Temporalité
Nous sommes en 2022 ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Nzpo

☽ ✱ ☾

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Mer 12 Avr 2023 - 18:37
ready to rise, ready to roll
moon & jupiter


3 juin 2022

Il me fatigue.

Ce n’était pas bien compliqué de comprendre ce qui se passait. Quand tes deux enfants sont rentrés, l’air hagard, et qu’ils ont parlé des langues de feu émises d’un coup de la main de Caïn Stonegold, tu es restée à t’émouvoir ; j’ai su en une fraction d’instant. Alors que je te laissais reprendre le dessus une poignée de minutes à peine, assez pour que toute ta tendresse paraisse être celle d’une mère et non celle d’un corps millénaire, je souriais intérieurement à l’idée que mon frère aîné venait de commettre un impair.
Jupiter.
Il me fatigue, à toujours vouloir tellement plus que ce que la vie lui accorde. Sa folie des grandeurs ne l’a jamais mené nulle part, et néanmoins il continue, le front face à tous les pires vents, à tracer un chemin fiévreux jusqu’à la surbrillance de Sun. Il me fatigue, à chercher toujours le coup d’éclat, l’avant de la scène, alors qu’à chacun de ses hôtes le même schéma se reproduit : il passe rarement de trop longs temps dans les enveloppes qui sont les siennes avant de les détruire. Impatient. Impulsif. Idiot.
Jupiter fait bien trop de bruit pour me paraître menaçant. Si, un jour, il trame quelque chose, Sun et moi le verrons venir à des milliers de kilomètres. Le moindre de ses gestes s’accompagne du bruit infernal du chaos dans le silence froid de l’espace.

Il me fatigue.

Il ne réalise même pas ce qu’il fait. Attiré par l’envie de gloire comme un moucheron par du purin, il cherche toujours le plus brillant, celui qui veut le plus grimper. Celui qui, perdu dans la fange, essaie de monter aux étoiles.
Caïn Stonegold est de ceux-là, mais Caïn Stonegold est dangereux.
Sa quête, si elle touche à son but, risque de coûter bien des vies et ruiner les nombreux efforts que nous mettons à rendre cette Terre plus habitable chaque jour. Jupiter peut lui donner les moyens, le temps, l’énergie. Et j’ai lu dans ton cœur, ma brune, que cette quête ne fera que détruire.

Alors me voici, gravissant les marches du phare avec un visage sûr de moi.
Certains tentent de s’interposer ; qu’ils soient sortilèges ou mortels, ils sont déjoués d’une simple tâche d’ombre qui dessine des creux dans leurs âmes. Je rejoindrai mon frère, Hecate, dussé-je ignorer en chemin tous les obstacles sur ma route ou tous les gémissements glacés que tu pousses au fond de notre crâne.
Lorsque, enfin, je pousse les lourdes portes d’une pièce dans laquelle Jovis est tapi, je sens que nous sommes en émoi. Presque malgré moi, je suis heureuxe de le revoir, même si nos camps sont opposés.
« Salut, mon gros ! »
J’avance tranquillement jusqu’au vaste bureau de bois et me laisse tomber sur une chaise.
« C’est intéressant, comme endroit, ce phare. Dommage que la sécurité laisse autant à désirer. » Dans un haussement d’épaules négligent, j’envoie les ombres derrière moi fermer la porte de la pièce. « Est-ce-que Sun sait que tu es ? »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 124spa
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Blank_9_Grids_Collage_2
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Mer 12 Avr 2023 - 20:03

Ready to rise, ready to roll


Feat.  @Althéa Nightshade 

Madness & Greatness can both share a face.

 



Rien ne pouvait résonner la colère grondante et tempétueuse de Jupiter, pas même la rationalité de son hôte, Caïn Stonegold. L'Ordre était repartie avec le crâne des sorciers, faisant toujours d'eux la faction avec le plus de crânes de cristal en leur possession, faisant d'eux le camps le plus dangereux car le plus proche de réveiller Dark Dragon. Mais ce n'était pas suffisant. Ce ne le serait jamais.
Une demi-victoire n'était autre qu'une semi-défaite.
La défaite ne dérangeait pas Jupiter, et Caïn savait bien que l'on ne pouvait pas gagner à tous les coups. L'un comme l'autre était d'accord que tant qu'ils remportaient la guerre, au final peu importer les petits escarts en chemin. Mais les humiliations... Si Caïn y était habitué de par son historique, c'était une autre paire de manche pour le Phénix. On n'outrepasser pas un pouvoir, une existence comme la sienne aussi simplement. Les surnaturelles avaient beau être la race supérieur, ils n'étaient pas supérieurs à eux, les Phenix. Le fait de n'avoir pu se défaire de la pétrification de la Gorgone rendait Jupiter presque enragé, Caïn ne pouvait plus se concentrer sur la suite des évènements sans qu'il ne lui envoie des flash du visage de cette femme qui leur étaient inconnus jusqu'à maintenant accompagnés par de flamboyante et violente vague de vengeance.

"-Tu vas me rendre complètement fou." laissa échapper le Stonegold qui parla dans le vide, tout en s'adressant à l'entité cosmique qui l'habitait, et répondait au travers de sa voix, distordu par celle de l'oiseau de feu. "-Je veux cette Gorgone."
"-Et nous l'aurons. Je ne laisserais pas la Toile en possession de son crâne de cristal bien longtemps."
"-Tu échoueras, à nouveau. Même habité par ma grandeur, tu ne sembles être bon qu'à cela."
"-Je ne pouvais n'y prévoir la présence des enfants Nightshade sur les lieux, et encore moins le lien de sang qui les unissait aux crânes du caveau. Comme tu n'as pas pu prévoir que tu ne pouvais pas te défaire du regard de pierre de cette femme."
"-J'aurai pu. Mais tu n'y aurais pas survécu."
"- ... Nous avons toujours Scarlett Herondale, qui non seulement à été un atout majeur mais reste notre seul relais véritable avec la Toile. Si nous devons agir, cela se fera à travers elle."

La dispute aurait pu tourner en rond pendant long moment, encore. Jupiter avait bien passer l'éponge sur ce que lui avait fait Enfys du temps où son hôte n'était autre que César Borgia et que la djinn portait le nom de Caterina. Elle aussi, elle l'avait humiliée. Et pourtant son sentiment de revanche n'était pas aussi vif et bouillant qu'il ne l'était envers la Gorgone anonyme. Cela aurait été un terrain glissant à aborder si il n'y eut pas d'étranges bruits qui montaient en crescendo jusqu'au bureau de leader de l'Ordre.
En une fraction de seconde, une inconnue, qui ne l'était pas tellement, entra comme si elle eusse était dans un moulin. Pourtant, c'était bel et bien un Phare.

Devant ces yeux, qu'il essayait de garder peu expressives bien que la surprise était présente, venait de s'assoir dans un fauteuil en face de lui, personne d'autre qu'Althéa Nightshade. Lui qui avait repris les idéaux de la Dark Dragon ne pouvait que s'être informer sur cette famille, à défaut de l'avoir côtoyer. Cette femme était la mère des deux rejetons Nightshade qu'ils avaient récemment rencontré au sein du tombeau de leur grand-mère. Elle était Djinn mais tout cela n'avait plus aucune importance.
Car ce n'était pas juste Althéa Nighshade que Caïn Stonegold avait en face de lui, Jupiter ne peut que reconnaitre le plus jeune de la fratrie cosmique des Phénix. Cette façon de s'exprimer, de se comporter, et ces pouvoirs d'exception que lui avait offert leur créateur lors de sa conception... Cela ne pouvait être que lea jeune Moon.

Instantanément, Caïn se voit reléguer en coulisse. Un voile de feu et d'or passe dans le regard de l'humain qui change de posture, s'avance, pose ces coudes sur la table avant de joindre ces mains sous le sourire assuré de Jupiter.

"-Qu'est-ce que quiconque aurait pu faire contre toi, moan cher.e Moon, de toute manière ?" rétorqua l'ainé face à la critique du cadet concernant la sécurité du Phare de l'Ordre. "-Je n'ai pas vu la nécessité d'informé notre Créateur de ma nouvelle incarnation. Ce n'est pas comme si je revêtais un intérêt spécial à ces yeux, ou même dans son cœur, nous sommes bien d'accord." souligna par la même Jupiter cette préférence évidente que le soleil avait pour cette petite ombre qu'il s'était façonné. "-Mais j'imagine que si tu es venu.e me voir, il ne tardera pas à être mis au courant. Alors, ne perdons pas d'avantages de temps. Que me vaut le plaisir de te voir graviter autour de mon orbite ?  D'ordinaire, tu es plus prompt à t'enquérir de l'état des autres membres de notre famille."


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Nzpo

☽ ✱ ☾

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Lun 22 Mai 2023 - 22:02
ready to rise, ready to roll
moon & jupiter


Jupiter sait que je suis puissant.e.
Je pense qu’il sait même que je suis plus puissant.e que lui. Et que ça doit le rendre dingue, lui qui a autant d’ego que de lunes, de savoir qu’il en suffit d’une pour que ses cieux soient dépeuplés. Il ne m’a jamais pardonné.e d’être lae préféré.e de Sun ; je crois qu’il est juste de dire que je n’ai rien fait pour que ça s’arrange.
Alors, pour continuer sur cette lancée, je porte une main faussement chaste à ma poitrine pour prendre un air dévasté.
« Comment ?! Mais enfin, tu sais bien que Sun accorde la même affection à chacun.e de nous, il serait très malheureux de t’entendre en douter ! »
Mes cils battent au-dessus du sourire carnassier que je ne peux m’empêcher d’arborer. C’est faux, et nous le savons tous les deux. Comme nous savons qu’il ne lèverait pas un doigt si je décidais de détruire ce Phare et tous ceux qui se trouvent à l’intérieur, arrachant au passage Jovis de l’enveloppe ridicule où il se complaît à parader. En revanche, si l’inverse venait à se produire et que ma conscience millénaire se voyait privée de ton corps comme un réceptacle, Hecate, alors des effusions solaires viendraient heurter négligemment la surface de mon lourd voisin pour lui faire regretter son acte.

Autant le dire, je me trouve plutôt en position de force.

Raison pour laquelle je croise les bras sur ma poitrine, un air satisfait sur les traits. Il n’est pas très patient, Jupiter. Il n’aime pas que les choses traînent en longueur, il aime aller droit au but. Le but, pour lui, c’est que tout le monde le voie, l’admire, le reconnaisse. Je suis sûr.e que nous aurions pu être de bons amis s’il n’avait pas décidé de piétiner sur son passage tout ce qu’il y avait à détruire. Ses tentatives de gloire sont pitoyables et son obstination stupide.
J’ai envie de rire tellement même son intellect est lent. Je rirais peut-être, s’il ne me fatiguait pas tant.
« A ton avis, Jupiter ? » ironisé-je à la place, lèvres ourlées sur mes babines comme un chiot en manque d’affection. « Je n’ai aucune intention de demeurer près de toi plus longtemps qu’il ne le faudra. Si je viens, c’est parce que tu fais n’importe quoi et que quelqu’un doit t’arrêter. »
Mes coudes viennent se poser contre l’arête du bureau et je le fixe, l’air grave. Négligemment, je me saisis d’une coupe papier présent dans le pot à crayons. L’objet est lourd et sa lame, effilée. Ce serait facile, de s’en servir comme d’une arme. Je vaux mieux que ça.
Jupiter est idiot, mais ce n’est pas un mauvais bougre. Il entendra certainement raison quand je lui exposerai mes arguments ; qui sait, peut-être proposera-t-il de lui-même de quitter l’enveloppe flasque de ce mortel inintéressant pour trouver bien moins dangereux à habiter sur cette planète.
« Tu sais qui est Caïn Stonegold, n’est-ce pas ? Et tu sais très bien également qui est Sapphire Nightshade. Alors, dis moi, mon frère, que fais-tu à le posséder ? As-tu pour projet de faire souffrir Earth, ou bien es-tu si ignorant que tu ne vois pas par toi-même ce que ce Caïn fait de mal ? »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 124spa
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Blank_9_Grids_Collage_2
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Mar 6 Juin 2023 - 13:32

Ready to rise, ready to roll


Feat.  @Althéa Nightshade 

Madness & Greatness can both share a face.

 


La relation entre le gargantuesque Jupiter et son cadet lae jeune Moon n'était pas des plus amicales, évidemment. L'antique Phénix ne pouvait que jalouser le favoritisme et l'attention toute particulière que leur créateur offrait à ce petit satellite, ainsi que de toute la puissance dont IL l'avait doté. Une puissance semblable à celle de ces adelphes antérieurs mais à la fois différentes, unique. Insupportable.
Bien que Caïn Stonegold fut reléguer au second plan par son récent partenaire, ce dernier ne pouvait que ressentir et comprendre les frustrations de Jupiter. Lui aussi avait passer son temps à envier les autres. Mais Jupiter n'était pas un être qui laissait transparaître sa faiblesse, en aucune circonstance.

Néanmoins la réponse de Moon provoqua un froncement de sourcil sur le corps de l'hôte qu'il occupait, les mâchoires se crisperent et le regard se fit dur. Comment osait-iel lui faire la morale de la sorte ? Moon se pensait peut être supérieur, et à raisons. Mais Jupiter se considérait bien au dessus d'ellui et de ces avis, si ces actions venaient réellement a déplaire, celui qui se considérait comme le Phénix parmis les Phénix n'avait qu'une seule et unique instance à redouter. Or aucune Radiance n'etait venus mettre feu à ces péches, ainsi que fin à ces projets.

Jupiter laissait le plus jeune de la fratrie faire son numéro de force, lae laissait prendre ces aises sur son bureau, se saisir du premier objet tranchant à porté. Il n'esquissa aucun geste. Qu'iel essaye juste ... Bien que ce serait un carnage pour tous, sauf pour eux.
Les remontrances de Moon avait autant d'effet que celle qu'aurait un adolescent disputant son aîné, se heurtent à un mir de complet désintérêt. Iel le prenait vraiment pour un idiot, mais les véritables idiots étaient ceux et celles qui voyaient de la beauté et du mystique dans ce que représentait la lune. Jupiter n'y voyait qu'une cruelle blancheur blafarde perçant le ciel calme obscur et étoilés.

"-En quoi mes projets t'intéressent-ils au juste ? Je me tiens tranquille depuis les grandes révolutions industrielles, je ne faisais pas de vague, le temps des conquêtes étaient passé. Maintenant que je trouve de quoi sortie de mon apathie, tu souhaites tout simplement que je m'arrête ? Je sais très bien qui est ce que j'ai pris comme Hôte. Un visionnaire, un révolutionnaire. Une chose dont ce monde stagnant à cruellement besoin, peu importe les moyens à employer. Quant à Sapphire, elle se croit l'être le plus puissant de cette planète, alors qu'elle ne se rends absolument pas compte qu'elle n'est qu'un prétexte, un moyen, une arme qui mènera vers un glorieux futur."

Jupiter plissa légèrement les yeux et esquissa un sourire mauvais avant de reprendre. "-Tu me fais la leçon comme à un enfant, concernant mon incarnation. Mais contrairement à toi je ne suis pas aussi mauvais au point de prendre une mère de famille comme vaisseau. J'ai croisé les enfants de ton hôte récemment, au sein même du caveau de leurs grand-mère. Le savait-elle seulement ? Ou bien tes petites manipulations obscure et mesquine lui ont fait oublier ?"

C'était au tour de Jupiter, de s'avancer, de s'imposer sur le terrain des mots qui font mal et qui blessent ceux qui les reçoivent. Si ils ne pouvaient pas se battre concrètement et physiquement ils le feraient métaphoriquement.
"-Tu n'es qu'un.e Hypocrite, Moon, doublé d'un.e Manipulateur.rice sans honte. Venir me voir ainsi dans mon domaine et juger mes choix comme tu le fais. Alors que les tiens ne sont pas beaucoup mieux, voir même... Bien plus discutable en terme d'éthique. As-tu tenu discours semblable à notre fratrie ? Je pense plutôt que tu ne supportes pas qu'on intervienne dans cet "expérience social" que représente pour toi l'humanité. Mais tu n'es pas lae seul.e à voir un plein potentiel attends pour leurs futurs. Ajoutons "Mauvais joueur.euse" à tes défauts, veux-tu ? Encore une fois, et tiens le toi pour dit; je n'ai de compte à rendre qu'à Lui. De plus si Earth est réellement si incommodé par mes exactions, j'attends de lui qu'il vienne m'en faire doléances de visu. A moins que même cela, tu le fais dans son dos ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Nzpo

☽ ✱ ☾

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Lun 24 Juil 2023 - 14:14
ready to rise, ready to roll
moon & jupiter


Tu t’agites, sortie de ta torpeur à l’idée que, évidemment, ton visage est connu de tous. Tu t’imagines déjà sur les premières pages des journaux, la Nightshade en deuil de sa belle-mère, et des articles peu avantageux te dépeignant comme la mère indigne que tu es déjà persuadée d’être.
Ne t’inquiète pas, Hecate.
Je connais man adelphe, je sais ses envies de grandeurs ; je sais aussi qu’il n’a pas la jugeotte de voir aussi loin que cela. S’il veut détruire, il détruira. Sans manigances, sans tabloïds, et sans réflexion derrière tout. Les boîtes crâniennes les plus spacieuses ne sont pas forcément remplies ; Jupiter en est bien la preuve depuis le jour de ma naissance.
Ses reproches s’étalent sur le bureau entre nous, et mes lèvres s’ourlent doucement à mesure que son ton est dur. Qu’il est amusant, Jovis, à penser qu’il est insultant lorsqu’il me qualifie de manipulatrice. L’éthique là que pour être bafouée, et les coups qu’il veut me porter atterrissent fatalement à terre ou dans l’eau de nos désaccords. Pianotant tranquillement des doigts, j’attends que son souffle se coupe en fin de son réquisitoire.
« C’est bon, tu as fini ? »

Le silence plane quelques instants tandis que mon regard se perd dans les méandres des yeux sombres du vaisseau de Caïn Stonegold.
« J’ai trois choses à dire à cela. » avancé-je en lui montrant trois doigts tendus pour qu’il parvienne parfaitement à suivre. Il ne faudrait pas l’égarer avec des raisonnements ou des mots trop compliqués, ça nuirait à la bonne communication -qui n’est déjà pas idéale.
« Premièrement », débuté-je dans un sourire narquois en brandissant mon pouce. « comment te sens-tu après une telle tirade ? Je suis sincèrement inquiet.e, tu sais. Tu ne devrais pas te surmener de la sorte, utiliser toutes tes capacités intellectuelles d’un seul coup. Elles qui sont déjà si limitées … »
La fin de ma phrase plane un petit moment, juste assez pour que je le voies saisir que je me fous ouvertement de lui. Bien. J’enchaîne.
« Deuxièmement. » Je replie mon pouce et tends mon index, pour lui montrer l’enchaînement logique du récit. « Je n’ai aucun besoin de manipuler Hecate Nightshade. Non pas que ça te regarde, mais nous vivons elle et moi en harmonie profonde et je n’entâche en rien la jolie relation construite avec ses trois enfants restants. »
Pardon, ma douce hôtesse, je sais que ce souvenir te brûle, mais je ne peux pas lui dire combien lors de notre rencontre tu m’as suppliée à tout prix de bien vouloir prendre les commandes. Il n’a pas à tout savoir et, même s’il savait effectivement tout, il serait incapable de faire quoi que ce soit de cette information.
« Enfin, je me moque de tes envies de conquêtes, Jupiter. Je me moque que tu veuilles être puissant, que tu veuilles être grand, va donc, amuse toi, fais-toi plaisir. En revanche, le fait d’encourager Caïn Stonegold dans sa quête est le meilleur moyen de mettre cette planète à feu et à sang et de réduire ainsi drastiquement le nombre d’hôtes que nous pourront ensuite investir. Et ça, vois-tu, je n’y tiens pas réellement. » Je lève mon troisième doigt, le majeur, bien devant ses yeux, avec un sourire enjôleur. « De là, plusieurs solutions, mon frère : soit tu fais profil bas, va ouvrir une ferme maraîchère, découvre du pays, tricote des ponchos en laine d’alpaga, je ne sais pas moi … soit tu quittes le corps de Caïn Stonegold. »

Je me rencogne dans mon siège et le fixe d’un air grave. Je ne souris plus du tout, et la flamme de mes convictions cogne dans mon regard glacé.
« Je peux même t’aider, si tu veux. »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 124spa
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Blank_9_Grids_Collage_2
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Jeu 27 Juil 2023 - 22:29

Ready to rise, ready to roll


Feat.  @Althéa Nightshade 

Madness & Greatness can both share a face.

 


La famille était chose complexe, que l'on soit un humain né au sein d'un foyer de dragons, ou bien une créature millénaire aux ailes de feu évoluant par delà les étoiles. La colère grondante et grandissante de Jupiter laissa une faille à Caïn Stonegold dans l'échange que ce dernier avait avec saon jeune adelphe. En effet, Moon attaqua sous tous les fronts son ainé, qui répliquait sans pour autant faire mouche face à l'armure d'arrogance et d'assurance qu'il avait face à lui. La préférence était une des plus frustrante constatation que l'on pouvait faire dans sa vie, Caïn en connaissait l'amer gout de par son expérience. Et il n'était pas chose aisé que d'obtenir une place au Soleil, surtout lorsque cette dernière était déjà occupé.
Les maxillaires du Stonegold, utilisé par le Phenix, se tendait sous l'effet de la rage contenu. Chaque doigts que repliait la Nighshade, sous les fils de Moon, provoquait le grondement d'un orage sourd prêt à éclater. Alors que le regard flamboyant de lae phénix s'imposa dans le même temps que son ultimatum sur Jupiter, un aparté mental se fit entre ce dernier et son hôte, dans les coulisses de cette scène.

Dans cette imagerie, représentation de la puissance inventif du cerveau, le bureau du Leader de l'Ordre est toujours présent. Mais la pièce est plongé dans un noir abyssale, d'encre. Caïn à prit la place de Moon ainsi que de sa compagne, se faisant face à une autre version de lui-même, qu'incarne Jupiter dont les traits son déformé par un courroux manifeste.
"-Ce n'est pas un combat que tu pourras gagner, Jupiter."
"-La ferme! Misérable! Comment oses-tu ne serait-ce que t'exprimer sans mon autorisation?!"
"-Pourtant ... Tu ressortirais vainqueur à m'accorder quelques instants. La situation que tu es en train de vivre avec taon semblable ... Ne m'est aucunement étrangère. Toute ma vie durant j'ai du frayer avec des gens qui se pensaient plus fort que moi, et plus intelligent aussi. A bien des égards, Moon me fait penser à ma très chère mère, Deirdre."
"-Viens en au but, avant que je ne perdes patience..."
"-Tu n'obtiendras rien en lae confrontant, tu ne fais que rentrer dans son jeu, et ça l'amuse encore plus. Et toi tu ne te contiens plus, tu ne réfléchis plus."
"-ABRÈGE!"
"-Si c'est avec moi, que ton adelphe à un problème. Il te suffit de rester en retrait."
Ainsi le Stonegold conclu sa plaidoirie mentale, la terminant avec ce sourire en coin de ces joueurs d'échecs sachant pertinemment qu'il venait de jouer le coup décisive. Le Phénix, lui, ne répondit que par un soupir.


"-Fais comme tu veux." souffla Jupiter avec le mécontentement des convaincus. Un instant, le visage de l'hôte sembla comme entrer dans une phase de micro-sommeil rapide, avant de se redresser tout aussi subitement, comme lorsque l'on se forçait à garder conscience pour ne pas sombrer. Caïn Stonegold resterait éveillé.
"-Je pense que cela m'était adressé. De toute manière, soyons réaliste. Vous ne faisiez que demander par "courtoisie". Si je vous gêne tant que ça, il vous suffit de ... Vous savez." annonça Caïn en mimant un couperet sous sa gorge avec sa main. "-Après tout rien ni personne ne pourrait vous en empêchez. De toute manière le résultat sera le même pour moi, si Jupiter quitte mon corps. La question étant, êtes vous prêt.es à tuer tous mes partisans présents dans mon Phare pour cela? De prendre sur vous le fardeau du deuil de toute leurs familles ? Si moi, je ne suis pas innocent à vos yeux, beaucoup d'âmes entre ces murs le sont, elles."

"-Maintenant que cela est dit." Caïn posa ces mains à plats sur son bureau de mois massif et luxueux, et se releva de sa chaise faite dans le même matériaux. Il s'avança pour faire face à la forme d'Althéa Nightshade, qu'il rencontrait d'ailleurs pour la première fois. "-Je me sens flatté. Grandement. Par tout l'intérêt que vous me portez, Moon. Vous semblez ... Sincère, lorsque vous dites que je suis capable de mettre ce monde à feu et à sang. Mais comme tant d'autres; vous vous méprenez, tellement, à mon sujet."

Caïn posa une main sur le meuble et tourna son regard vers la fenêtre et son paysage, il laissa ainsi le champ libre à une attaque, un coup de poignard à l'aide d'un coupe papier comme mentionner plus tôt. Mais en étaient-ils, tous encore là ? L'Humain investit d'un Phenix en doutait. De toute manière, il ne sentirait pas la douleur d'une réussite, alors à quoi bon ?
"-Et si nous faisions un pari ? Vous et moi ? A propos de votre crainte à mon égard. Parions sur le fait que : Je serai celui qui mènera le monde à sa perte. Vous êtes évidemment Pour, et moi Contre. Vous gagnez, vous me tuez. Si je gagne, je vis. Simple, non ? Après tout ... Ce n'est pas comme si j'œuvrais contre les traitements que l'humanité inflige à l'espèce surnaturelle en ce moment. Il est tout aussi exact que c'est à cause de mes projets que l'un des votre à trouver la mort. Ce qui était une chose jusque là de l'ordre de l'impossible, on est bien d'accord? Je n'œuvre que pour une chose, un monde meilleur. Je ne veux pas me débarrasser de l'Humanité, je souhaite lui offrir son prochain stade d'évolution. Vous qui ne recherchez qu'à vous distraire, dans l'existence. Cela devrait vous ravir, en toute logique."

Caïn Stonegold darda son regard d'acier vers son interlocutrice. Iel s'était bien amusé.e avec Jupiter, comme un chat qui aurait trouver une souris avec laquelle jouer. Mais cela faisait bien longtemps que l'humain, lui, ne jouait plus.

"-Vous souhaitez donc toujours m'apporter votre assistance, "Mme Nightshade" ?"
Il n'y à pas à dire... Jupiter avait toujours eu l'art de choisir des hôtes intéréssants...

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Nzpo

☽ ✱ ☾

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Sam 2 Sep 2023 - 13:31
ready to rise, ready to roll
moon & jupiter


Mon regard est dur, glacial ; fixé sur le visage jeune et déformé par la rage que man adelphe m’offre à voir. Bien que nous restions tous les deux courtois.es, je sais parfaitement qu’un mot légèrement trop pointu risquerait d’avoir des conséquences déplorables. Sur toi, sur moi, mais également sur toute la structure de ce phare, fragile bâtiment humain.
Et il le sait aussi bien que moi.
J’imagine que c’est la raison pour laquelle il ferme les yeux quelques instants, me laissant tout le loisir d’explorer du regard cette pièce admirablement décorée. On peut dire bien des choses sur Caïn Stonegold, mais il sait soigner son intérieur ; à moins que ce ne soit mon adelphe qui ait à ce point apprécié de meubler ce bureau aux larges baies vitrées qui donnent sur l’océan Pacifique. Quand il fait gris, la tourbe doit monter vers les nues et les éclairs faucher le sol avec une beauté admirable. Cela me donnerait presque envie de revenir ici m’asseoir lorsque reviendra la prochaine tempête.
Le visage de Jupiter se détend brutalement et, lorsqu’il rouvre les yeux, son timbre de voix est plus clair. Un large sourire ourle mes lèvres, dévoilant tes canines blanches. Caïn Stonegold est parmi nous. Lui qui porte le nom du premier meurtrier biblique vient de, par je ne sais quel miracle, rabattre son caquet à man adelphe pour s’adresser directement à moi. C’est osé, c’est imprudent, c’est insultant, c’est … fascinant.
Je me penche sur le bureau, les mains croisées sous mon menton, pour regarder son minuscule visage tâcher de manier sa plus belle éloquence. Je ne songe même pas à maugréer que je me ris tout à fait des partisans de son Ordre, toute absorbée par son discours que je suis. Je sens qu’à l’arrière de mon crâne, toi aussi, Hecate, tu l’analyses. Tu as déjà eu l’occasion de le croiser, ce bambin, lors de cérémonies du Grand Dragon où vous étiez tous les deux laissés pour compte. C’est lui qui a appris à Orion comment siffler avec un brin d’herbe tandis que, bienveillante matriarche, tu le couvais du regard avec son cousin Erebos. Tu n’as jamais eu la possibilité d’une réelle discussion avec lui, et maintenant que nous l’avons, tu ne fais que regretter le petit garçon qu’il était.
Tu es sotte, Hecate.

Moi, je me contente de sourire plus amplement à la fin de son réquisitoire. J’ai contemplé de nombreux humains, mais celui-ci semble si déterminé, si persuadé que son nom traversera les siècles, que je ne peux que le respecter. Jupiter n’a pas choisi le plus bruyant, cette fois ; il semble avoir retenu la leçon et commencer à choisir les plus malins.
« Vous êtes une créature tout à fait fascinante, Monsieur Stonegold. J’espère que man adelphe ne vous fait pas trop honte, par sa lourdeur et son incapacité à réfléchir. »
Je marque une pause, curieuse de voir si Jupiter va venir reprendre les commandes pour répondre à cette énième pique ou s’il a, pour de bon, pris la mouche et est parti bouder. Non ? Bon. Parfait.
« Nous pouvons nous tutoyer, peut-être ? » je glisse avec malice. « Je ne pense pas du tout que ton intention soit de nuire à l’humanité ; je ne suis pas idiot.e, j’ai bien compris cela. Le problème, vois-tu, c’est que je ne pense pas que tout le monde soit d’accord avec tes plans. Je pense que des opposants vont se dresser face à toi dès qu’il comprendront ce que tu souhaites entreprendre ; je pense, même, que c’est déjà le cas. »
Il n’y a qu’à voir toutes ces engeances qui se dressent contre les Surnaturels depuis des siècles déjà.
« Ce qui est embêtant, mon cher Caïn, ce n’est donc pas ta petite personne, mais ce sont les conflits que ton ambition va engendrer. Des conflits qui vont s’avérer nettement, nettement plus destructeurs si man adelphe persiste à vouloir t’assister. »

Mon sourire se fâne doucement et mon ton se fait plus grave, plus sérieux.
« Je ne parierai pas que tu causeras la perte de l’Humanité. Je parierai, en revanche, que tu en viendras vite à envisager comme solution de leur faire perdre leur liberté. Les contraindre à adhérer à ton point de vue, pour éviter qu’on ne te barre la route. » Je parle en connaissance de cause et, si Jupiter communique toujours avec son enveloppe, Caïn doit le savoir aussi. « Ce jour-là, tu me trouveras face à toi, et je peux te garantir que même les flammes de Jupiter ne t’aideront pas à te sauver. »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 124spa
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Blank_9_Grids_Collage_2
ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Ven 23 Fév 2024 - 23:02
Ready to rise, ready to roll

 ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter 1f319  

La Folie et la Grandeur peuvent se partager le même visage.



Caïn ne fit qu'opiner à la demande de tutoiement de l'entité cosmique et la laissa poursuivre à loisir, curieux de savoir ce qu'iel avait à dire, encore. On pouvait le tanner d'aimer les grands discours, et reprocher à Jupiter ses longues tirades, mais au final il n'y avait pas qu'eux qui aimait s'entendre parler. Tout ce que Moon était en train de lui dire ne pouvait pas basiquement se résumer au fait qu'iel ne l'aimait pas du tout et répudié le choix de son ainé en terme d'incarnation. Le sommant par conséquent d'obéir à ces convenances, tout cela parce que cela... l'incommodait ?

Caïn avait l'habitude d'incommoder le monde. Est-ce pour autant cela qui allait l'empêcher de continuer à exister ? Certainement pas. Lorsque l'ultime menace du Phenix franchit les lèvres d'Hecate Nightshade, Caïn Stonegold su qu'il était fini le temps des plaisanteries, finis le temps des politesses. Qu'il était temps de clore cette entretien.

"-Je prends donc note, de ce rendez-vous futur." commença-t-il sans se départir de son audace si significative. Ce n'était pas la première, ni la dernière menace de mort que Caïn recevrait, de toute manière. "-Concernant mon ambition personnel. Je tiens à dire ... Que je ne suis qu'un être humain. Ce qui se passe, tout ces conflits que j'engendrerais ou bien que j'accroiserais. Ils seraient advenus de toute manière, par d'autres biais, d'autres voix. D'autres personnes. Ce qui te gêne vraiment, dans tout ça : c'est que Jupiter ait une quelconque incidence dans ce changement. J'irais même jusqu'à dire que je décèlerais une certaines insécurité de le voir si enhardi à se faire remarquer, parce que ça risquerait d'arriver. Et c'est ça, qui t'ennui."

Caïn n'en avait certes, pas encore fini mais se déplaça de nouveau dans la pièce. Pour reprendre sa place initiale, dans sa grande chaise en bois massif, derrière son bureau. Là où il était souverain, à sa place. Légitime.
"-Et ensuite venons en à mes plans. Et bien. Que dire à part qu'il y aura toujours des insatisfaits quelque soit la direction prise ? C'est le cas avec tous les acteurs majeurs de ce conflit. Tu penses sérieusement qu'il n'y à aucun opposant au plan actuel du Gouvernement ? Et encore, penses-tu qu'il n'y ai aucun mécontent à la création d'une Resistance Surnaturelle ? Ton discours est unilatéral et uniquement orienter sur le choix de ton adelphe me concernant. Chez eux aussi, tu comptes débarquer comme dans un moulin pour leurs expliquer qu'ils font les mauvais choix selon ton unique point de vue ? La seule personne ici à vouloir priver une personne de liberté, à la contraindre à adhérer à ta vérité et ton raisonnement, c'est toi. Parce que tu te sais supérieur, et donc forcément mieux placer pour te permettre de dire ce genre de choses. Qui viendrais te contredire ?"

Il posa une main sur son bureau de bois sombre et finement ouvragé, un luxe d'avant qui aujourd'hui était devenu désuet mais qui pourtant offrait bien plus de cachet que si l'on s'était trouver au sommet d'un immeuble de verre dans un environnement stérile et banale. Et ces doigts tapèrent deux fois contre la surface alors qu'il répondit à sa propre question. "Ce cher Caïn Stonegold, d'où le choix de Jupiter."

C'était dit avec arrogance, mais Caïn, comme Jupiter, pouvait se le permettre. Le Phenix avait fait un choix intelligent, à la fois pour lui, et pour l'humain. Tout deux dans une impasse, en œuvrant ensemble désormais, ils devenaient la trainée de feu qui mènerait à des incendies similaire, voir surpassant ceux de Rome.

"-On se reverra, Moon. Dans quelques temps."
Le Phenix déplaça la main de son hôte jusqu'à une tablette qu'il déverrouilla d'un mouvement, puis il y fit une manipulation rapide. La suite des évènements n'étaient du ressort ni du Stonegold, ni de Jupiter mais de l'organisation des membres de l'Ordre concernant la sécurité du Phare. Un portail s'ouvrit juste sous lae phenix et l'aspira alors comme on l'aurait fait dans un sas d'éjection, ou bien une trappe.
Ce portail lae fit retomber à l'extérieur, juste quelques secondes pour voir le Phare disparaitre sous les sortilèges et les illusions, avant que lae phénix ne soient emportés par une puissante force vers une succession d'autres portails qui aller l'amener aléatoirement vers divers endroits du globe.
code by valhdia



_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter Empty Re: ready to rise, ready to roll ☾ moon & jupiter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum