Temporalité
Nous sommes en 2022 J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Fenrir
Invité
Personnage
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Mer 5 Avr 2023 - 2:41
Hullo **

Déjà, omg, tellement de hype en lisant toutes les annexes, ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça ** C'est trop bon !

J'ai déjà une bonne ébauche de perso mais j'ai des questions ->

Je suis d'avance désolé si c'est dans les annexes et que je suis passé à côté :(

Je compte faire une nymphe de Feu, pompier, qui fait parti du Pacte de l'ombre :3

Je voulais, de base, si c'est possible, qu'il se soit fait choppé pendant la manif de Janvier 2021.

Je me demandais, si on se fait "attraper " (balls, on dirait que je parle de jouer à chat XDD), est ce qu'on est automatiquement recensé ?

Pour le sérum, si on le prends, est ce que c'est permanent ?

J'ai vu en me baladant dans le bottin qu'il y avait pas mal de recensé mais peu sous serum, c'est anonyme mais est ce que c'est sur du volontariat ? [Edit] je lis "Ceux qui le souhaitent", je suppose que ça répond à ma question XD

Pour le pacte de l'ombre, c'est juste une question par rapport aux cartes de tarots, je me demande si j'ai pas raté un bottin, j'en ai vu quelques une dans l'annexe sur les allégeances mais il semble y en avoir plus que celles mentionnée, j'en ai une en tête (l'arcane sans nom) et je voulais savoir si elle était libre ^^

Si ça se trouve j'ai absolument rien pigé O.O

Pour Alec : Ca sera un petit nerveux à la colère facile qui a soif de justice et d'égalité, il a gagné le gros lot en étant surnaturel gay au placard XD

Et oh bordel, qu'est ce qu'il boude ! Il boude tout le temps.

Mais il a un coeur en or, bien que ça l'ennuie de le montrer XDD (il est casse-couille le gosse, un vrai ado en retard)

Je pense pas qu'il aura eu trop de problème dans sa vie jusqu'ici, il est assez épargné :3

Si qqun a des envies de petit frère, meilleur pote etc...

Le vava sera George Sear :3

Voila pour moi, je crois

Ca suffit en même temps XD

Merci de m'avoir lu et j'arrive vite **
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Mer 5 Avr 2023 - 8:17
Bonjour à toi pink

Hâte de voir arriver une nouvelle tête ici, je peux pas répondre à toutes tes questions mais je peux essayer de t'apporter quelques éclaircissements.

Le sérum n'est pas permanent, c'est un produit qui inhibe les pouvoirs de manière temporaire. Faut le prendre régulièrement.

Le recensement est censé être obligatoire mais ton perso peut tout à fait être un rebelle et ne pas l'être mdr

Pour rejoindre le Pacte, c'est l'organisation qui vient vers toi à un moment où à un autre (A chaque MAJ, un membre est choisi pour les rejoindre en gros).

J'ai quelques personnes qui pourraient convenir pour un lien, si jamais tu as envie d'en parler en MP ou via Discord

_________________
J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Alaska11
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Azge
Herondale

〖 〗

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Ndrc
n o v r o s e
J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Mer 5 Avr 2023 - 15:09
BONJOUUUUUUUR et bienvenue dans ton futur chez toi ! :sol: :sol: :sol:

Déjà, merci de t'intéresser à notre poti forum, heureuse de voir que tu te hypes. Alec a l'air intéressant (je connaissais pas le feat mais il a littéralement le même âge que moi c'est incr).
Je vais tâcher de répondre à tes questions, n'hésite pas à venir sur notre Discord si tu veux compléter héhé. J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 3902391338

J'imagine que ton idée, c'était que ton personnage soit retenu à Blackwater (la prison pour Surnaturel.le.s) à cause la manifestation de janvier 2021 ? Si oui, tes réponses dépendront de sa durée d'emprisonnement. En effet, la loi sur le recensement & le sérum n'est sortie qu'en août 2021. DONC :
- soit il est sorti avant août 2021 et il sera soumis à la loi comme tout le monde
- soit il est sorti après août 2021, auquel cas effectivement on lui aura foutu des doses de sérum peu sympathiques

Une fois qu'il est ressorti, la loi lui laisse 2 possibilités :
- il se recense en tant que Surnat'
- il prend le sérum de manière régulière et anonyme, ce qui lui permet d'éviter de se recenser mais le prive de ses pouvoirs (N.B. pour les nymphes, ça les coupe de leur é
MAIS il peut jouer les petits racaillous et ne faire ni l'un ni l'autre, auquel cas il est hors-la-loi et risque de se faire contrôler par les vilains CRS les forces de l'ordre.

Concernant LE PACTE DE L'OMBRE J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 2729781183 c'est une allégeance, comme te disait Alaska, qui est très secrète et souterraine.
Ainsi, il y a trois membres qui ont fondé le Pacte : Chariot, Justice & Lovers.
Et puis, depuis août 2021, il y a différentes personnes qui se reconnaissent dans les idéaux du Pacte de l'Ombre, mais sans pouvoir faire partie de l'organisation en elle-même. Lorsque les compétences/ressources d'une personne sont reconnues comme utiles au Pacte, les fondateurs lui envoient une lettre (concrètement : un RP solo) et alors il/elle peut acquérir sa carte et être en lien avec eux.
Je ne sais pas si c'est clair, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous dire. J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 1236794534

P.S. Quand tu seras parmi nous, je pense que tu gagnerai à venir toper @Caelan Cearbhall qui est nymphe d'air & pompier, et @Caliban Mandrake (joué par : moi) qui est le maître des nymphes d'air et qui maîtrise bien le feu aussi. (bon ils sont tous les deux Résistants mais trkl)

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
avatar
Fenrir
Invité
Personnage
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Mer 5 Avr 2023 - 21:35
Aaaaw, merci pour vos réponses rapides et complètes, c'est parfait !

Merci beaucoup Alaska pour ton aide :3

J'ai l'Alec qui s'affine huhuhu

Mais j'ai encore des questions ->
(so sorry)

Le sérum agit pendant combien de temps sur un surnaturel ? :3

Quel genre de faute mériterait quelques mois d'emprisonnement ? Je suppose que juste participer à la manif ne vaut pas huit mois d'isolement XDD

(Après, je pense qu'Alec serait bien du genre à faire cramer des trucs sous la colère... J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 3049622585 )

Pour le pacte, c'est tout clair ! Merci beaucoup **

Bon...

Bah je vois plus rien qui me retiens :D

J'arriiiive
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Lgvwd

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Jeu 6 Avr 2023 - 8:32
Une nymphe de feuuuuuu !!!! Colérique en plus, franchement je pense qu'il y aura moyen de se faire un petit lien sympatoche avec London hehehe
Je n'ai pas la réponse a toutes tes questions car je ne suis pas du staff mais je vais chercher de répondre à quelques-unes :
- les cartes que tu vois dans l'annexe sont celles qui sont déjà attribuées, si tu ne vois pas l'arcane sans nom c'est qu'elle est libre !
- le sérum agit pendant un mois (sauf si tu t'es pris genre 12 seringues en meme temps auquel cas tu risques d'être faible pendant longtemps) et vers la fin des 30 jours il commence à faiblir. Il faut prendre sa dose tous les mois pour avoir son attestation.
- En effet la simple participarion a la manif ne suffit pas mais si par exemple il a été pris en train d'utiliser ses pouvoirs pour cramer des trucs et qu'en plus pendant la garde à vue il a résisté et a tenté d'utiliser ses pouvoirs sur les policiers, il a pu être considéré comme dangereux et emprisonné.
D'ailleurs concernant Blackwater, il y a eu une mission de l'ordre qui a abouti  la libération de certains prisonniers en juin 2021, si ça te tente tu peux peut-être voir avec le staff pour que ton perso ait été libéré à ce moment là (de manière illégale donc)
J'ai hâte de voir ce potit perso émerger !
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Ven 7 Avr 2023 - 1:17
PLEIN DE LIENS ** J'arrive ! Mais j'ai des questions -> 666918574


Merci aussi à toi pour ces réponses ! Je pense que j'ai tout ce dont j'avais besoin avec vos réponses, c'est purfect !

Merci infiniment tous.tes **
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

J'arrive ! Mais j'ai des questions -> Empty Re: J'arrive ! Mais j'ai des questions ->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum