Temporalité
Nous sommes en 2022 Flesh without blood [ft Hyun-Woo] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Flesh without blood [ft Hyun-Woo] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Flesh without blood [ft Hyun-Woo] 1639275293
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

Flesh without blood [ft Hyun-Woo] Empty Flesh without blood [ft Hyun-Woo]

Jeu 30 Mar 2023 - 14:23

Flesh without blood


Feat. @Hyun-Woo Choi  

And i don't care anymore.

 


TW :Violences, meurtres, torture & sangs. Âmes sensibles s'abstenir

Les mains de la jeune femme parcouraient les murs avec frénésie, appliquant la poisseuse couleur rouge hémoglobine sur ces derniers sans discontinuer. Le regard d'Alicia était écarquillé, éveillé ou bien ailleurs. Un léger sourire de satisfaction s'esquissait au coin de ces lèvres alors que la sueur perlait de son front sous l'effort.
Les mains tachaient de la substance carmine se detachèrent enfin du mur une fois l'oeuvre achevé, gardant les bras levés pour ne pas se salir d'avantages qu'elle ne l'avait déjà fais, Alicia recula pour observer le rendu de sa signature.

Sur l'épais amas de béton, de briques et de plâtres, rependus sur une peinture défraîchis par les décennies étaient inscrits les mots :
LA REINE ROUGE Á RENDUE SON VERDICT.
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE.


L'arrière de la chaussure d'Alicia heurta alors un amas moue qui sous l'impulsion de son mouvement roula de quelques millimètres sur le côté, découvrant sa gueule béante, les crochets tirés et la langue autrefois persiflantes pendant dorénavant lamentablement sur le côtés. Les orbites vides du serpent qui une demi-heure avant s'agitaient dans tous les sens alors que le scalpel de la chasseuse taillés dans le vif, parmi les siens sur la tête de celle qui fut leur Gorgogne.

Autour de la tête de cette dernière, un lourd bandeau noir lui recouvraient les yeux, l'empêchant de se servir de son pouvoir paralysant tellement contraignant. Cela aider aussi, de ne pas voir le regard de celle à qui ont compter ôter la vie. Déshumaniser cette créature était le seul moyen pour qu'Alicia puisse faire abstraction de la personne, de ces cris.
En se focalisant uniquement sur sa chevelures de serpents, Alicia pouvait se concentrer sur le fait simple et si réel que les Gorgones faisaient parties des deux pires espèces surnaturelles qu'ils puissent exister sur terre. Les sorciers arrivaient en second.

Pourquoi Alicia pense-t-elle ainsi ? Car certaines femmes humaines decident de devenir Gorgones. Elles se laissent parasiter par d'autres femmes, comme le feraient une maladie contagieuse pernicieuse...Pour les autres, il y avait la sorcellerie, l'art hérétique qui amenaient les faibles d'esprits et d'âmes à céder ce qui faisaient d'eux des créatures de Dieu aux premiers démons venus.
Tous les autres étaient nés monstres. Ils n'avaient pas eux le choix, néanmoins ils se devaient tous d'être éliminés. Avant de prendre le pas une fois pour toute sur le reste de l'Humanité. Face à la gorge tranchée de sa victime, dont le cou adopté une étrange position renversé vers l'arrière, Alicia se signa du signe de la Croix.

C'est alors que son téléphone émit la sonnerie d'une notification. Elle avait enfin reçue l'information qu'elle avait demandées à ces connaissances du cercles des traqueurs. Apparament, un nouveau venu, ou plutôt revenu, venait de grossir leurs rangs, ce chasseur-ci etaient experts en l'art du dépeçage de créature surnaturelles. De quoi grandement intéressée Alicia qui aimait tellement jouée du scalpel. Elle ne pouvait pas ratée l'occasion de devenir une chasseuse de plus en plus performante. Surtout qu'elle venait de recevoir l'adresse exacte de celui qui se faisait appeller Hyun-Woo Choi.

Pour le rencontrer, Alicia n'avait pas une énorme route à faire, elle se trouvait déjà à Washington.  L'infirmière qui travaillait dans un centre de vaccinations surnaturelles dans cette ville, lorsqu'elle n'exercait pas dans le pénitencier de Black Water à Seattle. Elle y avait donc un petit studio, préférant l'hôtel lorsqu'elle se rendait au pénitencier.

C'était grâce à ce travail qu'elle s'était procurée les informations de cette Gorgone anonyme, qu'elle en avait fait sa cible jusqu'à la surprendre en pleine rue, pour ensuite l'assommer et la trainer jusque dans un de ces immeubles abandonnés et sordides où personne n'irait la déranger. Elle laissa donc sa victime sur place, la nuit était déjà bien entamée et la pluie qui tombait drue à l'extérieur achèterait de couvrir les traces de son crime ainsi que de sa présence.

Le lendemain, Alicia se rendit jusqu'à un entrepôt en dehors de la ville, ou à ces abords c'est selon la façon dont on se positionne. De l'extérieur, l'endroit n'avait rien s'engageant, et faisait beaucoup plus pensés à ces garages clandestins qui servaient a blanchir l'argent des gangs ou tout autres conneries. Personne ne pouvait soupçonner qu'il y avait un atelier de vivisection de surnaturelle en ces lieux, a moins d'être mis au courant comme elle l'avait étée.

Dans sa tenue basée autour d'une veste en cuir rouge accompagnée de noir pour suivre avec, Alicia frappa à la porte avec force à trois reprises afin de se faire parfaitement entendre. Puis elle attendit en se positionnant une main sur la hanche, prête à soulever le poignée pour regarder les secondes défilés sur sa montre.
Lorsque enfin la grosse porte de fer renforcée s'ouvrir en grinçant, Alicia se para d'un magnifique sourire tout en disant ceci :
"-Salut, à ce qu'on raconte c'est toi qui dépece du surnat'? Moi c'est Alicia, tu m'fais visiter ton atelier ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Flesh without blood [ft Hyun-Woo] Empty Re: Flesh without blood [ft Hyun-Woo]

Dim 16 Avr 2023 - 22:48
TW : Dépeçage, objectivisation des surnaturels

Il y a une étrange relation entre les proies et le chasseur.

Sans proie, le chasseur n’a plus de métier, plus de vocation, plus d’objectif. Sans le chasseur, les proies ne sont que des aberrations, n’apportant rien de plus à l’humanité que la mort et la destruction. C’est le chasseur qui leur donne leur beauté, qui récupère leur chaire détestable pour en faire quelque chose de fascinant ou simplement d’utile.

Il est pourtant nécessaire d’éradiquer la menace surnaturelle. Laissés en trop grand nombres, ils posent un danger pour l’humanité et d’après les premières observations de Hyun-Woo, les monstres sont de sortie à tous les coins de rue, aux Etats-Unis. Loin du calme de sa Corée natale, il se retrouve à nouveau aux portes de l’enfer. Il n’a jamais eu autant de proies et pourtant, cela signifie aussi qu’il y en a trop pour qu’il puisse rentabiliser chaque chasse. Il y a des cadavres qui traînent et qui ne sont pas utilisés. Du gâchis.

Sans parler du sérum qui permet aux monstres de se cacher sous prétexte qu’ils n’ont plus accès à leurs capacités.

Toutes ces considérations tournent dans le cerveau de Hyun-Woo alors qu’il s’attelle machinalement à rentabiliser le corps de sa dernière prise. Il s’occupe comme il en a l’habitude, il passe lentement la lame le long du cuir de ce monstre, ce zouwu dont la chasse l’aura occupé une petite semaine. Il s’occupe parce qu’il sait que d’ici peu, il recevra de la visite. Il ne sait pas quand exactement, tout ce qu’il sait c’est qu’une femme du 4e cercle a cherché des informations à son sujet et qu’il a consenti à ce qu’elle les trouve sans le moindre problème. Il ne fait pas entièrement confiance aux chasseurs Américains, mais le 4e cercle est tout juste assez haut pour qu’il lui offre un tant soit peu de considération.

Les coups sourds mettent fin à sa concentration. Trois coups donnés avec entrain sur la lourde porte en métal de l’entrepôt qu’il s’est octroyé. Il met moins d’une minute à arriver pour l’ouvrir, une minute pendant laquelle il se débarrasse de ses longs gants et du tablier tâché de quelques gouttes de sang. Il fait généralement attention, mais dépecer un monstre ne le laisse jamais parfaitement immaculé.

Maintenant propre et présentable, il tire sur la lourde porte pour accueillir la petite curieuse. Alicia, la Reine Rouge. Hyun-Woo n’a pas eu le temps d’apprendre beaucoup de choses à son propos. Toutefois, sa manière de parler le dérange légèrement au premier abord. Il n’a plus autant l’habitude de l’anglais après avoir passé quelques années en Corée et la jeune femme parle un peu trop vite, mâche un peu trop ses mots au goût du Coréen. Il s’en accommodera, se concentrera un peu plus pour bien comprendre ce qu’elle lui dit.

« Enchanté. Je suppose que tu t’es déjà renseignée mais tu peux m’appeler Hyun-Woo. »

Il ne se formalise réellement pas de sa manière de parler, loin de là, il préfère encore lui sourire poliment en l’invitant à rentrer dans l’entrepôt, humer l’odeur de fer qui imprègne l’intérieur. Il ne connait pas encore cette Alicia, mais si elle est curieuse de son travail il veut bien lui donner le bénéfice du doute et essayer de s’intéresser à elle, au moins un instant.

« Comme je suis de retour depuis peu de temps, je n’ai pas encore beaucoup de prises à te présenter, mais tu arrives pile à temps pour me voir travailler sur un zouwu, si tu le souhaites. »

Il dirige la danse, ses pas les mène rapidement derrière un rideau de plastique pour entrer dans le vif du sujet, la zone réellement intéressante de son entrepôt. À mi-chemin entre la cuisine d’un boucher et l’atelier d’un artisan, il y a différentes stations pour différents usages. La seule utilisée, pour l’instant, est une longue table en métal sur laquelle repose le corps d’un Zouwu, tué et figé sous sa forme originelle. Un spectacle assez rare pour le commun des mortels mais de plus en plus commun pour Hyun-Woo qui y trouve toujours une certaine satisfaction.

Seulement ce n’est pas le point le plus important de la journée. Actuellement, il a une touriste dans son entrepôt et il souhaite s’assurer de ses intentions. Son regard se pose sur elle, la scrute comme s’il pouvait déceler la moindre faille derrière son apparence assurée et séduisante.

« Est-ce que tu as une raison en particulier de t’intéresser à mon travail ? »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum