Temporalité
Nous sommes en 2022 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time FtRFIe0J_o



SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time CSRzQvQV_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 266
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar & aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾ 5/6 (river, lune, odalie, milo, aidan)
Multicomptes : rhea, daesyn & ciarán
Points : 471
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 12:42
Scylla Van Seabrook
people come in waves, let them break
feat
Logan Browning
crédits
saiphodia
personnage
pv
nom
Van Seabrook, un nom connu à travers tous les océans, un nom qu'on respecte — le nom de la famille royale des sirènes.
prénom
Scylla, à l'image de ce récif impénétrable et noir, au contact duquel tout se brise.
âge
Scylla vient de célébrer son trentième anniversaire — parfois elle a l'impression d'en avoir vécu le double.
date et lieu de naissance
Née le 18 décembre 1990 à Nydaros, au sein du royaume des sirènes niché au coeur de l'Atlantique. Une naissance anticipée, célébrée, quasi obligatoire pour le couple royal qui se doit d'avoir une large descendance.
origines
Scylla est un pur produit de Nydaros, le joyau du royaume des sirènes, comme l'intégralité de sa famille depuis des générations. Situé dans la partie nord de l'océan Atlantique, il s'agit d'un des plus larges bassins de sirènes au monde.
genre/pronoms
Scylla s'identifie au genre féminin et utilise les pronoms afférents.
orientation sexuelle
La jeune sirène est hétérosexuelle, quand bien même elle apprécie l'esthétique des courbes féminines, son corps et son coeur a toujours appartenu à des hommes.
groupe
Le fier peuple des sirènes qui a son entière loyauté et pour lequel elle se battra jusqu'à son dernier souffle.
allégeance
Comme le reste de la famille royale, Scylla est sympathisante de l'Ordre de Cain — bien qu'elle n'adhère pas à toutes ses idées, elle est prête à tout pour rendre à son peuple sa grandeur d'autrefois, et doit la ressuscitation de son jeune frère à Cain.
profession
Elle travaille à la Maison Blanche — principalement rattachée au ministère du surnaturel, elle est très souvent réquisitionnée pour écrire les discours des membres du cabinet de Cordelia Kane.
lieu de résidence
Scylla a élu résidence à Washington, la belle capitale, et plus particulièrement dans le quartier d'Edgewood qu'elle apprécie pour son coté nature.
signes distinctifs
Scylla a des yeux d'un vert d'eau étonnant, qui sont la pièce maîtresse de son talent d'hypnose ◊ Elle porte généralement ses cheveux en longues tresses, y mêlant de temps en temps quelques fils d'or ◊ Son pendantif contenant l'eau de mer qui la relie à son peuple ne la quitte jamais ◊ Son style vestimentaire est très élégant en toutes circonstances, elle porte une affection particulière à sa collection de tailleurs et de robes longues ; c'est certainement là d'un des aspects de la vie humaine qu'elle préfère.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Scylla est une sirène et possède les pouvoirs afférents à son peuple — étant membre de la famille royale, elle a été entraînée avec acharnement et maîtrise au moins les bases de la vaste majorité des cordes à son arc. Sa spécialité se situe dans la manipulation sonore, ayant repris la responsabilité de la gestion de la garde royale après son frère aîné. Meurtrière en attaque, les ondes sonores sont sous son contrôle quasi total. Elle peut également détecter le mensonge dans la voix de ses cibles en captant les modulations d'ondes. Elle n'est, en revanche, que peu formée au reste du contrôle sensoriel et ne maîtrise que de solides bases en hypnose, dont l'expertise revient en général aux aînés de la fratrie royale. Sous forme sirène, ses écailles sont d'un bleu marine profond.
chronologie
18 décembre 1990
Naissance de Scylla

Novembre 2000
Coup d'état à Nydaros ; les traîtres sont exécutés et leur fille est adoptée par les parents de Scylla

2010
Sybil quitte le royaume avec fracas, rejetant les responsabilités de la couronne. Silas, auparavant garant de la garde royale, doit désormais être formé pour les devoirs royaux, et la garde tombe en partie sous la responsabilité de Scylla. Son entraînement se renforce.

Février 2013
Mort de Skander — la famille Van Seabrook se fracture un peu plus

2014
Scylla commence à travailler à la Maison Blanche, d'abord en tant que stagiaire puis elle gravit les échelons jusqu'à intégrer le département du surnaturel alors en construction.

août 2016
Mariage avec Llyr Asherah et union politique entre les deux familles.

2018
Les Van Seabrook s'allient avec l'Ordre de Cain, et un de leurs sorciers ramène Skander à la vie, en échange du crâne de pouvoir sous la garde des sirènes.

Décembre 2020
Le miroir enchanté des Van Seabrook est détruit — Scylla sent malgré elle une pointe de soulagement.
anecdotes
la carrière
Scylla ne s'est pas toujours destinée à une carrière dans la politique — lorsqu'elle arrive en tant que stagiaire à la Maison Blanche, son objectif est seulement d'observer et de rendre compte des agissements du gouvernement humain à ses parents. Troisième enfant, elle sait déjà jeune que ses chances d'accéder au trône sont minces, elle ne goûte au pouvoir que chez les hommes, en se découvrant une appétance pour la manipulation et l'impact qu'elle peut avoir sur le cours des choses.

la garde royale
La jeune sirène est une excellente combattante ;
au delà de l'entraînement fourni à tous les enfants royaux des Van Seabrook, elle a dû redoubler d'effort physique et stratégique pour reprendre la supervision de la garde royale après son frère, épaulée par sa mère. C'est une responsabilité et un honneur qu'elle prend très au sérieux et qui la pousse à retourner à Nydaros régulièrement. De ce fait, elle est extrêmement proche des guerriers de Nydaros et en particulier de leur générale.

le mariage
Scylla a épousé Llyr Asherah en 2016, après deux ans de fiançailles. Les Asherah sont une famille d'influence au sein de Nydaros, et après la guerre il est devenu apparent qu'une alliance avec eux assurerait une prospérité incontestée aux Van Seabrook. Si le mariage entre les deux jeunes gens est arrangé, il se fait sans cris et sans larmes — Scylla et Llyr sont amis d'enfance et savent très bien que l'un comme l'autre auraient pu être promis à bien pire. Cela n'a pas été difficile de s'aimer. Du moins jusqu'à la prophétie.

la prophétie
Il est coutumier d'aller voir la prêtresse  de Nydaros avant un mariage royal, il est moins usuel, en revanche, de s'entendre dire que son fiancé n'est pas la personne avec qui vous devriez vous marier. Scylla refuse de parler à qui que ce soit pendant des jours après ça, après avoir entendu que sa véritable âme soeur devant les océans est en vérité River, le jeune frère de son promis. Un frère avec qui elle n'entretient aussi qu'une relation remplie de regrets et de rancoeur. Une révélation qui aurait pû tout gâcher, si Scylla avait laissé le doute l'envahir. Mais elle a épousé Llyr et refuse de regarder en arrière. Une tâche de plus en plus difficile.

le récif
Scylla est difficile d'accès, habituée à exécuter, à agir selon sa loyauté, à trancher entre noir et blanc, sans place pour la moindre nuance de gris. C'est sur ce principe simple qu'elle a toujours refusé la moindre parcelle d'affection à Aspen, sa soeur d'adoption. Elle la tient responsable, quelque part, du chaos qui s'est abattu sur sa famille depuis. Scylla n'est que rocher, que le récif sombre duquel elle tient son nom, inflexible et tranchante. Qu'importe qu'on vienne se briser contre elle.

le lien vital
Depuis que Skander est revenu à la vie, il dépend d'elle, de son énergie vitale. Si Scylla a accueilli le retour de son jeune frère avec le soulagement et la joie que l'événement mérite, la responsabilité est lourde à porter — surtout qu'il n'a rien du triton qu'elle a connu. Sa protection s'étant renforcée, elle commence à étouffer de plus en plus sur le sens du devoir qui constitue l'étau dans lequel elle s'emprisonne jour après jour, par principe. Jusqu'au jour où elle craquera. Et tout s'effondrera.

la musique
Scylla est une excellente joueuse de violon. Elle a commencé à prendre quelques cours en arrivant à Washington, et s'est découvert une affinité quasi immédiate avec l'instrument, dévouant de nombreuses nuits blanches à son apprentissage. Si elle ne joue jamais devant un public, on la voit pourtant souvent porter la caisse de son violon adoré — après tout, le son qu'il émet lui permet aussi de maintenir sa pratique des ondes sonores, c'est un petit instrument de pouvoir qu'elle aime garder près d'elle si elle le peut. Elle a moins de pouvoir sur terre que sous la surface.
Où vous trouviez-vous durant la guerre et comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel?

Scylla n'était montée à la surface que sporadiquement avant la guerre, ayant déjà un quotidien bien rempli à Nydaros. Par conséquent, la révélation du surnaturel l'a peu impactée car elle n'a pas vraiment connu le monde des humains, n'a pas eu besoin de se cacher pendant des décennies pour survivre. Il lui a été difficile de s'adapter après cela et de naviguer dans l'hostilité ostentatoire de certains humains après avoir été protégée avec les siens pendant des années. La famille Van Seabrook est restée neutre pendant la majorité du conflit, refusant catégoriquement l'allégeance à Dark Dragon mais opposés également à rejoindre la résistance organisée par les autres créatures, jusqu'à ce que Skander rejoigne les combats contre les souhaits de ses parents et se fasse tuer.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Si les Van Seabrook ont rejoint le Conseil de la Nuit et ratifié les Accords, ils sont aujourd'hui alliés à l'Ordre de Cain. Leur indépendance et leur souhait de récupérer enfin les ailes qui leur ont été volées prime sur l'illusion ridicule de créer une communauté idyllique où les intérêts personnels n'ont pas leur place. Les sirènes sont leur propre souveraineté, et s'il faut s'allier à Dark Dragon pour atteindre ce but, alors ils le feront. Quant aux Chasseurs, ils ne sont une menace que sur la terre ferme — de frêles humains qui ne méritent pas leur considération.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Scylla, comme ses parents, considère la mesure complètement ridicule et frivole. Les humains sans la moindre goutte de sang magique dans les veines se permettrait de faire le gendarme de la communauté surnaturelle et de recenser, classer, traquer des êtres qui leur sont supérieurs par nature? Si le couple royal rit ouvertement du projet et de la démarche, Scylla est plus réservée sur la question, de par son poste privilégié à la Maison Blanche. Elle sait que les humains sont moins insignifiants que ce qu'ils ont l'air et est déterminée à préserver les intérêts de son peuple et de sa famille, quoi qu'il en coûte.  

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Si Cordelia Kane était seule, ce serait différent, mais c'est une bonne partie de la race humaine qu'elle fédère derrière ses idées. Scylla a intégré le ministère du surnaturel avant la prise de pouvoir de la nouvelle présidente et a été aux premières loges du changement qui ne lui convient guère. Cordelia Kane et ses projets sont à surveiller, la sirène sait que la présidente est intelligente, calculatrice, qu'elle ne reculera devant rien. Au fond, Scylla l'admire quelque peu, après tout elles se ressemblent un peu à combattre chacune pour leurs peuples, quand bien même leurs méthodes diffèrent. Si Scylla se force à sourire devant les sous entendus clairement anti-surnaturel de certains membres du cabinet de Cordelia, elle se console en se disant qu'ils riront sûrement beaucoup moins lorsque Sapphire Nightshade reviendra à la vie.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Scylla se bat encore avec la question — sans nul doute, le retour de Dark Dragon signifierait que la promesse de l'Ordre de Cain est tenue, que les sirènes retrouveraient enfin leurs ailes, et qu'après des siècles à attendre leur heure, elles seraient enfin maîtresses des océans, de la terre, et des airs. Un pouvoir que Scylla a cherché toute sa vie en soutien à la dynastie des Van Seabrook mais dont elle ignore, au fond, les véritables conséquences. Une victoire qui semble plus symbolique que pratique — une victoire qui ne vaut peut-être pas la peine de trahir toutes les autres races surnaturelles pour l'obtenir. Si elle ne se formule pas encore le problème de cette manière, il est certain que le peu d'indépendance qu'elle a pris depuis son emménagemen définitif à la surface lui fait remettre certaies choses en question.
prénom / pseudo
evy SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293
âge
vingt-sept ans  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2039558444
région
london baby  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702  
double compte
rhea riverwood aka zeus dieu du tonnerre  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183  
comment avez-vous connu le forum?
oh complètement par hasard  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 4122251093  
votre couleur préférée?
la dernière fois j'ai répondu vert mais il faut dire que j'aime beaucoup le violet aussi  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1803511008   
si vous étiez un animal?
un ours, un ours ça semble pas mal, un peu de saumon, un peu de sieste, et rebelote  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122  
dernier mot
soyez prêêêêêtes  SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3530395560
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time FtRFIe0J_o



SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time CSRzQvQV_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 266
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar & aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾ 5/6 (river, lune, odalie, milo, aidan)
Multicomptes : rhea, daesyn & ciarán
Points : 471
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 12:43
but a circus ain't a love story
and now we're both sorry, we're both sorry

Lorsque Scylla voit le jour, en plein hiver 1990, c’est presque comme un contrat qu’on honore. Elle est aimée, attendue, choyée, mais elle a un but avant même d’ouvrir les yeux. C’est une enfant de la famille royale – une famille qui sera large, puissante, une famille qui sera un clan dont le seul objectif sera de protéger la communauté des sirènes dans laquelle elle naît. Les jumeaux sont déjà là, les rôles ont déjà été distribués. Il fallait en sécuriser au moins trois pour que les tâches soient réparties, à partir de là ce sera bonus. Sybil sera reine, comme sa mère. C’est l’aînée et l’héritière, sur qui le poids du monde entier semble peser sur de bien frêles épaules. Silas sera commandant des armées, il est là pour protéger et défendre. Scylla sera un précieux instrument d’alliance, le lien entre les sirènes et l’extérieur, le lien entre la famille royale et leurs alliés. On l’instruit vite, on lui parle de stratégie, de planification, de plein de choses qu’elle ne comprend que peu mais qu’elle se contente de suivre. Après tout ça ne lui convient pas si mal – elle n’a pas de mal à tendre la nageoire aux autres, après tout. Ses parents ont de nombreux amis qui ont des enfants de son âge, et si elle sait qu’elle a pour mission d’être amie avec tous, de se faire aimer, ça ne lui pèse pas. Pas tout de suite. Pas tant qu’elle n’est pas capable de réaliser la dualité en elle, la façade qui se construit peu à peu. C’est un automatisme, un réflexe, une seconde peau. On l’aime, Scylla, on l’adore presque, mais sait-on seulement qui elle est ? Le sait-elle elle-même ? Ce n'est pas pour rien qu'elle a construit ce double, cette nouvelle personne extérieure à elle. Quand on est forcé de donner à tout le monde un accès à soi, il est plus sage de mettre le plus intime sous clé.

La naissance de Skander redistribue les cartes et apporte une onde de fraîcheur nécessaire à Nydaros. Ils grandissent proches, tous les deux, Scylla est la première à bénéficier de sa lumière, de sa chaleur, de son énergie. Skander est le seul parmi eux qui ne sert pas un but fondamentalement utilitaire, et le sentiment de liberté qui irradie de lui les éclipse tous. Là où Scylla se met en scène, il n’a à séduire personne pour plaire, et semble même s’amuser du nombre d’ennemis qu’il se fait au fur et à mesure que les amis sincères se rapprochent. Même quand le coup d’état éclate en 2000, c’est grâce à lui qu’on peut recoller les morceaux, que la reine Cicero ne s’effondre pas de chagrin devant la perte de ses parents et de son jeune frère. Avec le recul, Scylla comprendra que cette rébellion sanglante a signé bien des choses dans sa vie. Que si le couple de dissidents et leurs adeptes n’avaient pas tenté de prendre le pouvoir en ce froid mois de novembre, sa vie aurait pu être bien différente. Elle aurait peut-être eu le choix – avec sa jugeote, elle se serait peut-être plantée quand même.

Les contestataires ont une fille, une toute petite fille haute comme trois pommes, et le couple royal n’a pas le cœur de l’exécuter comme ses parents – une vie innocente reste une vie innocente, même pour une enfant de traîtres. Elle n’a pas à payer pour les erreurs de sa famille. Ils décident de l’élever comme la leur, et très tôt Scylla est douloureusement consciente que la gamine va venir déséquilibrer leur schéma parfait où tout, jusqu’alors, avait une place – même l’électron libre qu’est Skander, nécessaire au maintien de l’ordre établi. Aspen est un grain de sable dans la machine, celle qui causera leur perte – même jeune, la sirène peut s’en rendre compte, et elle le lui fait bien savoir. Alors que la petite fille cherche à se rapprocher d’elle, lui tend la main, se réfugie dans sa chambre, Scylla l’en chasse inlassablement en claquant la porte. On lui a assigné une tâche à la naissance, celle de protéger leur famille et leur communauté, de voir plus loin que ses émotions, de passer outre ses sentiments pour le bien de leur peuple – elle ne se laissera pas avoir par les yeux larmoyants d’une gamine qui n’est même pas sa sœur.

Ils sont déjà quatre – ils n’ont pas besoin d’elle.



D’ailleurs, Scylla ne le sait pas encore mais le coup d’état a également signé son destin d’une toute autre manière. La petite sirène a toujours été proche des fils Asherah, des enfants d’une autre famille éminente amie de leurs parents. La récompense pour leur loyauté durant le conflit a été sa main à elle – elle n’en est même pas en colère lorsqu’elle l’apprend, bien plus tard, à l’adolescence. Elle a toujours aimé Llyr, comme un ami, certes, mais s’il lui faut en être amoureuse pour assurer la pérennité de leur famille alors qui est-elle pour leur refuser ça ? Cela ne peut pas être si dur de transformer une amitié en un bourgeon d’amour. Scylla a eu de l’entraînement, sait que se poser trop de questions ferait plus de mal que de bien, qu’il faut rationnaliser et non pas creuser les émotions qui bouillonnent trop facilement à la surface. Elle ne regrette que River. Ils ont formé un beau trio pourtant, enfants. Un beau trio qui s’effrite comme tout se brise avec le temps, souvent parce qu’une pointe du triangle se casse. Scylla aurait dû savoir que ses fiançailles avec Llyr signifierait la fin de sa proximité avec River – mais comment s’en attrister alors que depuis des mois, des années, il la traite avec un dédain et une ignorance croissants ?

C’est la seule fois où elle a menacé de craquer. La seule fois où l’incompréhension a pris le dessus, la seule fois où elle a eu besoin de savoir, la seule fois où quelque chose a été plus fort qu’elle. Elle ne lui a jamais rien fait, alors pourquoi ? Scylla a tenté de rationnaliser la soudaine distance et le comportement méprisant de River à son égard par le fait de son futur mariage. Avoir grandi avec eux ne veut pas dire faire partie de la famille, elle est l’instrument qui va les séparer inéluctablement lorsque Llyr lui passera la bague au doigt et deviendra officiellement un Van Seabrook. Mais s’il a tellement peur qu’elle lui vole le seul frère qu’il a – pourquoi ce silence ? Pourquoi s’enfermer dans toute cette rancœur ? Scylla n’est que réconciliation et compromis ; mais il ne lui a jamais laissé le bénéfice du doute et quelque part elle ne lui pardonnera jamais pour ça.



Avec les années, la jeune princesse s’en détache – elle a d’autres responsabilités et sa propre famille a besoin d’elle. Elle a vingt ans lorsque sa sœur aînée quitte le royaume avec fracas, laissant derrière elle sa couronne et ses obligations devenues trop lourdes à porter. Une nouvelle épreuve pour Scylla qui pour la première fois, ne parvient pas à réconcilier, recoudre de fil doré les différents morceaux de sa famille. Ca ne va pas, ça ne peut pas finir comme ça. C’est pour chercher Sybil qu’elle monte à la surface pour la première fois, affublée de son nouveau pendentif rempli d’eau de mer. Elle l’aurait sûrement trouvée plus vite si elle avait su quoi faire de ses jambes et comment faire fonctionner ce nouveau corps, mais on ne lui a jamais appris. La famille San Seabrook vit sous la mer, à Nydaros là où est sa place, quoi qu’on en dise. Mais ses pleurs et ses suppliques ne font pas céder l’aînée de la famille qui ne s’est jamais sentie aussi libre, et Scylla aura du mal à digérer ce qu’elle considère – après l’avoir entendu de la bouche de ses parents – un haut fait de trahison, malgré tout l’amour qu’elle porte à sa sœur.

Ils ne sont plus que trois, quoi qu’Aspen en dise.

Le départ de Sybil provoque une réorganisation au sein des Van Seabrook – Silas deviendra roi, et Scylla doit prendre sa place au commandement des armées et de la garde royale, c’est une nouvelle ère qui commence à Nydaros et pour les trois enfants légitimes du couple royal, au grand dam de la plus jeune des sirènes qui lutte toujours pour trouver sa place dans le clan. Elle demande, elle exige, elle se bat pour prendre la place de Skander dans les affaires du royaume – une démarche approuvée par un Skander reconnaissant qui n’a que faire de l’importance toute nouvelle qu’il a dans les manigances de sa famille et du paysage politique du royaume, mais rien n’y fait. Alors Silas se prépare à régner, Scylla se démène pour être digne de la garde royale, et Skander se rend à reculons dans les rassemblements stratégiques et sociaux qu’il déteste.

Quand la guerre éclate, il est décidé assez vite que les sirènes ne prendront pas position. Ce sont les affaires de la surface, ce n’est pas leur combat. Les Van Seabrook ne sont forcés d’intervenir que lorsque le jeune prince brave les interdits pour se battre auprès des autres surnaturels – seul le couple royal reste en retrait. Mais il est déjà trop tard lorsque Silas, Scylla et Aspen rejoignent le conflit, il y a déjà trop de sang, trop de chair au sol, trop de cris, et Skander au sol dans une mer de rouge.

Ils ne sont plus que deux, quoi qu’Aspen en dise.



C’est toute une partie de Nydaros qui tombe avec Skander. Mais l’heure n’est pas au deuil – il faut rebâtir. Les Van Seabrook sont une forteresse imprenable et ne peuvent tolérer la moindre fragilité, même cette immense crevasse, ce tremblement de terre intime ne peut avoir raison d’eux. C’est à cette occasion que Scylla remettra en question, pour la seconde fois, le bien fondé de la démarche de ses parents. Mais elle ne faillit pas – ce n’est pas le moment de trembler. Parce que les sirènes ne peuvent rester terrées plus longtemps dans leur royaume, elle est envoyée à la surface comme les autres. Si Silas travaillera auprès des autres surnaturels afin de gagner leur confiance, elle se rapprochera des humains et de leur gouvernement. En rétrospective, c’est peut-être la distance de Nydaros et de ses parents qui aura cet effet là mais elle se sent vivre vraiment pour elle, pour la première fois. Toute l’intelligence, toute la stratégie qu’elle a appris à produire durant toutes ces années lui sert enfin pour prendre un pouvoir qui lui semblait jusqu’alors inaccessible. D’abord stagiaire à la Maison Blanche, elle est rapidement sollicitée pour aider à construire le ministère du surnaturel.

On avance également son mariage, qui a lieu au printemps 2016 et qui scelle pour de bon l’alliance entre les Van Seabrook et les Asherah. Mais pour la première fois de sa vie, Scylla doute. Ça la ronge, la creuse dans le corps, ne veut pas partir. Les paroles de la prêtresse résonnent dans son esprit comme un tambour à chaque fois que ses cheveux touchent l’oreiller, alors même que le bras de Llyr s’enroule autour de sa taille. Elle a failli partir. Elle a failli partir et ne l’a jamais dit à personne. Elle en a honte comme elle n’a jamais eu honte auparavant – elle a failli partir. « Je vois un Asherah mais pas le fils qui t’a offert l’anneau que tu portes au doigt » Les mots la hantent jusqu’au moment où elle dit oui devant cette même prêtresse quelques jours plus tard. Pas d’hésitation dans sa voix, même quand ses yeux croisent ceux de River, solidement planté juste derrière son fiancé, une expression indéchiffrable au visage.

C’est un honneur d’être une Van Seabrook. Un honneur qui ne va pas sans devoirs.
Scylla y repensera longtemps, mais à chaque fois un mantra vient marteler son esprit – plus fort que le doute qui s’insinue dans ses veines.

Family. Duty. Honor.


_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 14:22
Family Duty Honor, I KNOW THAT REFERENCE SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3049622585 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702

Et alors cette histoire mais c'est SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2039558444 J'adore j'adore SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 768318148 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3403347365 (Même si pauvre Aspen quand même)

Ta perso est géniale comme d'hab alors que dire de plus hahaha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Tvu7

♢ ♢ ♢

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 14:28
OLALALALALALALALA !!! SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3775030762

Ma joie est grande voir de nouvelles sirènes ! Et surtout de voir des sirènes aussi STYLEES !!! SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1652084055

Bref, bienvenue chez toi, et j'aime déjà ce perso très fort. SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781

_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 15:43
O waw.

La p'tite soeur est incroyable JPP

m'enfin, la Sibyl en moi a envie de lui mettre une claque quand même JPP Aspen a rien demandé, pourquoi tu la traite comme ça TT

bref, trop stylé ce perso pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Ven 16 Oct 2020 - 17:21
Wow deux beautés qui nous arrivent en même temps, ça promet pink
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time POt2TQ4O_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time G6f1WUh5_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time FtRFIe0J_o



SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time CSRzQvQV_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 266
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar & aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾ 5/6 (river, lune, odalie, milo, aidan)
Multicomptes : rhea, daesyn & ciarán
Points : 471
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Sam 17 Oct 2020 - 22:39
Merciiii vous êtes pipous SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2828439993 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2828439993 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2828439993
J'espère que Scylla vous plaira en RP pink

@River Asherah Bonjour vous SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1454542702 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2664933122 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time POt2TQ4O_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time G6f1WUh5_o

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Dim 18 Oct 2020 - 11:37
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Bonjour SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3735016781
Me voilà enfin, j'ai cru comprendre que j'étais attendu par ici SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2729781183
Que dire ? Scylla est merveilleuse j'ai hâte de la voir en jeu SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3817754615 J'adore cette fiche comme toujours, tout ce drama, tout ce tiraillement autour de la pauvre princesse c'est terrible et c'est parfaitement ça qu on veut SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1652084055
L'histoire est superbe, quelle bonne idée tu as eu de l'écrire finalement SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3902391338 on comprend parfaitement tout ce qui doit se passer dans la pauvre tête de cette petite et j'adore le côté très inflexible malgré tout !
Bref treve de blabla je dois me dépêcher si je veux que Scyver se mettent à faire des bébés au plus vite SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 3249143147 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1988191276


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 1639275293
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Mar 20 Oct 2020 - 20:43
J'suis un poil en retard MAIS QUEL PERSO SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2039558444 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2039558444 SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time 2039558444 Je l'adore. Cette histoire est à tomber, avec ta superbe plume en plus, un délice de lecture <3 Rebienvenue !!
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time Empty Re: SCYLLA ◑ they say she's gone too far this time

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum