Temporalité
Nous sommes en 2022 Papa Morgan  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Papa Morgan  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Papa Morgan  1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Mallorn
Invité
Personnage
Joueur•se

Papa Morgan  Empty Papa Morgan

Mar 13 Juin 2023 - 21:40
Salutations nobles étrangers. Papa Morgan  2998125271 Je me suis arrêtée dans le coin, fort intéressée par votre forum, et mes yeux se sont posés sur le Pl de Isaac Morgan, soit son papa bien sympathique. Là, j'ai su que je devais drop un message.
J'avais quelques questions avant de me lancer, les voici :
- puis-je changer son prénom au profit d'un prénom un peu plus néerlandais ? Quitte à lui filer James en second prénom, qui serait plus utilisable par les amerloques et donc préfèré pour la suite des événements.
- serait il possible de le faire ancien chasseur ? Qu'il ait un peu tâté du terrain avant de se ranger derrière des montagnes de dossiers. J'envisageais de lui faire vivre un sale moment pendant lequel il aurait laissé un peu de sa couenne, justifiant le fait de devoir se ranger loin du terrain. (et de quoi alimenter un peu de haine envers les créatures, c'est toujours fun. Papa Morgan  3249143147)

Enfin voilà, pas grand chose en soit, mais ça m'aidera bien d'avoir quelques éléments de réponse à ces interrogations quasi métaphysiques.
Hâte de vous rejoindre et tout, bye-Q. :wiwi:
(et merci à la personne qui voudra bien @ Isaac, n'ayant pas ce droit en invité !)
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Papa Morgan  Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Papa Morgan  Empty Re: Papa Morgan

Mer 14 Juin 2023 - 17:41
Hello toi ! Alors d'abord 1000000 fois merci de t'intéresser au papa de mon petit Isaac. Papa Morgan  2828439993 Papa Morgan  2057462120 je suis d'une joie immense ! Alors mon message sera court car je suis sur téléphone mais je n'ai aucun problème avec le changement du premier prénom et encore moins à ce que Papa Morgan travaille dans les bureaux plutôt que sur le terrain. (À son âge hehe).

Si jamais tu as d'autre questions tu peux me rejoindre par MP ou sur le Discord du forum sous le nom de Deescord Papa Morgan  3984730673

Au plaisir de voir ce que tu va nous pondre et bienvenue encore Papa Morgan  2057462120

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Papa Morgan  YQh7Ivzv_o



Papa Morgan  3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Papa Morgan  Empty Re: Papa Morgan

Ven 16 Juin 2023 - 16:21
Helloooooo & bienvenue Papa Morgan  828344967 Papa Morgan  828344967 Papa Morgan  828344967
Un peu longue à la détente mais merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et tu fais un heureux avec le daddy Morgan Papa Morgan  2729781183
S'il y a des choses de manière générale que tu voudrais savoir sur le forum ou si tu veux d'ores et déjà tisser quelques liens avant de t'inscrire et faire la fiche, ou si tu as des questions, on est à ton entière disposition Papa Morgan  1050276528 Papa Morgan  1050276528
Au plaisir Papa Morgan  4091731793

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Papa Morgan  Empty Re: Papa Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum