Temporalité
Nous sommes en 2022 I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I’m gonna share my love with everyone - Creed 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Creed Goodman
Creed Goodman
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
Pseudo / Pronoms : Vi / Any
Messages : 11
Âge : 39 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Washington DC, près de la base d'Anacostia
Profession : Maïeuticien
Faceclaim : Ricky Whittle
Pouvoirs/capacités : Venus : transformatation fatale en Phénix, soin, destruction, immortalité
Crédits : Vi
Disponibilité RP : [3 / 2] Plein
Multicomptes : Cass Le Bray, Clovis K. Dumas
Points : 74
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty I’m gonna share my love with everyone - Creed

Mer 21 Juin 2023 - 14:09
Goodman, Creed
Nobody’s gonna love us, we gotta love ourselves
feat
Ricky Whittle
crédits
Vi
personnage
inventé
nom
Goodman
prénom
Creed
âge
39 ans // 13,8 miliard d’années, à deux ou trois près
date et lieu de naissance
Le 11 mai 1984 sur la base de Ramstein, en RFA // La création des mondes, 0.718 AU
origines
Un père d’origine jamaïcaine, une mère d’origine allemande, un enfant qui se considère 100% juste américain // Tourne autour de Sun
genre/pronoms
Masculine cisgenre qui ne s’est jamais posé la question, il/he/him // Non applicable, ael/they/them
orientation sexuelle
“Bicepsuel”, la blague préférée de ses amis. Bisexuel, si on lui demande // Une fascination pour la créativité humaine
groupe
Phénix, l’hôte de Venus
allégeance
Gouvernement, leur choix commun. Parce qu’il n’a jamais trouvé sa place dans la vie civile, parce qu’ael y voit un intérêt, c’est sous les drapeaux de l’US Army qu’il sert
recensement
Recensé avant sa rencontre avec Venus
profession
Maïeuticien
lieu de résidence
Washington DC, dans le quartier d’Anacostia pour travailler sur la base militaire du même nom
signes distinctifs
Il n’a jamais eu peur de se tondre le crâne. Il se peint les ongles des pieds de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il a deux chihuahua qu’il adore et balade avec fierté , Scampi et Guppy
pouvoirs/aptitudes/particularités
Creed est un humain remarquable : capable d’une grande endurance, particulièrement empathique, il sait boire plus de bières qu’autrui en soirée et soulever plus de fonte que ses amis à la salle.
Tout ceci ne vaut que des clopinettes face à Venus.
Immortalité, soin et destruction, incarnation en oiseau de feu meurtrier. Comment un simple humain pourrait-il se comparer aux pouvoirs de l’essence d’une planète à l’âge incommensurable ?  

Où vous trouviez-vous durant la guerre ?
Aux côtés de sa mère, en état de choc comme tout le monde autour d’eux, Creed participe à soigner et protéger sa communauté, fort de son sang-froid et de ses bonnes décisions. Ce n’est qu’une opération improvisée à l’échelle de leur quartier mais leurs efforts permettent à une bonne dizaine de personnes vulnérables de rester en sécurité et en vie malgré les combats dans la ville, les boules de feu et les murs d’eau.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?
Sans son passé, il se serait effondré.
Avec, il s’est contenté de penser en termes d’actions, de décisions pratiques, qui lui ont permis de ne pas réfléchir à ce qui arrivait et de ne pas laisser à son cerveau le temps de paniquer. Même après la guerre, il s’est mis la tête dans le guidon pour ne surtout pas y penser, refusant d’imaginer qu’autour de lui peuvent se trouver des sirènes et des djinns et que sait-il encore.
Ce qui a manqué de le briser, c’est l’arrivée de Venus dans sa vie. Aimable, inarrêtable Venus, qui d’un a fait deux et d’eux une équipe, que Creed le souhaite ou pas. Lui qui a toujours été si fier d’être simplement humain a vu sa vie se retourner comme un gant - et il n’est pas certain d’un jour s’y faire.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, pacte de l'ombre, résistance ...)
Encore nouvellement arrivé dans la grande communauté surnaturelle, il n’a pas eu le temps de former un avis -ou de découvrir- tous ses groupes.
Venus, ael, se  contente généralement de suivre leurs actions de loin. Il n’y a que le Cercle qui retient son attention pour le danger qu’il représente, et sur lequel ael garde les deux yeux…

Que pensez-vous de la politique menée par le gouvernement depuis les évènements d'aout 2021, dont le recensement surnaturel obligatoire ?
Ah le gouvernement, bien sûr, auquel ael s’est procuré un accès VIP en la présence de Creed. Ce fameux gouvernement humain qui a fait disparaitre Pluto. L’indifférence de Venus s’est transformée en mission : recouper autant d’informations de possible sur les meurtriers de son adelphe et les faire payer pour leurs actions.
Une tâche rendue plus aisée par la proximité de Creed avec ledit gouvernement, sa loyauté à son armée et son point de vue sincèrement pro-humains : il ne faut pas discriminer les autres, bien sûr, mais savoir que son voisin peut lancer des boules de feu est une information qui devrait être rapidement et facilement accessible

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?
La guerre.
Et personne n’en veut.

anecdotes
Venus de Milo
Creed a toujours été ce que certains nomment un fuckboy - mais dit avec une affection, une gentille moquerie complice. Tout se joue dans le respect profond d’autrui, même quand il drague et jette, même quand il ghoste ses conquêtes, et dans ce sourire charmeur qui fait soupirer et dire "okay, mais que pour cette fois alors". A chaque fois. Et ce n’est même pas qu’il ne veut pas se poser avec quelqu’un et vivre une petite vie domestique, c’est juste qu’il n’a jamais trouvé son âme soeur avec qui vivre comme dans une chanson de Johnny Cash.
Venus d’Ille
Sa vie se fait autour des absences qui s’y font sentir. Qu’il s’agisse de celle de son père, dont il fait toujours le deuil, de sa vie hors de l’armée qu’il n’a jamais réussi à vivre, ou de celle de feu son existence de personne normale… Il existe autour de ces trous en lui, fait bonne figure, mais il ne peut pas ignorer ces points de suspension au milieu de son âme. Il y tient autant qu’il s’accroche à la vie, conscient que ces manques font de lui celui qu’il est. Plutôt que de laisser les le plomber, il fait des blagues sur les planches de ouija et son addiction à l’autorité pour mieux masquer les soirées seul et mélancolique devant un ciel indifférent à ses peines.
Blonde Venus
Les aventures capillaires de Creed sont régulièrement d’un goût douteux. Il a déjà tenté le blond, le rose, la mohawk, la tonte à 0, les boucles… Il se trouve plutôt canon quoi qu’il fasse, ce qui ne peut que l’encourager à expérimenter avec son style dès lors qu’il n’est pas en uniforme. Qui a peur du grand méchant trait de liner ? Sûrement pas lui ! Ses placards sont remplis à ras-bord de vêtements colorés, customisés, qu’il adore porter dès qu’il le peut. Les sorties en soirée avec lui se transforment rapidement en parade dignes d’un défilé, surtout qu’il n’a jamais dit non à prêter des fringues ou relooker ses amis.
Venus callipyge
On n’arrive pas à ce fessier parfait et ces abdos sans efforts : outre la salle et les entraînements, il pratique la danse modern jazz avec beaucoup d’entrain et même un peu de bachata lorsqu’il en a le temps. Il aime plus le côté artistique que les effets de la danse sur ses pectoraux, mais personne ne crachera sur plusieurs heures d’exercice supplémentaires par semaine.
Naissance de Venus
On pourrait croire qu’il n’a rien à faire dans une salle d’accouchement. Qu’il fait un travail étrange. Qu’il est là par hasard. On pourrait difficilement avoir plus tort : toute sa carrière d’infirmier il a su qu’il voulait être maïeuticien, et pour une immense majorité de sa vie ça a été sa réponse à “tu veux faire quoi plus tard ?”. Il veut être là pour aider autrui à vivre au mieux un des temps forts d’une vie. C’est le bonheur des familles qui le motive chaque matin. Tant pis s’il a l’air bizarre au milieu de ses collègues ou qu’il doit travailler un peu plus pour avoir la confiance des futurs parents, parce que le jeu en vaut la chandelle.
Miroir de Venus
Il l’est par sa sensibilité, par sa fascination pour la beauté, par sa compassion. Pour son aisance avec autrui. Pour la manière qu’il a de respecter les petits chiens. Ou d’embrasser les bébés. Ou de ne pas se prendre totalement au sérieux. Pour ses entrées auprès du gouvernement, bien sûr. Mais surtout parce que c’est une bonne personne. Voilà pourquoi ael l’a choisi.

chronologie

1984
Creed naît à l'hôpital de Kaiserslautern, fils déjà adoré par ses parents, immédiatement pris dans les bras, admiré, choyé. Sa vie sera heureuse, personne n’en doute.
1985
Dans sa poussette, il visite pour la première fois une base militaire américaine -celle de Ramstein. Les collègues de son père, pilote de chasse, s’extasient devant sa petite bouille adorable. Les amies de sa mère, infirmière, en font de même.
1988
Le bloc de l’Ouest se fracture petit à petit et sur la base aérienne sur laquelle travaille son père, un horrible incident se produit. Pendant des heures il voit sa mère faire les 100 pas dans le salon, sans nouvelles de son mari. Ce n’est que lorsque son père rentre enfin à la maison que Creed voit sa mère pleurer pour la première fois de sa vie.
1990
La famille Goodman au complet déménage aux Etats-Unis suite à la mutation du père de Creed. Ils s’éloignent de l’Europe et c’est un déchirement, mais un soulagement aussi. Il se passe un peu trop d'événements historiques en ce moment pour qu’il soit très rassurant d’y être stationné.
1991
Creed n’a même pas encore dix ans et déjà il trouve que les Etats-Unis ne l’aiment pas beaucoup. A l’école il n’y a pas de problèmes, parce qu’il est sur base et que tout le monde a l’habitude des gamins comme lui, déplacés avec leurs parents. Hors base par contre, son accent et son métissage lui valent des soucis.
1993
L’armée, c’est fini pour son père. Après plus de vingt ans de bons et loyaux services il rejoint la vie civile et la famille déménage dans le comté de Manatee en Floride. Papa trouve un travail comme manutentionnaire, maman rejoint le personnel de l'hôpital du coin. Tout a l’air d’aller bien.
1997
Le respect aux vétérans dans leur ville, ça ne vaut visiblement rien quand l’ex-soldat est afro-américain. Quatre ans que son père souffre en silence. Quatre ans à ne pas voir que l’hostilité de la communauté le ronge tant il est doué à cacher sa peine. Un jour il décide d’en finir, et c’est Creed qui trouve son père mort dans la cuisine.
2002
C’était évident qu’un jour il le ferait lui aussi : Creed s’engage pour six ans dans l’armée. Comme tous les army brats avant lui - et autour de lui - il se sort sans perdre de plumes du boot camp. Il ne rejoint pas l’Air Force comme son père mais le FORSCOM, les régiments de support où il est formé comme infirmier.
2004
Son unité est envoyée pour un tour en Iraq. Ce n’est pas parce qu’il ne voit pas de combats que les six mois qu’il y passe ne le marquent pas et il revient avec un PTSD qui sera considéré comme “raisonnable”.
2006
Un second tour. Encore plus de nuits sans dormir, de méfiance généralisée, d’anxiété. Et encore, il fait partie des chanceux : il n’est ni blessé ni mis en danger pendant ses mois là-bas.
2008
Fin de son temps dans l’US Army et début de ses études de maïeuticien aux frais de la princesse USA comme le promettait son contrat. Heureusement qu’il est motivé parce que les études supérieures ce n’est vraiment pas son truc. Il s’en sort bien mieux pendant ses stages que lorsqu’il faut bachoter de la biologie.
2010
Creed est désormais diplômé, employé, vit dans un appartement dans le même immeuble que sa mère et possède une Camaro jaune. La vie est belle et tranquille.
2013
La vie n’est plus ni belle ni tranquille. Du jour au lendemain, des créatures de contes de fée se sont mises à se balader en ville, se balançant des boules de feu au visage. Tous ses voisins sont en panique, sa mère pleure dans le salon, et lui essaie d’organiser quelque chose pour que tout le monde autour de lui se sorte de cette situation en vie.
2014
Les choses se tassent. Il parait qu’une paix a été trouvée et les choses surnaturelles sont retournées se cacher… Mais ce n’est pas mieux. Vraiment pas mieux. Comment peut-il reprendre une vie normale après avoir vu des dragons et des nymphes et Dieu sait quoi d’autre ? Comment ne pas devenir méfiant de tous, maintenant ?
2016
Première pensée “et si je me réenrollais ?”. Première discussion avec sa mère à ce sujet. Il adopte Scampi et Guppy à la place, pour retrouver un sens de la normalité, pour se calmer... Et pour ne pas inquiéter sa mère en retournant dans les rangs de l’US Army.
2017
Creed déménage à Washington DC pour essayer de voir si changer de vie n’est pas une solution à ce sentiment de ne plus savoir quoi faire de son existence, celui qui le taraude depuis trois ans. Le plan fonctionne pour quelques temps et il est de nouveau heureux, même s’il est loin de sa mère.
2021
Suite à son recensement, il se rend au bureau de recrutement le plus proche pour se ré-enrôler, en tant que maïeuticien cette fois. Son second premier jour en uniforme, c’est comme si un poids avait été enlevé de ses épaules : il n’a plus besoin de se poser de questions, juste de suivre des ordres.
2022
Du jour au lendemain, son monde change. Il se brossait les dents lorsque c’est arrivé : une voix inconnue dans sa tête, une présence dans son coeur, et une immense crise de panique pour lui. Il lui faut des mois pour accepter ce qui se passe. Des mois et de nombreuses crises existentielles que Venus accompagne avec bienveillance, jusqu’à ce qu’il se résigne à son sort et ne décide de communiquer avec ael au lieu de juste s’effrayer à chaque fois que Creed se souvient qu’il est désormais l’hôte d’un Phénix.

VENUS


Au début, il n’y avait que le calme dans le silence des vents solaires. Une existence paisible rythmée par l’agitation des syzygies et la solitude des aphélies.

Puis vient la vie et avec elle, la curiosité. La décision de se pencher un peu plus sur ces petits être si insignifiants, si minuscules, et pourtant si fascinants… Tout comme Moon, une étrange nouveauté à observer.

Ce sont ensuite les humains. Des mères, des pères, des enfants et des grand-parents. Des peintres sur les murs, des modeleurs de glaise, des cueilleurs, des prêtres, des blessés et des forts.
Beaucoup de premières, reines, exploratrices, dignitaires.

Et toujours cette sensibilité aux autres et aux arts, parfois très mondains, parfois des chefs d'œuvre. Et toujours cet encouragement doux, jamais une poussée, jamais une contrainte. Venus fait preuve d’intérêt mais tout ce qui est beau, tout ce qui est fragile, serait détruit sous la pression alors Venus ne dirige que très peu.

Lorsque les guerres éclatent, Venus s’éloigne.
Lorsque les âges d’or commencent, Venus est là pour s’en gorger.

Souvent Venus revient dans les mêmes familles comme une vieille connaissance dont on se passe les histoires de parent à enfant, une drôle de coïncidence que personne ne sait trop expliquer.
Exceptionnellement, Venus dévoile sa présence à plus que son hôte. Plus habituellement, sa présence est tue, cachée, un secret emporté dans la tombe par prévoyance. Les chasses aux sorcières ont laissé un souvenir éternellement brûlant qui encourage à la prudence.

La dernière guerre n’a été qu’une rumeur lointaine entendue depuis le cercle Arctique, un murmure comme tant d’autres plus tôt. Ce n’était pas si important. Ce n’était qu’une ride à la surface de l’eau.
Puis Pluton est mort.
Si la première naissance de Phénix avait été l’occasion d’une saine et courte jalousie, puis d’un poli intérêt, la première mort d’un Phénix est le commencement d’une grande tristesse, plus profonde que les océans, plus destructrice qu’une éruption solaire. Pour la première fois depuis des centaines d’années, Venus ressent une pression rare : celle d’agir, de s’impliquer. A regret son hôte est abandonné pour rejoindre l’un des descendants d’une famille bien connue, celui qui semble le plus proche des informations sur les monstres qui ont fait disparaître son adelphe.
Et ensuite ?
Qui sait.

prénom / pseudo
Vi
âge
On continue d'avancer dans la 30aine  I’m gonna share my love with everyone - Creed 3099866021  
région
Quelque part en Île-de-France
double compte
Oui (de Cass & Clovis)
comment avez-vous connu le forum?
Je veux dire...
votre couleur préférée?
C'est la phase des pastels en ce moment, alors un mignon lavande pastel très frais
si vous étiez un animal?
Toujours, à jamais, le capybara
dernier mot
Catabase !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: I’m gonna share my love with everyone - Creed 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Mer 21 Juin 2023 - 15:59
Quel Apollon I’m gonna share my love with everyone - Creed 1652084055 I’m gonna share my love with everyone - Creed 1652084055
Ce personnage a l'air incroyable, le duo avec Vénus m'intrigue beaucoup. Un véritable plaisir (pas seulement pour les yeux I’m gonna share my love with everyone - Creed 3902391338 ) à lire !

Je viendrais te harceler pour un p'tit lien I’m gonna share my love with everyone - Creed 3817754615
ADMIN ◊ RESISTANCE
Ciarán Cearbhall
Ciarán Cearbhall
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
I’m gonna share my love with everyone - Creed 75fb9d6338aa9265f4e2041fc31fc9bd



I’m gonna share my love with everyone - Creed Fp6I44sD_o


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 173
Âge : trente-sept ans
Nom rebelle : Bagdad
Nombre de dés : cinq dés eau + un dé terre
Résidence : seattle, au plus près de l'eau
Profession : scénariste spécialisé dans le cinéma surnaturel
Faceclaim : sebastian stan
Pouvoirs/capacités : nymphe lié à l'élément de l'eau, maîtrise également la terre depuis plus récemment
Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) adamantium (aesthetic), magma. (code signa), aithusa (crackship)
Disponibilité RP : disponible ◑
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, raina, abraxas, chiara, artemis, sheva & beatriz
Points : 72
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Mer 21 Juin 2023 - 16:00
BICEPSUEL, c'est à se taper le cul par terre I’m gonna share my love with everyone - Creed 4122251093
Rebienvenue, à priori tu connais la maison maintenant I’m gonna share my love with everyone - Creed 3049622585 I’m gonna share my love with everyone - Creed 3049622585
Très très hâte de voir Creed en jeu, on adore nos Phénix et j'adore le choix d'avoir fait incarner Vénus par un tel perso, ça promet de belles étincelles, je sors mon popcorn I’m gonna share my love with everyone - Creed 1050276528 I’m gonna share my love with everyone - Creed 3147095274
Bon courage pour finir la rédac I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293 I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293 I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: I’m gonna share my love with everyone - Creed Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 82
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 336
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Mer 21 Juin 2023 - 22:46
le bisepsuels maïeuticiel vétéran à chihuahua vraiment tout est inattendu chez cet Apollon habité par Vénus I’m gonna share my love with everyone - Creed 768318148

Trop trop hâte d'en savoir plus sur Vénus et sur son histoire mais vraiment déjà mille idées de liens potentiels à te bombarder en MP

Triplement bienvenue du coup !

_________________
Mercury
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: I’m gonna share my love with everyone - Creed Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Jeu 22 Juin 2023 - 14:36
Pfouaaah, j'ai trop aimé lire tout ça **

Il est bien bon et beau ce Creed, je suis ultra intrigué pour la suite et j'ai têtre une tite idée de lien à te proposer, à voir pour la suite :3

Bonne fin de rédaction **
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
I’m gonna share my love with everyone - Creed Nzpo

☽ ✱ ☾

I’m gonna share my love with everyone - Creed 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Ven 30 Juin 2023 - 10:39
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Je suis si. fan. I’m gonna share my love with everyone - Creed 1652084055
Quel personnage haut en couleurs, ce Creed : tu lui as donné plein de petites anecdotes qui le rendent vraiment vivant. J'aime beaucoup son rapport à son engagement dans l'armée, son côté un peu playboy mais au grand cœur -et on l'a déjà dit, mais BICEPSUEL vraiment je meurs de rire. I’m gonna share my love with everyone - Creed 3902391338
Bref, un chouette hôte pour notre cher Vénus, j'ai hâte de les voir cohabiter et évoluer. I’m gonna share my love with everyone - Creed 2828439993
Bienvenue dans la grande famille des phénix, installe toi tranquillement, Moon t'a préparé des coups fourrés du thé. Je te valide avec joie. I’m gonna share my love with everyone - Creed 1639275293


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 5 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD

_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I’m gonna share my love with everyone - Creed Empty Re: I’m gonna share my love with everyone - Creed

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum