Temporalité
Nous sommes en 2022 Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Lun 20 Mar 2023 - 21:55


Me here with the luckless, you there with the blessed

And that line between the beggars and the choosers
Is a line you've never let me quite ignore
How I've tried to jump that great divide
But I've never got the chances you were given



CW : dissociation, relation toxique

This could be heaven or h e l l

Il n’a rien dit.

Il n’a rien dit, face aux félicitations. Il les a reçues avec son habituel sourire trop sûr de lui qui criait à la face du monde que tout lui était dû, et surtout les éloges. Ce sourire qu’elle sait parfaitement apprécié parfois, lorsqu’il lui est adressé ou qu’elle est inclue dedans, qu’il le fait parce qu’elle aussi se fait complimenter et que pour lui c’est c’était tout autant une évidence que lorsque ça lui est adressé.

Ce sourire qu’elle a envié parfois, souvent, car elle aussi aimerait pouvoir penser que tout peut lui tomber dans la main dès qu’elle fait qu’elle chose, mais elle est de ceux qui doivent se battre deux fois plus fort pour réussir à se prouver et qui échoue juste à la fin quand vient le moment de récompenses, ceux qui arrive toujours deuxième et jamais premier, ceux dont la médaille d’argent semble de fer blanc et à l’aspect rouillé ; et ça encore, ce n’est que lorsqu’elle a seulement une place sur ce podium qu’elle s’escrime à vouloir grimper et dont elle ne cesse de se faire repousser.

Ce sourire qu’elle aimerait pouvoir porter, parce qu’elle est censée pouvoir le dessiner à ses côtés et que s’il l’a choisi elle alors c’est qu’il y a une raison, qu’il a vu quelque chose en elle que les autres ne voient pas et qui n’est réservé qu’à une élite dont il fait forcément parti.

Ce sourire qu’aujourd’hui elle a envie de lui arracher, de frapper, de piétiner et de faire disparaître à tout prix car ce sourire, ce soir, elle a l’impression que c’est comme un crachat dans sa face.

Parce qu’il n’a rien dit, et que les mots de cette phrase-là se répètent et s’entrechoquent dans le crâne de la guerrière au moins autant que l’absence de ceux qui auraient dû être là un peu plus tôt, ils restent coincés sur le bout de sa langue et s’entremêlent dans sa gorge jusqu’à l’en étouffer. Elle serre les dents mais se sent comme un serpent muselé sur le point de cracher son venin, ça charge sa bouche d’un fiel au goût amer mais jamais autant que celui de la trahison. Celui qu’elle a senti lorsqu’il s’est contenté de hocher la tête et accepter toute la gloire sans lui en garder la moindre part.

À ce stade, elle aurait presque préféré qu’il lui enfonce un couteau dans le cœur.

Au moins la saveur âcre n’aurait pas eu le temps de macérer entre ses côtes et ses dents serrées, elle n’aurait même plus la force d’être énervée ; elle se serait juste demandé pourquoi pendant quelques instants avant de s’effondrer, ce serait sans doute dit une dernière fois qu’elle n’était pas assez. Elle ne se serait pas questionnée, répétée la même chose des heures durant tout le long du trajet de retour, emmurée dans le silence et ses pensées autant que dans le poison et l’envie de lui griffer la bouche pour lui ôter cet air si satisfait de lui-même.

La colombienne ouvre la porte et passe devant lui avec l’idée de lui claquer la porte au nez, mais continue de contenir ses gestes, tendue comme la corde d’un arc sur le point de craquer - et quelque part elle espère bien que ça arrivera, ça lui fera mal à lui aussi.

Peut-être bien qu’elle n’est que ça pour lui, un outil en tout cas dont il se sera servi sans vergogne pour récolter tous les lauriers qui aurait été plus ardus à recevoir à mains nues. Un outil dont il se servira encore pour mieux faire entendre son nom quand elle prendra le sien, pour porter ses enfants quand ils réussiront enfin à en avoir, un outil dont visiblement, il a omis les sentiments.

Ils étaient Hyun-Woo et Sienna mais peu à peu cette dernière a commencé à disparaître, parce qu’il représente le succès des chasseurs de son pays, tandis qu’au fond même si personne n’est vraiment au courant aux États-Unis, elle s’est faite rejetée par celui où elle a passé la moitié de sa vie. Et puis parce que son nom de famille à elle est déjà trop connu ici et qu’elle ne brille pas encore assez, ni face à ses ancêtres, ni même face à celle qui partage le même sang, alors comment pouvait-elle espérer faire le poids face à lui ?

Jusqu’à ce moment où il n’y en a plus eu que pour Hyun-Woo lorsqu’il sont revenus victorieux de leur dernière chasse, et il n’a rien dit, s’est bien gardé de rappeler à quiconque qu’elle était là aussi. La combattante ne demandait pas tant que ça pourtant, n’aurait jamais voulu ternir son éclat tant qu’il la touchait aussi ; ça lui convenait à elle de partager la première place tant que c’était avec lui, parce que c’était lui qui croyait en elle plus tous les autres et qu’ils seraient allé si loin, tous les deux. Ensemble.

Sauf qu’ensemble n’existait plus tout à l’heure, apparemment. Ensemble ne pesait pas assez lourd dans la balance pour qu’il la ramène sur le devant de la scène avec lui, rappelle son existence au reste du monde qui semblait l’avoir oublié à son profit - et ce qui fait le plus mal. Elle n’aurait pas pensé que lui, entre tous, ne puisse l’oublier.

Lui qui avait juré qu’il ne pourrait jamais le faire.

L’aigreur dégueule dans sa cage thoracique, lui donne presque envie de le faire aussi. Elle se rends compte que c’est bien trop grand pour ne pas être là depuis longtemps, que c’était tapi dans ses entrailles, ça n’attendait qu’une occasion de déborder et c’est la goutte de trop. Tout ce qu’elle a jamais ravalé, jamais enduré, jamais réellement accepté est mélangé et prêt à exploser.

Rien n’a plus l’air d’avoir de sens alors qu’elle enlève sa veste, ses bottes, ses gants et qu’elle observe fixement l’alliance à sa main gauche parce que si ensemble ne veut plus rien dire alors tout ça non plus, ni ses anneaux dont le métal paraît éteint ni cette appartement qu’ils partagent depuis plusieurs années et dont les fenêtres semble à présent s’orner de barreaux.

Elle mobilise toutes ses forces pour ne pas faire demi-tour directement. Et puis depuis le temps qu’elle reste muette, qu’elle ne réagit plus vraiment aux gestes qu’il fait vers elle  doit bien s’être rendu compte que quelque chose ne va pas ; il la connaît, après tout, bien mieux que n’importe qui d’autre. Ou alors, ça non plus, il n’y a pas fait attention, ça non plus il n’en à rien à faire. Comme de tout le reste. comme d’elle, comme d’elle, comme d’elle, comme de tout ce qu’elle a jamais dit, comme du murmure qui s’échappe d’entre ses lèvres et qu’elle s’entends à peine prononcer, même pas certaine qu’il l’ait entendu.

-I’m going to bed.

I lost all my faith and lost all hope
That everything means anything at all

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Jeu 23 Mar 2023 - 20:21
TW : gros rejet de la faute sur l'autre/gaslight, déni, validisme (vis à vis de l'infertilité)

Elle n’a rien dit.

Elle n’a rien dit, quand il recevait les félicitations qu’on lui offrait sans même qu’il n’ait à faire l’effort de les demander. Il leur souriait bien sûr, il leur rendait l’amour qu’ils lui offraient pour sa simple existence. Parce que les louanges lui sont dues, parce qu’il est indéniable que son travail et son efficacité méritent chaque mot qui lui était offert.

Il lui souriait à elle aussi, il lui tendait quelques regards d’une infinie discrétion pour lui dire silencieusement de venir au devant, de s’affirmer, de faire quelque chose pour se mettre enfin en valeur, plutôt que de rester plantée là à attendre qu’on lui donne quelque chose. Parce que le monde est peut-être injuste, mais il fonctionne ainsi, et là où Hyun-Woo n’a pas à faire d’effort, l’inverse est vrai pour sa compagne. Alors pourquoi ne les fait-elle pas, ces efforts ?

Oui, elle doit se battre, oui elle doit s’arracher la peau à se faire reconnaître, c’est une conséquence naturelle de sa condition. Eternelle seconde et Hyun-Woo ne se voile pas la face, il sait pourquoi. Il sait que c’est parce qu’elle est constamment comparée. À lui. À Saskia. À n’importe quelle personne qui a une plus grande gueule et qui saura la dévorer tant qu’elle n’apprendra pas à se battre pour elle-même. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’a rien dit ?

Pourquoi est-ce qu’elle ne se dresse pas fièrement à ses côtés, pour partager avec lui une première place qu’ils méritent tous les deux ?

Sienna est forte, elle est belle, impressionnante, débrouillarde, parfois imprévisible et sait varier ses méthodes pour être toujours terriblement efficace. Elle sait se battre. Mais elle ne sait pas s’affirmer quand il le faut, et c’est certainement là son plus grand défaut. Ce qui irrite de plus en plus son fiancé qui en a assez d’avoir un faire-valoir à ses côtés là où il devrait avoir une reine.

Incapable de se mettre sous les projecteurs, incapable de vaincre Saskia à son jeu, incapable d’enfanter.

Il pourrait se dire que ce n’est pas la raison de son venin, ce qui brise leur couple petit à petit, mais il ne se leurre pas. Il sait d’où proviennent tous les problèmes. Il sait que s’il est aussi dur, c’est parce qu’elle doit absolument être la meilleure si elle souhaite justifier leur manque d’héritier à offrir au monde. Il n’acceptera rien de moins que la perfection, et même si celle-ci est à portée de main de Sienna, même si elle n’a qu’à faire un pas pour l’obtenir, elle reste désespérément bloquée dans sa prison d’argent.

Ils devraient être ensemble, comme ils l’ont toujours été. Depuis leur rencontre, ils ont toujours excellé à deux. Elle comble ses lacunes lorsqu’il s’agit des monstres qu’il n’a pas l’habitude de chasser, et il lui apprend ce qui fait de la chasse une chose si importante, si appréciable, si intéressante. Ils peuvent terrasser un dragon à deux, pourvu que celui-ci ne soit pas un monstre de puissance. Ils peuvent faire des miracles, ensemble.

Mais Sienna n’a plus l’air de le vouloir, cet ensemble. Elle le rejette, sous prétexte que Hyun-Woo devrait le lui offrir alors qu’elle ne fait pas l’effort de tendre la main.

Elle dit qu’elle va se coucher, et Hyun-Woo se retient violemment de lui répondre que non. L’impératif lui brûle les lèvres et tout ce qui en sort à la place est le nom de son aimée.

« Sienna. »

Son aimée qui lui apporte tant de conflit, qui sait faire ronronner sa voix dans les tons les plus suaves lorsqu’il le faut, mais qui ce soir-là la fait gronder. S’il parlait plus bas, il ferait trembler les murs de leur appartement. Il lui faut toute la retenue du monde pour ne pas lui exploser dessus, pour ne pas lui cracher qu’elle l’a déçu, une fois de plus. Qu’elle a du mal à faire autre chose, ces derniers temps.

« Why didn’t you say anything ?  »
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Dim 2 Avr 2023 - 16:25


Me here with the luckless, you there with the blessed

And that line between the beggars and the choosers
Is a line you've never let me quite ignore
How I've tried to jump that great divide
But I've never got the chances you were given



CW : dissociation, relation toxique, infertilité, validisme intériorisé

C’est comme un coup de tonnerre qui résonne dans l’appartement, le prénom de la guerrière enfermé sans merci dans le timbre trop grave de son compagnon. Oh, comme elle a aimé, pourtant, entendre cette voix en prononcer les syllabes. D’une façon confiante, enjouée, affectueuse, amoureuse elle aimerait le croire, surtout au début ; sèche, impérieuse, tendue de plus en plus souvent ses derniers temps - il lui semble en connaître toutes les tonalités et toutes les nuances. Pourtant elle ne s’attendait pas à celle-ci et c’est comme si une fureur divine tentait de s’abattre sur elle.

Oh, comme elle aurait aimé entendre cette voix prononcer son prénom aujourd’hui bien avant ce soir, bien avant qu’ils ne soient que tous les deux. Alors il se serait paré des couleurs de la gloire plutôt que des teintes de rouge qui étaient la seule chose à subsister quand il ne restait plus rien d’autre.

Mais on a pas toujours ce qu’on veut, et Sienna est bien placée pour le savoir.

Elle évite de le regarder parce qu’elle est douloureusement consciente que ce n’est pas le cas pour lui, qu’il n’a qu’à tendre la main pour obtenir ce qu’il désire ; que ce soit le prestige et les honneurs comme n’importe quoi d’autre, quand elle a l’impression de devoir se déchirer pour se contenter des miettes qu’il veut bien laisser derrière lui.

Dieu lui a dit de ne pas convoiter autrui, et sans doute certainement pas l’homme à qui elle est promise pour le restant de sa vie, mais la guerrière n’arrive pas à s’en empêcher. Ça serait tellement plus simple si elle était comme lui, au dessus du reste du monde, mais elle doit se battre trois fois plus pour espérer lui arriver à la cheville. Et elle n’a plus envie de repousser les échos qui lui crient que c’est injuste.

Pourtant il pourrait avoir n’importe quelle femme et si c’est elle qu’il a choisit c’est forcément qu’elle n’est pas ordinaire elle non plus. Être à la hauteur de ses attentes est une tâche compliquée qu’elle se tue à remplir, surtout lorsqu’on dirait que la barre monte un peu plus haut de jour en jour. Et elle a peur d’en deviner la raison.

Ils n’ont pas vraiment parlé du problème mais elle a bien vu le regard déçu qu’il a chaque fois que le rouge s’écoule entre les jambes de la colombienne lui qui a toujours préféré le bleu. Elle aimerait dire que c’est depuis qu’ils ont commencé à en parler que les coins de sa bouche se baissent un peu plus chaque mois mais la vérité c’est qu’ils n’ont jamais réellement pas essayé. Et aucun des deux n’est assez stupide pour être dupe, pourtant rien n’a été énoncé tout haut. Aucun des deux n’a envie de prendre le blâme de ce qui a l’air d’être, jusqu’ici, leur seule totale incompatibilité.

Sauf que dans chacun de ses reproches, celui-ci s’est réfugié. Sienna pensait devenir paranoïaque et quelque part elle espère toujours que ce n’est pas ça ; au fond, elle sait bien que ça l’est sans doute. Et si elle-même n’est pas si déçue que ça que son ventre reste plat, elle ne l’avouera pas - elle sait bien à quel point lui tenait à avoir une descendance qu’ils paraissent incapable d’avoir ensemble. Elle essaye tellement pourtant, mais peut-être que c’est de sa faute parce qu’elle ne le veut pas assez fort, comme tout le reste. Et la combattante en vient à se demander encore ce qu’elle souhaite vraiment au fond, elle qui quoi qu’elle veuille ne gagne jamais rien.

Elle a presque envie d’ignorer son appel, de faire la sourde oreille, de ne pas réagir. Ce sont les mots d’après qui la retiennent, la question qu’elle se pose depuis des heures et qu’elle a envie de lui jeter à la figure comme il vient juste de le faire, alors elle lui renvoie la balle sèchement.

-Why didn’t you say anything ?

Son regard sombre se tourne enfin vers lui et c’est douloureux de voir sa beauté se découper dans la pénombre. Elle a envie de retourner dans le temps, glisser ses bras autour de lui et que la profondeur de sa voix ne soit que pour la féliciter comme il le faisait toujours après leurs missions, avant. La sienne se fait tour à tour enrouée puis sifflante quand elle reprend avant qu’il ne réponde à son tour.

-They weren’t even looking at me. Do you really think they would have listened ? It was all about you. Like everything is always all about you.

Elle n’a pas pu s’empêcher de déclencher les hostilités, cracher l’acide de son venin, elle a trop peu l’habitude de le retenir avec lui ; trop peu l’habitude qu’il soit dirigé contre lui. Mais à la fin, si elle n’a pas réussi à devenir un Scorpion dans son pays natal, ce n’était pas parce qu’elle n’en avait pas le poison.

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Mer 5 Avr 2023 - 2:31
TW : relation très toxique, gros rejet de la faute sur l'autre/gaslight, déni, validisme (vis à vis de l'infertilité)

Il y a un nuage d’émotions vives dans le regard de Sienna. Hyun-Woo a appris à en lire toutes les nuances, à deviner ce que chaque éclat peut bien vouloir dire. Il a vu la joie se dessiner sous ses compliments et ses touchers, il a vu l’admiration devant leurs plans certains de ses cadeaux, il a vu la colère qui teinte sa voix quand elle parle de tous ces gens qui ignorent son potentiel, qui ne lui accordent pas l’attention qu’elle mérite.

Cette fois-ci, la colère est tournée vers lui.

Les reproches reprennent, elle retourne ses propres lacunes contre lui comme s’il était responsable de son manque d’audace, de son incapacité à se mettre en avant. Elle le met dans le même rôle de Saskia, comme s’il n’avait pas passé les dernières années à la polir, à faire tout son possible pour qu’elle puisse dépasser cette vipère aux écaillées plaquées d’or à défaut d’avoir la moindre valeur intrinsèque.

Les reproches, c’est tout ce qu’il leur reste après les échecs consécutifs. Il n’y a plus que ça, puisqu’il n’y a plus la moindre surprise lorsque les choses ne se passent pas comme l’un ou l’autre l’espérait. Pas de gloire pour Sienna, pas d’enfant pour Hyun-Woo, pas d’osmose pour le couple. Rien, rien, et un peu plus de rien pour couronner deux têtes qui perdent au change dans cet appartement trop étroit pour leurs égos démesurés et atrophiés.

Il se plie en deux pour elle. Il perd du temps qu’il aurait pu mieux utiliser autrement pour qu’elle devienne meilleure, il fait tout pour elle. Tout pour être parfait, pour être le fiancé adéquat, puisque l’un des deux doit l’être et que Sienna a visiblement abandonné ce rôle.

« Give me a break, you didn’t even try. »

Les mots sortent d’eux même. Le ton de Hyun-Woo le surprend lui-même. Il n’y a pas de colère dans ces mots, il n’y a presque pas de reproches non plus. Il n’y a qu’une lassitude extrême, qu’un soupire d’exaspération, une manière de pointer l’évidence puisqu’ils savent tous les deux très bien ce qu’il s’est passé. Sienna lui rejette la faute dessus, mais ils savent tous les deux très bien qui est à blâmer, même si elle refuse de l’admettre.

« Do you stop hunting a monster because you think you might miss your shot ? Do you stop planning because you’re not sure if the first idea will work ? No, you don’t. You try and you succeed, because that is who we are. We are hunters and we push our bodies to their limits every. Single. Day. You need to realize that the same goes for your mind, Sienna. You will never be rewarded for anything if you don’t even try to make yourself seen. »

Si elle veut jouer à l’enfant, il jouera à l’instructeur. Il lui dira quoi faire comme à chaque fois, il lui apprendra à être une meilleure version d’elle-même. Parce qu’ils sont destinés à être ensemble pour le restant de leurs vies et qu’il refuse que Sienna soit moins que parfaite. Parce qu’il sait qu’elle en a les capacités, que la femme qu’il aime pourrait régner sur les Chasseurs américains si elle le désirait. Alors il faut simplement qu’elle apprenne à tendre la main. À chercher la lumière du projecteur pour se mettre en-dessous. Elle comprendra que la chaleur du spot apporte un réconfort incomparable, et quand elle ne pourra plus s’en passer, alors elle sera enfin la femme idéale. À un défaut près.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Mer 12 Avr 2023 - 0:46


Me here with the luckless, you there with the blessed

And that line between the beggars and the choosers
Is a line you've never let me quite ignore
How I've tried to jump that great divide
But I've never got the chances you were given



CW : dissociation, relation toxique

You didn’t even
t r y

Sienna a l’impression qu’il vient de mettre un coup de poing dans le ventre. Et ce n’est pas comme lorsqu’ils s’entraînaient encore ensemble ; ils sont assez doués tout les deux pour savoir maîtriser leurs coups, les arrêter avant qu’ils ne fassent trop mal et avec amertume elle se rends compte que de toute façon il ne l’aurait jamais frappé dans cette zone-là. Pas alors que c’est tout ce qui l’intéresse, hein - est-ce qu’il l’aime vraiment, seulement ? Est-ce qu’elle se met le doigt dans l'œil depuis le début, et qu’elle n’est qu’un moyen pour lui de passer ses gènes si prodigieux ?

Est-ce qu’il n’y avait rien de plus, entre eux ?

Est-ce qu’il n’y a qu’elle, qui l’aime sincèrement ?

Ils sont assez doués pour savoir maîtriser leurs coups mais aucun d’entre eux ne semble plus avoir envie de le faire, aujourd’hui, et la guerrière encaisse en fronçant les sourcils et serrant la mâchoire. Parce que non seulement il lui a placé un crochet dans les côtes mais il ne s’arrête pas là. Il fait pleuvoir les mots comme il ferait pleuvoir des coups sur un ennemi, comme s’ils étaient au combat l’un contre l’autre plutôt que l’un avec l’autre. L’un face à l’autre, plutôt que l’un à côté de l’autre. Leur e n s e m b l e a éclaté, c’est chacun pour soi à présent, ils sont dans les camps opposés d’une guerre qu’ils ne jouent qu’à deux - ça ne veut pas dire qu’ils se retiennent de balancer des obus dont ils seront les seuls à recevoir les éclats. Le problème avec les guerriers, c’est qu’ils ont toujours des munitions de prêtes.

Et c’est injuste, ce qu’il lui envoie dans les dents. C’est injuste, ce qu’il dit comme s’il était dans son bon droit, comme d’habitude. C’est injuste, et c’est ses poings que Sienna serre cette fois, aussi orageuse que la voix qui l’a interpellé un peu plus tôt. Évidemment qu’il réagit de la sorte.  Hyun-Woo a toujours raison, c’est les autres qui ont tort ; il a toujours pensé comme ça et si jusqu’ici elle était toujours de son côté, qu’elle avait raison avec lui, ce n’est pas le cas aujourd’hui et elle n’est pas prête de l’oublier.

Il sait très bien à quel point il est blessant - ça fait des années qu’il voit à quel point elle essaye sans relâche. Elle a bien conscience qu’il vise exprès ou ça fait mal et ça donne à la colombienne envie de hurler. Mais elle n’est pas du genre à hurler, Sienna. Sa colère est rouge et froide comme la planète Mars, et c’est sous l’égide de ce dieu de la guerre qu’elle a toujours laissé glisser sa rage au bout de ses poings et de ses lames. C’est la seule manière qu’elle a de l'exprimer ; sinon, elle préfère encore s’étouffer avec que la laisser prendre le contrôle.

Ce n’est pas ce genre de bataille ce soir, mais elle la livrera avec les armes qu’elle a et sa hargne transformée en bile de ciguë - l’adversaire est sans pitié, elle ne le sera pas non plus.

-Easy for you to say, you don’t even know what trying is. It’s not because you were too blinded by your own ego to see it that I didn’t try, Hyun-Woo. Should I remind you that my life did not begin the day I met you ? I’ve been trying since before you even knew me. But I’ve never got the chances you were given.

Il n’avait qu’à essayer, lui, ce petit effort à faire pour tendre une main qu’elle s’évertuait à tenter d’attraper afin de se hisser jusqu’à son niveau, tant qu’il était prêt à la laisser le rejoindre sur son piédestal qu’elle avait toujours rêver d’atteindre. Il n’avait qu’à le faire, lui, courir derrière quelque chose qui paraissait tout juste à sa portée sans jamais vraiment l’être et qu’on lui refusait toujours au dernier moment, juste sous son nez. Il n’avait qu’à prendre sa place dans l’ombre un peu, si c’était aussi facile d’en sortir qu’il ne le prétendait.

-So don’t lecture me about that, you’re even rewarded when you did nothing to earn it.

Elle au moins, quand elle réussira à arracher la médaille d’or, elle aura le mérite de s’être battue bec et ongle pour l’avoir - quoi qu’il en dise.

You liar, you don’t love me too
It’s easy for you after all


(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Dim 16 Avr 2023 - 21:22
TW : relation très toxique, gros rejet de la faute sur l'autre/gaslight, déni, bon vous connaissez hein

Elle ne va pas s’excuser, s’incliner, accepter son erreur.

Il n’a pas besoin d’écouter les prochains mots qui sortiront de sa bouche pour le savoir. Il a juste besoin d’affronter son regard et d’y voir un mélange de colère et d’injustice. Dans le reflet de ses pupilles, il pourrait avoir l’impression de voir Saskia, s’il n’était pas déjà au courant que c’est bien lui qu’elle vise cette fois-ci.

Camarades, amis, fiancés, amoureux, ennemis.

Il ne pensait pas le devenir un jour à ses yeux, qu’elle se leurrerait au point de prendre ses conseils comme des attaques, mais peut-être bien que c’était le but au fond. Peut-être bien qu’il cherche à l’attaquer parce qu’il a conscience que rien de ce qu’il n’a fait jusqu’ici n’a fonctionné et qu’il a désespérément besoin de briser le status quo. Il faut que les choses changent, que Sienna s’affirme et si pour cela il faut l’affronter, alors soit. Ils n’en sortiront que plus forts.

Pourtant lorsque Sienna rétorque, lorsqu’elle joue le jeu de la guerre et qu’elle crache tout le venin qu’ils réservent habituellement aux autres, Hyun-Woo se retrouve à être blessé. Ce n’est pas un jeu, cette discussion. C’est un véritable combat et Sienna ne retient plus ses coups.

Il boue de rage mais son visage se referme de lui-même. Il boue de rage et cette fois-ci, elle s’entend dans sa voix qui tonne à travers la pièce. Peut-être bien que les voisins l’entendront, peut-être bien qu’ils se poseront des questions, mais il s’en moque.

« You really have no idea what you’re saying anymore, do you ? You’re just throwing words around when you know you’re wrong. Yes, I was given some chances. The chance to start training early, just like you. The chance to be surrounded by capable people teaching me the ropes, just like you. You know what the difference is, Sienna ? Do you actually know ? »

Ca lui demande tous les efforts du monde de continuer à parler anglais alors qu’il a envie de se lâcher, de lui expliquer clairement, sans la barrière de la langue, la raison pour laquelle elle est si faible et pourquoi tout le monde le regarde lui. Mais il doit se faire comprendre. Alors il continue dans un anglais de plus en plus affecté par son accent qui est plus dur à contenir sous la colère.

« The difference is that I actually wanted to get better. I actually did my best to achieve my dreams. I actually trained, day in day out, until my body couldn’t stand it anymore. What you lack is not talent, it’s will. It’s a purpose. You’re stuck in your own mind and you will never grow as long as you are. »

Il sait exactement où il tape. Il sait parfaitement les nerfs à toucher pour la faire réagir, mais il n’a plus d’autre choix. Elle ne lui laisse plus d’autre choix, maintenant que la guerre est déclarée et qu’il doit la faire abdiquer pour qu’elle accepte enfin de changer.

Il n’y a que comme ça que leur couple survivra.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Mer 19 Avr 2023 - 1:12


Me here with the luckless, you there with the blessed

And that line between the beggars and the choosers
Is a line you've never let me quite ignore
How I've tried to jump that great divide
But I've never got the chances you were given



CW : dissociation, relation toxique

Il ne va pas s’excuser, se remettre en question, admettre son erreur.

Quelque part, c’est aussi pour ça qu’elle l’aime. Son inflexibilité, sa confiance en lui, elle a toujours trouvé ça attirant ; elle aime s’en gorger à la source jusqu’à plus soif, parce que pour lui ça n’a jamais été une façade, et qu’à ses côtés elle pouvait presque croire qu’elle en avait autant. Pourtant, elle continue de manquer de confiance, elle. De se comparer aux autres comme on lui a toujours appris à le faire, et de constater inlassablement qu’elle n’est jamais la meilleure. Il y a toujours quelqu’un devant elle - au fond, elle sait bien que Hyun-Woo l’est aussi, peu importe à quel point il voulait bien lui faire croire qu’elle arrivait à son niveau. Et la chasseresse croyait vraiment pouvoir, elle se disait que le reste n’était pas grave tant qu’ils finissaient en même temps ; quitte à croiser des regards de déception et entendre les remarques cinglantes, quitte à tomber et s’écorcher les genoux et se relever encore en serrant les dents, quitte à devoir tout encaisser quand sa course à lui semblait bien tranquille par rapport à la sienne. Pas facile pour autant, et c’est pour bien pour ça qu’elle s’était tu jusque là, pas de tout repos non plus et plutôt escarpée même, mais ça reste une route droite parfaitement taillée pour lui - tandis qu’à côté, elle a toujours l’impression d’évoluer dans un sentier de terre battue entourée de ronce.

Comment pourrait-il comprendre ? Il n’a pas d’épines qui lui déchirent la peau, et on avait arraché les branches dans son esprit trop jeune avant même qu’elles n’aient le temps de pousser. Impossible pour lui de savoir ce qui est si difficile une fois qu’elles se sont installées et plantées trop profondément à l’intérieur, de concevoir pourquoi c’est de plus en plus compliqué pour elle d’atteindre la ligne d’arrivée à ses côtés, surtout quand il continue de l’éloigner.

Pourtant elle n’a jamais abandonné. Elle manque peut-être de confiance, Sienna, mais certainement pas de volonté.

Alors quand il lui jette ça à la figure, ça la rend aussi glacée que le métal qui compose leurs armes. Ça n’arrive pas à effacer la satisfaction mauvaise qui l’a envahit en remarquant que ses coups ont touchés aussi, alimentée par sa rage contre lui ; une petite partie d’elle s’attriste du gâchis, mais elle est noyée sous les tourbillons de grêles qui n’attendent que de s’abattre contre lui. La combattante jubile d’entendre son accent coréen qui ressort de plus en plus, d’avoir arraché cette victoire-là. Il serait temps qu’elle gagne quelque chose, elle aussi, même si c’est un maigre réconfort pour compenser à quel point personne ne fait attention à ses efforts. Pas même Hyun-Woo.

Elle reste stoïque, statue de pierre face aux coups de tonnerres, aux coups de couteau qu’il lui met en plein cœur mais qu’elle ne sent même plus tant elle est grignotée par la rancœur.

La guerrière en a, de l’amertume, de la colère, de l'agressivité. Elle en a des torrents de négativité qui feraient un excellent moteur si elle ne tentait pas de les endiguer, que ce soit par amour pour un Dieu qui ne le lui rends pas, ou bien de la couronne de culpabilité que ses croyances et ses relents d'éthiques et de regrets lui force à porter.

Et c’est ça qu’il pointe du doigt, ça qui continue de l'enchaîné de la ralentir.

Au fond il a raison, la différence entre eux, c’est que ce n’est pas son rêve à elle. Elle court derrière quelqu’un, les yeux fixés sur les tâches qui restent sur ses mains alors qu’il a les siens fixés sur un horizon qu’elle n’aperçoit même pas. Et peut-être que ça ne changera jamais, qu’elle ne verra pas ce futur qu’on lui a promis si elle réussissait à dépasser Saskia, ou bien qu’il restera toujours teinté de l’horizon sombre d’un plus lointain encore. Sauf qu’elle ne lui admettra pas et qu’il continue de se tromper lourdement sur un point - c’est que malgré tout ça, ça ne veut pas dire qu’elle n’essaye pas.

-I’m getting better everyday, too. I do my best, too. But no one ever notice that.

Ça peut paraître léger comme arguments, mais elle ne se laisse pas démonter pour autant. Sa voix n’est peut-être pas aussi impressionnante que la sienne, comme d’habitude elle fait moins d’éclats, mais elle est aussi dure et sèche que de l’acier trempé.

-And you used to see it that way, to agree with me on that. (you were the only one who ever did) But I guess you don’t mind contradiction as much as usual, when it comes from yourself and not other people. (I never thought I would be a part of those other people) You’re wrong. (you’re right) I’m not stuck. (I am) And I won’t ever let someone else stop me.

( not even y o u )

Quelque chose à changer, à l’intérieur d’elle. Elle n’a plus envie de se jeter dans ses bras et d’entendre sa voix se transformer et fondre pour elle ; son esprit s’éloigne à toute vitesse et elle n’arrive plus à savoir ce que c’est, de ressentir et d’aimer, quand tout ce qu’elle voit c’est qu’il ne la voit plus. Et à quel point elle déteste ça.

Alors elle fait un pas en arrière, comme pour imiter la distance qui se creuse dans son ventre trop plat et trop vide. Comme pour voir s’il essayerait quand même de la combler - sans savoir comment elle réagirait, qu’il le fasse ou non.

Losing you is easier than
lying to myself that
you love me

(c) DΛNDELION
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Sam 29 Avr 2023 - 17:51
Elle a raison, en soit.

Elle s’améliore.

Elle devient meilleure, plus forte, plus impressionnante. Le problème n’est pas là, le problème vient du fait qu’elle ne le fait pas assez vite. Tout le monde s’améliore. Mais ceux qui veulent s’élever au-dessus des autres doivent le faire de manière plus assurée, plus décisive, plus rapide. Parce que la compétition n’attend pas et que Saskia a déjà quelques années d’avance. Ce serait idiot de la laisser s’éloigner encore alors que Sienna a toutes les capacités pour devenir meilleure qu’elle, pour rabattre le caquet de cette pouffe suffisante et insupportable.

La tension retombe lentement, bien plus lentement qu’elle n’est arrivée. Elle retombe tout de même. Il le sent dans tout son corps, il sent la fatigue, l’agacement, la déception. Il sent une myriade d’émotions en tous genres, toutes négatives, entourées d’une fiche couche d’espoir. Parce que l’espoir est bien tout ce qu’il lui reste pour sauver leur couple et permettre à Sienna de se tenir à ses côtés.

C’est tout ce qu’il veut. Un futur avec elle, où il pourrait lui pardonner ces choses qu’il ne lui dit pas. Un futur où elle serait si forte que personne ne pourrait juger le seul échec qui ternirait leur réputation, dans quelques années. Un futur où ils seraient tous les deux à la tête des chasseurs et où leur autorité serait incontestable, comme elle devrait déjà l’être.

Il est toujours énervé. Mais il est aussi las, fatigué de se répéter sans cesse et de devoir en revenir au même point.

« Show me then. Show me you’re not stuck and you can still shine. I need you to be the best and right now, you’re too far from it. »

Il n’y a plus autant de colère mais il y a toujours autant d’accent, toujours autant de preuve qu’il est véritablement touché par cette conversation, que rien ne va et qu’il est à bout de patience. Toujours autant d’agacement, toujours autant de désir d’aller de l’avant, de ne pas baisser les bras même si elle semble plus propice à abandonner tous ses efforts qu’à réellement s’améliorer.

Il n'abandonne pas. Mais il en a eu assez pour aujourd'hui. Assez de ce dialogue de sourds, assez de se répéter encore et encore pour qu'elle finisse enfin par comprendre le message. Par comprendre qu'il l'aime mais que pour pouvoir l'aimer, elle doit être irréprochable. Alors s'il tourne les pas, c'est avec l'assurance qu'elle le suivra dans quelques minutes, lorsqu'elle aura pris le temps de souffler et de réaliser ses erreurs. Lorsqu'il va dans la chambre pour s'assoir sur le lit, c'est avec la certitude qu'à force, elle comprendra.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Lun 1 Mai 2023 - 21:04


Me here with the luckless, you there with the blessed

And that line between the beggars and the choosers
Is a line you've never let me quite ignore
How I've tried to jump that great divide
But I've never got the chances you were given



CW : dissociation

La guerrière le défie des yeux de combler l’écart entre eux, de lui montrer que malgré tout ça il ne veut pas qu’il s’agrandisse encore. Elle le défie d’approcher sans savoir si elle ne va pas le repousser, elle le défie de faire un geste en sa direction même si c’est pour mieux le refuser, elle le défie de l’aimer.

Mais le défi, il ne le relève pas. Son regard s’éteint, et elle le sent las, comme de devoir la supporter. Il n’a pas envie de se battre pour eux et quelque part, c’est encore pire que de se battre contre elle. Elle préférerait encore qu’il continue, lui fasse tout les reproches qu’il le peut pour qu’elle puisse lui les renvoyer, mais elle ne peut pas lutter contre un adversaire qui refuse de continuer le combat.

Sienna l’a déjà vu exténué, mais jamais aussi fatigué d’elle. Ça lui fait mal, mais l’acide de la rancœur lui brûle tout de même la gorge ; c’est lui qui a tort, elle le sait, elle ne va pas en découdre. Peut-être qu’elle n’a pas tout à fait raison non plus, que tout n’est pas de sa faute à lui mais elle en veut déjà trop au monde entier pour ne pas que son ressentiment s’étende et en fasse le coupable idéal, au moins pour ce soir.

Et puis, il répond une dernière fois. Et elle sent quelque chose qui se brise à l’intérieur.

Ses mots sont une lame effilée qui se glisse entre l’armure de sa colère et de ses côtes pour se planter dans son coeur, et cette fois même le blizzard dans son esprit ne suffit pas à refermer la plaie, l'écarlate s'échappe de son aorte, coule dans son esprit et la noie jusqu’à ce que tout ne devienne n o i r

Elle n’entends plus qu’une phrase qui se répète en boucle, voit à peine la silhouette de Hyun-Woo se retirer de la pièce comme s’il ne venait pas de l’achever.

You’re too far from the best

Meilleur ami, amant, fiancé, peu importe la forme que ça avait pris, il avait toujours été son meilleur allié. Il n’y avait que la meilleure qui pouvait être à ses côtés, et il n’y avait qu’elle pour le mériter. Même si c’était dur, même si parfois il n’était pas assez satisfait parce qu’il ne voyait pas tous les efforts qu’elle faisait, il y avait toujours au moins cette certitude au fond, même quand elle devait y mettre deux fois plus d’elle-même pour en être à la hauteur.

Malgré tout son acharnement, elle ne l’était même pas pour lui. Alors, elle l’était pour qui ?

You’re too far from the best

Ses membres lui semblent lourds, tout à coup, autant que l’air poisseux de leur appartement qu’elle a du mal à respirer. Elle se sent enfermée dans son corps autant que dans la pièce alors que tout semble insupportable - il faut qu’elle sorte, mais impossible que ce soit pour aller dans la chambre avec lui. Quand elle bouge enfin, après quelques minutes ou une éternité, c’est pour aller dans la direction opposée.

La porte ne claque même pas, ou peut-être qu’elle le fait, mais pas assez fort pour qu’elle l’entende derrière ce qui reste assourdissant, imprimé dans ses oreilles.

You’re too far from the best

Elle n’a pas l’habitude de pleurer, Sienna. Ses émotions sont toujours emprisonnées, réprimées, coincées sans jamais être exprimées. Mais ça déborde, ce soir, elle s’en aperçoit en sentant l’humidité qui strient ses joues de sillons salés. Le goût lui est inconnu, étranger ; ça fait des années qu’elle ne l’a pas senti sur sa langue.

Les meilleurs, ils n'ont pas de larmes, seulement des blessures depuis longtemps cicatrisées. C'est une preuve de plus de sa faiblesse, qu'elle n'est pas capable d'encaisser tout ce qu'on lui envoie mais à cet instant elle n'a juste plus la force, parce que toutes ses forces n'ont servis à rien.

De toute façon, dans la nuit, personne ne la verra - et pour une fois, c’est tout ce qu’elle demande.

You’re too far from the best me

Quand elle revient des heures plus tard, elle s’assure qu’il dort. Elle entends sa respiration profonde mais agitée provenir de la chambre restée ouverte, comme s’il l’attendait encore malgré tout. Sauf que ce n’est pas vrai. Il l’a dit maintenant, elle a échoué à être celle qui devrait se tenir à ses côtés. Et lui, il a échoué à continuer de l’aimer malgré ça.

Alors elle enlève la bague à son doigt. Ça lui fait bizarre de sentir le poids du métal en moins, de se dire qu’elle ne la remettra pas. Avec l’anneau, c’est toutes les promesses non-tenues de leur part à tous les deux qu’elle pose sur la table, aussi doucement que douloureusement.

Elle rassemble quelques affaires, le strict minimum. Il y a les couteaux qu’il a lui a spécialement fabriqués, quand il tenait encore à elle, et ça lui meurtrit presque les paumes de les tenir parce qu’ils représentent trop bien tout ce qu’ils n’ont plus. Tout ce qu’elle a perdu.

You’re too far

Le lendemain, elle n’est pas revenue.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I Empty Re: Me here with the luckless, you there with the blessed | Divine Chase I

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum