Temporalité
Nous sommes en 2022 (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

(G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Empty (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren]

Sam 31 Déc 2022 - 18:19

Jingle bell, jingle all the way


Feat. @Aaren Starr  

On the first day of christmas, Santa sent to me ~

 


Pourquoi est-ce qu'il poussait les radiateurs à fond dans ce centre commercial, alors qu'il ne faisait pas si froid que cela pourtant dehors. On avait beau être en décembre, on était en Arizona tout de même! Encore, si il n'y avait que ça, tu pourrais faire avec Rogus, c'est pas très écolo, mais c'est digne de ce genre de commerciaux! Non ce qui t'embêtes vraiment, c'est que tes collants commence à te coller aux jambes!
Oui, oui, vous avez bien lu. Rogus porte des collants aujourd'hui. Mais rassurez-vous, c'est uniquement parce qu'il s'est déguisé en lutin de ce cher Père Noël. Un rôle dans lequel il aurait vraiment pu prendre du plaisir et s'amuser, bien que ce soit payé au noir, si il n'avait pas été avec ... Cet énergumène.

Rien que par sa présence et son attitude vulgaire, il détériorait l'esprit des fêtes de fin d'année à lui tout seul! Tu n'étais pas du genre prude Rogus, tu étais même plutôt du genre vivre et laisser vivre. Tous le monde pouvait faire et aimer qui iel voulait, tant que cela ne faisait de mal à personne, ce n'était pas tes affaires après tout. Mais ruiner l'innocence de jeunes enfants, là tu trouve ça vraiment criminel. Ce type à un comportement de prostitué, d'acteur de film pornographique qui dans une tenue d'elfe de noël qui rendait Rogus hyper chou; le rendait , lui, hyper tendancieux dans la façon dont il le portait si prêt du corps, de façon moulante, et surtout en foutue crop top.

Tu faisais ce petit boulot, Rogus, pour pouvoir mettre assez de côté histoire d'offrir un cadeau de noël à ta petite-amie, et surement une connerie qui te fera plaisir au passage si tu en avais les moyens! Mais c'était surtout pour Feyre que tu avais pris ce job débile, et légèrement sous payé en ces périodes de fêtes. Tu lui avais promis de ne plus te mettre en danger inutilement, d'essayer de rester dans les clous et de t'attirer le moins d'ennuis possibles. Parce qu'elle tient à toi, et à ce que tu restes bien envie. Et toi aussi tu tiens à elle, et tu veux vivre longtemps à ces côtés.
D'ordinaire, tu aurais plutôt était du style à partir fureté dans les maisons vides durant les fêtes pour voler un maximum d'objets à revendre, tu l'aurais peut-être même fait dans des maisons préparant à l'avance leurs cadeaux de noël. C'était un peu cruel, mais tu avais un côté Grinch aussi. Après tout, toi tu n'avais ni parents, ni famille pour t'offrir des présents à l'époque.

Puis définitivement, tu étais sur la liste des vilains Rogus! Alors tu ne méritais pas vraiment de cadeaux à Noël. T'en faisais des conneries, toujours plus grosse que toi. Ce qui n'était pas dur au vu de la proportion risible de ta taille, alors que tu étais quasiment adulte.
Tu voulais passer sur la liste des gentils, forcément. Pour ça, il n'y avait pas milles et unes façon. Il fallait agir de manière plus correcte, et surtout dans l'esprit de ce cher Père Noël! Il ne faudra pas que tu négliges de lui écrire une lettre cette année Rogus.

Mais pour l'instant, rien ne marche dans ce centre commercial de la ville de Phoenix. Il y fait trop chaud, les gens sont beaucoup trop pressé pour s'arrêter, et ceux même si les enfants nous pointent souvent du doigts lorsqu'il passe. Le père noël d'occasion roupille sur sa chaise, deux trois autres elfes se regardent les ongles ou quelques parts dans le vide, la mort dans l'âme. Un lutin regarde son smartphone sans aucune gêne. Et l'autre se dandine dans son costume... Faudrait peut-être qu'il en change!

"-Hey, heu, toi!" t'as oublié son nom, ou il ne te semble pas l'avoir entendu, mais tu ne te rappelles pas d'avoir croisé un tel personnage avant, Rogus. Donc tu le hèle comme tu peux. "-Tu veux pas aller enfiler un des costume de renne plutôt ?" Puis sans trop le vouloir, tu le détailles de la tête aux pieds. Sous son costume d'elfe, ou de lutin l'un ou l'autre peu importe, il à une carrure de minet mais il fait trois tête de plus que toi. Tu réalises alors qu'il sera sans doute encore plus dévergondé dans un autre costume. "-Ouai ou pas en faite, oublie.."
Tu restes malgré tout à côté de lui, tu regardes mais personnes n'approches. On se demande bien pourquoi.
"-Pfff, on s'fait chier. C'est comment déjà, ton nom ?" préfères-tu demander plutôt que de lui prêter un sobriquet fleurie ou continuer à le sujet à son attitude et son apparence extérieur, ce qui est très basique de ta part Rogus mais la personne à tes côtés semble assumer ces aspects de sa personnalité, et c'est donc aux autres, en l'occurrence à toi, de gérer tes préjugés.
Mais purée, ça fait quand même pas très Noël tout ça...


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Empty Re: (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren]

Sam 28 Jan 2023 - 18:40
TW : mention de travail du sexe/prostitution

d
Roren
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way

Il parait qu’il te faut de la thune, que ça serait plus gratifiant pour toi si elle était gagnée “correctement”. Il parait que tu peux pas continuer à vendre ton cul, que tes petit.e.s ami.es sont un peu trop possessif.ves pour ça et que c’est trop dangereux, un coup à leur refiler toutes les merdes qui traînent et plein que t’aurais sans doute déjà chopé si t’étais un simple humain. Il parait qu’en plus c’était pas un vrai travail, de faire ça, et tu rigoles toujours aux gens qui te disent ça. C’est pas parce que ça les dérange que c’est pas du vrai boulot de racoler des clients, ou de devoir tous les supporter. Les doux, les violents, les hypocrites, les refoulés - tout un tas de trucs, si on les mettait à ta place, qui leur donnerait envie de gerber.

Alors à force de chercher un peu partout et un peu tout, t’as trouvé quelque chose qui ressemble à un taf en ce début de mois de décembre Aaren, et l’ironie c’est que c’est pas plus légal. Mais c’est pas ton corps que tu vends cette fois alors ça les dérange moins, comme s’ils en avaient quelque chose à foutre de ça quand t’es en train de crever.

Et puis celui-là te fait un peu rire, au moins, t’es déguisé en putain de lutin. Mais t’es vulgaire et ça te colle à la peau, ça se voit dans ta façon de porter le costume, dans tes tatouages et dans ta posture, dans cette manière que t’as de t’appuyer contre le mur en fumant une clope comme si t’étais en train de racoler encore. C’est presque un miracle que personne ait encore appelé les flics, d’ailleurs, t’es sans doute sauvé pour l’instant par le bric à brac de conneries que vous avez à vendre, toi et le minus qui te lance des regards boudeurs depuis que vous avez commencé.

Il t’as à peine adressé deux mots et toi, tu l’as ignoré royalement. Tu l’as déjà vu au refuge mais vous vous êtes jamais parlé là-bas, alors c’est plus facile de faire abstraction de la boule dans ton ventre que te fout toujours les souvenirs de là-bas. Savoir comment il a atterri à Phoenix t'intéresse pas, et sans doute que l’inverse non plus, alors aucun de vous deux n’a eu envie de faire la conversation jusqu’ici.

Pourtant il s’approche de toi et tu baisses les yeux pour le regarder, il a l’air un peu saoulé mais c’est pas ça qui lui donne plus de crédibilité. Il te demande si tu veux pas changer de costume et tu te contentes de hausser les épaules en réponse, mais il change d’avis aussitôt et tu retiens pas un sourire sarcastique.

-Aaron. Ouais, heureusement qu’on est pas payé aux nombres de photos ou de bordel vendu. Enfin, j’crois.

Au final, t’en a pas grand chose à foutre. Et tu t’en fous un peu de son prénom aussi, surtout qu’il t’a observé avec désapprobation tout ce temps. C’est pour ça que tu donnes pas vraiment le tien correctement et que tu lui demandes pas le sien en retour. Paraître impoli t’as jamais gêné de toute façon, et puis il t’as déjà jugé comme tout le monde te juge en t’apercevant comme ça ; mais ça aussi, les idées prudes et blessées et le regards des autres, tu t’en fous. T’as arrêté de donner de l’importance à tout ça y a bien longtemps. Parce qu'au final, qu'est-ce qui en a vraiment ?

B
They think your happiness
Is something to be sold
They are going to break you
And all your motivation
elirose
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

(G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Empty Re: (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren]

Lun 10 Avr 2023 - 17:04

Jingle bell, jingle all the way


Feat. @Aaren Starr  

On the first day of christmas, Santa sent to me ~

 


Ah oui, Aaren. L'évocation de son nom te fait vaguement te rappeler que London à dû te parler de ellui. Lors de ton court passage au refuge pour surnaturels, vous n'aviez aucuns atomes crochus et aucunes raisons de vous lier d'une quelconque façon que ce soit. Pourtant aujourd'hui, tu te retrouvais dans cette situation à devoir travailler à ces côtés. Toi tu adorais les fêtes de fin d'années, même si elles te déprimaient un peu aussi Rogus, c'était des fêtes de familles, des fêtes qui ramenaient un peu de joie dans ce monde horrible. Même si tout cela t'était inconnue, tu ne voyais pas de raison d'en privée les autres en retour. Cela ne semblait pas être le cas de lae nymphe qui n'en avait strictement rien à foutre dans son crop-top rouge et blanc.

"-On à la paie de base mais si on veut se partager des bons pourboires et pas avoir foutu notre journée en l'air, il faut attirer du monde... Normalement les parents sont censés faire la queue pour que leurs enfants s'asseyent sur les genoux du Père Noël, et on doit leur vendre les clichés. Sauf que... Là, tous le monde nous esquive."

Il est vrai que la scénette n'était pas très reluisante. Vous etes tous les deux bloqués dans ce petit décors en plastique qui n'avait rien de très enchanteur, avec un Père Noël qui somnolait sur sa chaise, des auréoles de transpirations sous les aisselles du manteau et une odeur de schnaps à la menthe qui vous prenez au nez, ainsi qu'un autre type en costume de reine qui s'était assit sur un faux cadeau et swiper sur son téléphone.

"-Faudrait un truc pour les attirer, on à même pas de mère noël, c'est vraiment la lose. On va être payé une misère et je trouv'rais jamais d'cadeaux décent pour ma copine." Tu croisa les bras en soufflant ta frustration. Tu commençais en à avoir marre de cette journée de merde, alors que t'aurais pu te faire de la thune bien plus facilement...
Sauf que tu devais rentrer dans les clous Rogus, cesser de toujours choisir la facilité et le chaos.
Au fond, tous ce que tu voulais c'était avoir assez d'argent pour offrir un beau cadeau à Feyre pour les fêtes.



Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren] Empty Re: (G.I) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way [Roren]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum