Temporalité
Nous sommes en 2022 No one showed me in my childhood - Marina 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 No one showed me in my childhood - Marina 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides No one showed me in my childhood - Marina 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

No one showed me in my childhood - Marina Empty No one showed me in my childhood - Marina

Dim 2 Avr 2023 - 0:25




No one showed me in my childhood

When you're all alone
You'll know you were wrong
You're gonna feel it



Cali - 2003 ou 2004

C’est Cali, la ville où ils sont allés cette fois. Cali est une grande ville et Sienna s’y perd encore un peu parfois, quand elle a le droit de sortir toute seule dans le quartier parce que c’est une grande fille et qu’elle sait déjà bien se défendre. C’est ce que Papa lui dit, en tout cas, alors elle a envie de le croire. Ici, il n’y a pas Saskia, elle peut se dire qu’il a raison et que personne n’est plus fort qu’elle, même les grands. Même ses monstres desquels tout le monde parle dans son entourage et dont elle n’a que vaguement conscience.

Mais même si elle est la plus forte, elle ne peut pas se battre contre des murs et des rues labyrinthiques. Elle est perdue, avec sa robe rouge que papa lui a offerte et son sac en papier rempli de courses.

De la musique envahit l’air. Pas très loin, il y a une petite fille habillée de rouge elle aussi qui danse gaiement quelques pas de salsa. Son rire est encourageant, et Sienna la regarde s’amuser de loin - elle attend que la chanson soit finie pour s’approcher d’elle et lui poser une question. De là-bas, elle saura retrouver le chemin jusqu’à la maison où ils se sont installés récemment.

-Hola, ¿sabes por dónde está el jardín público?*

Ça a l’air d’être une petite fille qui aime s’amuser, alors sans doute qu’elle saura où est cet endroit que Sienna observe souvent de loin sans jamais oser y poser un pied.

(c) DΛNDELION


traduction:

disclaimer : tout comme ma partenaire RP, les texte en espagnol ont été traduit par DeepL donc je m'excuse d'avance pour les possibles erreurs et si ça gêne quelqu'un, je n'aurais pas de soucis à les passer en fr/en ! No one showed me in my childhood - Marina 2828439993
PNJ
Marisol Villalobos
Marisol Villalobos
PNJ
Personnage
:
No one showed me in my childhood - Marina 2302cfa4f6b508c1c3be5f4d126c4743e9d6f21d


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 24
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 2 dès
Résidence : Nouvelle Orléans, Pontchartrain, en colocation avec ODALIE.
Profession : Influenceuse @TheMarisol
Faceclaim : Kali Uchis
Pouvoirs/capacités : Nymphe de terre (végétaux + minérais)
Crédits : nenes cette personne de talent (av)
Disponibilité RP : ?/3 (odalie, dakota)
Multicomptes : Ambrose Atkins
Points : 54
Joueur•se

No one showed me in my childhood - Marina Empty Re: No one showed me in my childhood - Marina

Ven 7 Avr 2023 - 1:15

Ay candela, candela, candela, me quemó aé
SIENNA ISCARIOT
NO ONE SHOWED ME IN MY CHILDHOOD
Disclaimer : Tous mes dialogues, c'est Google Traduction. Je parle pas réellement espagnol, et je m'excuse d'avantage pour les traductions extrêmement floues. Si ça heurte quiconque, n'hésitez pas à me dire, et je passe en français <3

L’été frappe sur Cali depuis quelques jours, et les rues se remplissent tout naturellement la nuit tombée. La journée, Marisol contemple avec patience le va et vient lancinant du ventilateur, s’amusant de temps en temps à parler très fort dedans jusqu’à que sa mère vienne la réprimander. Comme tous les soirs, Cali s’éveille et vient revivre à nouveau, dans des températures plus vivables. Une fois encore, Angel a donné rendez-vous au quartier, devant le grand mur avec les grandes peintures. Marisol attendait le soir avec impatience, et ce depuis la montée des températures. Le climat était tendu sur la région, comme chaque été. Pourtant, Angel se démenait pour créer une bulle communautaire, quelque chose de doux et d’agréable dans le quartier. Alors, quand les quijadas sont sortis, Marisol commence à se réveiller, lentement et sûrement. Dans sa famille, la musique avait toujours eu un rôle important. D’après Malena, c’était un bon moyen pour canaliser son énergie débordante. Pour Isabel, sa mère, la danse donnait de la discipline. Dans tous les cas, c’était sans forcer la main de la fillette que les Villalobos venaient tous les soirs aux rendez-vous d’Angel, bien que les points de rencontre changeaient régulièrement. Comptant frénétiquement ses temps, elle balançait son pied gauche puis son pied droit en avant puis en arrière, tapotant le sol de ses talons.
Puis vient cette enfant plus grande. Elle est adolescente quand Marisol a huit ans, et qu’elle vienne lui adresser la parole lui semble la preuve de son incommensurable talent en danse.

“¿El jardin publico ? ¿No vendrás a bailar en su lugar?”

Elle rit et tend les bras. Elle a l’accent plus rond de Bogota. Elle savait que les gens de la capitale avait tendance à moquer leurs intonations plus aiguës et leurs expressions. L’adolescente incarnait un rêve lointain, celui de monter dans les Andes pour goûter au grand luxe de la ville. Cali s’enflammait régulièrement, pour des tas de raisons que Marisol comprendrait quand elle sera plus grande.

Pour le moment, elle savait juste que les champions du monde, c’était les Caleño et qu’elle s’attacherait à suivre cette lignée.

“Verás, es fácil”

Traduction:
MADE BY @ICE AND FIRE.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

No one showed me in my childhood - Marina Empty Re: No one showed me in my childhood - Marina

Ven 14 Avr 2023 - 21:17




No one showed me in my childhood

When you're all alone
You'll know you were wrong
You're gonna feel it




La petite fille ne parle pas comme tout le monde ici - elle a un accent différent des autres habitants de Cali. Ça tombe bien, son interlocutrice aussi, avec un petit mélange entre l'accent américain qu'elle regagne chaque fois qu'elle retourne aux USA et celui que son père, qui ne s'adresse à elle qu'en espagnol, lui a appris, lui-même trop dilué pour avoir réellement un sens. Elle ne prends jamais vraiment le parlé de là où ils vivent ; ils ne restent jamais assez longtemps au même endroit. C'est pour ça qu'elle ne s'attache pas, Sienna, elle n'a pas trop le choix. C'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup d'amis.

Alors, elle est prise de cours quand la gamine lui propose de venir danser, lui dit que c'est facile. Elle l'invite avec son sourire et la presque adolescente a bien envie de la croire quand elle dit ça. Ce genre de loisir, elle ne connait pas vraiment. Tout les sports que son corps connaissent, ce sont des entraînements musculaires ou des sports de combats, bien loin de la grâce rythmée dont la petite a fait preuve un peu plus tôt.

-¿ Estás segura ?1

Elle demande mais elle se laisse entraîner pourtant, pose son sac contre le mur pour mieux s'approcher et observer les pieds de sa professeur improvisée.

-¿ Cómo lo hacemos ?2

Elle essaye, mais elle est inquiète au fond. Et si c'était trop rapide, et qu'elle se retrouvait à la traîne encore une fois ?

(c) DΛNDELION


traduction:

disclaimer : tout comme ma partenaire RP, les texte en espagnol ont été traduit par DeepL donc je m'excuse d'avance pour les possibles erreurs et si ça gêne quelqu'un, je n'aurais pas de soucis à les passer en fr/en ! No one showed me in my childhood - Marina 2828439993
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

No one showed me in my childhood - Marina Empty Re: No one showed me in my childhood - Marina

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum