Temporalité
Nous sommes en 2022 ー 1. CONTEXTE 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ー 1. CONTEXTE 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ー 1. CONTEXTE 1639275293
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 1. CONTEXTE Empty ー 1. CONTEXTE

Sam 29 Aoû 2020 - 16:16
Contexte
the brave man didn't kill dragons, the brave men lived with them

De mémoire d’homme, les dragons sont toujours restés dans l’ombre. Dissimulés, déguisés — pourtant parmi eux, protecteurs silencieux. Aujourd’hui sur le territoire américain, quatre familles ancestrales aux ambitions et pouvoirs aussi divers que prodigieux se partagent et se portent garants de la terre que foulent non seulement les hommes mais également tous les êtres surnaturels fardés par leur apparence humaine. Les sorciers aux pouvoirs mystiques, les nymphes gardiennes de l’équilibre de la nature, les djinns manipulateurs d’esprit, les gorgones férues de justice, les sirènes et tritons vengeurs et les zouwus garants de la paix. Une communauté énigmatique et secrète dont les aléas ont forgé le monde sans même qu’il ne sache en reconnaître les signes.

Du moins jusqu’à la grande guerre.

Ce n’était qu’une question de temps avant que le monde moderne ne se déchire en deux, que les plus puissants d’entre eux ne cherchent à récupérer ce qui leur revient de droit et par nature ; la suprématie vis à vis des êtres inférieurs. Menés par la créature la plus puissante de l’histoire des dragons, les adeptes livrent une guerre sans merci à ceux qui voudraient la paix. Alors que la bataille fait rage, c’est tout le secret du monde surnaturel qui vole en éclats. Et comme ils l’ont déjà fait tant de fois auparavant, les dragons protecteurs et leurs alliés parviennent à sauver la race humaine de la destruction — et en paient le prix fort.  

Tandis qu’on reconstruit pierre à pierre les bâtiments et qu’on panse les plaies, on travaille aussi avec acharnement à une paix durable entre humains et êtres surnaturels de tous horizons. Au coeur des innombrables clauses des accords se trouve un rituel sacré : chaque race signataire se voit offrir un crâne en cristal contenant une fraction du pouvoir incommensurable de celle que l’on appelle désormais dark dragon et qui a bien failli détruire le monde. Un artéfact à garder en sécurité à tout prix et dans le plus grand secret, car déjà dans l’ombre de funestes projets renaissent de leurs cendres, les adeptes de la dark dragon ayant le projet secret de s’emparer de tous les crânes contenant le pouvoir de leur souveraine et d’enfin, finir ce qu’ils ont commencé, il y a des années déjà.

Aujourd’hui, le territoire est de nouveau agité par les problématiques surnaturelles ー à la suite d'une attaque visant la Présidente, le gouvernement élu exige un recensement de tous les êtres magiques au sein de la population, pour la sécurité de tous. Ce que certains voient comme une mesure nécessaire et inoffensive représente pour beaucoup une menace et une première déchirure des accords signés des années auparavant. Ainsi, les surnaturels n'ont plus que deux options : se recenser voir accepter un remède qui supprime leurs pouvoirs, ou bien faire fi de la loi, et être emprisonné. Autour de ces questions, peu à peu, le pays se déchire et tous se préparent à une deuxième guerre, peut-être plus terrible encore que la première.

Si la menace d'une nouvelle guerre pèse sur chacun, elle n'est rien face au dérèglement de l'équilibre cosmique, engendré suite à un ultime acte de provocation mené par le gouvernement : la disparition de l'un des mythiques phénix, à l'origine même du système solaire. Si les cerbères, protecteurs du surnaturel, sont aujourd'hui tombés aux mains des dirigeants du pays, l'étincelle se rapproche de plus en plus de la mèche pour mettre le pays à feu et à sang.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum