Temporalité
Nous sommes en 2022 The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1639275293
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Ocie Campbell
Ocie Campbell
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Andúril
Messages : 6
Âge : 41 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans - Point Carré
Faceclaim : Jessica Chastain
Pouvoirs/capacités : Cerbère, ubiquité
Disponibilité RP : 02/02
Points : 14
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Jeu 29 Déc 2022 - 15:28
Ocie Campbell
"With gloom everywhere, I sit and I stare”
feat
Jessica Chastain
crédits
Andúril
personnage
Inventé
nom
Campbell
prénom
Ocie
âge
41 ans
date et lieu de naissance
14 août 1980 à Glasgow  
origines
Écossaises
genre/pronoms
Féminin/Elle
orientation sexuelle
Bisexuelle & Polyamoureuse
groupe
Cerbère
allégeance
Indépendante ; bien que tentant de faire perdurer la scission entre le monde naturel et surnaturel. La seule chose lui étant prioritaire est la sécurité et la prospérité de son foyer.
recensement
Jamais.
profession
Directrice commerciale d’une marque de joaillerie.  
lieu de résidence
Nouvelle-Orléans, Vieux Carré
signes distinctifs
Sa longue chevelure rousse et une une cicatrice de brûlure sur le haut du dos.
pouvoirs/aptitudes/particularités
L’ubiquité. Capacité d’être présent partout à la fois ou en plusieurs lieux en même temps. Son hyperactivité de naissance et sa volonté de tout avoir sous son contrôle ne diront jamais assez merci à cette faculté. Seule ses nerfs et sa santé semblent s’en plaindre. Pour l’heure, elle s’en sert pour veiller sur les siens, sur le monde magique mais aussi sur son travail.

A l’origine, elle pensait rêver quand elle se trouvait là où elle ne se pensait pas. Elle croyait observer le fruit de son imagination. Quand elle avait compris que ce qui se déroulait sous ses yeux était la réalité, elle ne pouvait observer le monde qu’au moment de s’endormir ou alors qu’elle était parfaitement détendue. S’est déclenché d’abord une crainte maladive de s’abandonner à Morphée, puis après de nombreuses années d’expériences, un usage prononcé de ses capacités… Ne lui laissant pas le moindre repos.

Elle déteste sa forme de Cerbère. Trop féroce, trop brutale. De cendre et de rage, rien ne lui allait. Rien n’y était lisse, rangé, calme, délicat. Tout dans cette forme était brouillon, assourdissant, moite, froid. Même la présence des âmes sœurs ne rendait pas l’expérience agréable, constamment inquiète pour elles.

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Sans grande surprise, partout et nulle part à la fois. Entre batailles sanglantes et d’amers repos, elle surveillait tous les fronts, craignant que tout son monde s'effondre, niant qu’il avait déjà disparu. Son incapacité à ne pouvoir battre tous ses ennemis la rendait d’une tristesse infinie. La rage l’avait consumée, à l’époque. Mais cette jeunesse perdue à se battre contre tout l’avait épuisée. Seule la peine était restée, la laissant constamment inquiète de l’avenir, craignant de nouvelles étincelles, vivant dans l’effroi des flammes de la guerre.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Rien n'avait été un secret. Issue de trois cerbères, elle ne pouvait qu’être au courant du monde qui l’entourait. Fascinés par la sorcellerie, les pierres magiques et la puissance la calligraphie des glyphes, l’un était à la vue du monde un éminent géologue, l’autre une professeure respectée en langues germaniques anciennes. Un autre, rarement là, explorateur et intrépide. Ses parents l’avaient donc entraînée à être Cerbère, naturellement. C’est donc toute son adolescence qu’elle avait vécu en pilote automatique, respectant religieusement l’attente de ses ainés.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)

Tous, sans exception, sont problématiques. Si l’on fait fi de ceux voulant détruire de monde magique et ceux qui souhaitent à l’inverse prendre le pas sur la puissance humaine, les autres sont bien trop mystérieux ou agressifs. De près ou de loin, aucun ne peut garantir la pérennité de sa famille. Si agir seule contre les évènements du monde semble parfois vain, cela lui paraît souvent mieux que de s’unir avec qui que ce soit d’autre qui pourrait mettre en danger les siens.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?

Une crainte et une peine immense nourrit son esprit à chaque article paru sur la politique gouvernementale envers les êtres surnaturels. Sera-t-elle découverte ? Ses autres têtes aussi ? Chaque nuit est propice à une réflexion intense sur comment les protéger.  L’utilisation des Cerbères par le gouvernement est aussi le sujet d’une peur irrationnelle. Devra-t-elle en affronter d’autres ? Etre l’esclave de volontés allant à l’opposé de ses convictions ?

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Si l’enfer devait s’établir sur terre, cette possibilité serait bien plus chaleureuse et paisible que celle de voir Dark Dragon s’établir. Lorsque cette idée traverse l’esprit de Ocie, un souffle froid lui parcourt l’échine, lui faisant presque songer à s’allier avec la Résistance.

anecdotes


BURNOUT
Tout est sujet d’inquiétude. Alors Ocie s’est plongée dans son travail.  Elle a tout essayé. Du yoga au tricot (on se souviendra toujours des pulls et écharpes moches que ses être aimés se seront vus offrir, à leur grand regret), de la thérapie aux substances néfastes, rien ne semble la détendre. Si ce n’est un petit verre de vin rouge accompagné d’un bon petit plat d’Alex et d’un massage musclé de Cass… ou d’un petit tour sur les planches du bar du coin.


HYPERACTIVE
Difficile d'en dire plus tant le mot se suffit à lui même. Incapable de ne juste rien faire, elle est toujours en mouvement, toujours à faire quelque chose, à réfléchir, traficoter, faire du sport ou faire le ménage.

PEUR IRRATIONNELLE
Elle ne craint pas la mort. Ocie ne craint que la vieillesse qui l'y amène. La laideur l’entourant. La fatigue qui s’y lie. La perte de contrôle qui y est attachée. Elle refuse de se voir âgée et fait tout pour contrer le temps qui passe sur son corps.

VOIX DE VELOURS
Amoureuse de jazz depuis qu’elle s’est installée à la Nouvelle-Orléans, elle aime traîner ses guêtres sur les scènes ouvertes des cafés et bars de sa ville, appréciant sa maigre notoriété locale.

TOUT CE QUI BRILLE
Fascinée par les cailloux reflétant les cieux, elle en a fait son métier. Elle aime faire des bijoux avec les chutes de l’atelier, quand tout le monde est parti. Elle a offert des semblant d’alliances à ceux vivant sous son toit.

TOCS
Tout doit être rangé, propre. Rien ne doit dépasser, traîner. Tout est parfaitement à sa place. Rien n’est perdu, pas étiqueté, classifié. La vie de Ocie est parfaitement organisée, au millimètre près, à la seconde près. Tout, absolument tout, est sous contrôle.

ADDICT AU SPORT
Ne parlez pas de fitness à Ocie, ou elle vous en parlerait pendant des heures. Du crossift à l’athlétisme, tout y est passé. Entretenant son corps comme la prunelle de ses yeux, elle entretient sa jeunesse et sa beauté comme elle peut.



chronologie
Ici sous forme de dates clés, vous pourrez nous présenter des évènements qui ont marqué la vie de votre personnage
1980
Naissance dans la ville portuaire de Glasgow, en Écosse. Ville d’origine d’un de ses pères. Aimée et souhaitée, elle vit une naissance confortable et sans remous dans une maison de ville en plein centre de la capitale.

1987
Sa scolarité est typique d’une enfant de bonne famille. Elle est de celles dont on ne parle jamais. Affublée de grosses lunettes rondes, de deux nattes rougeoyantes et d’une myriade de tâches de rousseurs ; elle est souvent moquée pour son physique de petite intello et de madame je-sais-tout, qu’elle était, assurément. Sans trop d’amis, elle passe la majeure partie de sa jeunesse assez solitaire, invisible.

1989
Elle admire son père voyageur. Rarement à la maison, mais revenant toujours avec des histoires plein les poches et les bras débordant de cadeaux. Elle voulait devenir comme lui. Toujours le mot pour rire et le regard habillé d’une étincelle passionnée, c’était le prince charmant.

1990
Vacances d’été, en Grèce, comme tous les ans. Passant la majeure partie du temps dans la villa familiale, couverte du soleil féroce méditerranéen, elle est forcée par ses parents de socialiser avec ce qui pourraient être, dans le futur, ses compagnons de fortune, ou d’infortune. Elle se souvient de deux autres futurs Cerbères, marquant étrangement son esprit, elle qui ne se préoccupe que peu d’autrui. Elle craint le prochain tournoi, dont elle fera partie.

1994
C’est la victoire. Inattendue, inespérée. Soulagée mais craintive, elle appréhende l’avenir mais est rassurée alors qu’elle rencontre réellement les deux autres têtes. Elle tente d’ignorer le funeste destin des perdants, se rassurant du mieux qu’elle le peut.

1996
Son sommeil se détériore. Ocie ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Elle a l’impression de vivre plusieurs vies. Son corps semble partout et nulle part à la fois. Son esprit jamais ne repose, toujours en fonction.  Elle observe son propre corps en de multiples exemplaires, faisant tout autre chose qu’elle, ne les contrôlant pas vraiment.

1997
Après de longues leçons auprès de ses aînés et pairs, elle commence tout juste à comprendre et saisir comment contrôler ses compétences surnaturelles. C’est finalement son humeur irascible et la découverte de son pouvoir qui la détache du groupe. Elle préfère vivre sa vie, suivre le chemin de l’un de ses pères au bout du monde. Elle vit dans 3 pays différents. Apprenant l’art de la forge fine et des métaux, s’entichant des pierres précieuses extraites ici et là.

2001
Revenant vers les deux autres têtes presque comme si de rien était, elle tente de rattraper le temps perdu. Elle ressent un certain ressentiment de la part des autres. Elle n’ose pas en parler, et préfère se faire pardonner par sa présence. Elle ne parle pas trop de ses aventures dans les confins du monde, ou toujours en positif. Certains souvenirs ne franchissent pas les barrières de ses lèvres.

2004
Ayant vécu une longue année sans Cass, elle se rapproche d’Alex, qui semble éternellement la soutenir dans tout ce qu’elle entreprend. Sa présence rassurante et son charme font parfois bondir son cœur, s’interrogeant sur la relation qu’elle entretient avec cette autre tête.

2010
Officialisant un amour certain envers Alex, Ocie accepte enfin de vivre au grand jour cette romance, mais c’est sans compter le regard de Cass. Ocie n’aime pas la voir à l’écart.

2011
Sa carrière va bon train. Ses idées sont bien reçues et ses compétences bienvenues. Elle sait manier le langage à la technique. Elle monte les échelons rapidement, et son charme longtemps travaillé fait effet, lui laissant une place de choix dans le monde prisé de la joaillerie européenne.

2013
C’est sans compter la guerre qui éclate. Le monde surnaturel s’affronte et le cauchemar perdure. Elle songe à abandonner sa vie qu’elle a bâti dans les sphères européennes pour fuir les dangers. C’est finalement pour les Etats-Unis que le trio déménage, un an plus tard. “Vivons heureux vivons cachés” dit-on.

2020
Les dernières années ont été riches en beaux évènements. Propriétaire d’un joli pavillon et d’une carrière prenant un goût de renouveau. Elle rejoint une entreprise sur le déclin, où il y a tout à faire pour lui redonner ses lettres de noblesse. Ocie se dévoile à Cass, révélant ses pensées intimes et ses sentiments contradictoires.

2022
C’est une avalanche de mauvaises nouvelles qui secoue le foyer. Entre les révélations dévoilées au monde entier, la trahison de Hadès et des élections désastreuses, seule le réconfort de ses êtres aimés semble faire tenir le moral de Ocie, qui semble plus déterminée que jamais à rendre des comptes. La crainte qui la paralysait jusqu’alors s’effrite, se métamorphosant en une colère sourde. Elle veut agir, d’abord sur le coup de la rage - vite calmée par les deux autres têtes - mais finalement plus réfléchie.

Elle agira, bientôt. Pour l’heure, elle complote secrètement.

prénom / pseudo
Andúril
âge
A l'orée d'une trentaine
région
Quelque part en IdF
double compte
No no
comment avez-vous connu le forum?
Vi ( Cass)
votre couleur préférée?
Rose et violet  
SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL?
Un raton laveur. Ou un panda roux. Ou.... Kirby.
dernier mot
kikou
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
The moon will guide us as we go drifting along - Ocie E0e9

❂ ❂ ❂

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Jeu 29 Déc 2022 - 17:10
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah ! The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 124743282 The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 124743282 The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 124743282
Un plaisir de voir cette fiche, et surtout cette nouvelle tête tant attendue ! The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3735016781
Effectivement, entre la joaillerie, les Cerbères et son hyperactivité incroyable, on est sur un personnage riche qui va nous ramener plein de dingueries héhé. The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3902391338

Bienvenue plus officiellement parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ! The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1639275293

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Jeu 29 Déc 2022 - 18:11
Voilà donc la deuxième acolyte de Cass !
Un FC très bien choisi en tout cas, j'ai déjà quelques idées pour des liens éventuels The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3984730673
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Ocie Campbell
Ocie Campbell
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Andúril
Messages : 6
Âge : 41 ans
Résidence : Nouvelle-Orléans - Point Carré
Faceclaim : Jessica Chastain
Pouvoirs/capacités : Cerbère, ubiquité
Disponibilité RP : 02/02
Points : 14
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Ven 30 Déc 2022 - 11:46
Merci pour votre accueil ; vous êtes trop mim's !

J'ai hâte de voir ce que vous me proposerez comme lien & de jouer avec vous ! The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 4271866096 The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 4271866096
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Ven 30 Déc 2022 - 13:55
Bienvenue à toi ! Bon je t'ai déjà dit sur Discord à quel point je trouvais qu'Ocie était intéressante que ce soit dans son métier, dans son caractère ou dans ses pouvoirs mais c'est vraiment un plaisir de voir la seconde cerbère et une hâte de lire ta plume !

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
The moon will guide us as we go drifting along - Ocie YQh7Ivzv_o



The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Ven 30 Déc 2022 - 19:37
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Oh mais ça c'est une fiche quali The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1639275293 Bienvenue déjà officiellement (car en plus ce fut rapide!) mais Ocie est fascinante et très touchante, j'ai mal pour elle rien qu'à la lire avec l'ubiquité, la meuf ne connaît pas le moindre repos  The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 2013903596 Mais l'anecdote des alliances pour Cass et Alex est si mims The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 2828439993 Et tu as bien exploité aussi le sujet de l'utilisation des cerbères par le gouvernement et sa peur de devoir se battre contre les siens, tout en équilibrant avec sa réticence à rejoindre tout autre groupe. Le tout saupoudré d'une bien jolie plume. The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1652084055 Tout est bon pour nous, on a hâte de te voir en jeu et de voir le trio (et votre duo avec Cass!) en action The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 768318148


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés (+ 1 sous forme cerbère) à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD The moon will guide us as we go drifting along - Ocie 3735016781   
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

The moon will guide us as we go drifting along - Ocie Empty Re: The moon will guide us as we go drifting along - Ocie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum