Temporalité
Nous sommes en 2022 Consequences (Rhysand)  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Consequences (Rhysand)  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Consequences (Rhysand)  1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Consequences (Rhysand)  8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Consequences (Rhysand)  Empty Consequences (Rhysand)

Lun 20 Fév 2023 - 19:58
Rhysand Rhodes
Shoshana Stonegold
Seeking truth

We are free to choose our paths, but we can't choose the consequences that come with them.

Elle ne pouvait plus ignorer les coïncidences. C’était la sixième femme qui disparaissait sous sa tutelle, la sixième qu’elle avait présenté à Eren. Elle s’en voulait d’avoir été si stupide. A trop vouloir bien faire, elle s’était laissée emportée, flouée par l’attitude si volontaire du jeune homme. Assise à son bureau, elle se souvenait pourtant de ce sentiment qu’elle avait ressenti lors de leur première rencontre. Comme si, à l’époque, elle avait su qu'il fallait se méfier de son beau sourire et de ses belles paroles. Eren avait dû lui cacher des choses et une nature surnaturelle ne serait pas à exclure. Après la cinquième victime, elle avait commencé ses recherches, lancé le détective privé le plus aiguisé sur l’affaire, tout ce que l’argent de sa famille pouvait acheter de meilleur. Il n’y avait rien sur Eren Jäger. Rien qui lui indiquait qu’elles étaient les motivations de cet homme ni ce qu’étaient devenues toutes ces femmes. Alors elle lui avait donné rendez-vous. Ici. Au Snake’s Life. Là où il était venu si souvent, là où il pensait certainement se trouver sur un terrain de chasse tout trouvé. Mais le jeu s’arrêtait aujourd’hui. Elle l’avait appelé en lui parlant d’une nouvelle jeune femme prête à partager son histoire avec le journaliste. Elle ne le laisserait repartir qu’avec l’intégralité de la vérité.

Toutes ses soeurs étaient alertées, la Toile en éveil pour ne pas le laisser s’enfuir. Elle avait fait une erreur, mais elle était prête aujourd’hui à la réparer, prête à ne plus rien laisser passer. « Mr Jäger est là. » La voix de Janine résonna dans le silence de son bureau. « Dis lui de venir dans mon bureau. » Elle répondit en recoiffant une mèche de cheveux. Elle serait impeccable, elle serait habituelle. La représentation allait bientôt commencer et elle tenait le premier rôle. Ses mains ne tremblaient pas, mais sa colère bouillonnait au fond de son estomac. Quand il passa la porte, elle l’accueillit avec un sourire sincère, celui qu’elle avait répété durant toutes ces années de faux-semblants et de réceptions guindées. « Ah bienvenue Eren, je suis contente de vous revoir ! Entrez, asseyez-vous. Je vous sers quelque chose à boire ? » Elle n’eut pas besoin de jeter de regard aux alentours pour savoir que toutes les gorgones regardaient la scène à travers ses yeux. Elle n’avait plus le droit à l’erreur et il lui faudrait aujourd’hui être plus maline que lui.
. . .


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Consequences (Rhysand)  Empty Re: Consequences (Rhysand)

Mer 5 Avr 2023 - 19:26



Consequences.

‟ Some people survive chaos
and that is how they grow.
And some people thrive in chaos,
because chaos is all they know. „


Le jour était venu de faire une septième victime, grâce à l'aide involontaire de Shoshana. Kidnapper ces femmes n'était pas quelque chose qui le gênait. Non, Rhys n'était pas un saint, ce n'était pas un brave type vertueux et il se foutait bien de choquer la police des mœurs. Le marché noir existait parce qu'il y avait une demande, c'était là-dessus que le clan Idreis basait leurs affaires, that's all. Si Rhysand ne s'entendait pas avec sa famille, ce n'était sûrement pas à cause de leur fond de commerce. Pourquoi il les aurait jugé là-dessus ? Pourquoi il aurait trouvé ça immoral, lui qui n'avait vécu qu'une quinzaine d'années sur terre, lui qui n'était qu'un gosse dans la peau d'un adulte, contraint de s'adapter tout seul à ce monde de merde ? La loi de la jungle avait toujours primé sur le reste, c'était la loi de la survie, la loi du chacun pour soi. Dans cette optique, Rhys restait en contact avec sa famille dysfonctionnelle, quand ça pouvait lui être utile. Peut-être pourrait-il trouver auprès d'eux un moyen de rendre ses souvenirs à Rhea ? Mais leur influence chaotique emportait Rhys vers des projets plus destructifs. En l’occurrence, il avait décidé de faire souffrir Shoshana et son implication auprès du Snake's life était un point faible idéal.

Sous sa couverture, le journaliste pénétra dans le centre d'accueil dissimulé à l'arrière du vivarium. S’infiltrer dans le quartier général des gorgones était certainement un acte téméraire qui l'opposerait à de sérieuses embûches, mais Rhys s'en foutait complètement. Dans les tréfonds de ses tourments intérieurs, peut-être ne cherchait-il qu'à se noyer dans le chaos, armé de son idée fixe et crachant sur les conséquences. Eren Jäger fut accueillit par la réceptionniste et ainsi invité à rejoindre le bureau de la Stonegold, laquelle semblait toujours aussi charmante. En apparence. Revêtu d'un hoodie avec son sac sur l'épaule, Eren ressemblait à un gamin intimidé, avec son sourire réservé et sa voix trop basse. "Merci. Oh non, c'est gentil, ça ira. Tout le plaisir est pour moi, Shoshana. Vous m'avez manqué, vous savez." La règle numéro un, quand on se rendait chez l'ennemi, c'était de ne rien ingurgiter alors on refusait toujours poliment. C'était le genre de trucs qu'Ihsan Idreis apprenait à son petit fils, quand il n'était encore qu'un apprenti criminel. Bien-sûr Rhys ne pensait pas que Shoshana aurait des raisons de l'empoisonner à ce stade mais il ne voulait rien accepter venant d'elle, par pur principe. Posant son sac à ses pieds, il s'installa sur le siège en face d'elle, ses yeux dans les siens. "Alors, vous avez une nouvelle personne à me présenter ? J'espère que vous avez aimé mes deniers articles. "  Bien-sûr, il n'en avait publié aucun, Eren Jäger n'existait pas.  Le but était de disparaître dans la nature, dès que Shoshana commencerait à avoir des doutes. C'était ce qu'il aurait dû logiquement faire si la capture de ces humaines était son but final. Attraper six poissons à l'aide du même hameçon, c'était imprudent. Mais ces filles n'étaient qu'un moyen et pas une fin. Il voulait être présent quand elle réaliserait la chose. "Vous êtes une véritable muse pour moi. La seule et l'unique. " Vous êtes responsable.



design  ϟ deanixara // icons ϟ  eboystuff  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum