Temporalité
Nous sommes en 2022 Acquisition de dés - Ambrose Atkins 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Acquisition de dés - Ambrose Atkins 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Acquisition de dés - Ambrose Atkins 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Acquisition de dés - Ambrose Atkins Empty Acquisition de dés - Ambrose Atkins

Dim 16 Avr 2023 - 22:36
Acquisition de dés supplémentaires
Ambrose Atkins  — 2ème dé combat & 2ème dé armes à feu

13 mars 2022

Il y a beaucoup de vent lorsque Nilatara et Ambrose sortent de leur meeting avec les Chasseurs. L’air s’infiltre partout, entre les pans dans leurs manteaux, sous leurs pulls et même sous leurs peaux, à en glacer tout ce qu’il y a à l’intérieur.
Nilatara est une jeune femme aux cheveux sombres et à l’air taciturne. Elle fait partie du troisième Cercle et ce n’est pas la première fois qu’elle croise le chemin du rouquin. C’est une bonne co-équipière, solide sur ses appuis, carrée dans l’axe.

Ce soir, alors qu’ils quittent le bâtiment, une femme d’une quarantaine d’années vient les aborder tous les deux, l’air éploré.
« S’il vous plaît … »
Alors que Nila a un signe de tête désolée et tente de fixer ses chaussures pour mieux faire taire sa bonne conscience, le visage de l’inconnue se métamorphose. Bien loin de l’aimable personne sans domicile, elle place sa main au niveau du visage de Nilatara et referme lentement le poing.
« Tu te penses meilleure que moi, c’est ça, Chasseresse ? »
Aussitôt, le visage de Nila se met à changer de couleur, et elle porte ses mains à sa gorge avec un regard affolé vers Ambrose. Une nymphe de vent.
Une nymphe de vent qui n’hésitera pas à tuer sa camarade si elle esquisse le moindre geste ; qui ne reculera pas à l’idée d’avoir du sang sur les mains.

Et après, on leur dit que c’est eux les monstres.

Précisions et déroulement

ー L'acquisition de capacité se déroule en 5 épreuves (parce que tu vas acquérir deux dés, eh oui, quel plaisir de faire affaire avec vous Acquisition de dés - Ambrose Atkins 3902391338 ) qui seront datées dans le temps par nos soins, de manière à rendre crédible et logique la progression. Ces événements seront à prendre en compte dans ta chronologie.
ー Dans cette première épreuve, l'enjeu est simple : casser les genoux à cette nymphe de la manière que tu souhaiteras. Pour ce faire, tu feras un lancer de dé de réussite classique en détaillant bien les quatre options. Acquisition de dés - Ambrose Atkins 2729781183
ー Chaque épreuve devra faire minimum 1000 mots Acquisition de dés - Ambrose Atkins 3735016781
ー N'hésite pas en cas de questions (c'est @Odalie Maelström qui s'occupe de toi) et bon courage ! Acquisition de dés - Ambrose Atkins 2828439993

@Ambrose Atkins

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Acquisition de dés - Ambrose Atkins Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Acquisition de dés - Ambrose Atkins VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Acquisition de dés - Ambrose Atkins Empty Re: Acquisition de dés - Ambrose Atkins

Lun 22 Mai 2023 - 18:34





NO NAME N°5

⋆ Crack baby you don't know what you want But you know that you need it And you know that you need it bad With wild horses running through your hollow bones


TW : violence, meurtre, membre cassé, énorme classisme, propos dégradants envers les personnes sans domicile fixe, âgisme, sexisme intégré

Nilatara se redresse sur son siège. Il craque de tous les côtés, gueulant contre sa mauvaise position et ses jambes fines repliées devant elle. Posant son menton, elle mange son burritos rapidement. Nos yeux balaient la zone. Elle ne parle pas beaucoup. Sa compagnie est agréable. Elle était plus à hocher la tête quand elle était d’accord, ou à lever faiblement les sourcils quand elle était révoltée. C’était une force tranquille. Ses baskets viennent crisser contre sa chaise, tandis que ses mains noueuses décortiquent la garniture pour éviter qu’elle tombe. Elle fronce légèrement les sourcils. Je souris. Pour Nilatara, ça voulait dire qu’elle n’avait pas réellement eu envie de manger burritos. Moi non plus, à vrai dire. Nous étions affamés et nous nous étions arrêtés à la première chose que nous avions vu. J’avais regardé l’enseigne, dit « Et ça ? », elle avait hoché la tête en levant les sourcils. C’était des signaux contradictoires. Nilatara n’était pas vraiment compréhensible, parfois.
C’était un comble, pour une Oracle.

Pour devenir traqueur, j’avais passé une semaine avec elle. De son côté, le terrain ne l’intéressait pas. Elle préférait chercher des informations, trouver des pistes, avoir ce rôle d’informatrice et maîtriser la situation de loin. Elle s’était essayé à être traqueuse ; trop peu pour elle. Au début, je la pensais faible. Son bureau était plus confortable que le métal du dehors, que le froid de l’hiver ou bien que la canicule d’été qui venait appuyer nos peurs sur le terrain. La voir en réunion m’avait prouvé le contraire ; elle était experte. Elle savait pertinemment de quoi elle parlait, préconisait des techniques de capture, connaissait des coins perdus de la ville pour faciliter les poursuites. Sa voix était monotone, et pourtant elle murmurait de l’or. A fixer nos burritos avec une certaine lassitude, nous ne parlons pas, ou alors très peu. Parfois, l’un de nous balance une idée pour le prochain meeting. On pourrait développer la partie scientifique, la partie archives, arrêter de tout porter sur la quête d’armes. C’est ce qu’elle disait.
Mon sourire s’étalait avec une pointe d’amertume. Nilatara n’était pas sur le terrain. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je contentais de me taire, gardant mon mépris intérieurement. Nous avions besoin de plus de moyens, de méthodes adaptées, d’armes rapides. Les surnaturels avaient les pouvoirs, nous avions le feu. Ils l’avaient aussi. Les sirènes pouvaient nous retourner les uns contre les autres aisément. La situation était urgente, et certainement que les oracles pouvaient avoir des zones aveugles aussi. Croquant dans mon burrito, la salade vient s’agripper à mon palais dans une profonde sensation de malaise.

La vieille dame se présente. Elle pue la clope, l’alcool, et la terre certainement un peu. Je lève les yeux. En la regardant, je pense à mon métier bien confortable, la paie d’Elisheva, notre laboratoire bien installé. Elle représente tout ce qui m’effraie : la saleté, la précarité, le mépris, … Je déglutis et me contente de grommeler un « non » inaudible en détournant le regard. Si on l’ignore, elle comprendra que nous reconnaissons pas plus son humanité que sa situation. Elle partira d’elle-même, se disant que le temps, c’était de l’argent même pour elle. Mon nez se glisse de lui-même. Elle pue. Elle pue beaucoup trop. Mon burrito semble contaminé et mon corps se plie sur la gauche par réflexe. Je refusais qu’il la touche, des fois qu’il s’empreigne de son odeur dégueulasse.
Mais elle part pas, la vioque. Elle reste, à tendre sa main dégueulasse trop près de nos assiettes.

Chasseresse
Comme pris d’un électrochoc, je bondis sur mon siège et lève deux yeux paniqués vers Nilatara. La vieille n’était pas une pauvresse basique. Elle était dangereuse. Le mépris dans sa voix nous indique une chose : elle n’était pas avec nous. Chez les Chasseurs, on apprend rapidement que ceux qui ne nous aiment pas, c’est ceux qui sont contre nous. La main de la femme se referme. Un coup d’oeil vers ma collègue me suffit à sentir mon estomac se nouer, ma gorge trembler et mes mains se tétanisent. Elle ne respire pas. Son visage est rouge, ses yeux effarés, sa main tente de gratter quelque chose, peut-être sa propre peau pour creuser une troisième façon de respirer.

Faut agir, Ambrose, c’est la merde, Ambrose, tu vas pas la regarder crever, Ambrose.
J’imagine que les Chasseurs seraient mécontents, que je perdrais ma fonction chez eux. Je finirai virer du laboratoire d’Elisheva, parce que j’aurai été un sale lâche. Je serai à la rue, avec les tritons manipulateurs et les zouwus hilares, les dragons mangeurs et les nymphes vengeresses. Mes poils se hérissent tandis que mon cerveau semble dérailler à tenter de trouver quoi faire.
Je vais la buter
Je vais l’étrangler, cette putain de vioque. On était en train de passer un bon moment, puis elle vient. Elle vient avec sa sale gueule, sa situation de merde alors qu’elle est plus capable de nous. Qu’est-ce qui l’empêche de devenir pousseuse de nuage, qu’importe, quelque chose d’utile à la société, autre chose qu’une putain de parasite tueuse ? Ma mâchoire se serre, la peur passe.
J’ai pas envie de parler. Je n’aurai pas de grands discours héroïques pour la menacer. C’était une tueuse. C’était un putain de monstre. Elle allait manger le pavé. Elle allait saigner

Me levant brusquement, ma chaise tombe au sol dans un grand fracas. Armant mon poing, mes nerfs parlent et visent le visage de la nymphe. Qu’elle soit âgée ou pas, je m’en fiche. Je n’ai pas de mère pour avoir cette empathie. La mâchoire serrée, je décoche. Ma main rencontre une étrange résistance et mon bras reste suspendu.
La vioque se marre.
Mon estomac se noue.
Quelque chose de merdique va arriver.

Doucement, je sens une vive douleur envahir mon poignet. Mes yeux se posent sur ma malléole qui semble dévier de son centre. C’est pas ce que je voulais, pourtant. Je me souviens pas avoir demandé à mon poignet de prendre une si drôle de position. Après la surprise vint la peur ; la résistance, c’est de l’air. Ce coussin qui vient plier mes membres, c’est de l’air. Nilatara respire à nouveau.
Moi, je me demande combien de temps je vais encore pouvoir le faire.
Les craquements se sont enchaînés rapidement. Il y a d’abord eu la malléole, puis le reste a suivi. Dans un cri, j’ai senti ma main perdre son contrôle et tomber mollement au bout de mon bras.
Cette fois, j’ai pas parlé. J’avais envie de l’insulter, la vieille. De lui dire que c’était qu’une grosse clocharde, que ça allait rien lui apporter, que j’allais la retrouver, qu’on allait lui arracher les yeux dans son sommeil et que si la violence physique ne suffisait pas, on irait endetter ses petits enfants en procès pour trouver justice dans ses agissements à elle. J’ai pas parlé ; ma mâchoire serrée le permettait pas. Mon cerveau non plus, il était trop occupé à endiguer la douleur. D’habitude, c’est ici que je sais que j’ai gagné quelque chose ; que ce soit la colère de l’autre ou son extrême réaction. Ici, ce n’était pas drôle.

J’en avais rien à foutre, de l’attention d’une pauvre clocharde.
Cette fois, Nilatara était en danger aussi.

Serrant les dents, j’empoigne ma fourchette et vient la planter de toutes mes forces dans le bras de la vieille. Elle vient crier et ma gorge se noue davantage. Au début, j’ai cru à de la peur. Ma bouche s’est entrouverte à la recherche d’oxygène, et j’ai compris que c’était elle, encore.
Mon crâne répète toutes les alarmes possibles, pendant que j’ai la douloureuse impression que finir tuée par une vieille nymphe mendiante était une fin envisageable.

En premier, j’ai entendu la détonation. Le regard de la femme a changé. J’ai cru d’abord que c’était une hallucination. Il paraît que c’était les premiers symptômes d’un manque d’oxygène. On finit par inventer des trucs, et imaginer que la situation est moins merdique qu’attendu. Je trouve ça un peu cruel. C’est cultiver de l’espoir sur pas grand-chose. Le jour où je vais mourir, mon corps avait intérêt à ne pas me mentir. Ce serait vache de sa part.
Ici, ce n’est pas le cas. Je l’ai compris que Nilatara s’est levée et que son pied est venu se nicher dans le crâne déjà ensanglanté de la nymphe. L’oxygène a perforé mes poumons quand il est revenu et j’ai eu du mal à respirer au début. Certainement que j’ai fais un bruit horrible, un « aaaarghm » avec plein de H, et que je suis tombé au sol bruyamment et lamentablement. La vieille, elle, avait la cervelle cramée par l’Oracle, qui me regardait sans dire un mot.
Ce soir-là, j’ai compris que Nilatara savait. Elle n’était pas traqueuse par choix, mais elle aurait pu l’être. La bile au fond de la gorge, j’ai souri un peu honteusement. Elle n’était pas lâche, ni même méprisable et ignorante. J’ai tenté ma main valide qu’elle a attrapé. Elle avait eu l’intelligence d’utiliser sa botte pour achever la vieille, ce qui faisait que ses mains ne sentaient pas les poubelles et la crasse.

Mes inspirations étaient douloureuses et je regardais la dame au sol, qui finissait de répandre son sang souillé sur le sol. Je soupirai.

« On va trouver un coin où la mettre ? »

Nilatara ne parlait que quand c’était nécessaire. Le son de sa voix me paraît toujours étranger. Je souris et pouffe légèrement. Enveloppant mon poignet dans une écharpe que j’attache à mon cou, je regarde une dernière fois le monstre sous nos pieds.

« Ce sera pas la première clocarde qui se fait descendre en pleine rue, non ? »



© mad'eyes (code) &  a-child-ish (icon)


_________________
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

Acquisition de dés - Ambrose Atkins Empty Re: Acquisition de dés - Ambrose Atkins

Jeu 9 Nov 2023 - 21:36
@Ambrose Atkins Hello you Acquisition de dés - Ambrose Atkins 1639275293 Au vu des changements apportés au système sur les passages de niveau / compétence / extra dés, il ne nous manque qu'un seul post pour valider ton acquisition de dés (tu devais avoir cinq épreuves pour deux dés, tu as fait un post, on considère qu'un seul autre post permet de cocher les cases pour le deuxième dé!)  Acquisition de dés - Ambrose Atkins 828344967

DU COUP, on ne va pas t'imposer un contexte prédéfini, tu as carte blanche pour parler de l'apprentissage d'Ambrose, de ce par quoi il est passé, ses progrès jusqu'à finalement maîtriser un peu mieux l'art du combat et des armes à feu. Si tu as des questions / que tu as besoin de pistes, bien sûr on reste à dispo, mais tu es vraiment libre sur le fond tant que ça reflète bien le fait que ça ne s'est pas fait en un claquement de doigts et que la progression est cohérente sur plusieurs mois Acquisition de dés - Ambrose Atkins 4207521418 Bon courage ! Acquisition de dés - Ambrose Atkins 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Acquisition de dés - Ambrose Atkins Empty Re: Acquisition de dés - Ambrose Atkins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum