Temporalité
Nous sommes en 2022 (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Sam 31 Déc 2022 - 18:57

Bloody Hell


Feat.  @Feyre Nightshade  

Until death, do us apart.

 



La journée avait encore une fois était bien remplis. Une journée oû Alicia sent qu'elle à accomplis son devoir, une journée pleine de piqures et d'injections faites par ces mains expertes et délicates. Alicia vient de terminée son service en tant qu'infirmière au pénitencier de Blackwater. Elle n'y travaille qu'à temps partiel, mais elle fait partie des rares qui ont assez de cran pour faire leurs injections de sérum quotidienne aux surnaturelles récalcitrant de la prison. Car Alicia ne craint pas les monstres, Alicia les chasse désormais.

La jeune femme rentre dans son appartement de Seattle, il est basique et n'a rien d'extraordinaire. Situer aux troisièmes étages d'un immeubles dépourvus d'ascenseurs, quand elle déverrouille la porte avec ces clés, il n'y à que le silence et les ténèbres qui l'accueille. Il n'y à personne, et Alicia le sait. Elle est seule. Mais cela lui va comme cela. D'un geste devenu habituel elle actionne l'interrupteur pour allumer la lumière. Sur ces murs, des papillons dans leurs vitrines de verres sont ces seules compagnons.
Alicia à récupérée son courrier avant de rentrer, mais elle n'est pas décidée à les lire même si il y en à une provenant directement de la mairie de Seattle, ce qui est inhabituel puisqu'elle ne reçoit d'ordinaire que très peu de courrier, étant une personne assez discrète et évoluant toujours entre deux villes, Alicia possédait donc deux adresses. Mais ce soir, c'était à la chasseuse de sortir dans la nuit.
Profitant de son passage à Blackwater, Alicia avait récupérer des fioles de sérum anti-surnaturelles supplémentaires, étant arriver à court des réserves qu'elle avait déjà mis de côtés. Il lui était difficiles de lutter contre les monstres, lorsque son arsenal n'était pas totalement fournis. Si ces trois petites copines n'était pas correctement remplis de leurs précieux liquides empoissonnés, si ces scalpels n'était pas habilement dissimulé sur elle, à des endroits insoupçonné.
Ce soir, Alicia allait tuée. Elle s'inquièterait demain de son courrier.

Car dans la presse des jours prochains, on décrira un autre meurtre de surnaturelle, signée de la main ensanglantée de la Reine Rouge, en lettre de sang.
Alicia se réveilla difficilement le lendemain matin... Son corps lui faisait mal, ainsi que sa tête, et elle laissa son bras s'échapper hors de la couette, à la recherche de sa bouteille d'eau et de sa boite de pilule. Alicia savait très bien ce qu'elle avait fait la veille au soir.
La chasseuse sortie donc de son lit dans le plus simple appareil. Ne portant qu'une culotte et un débardeur dont les couleurs n'étaient même pas assorties, elle alla activé sa machine à café pour en boire un grâce à ces dosettes instantanés.
Tasse en main, elle récupéra son courrier posé sur le bar de la cuisine en coin de son appartement, et alla se posait dans son canapé, soufflant sur le liquide sombre et toujours brulant, mais le portant tout de même à ses lèvres pour en gouter l'amertume et légèrement se bruler le bout des lèvres. Finissant ainsi de la réveiller complètement.

Alicia posa la tasse sur sa table en faisant une moue, puis elle prit le courrier de la mairie qu'elle avait reçue. Elle découpa l'enveloppe d'un geste vif à l'aide d'un coupe papier, car elle appréciait les objets tranchants, et savait habillement s'en servir.
Quand elle parcourut le papier, elle n'en crut d'abord pas ces yeux. C'était pas possible. C'était de la connerie. Une arnaque! Ce qu'Alicia avait reçue n'était ni plus ni moins qu'un certificat de mariage... A son nom! Pire, à côté du sien figurait celui ... D'une autre femme! Et elle connaissait ce nom, de part les ressources du Cercle, et de ce que tous le monde savait lorsque l'on voyait, lisait ou entendait le nom de cette putain de famille maudite. Les Nightshade.
Par elle ne sait qu'elle pratique obscure et satanique, on l'avait mariée à la jeune Feyre Nightshade! Jamais rencontré en personne, mais elle avait un dossier avec maintes photos d'elles dans les ressources du Cercle, de part celui qui étaient chargés de la traque et des renseignements. Dont Alicia faisait partie et auquel elle avait donc les accès.

Alicia se prépara rapidement, et n'oublia pas d'emporter avec elle une pochette contenant trois petites copines à elle, car on ne sait jamais qui on peut croiser dans ces rues infestés de créatures de nos jours. En tant qu'être humain, Alicia devait toujours avoir de quoi lutter à porter de mains.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre dans les bureaux concernés pour son problème.
Alicia n'était pas du genre, ou plus du genre tout du moins, à faire la queue et respecter les conventions sociales. Elle vivait dans un pays de cauchemars, sans foi, ni loi et elle devait se faire justice elle-même. Dépassant personnes et couples de personnes, Alicia alla donc claquer le document précédemment reçu par on ne sait quel maléfice à son domicile et demanda à l'employée, incrédule.

"-Vous m'expliquez ce que c'est, que cette putain de connerie ?!"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Sam 7 Jan 2023 - 14:52

What the bloody Hell i'm living, right now ?!

Ce n'est pas vrai.
Tu aurais pu te dire que la journée aurait pu mieux commencer. Dès, avec un réveil te rappelant que tu ne pouvais pas passer au lit, bien au chaud au creux de ta couette. Tel une marmotte, tu voulais retrouver le confort de ton oreiller ou l'étreinte innocence de ton copain. Même vous ne passiez pas toutes vos soirées ensemble, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui envoyer un million de message. Parfois, les smiley remplaçaient les mots mais tu t'en fichais. Tu ne voulais pas grandir et lui non plus. Vous vouliez vivre dans un monde rempli de sucrerie et d'ours en peluche. Près de ton lit, tu avais encore cette peluche qu'il avait gagné pour toi. Ce petit dragon qui n'était pas juste une peluche à tes yeux, mais le symbole de votre premier rendez-vous officiel. Tu avais aussi, dans une petite boîte en carton, des tas de babioles qui caractérisait votre couple. Les quelques billets de la fête foraine. Une poignée de fil qui était tombé du plaid lors de votre balade dans les airs. Une potion que tu lui avais subtilisé, signe de votre premier bisou près de sa décharge.
Rangeant cette boîte, tu te décidais enfin à sortir de ton lit, affrontant encore cette journée.

Descendant rapidement les escaliers, tu voyais que le courrier sur la table. Quelques lettres pour tes parents ou encore pour Hel. Une t'était adressé, ton nom marqué en lettre capitale mais légèrement ouverte comme si un petit curieux y avait jeté un coup d'oeil. Un coup de Orion, comme à son habitude de rendre ta vie infernal.

Mais ce n'était pas un courrier d'une Université ou bien autre chose de plus simple. Un certificat de mariage. Un papier important que tu aurais voulu détruire dans la seconde, voyant un autre nom à coté du tien. Une femme dont tu ignorais l'identité. Pour toi, Rogus était l'homme de ta vie. Le seul et l'unique être de ta vie. C'était le seul dont la vie devait être lié à la tienne. Pas cette inconnue qui se croyait le droit de te voler ça. Non. Tu ne le laisserais pas faire.  C'était mal te connaître !
Tu fonçais dans le bâtiment administratif ou une femme t'indiqua un bureau, son visage non étonnée par ta demande. Comme si ce n'était pas la première femme à poser la question. Là, il y avait une blonde, rouge de colère, réclamant des explications. Ta fameuse épouse, tu supposais.

Passant au dessus du bureau avec l'agilité d'une gymnaste, tu t'adressais à la femme du bureau, oubliant à l'instant la blonde. Si elle n'avait pas de réponse, tu en aurais, toi. Le papier presque jeté à sa figure, tu n'allais pas laisser passer ça.

- Je n'ai jamais donné mon accord pour être mariée à cette inconnue. En plus, ce n'est pas du tout mon style !

La femme s'empressa de prendre le combiné, essayant de taper un numéro à la va-vite avant que tu jette le téléphone sur le sol, le rendant inutilisable. Tu connaissais les effets de la colère sur toi, tu savais ce qu'elle pouvait engendrée sur les autres et ceux qu'il t'entoure. Tu n'appartenais qu'à ton sorcier. A personne d'autre.

- Réglez-moi cette histoire ! Maintenant !


Posant enfin ton regard sur la blonde, elle avait le même papier que le tien. Identique. Mais tu n'avais rien en aucun avec elle. Tu n'aspirais pas à sa froideur. Tu n'aimais pas l'éclat vide de ses yeux. Tu voyais en elle, quelque chose de sinistre et terrifiant. Comme un spectre ou un revenant.

- Alicia, je présume ? Je suis sûre que c'est votre faute, tout ça !


@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Lun 16 Jan 2023 - 19:07

Bloody Hell


Feat.  @Feyre Nightshade  

Until death, do us apart.

 



Si la jeune femme s'était faite une tempête d'elle-même face à cette procédure frauduleuse dont elle était la victime, un second orage ne se fit pas prier pour arriver, et pour exploser au sein du bâtiment administrative auparavant calme. Et qui ne devait pas avoir droit à ce genre de spectacle tous les jours.
Alicia continuait à toiser la pauvre employée, tandis que la jeune furieuse la priva de son appareil téléphonique auquel elle s'accrochait désespérément avant de le fracasser sur le sol. Stoïque du visage, Alicia se permit d'hausser un sourcil affichant par cette simple expression facial tout ce qu'elle pensait du débordement colérique de la fameuse petite fille Nightshade. Elle roula ensuite des yeux en silence, lorsqu'elle l'entendit parler de style.
Il n'y avait bien que les jeunes inconscient qui exprimaient ce genre d'opinion à haute voix.

La petite fille de la Dark Dragon hurle, elle exige. On voit bien qu'il y a une bête tapis en ailes, une créature aux écailles noirs brulant d'un feu démoniaque...Alicia ferma les yeux lorsque son cerveau lui renvoya des images de lorsqu'elle était bénévole à l'hôpital central de Seattle, et que la guerre avait été déclaré. Alicia avait vu la cruauté des êtres surnaturels, leurs côtés sanguinaires et inhumains. Comment ils écrasaient la vie humaine entre leurs pattes impies a la manière d'enfants sadiques écrasant des insectes sous leurs doigts innocents. Tout n'était que rouge, et chair, dans sa tête.
Mais cela ne dura qu'un instant, avant qu'elle ne rouvre les yeux.
On s'adressait à elle. "-Hum?" fit-elle en refixant son attention sur la jeune furie qu'elle avait totalement oblitérée de ces pensées.

Elle sourit, face à l'accusation. De ce sourire qui se voulait amicale en apparence, mais qui était aussi froid qu'un verre d'eau glacé. "-Bien sur, je suis une honnête citoyenne qui contribue à notre bonne société américaine; moi.  Et j'ai donc parfaitement le temps de remplir ce genre de paperasses administratives pour me marier à une gamine dans votre genre." lança-t-elle d'une réplique incisante, fine et mesquine. "-Alors ma chère Madame, veuillez allez nous cherchez votre supérieur, je vous prie." claqua-t-elle ensuite d'un ton totalement impérative, se voulant poli dans la formulation mais pressant dans le ton à l'employée en pleine désuétude qui ne se fit pas prier pour s'extirper de cette tension que l'on pouvait couper au couteau.
Il n'y avait plus que des badauds et des curieux autours d'eux, et encore. Certains avaient décider de revenir, un autre jour.

Alicia se permit donc d'avancer auprès de la Nightshade, et elle la toisa. Car elle n'avait pas peur d'elle, elle n'avait plus peur des monstres comme elle. La chasseuse avait prouvée scientifiquement que si un monstre pouvait saigner, il pouvait aussi mourir. Ils étaient tellement moins arrogants lorsque Alicia commençait à administrer ces traitements ... Elle plissa le regard et avança le visage pour lui susurrer, d'un ton plus menaçant.
"-Si vous n'êtes pas ravis par ce qui nous arrive, sachez qu'à mon égard; je suis plus que furieuse. Etre lier d'une quelconque manière à une créature de votre engeance ne me plait en aucune façon mais nous allons régler cette histoire rapidement, Mlle Nightshade, car la réputation sordide de votre nom vous précède. Ainsi vous pourrez retourner piétiner notre pauvre pays et exterminer l'espèce humaine avec les autres monstres de votre espèce."

Ca c'était fait. Alicia avait montrée son vrai visage au démon. Un visage fort, auréolé d'une détermination vengeresse, d'une détermination sainte. Elle agissait pour le bien de l'humanité toute entière, pour préserver la création de Dieu.
La chasseuse du cercle était bien tentée d'ajouter le nom de la descendante de Sapphire Nightshade à son tableau de chasse... Pourquoi ne pas profiter de l'occasion, alors que ces seringues étaient à porter de mains ?
Sauf que le supérieur de notre pauvre employée précédemment évaporé apparut alors.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Jeu 26 Jan 2023 - 15:30

What the bloody Hell i'm living, right now ?!

Tu n'avais aucun contrôle sur l'incompétence du service administratif. Tu allais déclencher ta colère, te comporter comme une gamine colérique jusqu'à qu'il y ai quelqu'un qui fasse son boulot. Tu n'avais pas envie d'être lié à vie à une personne comme cette femme. Elle ne t'inspirait que froideur et dégout. Elle restait droite, sa voix était glaciale et elle ne criait pas, elle. Jouant avec le gens comme avec des jouets qu'elle compte se débarrasser après usage. Alicia posa simplement une question, le ton était si toxique et effrayant que la personne du bureau partit presque en courant. Tu n'allais pas attendre tranquillement sur un siège en lisant un magazine. Tu n'allais pas te jeter sur le pot rempli de confiserie. Cela te permettait de prendre tout ton temps pour observer cette femme.

Tu n'avais que son nom, un mot de quelques lettres qui se trouvait sur un morceau de papier. Tu ne l'a connaissais pas et tu n'avais pas envie d'en connaître davantage. C'était une femme qui représentait tout ce que tu haïssais du monde. Ses yeux étaient vide et sournois. Ses gestes étaient ceux d'un animal en plein chasse, attendant le meilleur moment pour frapper. Mais ce ne fût pas son physique ou même la manière qu'elle avait de te regarder comme si tu étais le pire monstre, une créature d'un vieux film d'horreur. Non, c'était ces mots qui se dirigeait contre toi comme une lame froide. Elle te voyait comme une créature qui n'avait pas le droit d'arpenter la Terre. Comme si elle prétendait voir l'avenir, elle devait bien connaître l'histoire de ta famille. Surtout ta grand-mère et sa folie lors de la guerre.

Piétiner le monde.
Extermination.
Monstres.


C'était des mots qui restaient fort de sens, qu'elle te crachait en plein figure comme un boulet de canon. C'était une fanatique, une de plus. Celle qui se croyait meilleur que tout le monde. Celle qui prétendait sauver le monde avec des idéaux de merde. Celle qui croyait être l'ange de la justice alors qu'elle n'était qu'un monstre de plus. Ses yeux étaient des lames, les tiens n'étaient que des éclairs. Tu étais prête à lui faire ravaler sa fierté et ses mensonges contre les tiens quand la personne recherché finit par revenir. Tu lui lâche un regard noir, tu voulais que le problème soit réglé avant de rendre des comptes à la blonde qui se croyait meilleur que tout le monde. Tu rêvais de lui mettre ton poings dans son visage si parfait pour y faire apparaitre tout un tas de cicatrice.

- Veillez me pardonner, mesdames, un malheur problème informatique. J'aurais besoin d'une signature et je ferais tout pour résoudre ce...léger...malentendu.

- Trouvez-vous des des excuses de merde si ça vous amuse.


Une fois les signatures sur le document, la supérieur commença à passer ses nerfs sur l'ensemble du personnel. Alicia était sur le point de s'en aller, tu avais fait en sorte de passer par les toilettes, avant de la prendre à part à l'arrière du bâtiment. La balançant dans la ruelle grâce à des dons, tu te la quittais pas du regard jusqu'à qu'elle se relève. Il n'y aurait qu'elle et toi. Tu te fichais qu'elle croit à son Dieu, si c'était la seule chose qu'elle savait faire. Tu te fichais qu'elle veuille sauver le monde. Personne n'avait le droit de critiquer ta famille. Vous étiez dragons ou djinn mais qu'importe, vous aviez le droit de vivre comme le reste du monde.

- Je t'interdis de me parler comme ça, espèce de pouffiasse ! J'ai certainement pas peur de te botter les fesses pour te faire regretter tes paroles !

@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Ven 14 Avr 2023 - 8:38

Bloody Hell


Feat.  @Feyre Nightshade  

Until death, do us apart.

 


Alicia signa le document qu'on lui présenta avec la rapidité d'un coup de scalpel qui incise la chair. Elle n'en avait rien à faire des excuses bafouillés et des bourdes administrative, tout ce qui importait à l'infirmière en cet instant c'était de délier sa vie de celle de la Nightshade. Alicia ne pu s'empêcher de penser au vieux conte allemand du Docteur Faust, le médecin qui avait signé un pacte avec le Diable afin de connaître les secrets de la vie et de la mort. Contrairement à cet homme faible, elle se détournait par sa signature du malin et de ces tentations.

Et une fois que ce fut fait elle tourna les talons, tout simplement, martelant de ces pas le sol carrelé et froid du bâtiment jusqu'à sa sortie avec la même intensité qu'à son arrivée. Il était vrai qu'une occasion pareille ne risquait pas de se représenter, mais Alicia n'avait jamais affrontée de dragon à elle toute seule, elle devait bien se rendre à l'évidence. Malgré son expérience de chasseuse, face à la descente de la Dark Dragon, Alicia était à la fois mal préparée et mal armée. Comme tout chirurgien avant une opération, elle devait d'abord s'entraîner... Trouver des dragons plus faibles, plus facile à chasser...

C'était en pensant stratégiquement qu'Alicia se retrouva dans les rues extérieurs. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une puissante force invisible la propulsa dans une ruelle comme si elle n'eut était qu'une poupée de chiffon.

Évidemment... Après ce genre de provocation, elle ne pouvait s'attendre qu'à des représailles. Mais ce n'était pas très intelligent de la part de l'adolescente de s'en prendre à elle en plein jour, juste à côté d'un lieu public. Feyre Nightshade était impulsive, analysa Alicia. Elle se demandait si c'était du à sa jeunesse, à l'influence de sa famille ou bien du fait de ces écailles.
Alicia, elle, était fourbe.

L'instinct de tueuse qui était le sien la démangeait d'attaquer en retour, de dégainer ces seringues pour calmer cette patiente névrotique. Mais Alicia resta couchait dans les ordures, elle sourit d'un rictus assurée et vainqueur.
"-On va bien voir ce que l'avis populaire pense de tout cela..."

A la manière d'une tragédienne, le visage d'Alicia prit une expression de terreur, d'épouvante. Pourtant elle n'en ressentait aucune à cette instant. La chasseuse possédait le parfait mimétisme social qui lui permettait de passer pour une innocente.

"-Au secours ! A l'aide! Venez m'aidez ! Je me fais attaquée par une surnaturelle ! Elle se sert de ces pouvoirs contre moi! S'il vous plaît !" Même dans sa voix le jeu d'acteur d'Alicia parviendrait à convaincre le premier passant venu, le premier badaud crédule qui se ferait un avis des qu'il verrait la scène.
Et cela ne manqua pas, attirés par le cri d'Alicia, des curieux commencèrent à passer leurs tête dans la ruelle. Bientôt les premiers téléphones portables furent sortient, brandient afin de filmer la scène. D'avoir des preuves de cette agression envers une humaine.

Une jeune femme s'avança le téléphone au poing afin d'alerter Alicia. "-Nous avons prévenue les autorités ! N'ayez craintes!" Puis un deuxième bras se leva, une nouvelle main se saisit de son téléphone et les commentaires commencèrent à fusaient. Surtout lorsque l'un d'eux s'exclama.

"-C'est la petite fille de Dark Dragon, je la reconnais !"

Sous son masque de terreur feinte, Alicia jubilait. Les humains s'avançaient armées de leurs technologies pour venir en aide à l'une des leurs. C'était beau, c'était le dessein de Dieu.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Dim 16 Juil 2023 - 10:43

What the bloody Hell i'm living, right now ?!

Tu trouvais le monde injuste. Parce qu'on traitait les tiens comme des monstres, pourtant, les humains étaient les pires dans ce domaine. Il se faisait passer pour des saints mais ils n'étaient pas différents des dragons, des djinns ou des sorciers. Tu étais agacée, en colère contre cette femme qui se prétendait sauveuse en critiquant ta famille et les surnaturelles dans son intégralité. Tu te faisais pas marcher sur les pieds, tu fais front même si Hel allait devoir, comme à son habitude, réparer tes conneries. La blonde se retrouvait dans les poubelles, exactement là ou était sa place. Ce n'était pas la solution, la violence engendrait la violence. Mais tu n'étais pas celle qui utilisait les mots pour résoudre un problème. Tu voulais donner une bonne leçon à cette femme. A défaut de te respecter, elle saura qu'il ne faut pas te sous-estimé.

Sauf que ta petite démonstration de force se retourna contre toi quand Alicia appela à l'aide. Quelques personnes s'approcha de la scène, t'interpellant ou portant secours à la comédienne. Un point pour elle. Protégeant l'humaine, la plupart avoir sorti un téléphone portable, te montrant sur le réseau Internet. Toi qui avait prévu d'être discrète et de dissimuler ton lien de famille, c'était grillé. Même carbonisé. Remontant ta capuche, tu envoyais une petite onde de choc, projetant ce qui était devant sur le sol. Tu devais faire une chose, fuir en attendant ton heure.

Le destin était ironique quand tu finis par revoir cette femme, quelques jours plus tard ou elle devait remplacer l'infirmière de l'école. Tu avais tardé pour sortir, attendant d'être seule pour te confronter à elle. Tu aurais voulu avoir la sagesse de ton grande frère ou la réflexion de Orion. Mais tu étais Feyre. Tu fonctionnais à la force brute.
Le concierge n'étant pas là à cause de problème de voiture dont tu étais la responsable, tu attendais non loin de son bureau qu'elle sorte du bâtiment. Sortant par une porte, tu te dirigeais en la suivant discrètement. Les caméras étaient hors ligne grâce à l'aide de ton amoureux. Tu attendais qu'elle se retourne avant de lui sourire.

- Il n'y a que toi et moi, blondinette.

@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Mer 23 Aoû 2023 - 22:02

Bloody Hell


Feat.  @Feyre Nightshade  

Until death, do us apart.

 


Alicia détestait les enfants. Ils étaient immature, stupide et irréfléchie.
Et dire qu'ils représentaient l'avenir de notre nation...

Mais désormais, en plus de cette jeunesse ignare, il y avait une nouvelle menace qui planait sur la société. La jeunesse surnaturelle. Bien plus dangereuses que n'importe qu'elles autres enfants ou adolescents que l'on pouvait qualifier de "classique", ils possédaient des pouvoirs bien trop terrifiant pour être détenus par des cerveaux encore en cours de développement. C'est sans doute pour cela qu'elle avait écopée de cette mission particulière.
Sous couvert de son activité d'infirmière, la Chasseuse du Quatrième Cercle avait accepter de ce rendre dans un établissements scolaires afin d'y vacciner ces élèves. Le véritable objectif de cette mission, dénicher de jeunes surnaturelles. Compulser les informations à leurs sujets, savoir si ils étaient recenser ou non, si ils prenaient régulièrement le sérum que la loi américaine leurs imposaient, ou bien si ils œuvraient en tant que traitre à la nation. Ou encore même, pour savoir si il y avait possibilités de les retourner contre les leurs.

Alicia n'aimait pas voir des êtres surnaturelles trainaient aux alentours des divers Cercles de l'organisation auquel elle avait prêtée allégeance. Après tout, c'était pour l'humanité qu'ils œuvraient. Mais en tant de guerre, même les soldats avaient des animaux entrainées à les épaulés sur le terrain. On ne s'en éloigner par tant que ça, finalement.
Elle devait faire ce travail pendant trois jours. Et Alicia avait vraiment l'impression d'être au bagne. Il n'y avait que le moment des piqures qui la détendait un tant soi peu. Ce serait mentir de dire qu'elle n'y allait pas de main morte exprès juste pour entendre les cris de ces petits crétins qu'elle devait supporter. Mais son sourire avenant dissimulés à merveilles le léger sadisme dont l'infirmière faisait preuve dans ce lycée.
A la fin de sa mission, Alicia alla enfin prendre sa voiture, garé dans le parking, pour ne plus jamais revenir dans cet établissement. Quant elle fut stopper dans son mouvement, par une voix qui l'interpella. Mais c'était surtout le reflet dans la vitre de son automobile qu'elle reconnue.

La dernière fois qu'elle avait vue le visage de cette gamine, elle l'avait fait fuir capuche sur le crâne.
Comment avait-elle fait pour louper son nom sur la liste des élèves ? Comment elle avait pu faire pour ne pas la voir trainer dans la cour et les couloirs au cours de ces trois derniers jours ? Qu'importe. Elle se souvenait des vagues de pouvoir qui l'avait envoyer valser tel une poupée de chiffon.
Son instinct d'humaine lui criait Danger et il faisait bien. Mais Alicia n'était pas en civile cette fois-ci...

"-Comme on se retrouve... L'écailleuse."

L'infirmière serre les jointures de ces mains sur la anse de sa mallette en cuir marron. D'un geste vive et rapide, afin de surprendre et de réussir à frapper, elle se retourne pour assénait un coup avec l'objet en direction du visage de la jeune femme.
Dans le mouvement, le porte-documents s'ouvre, et des papiers de rapports et d'analyse tombent sur le sol de cailloux rouge dans cette cour de parking.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Ven 10 Nov 2023 - 19:59

What the bloody Hell i'm living, right now ?!

La journée était fini. L'étudiante allait rentrer dans un placard pour que la dragonne prenne sa place. Tu ne fuirais pas comme la dernière fois. Tu ne serais pas celle dont on montre du doigt. Tu n'avais pas peur de cette humaine qui croyait son Dieu plus valable que le Grand Dragon. Tu l'avais en ligne de mire, ton regard brûlant en direction du sien. Tu n'attendais pas seulement des excuses, elle était capable de mentir aussi bien que Pinocchio. Son être était malveillant, malfaisant. Tu sentais que sa force était tourner vers les ténèbres. Une femme ivre du sang de ses victimes.

Tu te demandais ce qu'elle pouvait faire sans public. Sans jouer un rôle qui ne lui irait jamais au teint. Attendrait t-elle que tu attaque en premier ? Que tu flanche ? Mais tes pensées furent interrompu quand sa petite valise se retrouve en plein sur ton visage. Eh là aussi, tu n'avais rien vu venir.
Essuyant le sang qui perle sur ta lèvre inférieur, ta colère ne te permet pas de rester calme. Tu n'avais pas l'intention de partir alors qu'elle avait lancer les hostilités. Qu'aurait-tu fait ? Jouer avec elle comme avec une souris avant de la laisser sur le coté.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça !

Laissant tes pouvoirs te guider, tu utilisais ta puissance dragonique pour soulever sa voiture de plusieurs dans les airs. Lévitant dans le ciel, tu lâchais tout, le véhicule devenant inutilisable. Un morceau de rétroviseur à tes yeux, tu le poussais d'un léger coup de pied dans sa direction. L'entrainement avec ton compagnon magique avait porté ses fruits. Sans lui, tu n'étais pas capable de reproduire la même chose que lors de votre premier baiser. Mais il fallait se contenter de peu.

- On dirait que tu vas rester avec moi plus longtemps que prévu.


Levant à nouveau ta main, Alicia se retrouve incapable de toucher le sol avec ses pieds. Ses orteils frôlant à peine le sol, elle avait l'air d'une poupée de chiffon. Et si tu décidais de la mettre à l'envers ?

@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Ven 2 Fév 2024 - 22:42
Bloody hell

 (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] 1f489

Until death, do us apart.




C'est sans doute une des pires sensations que l'on puisse expérimenter dans l'existence. Celle de perdre tout contrôle sur ce qu'on à toujours pu contrôler depuis la naissance, son propre corps. Voilà ce qui était en train d'arriver à Alicia en ce moment même. Et c'était bien pire que de voir sa voiture réduite en miette, bien qu'elle s'en serait passer pour le coup.

Ces créatures n'avaient pas les mêmes considérations que les êtres humains. Ce reptile à l'apparence de jeune fille se rendait-elle compte de ce que coutait une voiture pour une personne du commun ? Alicia allait devoir prendre le bus un sacré bout de temps avant de pouvoir s'en racheter une, l'assurance ne couvrait certainement pas les débordements colériques d'adolescent surnaturel dans leur contrat d'achat. Mais plus important, était quand même le fait de pouvoir privée un être vivant de tout ces mouvements par la simple force de sa volonté. Entre les mains de la jeune Nightshade, Alicia n'était guère plus qu'une vulgaire poupée barbie qui allait se faire malmener par une gamine qui s'ennuyait sans autres compagnons de jeu. Elle devrait être paniquée, terrifiée, craindre pour sa vie. D'une certaine façon elle ressent tout cela, mais d'un autre côté c'était comme si son cerveau l'avait déconnecter de ces émotions.
N'oublions pas que cette femme; était certainement folle.
Folle, mais diablement intelligente et retorde.

"-On dirait bien. En plus tu m'empêches de regarder l'heure sur ma montre, je vais certainement raté le prochain bus..." répliqua-t-elle d'un ton dépourvue d'intérêt, se permettant même de soupirer alors même que son corps léviter à plusieurs centimètre du sol, comme pris dans l'étau d'une main géante invisible.

"-Et maintenant, tu vas faire quoi Feyre ? M'écraser comme tu l'as fais avec ma voiture ? Je te préviens d'avance, ça risque d'être vraiment écœurant, et salissant. Et très rouge aussi. Oh, j'espère que tu aimes la vie de fugitives, parce que je te rappelles que ton lycée est sous vidéo-surveillance, y compris le parking, oublies pas de montrer ton beau profil pendant que tu m'assassines. J'imagine déjà les gros titres Nightshade Junior prend la relève, c'est finalement arrivé! "

Les mots en guise de poignard, et le poison de son indifférence était les seuls armes restantes d'Alicia. Elle était à la merci de Feyre Nightshade, mais Feyre était elle aussi à la merci de son monde et de son fonctionnement. Elle avait beau être un dragon, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait impunément, et à n'importe qui. Bien qu'elle soit sans doute convaincue du contraire comme tout ceux de son engeance. Ce n'était qu'en devenant la proie qu'on donnait réellement satisfaction au prédateur, et Alicia était la chasseresse, elle ne laisserait pas Feyre avoir le plaisir de la voir supplier pour sa vie ou craquer face à l'importance de sa puissance comparé à ce qu'elle pouvait faire elle, frêle humaine.

code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia] Empty Re: (G.I) What the bloody Hell i'm living, right now ?! [Feyricia]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum