Temporalité
Nous sommes en 2022 Tu t'es crue chez toi ? 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Tu t'es crue chez toi ? 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Tu t'es crue chez toi ? 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Tu t'es crue chez toi ? Tvu7

♢ ♢ ♢

Tu t'es crue chez toi ? C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Tu t'es crue chez toi ? G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Tu t'es crue chez toi ? Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Tu t'es crue chez toi ? Empty Tu t'es crue chez toi ?

Mer 14 Oct 2020 - 16:23
Tu t'es crue chez toi ?
Odalie x Leah

Le silence régnait sur la vieille boutique du Peaches Record.
Odalie inspira un grand coup, savourant la douceur odeur de la poussière sur les pochettes de disques 33 tours. Bientôt un an qu’elle avait pris en charge la gestion de la boutique, et elle comptait désormais sous ses ordres une poignée de vendeuses. Toutes des femmes. Plus jeunes encore qu’elle. Ironique, pour une boutique qui ne proposait que des vieilleries.
Le temps était doux en cette fin d’année à la Nouvelle Orléans. La jolie sirène pouvait encore se promener en short et débardeurs multicolores, comme cela était le cas ce soir. Seul indice laissant présager le début de l’automne : la nuit, qui tombait de plus en plus tôt.

Ce soir-là, la boutique était plongée dans une semi-obscurité qui convenait très bien à la brune. Elle aimait ces derniers instants au Peaches. La comptabilité à assurer, les rayons à ranger, le rideau métallique à tirer … elle n’aurait échangé ces instants contre rien au monde.
Accoudée au comptoir, Odalie avait élégamment relevé sa longue chevelure en une sombre queue de cheval. Concentrée sur sa caisse et sur les billets froissés qui en sortaient, la belle ne prêta pas attention à la silhouette qui s’était glissée dans la boutique. Jusqu’à ce que son visiteur ne prenne la parole.

Tressaillement infime.
Il s’agissait d’une visiteuse.
« Ah, c’est toi ! » sourit Odalie à la jolie humaine qui venait de la saluer. « Tu m’as fait peur. »
D’un geste expert, la sirène glissa la liasse de billets qu’elle avait en main dans une pochette plastique qu’elle scella avant de la glisser dans son sac à main.
Une longue soirée l’attendait. Soirée qui deviendrait nuit. Nuit qui s’échouerait sur la plage, accompagnée d’un ou plusieurs soupirants qu’elle ne manquerait pas de renvoyer chez eux avant d’admirer le lever du soleil.

« Je peux t’aider à quelque chose, Leah ? » lança-t-elle à son invitée.
Elles avaient un accord. Odalie laissait la trafiquante et son équipe occuper son arrière-boutique les soirs où elle était de passage à la Nouvelle Orléans. En échange, la sirène était protégée des autres gangs de la ville. Non pas qu’elle manquait vraiment de protection … mais mieux valait assurer ses arrières.
Surtout avec Leah.
La belle détailla son interlocutrice : très fine, très brune, les pommettes saillantes. L’humaine aurait eu tout d’une reine de beauté. Si elle n’avait pas choisi la voie du crime organisé. Odalie ne savait que trop bien ce qui se cachait sous ce physique avantageux : un esprit d’acier, et des techniques de combat redoutables qui avait déjà fait bien des victimes.
La sirène eut un sourire.
Vraiment, il valait mieux compter Leah parmi ses alliés.

« Ce soir, vraiment ? »
Odalie rechignait à tenir tête à la trafiquante. Et pourtant …
« C’est-à-dire que … » poursuivit-elle. « J’avais autre chose de prévu. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Tu t'es crue chez toi ? Empty Re: Tu t'es crue chez toi ?

Sam 21 Nov 2020 - 14:56


TU T'ES CRUE CHEZ TOI ?

Leah & Odalie

◊ ◊ ◊



La Nouvelle Orléans n'était définitivement pas de tout repos. Leah n'avait pas le temps de se reposer, sa recherche d'Iris avait enfin prit une tournure intéressante, des pistes s'ouvraient enfin. Seulement voilà, difficile de mettre véritablement en place un plan dans une pauvre chambre d'hotel où les voisins peuvent vous entendre. Elle avait donc cherché longtemps un endroit où se poser avec les garçons, pouvoir appeler Darren, faire les choses biens et mettre en place un plan qui tiendrait la route. Elle se promenait ainsi dans les rues de la Nouvelle Orléans, cherchant une idée, concentrée sur ses problèmes quand une silhouette la fit s'arrêter. Là, un peu plus loin dans la rue se trouvait une femme d'une cinquantaine d'années, regardant les magasins aux alentours. Sa chevelure et sa silhouette firent grimacer la brune. Elle ressemblait à s'y méprendre à sa génitrice. Leah pouvait bien dire ce qu'elle voulait de négatif sur sa mère, son enfance et le mépris qu'elle pouvait avoir pour cette femme, à une période de sa vie, elle l'avait aimé.

Elle pouvait toujours dire que ça n'avait pas duré bien longtemps ou que les années qui avaient suivi avaient effacé ce qu'elles avaient vécu, il y avait toujours une part en elle, au moins un petit pourcentage qui avait aimé sa mère et avait voulu la rendre fière. Sûrement qu'elle ne le serait pas aujourd'hui si elle voyait tout ce dans quoi Leah pouvait trempé. Ce qui rendait fière la jeune femme n'avait jamais été commun avec le reste de sa famille, elle y pensait rarement mais à cet instant précis, devant cette silhouette qui ressemblait à celle de sa mère, elle en eut un petit pincement. Elle avait évidemment une nouvelle famille en la personne de Darren et du reste du clan mais une partie d'elle avait grandi avec ses parents, elle ne pouvait pas s'en empêcher. En tous les cas, cette femme, qui n'était pas sa mère tourna les talons et s'en alla, laissant Leah secouer la tête, mécontente de cette interruption dans sa mission.

Et enfin, elle eut une idée. Ce n'était que bancale mais en parcourant son téléphone, un nom vint lui rappeler un engagement qui pourrait bien lui être utile. Odalie. Si Leah n'aimait que très peu ses engagements avec les surnaturels, elle en appréciait l'utilité. Celui-là allait se révéler particulièrement pratique, aussi prit-elle le chemin de sa boutique. Si elle ne se trompait pas, son début de soirée venait de prendre une direction intéressante.

« Ah, c’est toi ! Tu m’as fait peur. »

« Bonsoir Odalie. »

Leah eut un petit sourire en coin en voyant son interlocutrice. Quel dommage que cette dernière soit une sirène, elle était particulièrement charmante. Physiquement charmante. Cela devait sûrement être un trait relatif à son espèce, la leader de gang ne se leurrait pas, elle était tout à fait sensibles aux charmes des créatures surnaturelles. Sa répulsion relevait de la peur plus qu'autre chose. En soit, elle observait Odalie avec toute son attirance d'humaine sensible à ses charmes mais cela s'arrêterait là. En théorie.

« Je peux t’aider à quelque chose, Leah ? »

Leur accord était d'une simplicité enfantine, son arrière boutique devait lui être accessible contre la protection de la sirène. Nul doute que ses capacités pouvaient lui attirer plus d'ennemis que d'amis.

« J'ai des affaires importantes à gérer à la Nouvelle Orléans, je vais avoir besoin de ton arrière-boutique. »

« Ce soir, vraiment ? »

Leah leva un sourcil. Qu'essayait-il de lui dire ? Leur accord était clair et Leah ne limitait pas sa protection aux jours où cela l'arrangeait.

« C’est-à-dire que … J’avais autre chose de prévu. »

« Je ne te demandais pas ton autorisation Odalie. »

Les bras croisés, Leah observait son interlocutrice, les yeux dans les siens. Si elle n'était pas violente sans raison, elle n'était pas non plus habituée à ce qu'on la contredise. C'était sans doute une sale habitude, mais dans son gang cela faisait des années qu'elle était la tête pensante de son duo, en binome certes mais tout de même. Elle n'appréciait donc pas ce sous-entendu.

« Je ne crois pas t'avoir déjà dit que ta protection s'arrêtait aux jours où j'étais disposée à le faire. »

Et son regard ne supposait aucune contradiction.


◊ ◊ ◊


She'll make you curse, but she a blessing
She'll rip your shirt within a second
You'll be coming back, back for seconds
With your plate, you just can't help it


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum