Temporalité
Nous sommes en 2022 Tout est Ok [Noss] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Tout est Ok [Noss] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Tout est Ok [Noss] 1639275293
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Tout est Ok [Noss] G700
Tout est Ok [Noss] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Tout est Ok [Noss]

Mer 7 Déc 2022 - 20:21

Tout est Ok


Feat.  @Cass Le Bray

Moi j'adore te regarder t'envoler.

 



 J'aime faire le show, me produire sur scène restera à jamais ma boisson ainsi que ma drogue préférée. Mais contrairement à ces deux derniers vices, on ne cède pas facilement à l'appel du spectacle sans fournir le moindre effort. Car le plaisir n'est jamais aussi fort qu'après avoir tout donné.
C'est pour cela que vous qui commencez à avoir l'habitude de lire mes petites aventures trouverez sans doute étrange que l'action du moment ne se passe pas en pleine nuit, pendant une de mes représentation. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours dans un lieu qui vous est familier. Je suis toujours dans un bar.
Mais je ne suis pas AU bar, nuance.

Dans la soirée, Glori Fyme prendra le relais afin de divertir les foules avec ces playbacks, ces chants, ces danses et ces métamorphoses surnaturelles qui avaient tant fait parler d'elle dans le milieu de la nuit. Comme à chaque fois que je prépare un évènement, ma story Insta' à explosé lorsque je le déclare sur mes réseaux. Les gens ont hâte. Et moi aussi.
Car je célèbre ma nature de dragon non pas dans la violence et la domination, mais dans l'allégresse et la joie. Qu'il y à de la beauté à voir dans la différence, pas juste de la peur.
Pour le moment, je suis en répétition sur la scène du dit bar. Je ne porte pas mon maquillage, ni mes perruques, ni une tenue de scène particulière. Juste un t-shirt de femme, un jean d'homme, mes cheveux long naturelles sont lâchés et je pose mes doigts vernis sur le micro à pieds. La musique se lance et je me mets à chanter comme si j'étais seul.e dans la pièce.


"-Un bisou dans le cou... Tout est Ok [Noss] 1f3b6Ton regard est si froid... Tout est Ok [Noss] 1f3b6Tu t'inquiètes beaucoup... Tout est Ok [Noss] 1f3b6On se prend dans les bras... Tout est Ok [Noss] 1f3b6" débutais-je le premier couplet en tenant la note à chaque fin de phrase, superposant ma voix naturelle à la lente rythmique de la chanson.
"-On a l'droit de se dire que tout est ok... Tout est Ok [Noss] 1f3b6Tu connais le vampire, c'est toi qui l'as fait. On s'empêche de dormir, mais tout est ok... Tout est Ok [Noss] 1f3b6Moi j'adore te regarder t'envoler." chantais-je ensuite les paroles par deux fois, me laissant doucement entrainer par la musique qui me faisait bouger les hanches d'un mouvement dansant, le corps hypnotisé par la mélodie.
"-Si tu regardes l'heure, c'est la même que la mienne. On s'est perdu de cœur, tu m'as noyé de haine. Mais tous les deux on meurt à la fin, c'est pareil. Autant se laisser tranquille et si ça s'trouve, on s'aime.Tout est Ok [Noss] 1f3b6" J'aimais particulièrement la symbolique des paroles de ce couplet-ci. Que l'on soit humain ou bien surnaturelle, nous vivions dans le même monde, nous connaissions tous la même fin au bout de l'histoire. Alors peut-être que si l'on apprenait à vivre ensemble plutôt qu'à se détester, peut-être que le monde pourrait être meilleur et les gens un tant soit peu ... Heureux ?
"-Je n'vais pas hésiter sur le plaisir que j'donne! Sur le plaisir que j'prends quand je pense à ma pomme. On vit sur la même planète, on respire le même air! SI tu viens à ma fête, je commence à te plaire.Tout est Ok [Noss] 1f3b6" Une chanson qui reflétait poétiquement et parfaitement ma pensée concernant le monde dans lequel on évoluait tous malgré nous.

Je chantais de nouveau le refrain avec un plaisir manifeste, que ce soit sur mon visage aux yeux clos mais heureux de faire entendre sa voix au travers de la musique, ou bien de mon corps qui s'emballe sur ces vagues. Il me reste encore beaucoup à pensée et à faire d'ici ce soir, mais je maitrise les paroles et l'émotion de la chanson, et pour l'instant cela me suffit.
On repensera strass et projecteur, après un petit verre de récompense!
Je m'apprête à hélé gentiment le propriétaire, qui normalement la seule autre personne à part moi de présente à cette heure-ci, les employés n'arrivant qu'en début de soirée pour prendre leurs services.
Pourtant, j'entends des applaudissements provenant d'une unique paire de main.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Cass Le Bray
Cass Le Bray
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 35
Âge : 45 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans, Vieux Carré
Profession : Cascadeuse
Faceclaim : Gwendoline Christie
Pouvoirs/capacités : Prémonitions / Transformation en Cerbère
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [4 / 2 ] Send help
Multicomptes : Clovis K. Dumas, Creed Goodman
Points : 78
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Lun 26 Déc 2022 - 17:59
Dire que ce n’est pas sa scène est un euphémisme, tellement que lorsqu’elle a annoncé son plan pour l’après-midi Ocie et Alex ont fait un concours de fous-rires. Devant elle. Sans aucune pitié. Elle a maudit chacune des autres têtes pour ce manque absolu de compassion, puis elle a accepté les excuses, puis quelque chose est parti en sucette et une bataille de chatouilles a suivi et… Disons qu’il a fallu que Cass se décolle d’une confortable pile de gens dans le canapé quand l’heure est venue de partir.

Partir pour où ?
Là est toute la plaisanterie : un bar où va se produire une drag-queen.
Et non, ce n’est pas que la scène nocturne queer n’est pas dans ses habitudes -même si à son âge on fait moins de bars, quand même. Et non, toujours pas, ce n’est pas qu’elle a quelque chose contre le noble art des drag-queens susmentionnées -elle les respecte d’autant plus qu’elle n’a jamais su marcher sur des talons.
C’est juste que Cass n’est pas du genre pop-références à Lady Gaga-paillettes et que l’idée qu’elle se rende là-bas pour demander des leçons a bien de quoi faire hurler de rire ceux qui la connaissent mieux que tout.

Oui, pour demander des leçons.
Et pas que. Pour garder un oeil sur une rumeur, celle qui dit que la drag-queen à la rencontre de laquelle elle se rend ne serait pas tout à fait humaine, qu’il y aurait quelque chose de bizarre, de surnaturel, autour d’elle. Oh, la Cerbère n’en a pas encore rêvé, mais mieux vaut être prudente. La proactivité ne fait aucun mal. Certainement pas lorsqu’on est dans une situation aussi précaire que celle qui est la leur.
En se disant ça, elle rigole tout bas dans la voiture. Un Cerbère sans attache qui continue à faire la tâche pour laquelle elle est née, voilà qui se permet de faire la morale aux autres surnaturels ?
Oui.
Elle ne va pas s’en priver.

Mais d’abord elle va rentrer dans le bar en silence après avoir mis la main sur le propriétaire, dehors avec une clope, et lui avoir demandé la permission. Puis elle va rester près de la porte en se rendant compte qu’elle n’est pas seule.
Quelqu’un chante sur la scène. Chante bien, même, et ce n’est pas une chanson que Cass connaît mais elle l’écoute. Elle est en français alors la voilà qui sourit, grande ombre dans les ombres, d’entendre sa langue maternelle. Et la voici qui suit silencieusement les paroles du refrain lorsqu’il revient.
Ses applaudissements sont sincères lorsque la dernière note finit de résonner. Tranquille, elle se détache du mur auquel elle était appuyée, faisant de son mieux pour paraître inoffensive. On a fait plus efficace qu’elle pour ça, elle le sait, alors sa voix s’élève.

Le propriétaire m’a faite rentrer…

Pas de velours et sourire qui n’atteint pas tout à fait ses yeux, elle remonte la salle du bar pour s’arrêter au milieu. Là, la personne sur la scène doit bien la voir, avec ses cheveux encore un peu décoiffés de la situation dans le canapé plus tôt et ses vêtements de sport simples mais solides. Pas menaçante. Banale. Calme.

Cass. Enchantée. On m’a dit que vous pouviez m’aider, vous avez cinq minutes pour moi ?

Wow, bravo pour l’approche “recruteur en comptabilité” Cass, très convaincant.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Tout est Ok [Noss] G700
Tout est Ok [Noss] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Mar 21 Fév 2023 - 17:11
image rpimage rp

Tout est ok

@Cass Le Bray

C'est la silhouette d'une femme qui se détache des ombres, avançant jusqu'au centre de la salle, révélant ces applaudissements dans d'étranges vêtements d'une banalité qui en deviendrait presque incongrue à mes yeux. Je suis tellement habitué.e au monde de la nuit et à ces extravagances que les vêtements du quotidien me frappe d'autant plus qu'une robe à sequins multicolore. Je suis intrigué.e lorsque l'inconnue m'informe que c'est le propriétaire qui l'a laissée rentrer, et je me demande bien ce qu'elle est venue faire ici précisément au moment de ma répétition. Mais ça, je n'allais pas tarder à le savoir en descendant à mon tour de la scène. Je m'assois d'abord à son bord et laisse glisser le reste de mon corps pour que mes pieds me réceptionnent à quelques centimètres du sol dans de vieilles converses confortables. Elle me dit son prénom, et il semble aussi simple que les vêtements dans lesquelles elle se présente. Cass. C'est peut-être un diminutif ? Quelque soit la réponse, Cass me demande de l'aide.

J'ai d'abord une réaction entre l'étonnement et le questionnement. Qui se traduit par mon visage qui se fixe puis se tourne dans une certaine expression tout en haussant un unique sourcil, comme si j'avais du mal à traiter l'information. De l'aide ? A moi ? Pourquoi ?

Pas que je n'allais pas accepter, je savais que j'allais accepter. Récemment, j'avais décidé.e de faire le bien autour de moi, de prouver que les surnaturelles, à fortiori les dragons comme moi, n'étaient pas tous des monstres assoiffés de domination, qu'il y en avait qui avait de la bonté en eux, et qui prenait la mission de protégés les innocents à cœurs. Je voulais faire partie de ces gens-là. Je ne connaissais même pas la nature du problème de cette femme que j'avais décidé.e de tout faire pour l'aider. Après tout, à quoi d'autres employer le reste de ma journée ? A boire jusqu'au soir ? Je pouvais faire les deux en même temps!

"-Enchanté.e, Cass. Moi c'est Noel.le, mais tu peux m'appeller No'. On va au bar, et tu m'dis en quoi je peux t'aider ?" lui proposais-je en montrant le dit-bar dans le coin de la pièce du bout de l'index avant de m'y diriger. Comme le propriétaire était à l'extérieur, je me penchais au dessus du meuble pour aller saisir la première bouteille que mes mains trouvèrent, ainsi que deux verres. D'après l'étiquette c'était de la téquila, un haussement d'épaule de ma part en me disant que ça ferait bien l'affaire et je pose d'emblée mes juteuses petites fesses sur le coussin un peu dur d'une chaise surélevé. Je verse l'alcool ambrée dans les deux verres, une moitié pour moi et un fond pour Cass, attendant qu'elle prenne place.

Je porte le verre à mes lèvres mais les posent simplement sur la surface, que j'écarte vivement avant de poser ma question.

"-Alors, dis moi ma belle, qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? Et surtout qui t'a dit que j'pouvais t'aider, ça ça m'rend curieux.se j'avoue."

J'avais beau paraitre toute innocent.e, petillant.e et confiant.e, mais je me gardais quand même sur mes gardes. Je pouvais aussi bien avoir affaires à une véritable personne dans le besoin, peut-être était-ce Alaska Stonegold qui l'avait guidée vers moi ? Ou peut-être était-ce une collègue de ce Chasseur du nom d'Ambrose, qui avait essayer de lui soutirer des informations un soir de beuverie ? Ca pouvait aussi être un agent de l'Ordre venu enfin faire retentir la sentence que je redoutais depuis que ma famille m'avait bannis des leurs et que j'avais quitter l'Ordre de Caïn ? De toute manière, dans un cas comme dans l'autre j'avais beau être une drag queen dans l'âme, je restais aussi un foutu dragon capable de givré les gens qui me cherchaient un peu trop de noises. Au cas oû l'info n'était pas passé.

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Cass Le Bray
Cass Le Bray
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 35
Âge : 45 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans, Vieux Carré
Profession : Cascadeuse
Faceclaim : Gwendoline Christie
Pouvoirs/capacités : Prémonitions / Transformation en Cerbère
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [4 / 2 ] Send help
Multicomptes : Clovis K. Dumas, Creed Goodman
Points : 78
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Sam 11 Mar 2023 - 17:25
La personne sur la scène n’a pas l’air de s’attendre à une demande tombée autant à plat, c’est manifeste. Ou peut-être qu’on ne lui demande jamais grand-chose pendant ses répétitions, surtout pas lorsqu’on est une inconnue. C’est aussi une possibilité que Cass étudie très sérieusement.

No’, d’accord.

Va pour les prénoms raccourcis, si ça fait plaisir. Ce n’est pas pour déplaire à celle qui pèse toujours le moindre mot  et se contente d’aussi peu de sons que possible -c’est à croire qu’elle paie à la voyelle. C’est donc dans un silence peu étonnant qu’elle se dirige vers le bar et qu’elle pose ses fesses sur un tabouret, haussant un sourcil interrogateur en voyant No’ se servir dans les réserves.
Lea performer doit savoir mieux qu’elle ce qui est okay dans l’établissement.
Cass soupire un “merci” en prenant le verre qu’elle ne boit pas, alors, et ne se pose plus de questions quant à la pêche à la tequila.

Je suis cascadeuse.

Abrupt, son début de réponse. Elle esquisse un petit sourire pour mieux faire passer la pilule de son absence de tartinage et autres danses autour des pots : elle ne va pas broder pendant des heures sur l’immense talent de la drag-queen et qu’il lui faut absolument apprendre ses secrets et bla, bla, bla… Ce serait faux, déjà. Et puis ça ferait perdre du temps à tout le monde.

Et j’ai besoin de danser pour le prochain film. La traditionnelle scène dans un bar qui se transforme en bagarre, tu sais ?

Le verre à shot roule lentement entre ses doigts. C’est une petite valse sur le bar un peu collant, un moyen comme un autre d’occuper les muscles de la Cerbère qui ne regarde même pas ses mains, toute concentrée qu’elle est sur No’ pour… Pour quoi exactement ? Ce n’est pas comme si les surnaturels n’étaient pas indétectables lorsqu’ils le voulaient. Elle en sait quelque chose.

Et comme tu peux imaginer… Je ne sais pas danser. Je n’ai jamais mis de talons de ma vie. Et je n’ai pas de robes dans mon placard, finit-elle avec une désinvolture révoltante devant ce qui est un affront à la mode -Ocie lui a déjà dit ça. On m’a dit que tu as le meilleur show en ville alors…

Voilà, on y est, juste là. Le verre s’immobilise, Cass se fait très calme et prudente, prête à rentrer bredouille s’il le faut.
Elle ne supplie pas.
Elle ne quémande pas non plus.
De professionnelle à professionnel.le, elle demande juste.

Aurais-tu le temps de me montrer comment twerker en talons ? Je paierais la leçon.

Et dans sa tête, les deux autres têtes hurlent de rire à cette simple question. Twerker en talons vraiment, c’est pas quelque chose qu’on aurait cru entendre sortir de sa bouche. Il doit geler en Enfer en ce moment même.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Tout est Ok [Noss] G700
Tout est Ok [Noss] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Dim 19 Mar 2023 - 19:24

Tout est Ok


Feat.  @Cass Le Bray

Moi j'adore te regarder t'envoler.

 



 Ma réaction première, primale et instinctif... C'est de m'esclaffer dans mon verre de téquila. Alors que j'étais en train de prendre une nouvelle gorgée, tout en écoutant Cass me racontait la raison de sa prise de contact avec moi, je manque de m'étouffer à la simple expression de la phrase Twerker en talons.
Ce n'est absolument pas contre Cass que je me marre, c'est juste l'image en elle-même qui me tue de rire. Tout simplement. Mais je dois me ressaisir pour ne pas passer pour une folle parce que mon interlocutrice est totalement sérieuse, je sais bien qu'elle ne se moque pas de moi. Et je ne veux pas lui donner l'impression du contraire. J'essuie mes yeux devenus humides par le rire.

"-Pardon, Pardon. C'est absolument pas contre toi, mais c'est hilarant comme expression. Permets que j'te la pique pour le ressortir à l'occaz'!" m'excusais-je en contrôlant mon rire pour tenter de redevenir sérieux.se, mais toujours avec un grand sourire. Je ne la connais pas encore, mais je la sens bien, cette Cass! Alors oui, je vais l'aider, surtout si elle me paye en plus! "-J'ai un peu de temps avant mon show de ce soir, alors si t'es partante on peut déjà commencer un peu ici et maintenant. Histoire de voir sur quel base on part vraiment."

Je saisis la bouteille et remplit de nouveau mon verre à moitié du liquide ambrée sans prendre la peine de le coupé. "-Tu es cascadeuse, donc ? C'est sacrément physique, tout comme la danse au final. Tu sais, je n'ai pas de véritable formation de danseur.se, on ne m'a jamais laisser prendre de cours. J'ai appris sur le tard, avec scène et la musique. Alors ça me flatte quand on me dit que mon show est un des meilleurs, quand on aime ce qu'on fait, et s'y dévoue corps et âme. Peu importe les obstacles qu'on doit surmonter, comme les choses qu'on n'a jamais osé faire." dis-je avec un clin d'oeil et l'alcool des philosophes qui commence à se diluer dans mon sang de dragon.ne.

"-Faut que tu m'en dises plus sur ta scène. C'est quel ambiance de bar ? Quel genre de musique ? Parce que je pourrais faire cellui qui te montre simplement les mouvements de twerk et comment tenir sur des talons hauts puis basta, mais j'ai un petit côté perfectionniste en moi, j'aime faire les choses bien et j'te trouve sympa! Et si tu commençais par mettre une musique que toi tu aimes pour danser dessus ? Pour commencer ?"

Je fais glisser mon téléphone sur le bar dans sa direction, l'appli de musique ouverte sur l'onglet de recherche, déjà connecté à l'enceinte via le bluetooth.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Cass Le Bray
Cass Le Bray
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 35
Âge : 45 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans, Vieux Carré
Profession : Cascadeuse
Faceclaim : Gwendoline Christie
Pouvoirs/capacités : Prémonitions / Transformation en Cerbère
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [4 / 2 ] Send help
Multicomptes : Clovis K. Dumas, Creed Goodman
Points : 78
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Dim 23 Avr 2023 - 17:02
Parfait, une troisième personne qui rigole face au concept du twerk en talon. C’est tout ce qui manquait et parce que cette fois il ne s’agit pas des amours de  sa vie mais d’un.e inconnu.e, Cass se rembrunit un peu. Ce n’est pas comme toutes les fois où on s’est moqué d’elle au collège mais c’est une peu comme ça aussi, et elle n’aime pas beaucoup être la cible des moqueries -réelles ou imaginées.

Je te permets.

Sa voix est juste ce qu’il faut de sèche pour laisser passer son inconfort, juste assez peu pour qu’il soit évident qu’elle ne va pas bouder pendant des heures. Elle ne peut pas se le permettre alors que c’est elle qui est venue contacter la drag-queen qui lui fait face.
Et le meilleur moyen de se remettre les idées en place, d’oublier le rire dans la tequila, c’est de se concentrer sur quelque chose d’autre, si possible impliquant de bouger son corps. Ca a toujours été son meilleur moyen de lâcher prise, de partir courir ou frapper dans un sac ou peu importe quoi d’autre, tant qu’elle peut agiter plus ses muscles et moins ses neurones.

On part du niveau moins dix, prévient-elle sombrement, mais on peut commencer maintenant si tu veux.

Noël.le en est à son second verre que la Cerbère n’a toujours pas touché au sien. Peut-être que ça l’aiderait à se détendre pour danser, mais elle ne se sent pas de picoler en plein milieu de la journée. A la place elle continue à jouer avec son shot même pas entamé.

Depuis plus de vingt ans, oui. Mais j’ai plus peur des talons que de sauter d’une voiture en marche.

L’aveu fait très doucement glousser Cass.

Peut-être que tu avais juste la danse dans le sang. Il parait qu’il y a des gens qui sont des naturels à ce genre de choses et qui arrivent au sommet de leur art avec la force de leur passion…

Et puis il y a les autres, ceux qui ont besoin de trente heures de cours pour savoir enchaîner deux pas. Ca a l’air d’être dans cette catégorie que se trouve la cascadeuse, en toute objectivité, mais ce n’est pas très grave : l’essentiel c’est qu’elle puisse travailler et apprendre, peu importe son absence d’amour pour ce sport. Elle ira puiser dans la passion de la personne qui lui apprendra.
Dans ses goûts musicaux aussi, pendant qu’on y est. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas la musique mais il n’y a rien de très dansant dans le répertoire habituel de Cass, ou alors rien de très avouable.

Une musique… Que j’aime ?

Maintenant elle est perdue, regardant le téléphone comme s’il s’agissait d’un serpent prêt à la mordre. Elle ne va quand même pas chercher du ABBA -trop vieux !- ou du Barn Owl -trop lent !- ou du Puscifer -trop… tout !-. Heureusement qu’il lui reste une pirouette pour se sortir de ce bourbier de playlist : le scénario qu’elle a déjà lu et la référence musicale qui s’y trouvait. Elle n’est pas peu fière de cette tactique pour éviter d’étaler ses vrais goûts musicaux.

C’est sensé être dans un bar clandestin de bord de mer, maillot et chemises ouvertes en pleine nuit, ce genre d’ambiance, fait-elle en tendant enfin les mains vers le téléphone pour y chercher un titre, avec les héros qui viennent pour chercher un criminel mais tout le bar est de son côté. Y compris les danseuses qui sont en fait ses gardes du corps et je suis la cheffe. C’est un peu cliché.

Beaucoup, même, mais ça paie bien aussi. Ca pardonne presque la chanson qui se lance sur l’enceinte. Presque. Parce que Cass grimace quand même en l’entendant.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Tout est Ok [Noss] G700
Tout est Ok [Noss] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Jeu 27 Juil 2023 - 22:58

Tout est Ok


Feat.  @Cass Le Bray

Moi j'adore te regarder t'envoler.

 



 "-Hum, voyons voir ça." dis-je simplement en écoutant les premières secondes de la musique.

C'était trop peu d'infos pour me donner une véritable idée de la scène. Est-ce que c'était un bar clandestin style rétro ? Futuriste ? Actuel ? Auquel cas, le Twerk ne conviendrait peut-être pas comme style de danse. A moins que cela ne serve un but comique ...
Parce que de ce que j'entends, c'est plutôt latin fever! La musique me donne envie de bouger les hanches sur mon tabouret, alors je le fais. Faut que je la ressente pour que ça me vienne, pour que je visualise. Je ferme les yeux pour bien en saisir toute l'essence. C'est pas forcément une question de paroles, mais de rythmique. De tempo. Après une trentaine de secondes, je me lève. Bon je titubes, mais je me reprends d'un pas tournoyant. Gardant pile l'équilibre qu'il faut dans ma main pour garder le liquide dans son mini-verre, et ensuite le porter à mes lèvres.

Ensuite ce sont mes hanches que je me mets à bouger, de manière féminine, absolument pas comme le ferait un homme, en faisant rouler mon bassin. Bon, pas aussi bien que Shakira, mais qui saurait l'égaler, elle ?! Je lève ma main, avec mon verre vidé, et je danse les yeux fermés. En essayant de m'imaginer être une de ces danseuses dans ce fameux bar clandestins. P'tain, si la patrone des danseuses porte pas de costume taillé femme, blanc, avec ouverture lascive sur la poitrine, ce sera un sacré foutue navet, c'est moi qui vous l'dis!

"-Okay, ouai tu pourrais twerker sur le rap, avec des mouvements rapides comme ça en suivant les paroles." mimais-je en faisant bouger à la fois mon dos, mes hanches et mon fessier de manière à ce que ce soit attractivement harmonieux. "-Si on s'fait une petite choré rapide, t'auras à le faire que deux fois. Le reste se sera surtout du jeu de hanches pour détendre ton cœur, ressentir le sexy dans la musique. Un peu comme j'viens d'te montrer!"

"-Allez, remets là et rejoints moi pour faire un essai. Juste pour s'amuser, on s'en fout de si tu danses mal ou si tu te sens ridicule. Crois moi, j'ai déjà vu des cinquantenaire se trémousser dans des tenues de midinette, alors c'est pas moi qui vais t'juger, on est là pour être pro."

Je gambadais, ou sautillais ça dépendait de mon degrés d'alcoolémie actuel, jusqu'à Cass et posa mes mains sur ces avants bras, intimement le mouvement de la faire se lever pour qu'elle me rejoigne sur la piste de danse du bar, vidé de tous son monde à l'heure actuel. J'en profite pour appuyer sur le bouton replay, puis je donne un coup de cul à Cass comme pour lui dire : à toi d'jouer ma belle!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Cass Le Bray
Cass Le Bray
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 35
Âge : 45 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans, Vieux Carré
Profession : Cascadeuse
Faceclaim : Gwendoline Christie
Pouvoirs/capacités : Prémonitions / Transformation en Cerbère
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [4 / 2 ] Send help
Multicomptes : Clovis K. Dumas, Creed Goodman
Points : 78
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Dim 1 Oct 2023 - 18:39
Comment la drag-queen arrive-t-elle à tenir debout avec les mouvements de danse qui agitent son corps et un shot d’alcool dans le sang ? Les yeux de Cass s’étrécissent, elle fait de son mieux pour observer, pour comprendre. Comment commander ses muscles pour se déhancher comme ça ? Que doit-elle contracter, que faut-il relâcher pour avoir des hanches qui ne mentent pas ? Ce n’est pas la même mécanique que ce qu’elle a l’habitude de faire et il faut admettre qu’elle est bien plus à l’aise à l’idée de devoir jouer une scène de combat qu’à celle d’avoir à remuer les fesses en rythme. Le fait que la jeune personne face à elle semble danser avec tant de facilité n’aide en rien.

Ressentir le sexy de la musique, eh ?

Les sourcils de la Cerbère forment un angle des plus dubitatifs. Que ce soit le twerk sur du rap ou la détente de coeur, elle n’est plus bien certaine qu’elle soit prête à apprendre quoi que ce soit.
Dommage pour elle que ce ne soit pas possible de se défiler maintenant. Voilà qui lui apprendra à dire oui à un rôle dansant.
Un soupir lui vient.
Elle descend son regard sur les mains de Noël.le posées sur elle comme pour l’inciter à se lever. Tout comme l’adolescente revêche qu’elle avait été, celle qui se planquait dans un coin de pièce pendant les boums et se faisait ramener sur la piste de danse par ses meilleures amies, elle ressent le besoin de se plaindre. De dire que non, en fait il n’y a pas urgence, que ça peut attendre. Qu’elle ne sait pas suivre un rythme. Qu’elle va observer encore un peu et puis promis -les doigts croisés dans le dos- elle viendra.

D’accord, juste un essai…

Malheureusement pour Cass-adolescente, Cass-professionnelle l’emporte sur ce coup. Elle se détache du siège de bar, elle pose ses deux pieds au sol. La chanson reprend du début.

Détendre son coeur.
Sentir le sexy de la musique.
Elle ferme les yeux, tapote du talon.
Imaginer qu’elle est en boîte de nuit avec Alex et Ocie.
Ses épaules se balancent en cadence, droite, gauche, gauche.
Laisser les basses la guider.
Comme si elle était seule sur la piste.
Ses hanches se mettent en mouvement, sans toute la fluidité de celles de Noël.le et sans la grâce d’une danseuse, mais avec un certain sens du rythme. Elle sait tout de même comment se faire obéir de son corps, après tant d’années à faire des roulades dans des escaliers et à imiter des combats à l’épée pour les caméras.
Alors peut-être qu’elle manque de souplesse et de suavité, mais les quelques pas de samba qu’elle tente ne sont pas totalement ratés. Elle enchaîne sur quelques mouvements de bras. Comme prise d’un accès de confiance en ses exploits, elle tente même -assez mal- le fameux twerk en fin de chanson avant d’exploser de rire face au résultat.

Alors ? Mieux ou pire que les cinquantenaires en tenue de midinette, professeur.e ?

Elle en doute fort, ça s’entend dans sa voix. A défaut d’autre chose elle aura un bon point pour l’effort et ce sera déjà pas mal.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Tout est Ok [Noss] Empty Re: Tout est Ok [Noss]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum