Temporalité
Nous sommes en 2022 Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 1:06
Alec Spring
Une étincelle peut mettre le feu à la plaine
feat
George Sear
crédits
ethereal
personnage
inventé
nom
Spring
prénom
Alec
âge
25 ans
date et lieu de naissance
21 Mars 1997 à Washington
origines
Britanique
genre/pronoms
Masculin/Il
orientation sexuelle
Homosexuel dans le placard
groupe
Nymphe
allégeance
Résistance pour l'instant mais il rêverait d'intégrer le Pacte de l'Ombre.
recensement
Alec a subit le sérum contre son gré pour un long moment et la sensation d'être coupé de la nature l'a profondément impacté, il n'avait plus son feu rien qu'à lui et la sensation ne lui plaisait pas. Idem, l'idée d'être qu'un  numéros sur un registre, d'être recensé comme un animal le rebute. C'est peut-être ce qui le dérange le plus actuellement. Il est parfaitement hors-la-loi... Et ça lui va très bien.
profession
Pompier, il aimerait bien être Pompier Cynophile
lieu de résidence
Adams Morgan, Washington
signes distinctifs
Alec a un bracelet au poignet gauche en pierre de lave. Il est toujours impeccablement coiffé mais ne parlera jamais de sa morning routine, faut pas exagérer.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Alec est une nymphe de feu. Il contrôle bien son élément, à défaut des autres. Il peut le créer aussi. De belles et douces flammes, rarement agressive quand il est calme, en symbiose. Il s'en trouve toujours apaisé mais il fait attention à ce que ce ne soit pas face à quelqu'un. C'est une liaison importante entre son élément et lui même. Il a choisi le feu parce qu'il est têtu... Comme lui... Mais il peut aussi être réconfortant quand on sait s'y prendre. Alec se reconnaissait dans les flammes rouges. C'est une relation d'équilibre qu'il noue avec son élément. Son utilisation préférée, c'est pendant les incendies. Il est en pleine communion avec son élément quand il travaille, il appelle les flammes à lui, il les absorbe et les calme. C'est un processus qui le fatigue mais qui l'apaise.

Pour ce qui est des autres éléments, c'est un petit peu une bille, l'eau est insaisissable, la terre est trio rigide, trop droite... L'air, il s'y essaye un peu un peu lamentablement mais il essaye quand même. C'est laborieux et le vent à tendance à se foutre de lui en glissant dans ses cheveux parfaitement coiffé... Mais c'est de bonne guerre. Il n'abandonne pas pour autant.  

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Alec avait seize ans pendant la guerre et s’appropriait doucement son don. Vivre caché ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait rien vécu de traumatisant par rapport à ça, il s’inquiétait plus parce qu'il regardait les fesses rebondies de son professeur de sport que les seins de sa voisine... Il n'est pourtant pas resté inactif, rejoignant des groupes de son âge pour porter assistance aux blessé.es, aux dommage collatéraux de cette guerre, c'est comme ça qu'il a trouvé sa vocation d'ailleurs.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Sa soif de justice a été ravie de la révélation en premier lieu. Parce que lui aussi, les siens pouvaient vivre comme ils le voulaient ! Il y voyait la libération, plus se cacher, profiter. Il imaginait des choses magnifiques.

Il s'est prit un retour de bâton sévère et douloureux.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Alec a besoin de mettre sa pierre à l'édifice, bien qu'il ne soit pas tout à fait d'accord avec l'idéologie, il se dit que ça reste mieux que rien ! Il a, par contre, entendu parler du Pacte de l'Ombre... Et il donnerai cher pour pouvoir faire partir de cette organisation qu'il trouve parfaitement juste. Tous sur un pied d'égalité, qu'importe leur nature, c'est ce en quoi croit ce justicier d'Alec.

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Une horreur, un échec et une violation de leur liberté et leur droit. C'est complément idiot et dangereux. On ne demande pas à tout les gay, trans ou hétéro de se recensé, alors pourquoi eux ? Ca n'a aucun sens, l'allumette est complètement contre et en parler l’énerve.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Un problème. Un putain de gros problème parce qu'à nouveau, il n'y aura plus d'égalité nulle part, ni pour les humains, ni pour les nymphes, les Djinns, les sorcier.es et, au fond, même pour les dragons. Ils ne méritent pas d'avoir une anarchiste comme dirigeant.


anecdotes

Doggo
Alec a un amour particulier pour les chiens. Il a vécu un long moment avec le berger allemand de la famille, jusqu'à ce qu'il décède de vieillesse. Alec a perdu son meilleur ami à ce moment là, il avait onze an...
Famille
Il est le dernier d'une fratrie, le chouchou en diront quelques uns, mais lui ne se sent pas privilégié, il a vécu la même vie que ses aîné.es, ses parents y ont veillé. Il s'entend très bien avec sa famille, c'est un incroyable pilier bien qu'il leur cache des choses.
Orientation sexuelle
Alec est homosexuel enfermé dans un placard. Sa famille est ouverte et s'en fout, clairement. Il ne sait pas de quoi il a peur mais il n'assume pas, quitte à dire « Je suis pas gay » quand on lui fait la remarque, presque s'énerver. Il n'a aucune idée de pourquoi mais pour l'instant, c'est compliqué.
Sérum
On lui a administré le sérum de force pendant son incarcération à Blackwater. Ca a sûrement été le moment le plus difficile de sa courte vie. Ca a été douloureux, il a eu froid, il a été mal et ça a duré. Cette perte l'a profondément déprimé et affecté. Il craint qu'on le lui impose à nouveau, c'est peut-être son pire cauchemar.
Caractère
Si Alec était un bonbon, il serait un Twix. Croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur. Alec, c'est une grosse carapace de sarcasme, de faux-semblants et de provocation, il est colérique, il démarre au quart de tour et il boude. Il boude tout le temps ! C'est un bien sombre tableau qui est décrit. Mais Alec, ce n'est pas que ca. C'est un altruiste, c'est celui qui ira proposer de porter les courses d'une mamie avec une tête de renfrogné, c'est celui qui est poli avec les agents d'entretiens, c'est celui qui ramasse les déchets qu'il trouve dans la rue... Bon, c'est aussi celui qui gueule sur les personnes qui ont le malheur de laisser tomber un mouchoir...

C'est un jeune homme colérique, nerveux, hyperactif. Il est têtu aussi, très têtu. Et surtout, c'est une tête brûlée... Très brûlée

Oh, et il est fier aussi...

Mais il est attachant pourtant, comptez le dans vos amis, il ne vous trahira pas. Jamais.

Mais encore ?
Il a beaucoup de mal à dormir. Il a besoin de se fatiguer pour passer une bonne nuit, aussi, c'est pas quelqu'un qui chill facilement, ou alors, il a couru un marathon avant. Il est souvent fatigué.
Chaleur
Son accord avec le feu le maintient chaud, tout le temps. Il est le parfait radiateur en hiver, il est l'homme à abattre en été. Il déteste ça d'ailleurs l'été, c'est beaucoup trop chaud. Par contre, s'il vous dit un jour qu'il a froid, c'est qu'il y a un problème.

chronologie

De 1997 à 2003
Concrètement, il n'y a rien à raconter. Alec a eu une enfance normale avec des aînés qui l'embêtaient et une famille qui l'aime.
23 Juillet 2003
Alec perd sa première dent de lait en fonçant dans la baie vitrée. C'est débile mais ça fait toujours rire sa famille, à son grand désarroi.
De 2003 à 2015
Là non plus, il ne se passe pas grand chose, Alec se rend par contre compte qu'il préfère les hommes...
2015
L'Allumette à 18 ans, il s'enrôle chez les pompiers et transforme son métier en passion. Il est bon !
2015 à 2021
Rien à signaler !  Vraiment, il a une vie presqu'ennuyeuse... C'est pas croustillant, hein ?
Janvier 2021
Dans la hargne, dans la révolte, Alec fait cramer un quelques voitures des forces de l'ordre en plus de s'en prendre violemment à eux. Il se fait enfermé à Blackwater.
Septembre 2021
Il sort de Blackwater, il a subit le sérum et l'a très mal vécu, il reprend malgré tout sa place dans son équipe de pompier.
Décembre 2021
Alec rejoint la résistance.

prénom / pseudo
Fenrir
âge
Comme le roi lion !
région
Un peu de vin avec vos cannelés ?
double compte
écrire
comment avez-vous connu le forum?
De partenariat en partenariat
votre couleur préférée?
Toutes les nuances de bleu !  
si vous étiez un animal?
Un blobfish
dernier mot
Hâte de jouer avec vous **
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Vulgaires étincelles ~ Alec Spring VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 1:38
Bienvenue officiellement cette fois pink

J'avais suivi le sujet partie invité, et c'était un pur plaisir de voir Alec naître progressivement au fil de tes lectures ! (d'ailleurs, giga cool que les annexes t'ont inspiré un tel personnage, il est ancré dans le lore et c'est un régal !)
D'ailleurs, c'est là sa plus grande force je trouve : chaque ligne est une idée de lien. Alec peut s'inscrire dans des tas de choses tant il a été fixé sur les annexes, et c'est vraiment super plaisant ! Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2057462120

Hâte de le voir en jeu, ce petit justicier entre sa violence interne, ses envies de révolution mais aussi son goût pour la justice absolue ! J'adore le fait qu'il rêve du Pacte de l'Ombre depuis la Résistance, ça va faire des étincelles ça aussi Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 3249143147

Alec a écrit:Hâte de jouer avec vous **
Eh bien plaisir réciproque, sache le :llylly: Je viendrai quémander potentiellement un petit lien qui aura germé dans mon crâne d'ici là dans tes mps Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 124743282

PS : le fait qu'il fasse cramer des voitures de CRS, jouissif à lire. 1312

_________________
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Vies_Enfys

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 1:54
Bienvenue à toi !

Alec a l'air super ! Je le sens un peu comme le feu, protecteur et doux pour ceux qu'il aime et rugueux et destructeur contre ceux qui le méritent ! Bravo pour ce perso qui a l'air d'avoir une super place à se faire dans le forum Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2828439993

Je suis pas super présent en ce moment mais compte sur moi, quand je reviens, pour venir te parler de Pacte, de Résistance et d'incendies parce que y'a pleins de choses super intéressantes à creuser ! pink

Encore une fois : bienvenue et c'est super de t'avoir ici !
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 8:57
Bienvenue officiellement à toi Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2828439993

On a déjà pas mal discuter toute les deux mais je tenais à laisser une petite trace ici.
Hâte de voir Alec inRP, ça promet d'être sympa !

_________________
Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Alaska11
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 9:07
Coucou et bienvenue sur le forum =D Au plaisir de lire ta fiche et de pouvoir se faire un petit rp ^^
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Ven 7 Avr 2023 - 13:44
Bienvenuuuuue
J'adore les nymphes donc c'est toujours un tel plaisir de voir leurs rangs gonfler Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 124743282 Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 124743282
Alec m'a déjà l'air super intéressant j'ai hâte de voir son évolution au fil des rps (parce que vu les personnes qui veulent des liens avec lui, le pauvre est pas sorti de l'auberge)
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Sam 8 Avr 2023 - 0:04
Welcoooooome Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 3735016781
J'ai beaucoup aimé découvrir Alec tout au long de ta fiche ! Notamment, son rapport à son élément Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 828344967
En tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu et de le voir évoluer Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 4122251093
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Sam 8 Avr 2023 - 10:26
Vulgaires étincelles ~ Alec Spring In-love-kawaii


Mais olala, vous êtes tous tellement adorables avec vos petits mots ! Je fond si fort **

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est tellement sweet **

Je suis trop ravi qu'Alec vous plaise et j'ai trop hâte de jouer avec vous **

Merci merci merci Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2057462120
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Vulgaires étincelles ~ Alec Spring YQh7Ivzv_o



Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Sam 8 Avr 2023 - 15:41
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
BB Alec  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2221128439  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2221128439  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2221128439 BIENVENUE SUR NOTD Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293 Je suis sous le charme d'Alec, vraiment à la croisée des chemins entre sweet bunny et bad bitch ahaha, c'est les nuances qu'on veut  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1050276528 Si Alec était un bonbon, il serait un Twix. Je trouve qu'on ne pense pas assez à ce genre d'infos, je suis fan  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2646796976 Effectivement la chrono n'est pas des plus fournies mais on a les dates principales et ça m'inspire pas mal de choses et de liens avec différents personnages mais bon puisqu'on est là  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 768318148 Ma gorgone @V. Raina Dragonstone est avocate et aurait pû prendre le cas d'Alec pour le faire sortir de prison en 2021, @Caelan Cearbhall joué par ma co-admin Inès : est pompier aussi et nymphe, y'a peut-être moyen qu'il ait appuyé son retour dans la brigade post-Blackwater? Je joue le frère de ce personnage @Ciarán Cearbhall qui peut tout à fait prendre sous son aile ce queer bb, étant gay lui-même. Also ils ont récemment perdu leur frère guide des nymphes de feu, le lien est ASSEZ NATUREL  pink Ma perso zouwu @Beatriz Barbosa a également fait un long passage à Blackwater, pas en même temps certes mais on peut broder autour, et ma @Chiara Flowers est une initiée du Pacte, donc enfin bref pas mal de possibilités somme toute ! Hâte de voir ce bout de chou se développer en jeu et le découvrir au fil des RPs  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1639275293 Amuse toi bien  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1652084055


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition . Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD  Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1236794534  

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 2oN7ikBl_o

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Sam 8 Avr 2023 - 21:01
Ouiiii adoptons Alec comme nouveau petit frère chez Cearbhall Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 266762767
Quelle rapidité en tout cas, je n'ai même pas eu le temps de passer par ici ! Bienvenue donc, Alec est vraiment super, je pense qu'un lien s'impose effectivement avec Caelan et j'en suis très hypée Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 3530395560 J'espère que tu te plairas parmi nous Vulgaires étincelles ~ Alec Spring 1912639625
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Vulgaires étincelles ~ Alec Spring Empty Re: Vulgaires étincelles ~ Alec Spring

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum