Temporalité
Nous sommes en 2022 In need of a new hope / Azurin 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 In need of a new hope / Azurin 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides In need of a new hope / Azurin 1639275293

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: In need of a new hope / Azurin G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty In need of a new hope / Azurin

Mar 2 Mai 2023 - 23:21
imgimgimg

In need of a new hope
Plus aucun signe du Cercle. Tu n’étais pas rassuré de savoir que des Scorpions avaient trouvé leurs chemins jusqu’à D.C. et encore moins par la réalité beaucoup trop tangible que ton voisin était lui-même un tueur génocidaire mais au moins tu étais rassuré d’avoir gagné ce premier round. Tranquillement, tu sirotes ton café en surveillant les alentours de l’hôpital. Tu fais pleine confiance à Gabriel et son équipe pour soigner celle que tu viens de sauver alors tu prends un moment de répit avant de revenir à ta mission première. Un moment pour soigner tes angoisses vis à vis de ton ex qui partage visiblement l’appartement d’un assassin. Un plan se met petit à petit en place et il y a un sourire sur ton visage quand Erin sort à ta rencontre.

Bah alors ma grande, t’as bonne mine pour quelqu’un qui vient de se prendre une balle.

Tu préfères coller un sourire sur ta gueule de con plutôt que de penser aux réelles raisons pour laquelle une gamine de son âge semble si habituée à la douleur et à la violence. Azur le civil engagé et optimiste semble presque déjà perdre du chemin derrière le Jared soldat qui n’avait connu que trop de guerres, trop de morts et de pertes. Avec l’air le plus détaché du monde, tu jettes ta tasse en carton à la poubelle puis enchaîne.

Bon, c’est pas tout ça mais j’ai une proposition pour toi. Et des questions. Tu me dois rien, évidemment, mais si tu souhaites te venger de ces bâtards, je te paye un verre et, ensemble, on pourra parler d’arrêter de fuir, un peu, et de mettre une fin à tout ça.

Tu éloignes vite fait de ta tête la question de si elle est trop jeune pour boire : tu veux pas accepter que tu pourrais être en train de proposer un poste militaire à une fille même pas en âge de commander une bière. Comme toujours quand le monde te semble trop crade, tu regardes le soleil en souriant bêtement et tu avances sans te retourner, sans même vérifier si elle te suit.

Je m’appelle Azur au fait, si tu savais pas. Azur Riverwood. Toi c’est Erin, c’est bien ça ?
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Sam 10 Juin 2023 - 21:09

In need of a new hope
18 octobre 2021
Ce n'est pas la première fois que tu te retrouve dans la merde. Un vol trop audacieux ou un ennemi insoupçonné. Mais cette fois-ci, les choses sont différentes. La douleur n'est pas ton soucis problème. Tu te contente de serrer les dents, presque soulagé que la balle n'est pas fait trop de dégâts. Ce n'est pas ce petit projectile de plomb qui te fait mal ni même les anti-douleur que tu as refusais de prendre au grand étonnement du médecin. La seule chose que tu arrive à retenir, c'est ce terrible moment ou Ambrose était de nouveau face à toi et qu'il a utilisé son arme contre toi. A une époque, il avait sacrifié son innocence pour te sauver, aujourd'hui, il avait brûlé son âme pour te rayer définitivement de sa vie. Et là encore, tu perdais encore un frère.

Tu avais songé à des milliers de stratagème pour partir de l'hôpital et échapper à ton sauveur. Tu avais pris l'habitude de filer à l'anglaise. Après tout, tu étais qui pour lui ? Une gamine trop mal en point et trop blessé pour s'occuper d'elle-même. Mais finalement, tu avais pris le chemin de la sortie ou le dragon des vents attendait patiemment. Comme s'il savait que tu viendrais.
Face à sa remarque et son sourire, tu ne peux t'empêcher de lui lancer un regard aussi noire que ton humeur. Ce ne serait certainement pas ta dernière cicatrice. C'est le moyen de comprendre que la vie était précieuse, que tu étais vivante.
Il avait quelque chose en tête. Une discussion. Un tête à tête ou il était censé t'expliquer le grand projet de sa vie. Il parlait comme un politicien, tu n'avais pas besoin de lui demander ce qu'il faisait dans la vie à part sauver des délinquants.

Riverwood. C'est un nom qui te frappe même si tu aurais dû te douter de ses origines. La pierre précieuse qu'il porte est symbolique, légendaire. Tu le reconnais pour l'avoir vu sur Serena. Un membre de sa famille. Malgré tes efforts pour t'éloigner de la dragonne pour la protéger, un membre de sa famille surgissait de nul part pour te sauver la mise. Tu étais perplexe, tu ne croyais pas trop au coïncidence. Qui était-tu pour détruire une famille, en particulier la sienne ?

T'installant à une table à l'écart, tu laissais le dragon prendre la commande sans ouvrir la bouche. Tu avais besoin de rassembler tes idées et trouver la meilleure façon de ne pas filer à toute jambe. Tu avais aucune idée de ce qu'il attendait de toi, de ce qu'il voyait en toi à part quelqu'un de brisée. Tu étais jeune mais tu sentais que le monde serait toujours cruelle et injuste. L'idéalisme était une notion abstraite à tes yeux.

- Je suppose que ça sert à rien de mentir sur mon identité. Tu as l'air d'être plutôt bien informé.

Jouant machinalement avec la paille en plastique, tu regardais autour de toi comme un vieux réflexe. Tu étais entouré de danger mais Azur devait le savoir aussi. Tu ignorais ce qu'il savait, la vérité ou les rumeurs qui circulaient à te dépends. Tu voulais connaître cette source qui te connaissait sans doute plus que tu te connaissais toi-même.

- Qu'est-ce que tu attends de moi, Azur ? Que je t'aide à sauver le monde ? Je suis peut-être jeune mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au Père Noël.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: In need of a new hope / Azurin G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Ven 21 Juil 2023 - 12:10
imgimgimg

In need of a new hope
Imperceptiblement, tu utilises les pouvoirs du vent pour créer un champ autour de vous deux. Le son, ce n’est que des vibrations dans l’air : en les interrompant, tu t’assures qu’aucune oreille indiscrète ne capte l’importance de ce qui se passe à cette petite table de café de Washington DC. Le café est d’ailleurs bien trop cher pour ce qu’il est : plus de sucre que de caféine, tu aurais du aller au cubain que tu connais, près de l’université, mais, après la bataille que vous venez de mener, tu as peur de croiser plus de Scorpions. Une, c’est bien suffisant.

Oh, à part ton nom, je connais bien peu de choses sur toi. On m’a juste dit que tu avais à coeur la cause des surnaturels et les compétences pour réaliser mes objectifs, je me trompe ?

Tu es bien plus honnête que tu devrais peut-être l’être mais le mensonge n’est pas dans ton sang. Tu préfères garder les yeux bien ouverts pour chercher chez elle les moindres motivations. Il y aura, de toute façon, assez vite, quelqu’un de plus qualifié que toi pour s’assurer qu’elle ne vienne avec aucun secret. Pour l’instant, tu aimes l’honnêteté et la franchise.

Je ne suis pas là pour sauver le monde, ni pour offrir des cadeaux aux enfants. Je te demande si tu as envie d’abattre un gouvernement qui soutient presque ouvertement les chasseurs, si tu veux apporter du charbon et du plomb à ceux qui veulent nous contrôler et nous soumettre.

Tu finis un café dont le sucre est amer. Ce ton belliqueux, tu ne l’apprécies vraiment pas. C’est pourtant bien le cas : vous vous préparer à la guerre. Malgré tes doutes, malgré ton pacifisme, c’est bien le combat qui vous attend. Vous cherchez une révolution, un nouveau régime plus juste et équitable. Mais, tu es Français, Azur : tu sais bien que les révolutions ne viennent pas sans leur flot de sang. La guillotine est ton ennemie. Alors tu veux savoir qui est celui d’Erin.

Mais il me faut d’abord savoir : qu’est-ce que tu as à gagner, au juste, à ce que les surnaturels prennent le pouvoir ?
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Jeu 7 Sep 2023 - 16:11

In need of a new hope
18 octobre 2021
A première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un interrogatoire. Un homme, un guerrier face à une enfant qui se prend pour une adulte. Peut-être aurait-il mieux fallu que tu tente une diversion pour prendre la tangente. Tu t'es toujours débrouillé seule. Tu l'as toujours fait. Depuis qu'une cible s'est logé dans ton dos, qu'on te traque parce que tu as voulu penser par toi-même. Libéré d'une mission qui n'était pas la tienne. Assoiffée de justice mais sans aucun but à défendre. Sans patrie. Sans famille à couvrir de ton corps. Tes traces sont minces et tu te sens soulagé qu'Azur n'en sache pas davantage. Il s'agit de tes secrets, un cadenas refermant chacun d'entre eux. Ne te sentant pas prête à donner la clé.
Sa question semble chercher une réponse mais à quoi bon ? Ta réponse ne changerait pas grand chose. Si tu es là, c'est que le dragon a visé juste.

Qu’est-ce que tu as à gagner ?
Parce que dans une guerre, il n'y a ni bon ni mauvais. Les règles sont confuses et les temps compliquée. Un gentil peut faire des mauvaises choses parce qu'il n'a pas le choix. Un mauvais peut décider de changer de camp pour soulager son âme. Tu as compris trop tard qu'il y avait ceux qui vont du mal et ceux qui protège. Parce que personne n'arrive comme un ange gardien. Ton cas était différent.

- Je suis peut-être une humaine mais je possède l'âme et un cœur d'un surnaturel.

Délaissant le café, trop fort à ton goût, tu dévore le chocolat offert par la maison.
Tu sais que les histoires n'ont pas toujours de happy end, les contes de fées d'antan sont des souvenirs ludiques éphémères. Parce qu'ils ne te sauveront pas des chasseurs. Ils ne te permettront pas de réparer les erreurs que tu as commises en leurs nom. Ils ne restaureront pas ton honneur et ne rendra pas tes nuits plus clairs.

- Les Chasseurs ont tué mon père d'une balle dans la tête parce qu'il était un dragon. Ils m'ont fait croire que mon frère était mort, que je devais croire et approuver leurs propres méthodes. Ils m'ont manipulé et endoctrinée dès mon plus jeune âge pour que je devienne une tueuse. Ils m'ont tout pris et aujourd'hui, c'est moi qu'il traque !

Si tu avais eu la chance d'être une dragonne toi aussi, tu aurais déployais tes ailes pour détruire leur nid d'une simple flamme vengeresse. Tu devais faire avec tes armes. Et avec les alliés que tu trouverais sur ta route.

- Je veux leur faire payer pour ce qu'il m'ont fait à moi et à tout ceux qui ont été leurs victimes ! Tu sais pourquoi ? Je n'ai plus rien à perdre !


Codage par Libella sur Graphiorum

@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: In need of a new hope / Azurin G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Mer 11 Oct 2023 - 15:27
imgimgimg

In need of a new hope
Tu souris ostensiblement. Plus d’un surnaturel serait furieux qu’une humaine se déclare surnaturelle, que ce soit dans les rangs de l’Ordre ou même ceux de la Résistance. C’est pas quelque chose qui te gène plus que ça toi, t’es même très clairement pour que l’espèce majoritaire de la planète soit représentée dans les factions de la nouvelle guerre.

Et puis l’histoire d’Erin vous est intimement liée. Dragons et chasseurs sont dans son sang, l’ont versé. Tu n’as pas vraiment besoin d’être convaincu. Un seul élément te gène :

Hmm… Tu as servi les chasseurs, donc ? Parce que, pour nous rejoindre, tu vas devoir passer l’interrogatoire d’une gorgone. Tu te sens prête à ce que tout ce que tu as fait dans ta vie dans le Cercle devienne public ?  Je te préviens : il y en a plus d’un qui ne verront pas d’un bon œil que tu nous rejoignes.

Tu soutiens son regard d’enfant furieux. Se battre face à un ennemi est une chose. Le faire aux côtés d’autrui, s’en est une autre.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Mer 15 Nov 2023 - 19:46

In need of a new hope
18 octobre 2021
Ne quittant pas Azur des yeux, tu n'avais jamais aussi attentive à ses paroles. Comme s'il détenait la clé qui ouvre une toute nouvelle porte, tu savais qu'elle était ta seule chance d'avoir la chance de vivre une vie. Même si elle était loin d'être réglementaire, tu étais certaine que tu n'entrais plus dans les normes. La Résistance était un groupe divergent. De nouvelles têtes. Des espérances nouvelles. Une envie de renverser un mouvement en constante évolution. Kane n'était pas un ange mais elle était la reine d'un jeu d'échec. Entouré de pion qui la protégera au péril de leurs vies. Mais toi, tu serais le cavalier (ou plutôt la cavalière), avançant dans l'ombre pour plonger ta lame dans son cœur obscur.

Mais là encore, rien n'était facile. Toute récompense était soumise à une épreuve. Rien n'était gratuit. Simple. Tu aurais dû t'en douter. Croire qu'il était simple d'arriver pour essayer de sauver un peuple d'un monde qui brûle.
Ce n'était pas quelque chose que tu devais faire. Mais quelque chose que tu avais déjà fais. Tu devais faire face à des démons du passé. Laisser ce passé sinistre revenir et pire que tout, les personnes qui seront bientôt tes frères et sœurs d'armes sauront aussi. Tu le savais. Ils verront la tueuse de surnaturelle. Celle qui est traitresse et qui est poursuivi partout ou tu vas. Tu avais connu pire que ça. Alors, tu lève la tête et tu affronte ton avenir. Plus question d'abandonner Erin.

- Je ferais ce que j'ai à faire.

Tu trouvais étrange, ce sentiment. Pas seulement la colère mais également quelque chose que tu n'avais pas prévu. La peur. L’appréhension. Le doute. Pas pour lui. Ni pour la Résistance. Tu savais que tu avais fuis depuis si longtemps que cela était devenu une seconde nature. Brisera-tu tes serments pour une fille que tu étais avant ?

- Mais cela doit être donnant-donnant, gardien. Je dois connaître ton passé comme tu es au courant du mien. Tu devras rien me cacher. Promis ?

Tendant ton petit doigt dans sa direction, tu esquissais un sourire très discret. Tu le savais. On n'avait rien sans rien. C'était un combattant et un soldat. Une parole était sacré.

                                                                       ******************
Dix fois. Tu avais essayé de le joindre plus d'une dizaine de fois. Tu n'avais pas laissé de message ni de texto. Tu n'avais pas vraiment de compte à lui rendre. Il t'avait rendu une toute nouvelle liberté et il lui arrivait de se comporter comme un grand frère mais c'était comme ça qu'il était. Droit dans ses bottes et assuré jusqu'au bout des orteils.
Au départ, tu avais simplement envie d'en apprendre plus. Sur son combat. Sur sa volonté de rejoindre la Résistance. Sur ses motivations surnaturelles. Tu croyais en son combat comme il semblait croire en toi.

Mais il avait suffit qu'il ne réponde pas à un coup de fil pour que tes sens s'agitent. Tu comprenais que quelque chose était arrivé. Généralement, il te rappelait ou il arrivait à retrouver ta trace. Mais tu n'avais pas envie d'attendre sagement dans un coin. Tu savais que c'était important, trop grave pour faire preuve de prudence.
Au moment ou tu semblait être résolu à trouver une excuse pour un nouveau carnage, tu reçu un message. Juste une adresse.
Tu arrivais rapidement parce que tu savais ou c'était. Tu n'y étais jamais allé mais tu connaissais un camarade qui y habitait. La Rose Noire. Ou plutôt le cimetière noire en l’occurrence. Tout était détruit. Un véritable carnage. Et le dragon était là.

- Ça aurait été trop demander de décrocher ton téléphone ? Si tu savais...


Ton regard se posait sur les ruines. Sur ce qu'il restait d'un refuge ou des dizaines d'orphelins avaient trouvé asile. Plus rien. Il n'en restait plus rien. Si la situation n'avait pas été si critique, tu aurais pu trouvé asile ici, toi aussi.

- Qu'es-ce qui s'est passé ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: In need of a new hope / Azurin G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Ven 22 Déc 2023 - 21:56
imgimgimg

In need of a new hope
Un accord avait été passé. Il était signé à l’aide du petit doigt et gravé dans les combats. Tu étais fier d’Erin. Des mois s’étaient passés, vous aviez fait plusieurs missions ensemble, vous aviez parlé, plus d’une fois, de vos passés trop compliqués, de vos présents pas plus simples et de vos futurs encore pires. T’aurais voulu être un mentor, d’une certaine façon : un peu meilleur que tu ne l’avais été avec tes sœurs successives. La rousse avait cette fureur qui ne pouvait que te rappeler Maggy et Astra.

Tu ne peux pas l’aider aujourd’hui. Tu ne te rends compte de ses appels, ainsi que ceux de plusieurs autres personnes d’ailleurs, que quand elle est devant toi. T’es complètement sonné : t’as pas dormi depuis bientôt quarante heures et tu oses pas imaginer ce que tu verras quand tu fermeras les yeux. Les enfants de la Rose Noire en train de hurler ? Le visage de la psychopathe chasseuse qui t’enfonce son épingle dans le bras ? Le sang de Caleb qui irrigue les couloirs ? Le feu, probablement, partout. Tu veux plus fermer les yeux.

On a perdu.

T’arrive pas à dire plus de trois mots. Tu sens ta gorge bien trop nouée, tu crains tes yeux séchés uniquement par ta position, t’as plus envie de ressentir la moindre émotion. Tu t’éloignes un peu de l’épave de l’endroit où tu te sentais le plus utile, le meilleur gardien et homme que tu pouvais être et tu t’effondres sur un banc noirci par les cendres, sans te soucier des dégâts pour ton costume.

On a rien pu… On a pas réussi à les protéger. Les Chasseurs…

Tu te mords violemment les lèvres en fixant le sol parfumé au désastre. T’essayes de tout chasser en relevant la tête vers Erin.

T’avais besoin de quelque chose ?
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Mer 31 Jan 2024 - 16:19
In need of a new hope
Erin & Azur

L

Champ de bataille et destruction. Tu avais tout ceci devant les yeux. Le feu avait tout détruit, ses flammes de destruction avait tout ravagé sur leurs passages. Tu pouvais imaginer sans peine les orphelins, réveillés en pleine nuit pour être témoin d'un tel désastre. Tu pourrais mettre imaginer les blessures irréversibles. Les chanceux qui avaient vu leur foyer en proie à un tel carnage. Pour les plus malheureux, les tombes étaient le seul moyen de se souvenir de tous ses visages. Tous ses enfants qui aspiraient à trouver le repos. Une paix éternel rempli de lumière.

Mais ce qui te frappe le plus, c'est le comportement de Azur. Le dragon est sonné, déboussolé comme s'il venait de se prendre un mur de ciment. La déception se lit sur ses traits. Le résultat à se demander ce qu'il aurait pu faire de plus, faire de mieux. Tu savais que ce cercle vicieux était nocif. Comme la fumée d'une cigarette, elle était capable de détruire à petit feu. Tu te demande ou étais passé sa combativité. Sa fougue de Résistant. Cette aspiration qui t'avait donné envie de rejoindre le mouvement. Maintenant que tu avais appris à marcher, ton guide restait sur le bas coté.
Mais tu t'étais promis de ne plus laisser personne derrière toi. Différent en bien des points d'Ambrose, Azur méritait de résister encore un peu. Tu devais être capable d'alimenter de nouveau, la flamme de la révolte. Tu voyais les braises d'un feu presque éteint. Il suffisait de continuer à lutter. Chaque jour était une lutte et tu étais capable d'illustrer ce proverbe.

- Regarde moi, Azur Riverwood.

Tu te place devant lui, ta petite silhouette qui couvrait son champ de vision. Tu n'allais pas le laisser couler lui aussi. Tu n'étais plus Chasseuse, tu étais une Résistante. Tu étais en compagnie d'un frère d'arme, un compagnon et un allié. Peut-être qu'aussi, tu n'avais pas forcément besoin d'un lien de sang pour le voir et l'admirer.

- J'ai besoin du dragon gardien. J'ai besoin du type qui m'a recruté et qui m'a montré qu'il était possible de changer les choses. J'ai besoin du combattant, celui qui m'a promis de m'apprendre tout ce qu'il sait. Tu ne peux rien faire pour les morts, Azur, mais les vivants ont encore besoin de toi. La guerre n'est pas terminé, soldat.


Tu savais que tu resterais près de ce banc. Que tu resterais et que tu le harcèlerais jusqu'à qu'il sache le but de tout ça. La mission était plus importante que tout. Il devait se battre pour les autres. Pour les survivants qui avaient tout perdu. Ceux qui n'avaient plus la force de se battre. Ceux qui avait peur. Il devait y avait la lumière dans les ténèbres.

- Il n'y a que deux solutions à ce stade. Soit tu restes à pleurnicher sur ce banc ou bien, tu te relève et tu m'aides à faire payer ses foutus Chasseurs. Tu as un choix à faire, Azur, et je ne peux pas le faire à ta place.
code by valhdia



@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: In need of a new hope / Azurin G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Mar 5 Mar 2024 - 22:44
imgimgimg

In need of a new hope
OK. À ton tour de m’écouter, Erin Gallaway, ou quoi que soit ton vrai putain de nom.

C’est pas sa faute. Elle a pas brûlé la Rose noire, mais elle est clairement venue simplement pour allumer un nouveau feu, une puissante fougue. Malheureusement pour elle : la haine est dirigée contre elle.

Quand est-ce que tu vas comprendre que j’ai été un combattant depuis que t’avais à peine 10 balais ? Je me suis littéralement battu jusqu’à l’autre bout du monde, j’ai perdu plus d’ami.e.s que je ne peux le compter, ma famille a disparu sous les coups de Dark Dragon, ma sœur d’adoption vient à peine de revenir dans ma vie après des mois de recherches et de combats contre des illusions, mon combat politique part en sucette parce que plus personne ne fait confiance aux surnaturels, même ma meuf m’a larguée parce que je passais trop de temps dans la Résistance et pas assez avec elle et tu viens me faire chier parce que je me pose un instant après 48 heures sans dormir et avoir vu des enfants mourir dans des flammes devant moi ? Mais va te faire foutre en fait, Erin, retourne combattre des Scorpions toute seule, ça avait l’air de bien te réussir.

C’est petit. Tu déverses sur Athènes une colère accumulée depuis des lustres et qui ne trouvait aucune cible. Elle et ses gros sabots ont suffit. Il lui fallait un combattant, elle a un combat.

Tu dis que je dois faire un choix, mais qu’est-ce que tu crois en fait ? J’ai pas le choix : je suis un dragon gardien ! Ils sont venus jusqu’ici pour porter leur haine jusque dans mon cœur. C’est pas toi qui m’apprendra que j’ai pas d’autres choix que de me battre. Cette vérité elle est dans mon sang depuis la naissance : parce que je suis Roqrouge et Riverwood. Elle bouillonne depuis les guerres d’Afghanistan, de Dark Dragon et celle cachée du Cercle. Elle s’évaporera jamais : c’est le seul vent que je ne peux pousser. Alors, si t’as rien de précis à me demander d’autre que des prophéties du dimanche sur la guerre que je sais bien qui ne verra jamais de terme : on se reverra à la Cour des Miracles. Et on butera tes foutus anciens amis jusqu’au dernier.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

In need of a new hope / Azurin Empty Re: In need of a new hope / Azurin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum