Temporalité
Nous sommes en 2022 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life B7ui

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 4:28
Delilah Eisenbach
I'm feeling helpless, the damsels are depressed
feat
Cara Delevingne
crédits
itsamooncalf
personnage
Scénario d'Elisheva
TW dans toute la fiche : emprise sectaire et troubles alimentaires

nom
Eisenbach, ce « ruisseau de fer », elle le sent la traverser de part en part, comme un héritage de froideur et de dureté qu’elle n’arrive toujours pas à apprivoiser.
prénom
Delilah , c’est un prénom qu’on ne peut pas dire à moitié, où on est obligé de le proclamer tant les voyelles sont fortes. Pas étonnant qu’il passe si rarement les lèvres d’Elishevah.  Pour la jeune femme, c’est dur d’être cette « porte de la nuit », solide et ouverte sur deux mondes. Souvent, elle craque, et, de plus en plus, elle préfère ce pseudo qu’elle s’était choisie elle-même et qui définit aujourd’hui sa vie professionnelle : Tempest
âge
Vingt-cinq ans , elle ne peut plus se considérer comme une enfant, Delilah, mais elle n’arrive toujours pas à se voir en adulte.
date et lieu de naissance
Le 5 mai 1997 à Copenhague.
origines
Malgré sa naissance danoise elle est bien Américaine, ennuyeusement WASP.
genre/pronoms
Delilah est une femme qui utilise le elle . C’est ce que sa famille lui a dit d’être, c’est ce que la société lui renvoie et ce qu’elle lit dans les yeux fixés sur elle ; elle aurait du mal à se définir autrement, même quand elle voit les inadéquations entre ce qu’elle souhaite et ce qu’on lui impose.
orientation sexuelle
Bisexuelle, après tant d’années à le taire, elle a à présent fièrement le drapeau derrière elle en stream et ses conquêtes en story insta. Femmes ou hommes, de toute façon, les histoires restent courtes et similaires.
groupe
Gorgone C’était une évidence en fait. Déjà dans les histoires qu’Eve lui racontaient petite, elle admirait les gardiennes serpentines de la justice. Mais quand elle a rencontré sa tante Shoshana, ce fut le déclic, la fin et le moyen. Le moyen d’enfin s’élever au dessus de cette banalité que sa famille chérissait tant, la fin d’enfin prouver qu’elle pouvait aider autrui, aider ses sœurs.
allégeance
Ce n’est pas qu’elle s’y intéresse pas Delilah, ce n’est pas que la volonté lui manque. Mais entre son métier et la tâche permanente de fuir une famille qu’elle aime plus que tout, elle n’a tout simplement pas le temps de réfléchir et de s’engager. Son indépendance ne sera pas éternelle, mais, pour l’instant, elle se contente de servir au mieux qu’elle peut la sororité des gorgones.
recensement
Elle a trop sacrifiée pour devenir surnaturelle pour prendre le sérum ou finir à Blackwater. Elle est recensée sans enthousiasme.  
profession
Streameuse, influenceuse, égérie, vidéaste… Elle joue avec mes termes, mais se placerait sans doute derrière le titre créatrice de contenus numériques . En plus du jeu vidéo qui a été sa porte d’entrée sur Internet, elle a aujourd’hui accès aux mondes du sport et de la mode, voir même de la politique. Rien n’arrête Tempest, surtout pas ses principes.
lieu de résidence
Phoenix, Roosevelt Row : c’est le plus loin qu’elle ait réussie à s’éloigner de sa mère. Elle rêve de New York, de Londres et de Sydney, mais a trop peur d’ignorer que sa mère lui fasse une nouvelle  peur.  
signes distinctifs
Des vêtements toujours les plus colorés possibles, les plus originaux et flamboyants. Des piercings et des tatouages parcourent son corps, tous liés à une relation qu’elle a espérée aussi durable que l’encre mais qui a depuis longtemps coulé sous les ponts. Elle a une beauté classique et un regard magnétique, le seul héritage de sa mère qu'elle veut bien accepter, sur laquelle elle s'appuie éternellement, que ce soit en ligne ou dans les bars.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Delilah est une gorgone de niveau 1 , encore assez faible et récente. Sa chevelure serpentine n’est composée que de quatre vipères de Palestine (Daboia Palaestiniae) qu’elle ne contrôle pas totalement mais qu’elle essaye souvent d’amadouer, en privé. Ne pouvant pas utiliser ses serpents efficacement, elle se repose sur son revolver (qu’elle peut posséder sans permis en Arizona) avec lequel elle s’entraîne fréquemment. Elle n’a encore jamais utilisé son pouvoir de pétrification, qu’elle ne pourrait maintenir qu’une heure. Son accès à la Toile est limité à 1.000 km, c’est à dire à peu près le quart Sud-Est des États-Unis. Elle ne peut contacter les gorgones des autres capitales surnaturelles, ni participer aux recrutements des nouvelles gorgones. Delilah est frustrée de ce manque de pouvoir et tente d’aider autant de femmes qu’elle le peut pour essayer de passer au plus vite au niveau 2. 

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Dans son internat à Washington. Elle a justifié auprès de sa famille que s'était trop dangereux de revenir à Boston pendant les conflits, mais elle a surtout utilisé ça comme excuse pour pouvoir s'engager autant qu'elle le voulait dans des actions de soutien aux réfugiés de guerre et, surtout, aux surnaturels. Concentrée sur son apparence de liberté, elle n'a pas vu le contrôle que sa famille avait toujours sur elle et, même, sur les personnes qu'elle rencontrait.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Enfant, Eve lui avait déjà raconté un certain nombre d'histoires surnaturelles, mais surtout les plus affreuses. La révélation a étonnamment eu un côté presque rassurant. Certes, il existait des monstres comme Sapphire Nightshade, prêtes aux pires atrocités, mais aussi des héro.ïne.s qui se sont placés en rempart pour défendre l'humanité. Cela, elle ne l'oubliera jamais.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
C'est une question compliquée pour Delilah. Si elle combat les chasseurs, elle comprend parfaitement la peur panique que l'on peut ressentir face aux surnaturels, celle qui l'a lentement envahie quand Eve étendait son emprise sur elle. Si le but final de l'Ordre de Caïn la révulse, elle ne peut qu'admirer l'abnégation d'un groupe se battant pour sa survie face à un gouvernement hostile. Si le gouvernement l'irrite avec ses lois liberticides, elle continue à avoir des instincts légalistes et ne peut s'empêcher de voir en Kane l'expression de la volonté démocratique de la majorité des Américain.e.s. Si le Pacte de l'Ombre l'intrigue, elle a peur que ce soit une société secrète emplie de sorciers et de complotistes. Enfin, si la Résistance l'attire avec fougue et altruisme, elle a trop d'intérêt pour sa vie confortable pour aller risquer la clandestinité et la violence.
Bref, Delilah est indépendante par indécision, par paresse et par peur.  

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Inacceptable et honteux. En voir les effets autour d'elle, voir ses ami.e.s perdre leurs travails, voir multiplier les disparitions inquiétantes de surnaturel.le.s, lui prouve encore plus que c'est une politique de persécution. Elle utilise les outils qu'elle a, par les réseaux sociaux, pour critiquer cette décision, même si ça peut lui faire perdre une partie de son public.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
Elle arrive même pas vraiment à l'imaginer. Elle était si jeune pendant la première guerre, si loin du front, qu'elle imagine mal ce que ça pourrait être. Elle se dit de toute façon qu'il y aura toujours quelqu'un pour la défendre, quelqu'un pour vaincre Dark Dragon à sa place.

anecdotes

Insatiable
Les intérêts de Delilah sont multiples ; d’aucuns diraient passagers. La gorgone a une soif de vivre intense, tout le temps et en tout lieu. Elle veut avoir tout fait, tout essayé, et au diable l’excellence et la persistance : elle a déjà essayé, ça ne lui rapporte rien.
Hyper-sociable
Delilah dévore les relations humaines. Amitiés comme amours sont courtes et intenses, des flammes qui détruisent tout, encore et encore. La jeune femme est tant obsédée par le fait d’être avec les autres, de ne pas être solitaire, qu’elle en oublie de s’intéresser à autrui.
Vocale
Depuis adolescente, à table, elle critique bruyamment le gouvernement américain, les avions, les sociétés pharmaceutiques et les agents immobiliers (entre autres). Que ce soit pendant la guerre puis à la fac, elle a toujours gardé un engagement associatif fort qu’elle maintient aujourd’hui dans son métier où être subversif est aussi nécessaire qu’amusant.
Plus douce qu'elle ne voudrait le faire croire
Elle a trois chats, adoptés dans un refuge. À la base, elle les avait surtout adoptés pour le contenu qu’elle pouvait en tirer et pour éloigner sa mère de son appartement. Aujourd’hui, toutefois, ce sont les êtres qu’elle aime le plus au monde.
Impulsive
Dépensière impulsive, elle est souvent au bord de la dette. Adolescente, elle s’était vite rendue compte qu’elle pouvait jouer des troubles naissants de sa grand-mère pour récupérer de l’argent. Aujourd’hui, il lui arrive d’accepter des contrats qu’elle regrette pour payer des factures dont elle n’avait pas vraiment besoin.
Obsédée par un contrôle qu'elle n'a pas
Malgré ses stories body-positivity où elle a jeté sa balance à la poubelle, elle ne peut commencer sa journée sans sport et contrôle tout la nourriture qu’elle ingère… sauf quand elle perd le contrôle. Écouter du piano, par exemple, la met dans une colère intense qui n’est guérie que par des sucreries.
Mystique
Comme dans tous ses intérêts, Delilah a une foi erratique et multiple. Elle peut être dans une église catholique le matin, faire un tirage de tarot à midi et chercher des prières antiques aux Moires le soir. Toujours est il que la foi dans le transcendantal, dans une force encore plus grande que le surnaturel est nécessaire pour elle, pour la rassurer face aux démons.
Influenceuse
Après avoir vécu dans une famille qui lui disait quoi être, elle essaye d’être un modèle à travers ses contenus, ses streams. Elle a enfin l’impression de contrôler le regard d’autrui sur elle, de les guider autant qu’elle les peut. Elle ne voit pas toutes les personnes qu’elles piègent dans le trou qu’est Elysium.

chronologie

1997
Après seulement quelques semaines au Danemark pour Delilah, la famille Eisenbach déménage à Boston, Massachusetts. Sa mère passe ses journées au MIT et elle sent que son père est frustré du temps qu’il passe avec elle. Elle devient une enfant discrète, effacée, ne resplendissant que quand on lui donne de l’attention pour se re-éteindre dès qu’elle est oubliée.
2003
Après la fausse couche d’Elisheva, Delilah est inconsolable pendant des semaines à l’idée d’avoir raté sa rencontre avec son frère, d’être seule pour toujours dans un triangle où elle se sent de trop.
2003-2009
Pendant six ans, Eve est la jeune fille au pair qui s’occupe de la petite fille. Elle a la douceur qui manque à Elisheva et la joie qui manque à Elijah alors Delilah l’adore. Surtout, elle connaît des secrets. Lors d’une sortie à Salem, elle montre à l’enfant médusée ses pouvoirs de sorcière. Semaines après semaines, faisant mine de résister aux supplications de Delilah, elle lui en révèle de plus en plus sur le monde surnaturel. La sorcière réceptacle, toutefois, a un intérêt particulier : la démonologie, et la petite fille est trop jeune pour comprendre qu’Eve l’utilise pour communiquer avec des esprits malveillants. Lorsqu’elle commence à trouver tout ça désagréable, la jeune femme menace de tout révéler à ses parents, ce que Delilah ne peut se permettre. Lorsqu’Eve part en 2009, elle est finalement soulagée. Elle ne parlera jamais de ce qui s’est passé.
2009-2011
Delilah est restée un enfant sage trop longtemps et la chute n'est que plus dure. Les relations entre elle et Elisheva s’enveniment suite au départ d’Eve, alors que la tristesse se transforme en colère, que la discrétion s’effrite peu à peu face à des explosions de plus en plus récurrentes. La jeune fille ne se rend pas compte du rôle de son père dans cette guerre fabriquée, entretenue par des jalousies dont elle ne sait rien.
2011-2018
La décision n’est pas compliquée à prendre : Delilah ira faire sa high school en internat, à Washington. En partant, elle étreint sa mère, se demandant si elle peut rester une porte de fer sans elle comme exemple. Et elle avait raison de s’inquiéter. La jeune femme est incapable de s’impliquer dans son éducation. Les entraînements de sport, les lèvres écarlates des lycéennes, les joues mal rasées des freshmen, les premières bières et les premiers joints, tout semble plus intéressants que les DM de maths et de philo. La guerre n’arrange rien, et Delilah redoublera deux fois, mettant six ans à réussir ses études et changeant très souvent d’établissements.
2013-2014
La guerre ne surprend pas tant Delilah qui avait été avertie par Eve de la dangerosité du surnaturel. Toutefois, découvrir des dragons, des gorgones et autres nymphes au grand jour lui montre qu’il y a plus que les démons de la sorcière. Sous couvert d’une association de soutien aux réfugiés de guerre, elle entre en contact avec autant de surnaturel.le.s qu’elle le peut. Elle croit se faire des ami.e.s, mais iels disparaissent tous les un.e.s après les autres. Elle ne le sait pas, mais c’est Elisheva qui utilise les informations de sa fille pour capturer les surnaturels et s’élever dans les rangs du Cercle des Chasseurs. Cela pousse sa fille à se rapprocher d’un groupe de djinns actifs à Dupont Circle. Ceux-ci utilisent leurs pouvoirs d’hallucinations pour permettre à leurs client.e.s d’échapper à la réalité, et Delilah devient vite addict à ce service.
2015
Un autre paradis artificiel lui semble être Internet. Après avoir passé des heures à regarder des vidéos Youtube, elle décide de se lancer sur Twitch sous le pseudo « Tempest » où elle joue à League of Legends, sans caméra dans un premier temps. Petit à petit, elle commence à se faire aimer pour son sens de l’humour et son attachement à sa communauté. Lorsqu’elle finit l’high school en 2018, elle utilise ses économies pour enfin s’acheter une caméra et un set-up digne de ce nom, multipliant encore sa base de fans naissants.
2018
Seattle : ça lui paraît assez loin de Boston, de D.C. et de Phoenix, où sa famille a déménagé en 2016. Elle sait pas trop ce qu’elle va y étudier, mais elle y va, déterminée à vivre la vie étudiante à son maximum.
2019
La nouvelle la frappe comme un coup derrière la nuque. Elisheva a un cancer. La reine de fer est en fait mortelle et la porte de la nuit s'éloigne de plus en plus dans l'ombre. La nuit, Tempest brille de mille feux, attire des milliers de spectateurs, des projets de plus en plus impressionnants et les lèvres chaudes de Morrigan. Le jour, elle est de plus en plus déconnectée de ses camarades, de ses études, incapable de garder des amitiés solides et enrichissantes ou de faire comprendre à sa mère qu'elle s'inquiète pour elle.   Alors, lorsqu'on lui parle d'Elysium, les oreilles de Delilah sont grandes ouvertes. On lui promet un accès plus fort au surnaturel, à condition de quitter les horreurs du monde moderne. Une fois qu'un représentant de la secte du groupe lui a confirmé que son engagement numérique n'était pas nuisible tant qu'elle se nourrit d'aliments issus du commerce équitable et produits traditionnellement (fournis par Elysium évidemment) et qu'elle effectue des exercices de groupes récurrents auprès d'Elysium, tout devrait bien se passer. Elle n'a pas les ressources intellectuelles ni émotionnelles, Delilah, pour comprendre que tout ceci est un piège, que tout suinte l'emprise sectaire. Elle, elle veut juste enfin appartenir à un groupe, ce qu'on lui a toujours refusé. Elle, elle veut juste un nouveau rempart, maintenant que celui de sa mère s'effrite.
2020
C’est un membre d'Elysium qui l'a convaincue. Elle fera plus de bien en tant que Tempest, propageant les idées d'Elysium auprès de dizaine de milliers de jeunes, qu'en tant que Delilah, l'étudiante perdue. C'est l'occasion pour elle de déménager à Phoenix, plus proche de sa mère en cas de nouveaux soucis de santé. Elle y installe un studio de streaming dans son appartement et lance des projets de plus en plus ambitieux.
fin 2020
Venir à Phoenix a un autre effet. Au détour d'une conversation qu'elle n'aurait pas du entendre, Delilah découvre que Shoshana Stonegold est sa tante. Elle se rapproche de celle-ci qui l'accueille à bras ouverts et lui parle de plus en plus des gorgones. La jeune femme lui parle aussi d'Elysium et si sa tante semble s'inquiéter, elle sait aussi qu'elle ne peut agir frontalement sans risquer de perdre sa nièce retrouvée depuis si peu de temps.  
Janvier 2021
Shoshana impose finalement à Delilah sa mission pour rejoindre les gorgones : elle doit aider une femme sous emprise d'Elysium à s'échapper. Après de longues réflexion, elle décide d'accomplir sa quête et de rejoindre la sororité serpentine. Sa première utilisation de ses pouvoirs et de confronter le gourou de la secte. Elle est étonnée de voir qu'il ne ment pas, qu'il est autant convaincue qu'elle du bien-fondé d'Elysium. Delilah commence à soupçonner que d'autres éléments infiltrés dans Elysium sont la source des abus.
fin Janvier-début Février 2022
Shoshana révèle à Delilah que sa mère est une chasseresse. La jeune femme, sous le choc, doit aller confronter Elisheva.
31 mars 2022
La perte du crâne des gorgones, la menace pressante des chasseurs et le retour de Sapphire pousse à Delilah à s'engager de plus en plus fort en politique. Ses streams deviennent de plus en plus militants, au risque de perdre une grande partie de son audience.

prénom / pseudo
Titus, toujours
âge
Le quart de siècle
région
Si cette fiche est postée à Montréal, ça reste l'IDF
double compte
Dakota, Viktoria, Azur, Enfys et Gabrielle : la bande commence à être costaude
comment avez-vous connu le forum?
Tout commence dans la ville de la nuit...
votre couleur préférée?
Toujours le bleu
si vous étiez un animal?
Toujours le chat
dernier mot
J'espère que Delilah vous plaira
ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life KknobvDN_o



Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 10:54
M Y B A B Y Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4271866096
(un peu chelou rapport au fait que Sheva a 0 tendresse, MAIS MOI J'AI TANT DE TENDRESSE POUR DELILAH Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1652084055 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1652084055 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1652084055 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1652084055 )
Bien sûr j'ai déjà fait ma petite analyse en PV mais je reviendrai te valider et te faire mille baisers, et merci encore d'avoir jeté ton dévolu sur ma douce enfant, je vous aime tous les deux d'amour Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3735016781 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3735016781 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3735016781
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 11:30
Encore une soeur avec qui rentrer en compétition, c'est beau ça non ? Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3902391338 Delilah est très cool et tu touches à plein de sujet très intéressant avec elle, hâte de la voir en jeu pink
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 12:12
Excellent FC et j'adore son histoire (et son caractère encore plus XD)

J'ai trop hâte de lire la suite **

Je suppose que rebienvenu pour le coup **
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 15:49
La réf à Tempest je pink

Delilah est intéressante, Delilah est ouf. Son lien avec sa famille explique de fou tellement de choses ? On sent une giga tension interne, et franchement on voit que ça peut exploser à n'importe quel moment et c'est effrayant. J'ai tellement hâte de la voir s'inscrire dans plein de concepts, plein de liens, ça va être une pure dinguerie.
Bravo pour ce personnage plus qu'inspirant Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 On AIME.

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life E0e9

❂ ❂ ❂

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 16:54
Bonjour vous. Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2729781183

La jeune femme est tant obsédée par le fait d’être avec les autres, de ne pas être solitaire, qu’elle en oublie de s’intéresser à autrui.
J'ai ressenti cette phrase très fort.
Elle est vraiment chouettie Delilah, j'aime ce rapport messed up à la famille, j'aime son espèce de voracité face à l'existence, je la trouve très chouette et j'ai grand hâte de voir tout ça se dérouler en jeu héhé.

Rebienvenue chez toi chaton ! Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1236794534

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 19:14
Tout ce que je lis est délicieux, ça faisait un moment que j'avais plus lu le pré-lien et je suis très contente de redécouvrir un personnage aussi cool sous ta plume pink

Y a des gens qui, quand ils sont en absence, ne postent plus sur le forum
Puis à côté y a Titus qui bombarde de RPs et qui trouve le moyen de nous poster une fiche. J'admire Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 124743282

Sans blague j'aime déjà beaucoup ce nouveau bébou et j'ai hâte de voir la fin de cette fiche
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 19:40
MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1044835784
Toujours RAVIE d'avoir des nouvelles gorgones, encore plus quand c'est la mif !
Hâte de lire tout ça Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 828344967
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mar 25 Avr 2023 - 20:50
Coucou !

OMG CARA !!!!! I'M IN LOVE !!!

Bonne continuation pour ce personnage, je viendrais sans nul doute demander un ch'ti lien Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120
Surtout si tu es la nièce de ma maman oO
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life B7ui

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Lun 1 Mai 2023 - 11:30
MERCI BEAUCOUP TROP POUR VOS MESSAGES CA FAIT TELLEMENT PLAISIR QUE JE CAPSLOCK

Non vraiment ça me fait giga plaisir parce que j'ai été pas mal bloquée sur elle, j'arrivais pas à me convaincre qu'elle allait plaire et que je sache la jouer du coup ce fut LONG (sorry Evy d'ailleurs). Donc très content de votre accueil, vraiment :taytay: :sol:

et du coup :
@Elisheva Eisenbach : Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2057462120 OUI JE PREND TOUT L'AMOUR. Si content vraiment qu'elle te plaise, si hâte de jouer ces nouveaux liens, si Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 768318148

@Sienna V. Iscariot Encore une personne que Delilah va pouvoir décevoir et abandonner/se faire abandonner, ain't that great ? Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3902391338 Non, vraiment content qu'elle te plaise et hâte de nos idées déjà Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3403347365

@Alec Spring Très content qu'elle te plaise Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1639275293 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1639275293 J'arrive dès la validation pour que ça se frite en toute amitié Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3984730673

@Ambrose Atkins BE PREPARED
TEMPEST IS BACK Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3775030762

Très content que tu sois heureuse de la revoir hehe et surtout très content qu'elle te plaise et que le personnage t'évoque autant de choses intéressantes Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 647667278 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 647667278

@Sol Delacroix
Bonsoir Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2729781183
Oui, einh, je sens qu'on va pas mal chouiner avec cette madame sadly
Mais vraiment ravi qu'elle te plaise et que les thèmes te paraissent intéressants Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1236794534 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1236794534

@Cassandre Shail Oh je suis ravi, j'espère qu'elle continuera à te plaire après la fiche hihi Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2013903596

@Shoshana Stonegold TATAAAAA
Oui, la snakou life ici Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3249143147 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3249143147
Très hâte de jouer tout ce qu'on a prévu ça va être super de retrouver maman Shosh Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 647667278

@Ezra Stonegold Oh mais oui, bonjour cousin, viens donc Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4147931870 Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4147931870
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life YQh7Ivzv_o



Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Mer 3 Mai 2023 - 19:44
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Aïe aïe aïe aïe  Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 3489328616 Cette fiche est une succession de coups durs pour Sheva ahaha, I LOVE IT  Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1639275293 On voit bien en filigrane le soin que tu as mis à être vraiment à l'opposé d'elle dans tous tes choix, comme souvent les enfants ignorés le sont. Je l'ai déjà mentionné aussi mais lesdits choix sont très intelligents dans ce que tu as gardé du scénario et rajouté (bien hâte de voir la partie Tempest et la secte en jeu, ça promet une lecture fort divertissante  Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1988191276 ) Bref cette fiche est faite avec beaucoup de talent comme à ton habitude, je suis toujours fascinée de la manière dont on fait passer un scénario à un perso en 3D et je ne suis pas déçue, ça jongle entre différents thèmes avec beaucoup de justesse, je suis très impatiente de m'éclater le coeur avec toi  Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 4207521418


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet   Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 2828439993


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD   Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life 1236794534

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life Empty Re: Delilah Eisenbach | I keep a record of all the wreckage in my life

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum