Temporalité
Nous sommes en 2022 SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  1639275293
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Lun 10 Avr 2023 - 10:33
are we having fun yet?


“Stood on the cliffside
Screaming, "Give me a reason"
Your faithless love's the only hoax I believe in
Don't want no other shade of blue, but you
No other sadness in the world would do”

   

   

My only one, my smoking gun
   My eclipsed Sun
   This has broken me down

Resplendissante, comme une nuit d’été. Peau douce à l’arôme entêtant, pupilles brillantes et lèvres pulpeuses, revêtues d’un pourpre artificiel à défaut du carmin battant à l’intérieur d’elle. Chiara est telle un fruit gorgé d’eau, mûr juste ce qu’il faut, avant d’être laissé sur un comptoir et de pourrir dans l’indifférence générale. Parce que l’enfant pourrie gâtée a eu tout ce qu’elle a demandé — hier encore elle était adorée, embrassée de toutes parts par deux langues et quatre mains, nourrie de leur désir et des rêves qu’ils achètent à travers elle. Son corps est gonflé de fierté, de satisfaction féconde, et le jaspage doré de la carte qu’elle fait tourner entre ses doigts brille de tant de feux qu’elle le sent jusque dans ses reins. But the original sin remains, the original wound, festering and intoxicating.

La porte claque, et la scène commence. C’est l’acte deux, cette fois. Le point de bascule. Il faut lui faire honneur ; croix de bois croix de fer, si je pleure c’est que j’ai trop souffert.

Chiara est en position, retournée tête en bas, fesses contre le dossier du canapé et nuque à quelques centimètres du sol. Le Sol ne l’aura pas cette fois, le Sol ne la fracassera pas, elle restera au dessus du Sol si haut et si loin que l’éclat trop brillant du Sol disparaîtra. “You’re home early” elle dit en s’étirant comme un chat. Son débardeur remonte, laissant entrevoir son nombril récemment percé et une marque écarlate près de l’aine, souvenir brûlant de la veille. Elle l’effleure du bout des doigts avant de laisser glisser ses épaules sur le tapis — comme pour y puiser de l’audace.

Aujourd’hui, peut-être, sera le jour où elle la fera enfin craquer. Parait-il qu’il y a des œuvres d’art qu’il faut faire voler en éclats pour en apprécier la valeur. “No, you’re just in time, actually. We’re celebrating.” L’actrice pointe du doigt la bouteille de champagne qui repose sur le comptoir, à moitié vide, un peu tiède. Tu ne m’en voudras pas, j’ai commencé sans toi.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  E0e9

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Sam 15 Avr 2023 - 15:51
are we having fun yet?
sunflower ii

You knew the hero died so what's the movie for?  You knew the password so I let you in the door. You knew you won so what's the point of keeping score? You knew it still hurts underneath my scars from when they pulled me apart but what you did was just as dark. Don't want no other shade of blue but you ; no other sadness in the world would do.

Le trousseau de clés dans les mains, Sol se demandait ce qu’elle trouverait de l’autre côté du battant. Chiara devenait une énigme, à mesure que les jours passaient, un serpentin d’argent et d’or qui lui glissait entre les doigts. Elle qui avait toujours soufflé les répliques à la belle actrice se retrouvait au dernier rang, soudain, dans la semi-obscurité, à tenter de discerner mieux les traits qu’elle lui offrait à voir.
Son humaine avait ses secrets. Et Sol ne lui en voulait pas. Elle avait le choix de vouloir ce qui lui revenait de droit : une vie sans djinn pour s’immiscer, une vie dont Sol s’éclipserait.
Seulement, à mesure que le temps passait, l’appartement devenait teinté du parfum rance de la méfiance. Dans les rideaux, parfois, Solal retrouvait des morceaux de nuit, gémissements de deux inconnus qu’on ne l’estimait pas digne de connaître. Bien trop souvent, lorsqu’elle rentrait le soir, elle trouvait sur leur petite table le petit déjeuner qu’elle avait préparé pour Chiara le matin-même et qu’elle n’avait pas effleuré. Un millier de signes anodins semblaient s’accumuler encore, et leur répétition donnait à Sol le revers de la pièce. C’était elle. Elle était si préoccupée par ce qui se tramait avec Abraxas qu’elle n’avait même plus d’énergie à consacrer à son amie.

Alors, ce soir-là, elle avait acheté au passage de quoi cuisiner l’un des plats préférés de Chiara, des linguine all’arrabiata, et suffisamment de bonbons pour reconvoquer son enfance. La djinn s’imaginait déjà allumer les petites bougies sur l’étagère au-dessus du canapé, et toutes les deux assises par terre qui riaient à en avoir mal au ventre en mangeant leurs pâtes à même la table basse.
La porte se claqua derrière elle, et elle dissimula sa culpabilité derrière le plus rayonnant des sourires.
« Hello again !~ » lança-t-elle à la cantonnade.
S’avançant de le salon, elle dévisagea la jeune femme avec un sourire amusé. Chiara avait le chic pour se sentir à l’aise dans les positions les plus inconfortables qui soient, et réussissait avec brio à garder l’élégance d’une panthère tout en se tordant les vertèbres. L’énergie de la pièce était joyeuse, Sol le sentait et se détendit un tout petit peu en posant son sac sur le comptoir.
« Wanted to cook you a surprise meal, but guess you won’t be that surprised. Why are you home that early? »
Solal sortit un verre à pied et se servit à son tour du champagne, avant de se laisser tomber dans le canapé à côté de sa colocataire.
« Yeah ? What are we celebrating? » Elle avait un peu trop d’enthousiasme dans la voix, mais bien souvent ces derniers temps il fallait qu’elle en ait pour deux. « Oh, did you get that part you told me about? That’s so great, love ! »
code by valhdia



_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Mer 21 Juin 2023 - 16:41
are we having fun yet?


“Stood on the cliffside
Screaming, "Give me a reason"
Your faithless love's the only hoax I believe in
Don't want no other shade of blue, but you
No other sadness in the world would do”

   

   

My twisted knife, my sleepless night
My win-less fight
This has frozen my ground

Chiara se laisse glisser complètement au sol dans un mouvement reptilien, sourire satisfait, sourire sincère, même. Dans le sac de courses en papier kraft, il y a les bonnes intentions de Sol – celles qu’elle ne peut pas toujours digérer, mais qui sont des certitudes, des piliers sur lesquels se reposer. Dans ce sac il y a les ingrédients pour que la djinn se fasse architecte d’un des rares plaisirs qu’elle comprend et qu’elle partage, et c’est presque suffisant pour que la chair de Chiara s’attendrisse. Presque, jusqu’à la douche froide. Un silence, tandis qu’elle vide sa coupe de champagne, gorge désormais serrée. “No. I didn’t get it.” C’est typique, tristement, affreusement typique, que dans un moment de triomphe, Sol la ramène à ses échecs. Sans le vouloir, non, jamais sans le vouloir. Dans ses ruminations les plus douloureuses, réduite au silence par le manteau de la nuit, elle se demande parfois si la djinn essaie véritablement de la faire briller, de la faire gagner ou c’est un jeu, une performance de son propre cru. Ces soupçons sont une hydre dont elle continue de couper les têtes, par amour et par respect pour toutes ces années passées à ces côtés, parce qu’elles se connaissent, elles se connaissent mieux que personne. Mais c’est le truc avec les têtes d’hydres : elles repoussent inlassablement. “I was noticed somewhere else though. Check out what I got in the mail.” Chiara regagne son carillon de voix et reprend son texte. The show must go on. L’acte continuera même si l’une des deux actrices principales sabote la mise en scène.  D’une main agile, elle récupère une carte à jouer, logée dans son soutien-gorge, près de son cœur, et la brandit haut pour que les spectateurs puissent la voir.

La carte du Diable – une ironie qui ne lui échappe pas mais qui lui apporte une immense satisfaction. Une carte qui veut dire que désormais elle appartient à quelque chose, qu’elle a été choisie, elle. Une carte qui veut dire que contrairement à la troupe de théâtre, à leur groupe d’amis, à sa propre putain de maison, cet endroit est à elle et à elle seule. “I completed initiation and everything. I’m in.” Impossible de contenir la jubilation dans son sourire désormais. C’est la première fois qu’elle le dit tout haut – et elle ne devrait sûrement pas, pour être honnête, mais c’est plus fort qu’elle. L’euphorie danse dans son corps et pulse dans ses mains, teintée d’une satisfaction plus sombre, presque cruelle. “Are you happy for me? You must be disappointed. I know you wanted one as well.” Elle se découvre une voix mielleuse et ronronnante qui ne lui appartient pas. Une voix qu’on suivrait dans un piège, une voix que Sol ne mérite pas mais qu’elle subira quand même. Il y a beaucoup de Chiara, dernièrement, que Sol ne mérite pas mais qu’elle subit quand même.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  E0e9

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Sam 22 Juil 2023 - 13:28
are we having fun yet?
sunflower ii

You knew the hero died so what's the movie for?  You knew the password so I let you in the door. You knew you won so what's the point of keeping score? You knew it still hurts underneath my scars from when they pulled me apart but what you did was just as dark. Don't want no other shade of blue but you ; no other sadness in the world would do.

Lame de culpabilité, la vague qui vint la faucher alors même qu’elle réalisait la saumure dont elle drapait des plaies trop fraîches. Tandis que le visage brun en face d’elle se nappait d’une couleur de deuil, Sol se mordit violemment la lèvre pour empêcher les larmes de monter. Il n’y avait qu’elle pour viser aussi juste dans les blessures, sans jamais le vouloir vraiment. Sa maladresse était un monstre antique qui revenait toujours à la charge, un minotaure décidé à protéger l’autre de la bonté qu’elle voulait répandre.
Pourquoi est-ce qu’elle passait son temps à être la pire des personnes quand elle voulait être la meilleure ?
Silencieuse, elle chercha avec frénésie des mots pour panser les plaies, retirer le couteau sans arracher le moindre nerf, réparer ce qu’elle avait brisé à ne pas savoir où aller. Sol s’était voulue enthousiaste, enjouée, prête à une soirée agréable. Une fois de plus, elle cassait tout. Chiara était une porcelaine dans un magasin d’éléphants et elle, qui aurait dû la protéger, ne se trouvait une fois de plus à n’être que l’un des pachydermes incapables de la cajoler sans la bousculer.

Aussi sûrement que le silence s’était tissé, il se rompit dans un feulement lorsque l’humaine sortit de son soutien-gorge un objet fin, lisse et brillant. Une carte. Timidement, Sol s’approcha pour tenter d’en déterminer le sens, et les contours. Une carte, reçue par courrier. Elle en avait vaguement entendu parler, des bruits qui couraient ; l’air gêné de Gabriel lorsqu’elle avait évoqué le Pacte de l’Ombre.
The Devil, et une partie d’elle s’insurgea qu’on confie à sa précieuse amie une métaphore aussi macabre. Si Chiara devait être le Diable, alors qui restait-il pour elle ? Le dessin représentait un être hideux, au front cornu et à la langue noueuse. Les sourcils de Sol se joignirent dans une expression d’incompréhension.
Et puis, la réalité la rattrapa, l’agrippant par la manche pour la tirer en arrière avec la force du désespoir. Son visage s’éclaira.
« Oh! » l’exclamation fusa, ramenant avec elle l’enthousiasme qu’elle ne feignait plus. « Did you… is it… oh, Chiara, I am so happy for you! »
Sautant sur une occasion de se réjouir à deux, elles qui n’en avaient plus tellement, Sol traversa la pièce pour se laisser tomber sur le canapé à côté de Chiara, abandonnant sa flûte de champagne sur le comptoir de la cuisine pour jeter des regards curieux à la carte reçue par l’humaine.

Les accusations à peine voilées d’une jalousie hypothétique n’atteignirent même pas son myocarde, tant elle était juste ravie de voir un sourire chez sa brune.
« I know you were looking forward to receiving one. I’m so glad they saw what good you can do to this world. » D’une main, elle vint serrer celle de Chiara pour lui témoigner son amour sans être maladroit encore. « Tell me more. How did you get it? What was your initiation? Did you see anyone? »
Sa curiosité l’emportait, une fois de plus, sur l’air pesant qui régnait dans l’appartement. Les lumières lui parurent plus claires, plus douces et, enfin à sa place, elle se laissa sourire franchement.
« I am so proud of you. »
code by valhdia



_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Jeu 16 Nov 2023 - 18:24
are we having fun yet?


“Stood on the cliffside
Screaming, "Give me a reason"
Your faithless love's the only hoax I believe in
Don't want no other shade of blue, but you
No other sadness in the world would do”

   

   
My best laid plan
Your sleight of hand
My barren land
I am ash from your fire

Chiara a déjà vu cette pièce cent fois. Elle connaît l’actrice principale sur le bout des doigts, elle sait comment elle respire, elle connaît ses mimiques, a tracé de ses doigts le contour de son visage en boucle toutes les nuits avant de s’endormir. Elle connaît le scénario, elle sait qu’on est sur le point de basculer à l’acte III et que la scène pourrait bien prendre feu, cette fois. Chiara observe la joie de Sol, sent sa main étreindre la sienne, elle entend les mots qui sortent de sa bouche, mais elle est trop lasse pour applaudir la performance. Elle a déjà vu cette pièce cent fois, et elle commence à comprendre que le script ne changera jamais – et peut-être que c’est un script qui marche, bien ficelé, bien écrit, avec des comédiens talentueux, mais ça lui donne quand même envie de gerber. “You’re proud of me. I’m so glad.” Dans un monde meilleur, où peut-être tout simplement dans un monde dans lequel Chiara n’aurait pas grandi comme une arme de destruction massive pointée par l’un ou l’autre de ses parents sur son adversaire, elle aurait sûrement trouvé la force d’être plus douce. De savourer la joie de Sol pour elle, d’en saisir le caractère précieux, rare, désintéressé. Elle lui aurait raconté l’initiation, elles se seraient délectées de ses futures aventures, de toutes ces missions importantes qu’elle allait sûrement faire. Elles auraient guéri avec l’onguent simple et puissant de la complicité et du bénéfice du doute. Mais quand on a passé des années à se tailler pour faire le plus de mal possible, on arrive difficilement à autre chose, même quand ça compte vraiment.

L’étau se resserre, pour la nouvelle Diablesse – c’est sûrement pour ça que, si elle préfèrerait lâcher la main de sa djinn, elle s’en trouve incapable. Chiara tient sa prise comme elle descendrait en rappel dans le noir, avec fermeté, en mettant les ongles, mais incertaine de pouvoir se retenir de saboter la corde. “You’re not one bit jealous?” Comme j’ai été jalouse de toi toute ma vie ? Sa voix monte dans les aigus, les muscles de sa gorge tendus comme tout le reste. Les quelques secondes qui s’écoulent sont les mêmes que ce qui sépare l’explosion nucléaire de la retombée radioactive. Un silence blanc, graineux, meurtrier. “Don’t you get tired of being so nice and perfect all the time? Maybe not. Maybe you get off on being the bigger person, on being so much better than me.” Rideau, rideau, rideau ; est-ce que c’est trop tard pour le tomber de rideau?  “Tell me, do you actually enjoy this Beauty and the Bitch act that we’ve been playing this whole time?” Chiara fixe Sol comme si elle attendait vraiment une réponse, comme si tout ceci n’était pas un gigantesque piège, un terrain miné sur lequel explosera leur amitié quoi qu’il arrive. Est-ce qu’on y est, finalement ? Est-ce que tu vois enfin ce que les autres voient, est-ce que tu comprends ce que tout le monde dit de moi ? Pourrie-gâtée, égoïste, cinquante nuances de névrosée ? Est-ce que tu me vois, enfin, pour la première fois ?
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  E0e9

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Jeu 23 Nov 2023 - 17:17
are we having fun yet?
sunflower ii

You knew the hero died so what's the movie for?  You knew the password so I let you in the door. You knew you won so what's the point of keeping score? You knew it still hurts underneath my scars from when they pulled me apart but what you did was just as dark. Don't want no other shade of blue but you ; no other sadness in the world would do.

You’re not one bit jealous?
La question la prit de court, comme si Chiara l’avait giflée sans esquisser le moindre geste. Le souffle de l’explosion lui effleura le visage, vint lui embraser les sourcils ; les prunelles remplies d’une poudre à laquelle elle ne se rappelait pas avoir mis feu, Solal resta quelques instants interdite sur le canapé.
Mais Chiara n’avait pas fini. Une à une, ses phrases venaient déclencher chez son amie de nouvelles déflagrations tristes. Écumant sur les lèvres de la brune, un venin s’écoulait entre elles, prenant pour cible l’amitié qui les tenait debout toutes deux. Une autre fois, Sol aurait pu croire à une nouvelle comédie, à la répétition d’une scène qu’elle aurait bientôt à jouer. Pas cette fois. Pas quand chaque éraillement dans la voix de l’humaine criait la simple vérité, quand la manucure douce et parfaite venait lui entamer les chairs.
Même les compliments à demi-voilés étaient devenus des injures. Jamais elle n’avait prétendu, ni même pensé, être parfaite. Remplie de défauts qui semblaient refuser de s’effacer avec les années qui passait, Sol faisait simplement de son mieux pour rendre son humaine heureuse.
Est-ce qu’elle s’était trompée à ce point ?

Au-delà des accusations qu’on lui envoyait au visage, la djinn ne pouvait que constater la souffrance de sa colocataire, les dégâts qu’elle avait causés sans même en avoir la conscience. Chiara lui prêtait des intentions qui n’étaient pas les siennes, mais son désarroi était sincère. La blonde sentit entre ses cils monter des larmes orphelines qu’elle se refusa à laisser couler.
« Is that truly what you think of me? » s’étrangla-t-elle à demi.
La tristesse devait rester au placard, pour l’instant, le temps qu’elle puisse elle-même comprendre. Retrouver le moment précis où le wagon a déraillé, réparer après des années ce qu’elle n’imaginait même pas être brisé. Comprendre ce qu’on lui reprochait, exactement, car dans tous ses propres regrets il y avait cette fierté unique d’avoir toujours été là pour elle.
Sol n’avait jamais pleuré devant Chiara. Jamais. Pas lorsqu’elle l’avait vue tomber, des centaines de fois, étant enfant. Pas lorsqu’elle lui chantait des berceuses, la petite lovée tout contre elle, pour mieux l’aider à s’endormir par-dessus le bruit des disputes. Pas lorsque son frère était mort, laissant derrière lui un champ de ruines qu’elle avait tenté d’appeler famille. Pas lorsque Milo était parti, et pas plus lorsqu’il était mort. Elle qui avait la larme facile enfermait ses pleurs dans des lacs qu’elle conservait en souterrain ; devant l’espoir de la jeune femme, elle avait voulu être digne et toujours prompte à consoler.
En cet instant, Solal sentit sous ses paupières des fleuves entiers s’accumuler, ne demandant qu’à faire sortir un chagrin encore incompris. Elle les refoula pour inscrire sur son visage pâle et parfait un sourire d’incompréhension. Le malentendu serait vite dissipé ; ou, du moins, s’il ne l’était pas, elle aurait rapidement conscience des choses sur lesquelles travailler.
« I don’t see myself as better than you, Chiara. Actually, I don’t think I see anyone as better than you. » Dans l’obscurité de ses œillères, sa voix semblait se fracasser. « It makes me sick that you would think my love for you is an act. »
Le regard fuyant, Sol rangea ses mains sagement l’une contre l’autre sur ses genoux. Toute la tension qu’elles refoulaient depuis des mois venait de leur éclater au visage et, maintenant le tapis soulevé, Sol avait une furieuse envie de le rabattre et d’oublier.
D’une voix pitoyable, elle finit par oser demander.
« Where did I go wrong? »
code by valhdia



_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Ven 26 Jan 2024 - 0:28


having fun
are we having fun yet?

STOOD ON THE CLIFFSIDE SCREAMING, "GIVE ME A REASON", YOUR FAITHLESS LOVE'S THE ONLY HOAX I BELIEVE IN, DON'T WANT NO OTHER SHADE OF BLUE, BUT YOU,NO OTHER SADNESS IN THE WORLD WOULD DO
— @sol delacroix


tw : gaslighting, état de crise, culpabilisation, manipulation émotionnelle, chantage au suicide
My only one
My kingdom come undone
My broken drum
You have beaten my heart


Chiara est à l’affût des larmes comme un prédateur détecte l’odeur du sang. Et l’espace d’un instant, il reste encore une chance que tout ne tourne pas au désastre : si seulement Sol avait pu pleurer, si elle avait pris le visage de l’humaine entre ses doigts délicats, lui avait enfin demandé qu’est-ce qui te prend, qu’est-ce que tu ressens, ça suffit maintenant, qu’est-ce que tu me caches ? Mais non. C’est encore et toujours à propos de Sol. Qu’est-ce que Sol a fait de mal, et comment Sol se sent d’être accusée d’une pareille infamie alors que tout ce qu’elle fait, c’est son mieux, tout le temps, et comment elle ne versera même pas de larme parce qu’elle est trop digne, parce que Sol est juste trop parfaite. “Stop it. Fucking. Stop it” l’actrice crache en se levant d’un bond. Ses mains tremblent, désormais, de rage, de culpabilité, de sentir les mots enfin affluer dans sa gorge et de devoir de retenir de les hurler. “How do you still not see me? How do you still think this is about you?” Elle lui tourne le dos, mains plaquées contre le ventre comme pour tenter d’apaiser la nausée qui la prend aux tripes. Ce sera irréparable. Ce qui aurait dû rester un caprice d’enfant est resté piégé trop longtemps pour ne pas se transformer en grenade dans ses mains d’adulte. “You don’t see anything, do you? You have this… image of me and it’s not the truth and I’m so sick of it. I’m not a child, Sol. I’m not a fragile thing for you to coddle and make excuses for. I don’t know why but you refuse to see me. You refuse to see that I’ve been in love with you this whole time and it’s turned me into this… monster.” Elle hoquète, maintenant, parce que ça lui a arraché la langue et les muqueuses en sortant, mais c’est là par terre devant elles. L’aveu suintant d’un amour qui a pourri et dont on a coupé les ailes.

Elle se retourne, larmes aux yeux et joues écarlates, plus bouchère que chirurgienne dans la manière dont elle vient chercher à la truelle les pires côtés d’elle-même. “You wanna play a game, Sol? Let’s play ‘all of the horrible things that you don’t know about me’. It wasn’t an accident when I told Milo you fucked someone else. I meant to, it wasn’t a mistake. I told myself it was, for a long time, so I wouldn’t feel bad. The truth is I didn’t care about your perfect love story, I cared that you finally went for somebody else and it wasn’t me.” Quel genre d’amie fait ça, hein Sol? Quel genre de psychopathe peut mentir comme ça, comploter dans l’ombre, quel genre d’adulte préfère te savoir malheureuse plutôt que d’être honnête ? T’es venue pour me porter aux nues et moi j’ai tenté de ruiner ta vie. “Oh, your big fight with Abraxas? That was me. I told him you weren’t over Milo, to fuck with his head, thought maybe he’d leave, too, and maybe all of this would stop and you would finally pay attention to me.” Je voulais tellement que tu m’aimes que j’ai fini par te détester.

Il y a quelque chose de grisant à ce que la vérité sorte enfin, à voir cet éclat dans les yeux de Sol, même s’il a fallu lui ouvrir à coup de pelle et de pioche, chirurgie à cœur ouvert sur le billard. I just got a feeling, this’ll leave an ugly scar. D’un pas lourd, Chiara franchit les quelques pas qui la séparent de la cuisine, et ouvre un tiroir avec fracas. Une seconde plus tard, sur sa gorge, la lueur de la lame de leur plus grand couteau. Le souffle court, la voix suraïgue, le venin coule de nouveau. “After all, you’re here for ME, remember? You’re only here because I AM. What happens if I die, Sol, uh? What happens if I slit my throat right now? I bet you wouldn’t even stick around long enough to watch me bleed.” A ses pieds, la poussière invisible de leur foyer qui s’effondre, la grenade dégoupillée, et dans le silence d’outre-tombe, les débris de tout ce qu'elle va regretter.

code by awona
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  E0e9

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Lun 29 Jan 2024 - 12:10
are we having fun yet?
sunflower ii

You knew the hero died so what's the movie for?  You knew the password so I let you in the door. You knew you won so what's the point of keeping score? You knew it still hurts underneath my scars from when they pulled me apart but what you did was just as dark. Don't want no other shade of blue but you ; no other sadness in the world would do.

tw : auto-culpabilisation excessive, self depreciation, mention d'armes blanches, dissociation-ish

Rôle secondaire devenue soudainement spectatrice, Sol garda le voile de ses yeux rivés sur les traits de Chiara sans oser vraiment les baisser. La scène se dépliait devant elle comme un livre en origamis, projetant les ombres chinoises d’une vie qu’elle savait imparfaite sans être bonne à rejeter. Alors, la généreuse imposture que son humaine voulait cacher apparut dans la lumière crue des spots de leur appartement. How do you still think this is about you? La djinn resta muette, incapable de lui expliquer qu’elle voulait simplement comprendre, réparer, tailler à la serpe les parties d’elle qui n’allaient pas pour pouvoir se couler encore dans le moule fourni par Chiara.
I don’t know why but you refuse to see me. Comment est-ce qu’elle aurait pu expliquer, de toute façon, qu’elle voyait mais se refusait à s’appesantir là-dessus ? Qu’il y avait de cela des années qu’elle laissait la boîte de Pandore fermée par souci de justice, pour mieux concentrer sa lumière sur toutes les beautés de Chiara ? La leçon s’étalait devant elles en titres rouges sténographiées : on ne peut pas poser une cloche sur les défauts de ceux qu’on aime en espérant qu’avec le temps, juste parce qu’on ne peut pas les voir, ils disparaissent dans le néant. Sol porta une main tremblante à sa bouche.

I’ve been in love with you this whole time and it’s turned me into this… monster.

Une larme orpheline sur sa joue, Sol voulut articuler quelque chose. Lui dire qu’elle n’était pas un monstre, lui rendre la réplique qu’elle attendait, mais non – le rideau rouge sur leurs mensonges était devenu une guillotine.
Pourtant, la pièce n’était pas finie, pas encore ; elle ne pouvait pas s’achever, pas entre ces deux actrices-là. Alors Solal se leva, dans une démarche automatique de celle qui ne saisit pas encore l’implication de tous les mots qu’on vient de lui jeter à la gueule. Chancelante comme la flamme d’une bougie, elle s’avança en direction de la cuisine, posa ses deux paumes bien à plat sur le comptoir gris tacheté pour tâcher de trouver ancrage dans un réel qui, de plus en plus, s’échinait à lui échapper.
Un constat sans appel s’élevait et, plus encore que l’hystérie qui prenait doucement Chiara, c’était cette réalisation qui lui donnait envie de pleurer. Celle que, malgré tout ce qu’elle disait, le piédestal sur lequel elle avait placé l’humaine et le tapis rouge sous lequel elle avait enfoui ses cassures, au fond d’elle, elle avait toujours su.
Sol avait toujours su que Chiara savait ce qu’elle faisait, pour Milo ; et elle lui avait pardonné. Le lien avec Abraxas, dont la brune faisait étalage devant le bruit blanc de son mutisme ? Elle le lui pardonnerait aussi, sans doute. Elle ne savait même pas faire autrement : l’idée de se mettre en colère, de lui retourner des reproches qu’elle avait depuis trop longtemps porté sur ses maigres épaules, tout cela n’était que de la craie tracée au goudron sous la pluie.

Le bruit du tiroir que l’on ouvre la fit sursauter, soudainement, et quand les derniers brins du jour accrochèrent la lame du couteau, tous les questionnements de la djinn s’enfuirent au fond de sa cervelle. Une pulsion, plus puissante que tout, sortit de la cage de ses côtes pour, affolée, crever sa gorge nouée par un trac étranger.
« Stop. Please, please stop. »
Au-delà de ce marasme impossible à démêler qui s’agitait dans ses entrailles, il y avait une certitude dans les profondeurs de la djinn que rien ne savait ébranler : elle aimait Chiara de toutes ses forces.
Pour cette raison, elle ne la laisserait pas se blesser. Pour cette raison, elle ne la laisserait pas continuer sur la pente de ces scénarios qu’elle bâtissait pour se faire du mal tout en ayant l’espoir serein qu’un beau jour ils se réalisent. Pour cette raison, elle posa le bout de ses doigts sur le poignet de son humaine et fit ce qu’elle détestait le plus :  elle usa ses pouvoirs sur elle. Un brin de sérénité, l’illusion d’un moment tranquille, et les doigts crispés se desserrèrent pour laisser tomber le couteau.
Ravagée par sa propre peine, Sol fit le tour de leur comptoir pour prendre Chiara dans ses bras. Docile, envoyée dans un songe dont elle se réveillerait sans doute plus amère qu’elle n’y avait sombré, la brune se laissa faire lorsque Sol déposa son crâne contre son cou, épousant de sa propre joue les cheveux courts de la comédienne.
« I-I can only imagine how much pain you’ve been through, Chiara. I hear it, I hear you, and…” Un sourire triste que la brune ne pouvait pas voir. Les larmes s’étaient multipliées, traçant leurs sillons d’infortune sur les joues lassées de la djinn. « I should have listened sooner. »

Le poids sur ses épaules, une fois de plus, à s’imaginer atlésienne bientôt écrasée par des maux dont elle n’était pas responsable. Le public avait déserté la salle après que la divine comédie se soit muée en drama tragique. Avec une précaution infinie, la blonde caressa le creux du dos de celle qu’elle avait toujours vue comme une sculpture de miel et de verre.
Désormais, c’était son larynx qui se remplissait de bris de glace, c’était sa voix qui s’égarait dans le sucre trop melliflu.
« I failed you. Over and over. I never truly understood what you needed from me. » Son role de djinn était bien clair : pourtant, elle n’avait pas sû lire dans les imperfections de Chiara la clef de ce qui la mènerait à elle. Il avait fallu Presque vingt ans, et un grand couteau de cuisine, pour qu’elles se rendent finalement compte que, depuis le début du spectacle, elles ne jouaient pas la même pièce. « I think I do, now. »

Larmes silencieuses sur les joues comme la preuve de moments terribles, Sol acheva son plaidoyer comme on mouchait toutes les chandelles pour clore la représentation.
« I’m so, so sorry. »

code by valhdia



_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

SUNFLOWER II  ★ are we having fun yet?  Empty Re: SUNFLOWER II ★ are we having fun yet?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum