Temporalité
Nous sommes en 2022 Daddy Lessons [Hellfrost] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Daddy Lessons [Hellfrost] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Daddy Lessons [Hellfrost] 1639275293
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Daddy Lessons [Hellfrost] G700
Daddy Lessons [Hellfrost] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Daddy Lessons [Hellfrost]

Mar 28 Mar 2023 - 17:21

Daddy Lessons


Feat.  @Clovis K. Dumas  

He told me not to cry Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Oh, my daddy said shoot. My daddy said shoot...

 



 Rien n'aurait dû être différent d'un de mes énièmes show. Je n'avais juste pas remarquer qu'il se tenait dans un coin sombre du club ... Que ces yeux glaçants observaient chacun de mes mouvements depuis ces ombres, avec sans doute la déception qui lui voilait le regard ...

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu.e dans le quartier d'Adams Morgan! A l'origine, c'était dans ce quartier que je vivais, dans un petit studio payé par Papa Dumas, et c'est dans ces mêmes rues aux multiples bars et à la vie nocturne débridée que j'avais promis à l'Ordre de ramener des surnaturelles en guise de nouveau partisans, chose que je n'avais évidemment jamais fait!
La chose la plus importante que j'avais faite dans ce quartier par contre, c'était d'y retrouver ma sœur disparue ... Héra Silvertongue de son nouveau nom, née Aubépine Dumas. Hélas pour moi, le mal que ma famille lui avait fait avait pris racine depuis la fuite de son mariage forcée... Héra était devenue une Gorgone, une Gorgone qui s'était vouée à faire disparaitre les Dragons pour qui elle vouait une rancune devenue haine avec le temps... La soeur dragonne que j'avais tant aimée, tant admirée, tant recherchée depuis des années, n'était désormais plus lorsqu'enfin nous avions pu nous étreindre.
Nous étions devenus des étrangèr.es l'un.e pour l'autre.

Peu de temps après, Héra disparue. Son ex-mari qui était à sa recherche depuis tout ce temps, me trouva moi à sa place et en bonne serpillère de ma famille s'était dépécher de tout rapporter sur mes réelles activités au lieu de mes obligations de dragons, de mes devoirs de Dumas. Du simple fait que je vive ma vie en faite. Ou tout du moins que j'essayais ... En revenant au bercail famillial suite à une convocation, je retrouvais mon père et mes frères... Avec cet abruti en arrière plan. Ma mère s'était éffacée de ce tableau, ne pouvant rien face à la loi martial et patriarcal du clan Dumas.
Ils m'avaient tous blessés durant dans d'années. Dans mon cœur, dans mon âme. Cette fois il m'avait achever de part leurs paroles et leurs attaques.
J'avais fuis, mais c'était pour ma survie. Pour enfin vivre cette vie que je ne vivais qu'à moitié. Que je rêvais sur scène, dans mes vêtements extravagant.
Grâce à une amie, j'appris que je n'avais pas à vivre pour ma famille que je pouvais vivre pour moi même et pour ce en quoi je croyais. Pour un monde débarrassait de ces préjugés, un monde d'acceptation et de tolérance oû tout à chacun ferait l'effort de vivre avec son prochain, qu'il soit humain, qu'il soit surnaturel... Je ne voulais rien d'autres.

Ca et être une star, bien sûr.
C'est vrai, je n'avais pas besoin des Dumas pour me réaliser en tant qu'individu.e. Par trop longtemps j'avais été.e enchainer à leurs dogmes, je devais me plier à leurs visions du monde. Alors qu'ils ne s'étaient jamais intéresser à la mienne.
Je cherche toujours ma sœur, et j'ai bon espoir de découvrir la vérité sur ce qui lui est arrivée. J'ai une piste, elle est longue à suivre et sinueuse, j'ai l'impression de pister un saumon qui va à contre courant de sa propre rivière. Mais tel un Ours, je sais que je finirais par attraper ma proie. Car sous mes strass et mes pailettes, je restais un.e Dragon.ne.

Glori Fyme entre en scène, avec sa perruque blonde, son maquillage et ces atouts féminins mélangeant des styles à la fois rock, punk et underground. Malgré mon esthétique, cela n'a rien à voir avec ce que je réserve à mon public, dans ce club qui attendait ma venue et donc des affiches de ma personnes sont placardés à l'entrée.  A travers le rideau de paillettes que j'écartes de mes doigts vernis, je peux entendre la foule qui m'acclame, qui me galvanise.
Un micro sur pied m'attends au milieu d'une petite scène, j'ai déjà fais plus prestigieux qu'ici mais cela m'importe peu car l'important c'est tous ces gens qui se sont déplacés pour venir me voir moi, ou au moins mon personnage de Drag-Queen. C'est grâce à tous ces gens que je peux vivre mon rêve, et ça je dois le garder dans un coin de ma tête, même si j'aime faire ma Diva de temps à autres.

"-Bonsoir! Bonsoir à tous! Hé bah, vous êtes vachement nombreux, ce soir. Rien que pour moi ?!" Applaudissement et hurlement de "Oui!" en retour me font d'avantages sourires de mes belles dents blanches. "-Moi aussi j'vous Adore, tous! Ce soir, j'aimerais vous faire une petite composition un peu plus personnelle. Enlevez un peu le masque de Glori (même si avec tous ce make up il me faudrait un paquet de linguettes démaquillantes )et vous laissez un peu entrevoir Noël.le Dumas..."

Je sépare le micro de son pied, et passe ce dernier à une personne en coulisses qui le fait disparaitre de scène. Le club déjà bien sombre braque ces lumières dans ma direction et les jeux de couleurs commencent. La musique se lance et en pianotant l'air dans le vide avec mes doigts, je déclenche une légère neige juste au dessus de ma tête.
J'approche le micro à mes lèvres et me met à chanter.


"-Moi je m'appelle No', Dumas. Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6No' ou bien Glori, du pareil au même. Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Moi je m'appelle No', Dumas. Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Quand je rêve pour vous, c'est Glori sur scène.Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Quand change ma peau, j'ai làDaddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6, un fou rire quasi-ment surnaturelle. Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Je m'appelle No', Dumas.Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 No' en vie, No' dit amour au pluriel..Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6"

Je claque des doigts, ma fine neige se change en flocon bien plus dense, qui vienne se perdre et se figeait dans mes cheveux, sur mes vêtements, s'accumuler autour de mes pieds fichés dans des hauts talons comme lors d'un matin d'hiver. J'entame mon refrain d'un air dansant, je m'amuse, ça se voit, ça se transmet. Il n'y à que dans ces moments que je me sens en vie.

"-C'est pas ma fauteDaddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6et quand soudain je jette un froid , je vois les autresDaddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Tout prêt à se jeter sur moi, c'est pas ma faute à moi Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Si j'entends tout autour de moi :
N.O.D.U.M.A(s), moi No' Dumas ~Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6
" Je m'accroupie et prend une pose banjie, genre fille de rue tel une petite punkette qui s'amuse tirant sa langue percée. Pour mieux me relever avec une cambrure et une sensualité qu'aucune femme ne pourrait m'envier. "-Moi je m'appelle No', Dumas Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Dragonne de Neiges, reflets bleus rebelles.Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Moi je m'appelle No', Dumas. Se rêve en diva, resserre moi un verre ~Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Motus et bouche qui n'dis pas. Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 A mon père que, je suis un Phénomène. ~Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6Je m'appelle No', Dumas. No' en vie, No' dit amour au pluriel..Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6" je termine cette section tout en provocation bougeant mes hanches comme un homme ne devrait jamais le faire selon mon père, et pourtant je le faisais si bien peut-être même mieux que certaines. Assez pour faire tourner bien des têtes.
Quelques notes de piano, et nous étions repartis pour le refrain!
Puis ensuite c'est danse, répétions, on s'amuse. Plutôt que de la mousse, c'est de la neige que je fais tombé.e de manière surnaturelle depuis le plafond. Les gens dansent dessous alors que je continue de répéter mon nom d'un air suave sous l'air techno-pop des années 90.
Je chante encore deux refrains de cette amusante chanson sur laquelle j'ai pu me livrer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, et ça fait du bien pour moi, Noël.le, qui se cache bien trop souvent sous le pseudo et le visage de Glori Fyme.
Et je fais bien de profiter de ces moments.
Car de bien plus pénible m'attends à la sortie du club, attendent que j'ai enlever mes protections et mon armure, pour pouvoir me frapper au moment oû je suis le plus vulnérable. Au moment oû je suis simplement moi.
Pourquoi je suis pas resté.e prendre un verre comme à mon habitude au juste ?
Il fallait qu'entre tous les visages, lorsque je claque la grosse porte en fer de l'arrière du club, je tombe sur le visage de celui que j'avais toujours dû appeler Père.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Clovis K. Dumas
Clovis K. Dumas
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 11
Âge : 65 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle
Profession : Patriarche draconique
Faceclaim : Viggo Mortensen
Pouvoirs/capacités : Transformation humaine, souffle de glace, aura gelée
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [1 / 2 ] Disponible
Multicomptes : Cass Le Bray
Points : 49
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Lun 10 Avr 2023 - 16:06
TW : mégenrage

Il n’y a personne autour de toi. Pas un seul des visiteurs du club n’a fait mine de rester dans ton espace vital alors le fond de la salle, le coin obscur duquel tu peux observer la scène sans être vu, est devenu ton royaume.
Tu y as les bras croisés sur ton torse, les mains vides de toute boisson pour le plus grand malheur du barman. Tout en toi détonne dans la foule bigarrée et joyeuse : ton costume sombre, ton humeur plus sombre encore, jusqu’à ton âge. Tu n’es pas à ta place ici.
Et pourtant tu estimes être exactement où tu dois être.

C’est ton enfant qui monte sur scène, avec sa perruque blonde, avec sa tenue improbable. Tu t’hérisses à la vue, gelant plus encore l’air autour de toi, serrant tes ongles dans le tissus hors de prix de ta veste. Comment peut-on oser se montrer ainsi face au monde ? Pourquoi rejeter tout ce qui ferait la gloire de n’importe quel autre dragon : sa virilité, son anonymat, sa véritable apparence ? Tu méprises cette image faiblarde de ton enfant. Tu voudrais lui arracher ses faux cheveux, ses fripes ignobles, jusqu’à sa peau pour révéler ses écailles. Sa fierté. Ta fierté.
Tu grondes. Personne ne l’entend mais tu produis un bruit de bête abyssale, un grondement de colère montante.
La neige commence à tomber et tes dents se serrent tant qu’elles pourraient se casser. Quelle perte de temps d’être venu ici. Tu pensais pouvoir ramener à la maison l’enfant égaré, peut-être au prix de l’effort d’une discussion, mais il est évident que tu t’es trompé. Il faudra bien plus pour faire entendre ton autorité si ses pouvoirs sont gâchés pour un effet de spectacle de pacotille.

Tu sors.

Au premier refrain tu claques la porte derrière toi, laissant ta descendance s’humilier en public loin de tes yeux.

L’autre porte claque, bien plus tard, et tu es là pour accueillir la personne qui sort. L’allée est vide si ce n’est pour vous deux, une scène parfaite pour celle que vous allez jouer. C’est une histoire vieille comme le monde, celle du parent déçu et de l’enfant en rébellion -car ce n’est que tout ce que ceci représente, une rébellion stupide face à l’inéluctable de la part de la chair de ta chair.

On m’a dit que tu serais ici.

Tu ne bloques pas le passage, pas vraiment. Pas physiquement. Mais ta manière de te tenir bien droit, de toiser de haut, tes pieds fermement ancrés au sol… Tu occupes tout l’espace, interdisant sans mot dire une fuite en avant.

On ne m’a pas dit que tu utilisais ce que je t’ai appris pour amuser des enfants. Comment vas-tu, Noël ?

Ta voix est calme, ton expression neutre. Le calme avant la tempête. La politesse comme une main tendue, la seule que tu proposeras.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Daddy Lessons [Hellfrost] G700
Daddy Lessons [Hellfrost] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Lun 17 Avr 2023 - 10:27

Daddy Lessons


Feat.  @Clovis K. Dumas  

He told me not to cry Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Oh, my daddy said shoot. My daddy said shoot...

 



 J'étais au septième ciel, si joyeux.se de vivre ma vie telle que je l'avais décidé.e, selon mes convictions. Mais quand il est là devant moi, je tombe des nues à la manière des premières neige, face à lui je me décompose et semble fondre comme si il était un soleil, mais de glace. Sa froideur me brûle en dedans de mon âme.
Chaque paroles sont des stalactites pointues qui me percent le coeur. Ça... Ça n'avait pas changé. Ce que je t'ai appris. Tu ne m'as appris qu'à être un monstre. Un soldat. Amuser des enfants. Parce que tu ne savais qu'instaurer la terreur, froide et sans âme, comme le plus meurtrier des hivers. Oui j'allais à l'encontre de tous ce que tu m'avais appris, car je pensais dur comme fer qu'il y avait une autre voie que la tienne. Que je saurai faire entendre la mienne...
Mais devant toi, Père, ma volonté perd sa solidité, ma voix se fait murmures, et je me sens si petit.e ... À la manière de l'enfant que je suis resté.e à tes yeux.

Je pensais pourtant l'avoir déçu au point de ne plus jamais le revoir. Et s'en avait été un des pires déchirement de ma vie, tout en étant un coupable sentiment de soulagement. Je pensais enfin pouvoir vivre. Alors je me demandais pourquoi, pourquoi il m'avait chercher, qui que soit ce "on" qui l'avait informé cela n'avait pas d'importance. Après tout l'Ordre possédait des ressources insoupçonnés, bien que je ne pensais pas être assez important.e afin qu'on en alloue à mon suivis.
Après la manière dont nous nous étions quitté.es le revoici devant moi bloquant de nouveau ma vie, un mur de glace immense et imperturbable que je ne peux surmonté.e. Cela me rappelle quand j'étais gosse et que ma mère m'avait offert en cachette une poupée pendant que nous faisions des courses sous forme humaine. Contrairement à ce que vous pourriez vous imaginez, ce n'était pas une barbie. C'était une poupée du même genre mais qui représentait une des héroïnes d'une émission dans ma jeunesse, durant les années 90. C'était une belle poupée aux cheveux bleus et en uniforme marin de la même couleur. Petit.e j'étais fasciné.e par Sailor Mercure à qui je m'identifiais. Voir ces paillettes d'argents gelée les méchants me donnaient envie d'être comme elle.
Et lorsque mon père découvrit le jouet, je ne le revis plus jamais.

Aujourd'hui en tant qu'adulte, il revenait me faire la même chose, avec ce qui me faisait le plus de bien au monde, ma carrière de Drag-Queen. Ce souvenir me redonne un peu de contenance pour faire front.

"-Ca m'étonne que tu t'en préoccupes. La dernière fois que nous nous sommes vu.es, tu as ordonné à Malkhazi de m'attaquer tellement je faisais honte au nom de la famille. Je m'en remets bien d'ailleurs, merci de t'en soucier." Dis-je en touchant une de mes côtes qu'une lance de glace avait effleurée sous ma forme de dragon.ne.

"-Mais pour te répondre, je vais bien. Bien mieux que lorsque j'étais sous tes ordres. Alors si c'est tout ce qui t'intéressait, j'aim'rais me rentrer là."
Si seulement il ne me bloquait pas le passage, j'aurais déjà détaler depuis longtemps. C'était une confrontation que je ne me voyais pas remporté.e.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Clovis K. Dumas
Clovis K. Dumas
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 11
Âge : 65 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle
Profession : Patriarche draconique
Faceclaim : Viggo Mortensen
Pouvoirs/capacités : Transformation humaine, souffle de glace, aura gelée
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [1 / 2 ] Disponible
Multicomptes : Cass Le Bray
Points : 49
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Lun 8 Mai 2023 - 18:04
TW : mégenrage

Ton enfant ne réagit pas comme à son habitude. Il n’y a pas de mouvement en arrière, pas de déférence, pas le respect qui t’es dû. Tout ce temps passé à transmettre ce qui est important à ta progéniture et voilà sa manière de te remercier ? Tu fronces un sourcil désapprobateur, et c’est bien le seul mouvement que tu autorises à cette enveloppe humaine. Quel est le but, te rendre fou de rage ? Te voir tempêter, hurler, t’arracher un sursaut de violence ?
Ce n’est pas ce qui se passe.
Pour un peu tu serais fier de voir qu’enfin, il y a en ton enfant un semblant de courage. Oh, tu ne vas pas hésiter à l’écraser, bien entendu. Tu n’as que faire des rébellions adolescentes, surtout celles qui sont en retard de quelques années : tu as des buts, des décisions prises qui ne souffrent d’être contestées. Ce n’est qu’une question de temps avant que tu parviennes à tes fins.

Je n’ai jamais douté que tu t’en remettrais. Tu es un Dumas.

L’évidence comme une pointe de cruauté, comme un rappel de ce qui voudrait être oublié. Toi tu n’as jamais douté de ce que tu as fait de cet enfant. Tu n’as jamais imaginé que ses frères pourraient l’abattre. Tu n’as pas été un professeur si médiocre qu’une simple dispute de famille puisse provoquer la mort d’un de tes descendants… Tu n’as pas élevé Noël pour être faible et tu es bien satisfait de savoir que ta confiance est récompensée.

Je viens te chercher pour rentrer, justement. Nous avons des choses à discuter, toi et moi, et j’aimerais ne pas avoir à le faire ici.

Ton regard se promène sur l’allée, sur le club, englobant la scène avec un dédain des plus manifestes. Ce lieu ne mérite pas ta présence et vous n’allez certainement pas continuer à parler ici alors qu’il y a une maison qui vous attend, car les affaires personnelles ne se règlent pas en public.

Démaquilles-toi mieux avant d’y aller. Tu ne voudrais pas que ta mère te voie comme ça.

Non, tu ne laisses aucun choix. Tu as déjà décidé que vous vous mettriez en marche tous les deux et qu’il était hors de question de ramener dans le giron familial un enfant aux cils encore pleins de mascara. Ta patience tient encore mais chaque seconde l’amincit et peut-être que les restes de paillettes sur la joue de la chair de ta chair ne fait qu’accélérer la fonte de ta bonne volonté.
Distraitement, tu rajustes le tombé de ta veste de costume sur tes poignets pour contenir tes impatiences.

En avant.

Tu ne souffriras d’aucune excuse, d’aucune dérobade. L’ordre murmuré ne claque pas comme la lanière d’un fouet mais c’est tout comme, dans le silence de la nuit.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Daddy Lessons [Hellfrost] G700
Daddy Lessons [Hellfrost] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Jeu 1 Juin 2023 - 9:40

Daddy Lessons


Feat.  @Clovis K. Dumas  

He told me not to cry Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Oh, my daddy said shoot. My daddy said shoot...

 



 At first I was afraid, I was petrified...
Je ne sais pas pourquoi les premières notes et paroles de la chanson de Gloria Gaynor résonne dans mon cerveau, comme lorsque Gloria Fyme s'apprête à prendre possession de la scène. Les projecteurs faisant étincelaient les paillettes accentuant son maquillage de Diva. Même si je n'ai que des reliquats du visage de la Queen sur le mien, je sens toujours son pouvoir et sa force inspirante qui me porte, me pousse à ne plus courber l'échine. Cette époque est bel et bien fini.

Mon refus d'obtempérer provoque une réaction sur l'enveloppe humaine de mon père, et c'est déjà énorme, lui qui ne laisse rien transparaître tel les glaces éternelles de nos grands nords dont nous tirons notre force et notre gloire.
Je ne sais pas pourquoi, mais au delà de la tension qui glace l'atmosphère nous entourant, ce petit échange suite à notre dernière altercation semble recouverte d'une couche de ... Fierté ? Je ne doutais pas de toi, tu es un Dumas.

Des mots puissants, des mots forts. Comme mon géniteur. Des mots que j'ai souvent rêver d'entendre. Des mots qui pourraient me faire céder. Car ultimement que recherche tout enfant face à un parent ? L'approbation et la reconnaissance. Des sentiments qui peuvent tout changer.
Mais je ne dois pas me laisser influencer pour une seule petite phrase en plus de vingt ans d'existence. Mon père n'est pas un tendre, mon père à fait de moi un soldat. Mon père m'a fait braver des hivers uniquement sous forme de dragon afin de me renforcer, mon père m'a fait cracher mes poumons dans la neige à force de m'entraîner. Mon père à fait de moi quelqu'un de fort.e.

Son ton ne souffre d'aucune contestation. Avant pour moi, chaque paroles qu'il assénait de son ton impérieux et glaçant étaient tel des eaux sombres et froides sous lesquels je me retrouvais bloqué.e, incapable de rejoindre la surface afin de reprendre mon air.
Je me sens capable de patiner sur cette glace dorénavant.

Je l'écoute, ça oui. Mais je ne fais pas mine de bouger le moindre cils, encore recourbés par mon mascara. Même si je suis curieux.se des choses dont nous avons à discuter, j'ai décidé.e de camper sur mon refus, et compter même jusqu'à prouver ma total émancipation.

Ce dédain qu'il affiche par rapport à moi-même, ce que je représente ainsi que l'entièreté de ma communauté, nos espaces sûr ; n'est qu'une preuve que cet homme aura encore un long chemin à faire pour me comprendre, moi son enfant. Et que je ne serai pas comme les frères, un animal docile. Son ordre de me démaquiller, ainsi que l'évocation de ma mère bien aimée, ne sont que des arguments supplémentaires qui me charge afin de prendre la force et le courage de répliquer. Je n'oublie pas que dans le fond, il méprise tout ce que je suis et ne voit en mois que la prolongation de lui même, de son héritage, de sa marque sur le monde.

Dans la poche de mon sac, il y a du maquillage. Plutôt que de répondre, en premier lieu je dirige mon regard et mes mains à la recherche d'un objet que je finis par trouver, sortie et exhiber avec un sourire, que l'on pourrait qualifier de rêveur, presque nostalgique. Plutôt que provoquant.

"-Maman à toujours dis que ça m'était en valeur ma beauté naturelle." Revelais-je ainsi à mon père le secret de longue date qu'elle lui avait cachée à mon propos. Forcément, une mère savait ces choses là, et une mère qui aimait ces enfants chercherait forcément à leurs éviter de la souffrance, même si c'est en dissimulant ce qui à toujours été.

"-J'ai dis non, Père." D'un geste, je me pare de ma peinture de guerre rouge sur ma lèvre supérieure, j'applique en bougeant mes lèvres et en les faisant piper, cet fois-ci avec une certaine provocation. "-Que cela vous contrarie ou non, j'ai décidé.e que je n'aurais plus rien à faire avec vos histoires. Si vous voulez obtenir quoique ce soit de moi, il faudra m'y contraindre." Comme vous l'avez toujours fait, d'une certaine manière.

À ce moment là, je fais ce que en tant que dragon de neiges je peux faire de mieux offensivement parlant, et sous forme humaine. Si je contrôle parfaitement la neige lors de mes shows, c'est une autre histoire lorsqu'il s'agit d'être plus offensive. Bien que l'individu qui sera mon adversaire ce soir m'ai bien formé.e pour palier à ce défaut majeur. Je comme mon index et mon majeur ensemble et les pointes tel une arme vers mon paternel, en quelques secondes un grêlon se forme aux bouts de mes doigts, il se met à tourbillonner, prêt à être éjecter avec la puissance d'une arme à feu. Mes bras et ma peau commence à se couvrir d'écailles. Il n'y a plus qu'une seule issue.
My daddy said shoot. So i'm shooting him straightly through his colded heart.
[/b]


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Clovis K. Dumas
Clovis K. Dumas
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 11
Âge : 65 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle
Profession : Patriarche draconique
Faceclaim : Viggo Mortensen
Pouvoirs/capacités : Transformation humaine, souffle de glace, aura gelée
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [1 / 2 ] Disponible
Multicomptes : Cass Le Bray
Points : 49
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Dim 16 Juil 2023 - 14:45
Ton enfant te résiste et toi, tu es surpris. L’un de tes sourcils se soulève à sa première provocation, seule réaction qui devient énorme dans le silence infini entre vous. Il n’y a que quelques muscles qui bougent à l’extérieur mais à l’intérieur, dans ton cœur, il y a un pincement.
Ce n’est pas parce que ta progéniture pense à sa beauté plus qu’à autre chose que tu sens un battement se rater dans ta cage thoracique : c’est l’idée que ton épouse puisse avoir gardé un secret avec votre cadet qui te blesse. Puis qui te rassure, n’a-t-elle pas toujours été de celles qui savent garder le silence sur leurs relations personnelles ? Tu sais que jamais elle ne parlera de cet amour précieux qui est le vôtre si elle cache des choses même à toi. Puis te revoici blessé, cette fois que ton enfant puisse te jeter au visage une telle vérité qui avait été si soigneusement dissimulée.

Comment oses-tu… ?

Tu fais un pas en avant, lentement, avec une retenue admirable qui ne gagne pas ta voix. C’est un grondement bas que tu produis, roulant comme une avalanche prête à tout dévorer sur son passage.
Comme toi.
Comme ton caractère.
Une horrible masse de glace et de neige que rien n’arrêtera une fois lancée, se moquant des vies prises dans sa course folle. Voilà ce que tu deviens maintenant que les digues de ta patience ont sauté sous l’assaut de la révélation de la chair de ta chair, sa maladresse mettant en péril la seule personne à qui tu tiens réellement.

Crois-tu que je te demandais de me suivre ?

Ta voix enfle, tes lèvres se retroussent en une grimace de dégoût que l’on pourrait croire réservée à une carcasse d’animal mort dans le désert.

Penses-tu avoir le choix ?

Pathétique chose que ton enfant qui pointe ses doigts vers toi, invoquant un pouvoir que tu lui a appris, que tu as créé de sa frêle enveloppe. Comme si une telle démonstration allait te faire quoi que ce soit, si ce n’est te rendre fou de rage à l’idée que ta création ose essayer de se retourner contre toi !

Ta phrase allait commencer en langage humain mais bien vite, ta gorge se transforme, ta langue se délie, tes vêtements si contraignants, si désagréables tombent.
Sur la peau que tu empruntes apparaissent des écailles, dans ta bouche poussent des crocs. Tes ailes frappent les bâtiments, à droite d’abord puis à gauche. Ta queue claque contre l’asphalte, en abimant la surface, cassant la glace qui déjà se forme tout contre toi comme un confortable cocon familier.
Et tu rugis, tu rugis si fort de colère, de mépris, de dominance. Tu chasses tout l’air devant toi en un mur de son capable de briser des vitres et de faire fuir les plus courageux.
Puis tu traverses le vide. Vif comme un bête, tous crocs sortis pour saisir à la gorge la chair de ta chair, tu te jettes en avant avec la volonté de faire couler le sang. De rappeler qui a fait tant d’efforts, de sacrifices, pour rendre ta descendance capable de te menacer d’un grêlon.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Daddy Lessons [Hellfrost] G700
Daddy Lessons [Hellfrost] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Dim 30 Juil 2023 - 13:25

Daddy Lessons


Feat.  @Clovis K. Dumas  

He told me not to cry Daddy Lessons [Hellfrost] 1f3b6 Oh, my daddy said shoot. My daddy said shoot...

 



Ca y est. Il est vraiment là, cette fois-ci. L'individu que je peux appeler Père.
Et je tremble d'effroi, plus que de froid.
C'est naturel, instinctive... J'ai peur, j'ai toujours eu peur de lui.
Sa forme humaine n'est qu'un déguisement que je ne voyais que très peu, une façade contre laquelle je pensais pouvoir faire barrage, pour une fois. Mais j'avais oublié.e, oublié.e à quel point il pouvait me terrifier et me glacer les sangs lorsqu'il redevenait complètement lui-même. Lorsqu'il n'était plus que la Bête incarnant l'Hiver dans toute sa rudesse et sa cruauté. Ces interjections, ces questions rhétorique, qui ne quémandaient aucune réponse de ma part, se perdent dans sa colère, elles n'ont pas plus de sens que les hurlements rauque et gutturaux de sa véritable apparence.
Les rugissements du Dragon des glaces sont autant de mots qui se veulent interprète de sa rage, de son indignation, mais surtout de son absolu dominance sur moi.

La transformation de mon père cause un carnage dans l'allée, le froid qu'il génère crée littéralement des piques de glaces dans l'allée, tranchant comme des lames de verres. Des lames qui se brisent sous la dureté de ces écailles et de son imposante stature, ces ailes et ces griffes raclent la pierre du bâtiment.
L'apparition de mon père, enfin, ne passe pas inaperçu et commence à causer plus qu'un émoi dans les foules nocturnes.
Lorsqu'il m'attaque, tout ce que je peux faire c'est de plonger sur le sol dur et froid, pour éviter les crocs de sa mâchoire puissante qui souhaite m'emporter, ou me déchiqueter, avec lui c'est toujours de l'ordre du possible...

Il traverse le vide et prend son envol, prend de l'élan pour repartir en piquée vers moi, en faisant fi des destructions qu'il pourrait causer, des vies qu'il pourrait écraser sans même y faire attention. Je relève la tête, poings serrées. A mon tour, je cri dans la nuit.

"--Arrêtez, Père! Vous allez tout détruire!"

Mais cet appel à la rationalité, se perd car soit ma voix ne porte pas assez, soit il s'en fiche. Ce qui est beaucoup plus probable. Je n'ai qu'une seule solution pour éviter qu'il ne fasse un véritable carnage, juste pour m'avoir.
Je vais devoir lutter.

J'ai peur, mais je suis aussi en colère. En colère d'avoir peur. Peur de laisser éclater ma colère.
Mais c'est tout ce que mon Père peut comprendre, c'est son seul moyen de langage, primale et primitif. Il n'y à que le plus fort qui peut se faire entendre.
Je cri de nouveau, mais cette fois-ci sans mots, juste un cri. Un appel à ma nature profonde, de naissance, un appel à cette bête tapis au fond de moi.
Je voulais montrer à l'Humanité sa beauté... Pourtant ce soir, les Dumas allaient une nouvelle fois les terrifier.

Je laisse mes écailles prendre le pas sur ma peau humaine et délicate, je laisse mes muscles s'hypertrophié, se développait pour laisser la place à la masse de ma forme de dragon, je prends la blancheurs froide et pure de ma famille, je me pare des reflets bleu pales de l'eau gelée.
Je me précipite dans l'allées, alors que mes ailes déchirent mon dos et cherchent à se déployer, en m'envolant depuis l'allée, je laisse une trainée de poudreuse neigeuse dans mon sillage.
Je continue à monter, pour contrer mon Père qui descend en piquée. Je ne lui laisserai pas l'occasion de causer plus de mal. Pas ce soir.
Je tire un jet de neige dans sa direction, aussi puissant qu'une avalanche. Je dois le faire dévier, nous éloigner de la ville en premier lieu...
Je me suis engagé.e dans un combat que je ne pourrais pas gagner.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Clovis K. Dumas
Clovis K. Dumas
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 11
Âge : 65 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle
Profession : Patriarche draconique
Faceclaim : Viggo Mortensen
Pouvoirs/capacités : Transformation humaine, souffle de glace, aura gelée
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [1 / 2 ] Disponible
Multicomptes : Cass Le Bray
Points : 49
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Dim 12 Nov 2023 - 18:02
Tu es habitué aux combats. Tu agis sans même avoir besoin d’y penser, tes muscles se mettant en mouvement presque par eux-même.
Tout comme ta carcasse recouverte de givre, ton esprit s'envole vers le ciel dévoré par la lumière de la ville et avec l’altitude, avec chaque mètre que tu gagnes sur le royaume des étoiles et des nuages, tu sens la puanteur de la cité s’éloigner de tes narines. Tu vois de nouveau la Lune. Le ciel dans sa gloire sombre.
Il faut que tu retombes, pourtant. D’une vrille parfaite tu te retournes, les ailes contre les flancs, les griffes en avant pour plonger sur ta descendance.

Tu ne l’entends pas te demander d’arrêter.

Le vent rugit à tes oreilles, ta rage en fait de même dans l’air nocturne, et sa voix se perd dans tout le bruit.
Seule son apparence te parvient : celle d’une petite chose, un déguisement pathétique, qui se mute en quelque chose de bien plus noble à mesure que ton enfant se rend compte que rien, dans sa peau humaine, ne pourra te faire face. Ses écailles poussent, ses ailes se déploient, et toi tu rugis. Tu rugis de colère. De fierté. Tu hurles à qui veut l’entendre le début du véritable combat, cor de guerre dans le brouhaha d’une nuit qui jusqu’à présent était tranquille.
Les insectes essaient de s’enfuir, loin en dessous de vous.
Tu les ignores, tes yeux blancs comme la mort fixés sur ton seul objectif : la masse de muscle et neige qui vient à ta rencontre.

Tu es en position de force, comme le sont tous ceux qui volent plus haut. Tu n’as qu’à basculer ton grand corps d’un côté, orienter ta queue différemment, et le jet de neige t’effleure sans faire plus qu’arracher de la glace à tes écailles. Un mouvement d’aile, un autre basculement de ta masse, et te voilà prêt à fondre sur la chair de ta chair.

C’est un horrible bruit que la collision de deux dragons. C’est un son mat et résonnant, un claquement, des crissements de chitine contre de la chitine. C’est une confusion de battements, des membranes prenant appui sur l’air pour se maintenir en vol. C’est un chaos de griffes contre des plaques, cherchant un point faible, une ouverture pour percer le cuir en dessous.
Et toi au milieu de tout celà, tu hurles.
Tu chantes.
Tu fais mon enfant, mon enfant, enfin ! avec toute la force de ta gorge immense. Enfin te voici ! Enfin nous nous voyons ! alors que tu te contorsionnes pour tenter de lui mordre les ailes, toujours vicieux, prêt à tout pour vaincre.
Tu es heureux.
Voilà le pire : tu es heureux, avec le vent caressant ton museau, avec la lutte entre vos corps, avec les étoiles au-dessus de vos têtes. Tu as le coeur qui résonne de joie, de colère, alors que tu fais de ton mieux pour vous amener plus haut, plus haut encore, là où rien ne pourra vous déranger et où l’air est presque aussi froid que ta peau.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Daddy Lessons [Hellfrost] Empty Re: Daddy Lessons [Hellfrost]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum