Temporalité
Nous sommes en 2022 on wednesdays we wear pink ♢ barbondales 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 on wednesdays we wear pink ♢ barbondales 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides on wednesdays we wear pink ♢ barbondales 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Azge
Herondale

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Ndrc
n o v r o s e
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Mar 28 Mar 2023 - 12:39
on wednesdays we wear pink
barbosa & herondale sisters

12 avril 2005

C’est nul.
Quand tu as proposé à Arcadia d’aller voir Mean Girls au cinéma, tu ne pensais pas que Silver t’obligerait à prendre Scarlett avec toi. Et tu ne pensais pas que Beatriz s’incrusterait, pour jouer les chaperons à sa sœur qui n’en a clairement pas besoin.
Vous faites une belle brochette, là, toutes les quatre, avec une heure d’avance à la séance et des envies d’être vous-mêmes aussi mean les unes avec les autres.

Tu aimerais prendre les doigts d’Arcadia entre les tiens, les serrer pour la rassurer et lui dire qu’elle reste, avant tout, ta meilleure alliée dans cette situation. Mais t’as peur que Scarlett le prenne mal et que Bea se moque de vous.
Alors tu décoches juste des regards noirs à la ronde, scotchée à ton amie d’enfance comme de la superglu gymnaste. Vous êtes toutes les deux fans de Lindsay Lohan depuis que vous avez vu Freaky Friday l’année dernière, en regrettant amèrement que vous ne puissiez pas vivre vous-mêmes les expériences dépeintes dans le film, faute d’avoir Jamie Lee Curtis comme mère.
« Tu veux faire quoi avant le film ? que tu glisses dans son oreille. « Peut-être qu’on peut laisser Scarlett et Bea dans la queue et nous on explore le centre commercial ? »

Vous avez tout le temple du capitalisme qui se déploie sous vos yeux adolescents, et seulement soixante petites minutes pour en profiter pleinement.

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales NyxEzldp_o

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Mar 4 Avr 2023 - 19:47
Barbosa sisters
Herondale sisters
That's so fetch

I wish we could all get along like we used to in middle school. I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy.

C’est le plus beau jour de ta vie. Tu les as pas encore tous vécus, mais t’es presque sûre que y en aura pas de mieux que celui-là. T’es au cinéma avec ta sœur et ses deux copines. T’as l’impression d’être l’héroïne d’un film, mais en mieux. Tu connais pas trop les deux autres, mais t’es sûre que vous deviendrez copines, Nova voudra bien te les prêter, vous partagez tout maintenant que vous êtes sœurs. T’avais pas de sœur avant, maintenant tu croises les doigts pour que ça marche entre ta mère et son père, et que vous soyez jamais séparés. C’est eux qui ont insistés pour que tu viennes avec Nova. Elle faisait semblant de pas vouloir, parce qu’elle est plus grande et qu’elle doit toujours faire attention à être cool. Toi tu sais que dans le fond elle doit être contente d’être là avec toi. Quand vous serez toutes les quatre super copines, vous pourrez faire ça tout le temps. En plus vous allez voir ce film, Mean Girls, dont toutes tes copines parlent. T’es la seule qui l’a pas vu pour l’instant, mais quant tu retourneras en cours tu pourras te la raconter un peu.

T’es trop impatiente. Le film est dans une heure, mais c’est pas grave, ça vous laisse le temps de papoter, de faire des trucs de filles. Nova est collée à sa copine, Arcadia. Elle lui chuchote un truc à l’oreille, t’arrives pas à entendre, ça t’énerve un peu. T’aimes pas trop Arcadia pour l’instant. Elle est toujours là, collée à Nova, comme si c’était elle, sa sœur. Ca te gave un peu parce que sa sœur c’est toi, désolée, la place est prise. Mais bon, tu dis rien, un jour vous serez super copines et vous en rigolerez, faut juste que tu fasses un petit effort. Tu te dis que ça vaut le coup. Tu t’approches d’elles par derrière et t’enroules tes bras autour du cou de Nova. Tu déposes sa tête sur son épaule et tu regardes Arcadia avec un sourire. « Vous parlez de quoi ? » Tu demandes un peu fort. « J’ai trop hâte de voir le film, il parait qu’il est trop bien. Ma copine Jessa m’a dit qu’elle avait jamais vu un film aussi drôle. Elle m’a dit qu’elle était trop comme Cady, j’ai hâte de savoir à qui je vais ressembler. En plus on est quatre et elles sont quatre dans le film, il faut trop qu’on soit chacune l’une d’entre elles, vous trouvez pas ? » Tu souris de plus belle en desserrant ton étreinte, glissant ton bras autour de celui de Nova. C’est comme ça que marchent les gens cools et tu veux montrer à tout le monde que vous êtes inséparables.
. . .


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Jeu 6 Avr 2023 - 22:43
On wednesdays
We wear pink

Tout le monde en parle, de Mean Girls. Les filles du lycée lui avaient bien proposé de venir avec elles pour le voir, mais c’était déjà trop tard : Nova-Blue lui avait demandé avant et c’est une évidence que sa meilleure amie passe avant tous les autres. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que deux sœurs qui n’en ont que le nom se décident à se joindre à elles. Une trop grande, une autre trop petite. Elles font les dalton, toutes les quatre, et la comparaison n’amuse pas beaucoup Arcadia qui ne se sent proche de personne d’autre que de Nova-Blue dans ce petit groupe désorganisé.

Une heure d’avance, c’est trop long. Elle se surprend à sourire quand Nova-Blue lui propose de filer en douce, à avoir envie de lui dire que oui et de laisser les deux autres être sœurs ensemble si elles le veulent, puisqu’elles ne vont ni à l’une ni à l’autre. Elle se tourne même pour lui chuchoter sa réponse, mais son regard croise instantanément celui de la gamine qui les accompagne. Elle parle trop. Elle parle trop, trop bruyamment, et de choses qui n’intéressent personne ici. Pas même Nova, Arcadia le sent bien en étant autant collée à elle, c’est comme s’il n’y avait que les émotions de son amie qui lui parvenaient dans le mélange environnant.

Elle parle trop fort et ça risque de déranger les gens autour d’elles, et ça risque de faire parler d’elles mais pas en bien, et si quelqu’un qu’elle connait la voit avec une gamine comme ça, elle a peur que les gens de l’école ne la prennent plus autant au sérieux. Elle a des milliers de raisons de ne pas aimer Scarlett et elle ne l’aime vraiment pas. Mais c’est la « sœur » de Nova-Blue. Alors elle doit faire semblant de bien s’entendre avec elle parce qu’ici les apparences comptent plus que le reste et qu’elle pourra toujours se plaindre plus tard, au téléphone avec son amie. Elle sourit, donc, mais la joie n’y est pas vraiment. Heureusement qu’elle est habituée à faire semblant.

« Je sais pas si on se connait assez pour s’attribuer des rôles aussi facilement. C’est dommage. »

Ce n’est vraiment pas si dommage que ça. Elle a d’ailleurs peur que ça ne la fasse parler encore plus, cette enfant trop énergique pour pouvoir rentrer dans une salle de cinéma. Peut-être qu’elles devraient juste la fatiguer pendant l’heure qu’il leur reste, histoire qu’elle fasse sa sieste comme les gens de son âge.




ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Jeu 27 Avr 2023 - 17:51
mean sisters

“Why should Caesar get to stomp around like a giant while the rest of us try not to get smushed under his big feet? What’s so great about Caesar, hm? Brutus is just as cute as Caesar. Brutus is just as smart as Caesar, people totally like Brutus as much as they like Caesar.”

   

   
Au début, Beatriz s’est demandé ce qui l’a possédé à demander à Arcadia où elle allait, quand elles se sont croisées sur le pas de la porte. Elle s’est rendu compte qu’elle avait déjà la réponse : probablement un soupçon de panique dans une tentative de s’adresser la parole plus de deux minutes d’affilée au cours du weekend. Maintenant qu’elle s’est barrée, Bea ne rentre pas souvent – elle se dit que sa sœur n’a pas besoin d’elle. Une fois cette affaire réglée, elle s’est demandé ce qui a possédé Arcadia à lui proposer de venir. Sur ce coup-là, elle n'a pas eu besoin de chercher longtemps non plus. Elle l’a senti, son soupçon de panique, à elle aussi. Finalement, elle s’est demandé pourquoi elle a accepté. Sur ça, le jury délibère encore. S’il est difficile d’ignorer le goût acre du regret instantané qui a purulé de leur système limbique, elles savent toutes les deux qu’il y a des choses qu’on pense et qu’on ressent mais qu’on ne dira jamais pour autant. Après tout, personne ne leur a enseigné comment.

Le pire dans tout ça, c’est que Beatriz a déjà vu ce putain de film. Ça fait quasi deux semaines qu’elle l’a téléchargé en qualité pourrie et qu’elle l’a dit à personne, parce que ça lui faisait honte d’être curieuse et d’avoir envie de le regarder, elle aussi. Ça la fait chier de succomber aux mêmes conneries que ses pairs alors qu’elle passe sa vie à essayer de s’en défaire, ça la fait chier d’avoir aimé ce film quintessentiel américain, alors que si elle pouvait, elle clamerait haut et fort qu’elle se contrefout de ce film et de ce centre commercial et de tous les cons qu’il y a dedans. Mais c’est plus compliqué que ça. It usually is.

En plus ça l’énerve, de voir que les deux filles du milieu se font des messes basses. Faut vraiment qu’elles les prennent pour des connes, à penser que ça ne va pas se voir qu’elles crèvent d’envie de faire bande à part. Vous êtes là avec une gamine de 13 ans et vous faites aucun effort, pourtant vous savez qu’il faut prendre soin des gosses. La zouwu avait dix ans lorsque ses parents ont été déportés, ce n’est pas étonnant qu’elle ait de la tendresse pour les enfants dont tout le monde se fout. Dans un geste qui lui semble peu naturel rapport au fait que ce n’est pas elle, sa petite soeur, Bea fait mine de chatouiller le cou de Scarlett. « T’inquiète, petite » elle souffle avec un accent difficile à ignorer « moi non plus j’ai pas trop ma place ici » C’est là qu’elle a décidé de prendre Scarlett sous son aile pour prouver qu’elle est une meilleure sœur que Nova-Blue, déjà qu’elle est meilleure gymnaste – et faire regretter à Arcadia de ne lui prêter aucune attention. Non, on se connaît pas assez, eh bah la faute à qui ? Beatriz et Arcadia sont les plus vieilles, ça devrait être elles, le duo soudé. Fucking Nova-Blue, toujours là, à essayer de tout lui voler, tout le temps. Elle partirait bien en les laissant en plan, mais ce serait donner une excuse à Arcadia de penser qu’elle est déraisonnable et qu’elle est prête à l’abandonner à la première occasion. C’est quand même con, elles sont tout ce qu’elles ont au monde, mais c’est pas suffisant. It usually isn’t.

Mais bon. Elles en ont encore pour minimum trois heures comme ça – au moins pendant le film à priori elles ne parleront pas. « Vous voulez du popcorn, salé, sucré ? C’est moi qui offre. » Techniquement c’est son Etoile qui offre, mais ça, elles ne le savent pas. Ça lui appartient juste à elle, cette fois. Et c’est peut-être la seule chose qui lui donne le courage d’essayer, de ne pas faire demi-tour – la certitude que ses nuits sont plus belles que leurs jours.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Azge
Herondale

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Ndrc
n o v r o s e
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Ven 19 Mai 2023 - 10:19
on wednesdays we wear pink
barbosa & herondale sisters

Les bras de Scarlett autour de ton cou prennent des airs de corde trop serrée. Elle est littéralement à trois centimètres de ton oreille, est-ce qu’elle est obligée de parler aussi fort ? Tout le monde l’entend, ici. Tu l’entends, Arcadia l’entend, Beatriz l’entend, sans doute que l’intégralité du centre commercial l’entend et si t’étais une stéréo ça ferait des gros effets Larsen dans ton cerveau.
Tu te retiens de lever les yeux au ciel, parce que les sermons de Silver te reviennent même pendant que tu dors. Sois gentille, Nova. Sois sympa, Nova. C’est ta sœur, Nova. Tu crèves d’envie de te retourner et de proposer un troc à Beatriz : tu lui échanges Scarlett contre Arcadia. Jamais tu le verbaliseras, puisque de toute façon tu sais qu’on peut pas traiter les humains comme de vulgaires cartes Pokemon -pourtant, c’est pas l’envie qui manque.

Paradoxalement, tu te sens piquée dans ta fierté quand Beatriz vient décrocher Scarlett de ton dos, quand elle lui parle comme si elles étaient complices alors qu’elles se connaissent à peine. Bea sait déjà pas être sympa avec Arcadia, qu’est-ce qu’elle vient t’embêter à tâcher de piquer Scarlett ? ça lui suffit pas d’avoir la première place à vos compètes ? Tu serres les dents et, comme un électron libre incapable de s’ioniser, tu quittes le bras de ton amie pour rejoindre celui de ta sœur.
« Arca a raison, Scarlett. Je pense qu’on peut pas trop savoir. En tous cas, pas avant d’avoir vu le film. »
Un regard à votre aînée ; à chaque fois que tu la vois sourire, y a un truc qui s‘éveille en toi et comme tu sais pas bien ce que c’est tu te dis que c’est l’agacement. Pour qui elle se prend.
« Plutôt salé, pour moi. » Tu dis l’air de rien, comme si tes regards pour Bea tentaient pas de l’assassiner. « Mais je peux payer, tu sais. C’est déjà suffisamment triste que tu sois obligée de gâcher ton après-midi pour traîner avec nous. »
C’est déjà suffisamment triste que tu n’aies rien de mieux à faire que rester avec des gamines.

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales NyxEzldp_o

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Jeu 10 Aoû 2023 - 12:39
Barbosa sisters
Herondale sisters
That's so fetch

I wish we could all get along like we used to in middle school. I wish I could bake a cake filled with rainbows and smiles and everyone would eat and be happy.

Arcadia est une garce. Si vous étiez dans la cours de l’école tu lui taperais dans les mollets et tu partirais en courant. Tu sais pas pour qui elle se prend avec ses grands airs et tu l’aimes pas. Elle a qu’à partir si elle est pas contente, vous vous amuserez très bien à trois. Tu la regardes en fronçant les sourcils mais tu dis rien. T’essayes d’être plus mature, c’est ce que Nova te répètes tout le temps. Vous avez pas beaucoup d’écart mais elle aime bien insister là dessus toute la journée. « Arrête de te comporter comme un bébé Scarlett. » T’es pas un bébé. T’es plus jeune mais ça veut rien dire. Un jour toi aussi t’auras leur âge, même si tu pourras jamais réellement combattre le temps.

Beatriz est géniale. Tu ris quand elle te chatouille le cou et tu la regardes avec des grands yeux pleins de paillettes. Elle est vraiment plus vieille que vous toutes et elle est plus cool. Tu te demandes si elle a déjà fumé une cigarette et conduit une voiture. Sûrement, elle a dû faire tous les trucs cools qui existent. T’aurais bien aimé qu’elle soit ta sœur. T’adore Nova, mais t’as l’impression que t’aurais moins eu d’effort à faire avec Beatriz, elle t’aurait aimé comme t’es, elle t’aurait remarqué comme là. Arcadia mérite pas d’avoir une sœur comme elle. Arcadia mérite rien.

Nova est ta sœur. Tu le sens quand elle te prend à son tour dans ses bras. Elle est plus difficile à aimer que Beatriz, mais tu t’en fous, tu continueras toujours d’essayer d’être assez bien pour elle. T’as l’impression d’être au milieu des deux et ça te fait te sentir importante. T’aime bien qu’elles se querellent autour de toi. Tu peux être leur petite sœur à toutes les deux et Arcadia aura qu’à aller se faire voir. Vous allez regarder un film et manger du popcorn et tout sera super.

« Ouai salé pour moi aussi. Merci beaucoup Bea, c’est trop gentil. » T’aimes pas le popcorn salé. Ca donne soif et ça te pique la gorge si t’en manges trop. Mais tu veux faire comme Nova parce qu’il faut que vous aillez des points communs. Le popcorn sucré ça doit être pour les enfants, si tu veux t’intégrer, il faut que tu prennes du salé toi aussi. Tu trouves ça pas sympa que Nova soit méchante avec Beatriz, mais tu dis rien, tu veux pas risquer qu’elle t’en veuilles. Tu te contente de regarder Bea avec un sourire désolé. « Moi je trouve ça trop cool qu’on soit toutes là. » Tu marques une petite pause en croisant le regard de Arcadia. Peut-être pas toutes, mais bon. « J’espère qu’on le refera souvent. » Tu te dis que c’est pas gagné, mais tu vas tout faire pour que ça se passe bien. Tu vas même être gentille avec Arcadia, si elle te cherche pas trop. « Tu veux que je t’aides à porter le popcorn Beatriz ? » Tu demandes pour aider et parce que si tu vas avec elle, peut-être que tu pourras lui demander de t’acheter un peu de bonbons aussi, on sait jamais.
. . .


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Mar 14 Nov 2023 - 18:56
On wednesdays
We wear pink

Pas besoin d’être douée d’une empathie surnaturelle pour ressentir la tension latente entre les différents membres du groupe. Pas même besoin d’être particulièrement douée pour lire le comportement des autres. Elles détonnent au milieu d’une file pourtant déjà haute en couleurs malgré l’avance qu’elles ont.

Ca fatigue Arcadia, toutes ces prises de tête. Tous ces sous-entendus. Bien sûr, elle n’aime pas Scarlett. Elle ne se sent pas non plus à l’aise auprès de Beatriz dont elle a perdu l’affection il y a trop longtemps pour pouvoir la regagner. Rien de tout ça ne signifie qu’elles ont pour obligation de se lacérer le dos à coups de mots et de regards en biais.

« Salé aussi, s’il te plait. » Sa voix est calme, trop neutre pour faire la moindre vague. Elle n’a plus envie d’être ici, elle n’a même plus vraiment envie de voir ce film. Pas dans ces conditions, en tous cas.
Enfin.
Peut-être que les choses s’amélioreront.
Peut-être que Beatriz et Scarlett pourront discuter au stand à popcorns, devenir les meilleures amies du monde, et être trop préoccupées par tous les points communs qu’elles ont pour faire attention à Nova et elle.

« C’est une bonne idée Scarlett, on garde la place dans la file pendant ce temps. »

Peut-être qu’au fond, elle a juste besoin de quelques minutes de calme. Sans la voix perçante de Scarlett qui vrille ses oreilles à la moindre remarque.




ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Jeu 25 Jan 2024 - 18:58


mean girls
on wednesdays, we wear pink

WHY SHOULD CAESAR GET TO STOMP AROUND LIKE A GIANT WHILE THE REST OF US TRY NOT TO GET SMUSHED UNDER HIS BIG FEET? WHAT’S SO GREAT ABOUT CAESAR, HM? BRUTUS IS JUST AS CUTE AS CAESAR. BRUTUS IS JUST AS SMART AS CAESAR, PEOPLE TOTALLY LIKE BRUTUS AS MUCH AS THEY LIKE CAESAR.
— @barbondales
Beatriz est à deux doigts d’envoyer une bonne vague de joie de vivre et de coopération aux deux qui essaient de faire bande à part. Ça l’agace, d’entre Arcadia parler anglais avec son accent parfait, parce qu’elle sait que du coup personne ne peut penser qu’elles sont sœurs. Elle n’a pas grand-chose en commun avec sa cadette, mais même ça on lui enlèvera. Ça l’agace, de voir les efforts de Scarlett balayés par des commentaires blasés. Non, elles se connaissent pas assez, à qui la faute ? Si on ne veut pas passer du temps avec les gens, on ne les invite pas, c’est tout ; on ne passe pas l’après-midi à se refermer comme une huître pour les faire sentir comme de la merde. Avec un grand sourire, déjà à demi-retournée, elle rétorque : « Je suis une grande fille, Nova, personne ne me force à faire ce que je n’ai pas envie de faire. » Il y a de la colère contre sa propre naïveté, aussi, de s’être laissé piéger et d’avoir pensé que ça pourrait bien se passer, que tout le monde pourrait faire des efforts et qu’un vrai bon moment aurait pu en découler. « Viens, pequeña preciosa » elle lance à la benjamine, l’œil pétillant. Sans déconner, c’est trop dur de rentrer dans son jeu et d’essayer de deviner quels personnages pourraient leur aller, même si c’est pour raconter des craques, plutôt que d’être chiantes ? Arcadia aurait suivi, si sa grande copine Nova-Blue n’avait pas commencé à se croire au-dessus de tout ça. C’est Nova le problème, c’est toujours Nova le problème. Si t’es pas contente, fais tes pas chassés et tes pirouettes en passant la porte et casse toi. Mais au moins quand Janis apparaîtra à l’écran pour dire la différence entre toi et moi, c’est que moi, je sais que je suis méchante, mais toi tu fais la gentille et l’innocente alors que tu es la pire, Bea saura qui regarder en coin.

Une fois le popcorn payé, la zouwu tend un pot bien rempli à Scarlett et en garde trois, les cartons habilement serrés entre ses ongles manucurés. Quand elles retrouvent les autres, la file a avancé et il est déjà temps de rentrer dans la salle. Chaque fille récupère son pot de popcorn, avec le degré de bonne foi et de reconnaissance disponible à chacune, et en file indienne, se faufilent entre les rangées. La salle étant déjà bien remplie, il ne reste qu’une seule option pour avoir quatre sièges à côté. Beatriz pince les lèvres, sentant gros comme une maison le coup arriver et Nova proposer deux groupes et d’embarquer sa sœur à l’autre bout de la pièce. Not today, Satan. « Vas-y, Dia, il y a de la place là » elle intime, douce mais ferme. Alors qu’Arcadia passe en première, elle se faufile et s’installe d’autorité à ses côtés, tout juste entre sa sœur et Nova qui les talonnait probablement dans l’espoir de s’asseoir près d’elle. Difficile de faire des messes basses maintenant. Vous avez insisté pour passer un mauvais moment, pas de problème, on va toutes passer un très mauvais moment, au moins vous aurez une raison de vous plaindre en sortant.  

code by awona
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Azge
Herondale

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Ndrc
n o v r o s e
on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Mer 21 Fév 2024 - 16:23
on wednesdays we wear pink
barbosa & herondale sisters

Personne ne me force à faire ce que je n’ai pas envie de faire.
La remarque te fait serrer les mâchoires dans un sourire crispé. Tant mieux, si elle avait envie d’être là – toi, tu visualisais un après-midi à deux, et tu serais prête à parier qu’Arcadia pensait la même chose. C’est juste qu’elle le dit pas, Arcadia, parce qu’elle est un tantinet plus civilisée que la pimbêche avec ses ongles de sorcière et la gamine qui force un peu trop l’amitié. Et c’est pour ça que vous êtes meilleures amies, en fait.
Ton ire jongle entre les deux innocentes, Scarlett qui n’a pas commis de crime à part t’aimer un peu trop fort quand tu ne sais pas l’accueillir et Beatriz qui semble déterminée à montrer que tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle a, vaut bien mieux que ce que tu incarnes. Elle a une super petite sœur, un air cool à tomber par terre, déjà quelques années de plus qui lui permettent de se comporter comme elle veut et, en prime, elle te vole ta sœur. Dans un autre univers, un autre monde, t’aurais les yeux qui brillent d’admiration et tu lui demanderais de t’apprendre. Hélas, on est dans cet univers-ci et tout ce qui fait reluire tes yeux c’est que tu crèves de jalousie.
« Elle est toujours comme ça, ta sœur ? » tu glisses à Arcadia dans les brefs instants de répit où vous êtes toutes seules dans la file. « Genre … désagréable ? »
En vérité, tu sais déjà parfaitement comment est Beatriz – et Nova, darling, tu n’as aucun moyen de savoir qu’un jour tu la connaîtras mieux encore – mais c’est un moyen comme un autre de lancer la machine à gossip. Les Mean Girls ne sont pas qu’à l’écran, elles attendent dans la queue avec leurs colliers d’amitié cachés sous leurs cols bateau.

Hélas, l’oasis n’est que de courte durée, tu entends déjà le pas éléphantesque de ta petite sœur revenir et te retrouve avec ton popcorn dans les bras. Tu lances un merci, Beatriz dégoulinant de mauvaise foi avant de prendre quelques popcorns du bout des doigts pour les enfourner directement.
Vous arrivez enfin aux portes de la salle et vous glissez entre les rangs quand soudain, la vipère frappe à nouveau. Sourire sibyllin élégamment tendu lorsque tu arrives à sa hauteur, tu comprends que tu t’es faite piéger : Beatriz est assise entre vous, et c’est toi qui va hériter du bonheur d’avoir un concerto en mâchonnements majeurs en la personne de ta petite sœur. Dans le sourire grinçant de celle qui fait comme si c’était pas grave, tu te laisses tomber sur le siège, le dos bien droit contre le dossier comme si c’était toi qui le soutenait, pas l’inverse.
Comme il te semble absolument impensable de tenir une conversation avec celle qui passe tout son temps à tenter de t’humilier, tu fais contre mauvaise fortune bon cœur et lance un grand sourire à Scarlett. Presque désolée d’abandonner Dia à son sort mais, quelque part, tu te dis que t’as peut-être pas la pire des sœurs dans le même panier.
« Scarlett. » tu chuchotes comme si c’était une confidence et que t’allais lui partager le secret de la sagesse du monde. « J’ai vu que l’actrice, dedans, c’est la même que dans Freaky Friday, tu te rappelles, le film qu’on a vu avec ta mère l’année dernière ? »
Oui, c’est tout. C’est le comble de la conversation, pour toi, et quand tu vois son regard s’allumer tu te dis qu’il faut rajouter quelque chose mais tu sais pas réellement quoi. Alors tu te contentes de garder un sourire surfait pour jouer la grande sœur sympathique quand, au fond, t’as aucune idée de comment tu peux l’incarner.

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

on wednesdays we wear pink ♢ barbondales Empty Re: on wednesdays we wear pink ♢ barbondales

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum