Temporalité
Nous sommes en 2022 Midnight Madness - FEYRUS III 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Midnight Madness - FEYRUS III 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Midnight Madness - FEYRUS III 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Midnight Madness - FEYRUS III Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Midnight Madness - FEYRUS III

Jeu 6 Juil 2023 - 18:01

Midnight Madness


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'm in love, with a monster ~

 

Il y avait quelques choses qui ne tournait pas ronds en ce moment dans ta petite tête, Rogus. Tu n'arrivais pas à mettre le point sur la base de cette colère qui s'était récemment déclenché chez toi, ce sentiment de vengeance furieuse et pressente que tu devais assouvir. Mais pourtant, tu l'as ressent comme une sorte de chatouillement dans ton cerveau. Des raisons, tu pouvais en fournir des tas ... Depuis que tu avais suivis Feyre au cœur de l'affaire du tombeau de sa grand-mère, tu ne voyais plus le problème sous le même angle. Si avant tu ne te souciais guère des petits jeux de pouvoirs mis en place par les différentes faction qui se partageait la suprématie, tu n'en avais pas vu non plus l'impact que cela avait sur celle que tu aimais, sur ces sentiments, sur sa famille et sur son histoire. Sans respect et sans honneurs, ils se disputaient tous les restes de feu Sapphire Nightshade comme si possédait ces reliques en forme de crâne, reliquat de son pouvoir, faisait de d'eux des êtres spéciaux, pour cela il était prêt à tout, jusqu'à prendre en chasse et blesser ces descendants. Celle que tu aimes ... Et c'est sans doute ce qui te causait le fulminement de ta rage, ces pensées comme quoi il pourrait arriver du mal à ton aimée si jamais tu n'agissais pas, si tu n'arrêtais pas de fuir une bonne fois pour toute, que tu cesserais enfin tes gamineries pour te rendre au cœur de la bataille que tu avais esquivé étant enfant. En tant qu'amoureux, tu avais une responsabilité mais aussi en tant que sorcier, tu te devais de protéger le clan des dragons Nightshade. Après tout, plus personne ne s'en souciait désormais...

Ce que tu t'apprêtais à faire, Rogus, découlait d'un échange de textos avec Feyre, tard dans la nuit alors que le sommeil vous fuyez tous les deux. Elle te faisait part de sa colère, et tu étais d'accord avec elle. Déjà parce que tout ce que tu étais lui appartenait, mais c'était aussi parce qu'elle avait fondamentalement raison lorsque l'on y consacrait un peu de réflexion.
Il ne fallait pas oublier que tu avais détruit le Conseil de la Nuit, par accident. Rogus.
Qu'est-ce que cela donnerait si tu le faisais exprès ? C'était bien la réponse à cette question, que tu voulais obtenir lorsque tu testa ta dernière potion surprise lors d'une sortie nocturne surprise. Sortie durant laquelle tu te fis contrôler... Et étonnamment, tu avais fais front ... Sans aucune retenu, sans aucune pitié, comme si on avait mis un filtre sur ta malveillance. Tu ne te souciais toujours d'ailleurs pas de l'état du pauvre agent qui avait respiré les émanations de ta nouvelle mixture fumante. Par la suite, tu avais attaqué un petit centre de vaccination de Phoenix. Et tu avais aimé cela, te déchainer sans aucune retenu. C'était ... Jubilatoire.
Feyre n'avait eu droit qu'à des photos de cette soirée là, et tu lui avais promis que tu ferais exploser tout ce qui pourrait lui nuire, que la prochaine fois elle serait à tes côtés et qu'elle pourrait même choisir la cible.
Sa fureur se tourna vers l'Ordre de Caïn, avec raison. Après avoir fait leurs recherches et leurs préparations, ils apprirent tout deux que Caïn Stonegold avait mis la main sur un hôtel de luxe dans un des quartiers huppés de la Nouvelle Orléans, forcément il ne devait pas s'y trafiquer que des bonnes choses. Et à défaut de trouver la planque principale de ce tarée et de sa clique, ça lui fera mal aux portefeuilles niveau réparation, et surtout ça vous défoulerait comme pas possible.

Le soir de l'opération, peu avant minuit. Tu traverses un portail Zouwus qui relit ta ville à celle-ci, Feyre devait sans doute en faire de même de son côté, contrairement à toi la jeune dragonne avait son permis moto, il était donc convenu que ce soit elle qui te rejoigne. Tu transportais avec toi au moins deux sacs à bandoulières, Rogus, pleine de petits cadeaux pour ces fanatiques de l'Ordre que tu avais préparer en amont, car il te fallait bien sur des munitions pour mener une attaque de cette ampleur.
Evidemment, lorsque tu vis ta copine, tu te passa des compliments évident. Il était clair qu'à tes yeux elle serait toujours sublime, même avec un casque de moto sur la tête! Il s'agit de votre deuxième rendez-vous non ? Est-ce que vous comptez l'histoire du tombeau ? En tout cas, celui là risquait d'être explosive!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Midnight Madness - FEYRUS III Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Re: Midnight Madness - FEYRUS III

Sam 9 Sep 2023 - 9:47

Midnight madness
16 avril 2022
Il y avait quelque chose qui t'empêche de dormir. Tu te retourne encore et encore dans ton lit mais rien n'y fait, le sommeil te fuit et tu n'es connais pas la réponse. Ce n'est pas la peur de fermer les yeux et de t'abandonner dans les bras de Morphée. Tu n'as pas peur d'un cauchemar banal, rien de ce genre en tout cas. Peut-être qu'au fond, tu le sens sans pouvoir le dire à haute voix. Tu sais que ta grand-mère est vivante. Même si ce n'est pas son corps tu sais que c'est elle. Tu pourrais prendre l'entendre te murmurer à l'oreille comme elle le faisait à l'époque. Ses conseils qu'elle et prodiguait quand elle était encore de ce monde. Si sa puissance n'est plus la même qu'autrefois, tu sais que la terrible Nighshade est de retour ! Tu devrais être heureuse, parce que tu étais une des rares personnes à y croire depuis le début. Mais c'est la colère qui guide tes pensée et tes pas désormais.

Rogus est le seul à qui tu parles depuis l'histoire du tombeau. Hel est en lutte avec lui-même et tu sais que tu t'es trop appuyé sur lui dans le passé. Ton sorcier est là pour toi, il te comprend et il lutte à tes cotés. Sa colère fait écho à la tienne et tu donnerais tout pour passer quelques minutes de plus au creux de ses bras.
Vos nuits sont réservée à autre chose qu'à un autre rendez-vous amoureux. Il s'agit de vengeance. L'Ordre qui devait te ramener ta grand-mère mais qui préfère se servir d'un membre de ta famille pour son propre compte. Tu ne pouvais pas le permettre. Toi vivante, tu défendrais l'honneur de ta famille jusqu'à ton dernier souffle de vie.

Prenant la moto en quittant la maison comme tu as pris l'habitude de le faire, tu te dirige vers ta cible. Votre cible. La base secondaire de l'Ordre. Si attaquer la première aurait été plus marquant dans les esprits, vous n'aviez toujours pas trouvé un début de piste. Tu devais te contenter de ça pour le moment.
Rogus était là, les bras chargés de surprise dont il avait le secret. Tu enlève ton casque, souriant à ton amoureux. Tes pieds et tes mains tremblèrent légèrement d'excitation. Comme un manège à sensation.

L'entrée est protégée, tu pourrais presque le sentir même à cette distance. Quelques gardes gardent l'entrée mais quelque chose de magique est présent. Invisible pour les yeux mais tu le ressens dans tes tripes. Mais tu sais comment franchir cette obstacle.

- Tu te souviens de notre premier baiser, Rogus ?


Tu attire ton sorcier, une main sur sa joue et tes lèvres sur les siennes. Ton autre main est tendu vers la porte d'entrée. La dernière fois, l'union de vos lèvres avaient envoyé valser des voitures. Cette fois-ci, les gardes se retrouvent propulsés et le barrage magique se brise d'un coup sec. Même si tout ceci n'était pas très fin, votre nuit ne faisait que commencer.
Indiquant la direction à la fin de votre baiser, tu jette un clin d’œil affectueux à ton chéri et acolyte nocturne.

- Si monsieur veut bien se donner la peine, on a une base à réduire en morceau !


Codage par Libella sur Graphiorum

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Midnight Madness - FEYRUS III Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Re: Midnight Madness - FEYRUS III

Dim 17 Sep 2023 - 11:01

Midnight Madness


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'm in love, with a monster ~

 



Feyre avait-elle vraiment besoin de te demander si tu te souvenais de votre premier baiser Rogus ? Absolument pas, ce dernier est gravé dans ton âme, à fait exploser ton cœur en un feu d'artifice sans fin. C'était tout simplement : Inoubliable.
Tu te laisses faire, Rogus, avec un plaisir manifeste. Fermant les yeux lorsque les lèvres de Feyre se pose sur les tiennes, pour en apprécier toutes les sensations qui te font fourmiller le cerveau. Tu sais que votre amour est plus que détonnant, qu'il pourrait briser des montagnes. Ou à défaut, des immeubles de luxe.
La vague de pouvoir mystique, mélange de ton don instable de sorcier et du pouvoir kinésique de la dragonne, déferle à la manière d'un tsunami invisible. Une catastrophe surnaturelle qui s'abat sur vos ennemis. Les protections du Stonegold ne sont que des peccadilles faces à vous deux. Tu te demandes néanmoins si il y a quelques restes de ces protections magiques que tu pourrais étudier pour ton compte. Mais ce n'est ni le moment, ni l'instant pour penser à cela.  
Feyre semble plutôt fière de son effet, et il y à de quoi. En un instant, en un seul geste, la voie était totalement ouverte. Les quelques gardes qui étaient poster à l'entrée avaient été souffler tout comme les parois de verres du rez-de-chaussée du Diamond Hôtel.

Tout cela n'a duré que l'espace d'un bref baiser. Trente secondes à tout casser, pour littéralement tout casser. Ta dragonne rompt le contact de vos lèvres si agréable et tes yeux doivent se rouvrir sur la réalité. Mais qu'elle belle réalité, lorsque tu vois son sourire amusée et satisfait. Lorsque tu vois briller dans son regard cette étincelle sans limite bien trop retenue par tout le poids que l'on avait mis sur ces épaules. Avec elle à tes côtés, tu pouvais te déchainer. Tu pouvais te libérer, Rogus.
Jouant le jeu, tu te décides à faire une courbette, digne d'un gentleman du siècle passé. Et tu lui réponds d'une voix volontairement pompeuse et emprunte d'un accent faussement snob.

"-Lady de mon cœur, vous m'en voyez fort gré. Laissez-moi donc vous déroulez le tapis rouge pour cette nuit qui s'annonce, follement amusante!" D'un de tes sacs, tu sors à la manière d'un magicien qui l'aurait cacher dans sa manche, un foulard identique à celui de couleur orange que tu portes autour du cou. Celui là est de couleur nuit, une teinte entre le bleu foncé et un violet sombre. Une teinte parfaite pour ta Nightshade. "-Ma toute dernière potion est très toxique, je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal, ne la respire surtout pas." lui dis-tu, cette fois sans en rigoler, tout en lui nouant rapidement le dit foulard autour de sa nuque, déplaçant délicatement la chevelure de ta belle avec une tendresse manifeste, un dernier baiser papillonnant sur sa joue pour te donner de la force.

Feyre t'as montrée ce qu'elle voulait, elle t'as indiquée la direction. Tu te détournes d'elle, un moment donc, pour avancer d'un pas confiant vers l'entrée de l'Hotel. Les clients sont en paniques, forcément, ils surfent encore sur la vague que vous leurs avaient envoyés, mais également d'autres types en costard noir et lunettes noires remplissent le hall. On ne peut pas faire plus clichés comme hommes de mains. Ce n'est pas des muscles qui vont t'arrêter. Et si il y a des surnaturelles dans le lot, tant pis pour eux. Le message devait être compris et reçu.
Tu plonges tes mains dans tes besaces, Rogus, et tu en sors deux canettes à l'aspect métallique et aux logos effacés par moult manipulation et transformation. Un sourire mauvais, légèrement narquois, se dessine sur tes lèvres. Alors que les gardes du corps de l'hotel se rassemble, ainsi que du personnel qui ne doit en être qu'en façade, sans doute membres de l'Ordre de Caïn, tu agites tes petites fabrications maisons. Il ne faut jamais agiter un soda avant de l'ouvrir les enfants, mais en l'occurrence...
Tu soulèves les petites goupilles qui font craquer l'ouverture des canettes dans de petits pschitt. Un peu de fumée commence à s'en dégager, et lorsque tu les craques complètement, tu les envoies de toutes la forces de tes bras sur les dit "gros bras". Les deux canettes fumigènes enfument rapidement le hall d'entrée de l'Hotel, des toux se font alors entendre, les premières silhouettes mettent genoux à terre dans la fumée couleur lavande mais odeur de poison. Tu couvres ton nez et ta bouche de ton foulard couleur orange, et sur tu baisses sur tes yeux les lunettes d'aviateurs que tu portais sur le haut de la tête. Tu pénètres dans la vapeur de ta propre création, il n'y à pas que tes potions qui savent exploser la tête des gens, tes poings aussi le peuvent n'oublions pas que tu as vécu dans la rue Rogus, et que tu as forcément dû te battre pour survivre. Mais clairement, quant on avait un désavantage de force ou de taille, surtout toi, on devait agir de manière fourbe pour vaincre. Comme infliger un problème de statut à tes ennemis pour les mettre plus rapidement K.O.

Lorsque le ménage est fait, tu indiques à Feyre qu'elle peut te rejoindre, en dissipant la fumée avec une de tes fioles explosives que tu balances dans l'entrée, éclatant dans une petite détonation qui te laisse apparaitre dans un couloir de fumée mauve.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Midnight Madness - FEYRUS III Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Re: Midnight Madness - FEYRUS III

Sam 30 Déc 2023 - 11:30

Midnight madness
16 avril 2022
Tu n'avais plus moyen d'arrêter la machine. Et c'était ça, qui te plaisait. De laisser le contrôle et la maitrise de soi au placard, le temps d'une soirée. Respirer à plein poumon, l'euphorie de la situation. Tu ignorais encore d’où t'était venue cette pulsion. Pas vraiment une voix mais plutôt une barrière qui se brise. Comme si les chaines que tu avais eu s'était mises à se briser les unes après les autres. Comme un bonheur ne vient jamais seul, tu étais heureuse de partager cette expérience avec Rogus. Il n'était pas le dernier pour faire ces bêtises et cela te plaisait. Qu'il soit à tes cotés, que vous étiez main dans la main contre un monde qui ne vous compreniez plus.

La seconde base allait devenir votre terrain de jeu. Une fois l'entrée dégagé, les premiers gardes et gorille mal déguisé de Cain firent leurs entrées. Là encore, ce fût Rogus qui déclenchait les hostilités. Avec douceur, il protégea ton visage contre les brumes toxiques de ses potions. Tu regardais avec des yeux plein de malices, les corps et cette résistance mise à mal par deux adolescents. Les clients avaient désertaient les lieux et cela te rendait la tâche plus facile. Tu aurais aimé que le maitre des lieux soit présent mais tu devais te contenter de sa maison de vacance.

Tu pris la main de ton compagnon et tu l'entraine dans l’ascenseur pour monter au dernier étage. Tu voulais voir la vue qu'on pouvait avoir d'un tel bâtiment. Et là encore, tu pouvais voir la ville, encore couverte de lumière de lampadaire. Vous étiez deux gamins qui jouaient avec des allumettes. Incapable de voir le mal dans une situation comme celle-ci. Mais vous vous amusiez trop pour vivre autrement.

- Les puissants trouvent toujours le moyen d'avoir une belle vue.

Tu n'arrive pas à savoir si cela te rend triste et simplement, plus colérique que jamais. Tu n'as jamais vécu dans le malheur ou la pauvreté. Contrairement à ton copain qui a toujours dû se débrouiller pour avoir quelque chose. C'était aussi ça, ta bataille. Faire en sorte qu'il est tout ce qu'il veut. Tu approche ton visage du sien, baissant les foulard pour avoir accès à ses lèvres.

- Je me demande à quoi ressemble la suite d'un homme comme ce crétin de leader de l'Ordre.

Riant à la pensée de détruire encore quelque chose, ce soir, tu commence à arpenter l'étage. Tu savais ou tu sentais qu'il devait y passer ces nuits. Voir le monde de sa petite personne. Et à jugé par les deux gardes qui veuille, la pièce était juste en face.

- Votre service est terminé, les gars !

Balançant les deux hommes très loin, tu approche en poussant la porte. Tout aurait pu être une ou plusieurs appartement tant la suite était gigantesque. Trop grande pour quelqu'un comme lui. C'était pour ça que vous étiez là. Pour en profiter avant de tout détruire et de laisser les cendres.  

- Je commence à avoir un petit creux, tu crois qu'on peux se trouver un truc dans ce frigo luxueux ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Midnight Madness - FEYRUS III Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Re: Midnight Madness - FEYRUS III

Mar 12 Mar 2024 - 19:50
Midnight Madness

Midnight Madness - FEYRUS III 1f4a3

Je suis fou d'amour, pour mon monstre ~!



C'est vrai... C'était une sacrée vue, Rogus. Sauf que tu ne regardais pas la ville en contrebas. Tu regardais la fille à côté de toi. Cette magnifique jeune femme qui te conservait à ces côtés, qui éprouvaient des sentiments pour toi que personne d'autres n'avaient jamais développer auparavant. On t'avait toujours laisser de côté. Désormais, tu souhaitais vivre à ces côtés.
Tu voulais te dire que peu t'importer les puissants et leurs paysages qui s'étendaient à des kilomètres à la ronde, toi tu voulais la liberté plus que tout. Pourtant c'était un élan de colère et de frustration qui te prenait à la gorge.
Après tout, toi aussi tu étais puissant. Toi aussi tu mérite tout ça.

Des pensées parasites, des pensées qui ne te viennent jamais à l'esprit car peu t'importe la gloire, le pouvoir et les possessions. Mais vivre heureux ne te semblent plus si important. Pas plus important que d'assouvir cette furie légitime. A la mention de l'idiot de Leader que fait Feyre, néanmoins, un sourire se dépeins sur ton visage, alors que vos lèvres cherchent de nouveau à s'attirer à la manière d'aimants.

"-Ce que ma dragonne veut, ma dragonne obtient. Allons voir." susurres-tu en usant à la fois d'un ton charmeur, mais aussi d'un ton rieur.

Durant votre descente, tu laisses derrière toi une dernière surprise dans l'ascenseur. Tu veux certes faire des dégats, mais pas de victimes. Ou pas trop. Le collatéral était-il acceptable selon toi? Tu te poserais la question plus tard. Le but étant d'enfumée une grosse partie de l'hotel Diamond. Oui comme avec du gaz toxique pour chasser les cafards de bourgeois, z'avez l'image.
Dans l'étage, que tu parcours avec Feyre, tu dispose ici et là des solutions explosives. A faire péter pour plus tard, pour le grand finale. Tu sais déjà que tu vas proposer à ta copine de les déclencher elle-même à distance et simultanément. En plus d'être un foutue spectacle tout en feu et lumière, ça devrait lui faire sacrément plaisir.

Tu regardes avec un plaisir manifeste, tout en laissant échapper ton rire de hyène presque caractéristique lorsque ta copine expédie les deux balourds de gardes de la suite de Caïn, voir ailleurs si ils y étaient.
Une fois à l'intérieur... Ouai, c'est vrai que t'es frappé par le luxe de l'endroit. C'est carrément le jour et la nuit, comparer à ta décharge et ta maison de brac et de taules que tu y as construite de tes mains.

"-Vu la gueule du truc, y à l'intérêt! Et que d'la marque, hein. Manquerait plus que l'autre Stonegogole soit radin."

Tu te diriges donc vers le dit frigo, alors que Feyre prend possession des lieux. Est-ce que tu as fais un vrai repas aujourd'hui, Rogus ? Ou t'es-tu encore une fois contenter de grignoter des trucs entre deux jus et autres soda sucrés ? Tu décides donc de tout sortir. Après tout. Et de tout mettre sur une des grandes et belles tables sans doute en marbre ou en ivoire ou en porcelaine, enfin une de ces matières de riches super fragiles et salissantes quoi!
Puis vient le moment de profiter. C'est un buffet à volonté de boisson et de nourritures. Puis avec Feyre, vous vous amusiez à balancer tout ce qui pouvait l'être, à renverser tout ce qui pouvait dégeulasser et imprégner les tapis. Ensuite vint le moment où vous prirent chacun un objet contendant pour démolir à la fois le mobilier et tout le matériel électronique de la suite.

Une fois tout ça fait, il doit bien s'être écouler au moins une heure et demi. Peut-être deux heures! Après tout le temps passait tellement vite, lorsque l'on s'amuser. Tu te laisses tomber avec Feyre dans l'immense lit qui vous fait rebondir comme si vous vous étiez jeter dans un trampoline, riant comme les enfants que l'on ne vous avez pas autorisés à être.
Puis un soudain sérieux revient sur ton visage, pendant un moment, tu avais oublié pourquoi tu étais là. Tu t'amusais juste tellement avec Feyre.

"-Va falloir que j'y aille, faire un tour dans l'hotel. Pour poser des bombes au bon endroit... Flemme! Mais si on veut vraiment tout faire péter, faut placer mes potions à des endroits stratégiques qui feront s'éffrondrer une bonne partie de la structure. J'ai l'droit à un bisou d'bon courage avant d'y aller ?" demandes-tu en reprenant ton sourire et en tendant la joue.

Cela fait, tu te balança au bout du lit pour te remettre debout, aller récupérer ton sac à bandoulière qui te servait de fourre-tout. En quittant la suite, tu chantonnais joyeusement : "-I'm in love (I'm in love), I'm in love (I'm in love).I'm in love with a monster Midnight Madness - FEYRUS III 1f3b5"

code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Midnight Madness - FEYRUS III Empty Re: Midnight Madness - FEYRUS III

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum