Temporalité
Nous sommes en 2022 (G.I.) Who is in control ? AzYs  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (G.I.) Who is in control ? AzYs  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (G.I.) Who is in control ? AzYs  1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I.) Who is in control ? AzYs  Vies_Enfys

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty (G.I.) Who is in control ? AzYs

Jeu 15 Déc 2022 - 12:40
imgimgimg

Who is in control ?

Juillet 2021



Wimbledon est encore plus passionnant aujourd’hui qu’au XIXe siècle. Bien sûr, il y a le fait qu’Enfys peut s’acheter les places au premier rang dont Juliet ne pouvait que rêver, mais il y a aussi la pratique qui me manquait et qui maintenant me fait tant apprécier les aptitudes des joueuses. Oui, des joueuses, j’y aurai pas cru dans l’Angleterre victorienne, mais les Londoniens ont fini par nous laisser jouer et le spectacle est encore plus beau.

Alors je déguste mon champagne en regardant Natasha Pariakova jouer. Elle est californienne mais d’origine ukrainienne, et me rappelle une femme que j’admirais beaucoup du temps de Iaroslav le Sage. Alors, en un instant, ma décision est prise : elle doit gagner. Je parie l’ensemble de mes commissions du printemps sur elle et un plan se met déjà en place.

Car, oui, Wimbledon est plus drôle en 2021 qu’en 1881 mais le problème c’est que les gens connaissent l’existence des djinns. Alors mes illusions doivent être parfaitement discrètes. Je dois faire croire à l’adversaire de Natasha que la balle n’est parti qu’un centième de secondes plus tôt que réellement, afin qu’elle croit à une erreur et non à une manipulation. Le plan fonctionne et ma petite blonde gagne plusieurs sets, pour ma satisfaction et ma prospérité future.

Puis, tout déraille. La sportive commence à avoir un changement de caractère. Elle s’énerve, tape sa raquette par terre à chaque échecs, hurle des insultes en ukrainiens que seul moi et son entraîneur doivent comprendre… Cela n’est pas naturel. Il me semble que quelqu’un d’autre joue au même jeu que moi. Je parcours la foule du regard avant de tomber sur une brune au regard intense, froid et brutal, porté sur ma championne.

Je fronce les sourcils. Personne ne manipule les personnes pour lesquelles je fais des manipulations sur autrui afin qu’elles gagnent. C’est pas très clair, peut-être, mais pour moi si. Je quitte mon siège premium pour m’installer à côté d’elle, la voix doucereuse mais le regard noir.

« Dis-donc petite zouwu, tu sais ce que dirais les Dragonstone s’ils savaient qu’une surnaturelle utilisait ses pouvoirs sur une humaine ? Ici, les règles sont très strictes, ce serait bête que quelqu’un te dénonce... »
imgimg


@Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) Who is in control ? AzYs  3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty Re: (G.I.) Who is in control ? AzYs

Dim 18 Déc 2022 - 16:12

Who is in control ?

Tu n'aurais jamais cru que tu resterais aussi longtemps à Londres. Tu t'étais promise de voyager, de voir les contrées et les autres paysages avant de te trouver ton nouveau chez-toi. Tu voulais un chagrin, une colère sourde que tu n'avais pas pu assouvir. Tu avais l'habitude de prendre quelques affaires pour aller dans un autre endroit. Tu l'avais vécu durant toute ton enfance, le quotidien d'une orpheline sans père et sans mère. Tu avais vu les visages des adultes qui ne seraient jamais parents. Tu avais vu les visages des enfants qui ne seraient jamais ta famille parce qu'ils savaient que tu étais trop différente. Tu n'avais jamais le moindre effort pour t'acclimater, faire comme les autres. Tu te souvenais de ce garçon, rouquin et fragile que tu avais pris sous ton aile. Il avait été ton ami, tu lui suffisait amplement et il avait fallu qu'on arrache à cette amitié d'enfant. Parfois, tu pensais à lui, te demandant s'il était encore ce gentil petit garçon aux croyances inébranlable.

Tu avais vu l'Italie et son architecture, les pays tropicaux et ses animaux extravagants et maintenant, tu goûtais à une civilisation purement humaine. Tu lisais l'envie, la paresse et les autres péchés chez chacune des personnes dont tu croisais le regard. Tu appréciais d'être personne, que personne ne t'attende. Tu avais appris à mettre des barricades sur un cœur encore endeuillé. Tu savais qu'une chose : tu ferais ton deuil quand le combat serait terminé. Quand tu aurais retrouvé Caelan et son peuple pour lui faire payer son crime contre ceux qui t'aimaient et élevée comme leur fille.
Les gens étaient attiré par un lieu, un évènement en particulier. Wimbledon. Tu n'avais jamais trouvé d’intérêt à un sport comme celui-ci. C'était juste deux personnes tapant dans une belle, même un chien pouvait faire ça. Tu aurais pu passer ton chemin, te trouver un endroit de verdure pour retrouver des êtres beaucoup plus fascinant à tes yeux. Mais une odeur capta immédiatement ton attention. Approchant suffisament pour reconnaitre un nom. Colin Miller.

Le petit crétin qui te servait de frère de lait pendant quelques mois. Ce garçon que tu avais toujours vu comme un paon et avec un ego surdimensionné. Il était là, c'était devenu un joueur de tennis, célèbre apparemment. Les deux adultes à ses cotés, qui semblaient l’idolâtrer, de pouvait être que ses parents. Fier d'avoir un crétin dans la famille. Pitoyable !
Ça te mettait en colère que tu ne puisse être qu'un souvenir vague d'une petite sauvage. Ça te mettait en colère que tu sois la seule à voir le mensonge qu'il était, à tes yeux sincères. Ça te mettait en colère de savoir qu'il était encore là, même des années après.
Tu te tourne et entre pour voir le match qui vient à peine de commencer. Deux femmes qui s'affrontent. Un combat serré jusqu'à qu'une prenne l'avantage. Natasha gagne les sets et son sourire et sa position de vainqueur te donne envie de lui donner une leçon. Faire payer le plus fort pour le rendre faible.

Tu utilise ton empathie pour que la favorite soit empli d'une colère sombre et froide. Elle est déconcentrée et commence à montrer un visage différent. Une autre facette. Tu ne veux pas t'arrêter, pourquoi le devrait-tu ? C'est presque enivrant, addictif.
Jusqu'à qu'une femme s'approche et prend place à tes cotés. Une fan de la favorite, sans nul doute.

- Je n'ai pas peur de tes menaces ni celle des Dragonstone. Sache que je connais les personnes de ton espèce, je sais très bien que tu n'es pas innocente non plus dans cette histoire.

Prenant une gorgée de ton soda, tu jettes un regard vers la femme. Toujours là, elle ne sera pas près à partir de sitôt. Quand tu l'as vois, tu pourrais la comparer à un reptile au sang froid et un air calculateur dans les yeux. Elle est comme le cobra royale, dans sa manière de se tenir. Un des serpent les plus venimeux, un venin capable de faire les pires choses. S'approchant d'un ennemi ou d'une menace avant de mettre un terme à son existence. Mais c'était toi la zouwu, capable de faire qu'un avec l'animal. Elle, n'était qu'une belle illusionniste.

- Si tu attends des excuses, tu risque d'attendre encore longtemps.


@Enfys Kirke
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I.) Who is in control ? AzYs  Vies_Enfys

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty Re: (G.I.) Who is in control ? AzYs

Jeu 26 Jan 2023 - 21:57
imgimgimg

Who is in control ?

Oooh, je vois, une yankee rebelle sur les terres de la reine, comme c’est élégant.

Je m’assois à côté d’elle robe de luxe à côté de sa tenue que j’estime moins que les fripes portées par Oliver Twist, flûte de champagne contre soda trop chargé en sucre. Mon mépris est palpable. Quelques instants, je fantasme l’idée de lui faire apparaître une illusion si horrifiante qu’elle briserait simplement son corps en morceaux. Ou, simplement, de la faire apparaître au public comme couverte de macarons, afin qu’elle devienne la première victime (avérée) de cannibalisme à Wimbledon. Mais une approche plus intelligente devrait être de mise.

Tes excuses m’intéressent autant que le sourire de l’arbitre. Absolument pas. Et si tu te crois insensible aux menaces, peut-être préféreras-tu un marché ? Cette femme, j’ai besoin de sa victoire. Nous sommes dans l’arène des héros, veux tu en voir un jaillir, ou un autre s’effondrer ?

Mais fais attention à tes vœux, jeune zouwu. Car les voies sur lesquelles t’entraînent les djinns peuvent être funestes.

imgimg
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (G.I.) Who is in control ? AzYs  3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty Re: (G.I.) Who is in control ? AzYs

Dim 12 Fév 2023 - 15:28

Who is in control ?

Tu n'avais jamais aspiré au luxe. Tu te contentais de peu parce que tu savais que le reste est superficiel. Alors quand tu vois la djinn, portant ses vêtements de haut couture contre ton jean déchiré, son regard noir vaut pratiquement le tien. Tu n'es pas jalouse, tu ne l'envie pas non. Mais sa manière de te parler comme si tu étais une enfant te donnait envie de montrer les dents. L'envie de lui verser ton soda bon marché dans la figure était tentante mais cela démontrerait ce qu'elle essayait de montrer de toi.

I'm my own biggest enemy
Yeah, all my empathy's a disaster


Tu n'es pas chez toi mais tu l'es nulle part ailleurs. Tu voyage, sans attache parce que la liberté n'a pas de prix. Tu vois le monde à travers tes yeux, tu vois les villes et les pays que tu désires. Tu as la liberté d'un oiseau, la curiosité d'un canidé et la solitude d'un reptile. Alors face à la foule, tu dois être comme monsieur et madame tout le monde. Tu refuse d'être dans le moule pourtant, tu garde ton identité, ta force et ta caractéristique. Tu veux que le monde change plutôt que toi, tu change.

Who don't want me, so I just keep sayin'
I hate everybody


Tu adopte cette étiquette de ''yankee'' mais qu'est la djinn exactement. Une image. Un mirage. Elle peut être ce qu'elle veut. Elle a tout et cela à l'air de lui plaire. Elle d'autre visage à offrir au monde. Plusieurs missions à accomplir peut-être. Peut-être l'aurait-tu déjà croisé dans le passé pour qu'elle te traite de cette façon.
Elle te connait pas. Comme le reste du monde, tu es une étrangère. Tu es bizarre.  

It's 'cause I notice every single thing
That's ever happening in the moment
And I don't know why it's consumin' me


Elle veut sa victoire et toi, tu désires une défaite. Tu l'a regarde et tu pense trouver un accord à l'amiable. Tu sais aussi que la vérité des djinn est subjectif. Qu'ils font croire ce qu'ils veulent. Mais toi, qu'est-ce que tu as perdre ? Tu montre la direction d'un homme, ce crétin de Colin Miller, prochain participant qui rigole et qui fanfaronne comme si sa victoire est imminente. Lui. Ce serait lui la victime.

- Je veux qu'il perde. Lui et seulement lui. Accepte, et je laisserais tranquille ta poule au d’œuf d'or.

Who don't want me, so I just keep sayin'
I hate everybody


- Ah moins que ce soit trop...yankee pour toi

@Enfys Kirke
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (G.I.) Who is in control ? AzYs  Vies_Enfys

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty Re: (G.I.) Who is in control ? AzYs

Dim 5 Mar 2023 - 17:27
imgimgimg

Who is in control ?

Tout ceci est tellement injuste. Colin, Natasha et les autres athlètes se sont entraînés pendant des années pour arriver ici. Avatars modernes du Dévouement et de la Victoire, apôtres de l'Effort et de la Gloire, héros acharnés à faire élever leurs corps et ses capacités au dessus de la normale, à transcender l'humanité, ils ne sont au final que les marionnettes de deux égoïstes invisibles tapies au grand jour. Ça fait longtemps que je préfère manipuler le monde depuis les gradins que les coulisses, mais pour une fois je partage le rôle. Je souris cruellement à la zouwu qui me ressemble plus qu'aucune de nous deux ne veux l'admettre:

Un essor pour une chute ? Voilà un marché qui me convient, ton souhait sera exaucé, ma jolie.

Et, pendant que je prépare mes illusions expertes, sans une pensée pour qui est ma pauvre victime, je m'intéresse à ma complice forcée. Tu m'as l'air si sûr de toi que ça a étouffé toute peur, tout instinct de survie. D'où te vient cette rage, zouwu ? Je lui souris moins froidement que la première fois. Et ne voudrais tu pas la mettre à un usage plus constructif que des balivernes comme celles-ci ?

imgimg
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(G.I.) Who is in control ? AzYs  Empty Re: (G.I.) Who is in control ? AzYs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum