Temporalité
Nous sommes en 2022 Bad Memory / DelilAlec 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Bad Memory / DelilAlec 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Bad Memory / DelilAlec 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Bad Memory / DelilAlec

Mer 17 Mai 2023 - 21:51
imgimgimg

Bad Memory
Elle y va plus pour se convaincre elle-même qu’autre chose. Au bout d’un moment, elle commence en avoir marre de gueuler dans le vide. Elle le fait toute la journée : sur sa mère, dans ses streams, contre le gouvernement, dans Elysium, au volant de sa voiture… Il arrive un moment où les actions doivent suivre les paroles. Mais il faut bien admettre quelque chose : Delilah n’a pas plus envie que ça, de se salir les mains, d’agir vraiment. Elle a pas super envie de mettre sa réputation en danger, son confort dans la balance, sa vie sur la ligne. Elle a vécue la dernière guerre loin du front, elle ne rêve aucunement de participer à la nouvelle.

Comme un enfant qui trempe le bout des orteils dans le bain, elle prend donc son temps. L’activité de ce soir lui semble plus que naturelle. Aller dans un bar à Adams Morgan, c’est dans ses cordes, d’aucuns diraient même dans sa nature. Ce soir, toutefois, elle va éviter les pintes et se contenter d’un déluge de virgin coladas (personne ne fera la différence de toute façon, c’est l‘avantage des alcools transparents et des ambiances trop sombres). L’objectif : se renseigner sur la Résistance.

Un type au bar attire son attention. Elle a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais elle arrive vraiment pas à voir où. Tant pis, l’important c’est qu’il a cet air sombre et costaud de ceux qui sont certains de leur cause. Elle pose son verre devant lui et ses yeux dans les siens, essayant de se la jouer aussi mystérieuse que possible.

Alors, c’est ici pour boire un verre à la mémoire d’Anthea Langford?

Elle espère clairement ne pas faire d’impair dès ses premiers essais.
imgimg

@Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Dim 21 Mai 2023 - 12:36


Etrangement, et comme d'habitude, bah il broie du noir, il fait la gueule. Il fait toujours la gueule. Bouder et son activité favorite. Même devant un des meilleurs cocktail du bar, il boude. Pourtant, il est bon, il est délicieux même. On lui dirait que c'est une boisson de tapette tellement il y a de fruit et de sucre mais qu'importe. Peut-être que quand il sera bourré il répondra « Ouais et c'est ce que je suis, une tapette »

Bon, il va lui falloir encore un ou deux cocktails comme celui-là avant qu'il ne commence à entrouvrir la porte de son placard. Peut-être qu'à partir de là, il pourra se retourner, jeter un œil vers la salle et commencer à mater en toute impunité. Il trouverai bien quelqu'un à regardé, quelqu'un qui le remarquera, qui viendra vers lui et lui payera un petit verre, ils se dragueront et quand ça deviendra un petit peu plus sérieux, Alec claquera la porte de son placard pour retourner s'y cacher et passera encore à côté d'une incroyable opportunité. Lâche.

Mais pour l'instant, il siffle à la paille son jus d'alcool en fixant un point invisible sans penser à rien. Pourquoi est ce qu'il est venu là ce soir ?

Mais quand un verre tinte sur le bar et pop dans son champ de vision, il est bien obligé de se raccrocher à la réalité. Il fronce les sourcils et plante son regard dans celui de celle qui l'a hameçonner.

Et ce qu'il voit le choque plus que ce qu'il entend.

-Délit ?

Vraiment ? C'est quoi cette approche ? Elle a arrêté de lui parler d'un coup d'un seul et là, elle débarque comme une fleur ? En lui balançant comme ça une demande implicite sur la résistance ? Comment elle peut savoir qu'il en fait parti d'abord ? Depuis le temps qu'elle ne lui cause plus ?

Oh, évidemment, Alec a suivi ses stream, ses vidéos, sa carrière un temps avant de se rendre compte que ça lui faisait plus de mal qu'autre chose.

Putain, elle l'a laissé tomber comme une vieille chaussette et elle réapparaît comme ça ? Non. C'est pas possible. La colère boue dans ses veines et ses sourcils se froncent d'autant plus.

-Qu'est ce que tu fous là ?

Il ne se fera pas avoir une nouvelle fois.


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Lun 29 Mai 2023 - 10:56
imgimgimg

Bad Memory
Ça faisait longtemps qu’on l’avait pas appelé « Délit ». Elle fronce les sourcils : encore un des soucis de la célébrité, voilà que son surnom adolescent avait fuité, probablement sur un forum de passionnés. Elle devrait probablement bientôt en parler en stream, voir faire une emote en lien pour court-circuiter la blague. Elle a déjà réfléchi à tout ça sans même penser que le « souci de la célébrité » est plutôt qu’elle en est venue à oublier ceux qui l’appelaient vraiment « Délit », sans reconnaître face à elle son vieil ami Alec.

Ah, je suis désolée, je suis pas en Tempest ce soir, je signe pas d’autographe. Je suis juste une citoyenne inquiète.

Il a l’air aussi bougon que serait un résistant, donc elle a tendance à lui faire confiance, mais elle peut pas être sûre. Les esclaves du gouvernement doivent pas non plus être des gens super positifs, elle a qu’à demander à sa mère. Elle prend donc son air le plus mystérieux, les yeux plissés et la voix soufflante pour continuer :

Je cherche les ami.e.s d’Anthea. Tu en es, l’ami?

Elle répète un peu trop « ami » en s’adressant à une personne pour laquelle elle ne l’a plus été pendant trop longtemps.
imgimg

@Alec Spring

_________________
Tempest
She's both snake and apple
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Mar 13 Juin 2023 - 23:42


Il ne la lâche pas des yeux, il cherche chaque réaction et attend qu'elle lui dise quelque chose. Elle l'a effacé si facilement de sa vie. Est ce qu'elle l'a totalement oublié ?

Il n'a pas changé, il n'a pas grandi... Il a littéralement pas grandi... Il a une plus belle peau mais ça ne change absolument rien. Alors quoi ? Ses cheveux ? Non, ils ont toujours été parfait. C'est comme ça que les lycéens devinaient qu'il était gay. Alors quoi ?

Alors quoi ?

Bordel, elle l'a vraiment rayé de sa mémoire ? De sa vie. Voila qui est bien douloureux. Il aurait du prendre un shot, sa colère aurait été d'autant plus justifiée. Maintenant, il est énervé et blessé. Elle s'est débarrasser de lui. Juste comme ça.

Il plante un regard brûlant sur la jeune femme, les liseré rouge dans ses yeux se font plus visibles. Elle ose.

-Non. T'es pas en Tempest. T'es pas Delilah non plus. T'es Délit et je crois que t'es en train de te foutre de ma gueule avec tes beaux mots de « citoyenne inquiète »

Il mime les guillemets avec ironie. Sa colère s'entend dans ses mots.

Il rapporte son attention sur son verre quand elle l'interroge.

-Anthéa n'a pas à supporter des boulets.

Les mots sont forts, ils sont injustes. Mais c'est plus fort que lui.

-Je te répondrais peut-être si t'arrives à trouver mon nom.

Voila. Petite vengeance.

Il plonge les lèvres dans son cocktail et rumine en pensée, revoyant leur enfance, réécoutant leur rire. Ca semble irréel. Comme s'il avait été le seul à la vivre. Peut-être qu'il a rêvé ces quelques années. Ca doit être ça.

Elle ne peut pas l'avoir oublié comme ça.

Il le refuse.

Ca fait trop mal.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Mer 5 Juil 2023 - 15:14
imgimgimg

Bad Memory
Qu’est-ce que ça peut être chiant un fan. On répond à deux-trois questions sur le chat twitch, on like une story qu’il a fait sur insta, on retweet un dessin qu’il a gribouillé sur Twitter et puis voilà que ça se croit un ami intime. Et qu’est-ce que ça peut être chiant, une starlette, qui pense que les amis d’enfance sont au même niveau que les fans.

Écoute, mon gars, j’ai pas toute la nuit là. Je me souviens pas de tous les ronchons avec qui j’ai pris un selfie après que son pote m’ait dox. Donc tu peux arrêter d’être chiant et on défonce le cul de Fawkes ensemble ou alors je peux aller me bourrer la gueule avec les gens plus cool que toi à cette soirée.

Delilah a un doute, clairement, sur l’identité du grognon. Alors autant le noyer sous des piques bien envoyées et une attitude si flamboyante que les étoiles pourront prendre une pause pour quelques heures. Prendre tout l’espace, c’est toujours noyer son propre vide.
imgimg

_________________
Tempest
She's both snake and apple
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Ven 28 Juil 2023 - 9:46

Il la regarde du coin de l'oeil, toujours. Pourtant, il sent la colère bouillir en lui. Où elle est la gamine qui jouait avec lui ? Ca n'a pas de sens. Où s'est elle barrée ? Est ce qu'il est juste un passage ? Il y avait eu des promesses. Des promesses d'enfants, des promesses que tous savent qu'elles ne seront jamais tenues mais ce sont des mots forts. Des mots partagés, des mots qui lient.

Mais non, voilà qu'il se prend en pleine gueule, encore, tout ce qu'il avait espérer. Parce que ses mots sont douloureux, parce qu'il est rabaissé au rang de fan.

Ses lèvres se pincent et sa rage coule dans ses veines.

Ronchon, d'accord, mais pas n'importe lequel. Et il est bien décidé à lui faire regretter ses mots.

-Réfléchi un peu Délit, ton écran n'a pas pu autant te laver le cerveau. Nous n'avons jamais prit de selfie ensemble. J'aime pas les photos.

Voila, il devient piquant et il en a plus rien à foutre. S'il a disparu, autant laisser libre court à sa frustration d'avoir été ghosté comme la simple connaissance qu'il a l'impression d'avoir été.

-Va donc te bourrer la gueule avec des gens plus cool, ça te donnera une bonne raison pour m'oublier encore.

Il vide son verre en demande un shot cette fois, un shot cerise. Parce qu'il adore ce fruit. Il l'a toujours aimé.

-Casse-toi, Délit.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Jeu 17 Aoû 2023 - 22:57
imgimgimg

Bad Memory
Elle sait pas ce que c’est. Peut-être le dédain pour les « gens cools » qu’ils avaient déjà tous les deux à l’époque, avant qu’elle ne passe de l’autre côté de la barrière. Peut-être la haine des photos, assez rare aujourd’hui dans l’entourage de la starlette. Peut-être cette hargne sans pareil, cette seule autre personne chez qui elle avait vu l’écho d’une colère qui la rongeait depuis si longtemps. Peut-être seulement le courant d’air qui la fait descendre de sa tempête d’illusions pour revenir sur le sol, sale peut-être, mais bien réel du bar.

Alec. Alec putain de Spring.

Elle dit ça comme si elle venait de trouver la réponse à un théorème scientifique qui lui aurait réclamé plusieurs années de recherche. Les yeux grands ouverts, elle ne quitte plus des yeux l’étranger tant connu en face d’elle. Les mots s’échappent dans sa tête, incapable de demander pardon ou des nouvelles.

T’es devenu…

Elle a envie de dire beau gosse, mais c’est pas ce qu’on dit à un ami d’enfance, surtout un où jamais il n’y avait eu les saloperies ambigues où les amis croient mériter une relation après un temps précis de relation. Elle se tient, comme foudroyée, en recherche de quelque chose à dire.

T’es dans la cour des grands maintenant, félicitations Lecounet.

La franchise, même partielle. C’est un bon début. Mais peut-être pas suffisant.
imgimg

_________________
Tempest
She's both snake and apple
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Dim 8 Oct 2023 - 18:06

Il récupère son shot alors qu'elle retrouve enfin la mémoire. Ca le fait chier. Ca l'énerve et il n'a aucune idée de ce qui le saoule le plus. Qu'elle se souvienne finalement de lui ou au contraire, qu'elle l'ai vraiment autant oublié à la base. Il se demande ce qu'il aurait préféré pour le reste de sa soirée.

Il ne desserre pas les dents quand il siffle son shot et le fait claquer sur le comptoir. Délit reprend la parole et Alec est encore plus énervé.

Devenu quoi ? Indigne d’intérêt ? Oubliable ? Trop con pour être dans son entourage ? Pas assez connu ?

Putain, ça l'énerve.

Et en plus, elle finit pas sa phrase. C'est du foutage de gueule. Et il aime pas ça. Sa patience non plus, n'aime pas ça.

Il grince des dents.

-La cours des grands ? Pourquoi ? Et arrête avec ce surnom débile.

Délit, c'est classe, c'est dangereux. Lecounet, ça donne envie de pincer ses joues. Il est trop vieux pour ces merdes. Et elle mérite plus de l'appeler par un surnom.

-Qu'est ce que tu fous ici, Délit ? Tu t'emmerdes dans ton petit rôle de starlette du net ?

Il est piquant, il est méchant.

Il est blessé.

-Et finis ta phrase, merde. Je suis devenu quoi ?

Il relève enfin les yeux sur elle, sourcils froncés, la colère parfaitement lisible sur son visage.

Il veut savoir ce qu'elle devient, qui elle est maintenant, après ces quelques années, il veut savoir comment elle va, pourquoi elle est là. Est ce qu'il y a encore la possibilité qu'ils retrouvent leur complicité d'avant ?
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Mar 10 Oct 2023 - 22:39
imgimgimg

Bad Memory
Y’a que lui pour se comporter comme ça. Personne ne monte sur ses grands chevaux dès les premières escarmouches comme Alec Spring. Personne ne semblait aussi furax de boire seul et encore plus vénér quand on venait briser sa solitude. Personne n’aboyait avec autant de joie triste.

T’es devenu un pauvre con, apparemment.  

Pauvre Spring. Fallait pas ramener Delilah dans son caractère des années lycée. Tempest est bien dans ses yeux et elle a une cible : si le nymphe se met entre elle et la destinée qu’elle s’est auto-proclamée ce soir (c’est à dire, en un mot, devenir l’influenceuse-résistante la plus formidable de l’histoire) il le paiera cher.

T’imagine, le lycée est fini depuis si longtemps mais t’es encore à bouder au fond de la cour parce qu’on t’appelle Lecounet. Si on m’avait dit que tu deviendrais le genre de gars qui insulte les gens au bar, jamais je serai venu te parler après le cours de math de Mr. Orton.

Elle boit une bière cul sec, signe clair de colère, avant de reposer des yeux noirs sur le nymphe. Il a rien fait de si grave, réellement, que d’afficher sa colère. Sauf qu’elle doit toujours avoir la plus grande colère, toujours la plus grande voix : même si ça veut dire être clairement hors des limites.

Avec quelqu’un d’autre, je dirai que je te laisse pour aller draguer tes potes plus intéressants. Mais, clairement, je vois que c’est pas une possibilité pour toi. J’imagine que t’as fait à tout le monde le même numéro qu’avec moi, lâcheur.

En réalité, elle n’a aucun souvenir de comment leur relation s’est terminée. Mais elle n’acceptera rien d’autre que sa culpabilité. C’est une question d’honneur. La résistance, elle, est bien oubliée.
imgimg

_________________
Tempest
She's both snake and apple
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Alec Spring
Alec Spring
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec 88f8aa5fa4c423bcf97dc673848609f087349de9

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 63
Âge : 25 ans
Nom rebelle : Oslo
Profession : Pompier
Faceclaim : George Sear
Pouvoirs/capacités : Nymphe de feu
Crédits : Paint ->
Disponibilité RP : Come !
Multicomptes : Maxendre, Lance
Points : 202
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Sam 27 Jan 2024 - 20:07

Un pauvre con. Bah c'est fort ça. C'est incroyable. Ca donne envie. La réponse de Délit lui fait papillonner des yeux. Elle a vraiment dit ça ? Putain, elle abuse tellement. Parce qu'il se défend, parce qu'il ne se fait pas marcher sur les pieds, c'est un pauvre con. Alec sait qu'il va ruminer ça jusqu'à la fin de la journée.

Et elle l'aide pas. Tellement pas. Il sait pourtant qu'elle est pas là pour ça et il doute fortement qu'il y ai encore quelque chose à sauver de leur douce et sincère amitié... Aussi courte fut elle.

Elle le pousse dans ses retranchements. Et elle joue avec, elle s'amuse comme un chat avec une souris et Alec est la souris. Il ne résiste pas, parce qu'il ne sait pas faire.

Alors il courre et fonce dans le mur.

-Je ne boude pas parce tu m'appelles Lecounet... Même si j'aime pas.

Son ton est lourd, mauvais. Enervé. Comme toujours.

-Je n'insulte pas « les gens » au bar, Delilah, juste toi pour tout le mal que tu m'as fait, d'accord ?! Rien que ça.

Qu'elle soi aussi en colère, tant mieux ! C'est bien mieux comme ça.

Et finalement, il y a le mot de trop : « lâcheur ».

-Lâcheur ? Moi ?! Un lâcheur ? Tu te fous de ma gueule, meuf. Clairement. T'as aucune mémoire. J'ai bien comprit que tout ce qu'on a vécu ensemble, c'est que du vent pour ta petite gueule. Je suis rien, assez rien pour que tu m'ais oublié.

Son verre fond entre ses doigts, son feu se fait lourd et présent, sa température corporelle grimpe en flèche.

-Tu m'as blessé, Delilah. Tu m'as fait mal en m'oubliant. En ne répondant pas à mes messages en me gosthant, putain. T'es devenu une putain de pouffiasse avec moi. T'as déménagé et j'ai disparu.

Il se lève, pas bien grand, mais il fait de son mieux pour être imposant.

-Donc non, je ne suis pas le lâcheur, tu l'es et ça serait bien que tu t'en rendes compte par toi-même.

Il la fusille du regard, il bout de rage.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Bad Memory / DelilAlec B7ui

Bad Memory / DelilAlec UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 40
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 195
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Ven 22 Mar 2024 - 12:25
imgimgimg

Bad Memory
C’est celle qui dit qui l’est ? C’est vraiment tout l’argumentaire que tu as pour te jeter sur moi Lecounet ?

Ça peut pas être vrai. Elle peut pas avoir ghosté un ami comme ça, c’est faux. Elle peut pas avoir tourné le dos à quelqu’un qui tenait à elle alors qu’elle parle de loyauté à longueur de streams, c’est pas possible. Elle peut pas avoir oublié jusqu’au nom d’un gars qui se souvient des moindres détails de leur relation, elle est pas ce genre de personne. Elle veut pas que ce soit elle la lâcheuse, elle veut pas que ce soit vrai.

Pourtant ça l’est.

Et une voix dans sa tête le lui murmure sans cesse. Elle lui dit qu’elle est une connasse, qu’elle l’a toujours été et que c’est bien de là que viennent tous ces problèmes, que toutes ses épreuves auraient pu être épuisées si elle avait été plus sage et normale. Elle lui dit que Tempest c’est qu’une façon stupide de dissimuler toute la laideur et la violence qu’elle cache en elle depuis sa naissance. Elle lui rappelle que sa mère l’aurait peut être aimée si elle avait pas été une lâcheuse. Et la voix, qui la suit depuis toujours, est bien aiguillonnée par le feu légitime et cruel d’Alec. L’alcool ne suffit pas à la faire taire, rien ne la fera partir sans doute, mais elle essaiera quand même, dès qu’elle aura mis le pied hors du bar. Elle retournera vers ses pires démons parce qu’une seule rencontre lui a fait croire qu’elle est bien pire qu’eux.

Elle se lève de la façon la plus dramatique possible, attirant tous les regards sur leur duo par le raclement de la chaise sur le sol sale du bar, pose un billet bien trop gros devant la barmaid puis part en disant le plus fort possible sans avoir l’air de crier :

C’est pas ma faute si t’es seul et amer, Alec. Moi je le serai pas. Tu sais où me contacter, le fais pas.

Mais, une voix plus douce dans son crâne espère qu’il le fera quand même. Car Spring est râleur mais vrai et qu’elle aimerait revoir ça.
imgimg

_________________
Tempest
She's both snake and apple
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Bad Memory / DelilAlec Empty Re: Bad Memory / DelilAlec

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum