Temporalité
Nous sommes en 2022 Speechless [Kotalaska II] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Speechless [Kotalaska II] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Speechless [Kotalaska II] 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Speechless [Kotalaska II]

Dim 7 Mai 2023 - 15:17


Speechless
Petit à petit, l’emménagement avait fini par voir le jour. Avec ta famille au bord du déchirement et le travail très prenant de Dakota, tu avais à peine eu le temps de voir l'humaine. Avec son accord, tu avais commencé à mettre quelques affaires. Tu commençais à comprendre que tu étais sûr le pont de vivre ta future colocataire bien qu'elle était bien plus à tes yeux. Elle était ta combattante, ta furie colérique dont tu connaissais les moindres de ses qualités, une louve qui protège les siens. Dans le fond, elle pouvait être tout aussi bien une surnaturelle, ses pouvoirs étaient sa manière de se battre avec les poings et les mots.

Vous aviez convenu de faire une petite crémaillère avec quelques amis et connaissance de chacune. Te chargeant de la liste des invités tandis qu'elle s'occupait des boissons, tu avais envie que tout soit parfait. Une occasion unique d'être de nouveau toutes les deux. Ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente la plus chère. Parce que le temps file mais que certaines choses sont faites pour durer.
Chipant une chips avant de rejoindre Dakota en la serrant contre toi, tu savais que ce n'était que le début. C'était toujours elle qui te poussait à faire des choses impensable à tes yeux. Tu n'étais que la sagesse quand elle était la tornade.

- Prête, Kota ?

Tu savais qu'elle l'était, te harcelant jour et nuit pour que tu finisse par emménager chez elle. Sa demeure était gigantesque et tu étais ravi d'apporter ta petite touche personnel. Si son monde et le tien pouvait être différent, tu avais invité un de tes vieux ami avec l'intention de le présenter à ta meilleure amie de toujours. Certaines personnes étaient déjà arrivée et profitant que Dakota était occupée, tu te dirigeais vers la porte pour accueillir ton invité surprise. Un baiser sur sa joue, tu attirais le sorcier à ta suite.

- Je suis tellement contente que tu es pu venir !

Entrainais Gabriel avec toi, tu avançais jusqu'à arriver jusqu'à ton amie au cheveux aquatique. Tu avais toujours été douée pour jouer les entremetteuse dans le passé, tu espérais ne pas avoir perdu ton talent.

- Laisse-moi te présenter Dakota, c'est ma meilleure amie. Kota, je te présente Gabriel, c'est l'ami dont je t'ai parlé tout à l'heure.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Dakota Williams  @"Gabriel Hayden Crowley"

_________________
Speechless [Kotalaska II] Alaska11
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Xac9qm5v_o

Speechless [Kotalaska II] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Mer 24 Mai 2023 - 11:17
imgimgimg

I forgot you long enough to forget why I needed to
C’est comme si un camion venait de me renverser au milieu de mon salon.

C’est pas tant une douleur soudaine que l’impression d’être arrachée à la réalité, au présent. Les chansons le disent pourtant, mais je m’attendais pas à ce que des yeux aient un tel impact : c’est comme voir de l’extérieur une autre revivre ma vie. Le bleu de ses yeux me ramènent immédiatement à des nuits sombres, des cris et des pleurs, une trahison et un rejet. Le ciel, la mer et toutes celles qui portent fièrement cette couleur se moquent de moi en me montrant les milles autres potentialités qu’on aurait pu vivre. Le vert scintillant qui se cache près de sa pupille brille d’autant plus près du sourire solaire d’Alaska, et la joie de l’avoir retrouvée, qu’elle est acceptée de venir vivre avec moi, que nous soyons à nouveau le soleil et la lune, tout ce bonheur semble fané, gâché à l’aune d’une lueur si éblouissante. Le gris, enfin, du contour de ses yeux, me renvoie aux éternels ennuis, à l’impossibilité qui se révèle aujourd’hui comique de l’oublier.

Ma bouche se tord, hésitant que proférer. Un cri de peur ? Une insulte bien sentie ? Une attaque plus perfide sur les quelques poils blancs que je crois déceler dans sa barbe ? Un sanglot ? Tout semble bien inutile face à lui. J’arrive même pas à garder mes yeux sur son visage pour déceler les émotions que je ramène chez lui tant regarder sa blondeur superbe et toujours candide me donne envie de vomir. Je regarde seulement mon étoile, mon Alaska avec une détresse absolue et murmure sans un son : Pardon... avant de me ruer hors de la pièce.

J’avais pourtant si bien commencé cette soirée. J’étais resté stoïque quand Orpheus et Isra m’avait envoyé des SMS pour me dire qu’ils ne pouvaient pas venir, j’avais préparé un houmous incroyable qui, je pense, devrait me permettre de fonder un nouveau business, j’avais fait la conversation à toutes les connaissances d’Alaska, de façon, je trouve, brillante et intéressante. J’avais créé une image de respectabilité si brillante qu’il avait seulement fallu de la comète Gabriel pour la faire éteindre. Pauvre soleil Alaska qui devrait briller seul, mais j’admets ne plus trop y penser.

Je me retrouve dans ma chambre face à la fameuse ceinture que j’avais gagné la nuit de notre séparation. Je l’attrape et la sers contre moi, prostré sur mon lit dans le noir, la porte encore entre-ouverte. Tant pis si je rate tout avec lui, avec elle, avec tout le monde. Tant pis si je suis trop nulle pour les gens, tant pis s’ils me haïssent tous : j’aurai toujours l’or qui rappelle ma réussite.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Sam 9 Sep 2023 - 9:19

Speechless
Janvier 2022
Cette petite fête avait prit une bonne direction. Tu étais contente de pouvoir connaître les quelques connaissances que Dakota avait ramené. Elle-même avait semblé dans son élément, entouré de quelques amis que tu avais jugé de présenter à ton amie de toujours. Pourtant, quand Gabriel avait débarqué, se plaçant devant la chevelure bleuté de Kota, tout s'effondre. Si aucun mots n'est échangé, les visages semblent plus expressif que jamais. Toutes les émotions passent à travers les yeux et un échange muet s'installe sans que tu puisse y comprendre quoi que ce soit. Dakota finit par se diriger vers sa chambre, s'excusant au passage quand le sorcier décide de prendre la décision de partir de la soirée. Silencieux.

Tu ne veux pas la laisser toute seule. Tu ne peux pas. Arrivant et poussant légèrement la porte, tu la retrouve sur son lit, une de ses ceintures de combat au creux de ses bras. Tu connais l'importance que cela à ses yeux, le prix que cela coûte de se replonger dans le passé.

- Qu'est-ce qui se passe Kota ?

Tu veux l'aider, tu veux comprendre. Et tu sais que tu ne pourras jamais l'aider si elle ne t'indique pas le problème. Tu n'aime pas la voir triste, les larmes n'ont aucune place sur son visage. Ce n'est pas seulement ton amie, c'est ta meilleure amie. Celle à qui tu dis tout, celle qui te console et te rassure. Celle avec qui tu peux rigoler jusqu'au dernière lueurs du jour.
Tu l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur. Tu l'aime pour sa force et sa poigne face aux autres. Tu l'aime pour ses souvenirs et ses étreintes amicales. Tu l'aime parce qu'elle est une des rares personnes à devoir te pousser pour prendre ton envol. Elle est ton amie, ta confidence, une partie de toi. Ta sœur sans avoir à partager un lien du sang.

- Je suis désolé pour Gabriel, j'aurais dû te demander avant de l'inviter à la maison. Je savais pas que c'était si...tendu entre vous.

Tu attire ton amie à toi, sa tête se plaçant délicatement sur ton épaule. Tu n'es pas très grande mais tu as les épaule très solide. Si elle t'a appris à te défendre avec les poings, tu es celle qui lui montre que les gens ne sont pas tous mauvais.

- Raconte-moi, tu sais que je peux tout entendre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Speechless [Kotalaska II] Alaska11
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Xac9qm5v_o

Speechless [Kotalaska II] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Sam 21 Oct 2023 - 10:12
imgimgimg

I forgot you long enough to forget why I needed to
Des ondes noires. Partout. Des visages hostiles sur chacun de ces murs qui sont devenus familiers et qui me ramènent dans un passé obscur. Des ténèbres arides, sans ombre douce, juste une nuit haïe et un désespoir profond, comme un manteau tenace. L’ombre rejette tout chemin vers le futur, les sombres ronces ravagent tout présent, il ne reste qu’un passé plein d’horreurs qui ne veulent pas fuir, et que je ne peux pas fuir.

L’astre lumineux d’Alaska luit et la lumière lèche les plaies les plus tenaces. Une porte s’ouvre, un chemin peut-être, et il semble que je puisse être sauvée par elle. Encore. Pas sûr. L’amour de mon amie est sans pareil, je le sais bien, mais des blessures sont trop fortes pour être soignées. Que pense-t-elle, elle, de Gabriel ? Que s’est-il passé, qu’est-ce que je détruis, à mon habitude, dans ce lieu sacré ? Comment notre coloc si belle peut aussi mal commencer ?

C’est pas de ta faute, Goldy, tu pouvais pas savoir.

La tête sur l’épaule d’Alaska, je me demande si elles sont assez solides pour ça. Le Kotabriel ne fut pas sain, je ne fus pas une sainte. Des histoires d’amour qui finissent mal, c’est général, mais celles où on finit mauvaises, c’est terrible. Je ne peux pas supporter le regard si doux de la dragonne alors je garde mes yeux sur l’or bien moins chatoyant de ma vieille ceinture.

Non, ma belle. C’est une histoire où je suis trop affreuse, une histoire où j’ai fait trop de mal pour qu’aucun bien puisse sortir du fait que je te la raconte.

Je soupire, et cherche une façon de résumer ma haine de moi-même.

Je l’ai trahi, j’ai été horrible avec lui et à ce moment là j’ai vu ce que je ferai à tout le monde. Peut-être que c’est bien que tu l’ai vu comme ça finalement : tu pourras lui demander comment va finir notre amitié.

Ma gorge est si amer que je veux vomir. Je ne veux pas perdre Alaska, jamais, mais c’est toujours mieux que de la salir, de la détruire à mon contact.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Sam 11 Nov 2023 - 20:18

Speechless
Janvier 2022
Tu savais que ton amitié avec Dakota était quelque chose de bien. Que vous aviez des points commun. Et maintenant, tu venais d'apprendre que son ex était également le tien. Mais ce n'était qu'un garçon. Ton premier amour pour toi et une erreur pour elle. Maintenant qu'il n'était plus là, il n'y avait que vous deux. Juste elle et toi. Tu savais que c'était ton rôle. Tu l'écoutais et tu étais là pour elle. Parfois, tu l'affrontais pour évacuer sa colère. Tu la prenais dans tes bras quand elle était triste et tu lui préparais un thé glacé pour lui parler de quelque chose d'important. Tu connaissais ses codes, tu l'a connaissais mieux qu'elle ne se connaissait elle-même.
Elle voulait pas te le raconter et tu savais que ce n'était pas contre toi. Tu savais que tu devais utiliser tes rames pour ramener la barque près d'elle. Enlever ton gilet de sauvetage pour sauver ta meilleure amie de la noyade.

Cela s'était mal passé. Tu n'avais pas besoin du début de l'histoire puisque tu avais les derniers chapitre. Elle avait eu un mauvais comportement, elle semblait avoir tout détruit. Tu ignorais ce qui s'était passé à l'époque. Tu ne pouvais pas la juger parce qu'elle était entière. Elle avait des défauts mais elle était quelque de bien. Ses forces compensaient ses faiblesses. Elle se disait capable de détruire votre amitié. C'est là que tu décidais d'intervenir. Tu ne pouvais pas la laisser faire. Prenant sa tête au creux de tes mains, tes yeux plongent dans les yeux dans l'espoir d'attirer son attention.

- Dis pas ça, Kota. Tu m'entends ?


Elle était importante et tu refusais qu'elle ne voit que le négatif. Sa vie n'était pas rose mais elle était la personne la plus forte que tu connaissais. Elle combattait et elle luttait jour après jour sans baisser les bras. Tu voulais qu'elle continue à se battre. Se battre pour elle. Pour toi. Pour votre amitié qui te semblait éternelle.

- Je te connais depuis très longtemps, je sais qui tu es. Tu es mon amie, la première personne qui m'a offerte son amitié. Tu es devenu ma meilleure amie et tu as été à mes cotés quand Ambrose m’embêter à l'Université. Dakota, tu es comme ma sœur. Alors, je t'en pris, continue à te battre comme tu le fais si bien. Je serais toujours là et compte sur moi pour te le rappeler tous les jours !

Prenant la jeune femme dans tes bras, tu sais que tu ne pourrais rêver meilleure amie pour toi. Elle était là et comme elle, tu serais là. Tu étais prête à envoyer valser cette petite fête pour te blottir pour une soirée pyjama entre fille. Tu savais qu'elle était plus importante que n'importe quelle garçon. Que la famille, c'était toujours le plus important.

- Écoute, si tu veux plus de cette soirée, on peut faire autre chose.  Je sais que j'ai pas mal insister mais tu n'as qu'un mot à dire et je fiche tout le monde dehors !

Lui offrant ton plus beau et lumineux sourire, tu prends ses mots que tu serres doucement. Parce que son amitié était incroyable, belle et durable. Elle était ta guerrière, ton Athéna. Tandis que tu serais la chouette silencieusement posé sur son épaule.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Dakota Williams

_________________
Speechless [Kotalaska II] Alaska11
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Speechless [Kotalaska II] Xac9qm5v_o

Speechless [Kotalaska II] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Mar 5 Déc 2023 - 18:37
imgimgimg

I forgot you long enough to forget why I needed to
La tirade d’Alaska m’arrache quelques larmes de plus. Mais l’épaule de la dragonne est un bel endroit pour les laisser couler. Elle a tant d’espoir, tant de foi en moi. Je sais pas trop comment elle voit en moi des choses si lumineuses et réjouissantes, comment elle voit des merveilles là où je vois un cimetière, mais elle me pousse à espérer que ce n’est pas elle qui voit des mirages.

Qu’importe Gabriel, après tout ? Je ne suis plus la même qu’à l’époque, plus vraiment. Les rings ont laissé la place à Boss Jewels, la dépression comme seule compagne, la violence comme seule campagne : maintenant il y a Isra l’immortelle à mes côtés et le succès en cible, si je ne suis peut-être pas meilleure, je dois dire être différente et sans doute pouvoir être meilleure pour Alaska. Elle le mérite, en tout cas, et c’est tout ce que je veux faire. C’est pour ça que je peux pas la laisser sacrifier sa joie.

Non, non n’annule pas ! C’est notre célébration à toutes les deux : ce serait un total échec de laisser un vieil amour la casser. On aura mille soirées pyjamas toutes les deux à regarder Modern Family ou Luke Cage, là, c’est l’heure de montrer au monde à quel point on est les deux plus stylées colocataires jamais vues depuis Rachel et Monica.

Le rire remplace presque les larmes tandis que je l’étreins à nouveau avant de chuchoter :

Merci. Merci d’être là et de savoir quoi dire quand je ne sais plus quoi faire

Avec une amie comme elle, les ennemis n’ont aucunes chance. À sa lumière, les exs semblent être des récifs bien peu dangereux.  À côté d’elle, mes forces semblent décuplées et les montagnes semblent pouvoir se déplacer bien plus facilement. Avec elle comme coloc, les lendemains sont moins sombres.

Laisse moi juste une minute pour me remaquiller et j’arrive, Goldy. Ah, et, au fait ! Juste pour te dire de pas t’en faire pour inviter Gabriel une autre fois. C’est un gars bien et j’imagine que ça doit être un bon ami. Préviens-moi juste, ma belle.

Quand je me retrouve seule face à mon reflet, je vois bien que le souvenir de Gabriel n’est pas bien enterré. Il faudra, un jour, le vaincre. Pour l’instant, je me contente de réparer les dégâts qu’il a causé avec un Lightshade avant de redescendre. Je ne sais pas si j’ai choqué les invité.e.s mais ils ne laissent rien paraître et je ferai de même : Boss plus que Dakota. C’est seulement avec Alaska que je serai elle.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Speechless [Kotalaska II] Empty Re: Speechless [Kotalaska II]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum