Temporalité
Nous sommes en 2022 — PEUPLE DE NYDAROS 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — PEUPLE DE NYDAROS 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — PEUPLE DE NYDAROS 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— PEUPLE DE NYDAROS Empty — PEUPLE DE NYDAROS

Ven 16 Oct 2020 - 10:16
Peuple de Nydaros
“You're a weapon, and weapons don't weep.”


Un peu d'histoire
Aussi loin que le peuple des tritons et sirènes s'en souviennent, les Van Seabrook ont toujours porté la couronne. D'une manière ou d'une autre, par alliance ou par naissance, le nom est resté synonyme de puissance, de domination, et de respect. Pour cela, un mantra a traversé toutes les générations de la famille royale depuis leur couronnement ; la famille avant tout. Le clan Van Seabrook se veut profondément uni, un front contre toutes les vagues, toutes les batailles. Une image soigneusement construite et étudiée pour ne pas qu'on voie toutes les fissures de ce tableau parfait qui se craquèle un peu plus chaque jour.

Cicero, la reine actuelle des océans, hérite du trône de Nydaros et des océans sur le tard, comme c'est souvent le cas au sein du peuple des sirènes avec le respect de la sagesse des aînés. A vrai dire, si la nature avait suivi son cours, elle en aurait hérité beaucoup plus tard. Son jeune frère Kai et ses deux parents perdent tous les deux la vie lors d'un coup d'état sanglant au printemps 2000. Si Cicero et son époux, Calder, parviennent finalement à repousser l'invasion, les Van Seabrook ne passent pas loin de tout perdre. Les instigateurs de la rébellion sont exécutés pour l'exemple, laissant derrière une enfant âgée de quelques années seulement. Contre l'avis de leurs conseillers, le couple royal décide d'épargner l'enfant et de l'élever comme l'une des leurs.

Avec le nouveau millénaire, c'est une nouvelle ère qui commence pour le peuple des sirènes et leur famille royale. L'ancienne devise tient toujours, et les cinq enfants grandissent sous la bannière d'une union qui fait la force, entre dévouement, détermination, solidarité et volonté d'excellence, d'exception. Presque tous, du moins. Bien qu'adoptée par le couple royal, Aspen ne sera jamais acceptée par le reste de sa fratrie, toute enfant de traîtres qu'elle est et malgré toute sa bonne volonté. Même pas lorsque Sybil, l'aînée, part à jamais du royaume, dénonçant la pression qu'ils subissent tous et mettant en danger l'image parfaite de la famille royale auprès de ses sujets. Même lorsque sa famille est forcée de participer au conflit, Sybil refuse de les rejoindre et sera tenue responsable par ses parents de la mort de son plus jeune frère, Skander, ce qui éclatera la famille pour de bon.

Depuis, entre deuil et reconstruction, les Van Seabrook rebâtissent leurs alliances, petit à petit. Ainsi, Scylla est promise à un jeune triton d'une famille éminente du royaume tandis que Silas agit en tant qu'émissaire auprès des autres races surnaturelles — il a pour mission principale de se rapprocher des dragons pour mieux les trahir. Aspen, de son côté, tente desespérément de faire ses preuves, de participer à l'unification de la famille avec beaucoup de mal et de résistance de toutes parts.

En 2018, Cain et ses sorciers font une proposition aux Van Seabrook qu'ils ne peuvent refuser. Une alliance avec son Ordre qui mènera à terme à la réhabilitation des sirènes comme une race dominante, maîtresse des océans, de la terre, et des airs à nouveau. Pour sceller l'accord et en gage de bonne foi, un nécromancien parvient à accomplir un rituel qui rend sa vie à Skander, le jeune prince triton tombé au combat, à un seul prix — il est lié à l'énergie vitale de Scylla, sa soeur aînée, sur qui la surveillance et la protection se fait d'autant plus intense qu'elle est désormais responsable de la vie de son frère. Un frère qui, malgré les mois qui passent, ne semble pas redevenir complètement lui-même.

Avec la couronne, la possession la plus précieuse de la famille royale est le grand miroir en cristal qui orne la salle du trône. Un miroir enchanté qui, depuis des générations, leur permet de garder un oeil sur ce qui se trâme à la surface et que les Van Seabrook utilisent tout particulièrement pour veiller sur leurs enfants et sur le bon déroulement de leurs projets. Lorsque le miroir est retrouvé en morceaux, à l'hiver 2020, Aspen est immédiatement pointée du doigt — qui d'autre aurait pû fomenter un tel acte de haine? Rares sont ceux qui croient à son innocence, mais sans preuve irréfutable, elle ne peut être accusée.

Aujourd'hui, les cinq enfants Van Seabrook sont à la surface, tentant pour la majorité de maintenir leur empire à flot pour leurs parents, entre responsabilités et esprits rebelles, en naviguant entre les fractures qui les écartèlent.


Fonctionnement des postes jouables
— Le choix de l'avatar est entièrement libre, les suggestions ci-dessous sont des pistes que nous proposons. Merci néanmoins de respecter l'ethnie de la famille — PEUPLE DE NYDAROS 1639275293

L'âge est également variable si vous souhaitez jouer un peu plus jeune ou un peu plus vieux. Veillez néanmoins à ce que la différence n'aille pas au delà de 5 ans, ou alors merci de contacter un membre du staff pour accorder nos violons — PEUPLE DE NYDAROS 1639275293

— Vous pouvez choisir le genre librement là où c'est indiqué possible. Si l'un d'entre eux vous plaît mais que vous tenez à jouer un personnage d'un autre genre, c'est tout à fait possible. Si d'autres joueurs de la famille sont déjà présents, merci néanmoins de vérifier si cela ne va pas à l'encontre de ce qu'ils ont construit.

Le prénom est adaptable et nous sert à nous repérer dans les différents personnages, si vraiment ils vous déplaisent, vous pouvez les prendre en deuxième prénom. Pour Silas et Skander, le prénom doit commencer par un S néanmoins.


Ils n'attendent que vous


Cicero Van Seabrook ◊ non-jouable
Calder Van Seabrook ◊ non-jouable
Sybil Van Seabrook ◊ libre
Silas Van Seabrook ◊ libre
Scylla Van Seabrook ◊ prise par @Scylla Van Seabrook
Skander Van Seabrook ◊ libre
Aspen Van Seabrook ◊ prise par @Aspen Van Seabrook
Ivy-Rose Crane ◊ libre



PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— PEUPLE DE NYDAROS Empty Re: — PEUPLE DE NYDAROS

Ven 16 Oct 2020 - 10:16
Sibyl Van Seabrook
(F/NB) — sirène — 35 ans
suggestions d'avatar
Aja Naomi King • Candice Patton • Tessa Thompson
histoire
Sybil est l'aînée de la fratrie, née huit minutes avant son jumeau, Silas. Tenue très tôt responsable de la prospérité de la famille, elle a toujours été poussée à demeurer sous la surface pour accompagner ses parents dans leur gestion du royaume, qui est supposé lui revenir un jour • Mais la pression, l'envie de liberté, les obligations finissent par avoir raison d'elle, et bien qu'elle se sente coupable d'abandonner ses frères et soeurs, elle est la première à partir et couper tout contact avec ses parents, reniant la couronne du même coup • La mort de son frère Skander, pour laquelle le couple royal la tient en partie responsable, l'a particulièrement secouée et affectée • Aujourd'hui, elle essaie de trouver l'équilibre entre ses propres intérêts et le reste de sa fratrie pour laquelle elle a beaucoup d'affection • Elle est par ailleurs la seule à défendre Aspen et à avoir toujours tenté de rendre sa vie plus agréable.


Silas Van Seabrook
(H/NB) — triton — 35 ans
suggestions d'avatar
Michael B. Jordan • Alfred Enoch • Jesse Williams
histoire
Silas a à coeur d'être la fierté de ses parents. Etant l'aîné de la fratrie après sa soeur jumelle, c'est à lui que reviendra le royaume désormais. Il a extrêmement mal vécu le départ de Sibyl, étant naturellement très proche d'elle et devant subir deux fois plus de pression de la part de ses parents pour compenser l'absence de sa soeur • Il divise son temps entre le royaume pour accomplir ses devoirs, et la surface où il se fait ambassadeur des sirènes auprès des autres races • Sa mission est notamment de se rapprocher des dragons pour mieux les trahir par la suite • Il envie la liberté qu'a désormais Sybil, mais est déchiré entre son désir d'être le parfait futur roi des océans et l'envie de créer quelque chose à lui à la surface • Personne ne le sait, mais Silas est celui qui a brisé le miroir enchanté des Van Seabrook — afin de protéger le secret de la relation qu'il a entamée avec une dragonne à la surface. Un secret qui doit toujours rester caché, au risque de fracturer la famille encore un peu plus.


Scylla Van Seabrook
(F/NB) — sirène — 30 ans
suggestions d'avatar
Logan Browning • Kiana Lede • Alisha Wainwright
histoire
En bonne enfant du milieu, Scylla n'est que réconciliation. Dévouée à sa famille et leurs intérêts, elle ne rêve que d'un clan uni et snas squelettes dans les placards • Elle a toujours vu l'adoption d'Aspen comme un danger, et un déséquilibre dans leur fratrie, et ce, malgré ses nombreuses tentatives de se rapprocher de Scylla • La sirène peut parfois se montrer cruelle et inflexible, surtout lorsqu'il s'agit de protéger les siens • Elle a épousé en 2016 un triton d'une autre famille prominente afin d'assurer leur soutien au couple royal — et ce, malgré le scandale. Une visite à la prêtresse de Nydaros quelques semaines avant son mariage lui a appris que son union était vouée à l'échec, et que sa véritable moitié était en vérité le frère de son époux, qu'elle ne porte pas particulièrement dans son coeur • Depuis le retour de son frère Skander dans le monde des vivants, leurs énergies vitales sont liées, ce qui rend Scylla effectivement responsable de la vie de son petit frère. Une responsabilité qu'elle assume avec grâce, mais qui lui pèse au quotidien malgré tout l'amour qu'elle lui porte • Scylla travaille en politique à la surface, au département du surnaturel, pour surveiller les humains le plus possible ainsi que les agissements de Cordelia Kane.


Skander Van Seabrook
(H/NB) — triton — 28 ans
suggestions d'avatar
Chance Perdomo • Rome Flynn • Ncuti Gatwa
histoire
Skander a toujours été le moins sérieux de la fratrie, le plus audacieux et profondément vivant. Il est le fil qui les relie tous, qui leur rappelle l'importance du lien qui les unit • Le jeune triton, se sachant quatrième dans la lignée pour le trône, a toujours su qu'il ne serait probablement jamais roi et a toujours agi en conséquence, sans vraiment réfléchir ni honorer sa part de responsabilités • Lorsqu'il meurt au combat en 2013, cela provoque une onde de choc dans la famille sans précédent. Il revient à la vie en 2018 suite à l'alliance entre ses parents et l'Ordre de Cain, mais depuis, rien n'est plus vraiment pareil • Skander n'a plus rien de sa personnalité spontanée et pétillante d'avant, il semble errer dans le monde des vivants comme s'il n'y trouvait plus sa place. Lié à sa soeur Scylla, il lutte aujourd'hui pour retrouver un semblant d'identité, en essayant de n'inquiéter personne. Un combat perdu d'avance.


Aspen Van Seabrook
(F/NB) — sirène — 25 ans
suggestions d'avatar
Ella Balinska • Camila Mendes • Katherine Langford
histoire
Aspen a été adoptée par la famille Van Seabrook à l'âge de cinq ans. Trop jeune pour se rappeler du coup d'état perpetré par ses parents, elle ne se souvient que de la grâce du couple royal pendant les premières années • Aspen a passé sa vie à payer pour des crimes qu'elle n'a pas commis. Sa relation avec ses parents d'adoption est compliquée — s'ils ont fait exécuter ses parents biologiques, elle a réussi à les pardonner, étant reconnaissante de leur accueil et n'ayant que très peu de souvenirs de sa famille, prenant toute la culpabilité du coup d'état qui leur a tant coûté • Son unique voeu a toujours été de faire partie de la famille à part entière, ce que sa fratrie d'adoption lui a toujours refusé, la peur de la voir se venger des Van Seabrook étant trop présente dans leurs esprits. Très longtemps, Aspen s'est pliée en quatre pour faire ses preuves, montrer sa loyauté et son dévouement, mais avec peu de résultats • Au départ de Sybil, elle a cru pouvoir enfin montrer sa valeur et avoir un peu de reconnaissance. Elle s'est porté volontaire pour un mariage arrangé, sans succès, et a également proposé de se lier à Skander pour éviter le fardeau à Scylla, ce qui lui a également été refusé • Aspen se trouve à un croisement dans sa vie, où elle doit décider si elle doit persister à s'investir dans cette famille ou suivre son propre chemin. Le destin a mis sur son chemin un élément dévastateur : elle est la seule à savoir que Silas a détruit le miroir enchanté, ne reste plus qu'à savoir pourquoi. Avec cette ammunition, elle a un moyen de pression assez fort pour solidifier sa place chez les Van Seabrook... ou les écarteler un peu plus.


Ivy-Rose Crane
(F/NB) — sirène — 30-40 ans
suggestions d'avatar
FKA Twigs • Stephanie Beatriz • Zoë Kravitz
histoire
Le don des sirènes Crane se transmet de mère en fille depuis des générations, un don qui remonte jusqu'au tout début de leur histoire. Après la trahison des dragons, les prières des sirènes d'être capables de prévenir toute future attaque et tragédie ont été entendues par le dieu de la mer, qui a accordé cette bénédiction à l'une d'elles, qui le transmet depuis. Capables de discerner les "fils" reliant certains destins à d'autres, et de faire des prédictions en conséquence, il s'agit d'un talent illustre qui place la famille au coeur de la société de Nydaros, à une place de révérence très particulière. C'est elle qui s'assure de passer toute la connaissance et les traditions sirènes d'une génération à l'autre, et est historiquement très proche de la famille royale. Ce don s'accompagne cependant d'une vie très courte, et la plupart des prêtresses ne dépassent pas la cinquantaine d'année si elles ont de la chance, ce qui entraîne une pression pour elles de toujours s'assurer d'avoir une héritière à qui transmettre ce don, ce qui a jusqu'alors toujours fonctionné. Ivy-Rose a endossé le rôle de prêtresse à la mort de sa mère, il y a une dizaine d'années et a donné elle-même naissance à une petite sirène il y a deux ans. Contrairement aux femmes de sa famille, elle ne considère pas nécessairement ce don comme un honneur mais plutôt comme une malédiction qui fait en sorte de devoir toujours l'asservir à son peuple sans qu'elle ne puisse trouver sa propre identité. La prêtresse se sent condamnée à interpréter les fils des destins de toutes les sirènes sans pouvoir s'intéresser au sien. Elle se sent par ailleurs extrêmement coupable de ne pas se sentir plus liée que ça à sa fille qu'elle a mis au monde sous la pression, mais qu'elle sait condamnée au même sort qu'elle. Ivy-Rose a longtemps rêvé de s'échapper et de laisser le peuple sirène mener ses propres batailles, mais ne peut s'y résoudre. Pour le meilleur ou pour le pire, Nydaros est son foyer, tout ce qu'elle a jamais connu. Cependant, une opportunité s'est récemment présenté à elle avec la destruction du miroir de la famille royale. Si elle n'a pas pu anticiper cette tragédie, elle a bon espoir de pouvoir retrouver lea coupable avec son don. Un.e coupable qui se trouve vraisemblablement à la surface. Avec la bénédiction de la famille royale, elle a donc quitté Nydaros pour la surface, laissant temporairement son enfant et ses obligations derrière elle. Le risque étant bien sûr que lorsqu'on goûte à la liberté, il est bien difficile d'y renoncer par la suite...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum