Temporalité
Nous sommes en 2022 Au feu les pompiers ~ Noël.le 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Au feu les pompiers ~ Noël.le 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Au feu les pompiers ~ Noël.le 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Au feu les pompiers ~ Noël.le

Lun 10 Avr 2023 - 0:29


Il a été appelé sur un incendie. C'est plutôt pratique, c'est son taff. Donc franchement, il sait quoi faire et il est toujours bien content de pouvoir utiliser le feu, il se sent toujours revigoré après, il se sent vivant pendant, même s'il doit passer quelque temps sous oxygène parce qu'il a passé un peu trop de temps à s'amuser.

Ah bah oui, on ne craint pas son élément mais on peut rien faire contre la fumée et la poussière. Surtout... Quand on est asthmatique. C'est lamentable. Vraiment.

Pompier de l'année.

Mais il n'arrêtera pas pour autant, jamais.

Assis dans le camion, à l'arrière, il écoute les instructions, il écoute les coordonnées et les positions.

Avant de froncer les sourcils. Cette adresse. Elle titille ses souvenirs. Il est déjà passé devant. Il n'y a pas longtemps. Et il s'est juré. JURE. Qu'il n'y posera pas les pieds.

Parce qu'il n'y a pas sa place. Parce que ce lieu lui renvoie son orientation sexuelle en pleine gueule alors qu'il essaye désespérément de l'étouffer. Il ne s'est jamais demandé pourquoi il ne voulait pas embrasser cette part de lui. Il n'a rien contre les homosexuel.les, il ne les repousse pas, il sait avoir une conversation, il sait se tenir et s'intéresser.

Sauf quand c'est « trop », quand on brouille les codes, quand on joue avec les paillettes, quand on exagère les traits. Non, ça, ça le fait fuir. C'est idiot, c'est une fermeture d'esprit incroyable. Mais il n'y arrive pas. Il ne va pas regarder les films avec un couple principal LGBTQIA+ parce qu'il ne veut pas voir que lui aussi, s'il ouvre la porte blindée de son placard arc-en-ciel, il peut être heureux. Parce qu'il ne veut pas être « différent » du reste de sa famille.

Il est le dernier de sa fratrie, il ne veut pas qu'on le remarque plus que ça, il ne veut pas plus de spotlight sur son visage.

C'est pas bon pour son teint et sa tête de renfrogné.

Mais tout ça pour dire que cette adresse, il l'a connaît. C'est le bar gay. Il est passé devant, il a reçu des regards appuyés de beaux jeunes hommes, le genre qui pourrait lui plaire. Et qu'est ce qu'il a fait, cet abruti ? Il s'est énervé. Il a boudé. Et il a lancé un regard assassin aux adonis et il a tracé son chemin.

Il a peut-être un peu rougi aussi. Et ça l'a d'autant plus énervé.

Mais là.

Là, il ne doit pas être Alec, il est le pompier. Et le pompier, il ne doit pas réagir, il doit rassurer, il doit agir, il doit être là.

Peut-être que c'est ce qui plaît aussi à Alec, quand il est pompier, il ne réfléchi plus, si on le drague, il sourira... Et il se rendra compte qu'il apprécie aussi... Merde.

Non faut pas.

Mais le camion se gare, les ordres sont distribués et Alec est dans son rôle. Le Feu l'appelle. Ses mains s'écartent et il a une petite inspiration et ferme les yeux.

Il est prêt et il s'engouffre dans le bâtiment en flamme.

Le Feu s'écarte, il sent qu'ils se saluent. Alec a l'impression de retrouver un ami à chaque fois qu'il se glisse dans la chaleur étouffante de son élément. Mais il n'y a pas que la lumière. Il y a le bruit du bois qui craque, il y a l'odeur piquante et la fumée qui s'incruste partout.

-Est ce qu'il y a quelqu'un ?!

Il pousse la voix, il faut qu'on l'entende, personne ne mourra ce soir.


@Noël.le Dumas

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le G700
Au feu les pompiers ~ Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Mar 11 Avr 2023 - 22:36

Au feu les pompiers


Feat.  @Alec Spring  

Au feu les pompiers ~ Noël.le 1f3b6 'Cause you're hot 'n you're cold ~

 



 


Sur scène, je performe sur une chanson de The Weeknd tout simplement parce que j'adore la mélodie de cette chanson, les paroles et la musique qui m'emporte ailleurs, pendant un moment. Ce soir j'essaye d'emporter les gens avec moi dans ce voyage d'environs trois minutes, pour oublier les soucis de la vie et du quotidien, de trouver un temps pour un peu d'amusement. A ce moment là de ma vie, le Drag est encore un jeu pour moi, une activité secrète qui permet de libérer une partie de moi trop longtemps étouffer.
Je n'ai pas vraiment besoin de l'argent que me rapporte ces show de drag-queens organisé au sein de la communauté queer de Washington, parce que je viens d'une famille plus qu'aisé. Mais une famille qui ne me comprends pas, et qui par ce manque de compréhension ne cesse de me blesser en continue.
Je n'ai jamais rien demandé.e d'autre que de pouvoir être moi-même, de vivre la vie comme je l'entendais, de simplement pouvoir m'exprimer même si c'était bêtement au travers d'une chanson. Cela représentait tout pour moi.

Ce soir, tous le monde s'amusaient. Et c'est sans doute pour ça qu'un accident à eux lieu. Il faut toujours qu'un petit détail vienne gâcher les meilleurs choses, toujours.
En l'occurrence, il s'agissait ici d'un barman un peu trop zélé qui s'amusait à faire flambé des shots de téquilas pour impressionner trois petits minets. Et il avait tout simplement mis le feu au bar.
Feu qui s'était propager dans les décorations puis jusque dans les tentures, devenant en s'alimentant d'avantages un véritable incendie.
Evidemment, il fallait que l'extincteur ne soit plus au normes.
Mouvement de foules et paniques dans le bar, les pompiers sont rapidement alertés.

Moi, dans tout cela, je ne peux ressentir leurs paniques... Bien sur le feu peut me blesser, voir même me tuer comme tous à chacun, mais contrairement à ces gens je suis différent.e d'eux. Et pas uniquement à cause de la manière dont je me présente aux mondes dans mes habits de strass et de paillettes.
Parce que je suis un.e dragon.ne.

Mes pouvoirs pourraient aider à maitriser l'incendie, où du moins le ralentir. Mais personne ici ne sait que je suis un.e surnaturel.le car je ne le revendique pas. Pas encore tout du moins.
Dans l'éducation que j'ai reçu.e et dans une situation comme celle-ci, je devrais privilégier ma propre vie. Car on m'a ressassé.e depuis ma plus tendre enfance que les dragons étaient des êtres supérieurs à tous les autres.
Mais je n'avais jamais compris ces allégations, on me le répétais mais je constatais pourtant l'inverse. Dans ce monde, tous le monde avaient une valeur qui lui était propre, mais beaucoup l'obnubiler délibérément parce que ça les arrangeaient. Alors je suis allé.e voir mes collègues artistes et drag queens/kings, nous n'étions que cinq ou six à se partager une petite pièce en guise de loge.
Les flammes avaient gagner de l'ampleur et commençait à attaquer l'ensemble du bâtiment ainsi que sa structure, en rejoignant l'arrière salle du club, je découvris qu'une poutre s'était détaché du plafond, bloquant la porte derrière laquelle tambourinait des voix qui appelaient au secours. La fumée commençait à me brûler les yeux et les poumons. Pourtant, lorsqu'une voix retentit au sein de ce brasier, je me dépêcha de lui répondre :

"-Par ici! On à besoin d'aide!"

Enfin, iels avaient besoin d'aide. Je pouvais me sortir de cette situation à n'importe quel moment. Sois en projetant ma neige, sois en prenant ma forme draconique et en passant en force à travers les flammes. Mes écailles me protégeraient mais je ferais aussi de sacré dégâts. A mes yeux c'était deux options bien trop égoïste.
Je me suis alors rapproché.e de la porte barré, en me couvrant la bouche du mieux que je pouvais. Entre deux quintés de toux qui commençaient à faire aussi mal qu'une soirée passé à fumer, je réussis quand même à déclarer :

"-Les secours arrivent! Essayez de ne pas paniquer...! Je vais tenter de vous débloquez!"

Autour de moi, il n'y à personne. Et pourtant je regarde si quelqu'un peu me voir. Peu voir ce que je m'apprête à faire.
Mes yeux se fendent d'un iris verticale de dragon, d'ordinaire d'un bleu classique, ils prennent une teinte plus mystique et plus glacial. Je fixe mes mains, en me disant que j'avais eu la bonne idée de choisir une tenue avec les bras nues, et ma peau se couvre rapidement de mes écailles blanches, mes mains prennent l'aspect de griffes...
Je me transforme, mais contrairement à d'autres dragons j'ai un métabolisme lent combiné à une très bonne maitrise de mon changement, je peux me permettre ce genre de prouesse.
Avec ces mains de dragons, je me saisis de la poutre, y plante mes griffes et avec la force qui les accompagnes et qui n'est encore rien comparé à une transformation total, je pousse la poutre avec facilité.
La poignée de la porte est brulante mais aux contact de mes mains un filet de vapeur siffle, car je suis aussi froid.e que l'hiver lui-même. Je donne un coup d'épaule dans la porte et en ressort avec deux de mes collègues qui toussent à ne plus en retrouver leurs respirations. C'est à ce moment là que je vois le pompier.

"-Il faut" quinté de toux. "les sortir de là" quinté de toux. "vite."


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Mar 18 Avr 2023 - 22:39

La poussière commence à agresser ses poumons faibles. Mais c'est un pompier à l'ego trop gros et au goût du danger très prononcé. Et il est chez lui, les flammes glissent sur sa peau sans l'accrocher, sans le blesser. Il se sent bien, il est ravi ici. Il va sauver des gens, il aura des merci et tout ira bien.

Ses pas le guident au travers des poutres effondrées, fumantes. Il appelle les flammes pour les étouffer, les contrôler. Il est autant un atout que les nymphes d'eau. Il a sa place.

Mais il va bien falloir arrêter de tergiverser et aller sauver les blessé.es ou les personnes coincées. C'est primordial et c'est pour ça qu'il est là. Son regard noisette se pare de filaments rouges alors que les flammes le rejoignent, qu'elles se retrouvent autour de lui comme une armure pour se fondre dans sa peau. Ca le fatigue un petit peu plus, un petit peu plus vite. Tant mieux, il dormira bien ce soir.

Il a une première toux, signe qu'il va devoir agir vite et sortir. Mais son oreille se tend, il entend ce qu'il cherchait. Parfait ! Une quinte d'abord. Merde, il faut pas que ça traîne. Dans tout les cas, il ne faut pas que ça traîne, ça reste un putain d'incendie. Alec réitère, plissant les yeux pour apercevoir quelque chose au travers de l'épaisse et suffocante fumée.

-Il y a quelqu'un ?!

Oui il y a quelqu'un, mais il a besoin qu'on lui réponde pour qu'il puisse localiser la voix qu'il a entendu, il faut qu'elle s'élève à nouveau au dessus des incessants crépitements du brasier. Les toux le guident et le pressent. Il trotte, il avance comme il peut, le plus vite possible. Une nouvelle quinte de toux, le craquement d'une porte. Il sait où aller et il trouve enfin la personne qu'il cherchait.

Enfin... Une personne... Il croise un regard aux pupilles fendus, des mains griffues aux écailles blanches là où, lui, à la peau brûlante.

Pourtant, il n'a pas ce moment de bug que l'image aurai pu créer, lui est une nymphe et il se bat pour la liberté des surnaturels, alors qu'est ce que ça peut foutre qu'il en ai un.e en face de lui ? Non, en tant que non être humain, il ne dira rien, en tant qu'Alec par contre, il butte sur la tenue, sur le maquillage à outrance que savent parfaitement porter les drag queen.

Ces reines de la représentation LGBTQIA+, ces déesses sorties du placard, loin, si loiiiin de sa propre liberté entravée.

On se reprend Alec !

-Bougez pas.

Il est direct, il est un peu brut, mais il est pompier, rien à voir avec son interlocuteurice.

Il s'engouffre dans la salle enfumé pour aviser une personne inconsciente au sol. Il a les poumons qui le brûle. Merde. Sans attendre, il hisse l'autre sur son dos, glissant ses mains sous les cuisses. Qu'importe si sa température corporel est brûlante aussi, au pire, l'inconscient aura un petit peu plus chaud amis vu qu'il est dans les pommes, il ne s'en rendra pas compte. Alec ressort et presse le pas après avoir cracher ses poumons.

-Couvrez-vous la bouche et le nez, restez derrière moi.

Le rouge prend de plus en plus de pas sur son regard marron. Le pompier concentre son pouvoir, ordonne au Feu de se concentrer sur lui, de s'engouffrer dans ses veines et tout ce qu'il ne peut pas emmagasiné a interdiction de toucher ceux qui le suivent.

Il a été un petit peu trop demandeur et bien que sa demande soit respectée, l'incendie hurle autour d'eux, s'acharne sur les poutres, grignote les ce qui reste de rideaux et de tenture, réduit en poussière la scène où la drag queen avait joué moins d'une heure plus tôt.

-On arr...

Il tousse, il halète, ça commence à être difficile mais ce n'est pas à lui de lâcher ! Iels comptent sur lui !

-On arrive, tenez bon !

Et finalement, l'air pur, le soulagement, la libération. Alec abandonne sa victime auprès des secouristes pour s'approcher de lea drag queen.

-Est ce... Est ce que tout va bien pour...

Oh, il fait le fier le pompier, mais son corps n'en mène pas large pour autant.

-Pour vous ?

@Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le G700
Au feu les pompiers ~ Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Mer 19 Avr 2023 - 12:04

Au feu les pompiers


Feat.  @Alec Spring  

Au feu les pompiers ~ Noël.le 1f3b6 'Cause you're hot 'n you're cold ~

 


Il fait trop chaud pour moi, je ne peux plus le supporter... En tant qu'être du froid, mon antithèse est bien ma pire faiblesse. Et il a fallut que je joue à lae heroin.e en plus de tous cela, plus que la fumée qui envahit dorénavant mes poumons, c'est bien la chaleur qui me met le plus à mal...
Mes appels au secours sont finalement entendus. Et lorsque nos regards se croisent, nous savons. Nous nous rendons comptes que nous sommes les même, des surnaturels.. Je suis moins inquièt.es par rapport à mon apparence draconique. Si mon changement physique est évident, le sien est plus subtil au sein du rouge de ces iris, si ce n'était les flammes qui lui pourléchait la peau comme des félins attiraient par leur maître.

Le pompier m'ordonne de ne pas bouger, je ne vais pas faire lae difficile et obéir car je commence à voir trouble en plus d'avoir du mal à respirer. Mais je suis plus fort.e, j'ai vécu.e des situations pire encore alors je ne vais pas faillir maintenant. Les Dumas ont fait de moi un bloc de glace imbrisable. Lorsque le nymphe repart en sens inverse avec mes collègues sur le dos, je me contente d'obéir et me couvre avec un bout de tissu de ma tenue tant bien que mal.

Avancer devient difficile, mes écailles prennent le dessus sur ma peau comme un réflexe de défense, de survie. Une fois la transformation lancée, elle ne s'arrête pas. A moins d'avoir une maîtrise parfaite, la mienne était excellente car malgré la tradition familiale j'aimais revêtir cette peau humaine.

Le pompier nous ouvre la fois en absorbant les flammes en lui, ainsi qu'en les repoussant au besoin pour nous faire avancer, sans doute. J'ai les yeux beaucoup trop larmoyant pour y voir totalement clair.
Lorsque l'air de l'extérieur nous entourent de ces bienfaits oxygénés c'est la délivrance, je tousse tout ce que je peux tousser et pourtant j'en ai avalé.e de la fumée dans ma vie, sauf que celle-ci me fait pas du tout rire.
Le pompier aussi à pas l'air au top mais il a fait son job et je lui en suis reconnaissant.e, d'avoir sauver nos vies. Mais les remerciement attendront, je sens l'arrivée de maon dragon.ne me titillait dans toute la colonne vertébrale.

Alors quand le nymphe de feu se retourne vers moi pour s'enquérir de mon état, je commence à suffoqué.e et pause une main sur ma poitrine.



"-Non, ça ne va pas. Je vais me transformer... Complètement."

Le pompier s'avançait vers moi avec une couverture de survie, mais j'avançais ma main transformée désormais en complète patte de dragon et qui continuait à changer, grignotant d'avantages mon corps. À l'intérieur je ressentais aussi les changements et bientôt ma chair s'etirera que mes os grandiront.

"-Je dois... M'éloigner."

M'attrapant le corps en tentant de ralentir la métamorphose encore quelques secondes je titubais jusqu'à une ruelle à côté du bar, cette dernière était assez large pour contenir ma forme draconique.
Mes vêtements se déchirerent tandis que je prenais du volume, du bas de mon dos une longue queue décorée de plumes d'un bleu froid sortie et s'allongea, tandis qu'aux niveau de mes homoplates mes ailes traversaient la chair pour se déployer.
Sous ma forme de dragon.ne, je me repliais sur moi-même, affaiblie, et je me mis à exulait le froid autour de moi, le givre se mit à couvrir le sol et les murs.
Même si les pompiers étaient en actio, un souffle de ma part suffiraient à éteindre cette incendie...


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Mar 16 Mai 2023 - 0:19

Il est fatigué. Il a du mal à respirer, son asthme commence à sérieusement le faire siffler mais il faut continuer à faire face, à tenir le masque. Son chef de brigade lui lance un sale regard, le fameux regard du « Arrête de tirer sur la corde, Alec, t'as personne à impressionner ». Et puis il ira panser ses poumons malades dans un coin. Et il se fera rouspéter parce qu'il reviendra la queue entre les jambes parce qu'il arrivera pas tout seul à se régulariser. Il le sait déjà et son chef aussi. Mais il sait aussi qu'il faut qu'Alec se prenne encore un mur avant de faire les bonnes choses. Un jour, quand il sera bien avec lui-même, il comprendra, il y arrivera et il fera les bons choix. Mais ce n'est pas d'actualité. Il préfère se focaliser sur la Queen qu'il a sorti de ce feu qui le laisse brûlant, fiévreux. Il en a peut-être trop prit ? Trop tard, on verra plus tard.

Alec s'approche de lea dragon.ne avec sa couverture. Il ne s'approchera plus du feu, il n'a plus le droit. Il a fait ce pour quoi on lui a demandé d'être là.

Mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter. Alors il interroge et la réponse qu'il obtient ne lui plaît pas.

« Ca ne va pas »

Sa mission n'est pas finie. Et son regard tombe sur sa main, sur sa patte finalement. Blanche, énorme. C'est la première fois qu'Alec assiste à ça, malgré ses mois en taules, malgré tout ce qu'il a vu déjà du haut de ses vingt-cinq ans.


Il reste coincé sur l'image de ce corps qui se transforme, se laisse presque choquer par les membres qui se transforment. Il ne bouge pas et laisse lea dragon.ne disparaître dans une ruelle. Il lui faut quelques instants avant de se remettre en branle. Il n'a aucune idée de comment aider un.e dragon.ne. Est ce qu'il faut de l'eau ?

Autant directement demander.

Il se met en route, il avance prudemment, entre deux quinte de toux, la discrétion, il repassera. Il n'est pas là pour ça dans tout les cas, c'est pas grave. Il fait irruption dans la ruelle et lea voit, dans toute sa splendeur. Il est soufflé.

-Magnifique...

Ca lui échappe. Merde, un compliment. C'est pas dans sa nature, il ne boude pas assez quand il est impressionné.

Le froid, par contre, le met mal, si mal. Le choc avec sa peau brûlante lui fait tourner la tête. Il ne réfléchi pas trop avant de se laisser tomber assis à même le sol, à la merci de l'incroyable reptile.

Il tousse, recule un petit peu sans se relever pour s'éloigner du froid brillant qui s'étale sur les alentours et enfin, se reconcentre sur cellui qu'il a été retrouvé.e dans les flammes.

-Ca... Ca va mieux... ?

Maintenant que la transformation est effective.

-Est ce .. Est ce que je peux vous... Aider ?

A défaut de s'aider tout seul.

-Je suis d-

Une toux, sèche et rapide.

-Désolé pour votre bar...

Même s'il n'aurai jamais réussi à y foutre les pieds, les gens comme elleux ont le droit à un refuge...
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le G700
Au feu les pompiers ~ Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Jeu 29 Juin 2023 - 12:39

Au feu les pompiers


Feat.  @Alec Spring  

Au feu les pompiers ~ Noël.le 1f3b6 'Cause you're hot 'n you're cold ~

 


Enroulé.e de la sorte sur moi-même, je ne recherche aucunement la chaleur de mon propre corps de dragon.ne pour me remettre de l'épreuve que je viens de vivre. C'est même tout l'inverse, mes écailles blanches sont aussi froide que des plaques de givre, et c'est actuellement ce dont j'ai besoin pour pouvoir me revivifier, je ne vous parle pas de mon état pitoyable les jours de canicule, car c'est absolument pas le sujet.
Malgré mon museau enfouit contre mon poitrail draconique, j'entends le compliment murmurait par le pompier nymphe, si je pouvais sourire je le ferais. Ma forme de dragon à toujours été sujet à moquerie au sein de mon clan, jugeait d'aspect trop féminine, plus magnifique que terrifiant comme se le devait d'être un dragon du grand froid. Alors pour une fois, cela fait du bien. De plus, il n'y a que les idiots pour juger sur les apparences, je peux être à la fois splendide et redoutable, ce ne sont pas des termes incompatibles loin de là.

Je deploye mon cou reptilien en direction du combattant du feu, malgré que cette fois-ci c'est mon élément qui le met à mal, il s'enquit tout de même de mon état... Un pompier ordinaire aurait prit ces jambes à son cou pour sûr, mais cela prouve la nécessité des personnes comme lui, qui possède à la fois le courage de se jeter à corps perdu dans des situations mortels pour venir en aide aux autres, cette forme d'altruisme se fait rare et le monde en avait cruellement besoin. Je ne peux qu'être reconnaissant.e.
Sous ma forme actuelle, je ne peux toutefois exprimer ma gratitude avec des mots puisque les dragons possèdent leurs propres forme de communication, des interprètes sont possibles mais actuellement il n'y en à aucun dans les environs.  
Je tends mon faciès de dragon jusqu'au jeune homme, de ma gueule s'exhale un souffle de brume digne d'une fraîche matinée d'hiver. Afin de répondre à sa question, je ferme délicatement mes yeux aux pupilles fendus et incline la tête de bas en haut.

Malgré son état, car cela se voit bien que le nymphe à atteints sa limite, il demande encore si il peut m'aider. J'aimerais lui dire qu'il en avait fait plus qu'assez mais encore une fois les mots restaient bloqués dans mon esprit et dans le foyer de ma gorge.
Cette fois-ci c'est de gauche à droite que j'exécute des mouvements de la tête, il ne peut pas faire plus. À lui tout seul, il ne peut maîtriser un incendie ayant pris cette ampleur, et ces collègues humains prennent le risque d'y périr. Moi je peux faire quelque chose. Parce que je suis un dragon.

Dans le clan Dumas, la croyance penche en la supériorité de cette dite espèce qui a de tout temps étaient les gardiens du monde surnaturel et de ces trésors. Je trouve qu'il s'agit d'une pseudo vérité qui arrangé certains dans leurs constantes hégémonie. Ce n'est pas dans ce monde-ci que je veux croire.
Lorsque le pompier se complaint en excuse de ne pouvoir rien faire pour notre safespace en tant que communauté, j'agite de nouveau la tête de gauche à droite, à la négatif. Comme pour lui dire, il ne faut pas que tu le sois. Tu en as fais plus que ta part, c'est à mon tour de faire preuve de gratitude.

Cette fois-ci je me tends dans mon ensemble, dans ma grandeur de créatures de plus de 3 mètres, je déploie mes ailes qui projette une poudreuse scintillante autour de moi, puis je décolle et prends mon envol. Ce, à la vue de tous. Mais il ne peuvent pas savoir qui se cache réellement sous la peau de ce dragon blanc aux plumes bleus.

Dans les airs, je vole en cercle au dessus de l'incendie qui à prit tout le bâtiment d'assaut, le transformant en une torche de flamme géante. Je hurle de mon cri de dragon, les nuages dans l'atmosphère s'amoncellent dans le ciel nocturne, gris et chargés par mon appel.
Puis je descend en piqué.e vers le club en flammes, étendant mes ailes à la toute dernière seconde pour me stopper proche de l'incendie sans que sa chaleur ne puisse venir mordiller mes serres. Mon foyer draconique se charge de mon élément de naissance, de ce froid inhérent avec lequel je suis né.e et qui fait partie de moi, pour finalement exhaler un souffle de neige aussi puissante qu'une avalanche.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Jeu 27 Juil 2023 - 12:27


Iel ne t'impressionne pas, Alec. Parce qu'iel est quelqu'un comme toi... A bien des niveaux. Un.e surnaturel.le et, bien qu'iel soit parfaitement assumé.e contrairement à lui, iel n'est pas hétéro. Beaucoup de points communs parmi de nombreuses différences bien que les fondamentaux soient les mêmes. Magnifique diversité.

Il est minuscule Alec face à cet.te énorme dragon.ne. Déjà qu'il n'est pas bien grand... Voir bien petit pour un homme de son âge. Et sa croissance est terminé en plus, au grand plaisir du reste de sa famille qui se moque gentiment. Oui, bah il est petit, voilà.

Et encore plus petit face à un lézard de cette envergure. Petite flamme face à une tempête de neige.

Mais il ne se démonte pas. Jamais. Parce qu'Alec à beau avoir un petit corps, il a un gros ego.

Alors même s'il crache ses poumons, si son souffle est sifflant, douloureux et pénible, il est droit face à lea surnaturel.le qui lui fait face. Parfois, le noir obstrue sa vue et sa conscience clignote. Personne ne doit savoir ça.

Il ne peut, par contre, pas cacher la fièvre qui le dévore. Trop de feu dans ses veines, rien pour décharger. Il bout et il est à bout. C'est compliqué mais lea dragon.ne est une victime alors qu'il est pompier, c'est à lui de gérer ça.

Il regarde les signes de tête de son interlocuteurice et se rassure quand aux réponses qu'il obtient. La brume qu'on lui souffle au visage le soulage. Pas les poumons, il lui faudrait prendre le temps de se caler sous oxygène. Non, c'est le froid sur son visage qui lui fait du bien, qui apaise légèrement le trop plein de chaleur qui le touche.

C'est trop court à son goût mais qui est il pour demander plus à un.e dragon.ne ?

D'autant plus qu'iel prend son envol. Incroyable et majestueu.se. Alec ne lea lâche pas du regarde et la poudreuse qui a été formée au décollage du lézard des neiges le soulage à nouveau. C'est toujours trop court mais c'est toujours bienvenu.

Lea dragon.ne s'envole et ronde au dessus de l'incendie. Alec, hypnotisé par ce spectacle, sort de la ruelle, titubant légèrement. La neige s'abat sur l'incendie. Tempête blanche et immaculée.

Alec reste un instant à regarder le feu s'évanouir pendant que le siens continu de grossir. Sa main se pose sur sa poitrine, cherchant à calmer ce souffle qui le blesse maintenant. Il ne peut pas assister à la fin du spectacle en restant à sa place. Il doit agir s'il ne veut pas s'étaler au milieu de la rue et se faire ramasser par les collègues.

Il se dirige vers le camion pour récupérer une bouteille et s'asseoir sur le rebord, un peu à l'écart. La fièvre lui vole ses pensées cohérentes et il n'a jamais trouvé le moyen de la calmer après de telles interventions.

Mais le froid créé par lea dragon.ne...

Il lui a fait tellement de bien...

Mais jamais, au grand Jamais, il ne demandera de l'aide pour ça.

C'est lui le pompier !
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le G700
Au feu les pompiers ~ Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Dim 30 Juil 2023 - 13:54

Au feu les pompiers


Feat.  @Alec Spring  

Au feu les pompiers ~ Noël.le 1f3b6 'Cause you're hot 'n you're cold ~

 


J'utilise ma neige comme cette fausse neige carbonique qu'on utilise dans les extincteurs à incendie, j'en recouvre le bâtiment en flamme et ces voisins comme si le mois de Décembre était apparus rien que pour cette partie de la ville. Cela me prends plusieurs minutes, plusieurs minutes où tout le monde en bas peut voir l'acte d'un dragon sur un incendie locale. La chose à savoir c'est si cet acte sera relater correctement dans les médias, passer sous silence ou totalement transformer pour en faire un fait divers terrifiant les foules ?
Mais actuellement, j'en ai strictement rien à foutre.

Parce qu'il faut quand même que je fasse attention, que je sois délicat.e. Parce que si je mets trop de pression dans mon souffle, je risquerai d'écraser les lieux dont les fondations ont été rongés par les flammes. De plus un souffle continue par le haut ne suffira pas à éteindre toutes les flammes qui se sont propagés. Je me déplace donc avec le plus de légèreté possible, avec une grâce précautionneuse pour ne pas causer un effroi parmi la foule des badaud nocturnes, des pompiers, des forces de police qui ne doivent savoir comment agir dans une telle situation, ainsi que les victimes du feu.
Au total, je ne sais pas combien de temps cela me prend pour ensevelir la dernière braise sous ma neige, mais j'arrive à bout de ma tache. Une fois terminé, je ne demande pas mon reste. Je ne vais ni attendre des acclamations, ni des remerciements. Ce n'est pas pour cela que j'ai agis. De plus si je me retransformait soudainement devant cette foule d'inconnus, je ne sais pas comment je serai accueillis, je ne pouvais prévoir les réactions.

A la place, je remonte vers le ciel et passe à travers un nuage, pour donner l'effet que je disparais. Mais quelques secondes après, je redescends en me cachant, rétractant mes ailes dans ma descentes et juste avant d'attendre le sol, je reprends ma forme humaine, sautillant à pied nu sur l'asphalte sale du sol de la ville.
Me revoici de nouveau dans une ruelle, mais cette fois je suis derrière ceux qui ont prit feu, à l'abri de tous les regards, bien planquer derrière les camions de pompiers qui attirent toute l'attention. Je sais bien pourquoi je me suis posé.e là. De mon œil de dragon.ne je l'avais repéré.e depuis le ciel. Le Nymphe. Je vais encore un peu avoir besoin de ton aide, gentil pompier.

Pour la simple et bonne raison ... Qu'a cause de ma transformation ... Je me retrouve complètement nu.e dans les rues de la ville. Mes vêtements n'ont bien évidemment pas résister aux changements corporelles, et lorsqu'un dragon se métamorphose, ce n'est pas magique. Uniquement physique.
"-Psssst, psssst, hé l'Pompier." essayais-je de murmurait assez fort depuis mon coin de mur, qui me servait à dissimuler ma nudité. "-Ramène la moi, ta couverture de survie s'teuplait."


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Mer 16 Aoû 2023 - 23:34

Il a la tête qui tourne, il a du mal, tellement de mal à respirer. La fièvre du feu qu'il a aspiré est trop présente. Il a chaud, bien trop chaud. Ce corps ne peut pas encaisser autant. Jamais. Il évacue comme il peut et c'est pas agréable.

Son corps est en sueur, la couverture de survis qu'il a sur le dos est juste là pour rassurer les collègues. Elle prend toute la chaleur qu'il dégage et il n'a pas la présence d'esprit de l'enlever de ses épaules. Réfléchir est bien trop compliqué. Ce soir, s'il se débarrasse de sa crise, il sait qu'il dormira bien. Mais pour l'instant... Il en est loin.

Sa poitrine est comprimé, compressé et si douloureuse. Il ferme les yeux, il se concentre sur des exercices de souffles et il se gave d'oxygène en espérant que ça suffise. Mais non, jamais. Il y a la fumée, il y a l'odeur et les particules. Il tousse. Encore et encore.

A lui tirer les larmes, à lui arracher les poumons. Un moment, il hésite à demander de l'aide. A demander à un de ces collègue de le prendre en charge comme une des victimes du feu. Mais son ego... Son ego serait si maltraité ! Impossible ! Pas devant sa famille professionnelle. C'est pas possible. Il ne veut pas qu'on le voit comme ça, il a peur qu'on le charrie ensuite toute sa vie. Et puis, c'est quoi un pompier qui supporte pas un incendie ? Même si son action sur le feu n'a rien à voir avec le travail de pompier... S'il n'avait pas été nymphe, est ce qu'il aurait eu un souffle normal ?

Non. Définitivement, ça n'a rien à voir. Il aurait aussi eu des poumons de merde et en plus, il se sera sûrement fait recalé en tant que pompier. Trop dangereux.

Mais voilà, son élément, il lui donnerait sa vie alors c'est facile... C'est si simple de maîtriser un feu, de dompter les flammes et leur offrir son corps comme réceptacle. Ce sont les conséquences qui sont bien plus contraignantes.

Et il se les bouffe de plein fouet. Les étoiles reviennent flurter avec sa vue quand une voix qu'il reconnaît le raccorde à la réalité.

Il sait qui c'est et il entend sa demande. Le masque qu'il se plaquait sur le visage disparaît pour qu'il puisse poser les yeux sur lea dragon.e.

-La couverture... ha...

Effectivement, la couverture. Son regard se pose sur l'épaule nue et le pompier se laisse tomber, vacillant, sur ses pieds.

Se tenant à ce qu'il peut, il s'approche de la drag Queen pour finalement lea rejoindre. Un instant, son regard se pose sur le corps nu et la seconde d'après, son visage prit quelques degrés de plus en rougissant violemment. Alec détourne le regard.

-Euh... P... keuf, prenez... là.

Il a du mal à rester debout.

-Mer... Merci pour votre aide... Pour la neige. C'était... très appréciable. Vous nous a...

A nouveau, une toux.

-Beaucoup aidé...

Il n'y tient plus et s'appuie lourdement contre le mur avant de se laisser couler au sol.

-Est ce que vous... Vous sentez … mieux ?

Il est pompier ! Ce n'est pas une victime de cet incendie ! Il refuse. C'est lui qui prend des nouvelles.

Point barre.

Mais il a si chaud...
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le G700
Au feu les pompiers ~ Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Sam 26 Aoû 2023 - 19:19

Au feu les pompiers


Feat.  @Alec Spring  

Au feu les pompiers ~ Noël.le 1f3b6 'Cause you're hot 'n you're cold ~

 


Je me tiens là, comme une Vénus de Milo des temps modernes, cachant mes parties intimes comme je le peux à l'aide de mes mains. La ruelle faisant office de coquillage.
Heureusement, le froid n'a pas de réel effet sur moi, mise à part de me revivifier. C'est juste que je veux pas m'faire arrêter pour attentat à la pudeur, j'aurais l'air malin.gne en taule pour la soirée en tenue d'Eve, nan ?

Ce pauvre pompier à l'air vraiment dans l'mal le plus complet... Malgré son état actuel, c'est uniquement grâce à son courage et à ces capacités surnaturelles que j'ai pu faire sortir mes ami.es et co-artistes. Si j'avais été une Dumas jusqu'au plus profonds de mon sang, j'aurais simplement sauvé.e ma peau sans demander mon reste.
Faut dire, je connais pas beaucoup d'nymphes. Je sais pas trop comment leurs pouvoirs fonctionnent. A l'écoute de son souffle sifflant et de sa démarche tangente, j'ai l'impression que chez lui ça tombe pile au niveau pulmonaire. Ces avatars de la nature souffrent-ils tous d'effets secondaires dû à l'usage de leur don ? Je me posais alors soudainement la question.

"-Oh vous savez, j'suis un Dragon. Je vais toujours bien, en fin de compte. Je supporte juste très mal les fortes chaleurs. " commençais-je à lui répondre en enroulant la couverture façon serviette d'après douche, m'en faisant une sorte de robe. Avec mes cheveux longs, et mon allure androgyne, je retrouve un peu de ma féminité qui fait ma force.

"--C'est moi qui doit vous remerciez. Sans votre intervention, et vos pouvoirs, jamais je n'aurais pu sortir les humains piégés dans le club. Et je ne voulais surtout pas les voir mourir...J'ai sauvé.e les meubles, mais vous. Vous avez sauvés des vies ce soir."
Ma transformation à tendue mon corps, et mes sens. Je ressens encore mes écailles sous ma chair humaine, comme une entité propre et ancestrale, souverain de ces désirs et de ces envies.

"-Et tout Héro mérite son dû"
Je ne sais pas ce qui me prends, si je sais d'instinct que cela pourrait peut-être l'aider, ou si j'avais juste envie de remercier mon sauveur. Nous sommes des éléments contraires, mais nous nous apaisons, nous équilibrons d'une certaines façons. J'ai déjà connu.e ça, avec ma bonne amie la dragonne de lave, Amaranta Santo.
Les quintés de toux s'entremêlent entre nos échanges, signe évident du mal qui le brûle. Quoi de mieux que pour apaiser une brulure que d'y imposer du froid ?
Je lui donne alors un baisé. D'abord innocent, en me penchant, proche de son visage et capturant ces lèvres avec les miennes. Mon maquillage n'est plus que vestige après mon changement de peau mais ce n'est pas une question d'apparence en ce moment, mais de chimie des corps. J'effleures et je caresse en exhalant un souffle hivernale. La brume de mon souffle vient rencontré le feu dans l'âtre de la poitrine du pompier, l'apaiser.
Notre échange se fait alors plus appuyer puis se met à créer de la vapeur, rencontre du chaud et du froid.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Au feu les pompiers ~ Noël.le 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Lun 16 Oct 2023 - 22:38


Rester connecté à son esprit, à ce qui l'entoure, devient difficile, une épreuve qu'il a du mal à surmonter. Tout est flou et sifflant. Tout est douloureux. La fièvre l’assomme, ses poumons, ces maudits poumons ! Lui font tourner la tête.

Respirer est un calvaire. Et il s'accroche à la seule chose tangible qu'il a sous les yeux : lea dragon.ne drag queen qui s'habille de la couverture de survis avec une étrange élégance. Ca fait chier le pompier, mais il voit la grandeur et la beauté queer de cellui qu'il a en face de lui. Il la reconnaît et il se sent étrangement attiré. Est ce que c'est la fièvre qui le fait délirer ? Il dira que oui quand il ira mieux, s'il va mieux.

En attendant, il reste subjugué par ce corps, par ce qu'il pourrait voir sur scène. Et si ce n'était pas grave qu'il apprécie les corps plus masculin ? Et si on s'en fichait de ses préférences ? Et ça ferait quoi qu'il sorte de son placard ? Est ce que ça sera une atteinte à sa virilité ?

Nan, définitivement, il délire, il en est sûr maintenant. Sortir de son placard ? Quelle sale idée.

Quinte de toux.

Mais quand même... Ca a l'air... Si libérateur. Si agréable. Il observe Noël.le et se rend compte que d'un côté... Il lea jalouse.

Mais en attendant... Il doit réussir à respirer. Et c'est un exercice qu'il ne maîtrise actuellement pas du tout. Sa main se pose sur sa poitrine qui s'élève et s'abaisse à une vitesse frénétique.

Mais il hoche la tête à la réponse de la drag Queen. Iel va bien. C'est tout ce qui compte. Et il continu. Tête de mule !

-Vous... N'... N'avez pas … à me remercier... C'est mon.... Mon travail...

C'est si dur. Il papillonne des yeux, commence à perdre connaissance, quand lea dragon.ne s'approche. Il tousse, encore. Et faibli... Encore.

Mais la drag Queen se penche vers lui, comme une vision divine apparaît dans le brouillard de son esprit. Il relève légèrement la tête et quelque chose de frais se pose sur ses lèvres.

On ne l'a que rarement embrassé, lui a rarement embrassé en retour.

Le froid envahit ses lèvres et Alec écarquille les yeux.

-Hm... !

Qu'est ce qu'iel fait ? Le froid glisse sur sa langue, se répand dans sa gorge pour refroidir son être tout entier. La fièvre diminue, soulageant son esprit et son corps.

Il ferme les yeux, savourant un instant la sensation volée. La fumée chatouille son visage.

Mais la réalité les rattrapent toujours. Une nouvelle toux. Le Pompier la sent venir et pose les mains sur les épaules de lea dragon.ne pour doucement lea repousser avant de cracher ses poumons.

-M... Merci pour ça... Ca a … beaucoup aidé... Ne vous inquiè... Inquiètez pas pour moi... C'est la fumée... Je suis... Asthmatique.

Asthmatique et idiot.

-Je m'appelle …

Nouvelle toux.

-Alec...

Il a retrouvé un petit peu de lucidité, son corps a bien moins chaud, la sueur qui m'acculait son visage s'évapore doucement.

-Et vous... ?

Qu'il puisse mettre un nom sur ce visage.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Au feu les pompiers ~ Noël.le Empty Re: Au feu les pompiers ~ Noël.le

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum