Temporalité
Nous sommes en 2022 [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Mer 21 Oct 2020 - 15:55

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



Ce soir, Morgan se réinventait. Il n'y avait pas Daesyn, il n'y avait pas grand monde à vrai dire aujourd'hui. Iel aurait pu prendre un portail, sauté ailleurs, n'importe où - mais cette fois, Morgan avait besoin d'une ancre, en quelque sorte. D'être dans un endroit familier, où iel pouvait s'oublier sans se perdre totalement, se laisser aller sans se retrouver (trop) en danger.
Parce qu'iel n'avait pas intérêt à abandonner Daesyn dans ce monde-là, pas après le nombre de fois où elle l'avais retrouvé - elle était capable de venir le chercher en enfer, s'il le fallait.

Alors iel était allé à un de ses endroits préférés : le déconseil de la nuit. Iel aimait la Licorne et ses cocktails, mais aujourd'hui iel avait besoin de monde, de musique, de danse... et c'était l'endroit rêvé pour ça.

Plusieurs heures (et verres...) plus tard, Morgan discutait avec des gens qu'iel n'avait jamais connu, trinquant sans même savoir pourquoi. Iel passait de groupes en groupes, allait tirer les plus à l'écart de leur solitude, saluait chaque nouvel arrivant personnellement. Parfois même ceux qui étaient seulement sorti fumé et qui revenaient... Mais c'était il y a dix minutes, iel avaient oublié ou bien s'en foutait. Iel vivait dans l'instant présent, l'instant immédiat même, pas de regret, pas de peur, pas de retenu. Une nouvelle gorgée, une nouvelle personne, un nouveau sourire... Et puis la seconde d'après c'était encore autre chose. Le son de la musique et des rires, les couleurs du bar et des boissons, le goût doux-amer de l'alcool, tant de diversions dans lesquelles ses pensées s'engouffraient, avec plaisir - presque avec soulagement.

Et puis le monde qui tournoyait, qui valsait, qui dansait à l'instar de Morgan qui s'était retrouvé sur la piste de danse sans même s'en rendre compte.

Puis il y eut un frôlement et le temps sembla s'arrêter, ralentir - les bruits s'atténuèrent alors que Morgan s'en prenait plein la vue, et que son esprit se concentrait sur ce sens-là plutôt que sur les autres.

La femme qui s'était approché d'ellui, son corps parfait ondulant au rythme de la musique, était magnifique. Un charme à couper le souffle, un regard à faire tomber par terre. Morgan reprit une gorgée pour apaiser son gosier soudainement asséché, puis iel s'approcha avec son sourire le plus charmeur, qui ne cachait sans doute pas l'effet que l'inconnue venait de lui faire.
Ça n'était pas une habituée parce que Morgan ne l'avait jamais vu. Et ça n'était assurément pas une personne qu'on pouvait oublier.
Elle avait la peau mate, une cascade de cheveux foncés, et surtout elle était consciente de sa beauté. Elle ne la cachait pas, au contraire, elle la mettait en valeur, elle la criait à la face du monde. Je suis belle et je le sais.

En tout cas elle semblait à la recherche d'une cible, jouant langoureusement de ses charmes sur la piste de danse. Et Morgan était tout disposé à se jeter dans ses filets. Quel meilleur moyen de s'échapper de sa propre tête qu'en se perdant dans les bras de quelqu'un d'autre après tout ? Surtout quelqu'un d'aussi ravissant. Elle dégageait un charisme presque surnaturel.
Était-elle, elle aussi, un être magique ? Peut-être que Morgan allait le découvrir cette nuit...

-Salut, commença-t-iel avec un clin d'oeil, accordant ses pas à ceux de la belle inconnue - tentant de le faire du moins.

Iel ne savait pas trop quoi dire, quoi faire. Ça faisait presque 20 ans qu'iel était amoureux de la même personne alors la drague n'était pas vraiment son point fort. D'ailleurs, d'habitude c'était plutôt ellui qui se faisait draguer par les autres. Mais iel n'avait aucun doute sur le fait que si la jolie danseuse était intéressée, elle saurait comment mener la danse...

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Jeu 22 Oct 2020 - 22:33
Don't stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Mal de dos. Mal de crâne.
Encore l’une de ces journées harassantes qui paraissaient de plus en plus interminables à mesure que les heures avançaient. Odalie avait fermé le magasin tardivement, et la nuit était déjà tombée lorsqu’elle s’aventura dans les rues de la Nouvelle Orléans.
Elle avait envie de changer d’air, ce soir.

Washington.
La sirène avait encore le tournis d’avoir nagé un peu trop vite, mais voilà que la capitale déroulait devant elle ses longs bras lumineux. Même pour les humains, c’était un soir de fête : tous semblaient s’être donné le mot et bravaient le froid pour se rassembler en terrasse des bars.
Un bar en particulier attendait la brune, niché dans un recoin de la ville et peuplé de bon nombre de surnaturels.
Mais Odalie n’avait pas envie d’être une Surnaturelle ce soir. Elle voulait juste être belle.

Le déconseil de la Nuit serait l’endroit parfait pour ça.
Avant d’entrer, elle échangea un regard complice avec son reflet dans la devanture de l’établissement. Silhouette parfaite. Comme toujours.
Poussant avec délicatesse la porte du bar, elle sentit une bouffée de chaleur inonder son visage et envelopper son corps. Déposant son manteau à l’entrée, elle se dirigea paresseusement vers le comptoir pour y commander un cocktail.
« Un Sex on the Beach, s’il vous plaît ! »
Le bartender lui apporta sa commande en un battement de cœur. Avantage indéniable d’attirer le regard. Se tournant vers le reste de l’endroit, Odalie savoura tous ces yeux qu’elle sentait braqués sur elle. Elle savait l’effet qu’elle produisait. Et elle l’encourageait. Oui, regardez-moi. Désirez-moi. C’était tout ce dont elle avait besoin ce soir-là.
Les saveurs de l’ananas, mêlées à la pêche et la canneberge, explosaient contre son palais.

Avant même qu’elle ne puisse s’en rendre compte, la brune avait déjà presque une dizaine de cocktails à son actif. Plusieurs autres consommateurs étaient venus lui parler, mais elle ne se souvenait plus déjà. Elle ne voulait pas s’en souvenir. Leurs discours, c’était si … ennuyeux. Leurs mots, leurs phrases, leurs langues rendues pâteuses par l’alcool. Non. Elle ne voulait pas de ça.
Assez ivre pour ne plus ressentir la fatigue. Pas assez pour stopper le tourbillon insoutenable de ses pensées. Odalie se décida à employer une autre méthode.
Danser.

La musique était trop forte, comme souvent dans ce genre de bars qui tentent de s’improviser boîtes de nuit sans disposer du matériel adapté. La musicienne en elle s’agaça quelque peu. Mais ce soir, elle voulait laisser la violoncelliste au placard et laisser sortir l’adolescente. Elle tâcha donc d’oublier ces considérations et se laissa bientôt porter par le rythme des basses.

Les yeux mi-clos, la belle sentit son bassin onduler sur les morceaux qui s’enchaînaient.
Elle se concentra sur ces sensations. Ce fourmillement dans ses membres. Les vibrations de l’air autour d’elle. Le frottement doux de son débardeur sur sa peau. La cadence à laquelle ses cheveux se balançaient dans son dos. Le balancement de son collier entre ses seins. Les corps en sueur qui la frôlaient en permanence.
Ivre de cette communion par la danse, Odalie finit par rouvrir les yeux. C’est alors qu’elle lae vit, à quelques pas de là où elle se tenait. Grand.e, élancé.e, un visage grave entouré d’une chevelure bouclée dans laquelle elle eut instantanément envie d’enfouir ses mains …
Oui. Ce serait ellui.
La sirène s’était rapprochée d’ellui en dansant, sans véritablement percevoir où elle allait. Maintenant qu’elle avait les yeux ouverts, elle lança son sourire le plus enjôleur à l’inconnu.e. Sourire qui avait déjà fait ses preuves. Sourire qui lui avait ouvert bien des portes. Bien des draps, surtout.
Et c’était là précisément son objectif de la soirée.
Souriant, donc, elle regarda lascivement l’autre s’approcher d’elle. Les traits de son visage se faisaient plus précis. Un élégant bouc dévorant le bas de ses joues, l’inconnu.e tenait fixés sur elle des yeux clairs d’une intensité redoutable. Des yeux qui épousaient ses courbes et sa danse.
Odalie sourit de nouveau. Elle plaisait.

Un délicieux chatouillement s’éveilla dans son bas ventre tandis que son interlocuteurice s’adressa à elle avec un clin d’œil.
« Bonsoir. » répondit-elle simplement.
Ce scintillement sous les paupières. Oui, elle plaisait. La brune savoura cette certitude en silence, continuant seulement à se laisser porter par le rythme de la musique. Leur duo semblait enveloppé dans un air qui se faisait plus dense, plus épais.
Les yeux mi-clos, Odalie constata que l’inconnu.e continuait à la dévorer des yeux, s’attardant sur les parties les plus courbées de son anatomie.

La sirène attendit quelques instants qu’ielle prenne de nouveau la parole. Elle se sentait à l’aise dans ce silence éloquent qui s’était installé entre elleux. Je te plais, tu me plais. On sait tou.te.s les deux ce qui va survenir. Alors …
Se penchant pour murmurer d’une voix langoureuse à l’oreille de saon nouvel.le partenaire, elle osa.
« Si vous continuez ainsi à me déshabiller du regard, je risque d’attraper froid. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Ven 23 Oct 2020 - 0:46

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



La belle laissa Morgan approcher. Un peu. Un peu plus… Iel se rapprochait lentement, en suivant la musique.

Elle l’avait aperçut, lança un regard charmeur, joueur – un regard qui voulait dire «viens me chercher». En tout cas, elle semblait consentir à l’approche de Morgan, qu’elle diminua d’ailleurs, en se rapprochant également de lui avec un sourire de tigresse. Dieux, qu’est-ce qu’elle est belle. Le sorcier ne put s’empêcher de glisser ses yeux sur les courbes de la danseuse, son attention déviant sur les endroits les plus… intéressants. Même si, il fallait l’avouer, tout était intéressant chez ce sublime corps qui frôlait le sien. Oui, elle avait accepté sa présence, et maintenant elle le défiait de se rapprocher, plus encore, et encore, et…

"-Bonsoir." répondit-elle d’une voix mélodieuse, et sucrée, et rieuse...

Un frisson le parcourut.

Morgan déglutit, voulut boire, s’aperçut qu’iel n’avait plus son verre. Est-ce qu’il l’avait posé ? Vidé ? Laissé tomber ? Iel ne savait pas, iel ne savait plus, hypnotisæ par le seule pouvoir de la beauté de cette inconnue. Enfin, c’était peut-être un sort, mais quelle importance ?

Iel avait oublié tout danger, oublié le monde qui tournoyait encore autour de lui, s’était presque oublié ellui-même. Il y avait cette sensation, ces sensations, il y avait eut cet accord silencieux entre eux. Oui, ce soir, on se perdra ensemble l’un·e dans l’autre.

Le beau brun était déjà bien perdu, mais iel ne voulait pas s’arrêter. Iel ne pouvait pas s'arrêter. Pas là, pas maintenant. Pas alors qu’elle se collait à ellui et qu’elle lui murmurait ça dans l’oreille.

Morgan avait eu raison – elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Un frisson encore plus violent que le précédent le secoua alors que les mots s’enroulaient autour de lui aussi efficacement que des caresses, et iel sentit que son pantalon commençait un peu à le tirer. Oh, bordel.

Iel n’était particulièrement difficile à draguer, surtout avec autant de verre dans le nez, mais là… Là c’était à un tout autre niveau. Même si elle ne saurait jamais égaler Daesyn… Impossible de nier que cette inconnue était incomparable, à sa propre manière. Et Morgan, d’un certain coté, se sentait flattæ de réussir à lui faire de l’effet, peu conscient de son propre sex-appeal, de l’intensité de son regard si bleu.

Ses yeux qui d’ailleurs s’était accrochés aux lèvres qui venait de murmurer, des lèvres tout aussi parfaites que le reste, une bouche dont Morgan tentait de ne pas (encore) imaginer la douce sensation sur lui... Iel avala encore sa salive avant de saisir l’opportunité qu’elle lui avait lancé. Profitant de la nouvelle proximité qu’elle avait instauré en lui susurrant directement dans l’oreille, iel fit un pas de plus – et leurs corps, qui se frôlaient seulement avec provocation l’instant d’avant, se touchèrent. Leurs corps ondoyant ensemble sous la musique qu’iels n’entendaient plus, leurs corps tendus par l’attente de ce moments, leurs corps rendus brûlants par l’excitation.

Iel fit un sourire un peu arrogant, un peu amusé – iel savait que, leurs corps pressés de la sorte l’un contre l’autre, elle pouvait sentir sa chaleur, et sans doute pas que ça. Brisa le silence qui s’était installé entre eux, ce silence qui avait tout dit jusqu’ici mais qui ne suffisait plus.

-Il me semble qu’il y a peu de risque, mais si vous insistez… Je pense qu’il y a toujours moyen de se réchauffer… murmura-t-il à son tour avec sensualité.  

Le sous-entendu était à peine cacher, mais de toute façon, elle savait ce qu’iel voulait dire. Elle savait ce qu’iel voulait, ce qu’elle voulait aussi, mais la question était – allait-elle lae faire languir encore un peu, ou bien allait-elle, elle aussi, être électrisée par ce contact ? Après tout, être irrésistible ne voulait pas dire qu’on était infaillible. Et elle était allé droit au but. Alors, lequel de ses cotés que Morgan avait entraperçu allait-il gagner ? Serait-ce la joueuse insaisissable qui se nourrirait de son impatience, ou bien la directe louve à l’appétit ouvert… ? Dans tout les cas, chacun savait comment la nuit allait finir – mais pour l’instant, tout n’était encore que pensées, rêves, fantasmes… Qui allaient sans doute se réaliser très bientôt, en tout cas cette nuit, vu comment c’était parti. .

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Lun 26 Oct 2020 - 14:09
Don't stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Le corps d’Odalie se tenait désormais immobile, en équilibre sur le bout des orteils, s’élevant juste assez pour murmurer à l’oreille de l’inconnu.e. Arrêt d’image sur la piste de danse. Et quel arrêt. La sirène sentait une douce chaleur pulser dans son ventre et se répandre dans tout son corps.
Un arrêt infime. Minuscule. Une seconde, peut-être moins. Juste assez pour avoir le temps de respirer le parfum de l’autre. L’alcool, la transpiration, mais aussi quelque chose d’autre … du musc, peut-être. Quoi qu’il en soit, la fragrance s’avérait des plus agréables.
Et puis la brune se remit à onduler au rythme d’une musique qui semblait emplir tout son crâne.
Odalie ne pensait plus. Elle ne réfléchissait plus. Elle ne calculait plus. Elle existait simplement, dans la permanence de cet instant infini où le jeu avait débuté. Car après tout, il était évident pour elle qu’il ne s’agissait que d’un jeu. Un jeu où tout le monde finirait avec un lot identique : plaisir immense, exquise nudité et petit déjeuner le lendemain matin avec un air embarrassé.
L’inconnu.e avait clairement manifesté son désir de jouer. Une seule question dès lors subsistait : jusqu’où ?

La belle obtint rapidement sa réponse tandis que son interlocuteurice s’approcha d’elle à nouveau. Leurs corps désormais en contact se mouvaient à l’unisson. Elle sentit ses seins se durcir, certainement bien visibles sous un débardeur blanc qui ne laissait plus grand-chose à l’imagination.
Conservant l’attitude détachée qui faisait son charme, Odalie se pressa distraitement contre saon partenaire de la soirée. L’érection de ce dernier ne semblait pas l’embarrasser outre mesure, puisqu’il continua un instant à la dévisager. Et puis …
Les mots de l’inconnu.e provoquèrent une déflagration dans le bas ventre de la sirène. Il lui sembla que tout en elle vibrait, prenait feu et devenait glacé simultanément.
Iel jouerait encore un peu.
Odalie plongea un instant ses iris dans le regard clair de son compagnon. Des iris lumineux qui semblaient abriter une fragilité, une fêlure. Quelque chose de brisé et qui appelait inlassablement. Qui l’appelait, elle. Comme un appât qu’il aurait tendu avec ses cils.
Si la sirène avait pu penser, elle aurait sans doute relevé dans l’attitude de ce.tte inconnu.e ce je ne sais quoi qui évoquait la sorcellerie. Mais Odalie avait depuis longtemps dépassé ce stade. Elle ne voyait plus que ce visage qu’elle aurait voulu caresser, que ces vêtements qui tomberaient bientôt au sol, ne sentait plus que la chaleur du corps de l’autre en écho à la sienne.
« Moi ? Voyons, je ne me permettrais pas d’insister … » ronronna-t-elle, sa poitrine collée à celle de l’étranger.e.
Négligemment, comme par inadvertance, elle laissa sa main droite courir au creux des reins de son acolyte. Elle effleura de bout des doigts un dos dont les muscles semblèrent tressaillir à son contact. Le t-shirt, bien qu’épousant à la perfection le torse de saon propriétaire, était de trop.
Et pourtant …
Pourtant, Odalie ne voulait pas gagner tout de suite. Elle ne voulait pas qu’iels gagnent tout de suite. Elle voulait encore jouer. Jouer avec ce.tte sorcier.e, ce.tte inconnu.e, cette personne rencontrée au cœur d’une nuit qui transpirait jusqu’à lors la banalité.

Aussi retira-t-elle sa main d’un geste vif, presque brusque.
Les deux se dévisagèrent, l’air vaguement surpris.
Puis Odalie déposa sur une joue rougie par la soirée un léger baiser. Du bout des lèvres seulement, un doux contact à la commissure exacte de la bouche de l’autre. Comme une provocation. Comme un défi. Comme si elle avait voulu lui dire « Tu en veux plus ? Viens me chercher … »
Et c’était ce qu’elle attendait. Qu’iel vienne la chercher.
Avec une douce vitesse, elle s’éloigna de l’inconnu.e et se fraya un chemin jusqu’au bar, slalomant entre les humains et surnaturels ivres qui ne cessaient d’improviser des chorégraphies disgracieuses sur un sol bien trop collant.

Odalie s’adossa au bar, et attendit.
Ici, la sirène n’avait nulle part où aller. Personne à qui se fier. Elle n’était personne, excepté dans le regard de l’autre. S’iel ne venait pas la chercher, elle rentrerait simplement à la Nouvelle Orléans par là où elle était arrivée.
Une vague inquiétude s’empara d’elle soudain.
Qu’est-ce qui lui avait pris de quitter la piste de danse de la sorte ? Alors même que tout semblait si bien s’annoncer ? Bien sûr, elle connaissait la réponse. Le jeu. La traque. Le jeu. Dès que leurs corps se retrouveraient nus face à l’autre, la partie seraient terminée, jouée d’avance. Elle avait besoin de sentir le doute, le risque, encore quelques instants.
Mais pas trop longtemps.

Toujours au bar, cherchant sans le chercher l’inconnu.e du regard, la sirène se promit que, dès qu’iel la retrouverait, elle dirait oui. Peu importait sa proposition, peu importait qui était cette personne, où est-ce qu’iel habitait, ce qu’iel faisait dans la vie. Peu importait qu’il soit humain, surnaturel, ait peur de l’engagement ou soit déjà marié avec 5 enfants.
Odalie lea désirait. Elle lae voulait.
Alors dès que l’autre la retrouverait, elle dirait oui.

Chose qui ne tarda pas trop à se produire. Odalie vit soudain sortir de la foule la chevelure bouclée et le sourire malhabile de saon partenaire de danse. Le charisme discret et maladroit de ce dernier éveilla de nouveau quelque chose de chaud et de mouvant dans son bas ventre. Oui.
Lorsqu’iel s’adressa à la brune, celle-ci lui accorda le sourire le plus éblouissant qu’il lui était possible de fournir.
« Oui. »
Et, avant de bouger, avant de l’attraper par la main, par le bras, avant de lae toucher à nouveau pour retrouver le frisson électrique et le désir brûlant que l’inconnu.e avait réveillé en elle, elle se permit d’ajouter son prénom.
« Odalie. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Mer 28 Oct 2020 - 0:34

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



L’inconnue se frottait contre Morgan, semblait accentuer ses mouvements sur point en particulier comme si de rien n’était. Le contact s’intensifia alors qu’iel lui murmurait son obscène proposition, et ce fut à son tour à elle de se tendre contre lui, de frissonner d’excitation. Elle avait un débardeur fin, très fin, au moins autant que le haut court et moulant de Morgan. À travers le tissu iel put sentir les tétons de la jeune femme pointés à leur tour, et iel eut soudainement envie de leur faire beaucoup de chose. Encore plus quand elle les colla contre son torse, particulièrement consciente de ce qu’elle faisait. Elle avait un tel corps… Un corps qui était si proche, maintenant qu’ils étaient collés de la sorte, séparé par la fine barrière de leurs vêtements. Un corps sublime dont Morgan avait bien envie d’explorer tout les délices.

D’ailleurs, elle en avait envie aussi, vu sa réponse – mots accentués par son regard avide planté dans celui du brun qui ne réussissait à s’en détacher, et par les caresses de sa main qui se partit négligemment se balader sur son rein, glissa jusqu’à sa colonne vertébrale… La respiration de Morgan s’intensifia. Iel en avait envie, là, maintenant. De ses mains, de ses lèvres, de…

Elle rompit le contact. Avec un regard presque surpris, comme si elle ne s’y attendait pas elle-même. Puis un sourire facétieux, allumeur, fendit son visage. Sur sa joue, elle déposa un rapide baiser, un peu trop proche de sa bouche pour être platonique ; un baiser de feu. Et elle disparut dans la foule. Attrape-moi si tu peux.

Morgan sourit. Pour certains, répondre à la provocation, aux pièges qu’elle avait tendu, c’était accepter sa défaite ; mais lui s’en foutait de savoir qui menait le jeu. S’iel finissait dans un lit avec elle, c’était qu’iel avait gagné – qu’iel soit au dessus ou en dessous. Et elle n’avait pas l’air de vouloir lae repousser, au contraire, plutôt d’attiser son envie. Peut être qu’elle ne faisait ça que lae laisser sur sa faim après, mais iel en doutait, et de toute façon si c’était le cas…Ça aurait été dommage, mais bon… Elle lui avait déjà offert assez pour une sacrée séance de masturbation. Et l’inverse était sans doute vrai aussi.

Elle était là, adossée au bar dans toute sa splendeur, et Morgan pris le temps de l’observer encore. Ellui aussi la faisait languir un peu. Mais elle avait presque l’air inquiète, et iel n’avait pas la volonté de lui résister beaucoup plus longtemps. Alors iel sortit de la foule, et alors qu’iel s’approchait d’elle à nouveau, avec un peu plus de confiance que la première fois, elle lui adressa un sourire encore plus renversant. Sans doute le plus beau de toute la soirée. Un sourire parfait qui fit fondre toute envie de réticences qu’iel pouvait encore avoir.

Un simple oui de sa part et la partie était abandonnée – et gagnée pour tout les deux. Elle lui donna un nom. Odalie. Que ce soit le vrai ou pas n’avait aucune importance, c’était celui qu’elle acceptait de lui offrir, celui qu’elle aurait ce soir. Cette nuit. Toute la nuit.

-Morgan, répondit-iel, le souffle court.

Son bras s’enroula autour de la taille d’Odalie, la pencha en arrière. Elle était presque bloquée entre Morgan et le comptoir, comme ça, et iel appréciait cette situation, plus confiant que tout à l’heure – après tout le problème c’était la drague, et non l’expérience en matière d’exciter ou donner du plaisir à quelqu’un. En tout cas, elle avait voulu qu’iel l’attrape, voulait-elle qu’iel soit le grand méchant loup ?

Leurs bouches se rapprochèrent, leur souffle se mêlèrent. Leur visage se touchaient presque. Se tendaient l’une vers l’autre, dans l’attente de ce qui allait se passer. Morgan fit un regard aguicheur et approcha ses lèvres d’elle, mais plutôt que de l’embrasser, c’est plus bas qu’elles atterrirent, et il se mit à mordiller son cou d’une manière provocatrice, alors que sa main s’attardait le long du dos de la brunette. Puis iel releva la tête et offrit à une Odalie presque suppliante ce qu’elle voulait : un baiser charnel et sauvage, un baiser qui contenait toute l’excitation accumulée jusqu’ici et qu’elle lui rendit avec autant d’ardeur, cadenassant une des ses jambes autour de sa taille. La paume de Morgan glissa alors sur la jupe, et… Bordel, iel aurait aimé pouvoir la prendre ici. Là, contre le bar, alors que son jean slim commençait à devenir franchement inconfortable. Mais une telle beauté méritait un peu mieux qu’une vulgaire baise sur le comptoir ou dans les toilettes. Et puis iel n’habitait pas très loin, alors autant la ramener chez lui, l’explorer toute la nuit et faire durer le plaisir, plutôt que d’assouvir leur soif de la sorte.

-J’habite à cinq minutes d’ici… lui souffla-t-il tout bas en en profitant pour glisser ses lèvres le long de sa nuque, de son oreille, de son menton parfaitement dessiné.

Elle avait une odeur sucrée-salée, une d’hormones en fusion mais aussi de cocktails douceâtre et d’air marin. Peut être était-elle une sirène… Mais iel s’en foutait qu’elle l’ait ensorcelé ou pas. C’était trop bon. Et c’était exactement ce dont iel avait besoin ce soir.

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Mer 28 Oct 2020 - 22:09
Don't stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Morgan. Morgan. Morgan. Morgan. Morgan.
Le nom roula dans l’oreille d’Odalie, rebondit contre les parois de son crâne, résonna parmi toutes les autres pensées. Morgan. Comme la fée, la sœur du roi Arthur. Morgane l’enchanteresse, la dame d’Avalon. Morgan. Le « hmm » du délice, le r et le g plus durs et gutturaux. Morgan.
Morgan qui la tenait en otage entre l’appui de son corps et la froideur sale du bar, son bras caressant les reins de la sirène comme par inadvertance. Morgan dont le visage se faisait soudainement si proche du sien. Odalie sentait son haleine tiède, elle sentait le désir qui transpirait par chacun des pores de leurs peaux à tou.te.s les deux.
Il aurait été si facile d’utiliser son pouvoir. Embrasse-moi. Mais … ç’aurait été comme tricher. Et hors de question de tricher avec ellui.
Bientôt elle oublia jusqu’au rebord du comptoir qui lui sciait le dos, tandis qu’un.e Morgan nettement plus sûr.e de lui jouait de sa bouche, de ses dents, au creux du cou de la sirène. Odalie s’appliqua à retenir le gémissement qui montait dans sa gorge. Pas ici. Pas maintenant.
Les sensations explosaient en elle : la main contre son dos, les lèvres dans son cou … le désir en devenait presque douloureux. Il lui en fallait plus.
Enfin, Morgan redressa la tête et l’embrassa.
Un baiser fougueux et juste, qui semblait vouloir dire « oui, je te veux, pour moi, ce soir, pour nous, maintenant. » Un baiser trop retenu, qui explosa comme un feu d’artifice tandis qu’Odalie glissa ses mains dans les épais cheveux de l’autre et passa une jambe autour de la sienne. Un baiser qui lui donna le frisson, la chair de poule et le vertige à la fois.
Ce genre de baiser. Oui.
Quelque chose pulsait dans le bas-ventre de la brune. Quelque chose d’impérieux et de rugissant, d’animal et d’impatient. Odalie sentit la paume de Morgan glisser paresseusement le long de sa cuisse, remontant progressivement de ses hautes chaussettes à sa peau nue jusqu’à se frayer un chemin sous la jupe qu’elle portait ce soir-là.
Un instant, la belle oublia le déconseil de la Nuit, le bar auquel elle était toujours accoudée, elle oublia jusqu’à son nom. Elle sentit que cette nuit leur appartenait et qu’elle ne devait plus craindre que celle-ci s’achève. Elle avait gagné. Ils avaient gagné.
Lorsque le baiser s’interrompit, lae bel.le inconnu.e qui n’en était plus vraiment un.e glissa à la sirène une de ces invitations sans équivoque à laquelle elle répondit d’un souffle :
« Allons-y. »
Se détachant à contrecœur de saon compagnon de jeu, la brune se redressa avec élégance. Sa jupe, un brin froissée, était remontée sur ses cuisses et sa chevelure ondoyante devait en avoir pris pour son grade.
En quelques lents gestes graciles, Odalie renfila son manteau et son écharpe, tentant d’apaiser quelque peu les palpitations dans sa poitrine et dans son abdomen.

Le froid des rues de Washington lui mordit le nez et les joues. Inconsciemment, les deux amants pressèrent le pas, si bien que les 5 minutes promises par Morgan s’avérèrent nettement plus courtes.
L’absence de bruit et la fraîcheur nocturne avaient partiellement dégrisé la belle. Si le désir était toujours là, emmitouflé dans sa jupe portefeuille et ses chaussettes en laine montantes, le flux des pensées reprenait doucement.
Un instant, Odalie envisagea de dévoiler qu’elle était une Surnaturelle, une sirène. Un seul regard échangé avec Morgan suffit à l’en dissuader : iel s’en moquait. Elle s’en moquait. Ils s’en moqueraient toute la soirée, et toute la nuit qui suivrait.
Peu importait leurs appartenances, leurs races même. Ce soir, ils ne seraient que deux corps, deux êtres qui se désiraient et se combleraient dans les replis d’un lit trop vaste pour y demeurer seul. Ce soir, elle serait belle, iel serait beau, ils seraient ensemble, et cela suffirait.

Morgan finit par ralentir devant un immeuble et, quelques étages plus haut, sortit de sa poche un trousseau de clés dépareillées.
Rendu.e maladroit.e sans doute par l’alcool, iel ne parvint guère à insérer la clé adéquate dans la serrure de son appartement.
Odalie se glissa derrière ellui, collée à son dos, et caressa doucement le torse de son hôte à travers son haut ajouré.
« Tu t’en sors ou … »
La sirène dut se mettre sur la pointe des pieds pour susurrer la fin de sa phrase à l’oreille de saon amant.e.
« Il va falloir qu’on fasse l’amour sur le palier ? »
Joignant le geste à la parole, elle défit d’une main le bouton du jean de Morgan qui lui répondit à peine. Son autre main parcourait toujours un torse prêt à recevoir bien des baisers … dès qu’ils auraient ouvert cette satanée porte.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Mar 10 Nov 2020 - 1:36

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



Se détacher du corps d’Odalie semblait étrange, après un tel rapprochement. L’air pourtant lourd de l’endroit paru presque froid à Morgan après la chaleur de leur friction. Mais c’était le jeu. Et puis c’était le seul moyen d’en profiter plus longtemps, d’en profiter toute la nuit. Et c’était bien ce qu’iel comptait faire.

C’est en sortant dehors qu’iel que l’alcool était loin d’être redescendu, que sa tête tournait encore ; à vrai dire iel soupçonnait la boisson de ne pas être la seule responsable. Mais la sensation de l’air frais, tranchant sur ses joues brûlantes, en état d’ébriété était quelque chose d’unique et indescriptible que Morgan appréciait beaucoup.

Réussissant à peu près à marcher droit, malgré toutes les boissons consommées et le pantalon définitivement trop serré -non, décidément, même avec un manteau, son amante de la soirée ne perdait pas la moindre once de charme-, iel prit sans trop de soucis ce chemin qu’iel avait déjà emprunté tellement de fois qu’iel aurait pu le faire les yeux fermés. Heureusement, d’ailleurs, parce que son regard n’était pas vraiment concentré sur la route…

Les soucis commencèrent à arriver quand ils se retrouvèrent sur le palier devant chez ellui. Il pouvait effectivement être compliqué de trouver la bonne clé au milieu du trousseau et d’arriver à l’utiliser quand on n’y voyait pas droit. Et même si le trajet avait été rapide, sa hâte n’aidait pas.

Et manifestement iel n’était pas lae seul-e à bouillonner d’impatience. Elle se glissa contre ellui à nouveau, s’enroula autour telle une liane. La respiration de Morgan s’accéléra alors que le retour du contact lui rendait le peu d’excitation qu’iel pouvait avoir perdu le long du chemin. La température monta à nouveau d’un cran alors qu’Odalie lui susurrait à l’oreille, qu’une de ses mains glissaient sur son torse et que l’autre descendait, descendait, descendait…

Lae sorcier-e retint un soupir fébril alors qu’elle défaisait d’un geste le premier bouton de sa braguette. Alors que les doigts de la jeune femme traînait encore par là, iel eut un sourire joueur - c’était son tour. Et d’un geste innocent des hanches, colla son érection contre la paume de cette main baladeuse, comme si de rien n’était. Réussissant du même coup à mettre la clef dans la serrure.

-On pourrait faire ça, après tout, si c’est ce que tu veux… Je pourrais te prendre maintenant, contre la porte, si tu es si impatiente…

Iel eut un éclat de rire étranglé par l’excitation après ses mots, qu’iel avait prononcé en se frottant lentement contre sa main. Sentant Odalie gigoter, iel finit par ouvrir la porte et se retourner vers elle pour l’embrasser fougueusement, lier à nouveau leurs lèvres et leurs langues et bientôt plus que ça…

Le mouvement s'accélérait enfin, alors que leurs mains se faisaient plus entreprenantes, serpentant sur toutes leurs parties du corps qu’elles n’avaient pas encore pu explorer. Celles de Morgan retrouvèrent les sublimes fesses sculptées de la musicienne alors qu’iel remontait sa jupe, une jupe bien pratique…

Mais avant que ses doigts ne puissent se glisser entre ses si désirables cuisses, il fallait traverser l’appartement ; ce qu’iels firent en continuant d’explorer leurs lèvres respectives, ne les détachant en haletant que lorsque c’était nécessaire pour enlever un habit - d’ailleurs il y eut un bientôt une véritable traînée de vêtements sur leur chemin.

Odalie ne portait pas de soutien gorge, et alors que Morgan lui enlevait son débardeur, son regard s’attarda sur sa poitrine nue ; petite, mais ferme, magnifique, et ornée d’un splendide pendentif d’eau de mer. C’était donc bien une sirène. Mais qu’importait. Iel n’en avait pas grand chose à faire habituellement déjà, mais ce soir encore moins. Et puis, ellui aussi portait des symboles de sa nature sur son corps, en quelques sortes ; la peau parsemée de tatouages magiques, qui changeaient de couleurs ou qui bougeaient - bien que ce genre de détails ne se remarque pas forcément dans la pénombre. Déjà, iel avait les deux avant-bras recouvert, un sur les côtes et aux creux de son dos, plusieurs sur les jambes et puis un sur le bassin qu’elle ne pouvait pas encore voir, caché par son caleçon (le fameux slim trop serré déjà parti…)

Quand iels arrivèrent la chambre, à moitié nus, lae brun-e ne prit pas la peine de défaire le lit pour la faire basculer dessus. C’est d’abord ses pouces qui jouèrent avec les appétissants tétons pointés de la sirène, mais Morgan crevait d’envie de glisser sa bouche, ses lèvres, sa langue, de mordiller et sucer et lécher toutes les parties de ce corps de déesse.

Iel s’arrêta quelques instants pour lui lancer un regard intense et interrogateur, se mordillant la lèvre inférieure sans même s’en rendre compte. Attendant qu’elle lui fasse comprendre ce qu’elle préférait, qu’elle lui donne le feu vert pour une action plutôt qu’une autre. Morgan avait une préférence pour les coups de langues, iel était particulièrement doué-e avec la sienne d'ailleurs, mais ça ne voulait pas dire que le reste n'était pas intéressant...

C'était à elle de décider de la suite, à présent.

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Mer 11 Nov 2020 - 13:43
Don’t stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Vibrante du désir qu’elle provoquait, du désir qu’elle ressentait, Odalie se tenait toujours plus collée au dos de Morgan. Ce.tte dernier.e répondit à sa provocation en se montrant plus entreprenant.e encore : un léger mouvement de bassin, et la sirène sentit au creux de sa main toute la dureté d’un membre rendu ivre de désir. Comme une réponse à la moite tiédeur qui régnait entre ses propres cuisses.
Alors que lae sorcier.e parvenait enfin à faire pénétrer le panneton de sa clé dans la serrure, la brune rougit presque de l’indécente proposition que venait de lui faire son hôte :
« J’avoue ne pas y tenir plus que ça … » fit-elle d’une voix lascive. « Et puis, qu’en penseraient les voisins ? »
Sans attendre de réponse à sa rhétorique question, Odalie entreprit avec une lenteur à peine surfaite d’embrasser la nuque et le haut du dos de Morgan à travers le tissu. Lorsque la porte s’ouvrit enfin et que les amants d’un soir entrèrent dans la pénombre d’un appartement washingtonien, leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau pour ne plus se quitter. Comme scellées par une promesse commune et réciproque, l’espoir permanent et sublime de ce qui allait se produire. Leurs langues se mêlèrent, laissant d’aventureuses mains faire le discours à leur place, et la sirène en oublia tout.
Elle oublia le Peaches Record et sa journée harassante. Elle oublia La Nouvelle Orléans. Elle oublia Washington. Elle oublia le Déconseil de la Nuit. Elle oublia l’alcool. Elle oublia la danse. Elle oublia qu’elle était une sirène. Elle oublia tout, jusqu’à son nom, jusqu’à son existence, tandis que seul demeurait l’instant partagé entre leurs corps tendus d’excitation.
Leur traversée de l’appartement parut interminable et si courte, alors que se défaisaient sous leurs mains les atours provisoires sous lesquels iels avaient choisi de paraître. Un effeuillage en règle, trajectoire chaotique dont le seul intérêt ce soir était leur destination : la chambre.

Lorsqu’ils atteignirent enfin le sanctuaire brisé qui accueillerait leurs fantasmes pour la nuit, l’un.e comme l’autre ne portaient plus que leurs sous-vêtements respectifs. Odalie vit les yeux de saon amant.e glisser sur ses courbes, ses seins, s’arrêter un instant sur le pendentif rempli d’eau salée qui trônait fièrement sur son plexus solaire.
La brune eut un sourire qui n’était pas une excuse. Oui, sirène elle était, sirène elle resterait, mais cette nuit pour ellui elle serait simplement une femme.
Du regard, profitant d’un instant où leurs bouches désolidarisées la laissaient respirer, la belle explora dans la pénombre le corps à demi-nu de saon amant.e du soir. De larges tatouages recouvraient l’un de ses avant-bras, ses côtes, s’enroulaient autour de ses jambes et au creux de son dos. Un lien entre le corps de Morgan et son âme. Cette âme fêlée et aventureuse qu’Odalie pouvait dévisager à travers le miroir des yeux du sorcier.
Bientôt elle se retrouva sur le dos dans un lit à moitié fait, le corps de l’autre au-dessus d’elle, sa pression douce et chaude éveillant toujours de nouvelles sensations dans le bas-ventre de la jeune femme. Ses mains affolées de désir parcouraient sans rougir les muscles noueux du dos de saon amant.e, ses côtes affleurant la surface de sa peau, ses cheveux bouclés. Elle lae sentit jouer avec ses seins, gestes experts et désinhibés : iel savait très bien ce qu’il faisait.
Et puis, les mouvements, les baisers de Morgan s’interrompirent. Iel se redressa de quelques centimètres, la dévisageant en se mordillant la lèvre inférieure. Ce regard clair, empli de doutes et de désir, se faisait soudain question. Interrogation.

Sans répondre d’abord à ce muet questionnement, Odalie détailla d’une fine caresse le visage du sorcier. Ces longs cheveux sombres aux larges boucles, ces traits fins à peine mangés par un bouc élégamment taillé. D’un doigt, la sirène suivit la courbe de ses sourcils, descendant sur une tempe, caressant une pommette lisse pour retrouver de son pouce les lèvres enjôleuses qu’elle avait tant baisées.
« Tu es magnifique. » murmura-t-elle.
Et elle le pensait.
Sans attendre de réponse, de réaction venant de saon amant.e, sans elle-même répondre à la question que son regard posait, elle l’embrassa de nouveau, enfouissant une main dans son abondante chevelure pour laisser l’autre se perdre au creux des reins de Morgan. Jeu négligent et couru d’avance, elle fit traîner sous l’élastique de son caleçon un ou deux doigts provocateurs avant de retirer d’un geste fluide le morceau de tissu récalcitrant qui séparait encore leurs peaux.
Morgan lui apparaissait enfin entier.e, dans l’exquise splendeur de toute sa nudité.
De nouveau, la sirène sourit, sans toutefois désolidariser ses lèvres de celles du beau sorcier. Usant de son corps frémissant comme d’un levier, elle le bascula sur le côté ; ainsi les deux surnaturels se retrouvèrent sur le flanc, l’un face à l’autre, jambes mêlées dans une épicurienne étreinte qui durerait une partie de la nuit.
Consciente de l’inéquité de la nudité de Morgan face au tissu léger qui recouvrait toujours son entrejambe trempée, Odalie décida sciemment d’ignorer toute protestation. Néanmoins les lèvres désireuses de la sirène assoiffée explorèrent avidemment la peau délicate de saon amant.e, les mains bien ancrées sur son fessier ferme et attentif. De longues et délectables minutes s’écoulèrent, durant lesquelles la belle navigua de sa bouche sur les rivages du torse de Morgan, ses épaules, ses côtes, son ventre … s’arrêtant un fugace instant sur deux tétons dressés qui n’attendaient que son approbation, descendant plus encore vers un nombril frissonnant qui n’aspirait qu’à être embrassé.
D’une main, elle acheva de pousser le sorcier sur le dos et s’assit sur lui, au niveau de ses genoux, pour continuer à assaillir un abdomen déjà fébrile de chatouilleux et brûlants baisers. La descente amorcée s’acheva bientôt aux limites d’une toison pubienne effleurant le menton de la brune.
Redressant la tête avant de poursuivre ses expériences buccales de la nuit, elle chercha du regard l’approbation de saon partenaire.
« Je peux ? » susurra-t-elle, le souffle court.
Nul besoin de préciser l’objet de sa question. Iel savait. Gémissant et vibrant sous ses doigts et sous ses lèvres, Morgan savait depuis le départ quelle était sa destination, l’arrivée terminale de sa sensuelle exploration. Il lui suffirait d’un « oui », d’un signe, et la montée crescendo du désir depuis la piste de dance du Déconseil de la Nuit arriverait à son paroxysme.


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Dim 15 Nov 2020 - 22:33

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



L’impression de se consumer. De brûler. De ne plus exister.

Ne plus penser à rien, à rien d’autre que l’instant présent, rien d’autre que la chaleur, rien d’autre que son souffle court et saccadé, rien d’autre que la sensation de l’autre, rien d’autre que le plaisir des adroites caresses.

Comme une ligne incandescente qui se traçait sur sa peau après les baisers de la sirène, un frisson qui ne partait pas après le frôlement de ses doigts.

Fais-moi perdre la tête.

L’alcool, le sexe, un magnifique cocktail pour tout oublier, pendant quelques heures. Oublier ses questionnements, ses doutes, ses tristesses, oublier le monde autour qui s’écroulait et qui devenait fou. Cette nuit, le monde se résumerait à la sublime courbe de leur étreinte, le monde se réduirait à l’exploration du corps de l’autre.

C’était ce que Morgan voulait, c’était ce dont iel avait besoin ; de ne plus penser à qui iel était, à qui iel avait été, à ce qu’iel devenait, de ne plus penser tout court.

Et Odalie correspondait parfaitement à ses attentes. Elle était belle, elle était douée, mais par-dessus tout, tout ce qu’elle souhaitait, c’était la même chose. Simplement profiter de la beauté d’un·e inconnu·e, des hormones enflammées de son propre corps.

Elle lui avait dit, qu’elle lae trouvait magnifique ; et même si Morgan n’avait pas répondu vocalement, ses gestes étaient fait pour qu’elle comprenne qu’iel pensait la même chose, qu’iel lui rendait bien son compliment.

La sirène avait pris le contrôle, de la situation et de son corps tout entier. Apparemment, elle avait autre chose en tête que la proposition de son amant·e pour le moment. Ses mains, ses baisers, lae faisaient fondre, frémir, brûler. Morgan n’avait pu retenir ses soupirs et ses râles de désir lorsqu’elle avait fini de lae déshabiller, puis lorsqu’elle l’avait fait basculé à son tour sur le côté, et finalement quand elle l’avait poussé sur le dos, à sa merci.

Lae sorcier·e n’avait pas résisté. Iel n’avait pas envie de le faire et iel n’était pas capable de le faire, consumæ par l’envie, rendue folle par la luxure.

Fais-moi… Tout ce que tu veux.

Ses mots ne passèrent pas ses lèvres qu’iel mordit une nouvelle fois pour étouffer un gémissement, alors qu’Odalie descendait le long de son corps et s’attardait ses tétons. Les mains de Morgan cherchèrent une prise, n’importe quoi pour se raccrocher et ne pas perdre pied alors qu’un fourmillement lae parcourait de tous ses membres.

Iel avait toujours été hypersensible, après tout, et son corps, ses points faibles, ses zones érogènes n’y faisait pas exception.

Les lèvres de la brune continuèrent de tracer un chemin sinueux sur le torse de Morgan, puis ses côtes, puis son ventre… Elles descendaient, descendaient, descendaient indubitablement, vers une cible bien précise. Et iel frissonnait, de plus en plus, alors que l’attente se faisait insupportable, se transformait peu à peu en torture.

Quand elle lui demanda si elle pouvait, lae brun·e n’était plus qu’un tas brûlant d’hormone et de désir.

-oui, oui, oui, bordel, s’il te plaît, oui…

Sa voix était basse, rauque, ses mots rapides, saccadés. Iel en avait tellement envie que c’en était presque douloureux.

Elle s'exécuta alors, et Morgan laissa échapper un long râle, rejetant sa tête en arrière. Sa main se déposa alors sur la tête de la sirène, non pour lui imposer un rythme mais plutôt pour accompagner le sien, ou lui donner des indices sur ce qui allait ou allait moins bien tout simplement.

Elle trouva rapidement une bonne allure, de bons mouvements. Les bruits de Morgan s’intensifièrent. Dieux, qu’est-ce c’était bon. Le désir montait, mais moins rapidement, d’une manière toute aussi exquise mais plus diffuse que quand sa bouche ne faisait que lae frôler. Mais c’était agréable, tellement agréable…

De longues minutes s’écoulèrent aux rythmes des grognements de plaisir de Morgan. Iel se sentait comme un jouet, un instrument de musique qui jouait une mélodie de gémissement sous la langue adroite de la magnifique brune, et ça n’était pas pour lui déplaire…

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Jeu 19 Nov 2020 - 23:41
Don’t stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Se consumant sous le feu de son propre érotisme, Odalie laissa grimper à ses oreilles la voix de saon amant.e. Rauque. Essoufflée. Suppliante, presque. Le sorcier implorait presque, il aurait pû crier grâce qu’elle n’aurait pas agi autrement.
Avec une insoutenable langueur, la belle fit durer l’instant gracile, suspendu entre leurs peaux, dévisageant son compagnon. Dans le regard de la sirène dansait le défi. Ce défi, ce jeu, que tous deux savaient bien gagné d’avance. Puisqu’ils en étaient là. Peau contre peau. Puisqu’ils étaient complices, ce soir, sur les draps froissés de Morgan, dans un crime qu’aucun dieu, jamais, n’osât punir.
Alors, se rendant coupable des actes tendancieux qu’elle n’avait que suggéré, la sirène ouvrit la bouche pour y laisser entrer cette part de Morgan que le désir gonflait à l’infini. Frémissant, gémissant, le sorcier se dénoua au rythme des humides allées et venues qui lui infligeait la pécheresse.
Se dénouer, c’était bien là le terme. Odalie sentit sous ses doigts, entre ses lèvres et contre sa langue les vibrations d’un corps qui attendait le sien depuis bien trop longtemps. Ainsi entreprit-elle de gommer leur soirée. Gommer cette tension insupportable entre eux, gommer leur interminable périple à travers les rues trop froides de Washington, gommer tous les instants précédents celui-ci pour que l’évidence se fasse : leurs corps étaient faits pour s’entremêler ce soir comme s’ils s’étaient toujours connus.

Guidée par les râles et soupirs de saon partenaire, Odalie prit un malin plaisir à jouer sa partition à contretemps. Oui, elle accordait sa mélodie avec celle de Morgan. Mais elle le faisait légèrement à contretemps, laissant flotter entre les notes cet instant de délicieuse latence où le désir s’enflamme. Iel souhaitait augmenter la cadeance, elle commençait par ralentir avant de réaccélérer. Iel voulait changer d’instrument, la sirène jouait quelques instants encore. La musique de leur étreinte devenait harmonie, et chacun de leurs gestes répandait sous la nuit claire la glorieuse symphonie de tous ces gens qui s’aiment.
Car n’est-ce pas aimer, que de saisir un instant au vol la possibilité d’un soir, d’une nuit, d’un matin, l’écho d’une mélodie que l’on écrirait à deux avant de repartir ? N’est-ce pas aimer que d’attraper ces yeux, cette main, ce rire et de les célébrer entre des draps violine avant que de les laisser s’envoler ? Evidemment, Odalie savait qu’elle ne reverrait probablement plus Morgan, que ces fugaces heures resteraient des instants gravés avec délice dans le feu de leur mémoire mais qu’ils ne revivraient jamais. Et pourtant, pourtant la sirène savait aussi qu’il n’y avait rien de plus pur, de plus amoureux en somme, que de dire … je sais que tu ne m’appartiens pas et que demain, après des heures à goûter la sueur sur ta peau, je te laisserai repartir pour toujours. Mais ce soir ton corps est mien, je suis responsable de ton plaisir et je te promets que jamais je ne te laisserai l’oublier.

Voilà les pensées qui traversaient l’obscur encéphale de la brune : qu’elle aimait, qu’elle aimerait, cette nuit de tout son soûl, et que jamais sans doute elle ne connaîtrait d’autre forme d’amour.
Cela lui suffisait amplement et, tandis qu’elle sentait monter crescendo l’exaltation de saon partenaire, elle releva la tête, rompant entre leurs corps le contact fébrile. Sur ses lèvres un goût étrange qui, bien loin de la répugner, lui arracha un sourire.
Reprenant un souffle rendu bien trop court par les mouvements de sa nuque, Odalie se redressa, sa poitrine brûlante tendue par la somptueuse luxure qui l’animait enfin.
« Est-ce-que tout va bien ? » murmura-t-elle plus qu’elle ne questionna.
Question rhétorique, inutile, dont elle connaissait bien sûr la réponse. Mais la brune aimait s’entendre dire qu’on la trouvait désirable, elle aimait lire sur le visage de ses amants la brûlure de l’envie, elle aimait sentir les caresses redorer peu à peu son orgueil d’enfant frêle.
Avec délectation, la belle vit transparaître dans les yeux de Morgan tout ce qu’elle aimait tant lire, ces désirs inconsommés qui restaient à venir. Et, dans le vide intolérable qu’elle avait mis entre eux, un millier de baisers semblaient la rappeler contre ellui.

Paresseusement, sa respiration haletante ayant retrouvé un semblant de régularité, Odalie quitta le lit pour se poster debout aux pieds du sorcier. Elle avait presque froid, une fois quittée l’étreinte qui l’unissait au beau brun. Un frisson délicat parcourut sa peau moite, recouvrant tous ses membres d’une apparence granuleuse.
Elle eut un regard pour Morgan. Comme une longue caresse qui partit de la cime de son crâne bouclé, dévala un visage sublimement grave et doux, effleura des iris la peau claire d’un torse désormais chéri pour atterrir sur des jambes et sur ce qu’elles hébergeaient de plus précieux. Dressé, tendu, prêt à ne pas en rester là.
D’un geste à la lenteur calculée, elle retira la maigre couche de tissu jaune qui la séparait encore de la nudité, apparaissant enfin dans le glorieux rayonnement de toute sa beauté.
« Ce sera sans doute mieux comme ça, non ? » glissa-t-elle avec malice.

Ses yeux ancrés dans le regard clair de saon interlocuteurice nocturne, elle glissa de nouveau sur les draps violacés, retrouvant le visage plongé dans la pénombre du sorcier auquel elle prévoyait de tout donner.
D’un doigt aventureux, Odalie remonta la courbe d’un bras délicieux qui frémit sous son contact. Sa paume brûlante d’envie se retrouva bientôt dans la nuque de Morgan, qu’elle pressa adroitement jusqu’à retrouver ses lèvres.
Leur étreinte, désormais rendue égale par leurs tenues respectives, se fit plus douce. La sirène éperdue laissa ses mains jouer encore une mélodie nouvelle sur le corps de saon amant.e. A des années lumières du reste de l’univers, Odalie et Morgan montèrent vers cet endroit où vont les corps lorsqu’ils entrent en fusion et que l’on ne repère plus là où s’arrête l’un, là où début l’autre. Vertige. Délice. Puissance.

Elle en voulait plus.

Désolidarisant une fugace seconde sa bouche enhardie des lèvres du sorcier, Odalie susurra sans complexe, avec la simplicité de ceux qui savent qu’ils seront entendus :
« J’ai envie de toi. »



N.B.:

_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Dim 17 Jan 2021 - 15:24

gif-morgangif-morgan

Don't stop me now, I'm having such a good time

feat OdalieRP ÉROTIQUE +18 ✮ Tonight, I'm gonna have myself a real good time ! I feel alive, and the world is turning inside out, floating around in ecstasy



Morgan n’était plus que plaisir et gémissement, Morgan n’était plus que désir et délice. Toute cette tension qui avait explosé dans leur premier baiser se ressentait à nouveau avec vigueur, dans leurs gestes, dans leur souffle, dans leur volupté. Ils n’étaient plus que deux corps entrelacés qui se complétaient l’un l’autre dans un déchaînement de sensations agréables.

Parfois lae sorcier.e avait l’impression de se perdre dans ses effets-là et qu’iel ne pourrait jamais revenir. Pendant quelques minutes, pendant quelques heures, iel ne ressentait rien d’autres, iel ne pensait à rien d’autre - combiné à l’amertume de l’alcool, à la douceur du cannabis, c’était un des meilleurs moyens de s'anesthésier, d’arrêter de trop penser, de trop s’angoisser, de trop s'inquiéter. Comme ça, iel ne pouvait pas être embêté par ses pouvoirs et la sensation qu’un petit bout de son âme partait en même temps que celle de quelqu’un d’autre ; iel n’avait pas l’impression d’avoir raté toute sa vie ; iel réussissait à combler le vide que laissait dans son coeur l’absence de Daesyn, même lorsqu’elle ne partait pas longtemps, même si ça ne l’apaisait pas longtemps.

Au moins, ça l’apaisait un peu de tous ces maux, et c’était déjà pas si mal.

Mais ça ne durait jamais longtemps, ça ne durait jamais assez longtemps. Tout avait une fin, ce qui était bon comme ce qui était mauvais, tout se finissait et tous les corps s’épuisaient.  

Le sommeil qui suivait était plus apaisé, souvent. Allégé des sombres pensées et des tensions, la solitude et la déprime éloignée pendant un peu plus longtemps, l’esprit voguant encore dans les échos lointains, lambeaux de plaisir qui subsistaient.

C’est le soleil qui réveilla Morgan, les rayons batifolant sur ses longs cils, chatouillant ses paupières encore fermées. Iel sortit doucement de sa torpeur, se remémorant petit à petit sa soirée d’hier soir - une très bonne soirée, avec une très belle personne, dont le visage parfait posé sur l’oreiller était auréolé de lumière.

Sans faire de bruit, en essayant de la déranger le moins possible, lae sorcier·e se leva et entreprit de ramasser les vêtements qui traînaient par terre à divers endroits de l’appartement. Morgan devait avouer que la jolie sirène ne manquait pas de goût ; son manteau qu’elle avait laissé glisser dans l’entrée était très élégant.

Après avoir trié les habits de sa conquête pour les lui rendre quand elle émergerait à son tour, et les avoir déposé dans la chambre où elle dormait encore, iel passa faire un tour dans la cuisine pour vérifier ce qu’il y avait dans ces placards : au moins, iel avait de quoi proposer un petit-déjeuner à son invitée. Mais ses goûts en matière de nourriture n'avaient pas exactement été leur sujet de conversation la veille, alors Morgan n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait bien aimer dans ce domaine-là.

En attendant, c’était l’heure d’une douche. Lae brun·e prit son temps pour profiter de l’eau chaude qui détendait délicieusement ses muscles. D’habitude, la musique résonnait dans toute la salle de bain au volume maximum et Morgan n’hésitait pas à chanter à tue-tête pour accompagner les paroles (souvent rejoint par Daesyn). Mais par égard pour la dormeuse, iel décida de s’en abstenir ce matin-là. Iel se contenta d’écouter le bruits des milliers de goutte qui lui glissait sur la peau, purifiant, effaçant l’odeur d’Odalie qu’iel avait encore sur la peau, et tout ce qu’il pouvait y rester de leur nuit - comme si rien ne s’était jamais passé. Et pourtant…

Iel se munit d’une simple serviette autour des reins pour sortir de la salle de bain. Ça ne le dérangeait pas d’exposer le reste de son corps ; iel n’était pas particulièrement pudique, surtout à côté d’une personne à qui iel s’était dévoilé toute la nuit, dans laquelle iel s’était fondu. Et c’était sans parler de sa garde robe où tout n’était pas des plus couverts, à commencer par d’innombrables crop-top.

Quand Morgan revient dans la cuisine, Odalie sortait de la chambre en s’étirant. Décidément, même comme ça à la lueur du jour, elle était vraiment magnifique.

-Salut ! Lança lae sorcière d’un ton qui n’avait plus rien à voir avec hier soir,quand iel avait pourtant prononcé l’exact même mot et que tout avait commencé. Si tu veux prendre une douche, c’est par là !

C’était sans doute évident vu qu’iel sortait de la pièce avec une serviette et les cheveux mouillés, mais autant confirmé l’information, avec son sourire maladroit qui semblait toujours s’excuser.

-Tu veux un thé, un café ? Et t’as faim ? J’peux faire un petit truc si tu veux ! Mais je sais pas ce que tu aimes. Enfin… Pour le petit-dej, je veux dire, se sentit-iel obligé de préciser.

Cette nuit, c’était plutôt certains gestes que la sirène avait appréciés. Et sans doute que Morgan ne les connaissait pas tous, on ne pouvait pas tout apprendre de quelqu’un en une seule nuit. Peut-être qu’iel apprendrait le reste un jour - ou peut-être pas. Mais dans tous les cas, ça avait été un moment agréable. Le genre de moment dont iel avait tout simplement besoin, de temps en temps.

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Tvu7

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Jeu 21 Jan 2021 - 22:33
Don’t stop me now. (NSFW)
Odalie x Morgan

Odalie était un violoncelle et la nuit était son archet.
Cet objet de bois et de métal, sobrement bigarré, exposé dans un coin d’un appartement ou d’un magasin de musique. Instrument étrange et fascinant, avec ses courbes délicates et la volute élevée en son faîte comme un défi lancé à l’aveugle infinité. Violoncelle inutile et sans âme jusqu’à ce que les cordes vibrent, poignet agile du musicien comme un papillon en plein vol, traçant de ondoyantes allées-venues sur les cordes de son instrument. Odalie était un violoncelle et Morgan était son archet, tirant de son corps les délices qui faisaient trembler tout son être.
Odalie était un hautbois, la voix rauque d’avoir trop respiré, Morgan la parcourait de ses mains et de ses lèvres pour que la traverse le vent de l’existence. Odalie était une harpe, délicate figure élancée à la mélodie insolite, et lae sorcier de la pulpe de ses doigts habiles venait tirer un concerto. Odalie était un accordéon, qu’iel venait presser contre ellui, peau contre peau, et chaque nerf sur le passage de l’autre se transformait en musique.
Odalie était violoncelle, hautbois, harpe, accordéon, et lorsque la musique de la nuit atteignit son point d’orgue elle devint symphonie. Vibrante et multicolore, se détachant de sa portée pour s’élever dans les airs, enrouler tous leurs êtres et s’échapper des volets à demi-clos dans la cour sombre de l’immeuble. Alors, les couronnes flamboyantes des prêtresses incas et les madres dans leurs chales rouges enveloppées d’argent, ces ivresses dérisoires qui fleuraient bon le camphre, et tous ces autres autour dans leurs mornes exils, rien n’existait plus qu’elle, qu’ellui, que leur étreinte et les nuances torrides de leur allegretto.
Odalie était jouissance.
Et puis silence. Ce silence intolérable qui succède à la musique. Cette noirceur insupportable qui vient après les délices, les esquisses silencieuses qui avaient duré toute la nuit. L’espace, le temps, la réalité même en avaient été abolies. La sirène reposait là, sur des draps comme sur un radeau à la dérive, laissant se décanter en elle les ultimes flammèches du désir qui aurait dû la consumer … si elle ne l’avait pas consumé en premier.
Dans cette semi-conscience où laissent les orgasmes, au cœur d’une nuit fauve comme un serein marasme, la brune laissa les heures apporter le sommeil tandis que tous les cœurs battaient à ses oreilles.

Emergeant sans lourdeur d’un sommeil dépourvu de songes, Odalie laissa les rais du soleil, entre les volets, caresser un instant la bruneur de ses cils. Un léger frisson sur sa peau tiède, elle avait très vaguement froid. Morgan avait dû quitter le lit et retourner arpenter sans elle cet appartement plus vaste que ce qu’elle avait exploré la veille dans le noir. Ce picotement sous les paupières, prunelles refusant de s’habituer à la lumière nouvelle d’une journée encore vierge. Tout évoquait le réveil simple de celle qui s’était plongée dans le sommeil du juste.
Paresseusement, la musicienne se redressa dans le lit dont les draps trop froissés avaient adopté cette étrange posture de ceux qu’on a malmenés. Quelque part, de l’eau coulait. Ses vêtements de la veille avaient été déposés à côté du lit, sur un meuble que la sirène encore au radar identifia comme une commode.
Pas envie de remettre tout de suite ses affaires de la veille, Odalie s’improvisa styliste et s’enveloppa telle une antique vestale dans les draps qui avaient accueillis ses plaisirs de la veille. Elle sourit. La soirée avait été agréable. Très agréable. Le lendemain avait beau s’être levé, elle ne ressentait aucune honte. Aucune gêne. La pièce à demi-plongée dans la lumière entourait son corps gourd encore d’une aura de lumière.
Sans réfléchir plus avant, elle sortit en s’étirant de la chambre à coucher …
… pour tomber face à un Morgan, cheveux dégoulinants, une simple serviette de toilette nouée en bas du dos. Elle renoua d’un sourire avec ces yeux profonds et cet air de capturer le monde qui l’avaient séduite la veille.
Frottant encore ses yeux embués par la nuit, elle se contenta d’un modeste.
« B’jour. »
La sirène avait bien dormi et, à en juger la position du soleil, suffisamment longtemps. Son esprit peinait quelque peu à démarrer, à saisir la vivacité du monde, plongé encore dans cet état de délicieuse stase qu’est le temps du réveil. Pourtant les informations parvinrent à l’orée de sa conscience, quelque part. Juste assez pour formuler une réponse cohérente.
« Plutôt café … pour manger j’sais pas trop, on peut regarder ensemble après ma douche ? »
Sans en attendre plus, elle marcha d’un pas léger jusqu’au sorcier pour déposer sur sa joue un chaste baiser avant de filer sous l’eau tiède.
Chasser les derniers accords et le sommeil trop lourd. Raviver les connexions neuronales et l’acuité de son intellect. La sirène resta longtemps sous le flux chaud, son élément coulant sur elle comme une chape de protection. Elle se sentait extraordinairement bien.

Sortant sans hâte de ces instants de grâce, Odalie tombe sur un peignoir en éponge couleur du ciel dans lequel elle s’enroula sans demander d’autorisation. Après tout, c’était ellui qui lui avait proposé de prendre une douche.
Orientée par l’odeur matinale de la caféine infusée, la brune trouva le chemin de la cuisine où un Morgan toujours en serviette semblait l’attendre paresseusement.
« Hey. » sourit-elle, désormais un peu mieux réveillée. « Tu as de quoi faire du pain perdu ? »
Elle avait envie de pain perdu, alors, savait-on jamais, autant prendre la peine de demander. Qui ne tente rien n’a rien. A vrai dire, elle eut un sourire en imaginant san interlocuteurice avec un petit tablier en train de lui préparer à déjeuner. Enfin. Pour le pain perdu, elle l’aiderait s’il le fallait.
Après tout, il y avait des choses qui se faisaient bien mieux à deux.


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

[+18] Don't stop me now, I'm having such a good time  ~ Odagan Empty Re: [+18] Don't stop me now, I'm having such a good time ~ Odagan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum