Temporalité
Nous sommes en 2022 Katana / Never was a girl with a wicked mind 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Katana / Never was a girl with a wicked mind 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Katana / Never was a girl with a wicked mind 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Katana / Never was a girl with a wicked mind Xac9qm5v_o

Katana / Never was a girl with a wicked mind DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Katana / Never was a girl with a wicked mind

Mar 31 Jan 2023 - 22:38
imgimgimg

Never was a girl with a wicked mind

Ça fait des semaines que j'ai pas eu une seule nuit sans cauchemars. Les ombres ont des yeux, les couteaux un appétit insatiable et chaque visage inconnu semble une énigme au parfum cuivré. Sapphire, la première, avait submergé ma vie d'un flot de doutes et de peurs aux couleurs rougeâtres. Le surnaturel avait été ma malédiction, ce crachat au visage qui te met à genoux. Puis était venue Isra. Plus qu'un barrage repoussant les vagues d'ombres, elle était mon phare vers un espoir enfin permis, ma lumière pour trouver ce chemin dans un monde qui, enfin, semblait être le mien. Malédictions et superstitions suivaient la soumission et la détestation : libre, je me dirigeais vers la solution. Mais quand les phares mentent, à qui se fier ? Quand le barrage craque, comment échapper au ras-de-marée ? Quand les malédictions se révèlent vraies, toutes les ombres sont des menaces.

Le soleil brillant de l'Arizona semble rire de mes idées noires. Je dois paraître bien folle, à fuir les monstres que je n'ai jamais vue, mais j'ai besoin de la lumière du jour pour chercher une aide nouvelle avant que la nuit ne me rattrape, inarrêtable. "Aide" car je n'ose pas vraiment dire le nom de ceux que je recherche. Toutes mes valeurs vont à l'encontre de cette secte qui tue sans merci ceux qui ne leur ressemblent pas. Toute mon histoire est marquée par la persécution que des mains aussi rouges que les leurs ont exercées sur moi et mes ancêtres. Toute ma volonté est contre leur idéologie homicidaire. Et, en plus, leur QG est dans la cambrousse.

Je ne vais pas prétendre ne jamais avoir été tentée. Quand les surnaturels me sont apparus comme une menace existentielle, quand les séides de Caïn ont commencé à commettre des crimes suprémacistes, la lutte armée m’a semblé légitime, nécessaire. Le courage de Sol, la bonté d’Alaska, l’exemple des Riverwood et, même à leur façon, la fragilité du coven Crowley et de Gabriel, m’avaient bien montré que les croisés de l’humanité étaient aussi éloignés de leurs objectifs que leurs ancêtres qui avait échoué sur les murs de Constantinople. Et, si je ne suis pas Anne Comnène, je ne m’associerai tout de même pas avec ceux qui traquent les innocents. Jusqu’à aujourd’hui.

Isra me les a présenté comme la menace ultime, l’ombre esclavagiste de Phoenix, la peste trafiquante d’être humaine antique et sordide. Alors, si elle emplit ses beaux yeux bruns d’une telle peur, si Rhea Riverwood elle même ne peut pas les vaincre, je dois accepter que je n’ai pas la moindre chance contre eux. Il est hors de question de recruter mes ami.e.s dans de tels dangers, je serai la pire des personnes de les soumettre à ça. Le Conseil n’est plus, il n’y a donc plus qu’un espoir : les démons du Cercle des chasseurs pour affronter les fantômes du clan Idreis.

Je descends de mon pick-up en mettant un chapeau. Je ne vais pas prétendre être discrète, avec mes cheveux bleus et ma tenue rappelant toujours ma musculature, mais j’ai au moins laissé au garage ma Mercedes et mes Louboutin. Ça tombe bien, ils feraient vraiment tache au milieu de ce décor de Western. Je me rapproche d’un bel hongre noir pour lui gratter le bout du nez avant de me rendre compte que je suis surveillée. Une femme au regard intense me toise et le sourire que j’adressais à l’animal s’éteint. Je croise mes bras sur ma poitrine, aussi fière et brave que je peux essayer de l’être afin de m’adresser à elle.

Salut. Je cherche pas les ennuis mais j’ai une offre pour vous. On m’a dit que je devais venir ici si des démons me menaçaient. On s’est foutu de moi ou pas ?

Autant faire l’innocente et l’ignorante pour commencer. Les muscles et l’arrogance ont leur intérêt, comme l’argent et l’agressivité, mais des battements de cils effrayés sont sans doute la meilleure recette pour s’adresser à des héros auto-proclamés.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Re: Katana / Never was a girl with a wicked mind

Jeu 2 Mar 2023 - 15:01


Never was a girl with a wicked mind
with @Dakota Williams

I'll never be good enough
And everything you love will burn up in the light

Taste me, drink my soul
Show me all the things that I shouldn't know
When there's a blue moon on the rise



Il y a un monde où Sienna n’a pas besoin de penser à la Chasse. Un monde où elle ne court pas après une gloire illusoire qui n’est même pas sûre de la combler, où elle ne se retourne pas vers tout le chemin tracé derrière elle des regrets qu’elle a accumulés. Un monde où elle n’a pas de chaînes et pas d’armure à porter, et ce monde parfois, il a des goûts de liberté. Est-ce qu’il ressemble à ça, ce Paradis qu’elle n’atteindra jamais parce qu’elle n’arrive pas à se repentir ? Cet endroit dont on lui a tant parlé pendant des années en lui promettant qu’elle irait, si elle était pardonnée. Alors elle prie pour son absolution Sienna, mais est-ce que ça compte vraiment quand elle continue de faire couler le sang ?

Ce n’est pas le cas aujourd’hui, heureusement, et cet univers elle croirait presque le toucher du doigt quand elle est sur le dos d’un cheval ou en train de s’occuper d’eux. Elle a sa croix autour du cou et une lueur au fond des yeux alors qu’elle récompense Mara en la brossant longuement et en lui donnant une dernière sucrerie. L'entraînement à été fructueux ce matin, et la dresseuse est plus fière de la jument qu’elle ne l’est d’elle-même sur une base régulière, plus intransigeante qu’avec n’importe qui ; et ça ne suffit toujours pas pour qu’elle ait l’impression d’être assez.

Elle le voit de loin, le pick-up qui arrive, une traînée de poussière dans le désert qui se détache dans le ciel éclatant - ce n’est pas un de ses collègues, ils sont tous arrivés plus tôt, déjà occupés aux quatres coins du ranch et de l’immense terrain. La colombienne jette un coup d'œil au palefrenier en plein travail non loin, qui lui rend son regard, et d’un geste de la tête elle indique qu’elle y va. Elle n’a jamais été la plus douée pour parler aux potentiels clients, mais s’il n’y a qu’elle de disponible, ça fera l’affaire. À priori, personne ne s'attend à un service client parfait en arrivant jusqu’ici ; c’est peut-être pour ça que ça a été plus facile pour la taiseuse combattante de se tailler une place là.

Quand Sienna surgit vers l’entrée, la nouvelle arrivante est en train de caresser Obsidian qui s’est approché d’elle sans peur, tout heureux à son habitude de rencontrer de nouvelles personnes. De nouveaux… humains ?

Sous son chapeau, les cheveux bleus détonnent avec le décor environnant, et ses vêtements laissent peu d’interprétation sur sa force apparente. Sienna est certaine de ne jamais l’avoir vu - ce genre de femme, ça laisse toujours une impression. Et c’est la citadine qui parle en premier, avec la voix courageuse de celles qui ont l’habitude de débuter des conversations qu’elles n’ont pas envie de vouloir commencer mais qui le font quand même. Elle parle et imperceptiblement, inconsciemment, son interlocutrice se tend. Intérieurement, Sienna troque sa parure de cavalière contre une cuirasse de guerre, attrape ses armes qui ne sont jamais vraiment bien loin, enfile les atours de la chasseresse qu’on lui a toujours demandé d’être. Parce que démons, c’est devenu une appellation bien trop courante pour ceux qui lui font office de proies, et si la guerrière est consciente qu’il y en a bien des nombreux de leurs côtés, elle doute qu’on vienne la chercher pour lutter contre eux alors qu’elle pourrait en faire partie.

-Ça dépend de quel type de démon, mais je ne crois pas qu’on se soit foutus de vous.

Le pire c’est que quelque part se couler dans le rôle du chasseur n’est pas si amer, quand on vient chercher sa protection. Elle apprécie pouvoir se dire qu’il y a réellement un sens à ce qu’elle fait, que ce n’est pas en vain, que sa mission sert à protéger des innocents parfois. Mais il y a autre chose de plus insidieux et plus inavouable au fond, parce que ça signifie que quelqu'un a entendu parler d’elle. D’elle ou de son nom de famille, c’est encore à voir ; mais celui de Judith n’est pas si reconnu que ça dans le coin. Alors s’il a résonné, c’est bien grâce à elle, non ? Finalement, peut-être que tous ses efforts ont servi à quelque chose.

-Je suis Sienna Iscariot. Qui est-ce qui vous menace ?

(c) DΛNDELION
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Katana / Never was a girl with a wicked mind Xac9qm5v_o

Katana / Never was a girl with a wicked mind DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Re: Katana / Never was a girl with a wicked mind

Sam 25 Mar 2023 - 14:29
imgimgimg

Never was a girl with a wicked mind

C’était pas comme ça que j’imaginais une tueuse. Clairement, je vois comment elle pourrait tuer quelqu’un, mais c’est plus le pourquoi qui m’étonne. Je sais pas trop à quoi je m’imaginais : peut-être à un bar rempli de grands gars baraqués avec des accents d’Europe de l’Est, peut-être à une Porte Noire qui ne s’ouvriraient que si on répond bien à une énigme, peut-être à une Talia Al Guhl assise en tailleur au milieu d’un dojo couverts de katanas.

Elle a pas l’air d’une génocidaire, cette brune qui doit pas être bien plus vieille que moi. Elle pas l’air d’une extrémiste, avec son regard doux sur le cheval, et pas du tout violent quand il se pose sur moi. Elle a l’air concentrée, déterminée, humble et brave. Et j’enrage, je fulmine de trouver des vertus à une guerrière du vice, ça me saoule de trouver des qualités à une si grande ennemie. Alors je note son nom et je laisse parler ma colère.

Tu peux m’appeler Kota. Il y a de mauvais djinns à Phoenix. Des trafiquants de femmes, des esclavagiste qui abusent de leurs pouvoirs.

Je repense à Isra et me mord la langue en pensant que faire appel à cette Sienna pourrait la mettre sur la route du danger. Mais ma djinn m’a avouée elle-même qu’elle ne pouvait ni me protéger ni se défendre elle-même contre sa famille maléfique. Elle m’a finalement fait le don du savoir : je dois l’utiliser pour réunir toutes les ressources nécessaires à l’annihilation du mal. Même si ça veux dire s’allier avec les démons à peau humaine. Mais je n’agirai pas sans garanties.

J’ai plus d’informations, mais avant de te les confier j’ai besoin de la réponse à deux questions. Je pose un instant et mes yeux dans les siens, là où elle ne peut mentir. Pourquoi tu fais ça ? Et, surtout, pourquoi tu crois que tu le ferais mieux que moi?

Pas la peine qu’elle connaisse ma peur des créatures surnaturelles. Pas la peine de lui confier mes traumatismes. Un peu de vantardise agressive n’a jamais fait de mal lors d’une négociation et, aujourd’hui, je ne veux pas vendre mon âme à Iscariot pour moins de trente pièces d’argent.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Re: Katana / Never was a girl with a wicked mind

Dim 2 Avr 2023 - 13:11


Never was a girl with a wicked mind
with @Dakota Williams

I'll never be good enough
And everything you love will burn up in the light

Taste me, drink my soul
Show me all the things that I shouldn't know
When there's a blue moon on the rise



Dans les yeux de l’autre Sienna peut lire de la colère, sans en saisir encore la cause - mais elle ne doute pas de l’apprendre bientôt, c’est bien pour ça que l’autre est venue la trouver, non ?

Kota sonne comme un diminutif familier que la colombienne note avec précaution. De toute façon elle n’a pas le temps de s’y attarder, parce que son interlocutrice va droit au but, balance les mots un par un comme un réquisitoire. C’est l’heure du jugement et si ce n’est pas le dernier pour l’humanité, celle qui prends le rôle du tribunal a bien l’air d’avoir déjà choisi la sentence des criminels, et ne vient demander à Sienna que d’en être l'exécutrice ; pas de contester sa décision.

Ce n’est pas ce qu’elle compte faire de toute façon. Les cibles qu’on lui désignent sont de celles qui le méritent. Ils abusent de leurs pouvoirs, ils sont mauvais, trafiquants et terrifiants, ils sont tous ceux contre quoi elle aimerait lutter pour rendre plus juste un combat dont elle a toutes les armes sans en avoir la main ni le contrôle.

Ça fait bien longtemps que la chasseresse a outrepassé trop d’écrits, qu’elle a enterré l’espoir que son âme soit jugée avec indulgence à la fin. Elle n’oublie pas le cinquième commandement mais on l’a élevée pour ne jamais le respecter en l’honneur du précédent - elle a trop bien appris à nager dans l’eau trouble des paradoxes, tant pis si elle risque de s’y noyer à tout moment.

Les vagues se fracassent sur elle en même temps que la question pourtant, ce Pourquoi impitoyable qu’elle se demande à chaque fois. Pourquoi tu fais ça, Sienna ? Elle a pensé aux réponses milles fois mais elles ne cessent de lui échapper, trop changeantes pour être réellement satisfaisantes.

Je fais ça pour la gloire la justice l’obéissance l’ambition la culpabilité l'innocence l’affection la haine la reconnaissance la disgrâce la victoire la défaite l’humanité l’inhumanité
parce qu’on me l’a demandé
parce que je ne sais faire que ça


Parce qu’il n’y a rien d’autre que je puisse faire

Est-ce que finalement ça compte vraiment pourquoi je le fais, si je le fais quand même ?

La vérité c’est qu’elle n’a rien à lui répondre et que les yeux sombres dans lesquels Kota s’est plongée doivent lui paraître bien vide. Néanmoins elle peut se contenter de réagir à la deuxième question - la plus importante, si on en croit le surtout alors la cavalière s’y accroche comme elle le peut même si ça paraît bancal.

-Parce que je suis une chasseresse.

Et que c’est mon destin sanglant de faire ça.

-Je me suis entraînée toute ma vie pour ça, j’ai toutes les armes qu’il faut contre eux. Tu n’aurais pas pris la peine de te déplacer jusqu’ici pour me demander si tu voulais le faire seule. Et je trouve que ta cause est juste. Alors je t’aiderais comme je le peux, si tu le souhaites encore.

Ça ne changera pas la couleur qui tâche mes mains, mais peut-être que ça en rendra le goût moins ferreux.

(c) DΛNDELION
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Katana / Never was a girl with a wicked mind Xac9qm5v_o

Katana / Never was a girl with a wicked mind DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Re: Katana / Never was a girl with a wicked mind

Mer 3 Mai 2023 - 11:11
imgimgimg

Never was a girl with a wicked mind

« Parce que je suis une chasseuse. »

Je souffle du nez. Cela semble expliquer le pourquoi et le comment, mais même si ça me confirme que je suis à l’endroit que je cherchais, cela réactive aussi ma colère et ma méfiance. Est-ce que son Cercle avait défendu Seattle contre la destruction pendant la guerre ? Non, c’était Hadès, Sol, Athéna et les autres héro.ïne.s de la résistance qui nous avait sauvés. Est-ce que les chasseurs étaient mon espoir face aux surnaturels qui abusaient de leur pouvoir dans l’obscurité ? Non, ils avaient seulement réussi à attirer les intolérants contre moi. Est-ce que ces soit-disant croisés de l’humanité nous défendaient face à un gouvernement liberticide et violent ? Non, ils n’étaient qu’une société secrète de plus, occupés sans doute à satisfaire leurs désirs en affichant leur blanche intention tachées de sang. Quand on se prétend gardien de la paix, l’incompétence est une forme de complicité.

Et c’est sensé me convaincre ?

Mon ton est insolent, accusateur et franchement pas bienveillant. J’ignore tout à fait la lumière au fond des yeux de la cavalière, aveuglée par ma colère pour son masque de tueuse qui se dit altruiste. D’un geste, je me débarrasse de ma veste et de mes lunettes de soleil, toisant avec colère mon interlocutrice.

Moi aussi je sais me battre, Iscariot. Bas-moi, mano a mano, et je te dirai ce que je sais sur ces trafiquants.

La colère me rend sans doute bien trop arrogante pour mon propre bien, à défier une tueuse professionnelle dans sa propre antre, à jeter un regard noir à celle que je viens chercher comme un chevalier blanc. J’aurai dû me douter que, dans cette alliance contre-nature, la première traîtresse serait moi.  

imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Katana / Never was a girl with a wicked mind Empty Re: Katana / Never was a girl with a wicked mind

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum