Temporalité
Nous sommes en 2022 I don't like your kingdom keys / BossKey 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I don't like your kingdom keys / BossKey 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I don't like your kingdom keys / BossKey 1639275293
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I don't like your kingdom keys / BossKey Xac9qm5v_o

I don't like your kingdom keys / BossKey DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty I don't like your kingdom keys / BossKey

Ven 28 Juil 2023 - 21:45
imgimgimg

I don't like your kingdom keys

« Tu trouves pas qu’il est mignon toi ? »

« Mamaaaaaaan... »

Si ce n’était pas une épreuve déjà assez grande de rendre visite à ma douce génitrice, il fallait en plus qu’elle perde ses clés pendant que je la faisais boire au restaurant pour éviter de l’entendre trop parler. Heureusement, elle m’a dit qu’un serrurier s’était installé au bout de sa rue. Apparemment, elle le croisait de temps à autres chez l’épicier et l’avait amadoué en le complimentant sur son choix d’outils. Étonnant sujet de conversation avec un étranger mais, bon, vu ce que je dis aux baristas Starbucks quand elles se font virer, je n’ai pas grand-chose à dire.  

Ce n’était pas non plus une mauvaise idée de changer la serrure au cas où la clé ait été volée et je devais avouer que l’artisan avait été rapide et efficace. Il était en train de finir quand ma mère fit ce commentaire bien trop fort, impossible à manquer pour le grand brun.

« Quoi ? Tu t’es enfin trouvé un copain ? Pas cet affreux Gabriel encore, j’espère ? »

Je grogne un peu. Beatriz m’avait mis un râteau d’une élégance aussi attendue que ce choix, les derniers SMS d’Orpheus parlaient tant de son « « « « amie » » » » Artemis que je n’espérais pas beaucoup plus qu’une amitié et Lily… Il m’aurait fallu trouver une nécromancienne, et pas sûre que ce soit aussi simple à trouver que les serruriers.

« Gabriel n’est pas affreux, maman. »

« Ça, ça veut dire que tu veux retourner avec ton ex ! Très mauvaise idée ça, très mauvaise !! Je le laisserai pas faire, moi. Tiens, prend ça et paye un verre à ce charmant jeune homme. »

Je regarde, interloquée, les dix dollars qu’elle vient de me forcer entre les doigts. Alors : 1) Ma mère a-t-elle compris que j’étais presque millionnaire ? 2) Qu’est-ce qu’elle espère que j’achète hors happy hour avec 10 balles ? Deux verres d’eau du robinet ? 3) Non mais de quoi je me mêle en fait ?

« Mais maman, je... »

« Tatatata ! Je vais regarder Sex and the City, je veux pas te voir d’ici que ce soit fini. »

Ah bah super, ça fait plaisir.

« Au fait, tes copains ont appelé pendant que t’étais aux toilettes ! Caïn Stonegold et Morrigan Lynch, ça c’est des noms pas communs, ils m’ont dit que tu devais les voir ! »

La porte claque et le générique de Sex and the City se lance. Me voici seule, dans le couloir de l’immeuble, face au malheureux serrurier qui n’avais sans doute pas prévu de faire psychologue nocturne. Le pauvre, il ne se retrouve pas en bien meilleure compagnie.

"Juste pour être claire, c’est pas mes copains, genre je couche pas avec les deux là."

Oula. Moi aussi j’ai dû pas mal boire visiblement.

"Bon, euh, pardon, je vais pas vous retenir plus longtemps, ma mère vous a pas payé, je vous dois combien?"

imgimg
@Jasper Griffin-Knight

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I don't like your kingdom keys / BossKey S5i7

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Dim 3 Sep 2023 - 16:05
don't like your kingdom keys
jasper & dakota

The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma. And then the world moves on, but one thing's for sure : maybe I got mine, but you'll all get yours.


« Tu trouves pas qu’il est mignon toi ? »
Tu résistes à l’envie de te cogner le crâne contre cette putain de porte. Il y a beaucoup de choses déplorables sur cette terre, mais il y a difficilement pire qu’une boomeuse qui pense parler à voix basse sans réaliser que tout le monde l’entend. Celle-ci a l’air d’avoir un sacré coup dans le nez, cela dit, vu les gloussements dont elle ponctue ses phrases. L’autre femme, la plus jeune -vraisemblablement, sa fille- a l’air embarrassée pour toi.
Super. Vous êtes deux.
La discussion continue et, professionnel, tu te contentes de finir l’opération par un petit coup de WD40 avant de ranger tes outils. Tu testes la poignée, le verrou, la clenche. Bon. Ça ira très bien comme ça.
« Tiens, prend ça et paye un verre à ce charmant jeune homme. »
C’est qu’elle n’en démord pas, cette vieille commère. T’es presque heureux que ta mère n’ait pas assez vécu pour être en âge de te maquer ; elle aurait sans nul doute été aussi insupportable. Cela étant, non, peut-être pas. De toute façon, tu ne pourras jamais en avoir le cœur net, vu qu’elle est morte à cause de Jade et que ça t’enchante pas vraiment de partir dans du spiritisme pour lui poser la question.
En attendant, tu tends ses clés à ta cliente avec un maigre sourire las.
« Et voilà, Madame. »
Celle-ci s’en empare d’un geste vif et, tandis que la porte s’ouvre derrière vous, tu as juste le temps d’entendre une vague allusion à Sex and the City. En maugréant, tu t’agenouilles pour rassembler ton matériel quand soudain, deux noms te glacent le sang.
Caïn Stonegold.
Morrigan Lynch.

Instantanément, t’es plus là. Ton cœur flotte au-dessus de ton corps, tu te vois avec tes cernes de mille pieds de long et cette gueule fracassée en deux par un sourire qui n’est pas le tien. La fille qui reste a les cheveux bleus et l’air gêné, et tu te mets à penser à toute allure.
Plus question de se laisser payer un verre. Le nombre de conversations que tu as eues avec Morrigan depuis que Scarlett t’a cramé doit se compter sur les doigts d’une main. Et Caïn … eh bien, Caïn est le leader d’un Ordre suprématiste répandu dans tous les États-Unis. Si cette fille, là, debout dans ce couloir moquetté, les connaît tous les deux, alors …
Bon sang, mais c’est qui ? Une membre de l’Ordre ? Une des amies de Morrigan ? La concubine de Caïn ? Les options s’énumèrent dans ton crâne sans qu’aucune d’elle ne semble faire plus de sens qu’une autre. Perdu, à demi-affolé, tu mets plusieurs minutes de spirale à réaliser qu’elle t’a posé une question.
« Hein, ah, euh.” Tu secoues la tête, histoire de revenir là où tu es. Dans ta poche gauche, tes phalanges viennent se serrer autour d’un petit trousseau de clé. Professionnel, Jasper. « C’était pas une porte blindée, ou quoi, donc ça nous fera … deux-cent dollars, incluant le déplacement à cette heure-ci. Mais au pire, laissez tomber, et j’adresserai une facture à votre mère. »
Soucieux, tu te frottes l’arrière du crâne, tâchant de retenir la question qui te brûle les lèvres. Sans franc succès.
« Morrigan va bien ? »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I don't like your kingdom keys / BossKey Xac9qm5v_o

I don't like your kingdom keys / BossKey DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Jeu 21 Sep 2023 - 18:40
imgimgimg

I don't like your kingdom keys
Je sais pas ce qu’il a fumé pour être autant à l’est mais, frère, fais tourner, parce que faut que j’oublie l’humiliation là. Le temps qu’il descende de son nuage et qu’il trouve un chiffre à me donner, je lui tend un chèque et un sourire cordial. Si Marisol m’a bien appris quelque chose, c’est que l’argent et une attitude impeccable font presque tout oublier. Mais, je vois bien dans ses yeux et dans sa phrase suivante qu’il y a là quelque chose de bien plus fort. C’est pas la marijuana qui le fait planer, c’est sa Mary Jane à lui.

Je serai bien mal placée pour lui donner des leçons : ses accents obsessifs laborieusement dissimulés sont ceux que j’ai eu pendant des années pour Nova-Blue et je plains soudainement toutes celles et ceux qui m’ont entendu parler d’elles sur ce ton des années durant. Donc, je suis tout à fait empathique envers le serrurier. Malheureusement, je suis aussi pas mal bourrée.

Morri ? Elle a intérêt d’aller bien, elle doit être dans mon bureau demain à 8h, habillée et maquillée en Chanel.

J’ai un court moment de conscience de ce que je dis et de comment ça peut paraître. La femme d’affaires bourrée qui tend des chèques comme s’ils étaient des pièces jaunes et qui convoque de belles jeunes blondes en haute couture dans son bureau. Il s’agirait de se rattraper.

C’est pas ce que je veux d… En fait elle a refusé de travailler avec mes employées, ou plutôt, apparamment, elle aurait été odieuse envers elle. C’est bizarre parce qu’elle est a-do-rable avec moi, toujours à me complimenter sur mes bijoux et mes outfits, mais jamais avec les autres…

En voilà beaucoup d’informations qui sont à la fois un peu privées, pas trop demandées et complètement inutiles pour rassurer le gars sur qui je suis ou sur ma relation avec la blonde.

Non, enfin, voilà, mais je peux lui passer un message si vous voulez, Monsieur…?
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I don't like your kingdom keys / BossKey S5i7

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Mer 15 Nov 2023 - 15:33
don't like your kingdom keys
jasper & dakota

The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma. And then the world moves on, but one thing's for sure : maybe I got mine, but you'll all get yours.


Morri.
La familiarité avec laquelle elle te balance ce surnom à la gueule te fait trembler. Dans un vertige inconcevable, tu te demandes tout ce que tu ignores de la vie de la reine de cœur. Les amants qu’elle prend sans te le dire, les jobs qu’elle a et qu’elle te tait. Elle a toujours été ton univers, le centre de ta galaxie, mais tu n’es qu’une tâche de poussière aux confins de sa Voie Lactée.
Plus le temps passe, et plus tu prends conscience de ça, de cette asymétrie dans votre relation qui menace de la faire tanguer. Votre équilibre est instable et, le jour où tout s’effondrera, tu seras sans doute le premier blessé avec ses reproches dans la gueule. T’as presque envie de ricaner quand ton interlocutrice balance qu’elle est odieuse avec les autres. Toi aussi, tu fais partie du clan de ses victimes. Sauf que, comme un rejeton de vampire, t’es accro à sa méchanceté et tu n’attends qu’une seule chose : le regard tendre ou amusé qu’elle te glisse quand elle pense que tu la regardes pas.
Elle n’a jamais été parfaite, Morrigan.
C’est ça qui fait toute sa beauté.

La jeune femme en face de toi, par contre, a l’air passablement pompette. La cadence avec laquelle elle débite des informations privées, voire professionnelles, est absolument incroyable. Difficile de dire ce que sa mère lui a fait boire, mais certainement un sérum de vérité parce que tu peux pas t’empêcher de constater, dans son regard, à quel point sa sincérité te touche.
« Non, ça ira, je vous remercie. »
Et puis, réalisant à retardement qu’elle t’a demandé ton nom, tu finis par te reprendre et bafouiller du mieux que tu peux.
« Knight. Griffin-Knight. Jasper. Je préfère Jasper. »
Ton ton sec va la rebuter, c’est certain. Et de toute façon, s’il le fait pas, le reste de ton attitude s’en chargera : ton awkwardness qui n’a rien d’attendrissant, ton regard fuyant, l’odeur de clope qui t’accompagne et même ton métier de serrurier. C’est même pas la peine de rêver : si celle qui te connaît le mieux a encore le regard dégoûté lorsqu’il se pose sur toi. Si, même en portant son visage à lui, tu peux pas faire grand-chose d’autre que de te laminer les ongles et de te faire pousser des cernes qui rendent tes yeux complètement renfoncés, y a plus vraiment d’espoir pour toi.
Tu ranges rapidement tes outils ; t’as fini de bosser, de toute façon.
La fille aux cheveux bleus est toujours là, le regard mi-présent mi-hagard, à osciller dans le couloir. T’as un instant d’hésitation. Tu la connais ni d’Eve ni d’Adam, cette fille. Pour ce que t’en sais, elle est PDG d’une multinationale et sa mère regarde Sex and the city. Tu parles d’infos. Mais y a un truc qui te fait tiquer ; t’aimerais pas devoir dire à ta cliente que t’as laissé sa fille rentrer toute seule alors qu’elle était un peu ivre.
Alors, tu tentes. Au pire, elle t’enverra sur les roses, ça te changera pas de d’habitude.
« Dites, est-ce-que vous voulez que je vous raccompagne ? Je sais pas où vous allez mais, si y a une chance que ce soit sur mon chemin, ce serait peut-être plus safe pour vous ? »
Ta gueule. Ta gueule ta gueule ta gueule.
« Enfin, je veux pas dire que vous savez pas vous défendre, ou que moi je pourrais vous défendre ou quoi, c’est juste qu’il est tard et … » Arrête de parler, Jasper. « … ou alors on peut effectivement aller boire un verre mais ça ça va rien arranger et … » La réalisation te heurte. « Enfin, je suis pas en train de vous draguer hein ! »

Putain de patriarcat de merde.

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I don't like your kingdom keys / BossKey Xac9qm5v_o

I don't like your kingdom keys / BossKey DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Mar 12 Déc 2023 - 11:00
imgimgimg

I don't like your kingdom keys
Dieu merci, parce que si c’était le cas, vous seriez vraiment nul à l’exercice.

Maudite soit ma mère : c’était le plan le plus amateur et ridicule de l’histoire et voilà qu’on se retrouve, deux adultes majeurs et vaccinés, avec aucune envie de continuer cette conversation mais l’impression qu’il le faut. Le Jasper est pas facile à discerner : il est à la fois sec et sympa, saoulé et et soucieux, seulement, je suis sûre qu’il sera plus heureux sans moi. Pourtant, je dois bien avouer que j’ai envie de la compagnie. Désolée pour lui.

Vous êtes pas obligé, vous savez ? Je vous mettrai 5 étoiles quand même sur Google. Mais j’habite pas loin, on peut marcher si vous pensez être capable de vous protéger.

C’est vrai : il a honnêtement l’air frêle et maladif, j’aurai peur qu’un gros coup de vent le fasse s’envoler le bichon. Mais je vois vite mon erreur surtout : je suis trop bourrée pour faire du small-talk acceptable et lui trop rasoir pour vouloir en faire. Alors, c’est sans doute la désinhibition, mais je me dis qu’il faut mieux sauter à l’eau.

Allez, Jasper, je te propose, vu qu’on se reverra jamais, j’habite pas ici et j’aime pas venir chez ma mère. Dis-moi comment un serrurier connaît Morrigan et je te dirai pourquoi je déteste ma mère.

Des secrets bien trop personnels : c’est la meilleure façon de passer le temps dans les rues trop humides de la Nouvelle-Orléans avec un inconnu sec et un foie qui ne l’est pas du tout.

Comment on devient serrurier, d’abord ? Vous avez genre une école avec un millier de serrures et si vous les ouvrez toutes vous pouvez sortir et avoir un taf ?

Oui, les pubs disent vrai : l’alcool ne rend pas futée.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I don't like your kingdom keys / BossKey S5i7

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I don't like your kingdom keys / BossKey Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Mar 16 Jan 2024 - 15:11
don't like your kingdom keys
jasper & dakota

The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma. And then the world moves on, but one thing's for sure : maybe I got mine, but you'll all get yours.


Si c’était le cas, vous seriez vraiment nul à l’exercice.
Descente du coude dans des certitudes que tu ne possédais même pas. Uppercut dans ton estime de toi déjà au ras de pâquerettes. Ça fait kaboom dans tes neurones et tu garde un sourire trop bête parce que, décidément, c’est ta fête.
L’air de la Nouvelle-Orléans te gifle avec une liste de réalisations dont aucune n’est satisfaisante. Déjà, la meuf ne t’a toujours pas donné son prénom – et ça, c’est vraiment dommage, parce que tu sais pertinemment que la personne qui t’écrit adore faire des jeux de mots de merde quand ses persos se souviennent pas des noms de leurs interlocuteurs. Ensuite, c’est la première fois depuis des mois que, au sein d’une même conversation, c’est pas toi le plus imbibé. Cela étant, t’as l’alcool silencieux et morose tandis qu’elle devient une pipelette alors, même si l’expérience se rapproche, ça doit pas faire le même effet quand els gens sont en face de toi. Et enfin, elle semble dissimuler, derrière les babillements de son ivresse, le même fond de solitude que toi. Vous vous sentez seuls, mais pas de la même manière : elle la solitude du vainqueur et toi le solo du loser.

Morrigan.
Le nom est rebalancé, une seconde fois, alors que ta reine de cœur semble tisser ses barbelés sur ton myocarde. A force de courir vers elle pieds nus sur des échardes en verre, t’as perdu encore l’équilibre qui te caractérise déjà pas. Un piège t’a fauché au niveau des chevilles et renversé à même le sol ; tu t’es vautré dans la douleur que Cesar veut bien t’infliger. T’essaie d’adopter un sourire poli, mais t’as pas vraiment le cœur à ça.
« Oh, euh. C’est un peu compliqué ... »
Et puis, avant que t’aies le temps d’embrayer, l’autre s’est déjà lancée sur la formation de serrurier et sur le métier qui en découle. Tu soupires ; quitte à ce que la conversation ait autant de profondeur qu’une flaque à demie asséchée, au moins c’est un sujet que tu connais. Qui risque pas de te briser le cœur et te faire trembloter la voix.
« Bah, j’sais pas trop, moi j’ai appris un peu sur le tas … mais je pense que ça se fait surtout en apprentissage, tu dois avoir des formations pro où t’es direct sur le terrain. Mais une fois que t’as pigé le truc, c’est pas un métier très compliqué. »
Balle dans le pied, direct, à bout portant. Autant avouer tout de suite ce dont elle doit déjà se douter : t’es bête comme tes pieds et il fallait un métier bête pour pas que tu sois dépaysé. Si Cesar était là, il hocherait la tête tranquillement, un air indéchiffrable sur les traits.
Alors t’embrayes, le visage en forme de l’emoji gêné avec la petite goutte de sueur.
« Et euh, t’es pas obligée de me raconter pour ta mère si t’as pas envie, hein. Puis déjà si je pouvais savoir ton prénom, ça me suffit. »

code by valhdia



_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: I don't like your kingdom keys / BossKey Xac9qm5v_o

I don't like your kingdom keys / BossKey DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Dim 11 Fév 2024 - 22:02
imgimgimg

I don't like your kingdom keys
Si mon sourcil se hausse plus, il va lui pousser des ailes et il va rejoindre Icare, Rivali, les Aigles de Tolkien et peut-être même un ou deux X-Wing venus me libérer du seul être qui semble plus bafouiller que moi. Si les hésitations et les explications à chier de Jasper étaient des liens qu’il se mettait tout seul sur le corps ce serait un maître du shibari mais il a actuellement surtout l’air aussi gêné qu’un ado que sa mère aurait surpris en ayant fait les recherches nécessaires pour avoir cette ref. Le grand benêt qui s’efforce à paraître plus bête qu’il ne l’est clairement veut toutefois se la jouer grand prince. Me contenter de souffler du nez demande un self-contrôle que tout lecteur assidu de mes aventures trouvera inhabituel.

Bah j’espère bien mon petit pote, parce que tu m’as littéralement rien donné là en fait. Enfin, à part me dire que je t’ai payé bien trop cher pour ce que t’as l’air d’estimer valoir.

Rien ne sert toutefois d’être plus désagréable avec le serrurier bi-classé garde du corps. Il essaye d’être sympa tout en survivant à mes questions bourrées. Il me rappelle juste que je devrais peut-être fermer ma gueule devant un inconnu et pas laver mon linge sale familial sous son pauvre nez. Toutefois, je me dis aussi que ma mère aurait pu s’abstenir de demander à une djinn de m’arracher tous mes souvenirs d’enfance avant de me mentir pendant plus de deux décennies. Alors bon.

C’est une mère, tu connais le Pokemon je pense. Elles veulent t’élever aussi haut que leurs désirs se portent sans que tu dépasses leur passé déclinant. Alors si tu n’as pas un frère ou des sœurs contre lesquels elles puissent te mettre en compétition, t’inventer des inimitiés pour que votre course sur le chemin de la vie ne soit pas libre mais seulement circulaires autour de leur domination presque solaire, elles font de même avec tes aspirations contraires. Elles rabaissent chacune de tes maigres victoires en te rappelant toutes les défaites que tu as du endurer, toute la montagne qu’il te reste à gravir. Elles s’assurent que la machine qui te poussent à maintenir ton auto-dépréciation continue marche bien de façon autonome, qu’elle n’ont plus à la faire tenir mais juste à la tester, et c’est comme ça qu’elles pensent que la maternité les rendra immortelle. Car jamais nous n’oublierons ce que nos mères nous ont données : une vie que nous pourrons gâcher, selon les termes qu’elles ont forgés.

Je cligne des yeux un instant. Je ne sais pas trop où je suis partie pendant ce monologue mais apparemment Jasper est toujours face à moi. Je suis trop vide pour être gênée, alors je soutiens son regard avec une neutralité brûlante. Cet inconnu ne méritait sans doute pas autant de vérités ivres mais il a sa liberté et je ne me sentirai pas mal.

Bon, mon Airbnb est là haut, donc t’as accompli ta mission, chevalier. Maintenant je t’ai déjà donné mon prénom, donc si tu sais lire, tu sais comment me recontacter. Sinon, j’embrasserai Morrigan pour toi !

Seule une personne un peu trop ivre serait fière d’une énigme aussi simple, mais cette joie remplace la brûlure d’être une trentenaire qui va dormir seule à deux pas de sa mère qu’elle hait et d’un mec à qui elle a trop dit et pas assez. Seule, et même plus désolée de l’être.
imgimg

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I don't like your kingdom keys / BossKey Empty Re: I don't like your kingdom keys / BossKey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum