Temporalité
Nous sommes en 2022 (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Xac9qm5v_o

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Lun 9 Jan 2023 - 22:38
imgimgimg

Welcome to panic station

Ma journée était jusqu’ici tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Couchées sur l’oreiller à côté de moi, mes angoisses, que j’espérais noyées hier dans une piscine de Cuba Libre mais qui revenaient accompagnées d’une migraine peu étonnante. Une session de sport matinale ne m’apporte pas de sérénité alors je décide de prendre un portail et d’aller rendre visite à ma mère. Après tout, c’était Noël il y a pas si longtemps et il faut bien s’acheter une impression qu’on prend soin de ses proches et qu’on mériterait donc le titre de bonne personne et les belles rencontres qui vont avec.

Ma rencontre du jour ne sera pas belle.

J’erre un petit peu au milieu des magasins de Little Woods, à la recherche d’un beau cadeau pour ma mère. Après tout, Boss Jewels devrait au moins servir à ça : acheter l’amour que mes efforts n’avaient pas réussi à obtenir auparavant. Comme toujours, j’ai l’impression que je n’ai que deux personnes à remercier pour mes illusions de bonheur : Isra et le capitalisme.

Mais, alors que je suis penchée sur mon smartphone pour chercher le fleuriste le plus proche, je ne vois pas une petite blonde s’approcher de moi avec un micro et une caméra.

« Bien le bonjour madame en cette belle journée ! Je viens vous interviewer à propos de votre avis sur la nouvelle attraction phare de la Nouvelle-Orléans : le Violent Delights ! »

« Euh… Quoi ? »

« Bah, le Violent Delights, le nouveau et meilleur Sex Shop de toute la ville ! On dit que de Pigalle au quartier rouge d’Amsterdam, on nous l’envie ! »

« Ah, euh, non mais moi en fait... »

« Eh bien vous êtes arrêtée juste devant, madame ! C’est bien que vous êtes intéressée, non ? Quel produit a attiré votre œil aujourd’hui ? Quel plaisir recherchez vous ? »

« Alors en fait je cherche un cadeau pour ma maman donc bof vous voyez... »

« Comment ça ? Vous estimez qu’une femme d’âge mure ne devrait pas avoir de plaisirs sexuels ? Vous êtes discriminantes envers les personnes âgées madame ! »

« Non mais beurk c’est ma mère oh, et votre caméra elle filme pour quoi ? »

« Nous sommes live sur TikTok devant 15K viewers ! Et ils vous détestent ! »

Terrifiée, je regarde autour de moi et je tombe sur une personne brune qui semble nous observer. La journaliste la voit aussi et dirige son micro vers elle.

« Bonjour monsieur ! Avez vous des réponses plus intéressantes que l’autre dame là, sur votre utilisation du Violent Delights ? Vous avez l’air plus cool déjà. »

J’ai envie de mourir, mais mes jambes sont presque clouées au sol. Je dois prendre ma revanche.
imgimg


@Tristan Bright

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty Re: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Ven 17 Fév 2023 - 17:08



Welcome to panic station

 
Dakota ϟ  Tristan

C'est le front lourd et le vague à l'âme que le triton arpente les rues de Little Wood, si fraîches en cette horrible saison hivernale. Une fois de plus, il maudit ce vent glacial qui s'infiltre partout, y compris entre les pans de cette cape pelucheuse dans laquelle il s'est emmitouflé. La seule perspective réjouissante dans un futur relativement proche, c'est la Saint Valentin : une lueur d'un rose plus tendre dans ce magma mortifère janviesque. Tristan a donc cru pouvoir s'y raccrocher jusqu'à ce qu'un certain nymphe – son propre partenaire de trouple (!) - ne lance un commentaire des plus choquants et bouleversants sur le thème, foulant ainsi du pied ses fragiles espoirs , à savoir : "... ouais non."

Encore une fois, Tristan frissonne et peste entre ses dents. Il déteste tant le mois de janvier, cette période désastreuse où la frénésie des fêtes retombe, pour vous faire sombrer encore plus bas, parce qu'il n'y a plus rien à attendre, qu'on prend consciente d'à quel point le monde s'enlise dans la vacuité et que tout parait sinistre et écœurant, à l'image de ces vieux cotillons qui gisent dans la boue, leurs couleurs affadies, leurs volumes écrabouillés, leurs rêves brisés. Et Tristan en a presque les larmes aux yeux en songeant à l'image tragique de ce pauvre cotillon à l'agonie, si impitoyablement délaissé. Perdu. Oublié. Quel destin dramatique que celui-là, que de disparaître, dans l'indifférence générale d'un sinistre mois de janvier.

-Atchi ! A tes amours, il songe. (Chiara l'entendra, elle au moins)

Un brusque éternuement l'interrompt ainsi dans ses pensées, conséquence du froid mordant que lui imposent ces quinze ridicules petits degrés Celsius. C'est en s'arrêtant pour se moucher délicatement – et pudiquement – que le regard de Tristan est attiré par une caméra et un micro dans des mains inconnues. Curieux, il laisse une oreille traîner et capte ainsi les derniers échanges de ce qui ressemble à une interview assez inattendue, sur un sujet qui en ferait rougir plus d'un. Ta mère au sex-shop, ça ressemble au début d'une blague et Tristan glousse déjà dans sa barbe, les yeux encore brillants de larmes oubliées. Il veut évidemment entendre la suite et quand il se rapproche avec une fausse désinvolture, c'est pour son plus grand plaisir que le micro se tend vers lui.

« Bonjour monsieur ! Avez vous des réponses plus intéressantes que l’autre dame là, sur votre utilisation du Violent Delights ? Vous avez l’air plus cool déjà. »

- Merci, oui. Sourire léger, modestie d’apparat, il enchaîne, s'adressant naturellement à la caméra. Ce sera "monestre" et pas "monsieur." Ou appelez moi par mon nom : Bright. Mais donc oui, effectivement, je suis assez scandalisé par ce que j'ai entendu, cette discrimination envers les vieux est révoltante.

Il se retourne vers la scandaleuse pour la juger d'un regard offensé. A dire vrai, il ne l'aurait pas taxée de personne "non-cool" de prime abord, sa chevelure bleutée lui semble du plus bel effet féérique. Tristan n'est pourtant pas là pour un émerveillement capillaire. Et puis, c'est un fait, très souvent répété, que sa propre coolitude saute aux yeux et surpasse tout le reste, la journaliste ne peut donc avoir tort. Et que dire des 15K viewers qui détestent déjà cette bleue ? Tik Tok ne peut pas se tromper. Il la détestera donc aussi et pour commencer, il va leur assurer un show de meilleur qualité.

- Vous savez, moi je n'ai pas honte de l'affirmer tout haut, dit-il en retournant son regard vers la caméra, le Violent Delights est un sex shop de très haute qualité et je ne doute pas d'ailleurs qu'ils acceptent de me faire une grosse remise sur mon prochain achat, étant donné que je fais partie de leur clientèle la plus fidèle depuis leurs tous débuts.

- Deux semaines., la blonde à la caméra lui souffle.

- Très juste. Tristan redresse une de ses mèches de cheveux. Je suis de nature tolérante mais j'ai beaucoup de mal à accepter les hypocrites et encore moins les hypocrites qui détestent leurs mères. Il fronce les sourcils, reportant un regard théâtralement lourd vers la responsable. Ah ! Ça commence par refuser la sexualité de sa maman et ensuite, ça l'enferme dans un hospice ignoble pour mieux s'en débarrasser ! On les connaît ces gens là hein ! Mais qu'est ce qu'elle vous a fait votre mère, pour que vous lui refusiez un malheureux godemichet ? Vous devriez vous repentir, la terre entière vous regarde.

D'instinct, la petite blonde tend son micro vers la jeune femme, dans l'attente de sa réaction. Va-t-elle  enfin offrir un beau cadeau à sa maman ? C'est ce que tous les followers se demandent.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  



@Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Xac9qm5v_o

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty Re: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Dim 5 Mar 2023 - 13:04
imgimgimg

Welcome to panic station

J’ai vraiment l’impression qu’on se fout de ma gueule. Que y’a au moins une quinzaine d’autres caméras prêtes à me surprendre pour faire un sketch cruel et stupide avec ce genre d’humour que je suis trop vieille pour comprendre. On me dit que je suis révoltante : je vais montrer à ce petit aristo ce que c’est qu’une révolte. On me dit que je suis hypocrite, alors je suis prête à faire avaler aux menteurs leur langue de vipère. On me dit que je déteste ma mère alors je lève haut le menton, craque mes articulations et me prépare à glacer son venin d’un regard plus froid que l’hiver de la Louisiane (c’est pas compliqué en même temps). Je place mes yeux dans ceux du brun comme si j’étais Cyril Gane prêt à tout péter face Georges Saint-Pierre et je tire le micro vers moi.

T’inquiète poussin, les gens connaissent aussi les types comme toi. T’es prêt à te payer tes quinze minutes de fame et un coupon de 20 % sur la tête de la première passante ? L’opportunisme c’est plus à la mode, mini-Kardashian, alors au lieu de parler de ma mère tu devrais peut-être aller voir la tienne, histoire qu’elle t’apprenne des machins basiques comme le respect et la politesse.

Je me tourne ensuite vers la caméra, ignorant complètement la blonde :

Maintenant, vous savez ! Violent Delights est le genre de commerce qui se permet le ridicule et l’agressif en communication. Alors ne les laissez pas dire que Bad buzz is still buzz et faites les plonger.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty Re: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Jeu 13 Avr 2023 - 20:26



Welcome to panic station

 
Dakota ϟ  Tristan

Tristan imaginait sans doute que la bleue allait baisser les yeux d'un air contrit, avant de s'en aller, sous les huées des followers derrière leurs écrans. C'est avec une relative surprise qu'il la voit s'accrocher à son regard et même tirer le micro vers elle. Il adopte une posture de circonstance, présente son plus beau profil vers la caméra et se compose une moue blasée. Ce qu'elle dit est en tout point véridique et pour un peu il en hocherait posément la tête. Oui absolument, il est prêt à tout ça et même plus encore. En l’occurrence et puisqu'on parle de maman, c'est bel et bien l'attention de la sienne qu'il espère capter. Il s'est déjà tellement avili, rien que pour la bousculer, toute limite est bonne à franchir.

Pendant que Tristan se gausse, la journaliste grince un peu des dents et rigole jaune. Il semble bien que pour elle, Bad Buzz is still buzz, vu qu'elle insiste, rattrapant son micro pour le rapprocher du vil triton, qui plisse le front.

  « Ma mère nous regarde sûrement. Alyn est une sirène vous savez, elle est créatrice de bijoux à Los Angeles, c'est une femme fabuleuse. C'est la raison pour laquelle, je vais lui offrir le spécial vibro maxi plus, modèle tronçonneuse comme elle les aime, tel l'enfant ouvert d'esprit que je suis. Et je vous conseille d'acquérir ce même objet, dit-il en se tournant vers la répondante, il parait qu'il vous fait vibrer jusqu'au cerveau et entre nous, ce serait pas du luxe, pour vous décoincer un peu avec vos idées hyper rigides. La politesse blablabla. Sérieusement, c'est votre agressivité qui est choquante, alors que cette personne essaie juste de faire sa publicité, de façon tout à fait honnête. Et vous, avec toute votre malveillance, vous leur souhaitez méchamment de plonger ! Dites nous, c'est parce que vous êtes jalouse de leur succès ou bien du plaisir de leurs clients ? »

Tristan espère vraiment que sa mère va regarder. Il espère qu'elle va lui téléphoner. Ça lui permettra de lui raccrocher au nez, le cœur léger.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  



@Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Xac9qm5v_o

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty Re: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Sam 13 Mai 2023 - 12:36
imgimgimg

Welcome to panic station
J’écoute plus ce qu’aboie le roquet triton, je vois plus la décolo dégueulasse de la blonde ni ne pense aux tiktokeurs se délectant sans doute de la « boomer-millenial » (que Dieu pardonne à la Gen Z son absurdité) que je suis. Je suis assez bonne chef d’entreprise pour connaître mes concurrentes. Et si, ici en Louisiane, les noms d’Azariah Moore et Ocie Campbell sont sur tous les éclats, je sais que, plus prêt de chez moi, sur la West Coast, Alyn est particulièrement recommandable. Et, encore une fois, je suis assez bonne pour me renseigner sur les faiblesses de chacune de mes concurrentes. Alors, d’habitude, je ne me rabaisserai pas à ça mais, bon, ils m’ont toustes fait chier là.

Attends mais… Tristan ? T’es Tristan Bright, lea gosse d’Alyn ? Enfin, chaton.ne, le meilleur cadeau que tu pourrais faire à ta reum ce serait d’enfin t’éloigner des caméras, tu crois pas que tu lui as déjà fait assez de mal comme ça ? En même temps, je comprends, ton dernier scandale remonte à quand ? Deux semaines ? Ça devait te manquer, pauvre de toi.

En vérité, je fais semblant de savoir bien plus que ce qui est réellement le cas. Mais iels n’ont pas à savoir ça, et le regard de la blonde, déjà assoiffée de nouveaux ragots pour nourrir son catastrophique bad buzz, me fait me sentir tirée d’affaires alors que j’essaye déjà de me faufiler au loin.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(GI) Bright Jewels - Welcome to panic station Empty Re: (GI) Bright Jewels - Welcome to panic station

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum