Temporalité
Nous sommes en 2022 You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 1639275293
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Dim 23 Juil 2023 - 17:10
Il n’a pas l’air très à l’aise, dans son costume noir et sa chemise blanche. Il danse d’un pied à l’autre. Il tire sur le col de la chemise. Il râcle sa gorge et sourit pour faire bonne figure, mais ses chaussures laquées lui font mal et les manches de la veste le grattent.
Oui, Creed aurait préféré être n’importe où ailleurs que dans cette réception organisée pour “le personnel méritant du Gouvernement des Etats-Unis”. Ce n’est pas ce qu’il pense de lui-même mais c’est ce que dit l’invitation qu’il a reçue il y a quelques mois.

Il a bien rigolé quand il l’a pêchée hors de la boîte aux lettres, pensant qu’il s’agissait d’un canular. Lui, personnel méritant ? Depuis quand le Gouvernement se penche-t-il sur les sages-femme qui travaillent pour son armée ? Depuis quand, plus largement, en a-t-on quelque chose à faire des petites mains qui font tourner la boutique de l’US Army ? Ce sera quoi, après ça, un gala pour les cuisiniers des cantines ?
Il a bien failli le jeter, ce bout de papier. Et puis finalement il l’a laissé pendant de longues semaines sur le comptoir de la cuisine.

Je l’ai encouragé à accepter l’invitation en laquelle il ne croyait pas. Il a besoin de reconnaissance, que l’on sache qu’il fait bien son travail, qu’il a de la valeur au sein de sa propre hiérarchie. Il n’a pas besoin de rester à la maison ce soir-là.
Et moi j’ai besoin de voir qui sera présent à la fête. Notre intérêt est mutuel.
Il a fini par accepter d’y songer, un matin en buvant son café, et j’ai su que j’avais gagné mais je n’ai pas triomphé. Pas dans sa tête, à tout le moins.
Le lendemain il se demandait comment il devait s’habiller. J’ai suggéré un costume complet, quelque chose qu’il ne possède pas dans sa collection extensive de fripes. Il y trouvera toujours une utilité plus tard. J’ai senti une vague de tristesse le traverser, l’image d’un jeune garçon en costume noir devant une tombe grise.
Il a tout de même accepté.


Et maintenant il est dans un coin de la salle de réception située dans une grande maison de Washington, pleine de tentures et de tapis tellement épais qu’ils engloutissent tout son talon dans leurs poils au moindre pas, et il ne sait pas où se mettre. Il y a des astronautes, il a discuté avec l’un d’entre eux en se servant une mini-quiche. Il y a des héros de guerre, il a vu leurs médailles. Il y a des hommes et des femmes en grandes tenues dont il ne sait rien et plutôt que de se décider à aller leur parler, Creed est intimidé.

Je lui propose de choisir quelqu’un, juste une personne, et de commencer par là.

Il hausse une épaule pour chasser la suggestion, pense que c’est un mauvais plan. Est-ce qu’il doit se créer un alter-ego, mentir, dire qu’il est David Martins de la CIA ?

Je lui dis qu’il n’a pas à rougir de qui il est.

Il pense qu’il a vu Buzz Aldrin.

Je lui dis que Moon a dit qu’il était bien plus beau que ça.

Il songe qu’il peut peut-être essayer avec la jolie fille un peu loin des autres aussi, celle qui a l’air aussi peu à sa place que lui.

J’approuve cette idée.

Il se met en marche, un verre de champagne dans la main, un sourire charmeur aux lèvres. Plus il s’approche d’elle et plus il roule des mécaniques, jusqu’à se glisser suavement aux côtés de la demoiselle et de se pencher vers elle, amusé.

- Est-ce que vous les imaginez aussi en pyjama pour les rendre plus amusants ?, demande-t-il en pointant discrètement du doigt un groupe de grands pontes importants.

Si j’avais des mains, j’aurais mis mon visage dedans d’embarras.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 139
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 371
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Dim 23 Juil 2023 - 21:06

You'II be Bonnie, I'II be Clyde
13 avril 2022
Regardant une nouvelle fois l'horloge, tu as l'impression que cette soirée est interminable. Profondément longue comme si les secondes étaient des heures. En franchissant le seuil de l'entrée, tu t'étais retenu de faire demi-tour pour retourner dans la tranquillité de ton appartement. Mais tu avais compris que le Gouvernement avait des alliées partout et bien entendu, des espions dissimulés. Cette foutu épée de Damoclès demeurait encore au dessus de ta tête, depuis que tu avais été injustement emprisonnée à Blackwater. Et pourquoi ? Pour être née de la mauvaise race ? Tu rêvais du jour ou tu pourrais enfermer tout ce petit monde dans un endroit avec une minuscule fenêtre. Sans l'espoir de pouvoir revoir le soleil ou sentir le vent sur leurs visages. Toi aussi, tu agiterais les clés devant leurs visages avant de tourner le dos.

Certains étaient de profiter du champagne à volonté quand d'autres se régalaient de la nourriture que les serveurs s'empressaient d'apporter. Tu te sentais pas dans ton élément, devant tout ce luxe exposait à perte de vue. Ta longue robe noire étaient simple et sans prétention, la seule fantaisie étaient qu'elle laissait voir la quasi totalité de ta jambe droite.
Tu n'avais aucune raison de sympathiser avec des hypocrites. Tu n'allais pas faire semblant d'être dans ton élément pour rentrer dans leurs petits moules. Tu étais toi, Azariah. Si quelqu'un avait un soucis avec ça, tu lui ferais un plaisir de lui faire avaler sa coupe de champagne.

Mais la solitude décide de laisser la place à quelqu'un d'autre. Un homme qui s'était glissé à tes cotés, l'attitude d'un homme qui rêver d'être partout sauf ici. Tu aurais pu lui dire d'aller voir ailleurs ou d'aller embêter quelqu'un d'autre. Si seulement il n'était pas aussi beau. Ne dis pas n'importe quoi, Az'.

- Je crois que certains auraient surtout besoin qu'on leur retire le balai de leurs postérieurs.

Peut-être que la soirée ne sera pas si ennuyeuse que ça, finalement. Tu n'as pas pensé à rester ou trouver un partenaire à la hauteur. Tu avais longtemps que les autres finissaient par être décevant. Mais, tu pouvais te permettre d'avoir le bénéfice du doute. Un soir. Une nuit. Le sérum coule dans tes veines mais tu demeure toujours la louve tapi, qui attend avant de frapper. Sortant une flasque de ton sac à main, tu en prends un gorgée avant de te pencher vers cet allié surprise en tendant la petite flasque argenté.

- Il faudra bien plus qu'un verre de champagne pour supporter cette soirée. .

Alors oui, tu n'avais plus l'âge de croire au Père Noël mais tu voulais croire que tu avais fais le plus gros en venant à cette soirée ridicule et en mettant une robe affreusement chère. Dans quel but ? Même toi, tu n'en avais pas la moindre idée.

- Je donnerais n'importe quoi pour être ailleurs qu'ici
Codage par Libella sur Graphiorum

@Creed Goodman
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Dim 24 Sep 2023 - 15:03
Sa nouvelle amie pour la soirée n’a pas l’air d’avoir sa langue dans sa poche, et lui s’en amuse immensément en le cachant dans son verre de champagne. Elle n’a pas tort en plus : il y a bien une poignée de dignitaires et autant de personnes au travail inconnu mais certainement très important qui ont manifestement un balai dans le fondement, et c’est le compte sans même chercher. Il faut croire que la crème de la crème gouvernementale est mieux éduquée que lui ou que son inconnue du coin de pièce.

- Est-ce que j’en fais partie ?

Vu la flasque qu’elle lui tend, peut-être. Va-t-il la refuser ? Bien sûr que non ! Ce n’est pas une gorgée d’alcool fort qui va le mettre à terre ou le faire danser sans chemise sur une table, il peut bien se laisser aller à un peu de filouterie.

Je désapprouve cette idée, mais il prend l’alcool tendu comme une provocation.

- Merci, mademoiselle.

Sa tête se penche, son sourire prend une courbe séductrice le temps d’une gorgée du liquide mystère avant qu’il ne le rende à sa propriétaire décidément pleine de surprises. A-t-elle d’autres objets amusants dans ce sac à main ? Est-elle une agent secret, avec un pistolet miniature et un poudrier plein d’arsenic dans son petit sac ?
Ce ne serait pas pour déplaire à Creed.
Il est bizarre comme ça.

- Allons, vous ne voulez pas célébrer votre valeur aux yeux des grands pontes de Washington ? Si vous êtes là c’est que vous faites partie des méritantes. Soyez-en fière !

Venant de celui qui pensait que sa propre invitation était une erreur, voilà qui est audacieux. Il s’en rend compte et je le sens lutter avec l’idée avant de décider de s’en amuser. J’aurais dû savoir qu’il choisirait cette émotion.

- A moins que vous ne soyez vous aussi ici par hasard. Voir de la lumière, entrer…

Il s’éclate comme un petit fou, maintenant, et il ne voudrait rentrer à la maison pour rien au monde. En quelques phrases, la jolie demoiselle a réussi à sauver sa soirée.

- Personnellement, je pense qu’ils m’ont choisi sur l’apparence.

En disant ça il gonfle les pectoraux, tel un paon en goguette, et réhausse le menton pour montrer son meilleur profil l’air de dire “voilà, voilà pourquoi je suis ici”. C’est bien sûr totalement faux, si ce n’est qu’il est en effet beau gosse, mais ce n’est pas très grave. Il aime trop sa blague pour la laisser filer maintenant -et si elle lui permet de dragouiller pendant qu’il y est il gagne sur tous les tableaux.

- Et vous alors ? Pourquoi est-ce que vous pensez qu’il vous ont invitée ? Pour votre capacité à vous éclipser en douce d’une réception ? J’en serais très triste, vous êtes la personne la plus intéressante ici mademoiselle.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 139
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 371
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Jeu 12 Oct 2023 - 17:35

You'II be Bonnie, I'II be Clyde
13 avril 2022
Tu étais en train de mettre en place les meilleurs stratagème pour échapper à cette réception trop prétentieuse à ton goût. Tu préférais les soirées tranquille avec une bière à la main et peut-être, une cigarette. Mais ta route avait choisi celle d'un autre étrangers à la mondanité. Un homme plutôt séduisant et fort comme un guerrier. Partageant ta boisson avec ton camarade, tu te disais qu'il était plus qu'un simple bel homme. Qu'il était là, pour une bonne raison. Tu avais envie de savoir laquelle. Et puis, cela t'occupera avant de devoir te coltiner les présentations avec les dignitaires. Une preuve pour que ta présence soit remarquer par ce foutu Gouvernement.

- Je n'ai pas encore décidé.

Tu tourne autour du pot. Parce que tu ne veux pas être une de ses filles débiles qui craque pour le bad boy de passage. Celle qu'on retrouve se morfondre parce qu'il est trop occupé à aller voir ailleurs, entouré d'un millier de filles à ses pieds. Tu étais trop fière pour accepter ça. Mais tu avais l'âme d'une louve à défaut d'en avoir les pouvoirs. Tu rôdes avant de frapper ta proie. En l’occurrence, lui.
Il disait être là parce que son physique le distingue des autres. Et tu sais au fond, tu ne peux pas nier qu'il est dans le vrai. Tu pourrais sentir son aura mystérieuse à des kilomètres. Et tu sais que ce n'est pas seulement son visage qui t'oblige à rester à ses cotés.

- Malgré votre physique, vous êtes venu sans cavalière. Voilà qui est plutôt surprenant.

Mais toi, dans cette histoire ? Tu n'étais pas l'héroïne. Tu n'étais pas celle qui sauve. Non, tu étais celle qui se retrouve piégée dans une toile d'araignée. Emprisonnée dans une cage invisible dont tu es la seule à voir les barreaux. Enchainée. Quelque chose que tu ne supporte pas. Jamais.

- On m'a invité pour mon adorable sourire et mes bonnes manières.

Ironique quand tu bois autre chose que la boisson recommandé. Tu n'es pas celle qui est adroite avec des mots. Tu es franche, net comme un couteau. Maniant un humour qui te ressemble. A ton image. Tu n'es pas l'arc-en-ciel. Tu es l'orage qui menace d'éclater, la foudre qui frappe. Ton léger clin d’œil te surprend toi-même. Tu voulais rendre ton histoire crédible. Trop vrai. Trop authentique. Tu n'es pas la proie Azariah.

Un militaire, costume de cérémonie et médaille qui brille sur son torse, s'approche de l'endroit des mets délicats. Dans votre cachette ou vous vous étiez réfugiés. Dire que les gens peuvent être ennuyeux, se croyant malin alors que la sueur est perceptible. Ainsi que l'odeur d'un champagne au rabais.

- Monsieur Goodman ? Je suis ravi de vous rencontrer, enfin. J'ai longtemps entendu parler de vous par un collègue, anciennement médecin militaire. Votre femme est absolument charmante.

Un regard bien trop intense te fait comprendre, une demi-seconde trop tard, que c'est de toi qu'il parle. Tu jettes un regard vers ton complice d'un soir. Tu n'attends pas qu'il joue au prince charmant sur son blanc destrier. Tu sais que ce n'est que dans les films. Mais quelque chose te disait qu'il était encore capable de te surprendre. Pour ton grand plaisir.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Creed Goodman
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Ven 29 Déc 2023 - 9:15
Ni cavalière ni cavalier, non. Il aurait bien pu proposer la sortie à un certain nombre de ses amies, amis, conquètes, plans divers et variés… Mais en fait ça ne lui était même pas venu à l’idée. Il ne va pas l’avouer pourtant.
Non, il va en jouer.
Avec un sourire charmeur et un oeil brillant d’admiration pour la belle jeune femme à ses côtés.

- Je n’avais personne digne de moi pour m’accompagner, mais maintenant que je vous parle je pense que c’était le destin qui voulait que je vous rencontre et passe la soirée en votre compagnie, fait-il avec sa voix suave. Qu’en pensez-vous ? Le hasard fait-il bien les choses ?

C’est en étant proactif et en mettant de suite les pieds dans le plat qu’on… Hé bien qu’on dragouille, lorsqu’on s’appelle Creed. Que la demoiselle l’envoie paître ne lui fait pas peur, et ce n’est pas tant parce qu’il est certain de son charme que parce qu’il sait très bien prendre un “non”.
Si elle ne veut pas de lui comme compagnie alors il ira voir ailleurs, ou il la considérera comme une amie si c’est ce qu’elle préfère. Sa mère n’a pas élevé un mufle.
Mais elle a élevé un séducteur patenté qui ne peut pas s’empêcher de répondre au clin d’oeil d’un sourire satisfait.

- Votre sourire est certainement adorable et vos manières très distrayantes.

Contrairement à celui du général qui les approche, mais une fois de plus ses parents n’ont pas fait de monsieur Goodman un sale type -et sa carrière dans l’armée non plus. Alors voilà qu’il salue proprement, soudain très digne dans son costume, toute trace de sa lascivité avec sa charmante compagnie chassée de ses épaules.

- Monsieur. J’espère que votre collègue n’a pas parlé de mes exploits en permission, monsieur.

Faut-il vraiment qu’il plaisante même avec sa hiérarchie ? J’aurais pensé que l’homme aux médailles prendrait plus mal cette réponse, mais le voilà qu’il nous sourit. Les militaires ont bien changé depuis la dernière fois que mon hôte faisait partie d’une armée, s’il ne prend pas la blague pour une insubordination. C’est une bonne chose.

- Chérie, voici le général Burton. Il a dirigé des opérations sur lesquelles j’ai été déployé.

Sa main se pose, légère, sur celle de la demoiselle dont il ne connait même pas le prénom. Mais il est bien trop bon à ce genre de jeux pour laisser cette information manquante l’arrêter, et bien trop doué lorsqu’il s’agit de lancer un regard plein d’affection à la jeune femme pour qu’on pense qu’il s’agisse vraiment de sa femme.
Ils n’auront qu’à s’inventer un divorce dans quelques heures.

- Général Burton, je vous présente la très charmante madame Goodman, qui n’a pas eu besoin de mon invitation de plus-un pour venir. N’est-elle pas fabuleuse ?

A la voir s'enorgueillir ainsi de son épouse, personne ne devinerait qu’il n’a pas la moindre idée de pourquoi la gente dame est invitée à la soirée.

- Mais je ne veux pas te gâcher une occasion de te faire briller, chérie. Veux-tu expliquer au général pourquoi tu es bien plus méritante que moi ?

Un petit rire, un faux baiser dans ses cheveux. Diantre qu’il est bon à ce jeu, se félicite-t-il tout seul dans sa tête. Qu’on lui donne un Oscar !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 139
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 371
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Sam 10 Fév 2024 - 13:59
You'II be Bonnie, I'II be Clyde
Azariah &  @Creed Goodman

L

'objectif était pourtant simple. Tu devais te rendre dans cette soirée ridiculement chic, faire quelques sourires faux à quelques invités et repartir comme tu étais venue. Tout ce luxe ne t'avait jamais mise à l'aise. Tu avais la sensation de pas être de leur monde. Peut-être parce que tu ne l'étais pas. Tu n'étais une bourgeoise. Tu n'étais même plus une véritable surnaturelle. Et pour couronner le tout, tu n'avais aucune sympathie pour le Gouvernement.
La compagnie de ton camarade était étonnamment rassurante. Tu n'avais pas envie de jouer un rôle ou faire des faux-semblant. Mais là, tu étais simplement toi avec ta langue bien pendu. Tu te sentais moins seule. La soirée changeait du tout au tout. Il était pas un simple garçon que l'on rencontre. Il était vif et son coté séducteur ne te déplaisait pas.
Peut-être que le hasard faisait bien les choses.

La discussion avait l'air de prendre une bonne tournure. Quelque chose que tu n'avais pas vraiment prévu. Tu avais sans nul doute une excuse à lui donner. Une porte de sortie. Mais tu n'avais pas encore voulu l'utiliser. Peut-être parce que tu étais bien là, ici.
Un invité important fit son apparition. Un chef militaire. Ton allié eu à la fois une attitude respectueuse et fidèle à lui-même. Tu pourrais presque en être fière. Surtout que tu avais un rôle toi aussi. Tu n'étais plus l'inconnue. Tu n'étais plus la fille partie tant d'autre. Ce soir, tu étais la femme Goodman.
Non seulement, il avait sa propre réputation mais il tenait également à ce que tu sois également dans la lumière. Un baiser sur tes cheveux et son regard était un véritable spectacle. Vous formiez une illusion d'un couple, un homme et une femme qui se bat pour une même cause. Ce n'était pas pour le Gouvernement. Vous étiez deux acteurs, vous aviez votre propre mission. Et ce qui était bien avec ce genre de mensonge, c'était qu'ils n'y avaient pas besoin de règle.

- Mon mari est trop modeste, général. Je n'ai été qu'une simple infirmière de guerre. Mon homme a toujours été un héros et je suis fière d'être à son bras.

Tu te prêtes toi aussi au jeu, posant une main sur bras tandis que tes lèvres se posent sur sa joue. Deux acteurs, oui. Parce qu'il s'agit d'un travail d'équipe. Un combat contre tous le reste du monde. Cela te rend plus inventive que jamais. Après tout, on a qu'une vie.

- Maintenant, si vous voulez bien nous excusez général Burton, mon époux m'a promis d'une danse. N'est-ce pas, mon chéri ?

Tantôt douce et tantôt féline,  tu t'éloigne du militaire avec à ton bras, le plus bel homme de la soirée. Si les mots étaient sorties tout seul de ta bouche, cela te permettait de t'éloigner de la foule. Et en plus, la danse de salon t'offrait la possibilité d'être tout aussi proche de ton partenaire. Tes bras autour de ses épaules, tes yeux étaient plongé dans les siens. Comme une connexion trop évident. Naturelle.

- On dirait que ce petit jeu te plaît bien, mon amour.

Tu savais que ce genre de jeu pouvait être à double tranchant. Tu pouvais vivre la meilleure soirée de ta vie. Profiter juste le temps d'un soir. Ce serait bien. Trop bien.

code by valhdia


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah] Empty Re: You'll be Bonnie, I'll be Clyde [Azariah]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum