Temporalité
Nous sommes en 2022 Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Mar 13 Juin 2023 - 19:53
Time flies over us, but leaves its shadow behind. ◊ @Althéa Nightshade
Il fait encore bon, en ce début de soirée. Le soleil n'a pas encore commencé à décliner, et tu sais qu'il couvrira Seattle pendant encore un certain temps. T'as toujours apprécié les soirées de ce genre. Elles ont tendance à faire remonter de nombreux souvenirs, même si tu n'es pas de celles à ressasser le passé. Pourtant, c'est un peu ce que tu t'apprêtes à faire aujourd'hui. Ton dernier échange avec Althéa remonte à bien longtemps, même si le souvenir est encore cristallin dans ton esprit. La guerre faisait rage, et vos chemins se sont inévitablement éloignés. T'as fait profil bas par la suite, pour ne citer que cette raison, et tout s'est enchainé tellement rapidement depuis ton intégration dans l'Ordre qu'au final, vous en êtes restées là. En toute honnêteté, tu t'es faite à son absence. Avec la perte de Sapphire, tout a été relégué au second plan, y compris ça. Pourtant, tu n'as pas menti, la dernière fois. Tu considères l'autre femme comme une soeur, tu l'aimes comme telle. Ce genre de chose ne peut disparaitre aussi facilement. Sur le chemin du lieu de rendez-vous que tu lui as fait parvenir, tu t'es demandé si la brune ressent la même chose. C'est difficile à dire. Tu as changé. Les gens changent avec le temps, et la Nightshade n'y a certainement pas échappé. Toutefois, tu l'imagines toujours comme avant : aimante et sincère. Si tu veux l'être aussi, tu devrais avouer que tu ne souhaites pas uniquement la rencontrer par élan sentimental. Il y a des choses que tu veux lui demander, suite aux événements récents. Tu espères qu'elle sera en mesure, ou qu'elle voudra bien t'aider à appréhender les changements qui se déroulent en ce moment-même.

Pour cela, tu lui as donné rendez-vous dans un petit café, dans un quartier peu fréquenté de Seattle. Pour vous deux, la discrétion est importante, alors tu as privilégié le calme et la localisation de l'endroit avant le reste. Ceci dit, à vue d'oeil ce café te semble charmant. Si les choses se passent mal, tu pourras au moins te venger sur les viennoiseries. Blague à part, tu guettes bien évidemment l'arrivée de la Nightshade avant de te montrer. Un seul passage sous les barreaux t'aura suffit, alors tu prends les précautions nécessaires pour écarter tout risque. La Althéa que tu connais ne le ferait pas, c'est évident. Par contre, il n'en est pas de même pour certaines personnes de son entourage. Les événements survenus dans le tombeau de Sapphire l'ont bien prouvé. Quelques soient leur nom ou leur héritage, les Nightshade ne partagent pas ton désir de retrouver la matriarche de leur famille. Peu de temps s'écoule, et tu ne tardes déjà pas à ressentir la présence de l'autre femme. Celle-ci apparait finalement au coin de la rue, et un léger sourire vient étirer tes lèvres, alors que tu vas à sa rencontre. Il est difficile de savoir quoi dire, après tellement de temps, alors la chose la plus simple te vient à l'esprit. « Tu préfères qu'on s'installe à l'intérieur, je suppose ? » Car c'est ce qui offrirait le plus de discrétion, même si cette zone n'est pas très vivante comparée au reste de Seattle. N'en ajoutant pas plus, tu te contentes de t'écarter pour la laisser mener la voie dans la direction qu'elle souhaite.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Nzpo

☽ ✱ ☾

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Jeu 27 Juil 2023 - 19:34
time flies over us, but leaves its shadow behind
hecate & selah ii

I drive on her streets 'cause she's my companion, I walk through her hills 'cause she knows who I am. She sees my good deeds and she kisses me windy : well, I never worry, now that is a lie ... I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way.


Je ne comprends pas pourquoi tu t’échines à te déplacer en vélo alors que le progrès humain a inventé bien plus rapide depuis. Tu pourrais au moins avoir une assistance électrique, mais non : tu préfères conserver ce vieil engin qui grince au moindre coup de pédale, l’emmener chez le réparateur assez régulièrement pour qu’il t’appelle par ton prénom, et mettre plus d’une heure à traverser Seattle en une fois.
Tu connais Selah. Tu la connais même très bien. Tu aurais aimé que les choses soient autrement, qu’elle se laisse approcher, convaincre, qu’elle renonce à sa quête insensée de se battre aux côtés de Sapphire. Votre dernière entrevue, durant la guerre, t’a laissé un arrière-goût d’amertume et de tristesse. En fouillant dans tes souvenirs, je parviens à voir que tu tiens à elle, Hecate, beaucoup plus que tu ne le laisses voir. Tu n’as jamais repris contact avec elle pour ne pas risquer de réaliser qu’elle était du mauvais côté, qu’elle frayait avec Caïn Stonegold et sa clique. Même si, au fond de toi, tu sais.
Tu sais qu’elle accorde plus d’importance à la mémoire de ta belle-mère qu’à l’avenir de tes enfants, qu’elle a sans doute tué encore après la défaite de Sapphire, qu’elle s’est toujours tapie dans l’ombre au lieu de vivre à la lumière. Tu sais qu’elle voit ça comme la seule solution, la meilleure et la plus logique, qu’elle vit tranquille avec sa conscience tandis que toi, au bout d’un meurtre, tu t’imagines déjà perdue.
Ce que tu ne sais pas, en revanche, c’est pourquoi elle t’a écrit.
Tu as tenu la lettre entre tes doigts un long moment avant d’oser l’ouvrir, de trouver ces quelques mots et ce point de rendez-vous. Ce soir-là, alors que nous étions couché.e.s, j’entendais à l’arrière du crâne la rumeur de tes lourdes spirales qui se questionnaient quand à elle. Pourquoi maintenant ? Quasiment dix ans plus tard, après que toutes les flammèches de votre complicité passée ait péri avec Adriel, dont elle n’est pas venue aux obsèques ?

Pourquoi ?

Ce qui t’intrigue, Hecate, c’est ce qui m’intrigue moi aussi. Alors je ne te laisserai pas te faire mésentendre une fois de plus. Je défendrai ton nom et ton honneur, je ne la laisserai pas partir tant que nous n’aurons pas le fin de mot cette histoire et nos entrées dans la logique du leader imbécile de l’Ordre. Si elle pense pouvoir te défier, elle se trompe.
Alors que nous déposons ta bicyclette usée au coin de la rue, je nous fais le pas déterminé pour avancer jusqu’à Selah. Elle a l’air toujours aussi jeune ; toujours aussi en colère, aussi. Pas de salutations, pas d’embrassades. Elle propose simplement l’intérieur alors, d’un regard qui se voulait dur, je hoche la tête avant d’entrer.
Une petite table, à l’écart du reste, qui offre un point de vue sur l’ensemble de la pièce : cela me semble parfait. Je nous assieds dos contre le mur de manière à surplomber l’ensemble tant que nous resterons ici. Selah prend place également, un air soucieux sur les traits. Tant mieux.
Je finis par lancer l’offensive.
« Qu’est-ce-que tu veux, Selah ? »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Lun 28 Aoû 2023 - 20:29
Time flies over us, but leaves its shadow behind. ◊ @Althéa Nightshade
Si tu t'étais contentée de la description que t'aurais pu faire d'Althéa lors de votre dernière rencontre, tu ne l'aurais certainement pas reconnue aujourd'hui. Son pas est assuré, déterminé, alors que la distance qui vous sépare se réduit. Ses traits te paraissent froids, et son regard te semble voilé d'une manière difficile à décrire. Quelque chose a changé, mais ça ne peut pas être une surprise. Tu as réalisé il y a bien longtemps que les gens changent. Ils gardent leurs défauts, et le monde dans lequel vous vivez se charge de tout le reste. Personne n'y échappe, pas même toi. C'est sans doute aussi pourquoi tu l'abordes d'une manière aussi générique. Même si vous vous connaissiez bien à l'époque, tu ne peux agir comme si ces dix années ne s'étaient pas écoulées. Tu es celle qui est partie, après tout, même si tu te refuseras toujours de le regretter. T'as combattu, pendant que d'autres sont restés cachés. Malgré son air fermé, tu ne te renfrognes pas ; cela serait contre productif. À la place, tu t'écartes pour la laisser vous mener à l'intérieur, en direction d'un petite table bien à l'écart. C'est un bon choix, au moins vous n'aurez pas à craindre des oreilles indiscrètes. Althéa s'installe contre le mur, et tu te positionnes en face. Rien que sa gestuelle t'indique qu'elle est sur la défensive, ce qui te fait légèrement sourciller, cette fois. Si tu l'as convié ici, ce n'est de toute évidence pas pour lui faire du mal...

Sa voix retentit finalement pour la première fois depuis son arrivée. Elle est aussi glaciale que le reste, ce qui t'intrigue d'autant plus. Si Althéa est aussi réticente face à toi, pourquoi a t-elle seulement accepté de venir ? Tu en as douté, d'ailleurs. Jusqu'au moment où elle est apparue dans ton champ de vision. Or, elle se trouve bien ici, en face de toi, et tu de demandes ce qui l'a finalement décidé à venir. Tu ne vas pas essayer de la rassurer, de lui dire que tu n'es pas venue la menacer. Ce serait pire que mieux, alors tu décides d'obtempérer pour le moment. Dans un soupir, tu élèves à ton tour la voix. « Je ne m'attendais pas à des retrouvailles chaleureuses, mais... qu'importe.  » Tu sens que chercher à t'intéresser à elle ne serait pas bon, pas pour le moment. Inutile de la braquer encore plus, surtout si tu entends obtenir des réponses de sa part. T'as tâché de ne pas encombrer tes paroles avec un air de regret, les énonçant plutôt comme une simple remarque. « Pour te répondre, je voulais savoir si tu as des nouvelles de Feyre. Elle m'inquiète un peu. » Car tu ne l'as pas revu depuis l'épisode du tombeau, et car son comportement t'a réellement surpris. Althéa doit bien savoir que vous étiez en contact depuis quelques temps, maintenant reste à voir si elle acceptera de partager quoi que ce soit avec toi.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Nzpo

☽ ✱ ☾

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Jeu 5 Oct 2023 - 18:47
time flies over us, but leaves its shadow behind
hecate & selah ii

I drive on her streets 'cause she's my companion, I walk through her hills 'cause she knows who I am. She sees my good deeds and she kisses me windy : well, I never worry, now that is a lie ... I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way.


Notre comportement désarçonne Selah.
Bien sûr, votre dernière conversation n’a pas été de tout repos ; tu portes encore la cicatrice de cette amitié en devenir qui aurait pu être la vôtre, si elle n’avait pas choisi le chemin opposé au tien. Pourtant, elle semble surprise de te voir finalement te couper de ce qui ne te fait que du mal. Je t’entends geindre, crois-moi, ma brune, de ce que vous auriez pu être. Mais il me faut t’ouvrir les yeux : la personne en face de nous n’a jamais voulu de toi. Elle n’a jamais voulu être proche de toi, elle n’a jamais voulu ton bien.
Elle n’est qu’une dragonne qui a prêté allégeance à Sapphire.
Alors qu’importe les regards, les moments que tu penses avoir échangés. Elle ne devrait pas avoir de prise sur tes émotions comme elle n’en a pas sur les miennes. Ce tressaillement, suite à notre salut, n’est que l’indication d’une brèche dans laquelle elle pensait siéger et dont elle découvre finalement qu’elle n’a plus l’accès aujourd’hui.
J’incline la tête face à sa remarque. A quoi s’attendait-elle, vraiment ?

Feyre.

Un seul nom, et je te sens rejaillir, tâcher de regagner la surface, reprendre le contrôle de notre vaisseau. Je sens ta surprise, ton indignation, ta curiosité aussi. Évidemment. Ta fille est, de tes trois enfants, celui que tu comprends le moins. La plus insaisissable, la plus cruelle dans ses paroles, celle qui se refuse d’être encore, pour un instant, ta petite fille.
Ce qui fait ta douleur, la brûlure acide que je ressens au fond de notre gorge, j’en fais mon fer de lance.
« Je ne savais pas que Feyre et toi étiez en contact. » fais-je en baissant les yeux, le nez et les lèvres pincés.
Tu te lamentes intérieurement que ta fille ne te fasse pas confiance, qu’elle parte trouver son refuge auprès d’autres figures que toi qui tâche pourtant d’être sa mère. Shoshana, plus tôt dans l’année, t’avait déjà fait part de son entrevue avec Feyre. Et désormais, Selah. Notre mâchoire se contracte à cause des questions que cette idée peut venir sous-tendre : de quoi devisent-elles, toutes les deux ? Un plan pour ramener Sapphire ?
Sans le vouloir, je t’ouvre une brèche par laquelle tes mots se faufilent, empreints de regrets et de peine.
« Feyre et moi ne sommes plus très proches, elle me juge responsable de … tout. » Puis, notre ton se durcit à nouveau. « Mais si tu t’inquiètes de ce qui s’est passé au tombeau, alors, oui, Selah, j’aurais bien aimé que tu protèges mes enfants. Hel était là-bas aussi. Ils n’avaient rien à faire là. C’est déjà suffisamment douloureux de devoir, à chaque coin de rue, se rappeler de leur grand-mère. »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Mer 25 Oct 2023 - 0:17
Time flies over us, but leaves its shadow behind. ◊ @Althéa Nightshade
Tu observes bien la réaction d'Althéa, à la mention de Feyre. Son regard s'est détourné du tien, ce qui contraste un petit peu avec l'attitude qu'elle affiche depuis son arrivée. Il ne te semble toutefois pas anormal que la mention de sa fille puisse provoquer une réaction plus palpable. Ses enfants ont toujours été la prunelle de ses yeux, et, pour une fois, ce n'est pas quelque chose que les années peuvent changer. Surtout que dans le cas présent, ton ancienne amie ne semble même pas être au courant de tes entrevues avec la jeune dragonne. Tu ne sais trop quoi en penser. Hel est au courant, mais c'est encore différent. Feyre semble avoir ses secrets, tout comme elle a ses raisons d'agir d'une certaine manière, sans vous laisser l'opportunité de réellement la comprendre. Tu te demandes si Althéa masque son inquiétude, derrière sa froideur. Elle ne le faisait pas aussi bien autrefois. Qu'a t-elle vécu, durant toutes ces années ?

Elle te déstabilise à nouveau à travers ses paroles, qui sont cette fois prononcées sous un tout autre ton. Sous cet effet, tes sourcils se froncent. Finalement, son inquiétude se sera faufilée jusqu'à ses lèvres. Ça a été plutôt brusque, puisque tu n'as pas eu à rajouter quoi que ce soit pour provoquer cette réaction. Tu laisses ça de côté pour le moment, te focalisant sur le contenu de ses paroles, alors qu'elles se durcissent à nouveau. Essaie t-elle de jouer avec tes nerfs, en passant ainsi d'un extrême à l'autre ? Tu gardes une voix posée, te refusant d'entrer dans son petit jeu s'il en s'agit bien d'un. « Je ne sais pas ce qu'ils faisaient au tombeau, tous les deux. Mais ils n'ont clairement pas eu besoin de mon aide. » Ce n'est pas faute de l'avoir offerte à Feyre, en supposant qu'elle ferait le bon choix. Les choses se sont passées autrement. Tu as volontairement évité un nouveau débat au sujet de Sapphire, sachant que cela ne mènerait nul part. Ça n'a pas été le cas avant la guerre, et ça ne le sera pas à présent. « Nous avons été séparés, il s'est forcément passé quelque chose... » La situation étant ce qu'elle était, l'Ordre a dû improviser, et tu en es arrivée là. « Tu n'as donc pas eu de leurs nouvelles depuis ? » Elle est au courant de leur présence, mais l'information peut venir de n'importe qui. Vu la tournure de votre échange, tu devras prendre sa réponse avec des pincettes : il est probable qu'elle refuse de te dire la vérité. À vrai dire, tu éprouves des difficultés à la cerner. Ce n'est même pas une question de froideur, ou de temps passé, mais du manque de consistance dans l'attitude de ton interlocutrice, qu'il soit volontaire ou non. Tu te dis aussi que si Feyre et Hel ont vraiment disparu, Althéa serait en train de les chercher, et non assise avec toi à cette table. Cette situation peut-être une réponse en soit, mais tu préfères taire cette possibilité, attendant simplement sa réaction.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Nzpo

☽ ✱ ☾

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Lun 11 Déc 2023 - 12:14
time flies over us, but leaves its shadow behind
hecate & selah ii

I drive on her streets 'cause she's my companion, I walk through her hills 'cause she knows who I am. She sees my good deeds and she kisses me windy : well, I never worry, now that is a lie ... I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way.


Elle ne comprend pas.
Elle ne comprend pas que, ce dont ils auraient eu besoin, ces jeunes bambins à peine pubères qui jouent à être des adultes, ce qui aurait dû leur être dit, c’était de ne pas descendre là-bas. Vous vous y êtes rendus quelquefois, tous les trois -puisqu’Orion se refusait à venir-, et l’endroit t’as paru lugubre au point que tu ne souhaites à personne de s’y aventurer tout seul.
L’idée qu’Hel et Feyre se soient retrouvés là-bas te remplit d’effroi ; moi, tout cela m’intrigue. Bien évidemment, nous avons remarqué les différences dans leur comportement, ces légères absences qui les guettent dès qu’ils fixent par la fenêtre. Ces creux dans leurs emplois du temps dont ils ne parviennent à te dire ce qu’ils sont allés faire de ces instants.
Il est évident que Selah sait quelque chose qu’elle cherche à nous dissimuler. Mon esprit bouillonnant cherche à comprendre, à savoir, à cerner. Peut-être que cette entrevue où elle a convoqué sa vieille amie peut être un moyen, pour nous deux, d’en savoir plus sur les évènements qui se sont produits ce jour-là. J’ai conscience que ça ne t’interpelle pas autant que moi, belle Hecate, mais j’ai l’intuition que quelque chose se trame sous la surface. Tu me connais : je suis une fouine. Je n’ai qu’une envie, c’est savoir.

Je calque mon comportement sur celui que tu aurais eu, telle que je te connais, ma brune. Mes pensées se coulent sur les tiennes et j’essaie de prendre cet air timide que je t’ai vue adopter tandis que je te regardais.
« Selah, voyons … » Notre ton devient un ronronnement, presque aussi doux que celui d’un chat. « Mes enfants ont beau avoir grandi, ils demeurent toujours sous mon toit. Bien sûr, que ‘j’ai de leurs nouvelles’. »
Un sourire à demi-sincère s’installe sur un visage poli. Comment manifester à la dragonne à la fois ta rage de la voir être plus proche de Feyre que toi, ta méfiance face à ses convictions et la tendresse que tu éprouves malgré toi pour votre amitié ? Les émotions humaines sont un fouillis indescriptible que je tente de jouer au mieux.
« Ce que j’ai du mal à saisir, c’est la raison pour laquelle tu t’inquiètes. Qu’est-ce qui s’est passé, là-dessous ? Réellement passé ? » Les questions pleuvent pour s’éparpiller sur la table, la laissant libre de choisir à laquelle elle voudra répondre. « Les enfants m’ont parlé de deux crânes, d’une gerbe de feu lancée par Caïn Stonegold, et … j’avoue que ce n’était pas très clair. »

code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Ven 19 Jan 2024 - 15:20
Time flies over us, but leaves its shadow behind. ◊ @Hecate Nightshade

T'as toujours été plutôt douée pour analyser les autres. Pourtant, le visage de ton interlocutrice te parait recouvert d'un voile qui t'empêche de réellement la comprendre. Peut-être s'agit-il du temps écoulé, ou bien de l'idée que tu t'étais faite d'elle, qui entre en contradiction avec ce à quoi tu fais face aujourd'hui. À présent, ta vieille amie a retrouvé un ton doux, presque mielleux. Tu as envie de lever les yeux au plafond, mais ceux-ci restent bien ancrés dans les siens. Pour l'instant, tu essaies simplement de tirer le peu d'informations qu'elle laisse échapper. En ce qui concerne son attitude, ce sera l'objet d'une prochaine réflexion. Donc, elle a bien revu Feyre et Hell après l'épisode du tombeau. C'était ta première question et inquiétude à leur sujet. Et surtout au sujet de Feyre, si tu es honnête. C'est bien d'elle, dont tu es la plus proche. Tout du moins c'est ce que tu croyais. Le choix qu'elle a fait devant le tombeau de sa grand-mère te laisse perplexe encore aujourd'hui. Et c'est la seconde chose que tu vas chercher à comprendre. Une pointe t'intérêt vient naitre dans ton regard lorsqu'Hécate t'interroge, de nouveau au sujet des événements du tombeau. Elle a beau toujours les avoir sous son toit, il est désormais évident que ses deux enfants ne lui ont pas tout dit, et que sa curiosité est au moins aussi grande que la tienne aujourd'hui. Elle va profiter de votre rencontre pour grappiller des informations, et c'est tout en son honneur. Lorsque tu reprends la parole, tu reprends intentionnellement le même ton doux qu'elle a employé un peu plus tôt. « Et bien, je pensais que tu serais au courant, puisqu'ils vivent sous ton toit. » Tu feins d'être naïve, avec ton petit sourire en coin, mais tu n'es pas d'humeur à jouer bien longtemps. Surtout avec Hécate, vous vous connaissez depuis bien trop longtemps pour user de détours inutiles comme celui-là.

Tu n'as pas l'intention de tout lui dire, mais tu ne peux pas ne rien lui dire non plus. De toute manière, tu n'as aucune idée de ce qui a pu se passer pour les deux jeunes Nightshade une fois que vous avez été séparés. Cette réponse, eux seuls peuvent la donner. « Ce qu'il s'est passé là bas n'est clair pour personne, même pas pour moi, Hécate. » commences-tu alors, histoire qu'elle ait bien conscience que tu ne lui révèleras pas tout. Ce qui concerne ses enfants, tu peux comprendre. Mais en ce qui concerne Sapphire, la Nightshade t'a fait comprendre il y a bien longtemps qu'elle ne voulait pas y être mêlée.  « Il y avait bien deux crânes, que l'Ordre n'était pas le seul à désirer. » Tu ne tiens pas à préciser que malgré votre lien, Feyre a choisi de ne pas vous aider. Peut-être que cela la rassurerait, mais si la jeune Nightshade ne lui a pas dit, il ne te reviendra pas de le faire aujourd'hui. « En réalité, il s'agissait de portails. Je me suis retrouvée dans l'un, et tes enfants dans l'autre. Pour ma part, il n'y a rien eu d'inhabituel suite à ça, mais il me parait peu probable que ces portails aient été mis là par hasard. C'est pour ça, que je m'inquiète. Tu n'as vraiment rien remarqué d'inhabituel ? » Après tout, si Hell et Feyre ont bien vécu quelque chose, qui serait mieux placé que leur propre mère pour le remarquer ? Estimant que tu en as suffisamment dit pour le moment, tu te contentes de toiser l'autre brune. Malheureusement, vu la tournure des choses tu doutes de pouvoir deviner quoi que ce soit à travers son faciès.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Nzpo

☽ ✱ ☾

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Jeu 25 Avr 2024 - 18:33
time flies over us, but leaves its shadow behind
hecate & selah ii

I drive on her streets 'cause she's my companion, I walk through her hills 'cause she knows who I am. She sees my good deeds and she kisses me windy : well, I never worry, now that is a lie ... I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way.


« Ce qu'il s'est passé là-bas n'est clair pour personne, même pas pour moi, Hécate.» Je me retiens de lever les yeux au ciel ; pourquoi diantre vient-elle me, te parler, ressasser ces évènements si elle n’a à nous confier que des informations tiédasses, des racontars sans importance dont nous avons eu la version par tes deux délicats bambins ?
« Il y avait bien deux crânes, que l'Ordre n'était pas le seul à désirer. » Cette fois-ci, je ne peux retenir le claquement de langue agacé. Comme toi, Hecate, je crains le retour de Sapphire – non pour la dragonne qu’elle a été, mais pour la menace qu’elle pourrait être à l’humanité toute entière. Notre terrain de jeu réduit à un champ de bataille, de la ruine à n’en plus finir dans les cendres d’une ambition qu’elle aurait mieux fait de museler. Non, je n’ai pas peur de Sapphire – elle me dégoûte plus qu’elle m’impressionne, et me fait bouillonner plus que trembler. « En réalité, il s'agissait de portails. Je me suis retrouvée dans l'un, et tes enfants dans l'autre. Pour ma part, il n'y a rien eu d'inhabituel suite à ça, mais il me parait peu probable que ces portails aient été mis là par hasard. C'est pour ça, que je m'inquiète. Tu n'as vraiment rien remarqué d'inhabituel ? »
Cela aussi, les enfants te l’ont expliqué, et nous fulminons à l’unisson de cette conversation aussi circulaire que des poneys dans un manège. Alors que tu t’apprêtes à rétorquer, d’une voix douce mais ferme, qu’elle n’a qu’à se mêler de ses affaires, je ne peux pas m’en empêcher. Je prends le contrôle un peu plus fort.

« Selah Monroe, » débuté-je, d’un ton à peine trop caressant pour que cela ne soit le tien. « Arrêtons-là ce petit jeu de chassé-croisé, tu veux ? ça ne rime à rien de nous dévoiler l’une à l’autre des demies informations, en boucle, jusqu’à espérer déceler dans les mots qu’on ne se dit pas celles qui nous intéressent toutes les deux. »
Je me penche un peu en avant, malgré toutes tes protestations. Les deux coudes sur la table, les mains nouées sous mon visage, je scrute avec l’ardeur d’un chat fasciné par son propre reflet le visage dur de la dragonne. Elle me plaît bien, avec ses louvoiements et sa volonté en acier – peut-être que, d’ici quelques temps, je délaisserai ta carcasse pour aller me glisser dans la sienne. Mais, d’ici là, c’est ta compagnie qui m’oblige.
« Nous savons très bien, toi comme moi, qu’il y a des choses plus importantes que les délires de mes enfants. Alors sois gentille et arrête de dévier mes questions : comment ton petit Ordre suprématiste s’est-il retrouvé avec, à sa tête, quelqu’un qui lance des traits de flammes alors qu’il n’est qu’un simple humain ? Et surtout, qu’est-ce-que vous avez fait à ces putain de crânes, Selah ? »
J'entends tes protestations tandis qu'une colère millénaire se nimbe dans mes yeux d'améthyste. Peut-être qu'elle claquera la porte, mais nous ne partirons pas d'ici en ayant courbé l'échine devant elle.

code by valhdia



_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Ven 3 Mai 2024 - 20:15
Time flies over us, but leaves its shadow behind. ◊ @Hecate Nightshade

Peut-être que tes paroles, que la situation en elle-même, déplaisent à Hécate. L'inverse aurait été à vrai dire plutôt surprenant. Toutefois, ton sourcil s'arque d'un millimètre en l'entendant réagir ainsi. Son geste, le son émit, l'absence vraisemblable de tact : tu n'as jamais vu celle qui a été ton amie s'exprimer ainsi. Tu te dis d'abord que la rancoeur qu'elle doit éprouver à ton égard est bien plus grande que tu ne l'as anticipé. Que cette émotion est exacerbée par tes réponses qui n'en sont pas vraiment, et ton désir non dissimulé de lui arracher des informations à ton tour. T'aurais pu accepter de t'arrêter à cette simple théorie, même si elle ne te réjouit pas plus que ça. La rancoeur du monde entier, tu l'as expérimentée depuis la chute de Sapphire. Tes écailles se sont endurcies pour ne plus ressentir l'amertume, pour ne plus saigner. Toutefois, face aux traits tendus d'Hécate, ton armure n'est pas invincible, et tu le sais bien. Oui, ta théorie aurait pu être la bonne. Mais, voilà qu'elle te répond à nouveau. Elle te répond d'un ton que tu ne pensais pas capable de franchir ses lèvres. Comme si elle souhaitait te remettre à ta place, en te prouvant qu'elle n'est plus la même qu'autrefois. Tu ne détournes pas les yeux des siens, ne les laissant exprimer que la grande attention que tu lui portes. Être appelée par ton nom de famille aurait pu te faire sourire, dans un autre contexte, mais tu l'interprètes encore différemment aujourd'hui. Tes traits se durcissent légèrement. Toi non plus, tu ne trouves pas cette discussion très pertinente. Ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en venant ici. En fait, tu ne sais pas à quoi tu aurais pu t'attendre.

La seule certitude que tu possèdes, est que ça ne peut se terminer ainsi. Hécate ne t'impressionne pas, même si ses paroles sont bien plus dures qu'autrefois. Ainsi, tu ne scilles pas, lorsqu'elle se penche sur le bois de la table qui vous sépare. Et ça, tu le regrettes rapidement, car à cette distance, elle ne manquera pas de voir la lueur de la surprise se loger dans ton regard. Peu importe sa colère, peu importe à qui elle fait face, Hécate fait toujours passer ses enfants en premier. Et cela même si, tu es d'accord, le monde entier ne tourne pas autour d'eux. Seulement le sien. Toutefois, à cet instant... tu ne sais pas à quoi, ou à qui tu fais face. Il y a tellement de colère dans ses yeux. Une colère si sombre qu'elle semble avoir été alimentée par des griefs que tu ne peux imaginer. Ta mâchoire se contracte, un mélange d'incompréhension et d'agacement commençant à t'envahir. Qu'elle ne s'attende pas à obtenir une réponse à ses dernières questions. Ce langage, il ne lui ressemble en rien. Tu n'offriras rien à quelqu'un que tu ne connais pas. « Qu'est-ce qui t'est arrivé, Hécate ? » demandes-tu alors en te redressant légèrement. Tu peines à croire que tu es en train de lui poser cette question. S'il s'agit d'un jeu de sa part, d'une sorte de manipulation, tu dois dire que c'est plutôt réussi. Toutefois, une intuition au fond de ta poitrine n'accorde que peu de poids à cette théorie. « Non. Qui... qui es-tu ? » Qu'est-elle devenue ? Elle ne peut décidément pas questionner les changements visibles chez cet imbécile de Caïn, tout en se comportant ainsi. Pendant un instant, tu restes perplexe, te demandant si tu dois lui préciser en quoi tu trouves son attitude complètement à côté de ce qu'elle a été par le passé. « Si tu n'es pas capable de me l'expliquer, alors je n'ai aucune information à te donner. » Avec tes mots, tu as retrouvé ta contenance habituelle, entendant bien ne pas céder face à... ce quoi que ce soit qu'elle est en train de faire. Tu ne sais pas comment elle réagira. Ni quelle suite tu pourras donner à une réaction positive ou négative de sa part. Cette situation est totalement inédite, et malgré tes capacités d'adaptation tu ne peux qu'éprouver une certaine appréhension face à tout cela.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa) Empty Re: Time flies over us, but leaves its shadow behind (Ft Althéa)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum