction quasi infini affinait par les millénaires de pratique de Jupiter, ainsi qu'un pouvoir de soin relégué au second plan. Car Jupiter était un puissant, il n'était pas un être sentimental.
Ce qui n'était pas le cas de Caïn.

Bien sur les sentiments du jeune homme était comme tout à chacun, conflictuelles et orageux. Ce qui avait été le moteur du choix de Caïn concernant Jupiter, entre autres choses. Mais cela donnait l'occasion à Caïn d'enfin se servir de ces propres pouvoirs pour faire quelque chose de bien en ce monde. Pour une fois.
Pas avec un objet personnel qu'il avait fait maudire, pas avec des pouvoirs qu'il avait voler à d'autres. Pas par l'intermédiaire de quelconques pactes ou l'usage frauduleux des capacités d'une autre personnes. Non, ces propres pouvoirs à lui.
Il voulait offrir ces premières larmes à son ami, ce à quoi Jupiter avait volontairement répondu.
Tu peux bien t'y essayer si cela te chante.

A l'heure dite, en pleine après midi d'une journée assez fraiche pour la saison, et la région, Caïn vit finalement approcher la gorgone tant attendue. Comme la dernière fois qu'il s'était vus, il lui fit une place à ces côtés, sur un banc.
"-Raina... Je suis content de te voir. Comment vas-tu ? Cela faisait un petit moment."" débuta le nouveau Phénix d'une manière si anodine qu'elle en paraitrait déplacer. N'oublions pas qu'il restait un banni en territoire ennemi, ainsi que le leader d'un mouvement suprématiste surnaturel et hors la loi. Il ne devrait pas se sentir aussi à l'aise dans une telle situation, et pourtant... Toute la préoccupation de Caïn Stonegold allait sincèrement et totalement vers son amie Raina.
Après tout, tu es avec moi maintenant. Tu n'as plus grand chose à craindre.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] P1ex



Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Dim 2 Avr 2023 - 18:53
happiness just a teardrop away

“Showed you all of my hiding spots
I was dancing when the music stopped
And in the disbelief, I can't face reinvention
I haven't met the new me yet
There'll be happiness after you
But there was happiness because of you”

   

   
Raina était en pire forme que la dernière fois qu’il l’avait vue. Elle avait failli lui dire non, lorsqu’il lui avait écrit pour lui demander de le retrouver dans un jardin aride de Roosevelt Row. Ça avait un goût de déjà-vu, tout ça. Pourtant, presque un an après leur dernier échange, le passage du temps était indéniable : Caïn semblait différent, et elle-même se rapprochait de ses toutes dernières années. C’était aussi de sa faute – probablement que si elle prenait ses potions aussi régulièrement qu’avant et qu’elle faisait l’effort de solliciter sa mobilité un peu plus, elle serait en meilleur état. Mais Iago n’était plus là ; il n’était plus chez eux, en tout cas, et cela suffisait à ce que le cocon de Raina devienne une tombe. Quelque part, la gorgone semblait avoir accepté qu’elle n’était pas vraiment faite pour rester et que toute la combativité du monde ne saurait l’ancrer ici-bas pour bien longtemps. C’était le début de la fin – peut-être était-ce pour ça qu’elle avait répondu par la positive à l’invitation de son ancien ami. Ne serait-ce que pour dire au revoir.

Caïn ne l’aida pas à s’asseoir, cette fois non plus. Il savait que même au sol, Raina s’envelopperait dans sa dignité comme dans un linceul, et étrangement, elle lui était reconnaissante de lui laisser au moins ça. Raina esquissa un demi-sourire, bloqué par le côté gauche de sa mâchoire, et évita soigneusement de répondre à sa question. Sûrement qu’il saurait déduire tout seul comment elle allait – c’était drôle, la manière dont elle refusait de mentir, même socialement, en lui disant qu’elle allait bien, et celle dont elle refusait aussi de dire la vérité, de peur d’attirer la pitié. [/i]« Je suis surprise de te revoir à Phoenix. J’aurais pu… » Quoi ? Me déplacer ? Prendre un portail ? Raina n’était manifestement pas capable de s’asseoir en moins de quatre minutes et sans prendre le risque de ne jamais pouvoir se relever. L’idée qu’elle puisse désormais vagabonder de ville en ville pour une visite de courtoisie était désormais passablement risible. Mais l’effort qu’il avait fait de remettre les pieds dans une ville si chargée en souvenirs pour lui ne lui échappait pas. Et par égard pour cet effort, elle choisit de lui parler sans détour. Après tout, d’une certaine manière, leur temps était compté. « Je n’aime pas la manière dont nous nous sommes quittés, la dernière fois. Tu es adulte, et capable de faire tes propres choix. Je n’aurais pas dû essayer d’imprimer sur toi les convictions qui sont les miennes. » Pas vraiment des excuses, parce que peut-on vraiment jamais s'excuser d'avoir voulu changer les choses pour le mieux? Mais des regrets, certainement. Toujours des regrets. « Enfin, je suis heureuse de te revoir. » Au moins une dernière fois.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 124spa
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Blank_9_Grids_Collage_2
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Mer 19 Avr 2023 - 14:40

Happiness, just a tear drop away


Feat.  @V. Raina Dragonstone "   

Tears of golden sorrow

 



Ton amie va mal, c'est une évidence.
Caïn ne releva pas l'observation mentale que Jupiter faisait a propos de l'état de santé de Raina. Il était évident que ce dernier avait empiré, néanmoins Caïn savait que son amie de longtemps aurait été d'avantages blessée par de la pitié que par ces propres douleurs qui la martyrisée depuis des années. Cette maladie si rare qui était la sienne lui pourrisait la vie depuis trop longtemps, cela l'empêchait de faire du bien au monde alors même qu'elle avait trouvée le moyen de passer outre sa tare génétique de descendante de dragons humaine en devenant une Gorgone. Une fois installée à ces côtes, elle lui fit un demi-sourire avec ce qui lui restait de mobilité sur le visage, bien qu'il essaya de ne pas le paraître celui qu'il lui rendit était bien attristé de son état.
"--Ne t'en fais pas, je ne crains plus de revenir à Phoenix comme auparavant." Puisqu'il en était devenu un, se permit-il d'interjectait en plaçant sa main la secouant à la négative comme pour signaler qu'il aurait été inutile de sa part qu'elle ne se déplace pour s'y peu. Et avec autant de difficulté. Alors que lui ne souffrait aucunement, d'aucune façon. Caïn ne souffrira plus jamais par ailleurs.

Raina ne perdit pas de temps pour dire ce qui hantait son esprit depuis leur dernière rencontre, il y a plus d'un an de cela maintenant. Caïn n'y avait pas repensé de son côté, car il avait l'habitude dorénavant des opinions divergentes du sien, du fait qu'on pensait qu'il se trompait. Il était en paix avec cet état de fait, rien ne servait de convaincre avec des mots vides de sens lorsque l'histoire commençait à lui donner raison. Pourtant il la laissa exprimer une forme de regret qui en toute honnêteté le soulager d'une certaine façon. Mais cela ne remplaçait pas indéfectible soutien qu'elle avait représentée par le passé, quand il n'y avait personne pour voir, ni ne serait-ce qu'apercevoir sa souffrance. Aujourd'hui, ils en finiraient de souffrir.

"-Nous ne sommes peut-être pas d'accord sur la méthode, mais nous nous battons tous les deux pour un futur meilleur. Ça, ça ne changera jamais. Mais je t'arrête tout de suite, je ne t'ai pas fais venir jusqu'ici pour discuter de ce qui nous oppose mais de ce qui pourrait bien nous rassembler. Caïn se tourna à demi vers Raina, afin de lui faire face sur ce banc où ils étaient assis. Il posa une main sur le revers d'une de celle de Raina, et se servit de sa seconde pour la passée en dessous et lever délicatement le poignet de la jeune femme pour ne pas lui faire d'avantages de mal.

"-Moi aussi Raina, je suis heureux de te revoir. J'ai laissé ma rancune de n'être qu'un humain prendre le pas sur beaucoup de choses dans ma vie mais désormais les choses sont différentes.J'ai enfin trouvé un échappatoire. Comme toi, j'ai trouvé un moyen de changer, de devenir surnaturel." Caïn abaissa le visage vers la peau si blafarde de son amie malade, avec de la tendresse et une certaine noblesse, il lui fit un baise-main comme pour témoigner de part son geste de toute l'affection qu'il portait à la Dragonstone.

"-Je suis désormais en mesure de te guérir, si tu le souhaites." Proposa-t-il comme si cela ne représentait pas l'impossible, comme si rien au monde n'aurait été plus facile là où toute médecine, toute science et toutes magie avaient échouer. Dans le regard que le Stonegold releva vers son amie, on ne pouvait pas juste y lire une inelecutable résolution mais on pouvait aussi y voir les fragments d'or et de beiges qui caractérisait les couleurs de Jupiter.
"-Ce sera aisé et sans souffrance, je peux te le garantir...Tu n'as qu'à dire oui. ajouta le leader de l'Ordre en laissant les accents du Phénix se mêlait à sa voix de simple humain.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] P1ex



Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Ven 23 Juin 2023 - 14:47
happiness just a teardrop away

“Showed you all of my hiding spots
I was dancing when the music stopped
And in the disbelief, I can't face reinvention
I haven't met the new me yet
There'll be happiness after you
But there was happiness because of you”

   

   
C’était un soulagement de voir l’absence de colère, l’absence d’amertume. Un poids de moins à porter – Raina n’aurait pas voulu voir sa fin arriver sans s’être réconciliée avec son précieux ami, qu’importe les différences qui les séparaient. Elle aurait voulu prendre sa main, à sa mention de Phoenix et sa crainte dépassée – il avait fait tant de chemin – mais son corps ne répondait pas. Même son demi-sourire se fige au fil des mots de Caïn ; devenir surnaturel ? Elle n’avait jamais ignoré que c’était son but, de reprendre son héritage de dragon, de prendre la main sur sa destinée et faire partie, une fois pour toutes, de l’univers duquel on l’avait cruellement exclus. Mais elle savait également de sa douloureuse expérience qu’on ne devenait pas surnaturel n’importe comment, elle-même avait dû faire le deuil de son fantasme dragon avant de se tourner vers les gorgones.  « Je ne suis pas sûre de comprendre » Qu’as-tu fait, Caïn ? Quelle sorcellerie as-tu utilisée pour arriver à tes fins et quel prix vas-tu devoir payer ? Est-ce vraiment la dernière fois qu’on se verra ?

Son ami porta sa main diaphane à sa bouche pour l’embrasser délicatement, avant de prononcer les mots insensés. Était-ce vraiment lui qui parlait ? Il lui semblait qu’un autre être prenait le dessus, dont elle discernait l’ombre brillante dans les pupilles qu’elle connaissait si bien. Était-ce donc ça, avait-il vendu son âme, fait un pacte dangereux avec un quelconque diable ? Raina força son timbre au calme, à la douceur malgré l’inquiétude qui étreignait désormais ses organes. Sa main n’avait pas quitté celle de Caïn. « Je ne peux pas guérir, tu le sais. J’ai tout essayé, potions, sortilèges… Il n’y a rien sur cette terre que tu puisses conjurer qui soit en mesure de réparer ça. » Elle est surprise de le trouver impassible, certain, résolu malgré ses protestations, ses discrètes supplications de revenir à la raison. C’est à ça que ça ressemble, de ne pas avoir de doutes, de se tenir au bord d’un gouffre avec la certitude d’avoir la force de ne pas tomber. Une force que Raina a perdu depuis bien longtemps. « Ne me donne pas d’espoir. J’ai trop donné pour accepter ce qui allait arriver, je ne peux pas me permettre d’autres illusions. » Au nom de leur amitié et de tout ce qu’ils ont représenté l’un pour l’autre. Elle préfère partir avec la tête froide et les idées claires, à défaut de pouvoir affronter sa fin en se tenant droite.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 124spa
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Blank_9_Grids_Collage_2
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Mer 12 Juil 2023 - 12:39

Happiness, just a tear drop away


Feat.  @V. Raina Dragonstone "   

Tears of golden sorrow

 



Le doute dont était emprunt la voix de Raina ne pouvait être que compréhensible. Caïn Stonegold aurait pû devenir un être surnaturel depuis longtemps, oui il aurait pù, en reniant ces espoirs et ces croyances profondes; celle du dragon endormi dans son âme humaine. Il aurait pu échanger cet âme contre du pouvoir, depuis des années. Mais il avait tenu, envers et contre tout, conservant l'illusion qu'une autre solution était possible, jusqu'à ce que la pression de situation ainsi que de sa position ne l'oblige à quérir plus de puissance qu'un homme comme lui ne devait en détenir.  Caïn entendait le doute dans les notes que jouait les cordes vocales de son amie, ainsi qu'il voyait le doute lui teintées les prunelles. Pourtant, le Stonegold demeura impassible, gardant ce sourire léger qu'apportait l'absolue certitude ainsi qu'une conviction sans failles.

"-Des illusions... Oui, nous n'avons que trop courus après ces dernières. Il est temps que cela cesse." Il est temps de saisir ce que l'on nous avait promis. La prospérité, ainsi que la longévité. Une trace indélébile dans l'histoire qui se jouait. "-Je ne suis pas devenu un Réceptacle, si c'est cela qui t'inquiète, ma chère amie. J'ai faillis le devenir, en désespoir de cause mais j'ai été sauvé, et choisis par une puissance supérieur. Un être qui detient un pouvoir sans commune mesure avec ce que nous connaissons ou avions pû connaître; alors même que son nom et son mythe font partis de notre culture depuis des siècles ."

Caïn devait passer pour un fou, ou bien un illuminé. Mais ce ne serait pas la première fois qu'il tiendrait de tel discours, sauf que cette fois-ci il pouvait en apporter une preuve tangible et ne pas reposer sur l'impact des mots et de phrases bien formulés.

"-Je suis devenu l'hôte d'un Phénix, Raina. Grâce à lui, je peux dorénavant déployer mes ailes, accomplir ce qui m'a toujours été Impossible. Et venir en aide, réellement pour une fois, à ceux à qui je tiens. Le pouvoir de guérison de Jupiter peut te guérir ! Même si tu n'a plus la foi, même si tu as tout essayé et que tu n'a plus d'espoirs... Laisse moi une chance de prendre ta douleur, d'enlever le poids qui pèse sur tes épaules, de te rendre toute l'amitié que tu as pû me donner par le passé et grâce à laquelle je ne me suis pas effondré. Raina... Accorde moi encore un peu de confiance et rassamble ce qu'il te reste d'espoir pour y croire. Tu ne peux pas disparaître...Pas toi." termina le jeune homme qui laissa l'émotion de ces mots, et de ces émotions, transpersaient à travers sa voix. Lointaine était l'image du Leader entourés de ces fidèles, du terroriste qui n'hésitait pas à écraser et détruire pour prouver ces dires, du méchant de l'histoire qu'il était devenu; car face à la jeune femme il redevenait ce jeune homme au coeur blessé par l'indifférence, qui ne recherchaient que l'approbation et la fierté dans le regard des autres. Qui ne cherchait qu'à exister.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] P1ex



Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Jeu 30 Nov 2023 - 19:02
happiness just a teardrop away

“Showed you all of my hiding spots
I was dancing when the music stopped
And in the disbelief, I can't face reinvention
I haven't met the new me yet
There'll be happiness after you
But there was happiness because of you”

   

   
Le problème avec l’espoir, c’est que c’est une chose fragile. Eparpillée aux quatre vents, naissant de tout brin d’herbe, chassée par les plus faibles des bourrasques. Facilement créé et facilement détruit, l’espoir dansait autour des poignets de Raina sans vraiment s’y accrocher. Avait-elle vraiment renoncé ? C’était ce qu’elle s’était dit, deux semaines auparavant quand elle avait dû donner sa lettre de démission, n’étant plus en mesure d’assurer la plus petite des tâches au cabinet d’avocats qui lui avait pourtant donné toutes les chances et accommodé toutes les afflictions. Elle était partie sans dire au revoir, parce qu’elle savait ce qu’au revoir voulait vraiment dire, et elle n’aurait pas supporté la vue de leurs yeux embués. Il y avait mille choses encore inachevées, mille destins qu’elle aurait voulu sauver, mille revanches qu’elle aurait voulu prendre, mille vies qu’elle aurait encore voulu vivre. Peut-être que le deuil n’était pas tout à fait terminé, mais il lui restait un peu de temps. Peu, mais assez. Sûrement. Peut-être. Pitié ?

Raina voyait dans les yeux de Caïn qu’il comprenait sa résolution, et qu’il choisissait d’insister néanmoins. Si elle le savait déterminé, elle ne le connaissait pas cruel : il se montrait devant elle plus authentique que jamais, plus confiant aussi, plus tendre. La gorgone cilla à l’écoute de son récit, tentant maladroitement d’assembler les pièces du puzzle que son ami lui présentait. Raina avait entendu parler des phénix, légende devenue réalité, mais elle ne les imaginait pas si proches – elle ne les imaginait pas si présents. Elle voyait désormais exactement ce qui avait changé en Caïn, elle qui l’avait toujours connu en quête de son gène dragon ; c’était une seconde chance cosmique, un cadeau céleste, une opportunité. Il y avait quelque chose de profondément doux dans la réalisation que, de tous les usages que les pouvoirs de Jupiter pouvaient lui apporter, plutôt que de tout mettre à feu et à sang et de prendre sa revanche, plutôt que la jubilation de sa propre victoire désormais à sa portée, Caïn avait pensé à elle. « D’accord » souffla-t-elle, sa respiration légèrement hachée. D’accord. « Je te fais confiance » ajouta-t-elle après une seconde de silence. Il y a eu bien des moments où elle n’était plus certaine de le pouvoir, craignant qu’il ne soit trop tard pour retenir son ami dans sa lancée vers le précipice. « Qu’est-ce que je dois faire ? » Comme c’était juste, quelque part, que Caïn soit son dernier espoir.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] 124spa
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Blank_9_Grids_Collage_2
Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Sam 9 Déc 2023 - 13:11

Happiness, just a tear drop away


Feat.  @V. Raina Dragonstone "   

Tears of golden sorrow

 



Ce monde bien trop cruel... Caïn était décidé à en changer les règles. Cette résolution était ancré en lui depuis des années maintenant. Mais ce n'était que maintenant qu'elle pouvait se concrétiser. Grace à Jupiter. Il commencerait aujourd'hui, en aidant son amie, parce que c'était le bon vouloir du Phenix. L'oiseau de feu aux flammes or et beiges restait un silencieux spectateur dans un coin de l'âme et de la psyché de Caïn. La guérison n'était pas le fort de Jupiter qui préférait les jeux de destruction et qui avait attisés ces flammes au point de pouvoir détruire le moindre atome. Jupiter était fier, arrogant et belliqueux alors pour qui lui viendrait-il des larmes ? Il n'avait pas ressentit la moindre étincelles d'émotions lors de l'annonce de la mort d'un de ces adelphes, la considérant à peine au vu de l'intérêt qu'il portait à Pluto. Contrairement à lui, Caïn fourmillait d'un milliard d'émotions, à la fois contradictoire, conflictuel, logique, émotionnel, illogique et cohérente. Un véritable festival pour le Phenix qui se retrouvait dans la peau de celui qui voulait être un héros mais qui agirait comme un bourreau.

Aujourd'hui, Jupiter voulait que Caïn puisse être ce qu'il désirait être aux yeux des siens. Un sauveur. Car comme son Hôte, le Phénix désiraient être plus que ce qu'il était.
En rafale, la mémoire de Caïn activait spontanément les souvenirs qu'il avait de Raina Dragonstone. Depuis leur première rencontre, jusqu'au échappé adolescentes où ils discutaient tard dans la nuit. Une amitié née de leurs similarités, de leurs douleurs respectives qui se faisaient écho l'une à l'autre. Même si Caïn avait toujours eu ces cousins à ces côtés, ils n'avaient jamais pu comprendre comme Raina l'avait fait par le passé. Puis tout avait changé, elle avait changée. Mais pas lui.
Jupiter connaissait toute l'histoire, bien évidemment.

Caïn finit par lâcher le tissu de la manche du manteau de Raina qu'il serrait, afin de ne pas la blesser elle. Son amie qui était sur le point de disparaitre. Trahit par sa propre vie qui n'a jamais pu être celle qu'elle avait voulu, et surtout celle qu'elle aurait dû, vivre. Malgré le chemin qu'il avait emprunté, en dépit des actes qu'il avait commis, Caïn entendit ces mots de la part de son amie.
Je te fais confiance.

Elle lui demanda ce qu'elle devait faire, et en se levant, l'homme aux ailes invisibles lui répondit qu'elle n'avait rien à faire, alors qu'il se levait pour se mettre face à elle. Avec une douceur extrême il plaça ses mains, paumes ouvertes de part et d'autres de la chevelure courte et blonde de la jeune femme et se pencha pour y déposer un baisé aussi chaste et affectueux que celui que l'on donnerait à une sœur.

"--Tant qu'il y a des larmes, il y a de l'espoir." souffla-t-il dans un murmure.

Une larme coula de l'œil de Caïn Stonegold. Dans cette goutte était condensée tout les moments qu'il avait passer avec Raina, toutes les émotions qu'il avait ressenti envers elle, bonne et mauvaise. Tout ce qui les avaient liés un jour était contenu à l'intérieur. Et cette larme brillait à la lumière du soleil comme si des paillettes d'ors l'avaient imprégnés et dansés en son sein.
Caïn incarnant Jupiter se tenait en face de la Gorgone, ces yeux emplit d'or liquides et mouvants comme une tempête de flammes constantes. Tandis que sa larme était absorbé par la peau de Raina, que ces flammes purificatrices faites d'amour ne l'enveloppent et ne l'embrase pour la défaire de tout son mal présent et futur.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Happiness, just a tear drop away [DiamondBone] Empty Re: Happiness, just a tear drop away [DiamondBone]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum