Temporalité
Nous sommes en 2022 Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Empty Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp)

Jeu 25 Mai 2023 - 1:58
Hello everyone  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148

J'ai craqué un peu le slip et je me suis inscrit, mais... J'ai full questions en fait  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2039558444 (pas tant que ça en réalité, j'exagère...)


1/ Est-il possible de jouer un Nightshade ?
Question qui me semble super importante  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 4122251093 J'me suis emballé en créant le personnage, avec plusieurs idées etc., mais j'ai vu APRES avoir créé le compte qu'il y avait des PV dans cette famille... Je ne pensais pas avoir Hadès en papa, mais si un frère de plus ne vous dérange pas  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1050276528

Sinon, je pensais me placer en tant que cousin, si possible. J'avais dans l'idée d'avoir un père Nightshade et une maman Santo, mélange pétillant entre USA et Italie  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2729781183


2/ Concernant les pouvoirs, est-il possible de combiner les suggestions dans les pouvoirs psychiques ?
Dans l'idée, mon personnage a 28 ans. Il aurait débuter par des pouvoirs télépathiques. Il aurait entendu les "voix" des autres dans un premier temps (niveau 1) puis, il aurait appris à suggérer une action ou une parole (niveau 2) et il arriverait à créer un lien télépathique entre une personne et lui (niveau 3). Il peut le faire entre deux personnes également, mais le temps est très court et ça lui fait saigner le nez  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 107824178


3/ Avec un niveau 3, mon personnage peut-il avoir 28 ans ou c'est trop juste ?
J'aimais beaucoup le FC de Shiloh Fernandez  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2637495213 j'espère que ça ne pose pas de souci en terme d'écart (il y a facilement des avatars où il est plus jeune qu'actuellement  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3902391338 )


4/ Est-il possible de garder son emploi même si le personnage n'est pas recensé ou c'est une condition sine qua none ?
Que je précise s'il travaillait en tant que ou s'il travaille toujours  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 4091731793


Je pense que j'ai fait le tour... sauf si j'ai oublié quelque chose  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2039558444
Votre forum est vraiment incroyable en tout cas, j'adore le design, les couleurs, les effets et tout  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3735016781
Merci de m'avoir lu  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3403347365

MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Nzpo

☽ ✱ ☾

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Empty Re: Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp)

Jeu 25 Mai 2023 - 8:28
BONJOUR !!! :sol: :sol: :sol:
Je vois que tu as choisi la meilleure des familles donc écoute ta route est toute tracée sur NOTD Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3902391338

Il est possible de jouer un Nightshade, mais ne restent de disponibles qu'Hades et Orion (je suis sur téléphone alors je peux pas joindre les liens des scénarios mais le coeur y est). Si tu veux lire et voir si ça colle avec ton personnage ? A première vue je ne pense pas, mais sait-on jamais Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2828439993

Je laisse mes chères collègues admins te répondre sur le reste car mon bus arrive... mais en tous cas, ton enthousiasme fait plaisir et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1236794534
Bienvenue à toi dans tous les cas. Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293

_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) YQh7Ivzv_o



Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Empty Re: Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp)

Jeu 25 Mai 2023 - 18:18
HELLOOOOO pink pink pink
Je réitère mes souhaits de bienvenue ehehe, je suis ravie que tu nous rejoignes et de ton intérêt pour le forum, ça nous touche beaucoup Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1050276528 Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 4091731793

ALOOOOORS on a pû regarder un peu tes petits projets Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293 On est un petit peu embêtées parce qu'effectivement certaines choses ne nous semblent pas possibles, mais on a pas envie de te freiner dans ton enthousiasme Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2256315667 On a très envie de réfléchir avec toi pour trouver des solutions et t'aider à construire le personnage que tu as envie de construire, il faudra que tu nous donnes les points qui te semblent absolument essentiels. Dans les grandes lignes, ce qui pose problème pour nous c'est la famille et les pouvoirs.

Effectivement nous ne proposons pas de personnages inventés au sein des familles gardiennes parce que les arbres généalogiques sont fixés et c'est délicat de retoucher le lore du forum à ce stade, surtout pour la famille Nightshade où on a déterminé que Sapphire Nightshade (Dark Dragon) était la seule héritière de sa lignée, ce qui empêche logiquement la présence de cousins, même éloignés. Et c'est relou parce qu'on a aussi déterminé dans le lore que seule la famille Nightshade sont des dragons aux pouvoirs psychiques, ce qui est sûrement la raison pour laquelle tu t'es tourné·e vers eux Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 266762767 Donc voilà où se situe le problème pour nous.

Pour répondre à tes deux autres questions rapidement : oui, 28 ans c'est ok pour un niveau 3 et pour le boulot, ça dépend entièrement de toi, si sa nature de dragon est largement connue, il a pas trop le choix à priori, il devra montrer la preuve de son recensement, en revanche s'il était resté discret, là c'est totalement à ton bon vouloir Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293

POUR REVENIR AU PROBLEME, on a plusieurs pistes/questions.
— A quel point tu tiens au fait que Stefan soit dragon? Les pouvoirs d'hypnose des sirènes sont plutôt sympas, et les pouvoirs d'illusion des djinns peuvent être coolos aussi, et ça te permet peut-être des liens avec les Nightshade qui sont la seule famille gardienne à avoir des djinns dans leurs rangs
— A quel point tu tiens aux pouvoirs? Parce que ADMETTONS que Stefan ait des pouvoirs qui ne soient pas psychiques mais ressemblants, ou qui peuvent entraîner des conséquences psychiques (on trouvera un truc), il peut être persuadé d'être de la famille Nightshade (quand bien même ce n'est pas le cas, pas besoin d'être de la famille pour que ce soit intéressant à jouer) ça te ferait un lien direct avec les Nightshade que Stefan pourrait venir topper/stalker en étant persuadé d'être un cousin. Tout dépend de si tu as déjà bien construit la personnalité du gars ahaha.
—  Après bien sûr si tu tiens aux Nightshade, il te reste l'option de prendre Orion ou Hades, mais ça ne colle pas avec ton perso actuel, il faudra modifier l'âge et l'avatar.

Enfin voilà quoi qu'il arrive on est toujours prêtes à discuter pour faire en sorte que tu joues quelque chose qui te plaît, dans les limites de ce que le lore nous permet de faire. On peut échanger des idées ici ou tu peux ouvrir un ticket avec nous sur Discord, comme tu préfères Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293 Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293 Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293 Hâte de voir comment ça va prendre forme Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1652084055

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Empty Re: Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp)

Jeu 25 Mai 2023 - 21:02
Hellooooo  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3735016781

Tout d'abord, merci @Althéa Nightshade pour ta réponse  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2828439993  
En effet, j'avais vu qu'Orion et Hadès sont disponibles, mais j'avais autre chose en tête...  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3902391338
J'espère que l'on pourra tout de même se trouver un p'tit lien (lorsque j'aurais un peu plus tracé le background de mon personnage  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 4122251093 )

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes question @Rhea Riverwood  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2828439993  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293
Alors, tout d'abord, je tiens à vous rassurer : ce n'est pas parce que ce n'est pas possible que cela entache ma motivation à m'inscrire. J'ai été un peu trop vite en besogne et j'ai posé ma patoune avant de savoir si c'était possible ou pas.

Je comprends un peu mieux l'arbre généalogique dragon pour le coup, merci ! (bien que c'était très clair dans l'annexe)Il était vrai que je m'étais orienté vers les Nightshade pour le côté psychique (et le saphir qui va avec  :oopsie: ), mais j'imagine qu'il est possible aussi, comme souligné, de voir cela avec une autre race comme les sirènes.
Honnêtement, même si le côté psyché m'intéressait beaucoup, je peux totalement partir sur autre chose qui reste intéressant (parce qu'il y a tellement de pouvoirs badass  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148 #lechoixestdur).

Concernant son âge et son boulot, je pensais faire une créature plutôt discrète de nature, mais pour survivre (il resterait assez fier d'être ce qu'il est). Merci pour cette précision  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 1639275293

Pour Orion et Hadès, merci de proposer, mais cela ne correspond pas avec ce que je souhaite ; ce personnage est un inventé, mais également un lien important pour Alec :oopsie: tout se construit, rien n'est figé, mais en prenant un scénario, je risque de ne pas jouer le lien avec Alec.
L'idée des pouvoirs psychiques qui font penser aux Nightshade est très intéressante Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 768318148 j'aime beaucoup !
Honnêtement, par contre, la personnalité de Stefan n'est pas encore bien construite, mais j'ai une bonne ligne directrice  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 266762767

Si c'est possible, j'aimerais garder mon compte et je changerai le nom de famille lorsque j'aurais trouvé autre chose  :iris:  si ça ne pose pas de souci bien sûr. Je vais me replonger dans les annexes et le lore du forum pour m'en imprégner un peu plus et proposer, ici ou sur discord, d'autres idées qui seront en adéquation.


Merci encore pour le temps consacré  Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 3735016781
Et merci beaucoup pour l'accueil sur discord également Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) 2828439993
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp) Empty Re: Hello o/ je voudrais... être un dragon (svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum