Temporalité
Nous sommes en 2022 Worlds Apart / AU Azpen 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Worlds Apart / AU Azpen 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Worlds Apart / AU Azpen 1639275293
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Worlds Apart / AU Azpen G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Worlds Apart / AU Azpen

Jeu 29 Juin 2023 - 23:30
imgimgimg

Worlds Apart
Tu es bien seul, sous les lambris dorés du palais de Versailles. Les rares servants chuchotent avec crainte en te voyant, célèbre et prometteur général dragon. La cour, d’habitude pleines de moqueries et de bons mots sur ton accent occitan prononcé et des tirades passionnées uniquement interrompu par des bafouillements quand quelques marquises te regarde trop fixement, n’est pas là. À la suite du souverain, elle est partie en pèlerinage à Paray-le-Monial où, pensent-ils, ils trouveront la réponse divine à l’épreuve belliqueuse imposée depuis sept ans au royaume. L’alliance avec les Stonegold, en effet, n’a pas suffit. Appuyé par l’expérience des Dragonstone et de plusieurs covens londoniens, la flotte britannique persiste à terrasser les navires français et chaque victoire terrestre des Roqrouge n’est suivie que d’un amas d’embûches. Tu n’en peux plus des succès sans triomphes.

Et alors que les humains vont chercher le secours de leur Sacré Cœur, tu vas fouiller de l’autre côté : non dans les cieux, mais sous l’océan. Si le royaume de France devenait le premier allié officiel de Nydaros dans sa longue histoire, ce serait en effet un séisme géopolitique majeur. La première puissance continentale de l’Occident s’assurerait la domination des océans et, à terme, du globe. Tu n’en es pas là, toutefois : tu veux juste vaincre l’Angleterre une fois pour toute et libérer ta sœur, prisonnière depuis trop longtemps des geôles de la Tour de Londres.

Tu n’es pas sans savoir, toutefois, que l’entreprise est risquée. Les sirènes, principalement celles de la capitale atlantique, sont particulièrement rancunières envers la faute commises par tes ancêtres plusieurs millions d’années avant ta naissance. Tu espères bien que tu n’auras pas à t’excuser de qui tu es, car c’est bien là quelque chose dont tu es incapable.

Là voilà d’ailleurs qui arrive, cette ambassadrice. Tu n’es pas sûr d’avoir bien compris quel est son statut dans la famille royale, mais elle semble porter le nom souverain de Van Seabrook : cela doit être bon. Tu souris en te disant qu’elle n’est vraiment pas à sa place ici. Dans des murs habituées aux duchesses précieuses et aux courtisanes perfides et discrètes, tu sens de loin le feu marin qui habite l’inconnue avant même qu’elle ouvre la bouche. Tu prends d’ailleurs la parole le premier après t’être incliné :

Bonjour, madame. Je suis Azur, général de l’armée de sa majesté Louis XV et héritier de la famille Roqrouge. C’est un plaisir pour moi de vous recevoir à Versailles.

Tu attrapes la main de la rousse, sans penser qu’elle puisse ne pas être habituée à ce genre de pratiques, et dépose un baiser sur sa main.
imgimg


@Aspen Van Seabrook

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Worlds Apart / AU Azpen 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Re: Worlds Apart / AU Azpen

Mer 6 Sep 2023 - 17:38

Worlds apart
Once upon a time
C'est une première pour toi. La cour de Versailles est remplie et illuminé mais la beauté de l'Océan reste plus belle à ton cœur. Ici, les personnes se juge et se jauge d'un simple regard. Les femmes tente de rivaliser en créativité pour attirer la gente masculine auprès d'elle ou de leurs familles. Une guerre sans arme, à première vue. Le royaume dont tu viens est différent. Plus clair, plus authentique. Seul la vérité brille au yeux des créatures aquatiques. Les humains sont mesquins et terriblement prévisible. Là encore, tu sais que tu es bien mieux avec tes écailles au lieu d'être dans cette salle de bal. Mais tu n'avais pas grand choix. Les Van Seabrook ont parlé et leurs paroles fait loi.

Qui est-tu, toi ? Une sirène portant le nom de la royauté sans avoir une goutte de leurs sang dans tes veines. Une femme rêvant de rêve au delà de sa porté. Qui doit suivre le courant marin malgré son penchant pour l'audace et l'aventure.
Le Roi et la Reine sont méfiants, les dragons sont en guerre et il veulent avoir une idée de l'endroit ou ils mettent les pieds. Pour toi, ils sont trop frileux pour avoir l'idée de déclencher une guerre.
Qui veut-tu être ? Tu veux sentir le goût du danger sur ta peau, savourer la saveur du scandale que les humains connaissent tout aussi bien. Être une révolutionnaire sans en subir les conséquences. Étant tout juste enfant quand tes géniteurs ont été exécutés, les souverains soit disant légitime ne souhaitaient pas ébruiter l'affaire. Pourquoi ? Quel secret était-tu la cause ?

Saper le monde et ses coutumes est une idée digne de toi. Rendant propice à l'amusement et au carnage dont seul Versailles avait le secret. Et tu n'as pas à attendre très longtemps quand un homme se présente devant toi. Un générale français. Bien éduqué, son nom est murmuré sur toutes les lèvres et certaines jalousent ta place. Ses lèvres sur ta paume est un mystère purement et simplement trop royal pour toi. Ton titre de ambassadrice est plus approprié. Et non étiquette de princesse de l'ombre qu'on cherche à te retirer.

- Je crois que des présentations sont inutile, votre réputation vous précède.


Tu semble plus brillante que le l'immense lustre en cristal au dessus de ta tête. Tes cheveux de feu sont un incendie que personne ne peut arrêter. Tes yeux malicieux est une invitation au rire et au divertissement. Même ta robe couleur émeraude est à la limite du tolérable, n'ayant pas peur de dévoiler légèrement la peau de tes chevilles.

- Je serais honnête général Roqrouge, beaucoup recherche ma compagnie pour des motifs terriblement futiles et sans intérêt. Les femmes m'expose leurs ridicules toilettes et les hommes tentent de m’impressionner avec des exploits inventés de toutes pièces. J'attends que votre franchise soit à l'égale de la mienne.

Arrêtant ta marche pour poser ta main sur sur son bras, tu te concentre uniquement sur lui. Tu te fiche de étiquette et des histoires anciennes. Sur la très mauvaise relation des dragons et des sirènes. L'un souhaitant garder le monopole et l'autre pleurant sur la perte de leurs capacités ailés.

- Sauf si vous êtes venu pour profiter des festivités ! Versailles est pour moi, une réel source de fascination !

Tu avais toujours bien aimé les forces et le credo des combattants. Initié à l'art du combat par un de tes frères adoptifs, tu n'étais pas de celle qu'on sauve sur un cheval blanc. Au diable les principes ! Tu étais et tu seras la poudre qui permettrait de faire éclater une révolution ! Ou tu serais la plume de la colombe blanche qui signerait la paix avec sa branche d'olivier.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Worlds Apart / AU Azpen G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Re: Worlds Apart / AU Azpen

Dim 15 Oct 2023 - 10:43
imgimgimg

Worlds Apart
Ce n’était pas faute de t’avoir prévenu. Depuis l’Odyssée d’Homère jusqu’aux peintures de Fragonard, tous t’avaient alerté sur les sirènes. Les récits de tes aïeux les décrivaient comme des ennemies éternelles, les légendes des humains comme des tentatrices aussi mortelles que séduisantes. Comme souvent, tu devais te ranger du côté des mammifères plutôt que des reptiles : l’ambassadrice de Nydaros est tout simplement magnifique. Versailles est noyée dans le feu de ses cheveux et sa robe audacieuse te ferait presque oublier ton soleil doré Alaska. Ce qui te reste bien en tête, toutefois, c’est ton devoir.

Votre altesse, je m’efforcerai de convenir à vos attentes : les flagorneries m’épuisent et, de toute façon, vous voyez bien que votre toilette est bien plus impressionnante que la mienne. De toute façon je suppose que vous êtes assez clairvoyante pour voir que la seule chose qui fascine aujourd’hui Versailles, c’est vous.

Tu brûles d’un orgueil sans fin de savoir que jusqu’aux fonds des océans, ta réputation est connue et cela est encore dépassé par le fait qu’une créature aussi incroyable qu’elle te juge digne d’intérêt. La princesse des profondeurs te fait clairement monter dans les cieux. Tu tentes de te concentrer sur tes deux objectifs : une victoire diplomatique pour la France et un prestige renforcé pour toi-même.

Ah, madame ! Que ne vivons nous pas dans les temps de jadis où j’aurai pu vous impressionner simplement avec une joute ou un tournoi. Je pense qu’aujourd’hui, le mieux que je puisse vous offrir est le spectacle des feux d’artifice sur les jardins du château. Je connais un endroit où nous pouvons les observer à l’abri des yeux et des oreilles des intriguants, si cela vous siérait. À moins que vous ne préfériez le confort de la foule, évidemment ?

Tu ne veux évidemment pas avoir l’air de vouloir la sirène pour toi tout seul. Toutefois, clairement, c’est ton objectif : tu n’es pas un dragon partageur.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Worlds Apart / AU Azpen 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Re: Worlds Apart / AU Azpen

Mer 17 Jan 2024 - 19:29

Worlds apart
Once upon a time
Toi, belle ambassadrice, tu te sens d'être vue pour la première fois. Le titre est ton allié. Ton propre nom de famille semble être un mirage, comme pour attirer le marin vers le rivage. Tu ne possède pas vraiment la perfidie de certaines de tes congénères. En revanche, tu absorbe l'audace purement aquatique qui caractérise ton sang. Les fêtes de Versailles semblent être un décor adapté à la situation. Même si aucun de vous ne tient d'épée médiéval dans la main, ici se déroule un duel entre deux champs. Deux camps adversaires qui s'affronte pour une seule chose. Tu aime le jeu tel l'enfant que l'on pourrait encore voir quand on te regarde. Tu aime mériter la victoire haut la main mais tu seras prête à adapter ton jeu en fonction du dragonique français.

Ce n'est pas un simple gentilhomme. C'est un homme maniant la guerre et la stratégie. Adepte de combat, il serait un formidable concurrent. Si tu as entendu mainte et mainte fois les rumeurs qui court sur lui, tu préfère voir un homme en action.

- Profiter d'un feu d'artifice en votre compagnie est un honneur, très cher général.


Si son bras semble être une invitation, ton bras se pose dessus comme une évidence. Tu ne crains pas l'air frais quand il caresse ta peau. Soufflant sur tes cheveux, tu profite de cet environnement digne de ta plus grande fascination. La Terre est plus belle et plus intéressante que tu l'aurais cru. La famille royale ne jure que par l'Océan et ses trésors multiples. Toi, tu te contente des plaisirs terrestre qui te reste à découvrir.
Les jardins donnent un bel aperçu de la beauté de la France. Différent de ce que tu as toujours connu. Mais tu aime le monde dans son intégralité.

- Et puis, j'ai toujours aimé les hommes qui prennent les choses en main.

Ivre de sourire, la séduction se mélange doucement à la conversation. Tu cherche simplement à instaurer un climat de confiance. Le charme n'est qu'un merveilleux avantage. Ta main frôle les plantes et autres végétations exotiques jusqu'à que ton visage se tourne vers le jeune noble.

- Maintenant que nous sommes seuls, dites-moi monsieur ce que vous attendez de moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Worlds Apart / AU Azpen G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Re: Worlds Apart / AU Azpen

Lun 19 Fév 2024 - 22:18
imgimgimg

Worlds Apart
La sirène ne perd pas de temps. Elle profite des festivités, des ors, des délices et tu as bien l’impression qu’elle profite de toi aussi. Si tu ne vas pas être le premier à te plaindre de l’attention de la princesse qui mérite bien son nom, tu dois admettre ne pas du tout avoir l’habitude de ce genre de situation. Tu es un guerrier, Azur : amoureux des champs de bataille qui ne revient dans la civilisation et la paix qu’à regrets. En tout cas c’est la légende que tu as essayé de te forger, spadassin de la France, pourfendeur des Anglais, fier Roqrouge, pieux époux d’Alaska Stonegold. Dans cette symphonie sans anicroches, quelle note sera Aspen ? Un violent duet qui n’aurait pas du être un duel ou un leitmotiv qui commence doucement avant de conquérir tout et l’univers ?

Si c’est ce genre d’hommes que vous cherchez, princesse, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire, et je dois vous dire que je n’en serai que plus heureux

Alors que les explosions retentissent, tu regardes les couleurs se refléter sur la peau pale d’Aspen. Tu y connais un rayon : toi qui porte le nom des cieux et du sang, qui aime celui de l’or comme ton épouse et qui n’a jamais de pensées moins ébènes que la nuit qui vous entoure. Elle, toutefois, a un roux unique ici : un danger qui pourrait bien être la solution à tous vos problèmes. Il suffit de demander.

Je pourrai voler mille ans autour du sujet. Je pourrai vous prétendre que je ne fais tout ceci que pour le plaisir de passer du temps près de vos beaux yeux, charmeur et prétentieux. Je pourrai vous parler de stratégies et de commerce, rasoir et réaliste. Je pourrai même, je pense, être menaçant et dangereux, un dragon ne se réinvente pas.

Ta voix devient peu à peu neutre : le négociateur prend le dessus. Aspen et Azur disparaissent : rien n’a moins d’importance en fait. La couronne de France et celle de Nydaros : voilà les seules réalités.

La réalité madame, c’est que j’attends de vous la victoire. Celle qui m’échappe depuis si longtemps. Celle que les armées de Nydaros emporteront quand elles s’allieront à la France contre les Dragonstone.

Tu n’es pas un menteur : c’est clair et précis.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Worlds Apart / AU Azpen Empty Re: Worlds Apart / AU Azpen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum