Temporalité
Nous sommes en 2022 A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] Empty A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ]

Mer 3 Mai 2023 - 17:54

A card planted in the myocardium
25 septembre 2006
Tu pouvais compter les nuits sur les doigts de ta main. Cinq nuits ou tu t'étais retrouvé dans un monde sans la moindre couleur. Cinq nuits ou tu avais vu des gens sans comprendre les paroles qu'ils prononcent. Tout le monde va trop vite, beaucoup trop vite et tes pauvres petits pieds d'enfants ont dû mal à suivre. Tu te retrouve dans une maison que tu ne connais pas, avec des personnes sorti d'un livre ou un roman. Le pasteur parle peu, du moins, pas avec toi. Sa maison est trop silencieuse tandis que la tienne, autrefois, brillait par la lumière du soleil à travers la fenêtre. La nuit est plus sombre, tu as peur de t'y perdre complètement. Peur de retrouver ses images dans le noir. Peur d'entendre les cri, peur de revoir le rouge qui peuple ton cauchemar. Dissimulé par le silence, tu reste sous tes couvertures parce que tu crains les monstres qui s'y tapissent. Il t'a dit que tu vivais avec des monstres. Qu'il t'avait sauvé. Alors pourquoi, le chagrin te poussait à croire qu'il ne te disait pas tout ?

Sa fille, en revanche, était douce et empli de sollicitude. Son sourire te donnait envie de lui rendre la pareil. Elle faisait en sorte de te réserver la plus grosse part de gâteau. Elle te parlait de sa vie, te racontait des histoires imaginaires auxquelles tu te raccrochais en permanence. Elle te donnait envie d'apprendre les mots écrit sur le papier, comprendre la vie dans son intégralité. Comprendre la raison qui pousse les gens à devenir et agir avec violence. Tu t'accroche à la croix qu'elle t'a offerte, symbolisme approximatif pour toi et véritable dévotion pour elle.

A défaut de larmes, tu reste caché au lieu de regarder sous ton lit si le monstre est encore là. Tu aimerais avoir ce talent indéniable pour détecter les monstres. Parce que Papa et Farell étaient ta famille, toi, tu étais encore l'ami des monstres. Ou peut-être bien, la première étape pour en devenir un.
Cette soirée-là était comme les autres, le Pasteur recevait sa cour tandis que tu regardais ce lit sans savoir si tu y étais en sécurité. Tes petits pieds connaissaient par cœur le chemin jusqu'à la chambre d'Alicia. Le chemin pour accéder jusqu'à ses bras et ses mots rassurants.

- Je crois qu'il y a un monstre sous mon lit, piuthar.

Simple reste de gaélique signifiant tout simplement ''soeur'', tu avais besoin de t'accrocher à quelqu'un. Quelque chose qui ne s'en irait pas. Parce que tu connaissais cette douleur, cette lueur dans la prunelle. Celle qui montrait qu'on perdu quelqu'un d'important sans qu'on est rien vu venir. Ou tout simplement une excuse pour rester à ses cotés, sentant inexorablement le moment ou elle viendrait à partir, elle aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] Empty Re: A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ]

Jeu 22 Juin 2023 - 18:47

Une carte plantée dans le myocarde.


Feat. @Erin Gallaway   

Pour toujours, une partie de ce dernier t'accompagne.

 



Une maison vidée de toute sa fantaisie, un endroit autrefois chaleureux et emplit d'amour. Mais ce conte-ci s'est terminé il y a de cela bien longtemps, dès que la mère d'Alicia expira son dernier souffle de vie, dès qu'elle eût rejoint les anges au paradis. Depuis lors, le papa d'Alicia s'absenter de plus en plus régulièrement, invités des gens qui lui était inconnus. Avant, les Slaughter recevait aussi du monde, mais c'était des gens de la paroisse dont les visages étaient tous connues de la petite Alicia, sauf qu'avec les mois passant ces visages avenants étaient remplacer par des faciès durcit et terrifiant. Quant son papa recevait ces gens-là, Alicia restait dans sa chambre jusqu'à ce qu'ils soient partis.
Puis un soir, ces personnes que son père côtoyer désormais ramenèrent une petite fille chez eux, en lui demandant de prendre soin d'elle un moment. Du moins, c'est ce que la petite Alicia retint de l'histoire. La petite enfant brune venait d'une famille de méchants monstres d'après son papa, mais comme elle, elle était normale. Ils l'avaient sauvés. Et Alicia ressentit de la fierté ainsi que de l'admiration envers son père pour un geste d'une telle bravoure. Il lui demanda de s'occuper de la petite comme si elle était sa soeur, et Alicia prit la mission très à coeur, d'autant qu'elle se sentait extrement seule et qu'elle avait bien besoin d'un soeur aussi.

Mais ce soir-là, Alicia était déjà couchée dans sa chambre ainsi que dans ces draps, une lampe de chevet éclairé le grand livre illustré et à l'aspect précieux que sa mère aimait lui livre de son vivant. L'histoire d'Alicie au pays des merveilles.
Elle ne dormait donc pas lorsqu'elle entendit les petits pas, puis la porte s'ouvrir doucement, laissant la craintive et juvénile silhouette d'Erin se dessinait dans son encadrement. Il n'était pas rare qu'Erin ait du mal à trouver le sommeil, ce n'était pas la première fois non plus qu'elle lui parla de monstre, ni qu'elle venait dans sa chambre pour ne simplement pas ... Faire face au vide de la solitude.
La petite brune appellait son aînée d'une drôle de manière, un mot qu'Alicia n'avait jamais entendu prononcée et qu'elle ne comprenait par conséquent pas. Jusqu'à ce qu'Erin lui en explique la signification, et depuis qu'elle en avait connaissance, elle ne pouvait que sourire lorsqu'elle entendait Erin le dire.

Alicia souleva donc sa couette d'un geste pour faire de la place à Erin, la petite pouvait donc se précipité du parquets froids sous ces pieds jusqu'aux couvertures bien chaude qui l'attendait.
"-Il peut pas y avoir de monstre dans la maison Erin. Papa l'a béni et le Seigneur veille sur nous." Lui dit-elle dans l'espoir de la réconforter et de la rassurer, tout en croyant pertinemment elle même à ce pieux mensonge dont Alicia n'avait pas conscience, du fait de sa propre innocence.

"-Tu veux qu'on finisse le chapitre ? Ou tu préfères me raconter une de tes histoires à toi ?" Demanda Alicia en rabattant les couettes sur celle qu'elle considérait comme sa petite soeur pour qu'elle ai bien chaud. Elle posa le livre entre elle deux pour qu'elles puissent en admirer les illustrations en même temps, mais si Erin était d'humeur Alicia aimait beaucoup ces histoires inventés qu'elle essayait de lui faire croire comme étant sa vraie vie avant qu'elle arrive ici. Mais Alicia savait bien qu'il n'y avait pas de véritable magie dans ce monde, ni de créatures fantastiques d'ailleurs. Il n'y avait que la création de Dieu et ces miracles.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] Empty Re: A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ]

Jeu 12 Oct 2023 - 16:29

A card planted in the myocardium
25 septembre 2006
La maison était grande. Trop grande pour la petite silouhette que tu étais. Trop jeune pour comprendre le danger qui se resserrait autour de toi. Trop petite pour attendre une explication sur disparition de son père et la fuite de son frère. Tu n'avais vu aucun corps. Tu n'avais que le bruit d'un coup de feu retentissant. Quand tu fermais les yeux, tu voulais t'imaginer chez toi. Ton vrai chez toi avec cette verdure et ces collines. Les papillons dans les airs et les étoiles dans le ciel. Mais tu étais seule, dans cette obscurité qui te donnait envie de te réfugier sous ta couette. Mais les bras d'Alicia était là pour te serrer dans ses bras. Ses paroles étaient douce comme le miel et sa douceur infiniment lumineuse.

Tes pas te mènent jusqu'à son lit ou tu t'y réfugie, comme un vieux réflexe. Ton regard est posé sur le livre qu'elle tient contre elle. Tu connais le titre sans avoir à regarder. La célèbre histoire de Alice au pays des merveilles. Tu lui avais dit et raconté que ton pays était tout aussi merveilleux que son conte. Des dragons volant dans le ciel et un décor quasi féérique si on laisse le lièvre de Mars et la cruelle Reine de Cœur.
Son histoire était étrange comme son Seigneur. Tu avais dû mal à imaginer une entité que tu ne pouvais ni voir ni toucher. Alicia y croyait, elle y croyait pour toi aussi. Tu te contentais de sourire, cela l'a faisait sourire aussi.

- Chez moi aussi , il y avait des fleurs de toutes les couleurs. Mais pas de rouge.


Montrant avec le doigt, une des cartes prenant soin de peindre les roses en rouge de la Reine. Pourquoi rouge ? Tu savais que les autres couleurs étaient tout aussi sublime. La douceur du rose. La clarté du bleu ou encore, la vivacité du bleu. Les nuances se mélangeaient entre elle de façon incroyable. Tu en garde encore les sensations de tes pieds nu dans la rivière ou les brins d'herbe contre ton visage.
Mais ici, il y avait Erin. Il y avait cette sensation de sécurité. Ta maman était parti trop vite pour avoir le temps de te lire une histoire, le soir.

- Elle me fait peur, cette Reine. Pourquoi, elle est si méchante ?

Parce que tu voyais le mal dans ses yeux. Quand elle parlait au autres ou quand elle se présentait devant la cour d'un jeu de cartes à moitié effrayé. Toi, tu n'étais que le minuscule petit chaton qui dormait près de la sœur de Alice.
Parce que sa couleur était celle du sang. Celle d'une lune trop obscur. Ou d'un cœur bouillant de rage.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 50
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 264
Joueur•se

A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] Empty Re: A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ]

Mer 17 Jan 2024 - 23:06

Une carte plantée dans le myocarde.


Feat. @Erin Gallaway   

Pour toujours, une partie de ce dernier t'accompagne.

 



"-Je crois pas qu'elle soit vraiment méchante, la Reine de Cœur. C'est plutôt qu'elle à peur d'Alice, et qu'elle est en colère parce que depuis qu'elle est là, le pays des Merveilles change et ça lui plait pas..."

La peur et la colère, deux émotions qui commençaient à faire leurs nids sur les épaules de la petite Alicia. Deux murmures qu'elle n'écoutait pas encore. Depuis que sa maman était partie, depuis que son papa s'était mis à changé, depuis qu'Erin était arrivée... Et dès lors, ces chuchotis ne feraient que prendre du volume, ainsi que de l'ampleur dans la vie d'Alicia Slaughter jusqu'à ce qu'elle ne leurs cèdent. Il était ironique de la part de la jeune Alicia de faire cette analyse si pointue sur le personnage de conte dont elle finirait par adoptée l'attitude à l'avenir. Celle d'une femme en proie à la peur, et laissant éclater sa colère à tout va, châtiant les innocents en les condamnant à mort à la va-vite selon son bon plaisir. Mais Alicia n'était pas encore cette femme, elle n'était encore qu'une enfant, naïve et honnête.

"-Quand t'es arrivée j'ai pensée comme ça aussi... Mais la Reine est juste bête en faite! Parce qu'elle à pas pensée à devenir amie avec Alice... Elle se serait rendue compte qu'elles se seraient entendues comme des sœurs. Comme toi et moi."

Alicia et Erin continuèrent à feuilleter le livre aux magnifiques illustrations peintes à l'aquarelle pendant encore un moment, jusqu'à ce qu'Alice se réveille de son songe en finalité. Ni l'une, ni l'autre ne savait l'heure qu'il pouvait bien être, et qui pouvait bien se préoccuper de deux jeunes enfants silencieuses dans la nuit, éclairée uniquement par la lumière d'une lampe de chevet ?
Alicia fit glisser un ruban entre les pages qu'elle lisait avec Erin à ces côtés, marquant ainsi la page des aventures d'Alice à leur seconde partie, puis finit par fermée son livre, en caressant la couverture faite d'un doux satin de couleur carmin avant de le poser non loin de la lampe qui les éclairaient encore.
"-On continuera la prochaine fois, quand Alice passe à travers le miroir, ce que j'aime bien c'est qu'elle rencontre deux nouvelles Reines. La Blanche et la Rouge. Et elles lui proposent de devenir une Reine elle aussi. Moi aussi un jour, j'en serai une! Tu connais des histoires avec des Reines, Erin ?"

Bientôt, Morphée finira par passer déposer son sable sur les paupières des douces enfants afin que la nuit et les rêves ne les emportent vers un monde plus beau et plus paisible. Alicia se blottit dans le lit en même temps qu'Erin après avoir éteint la lumière, remontant d'avantages les couettes pour bien s'emmitoufler dedans. Ainsi elle écouta sa petite sœur de cœur lui chuchotaient une de ces histoires bien à elle, jusqu'à ce qu'elles s'endorment.
Avant que la vie ne devienne elle-même un mauvais rêve.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/b]
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ] Empty Re: A card planted in the myocardium [Bloody Hearts I ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum