Temporalité
Nous sommes en 2022 Not afraid anymore [Isenfys] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Not afraid anymore [Isenfys] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Not afraid anymore [Isenfys] 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Not afraid anymore [Isenfys] Empty Not afraid anymore [Isenfys]

Dim 30 Juil 2023 - 10:51

Not afraid anymore
Début mai 2022
Tu as beau vouloir fermer le livre, certaines pages se cornent et t'empêche de refermer l'écrit.
Si tu savais mieux que personne ce qu'était un fantôme, tu ne t'étais pas attendu à revoir un autre. Plutôt, une personne dont tu aurais aimé de plus revoir le visage ni le son de sa voix. Encore une vie, la vie avait tendance à se montrer ironique et cruel. Tu avais décidé de vivre une nouvelle vie, une nouvelle existence loin des douleurs du passé. Tu avais réussi, jusque-là. Tu avais tout fait comme il faut. Tu étais revenu à Seattle, tu avais revu Sol et tenté de reprendre et de restaurer la relation que tu avais avec Isida. Mais à l'instant ou ton paternel avait fait son entrée, le château de cartes s'était effondré.

Malgré les fautes et les erreurs, un père reste un père.
Il n'a jamais été un bon père. Un bon père ne vent pas son enfant pour le pouvoir. Il ne gâche pas sa vie en demandant à quelqu'un de sacrifier quelqu'un en son nom. Sa présence n'était pas bénéfique, comme un poison lent qui se propage dans ton organisme. Parce que s'il n'avait pas été là, Orion aurait pu vivre sa vie immortel. Sans ton père, tu aurais encore ton frère. Sa venue n'est pas sans raison. Il a fait quelque chose de terrible et il en paye le prix. Il est seul et il a besoin de quelqu'un qui lui tournera pas le dos. Toi.
Tuer un djinn n'est pas sans conséquence. La malédiction le frappe et si tu le l'aide pas, elle te frappera à ton tour.

L'enfant paye toujours les péchés de son père.
Tu n'as le choix. Son destin funeste ne deviendra pas le tien. Tu venais à peine de revenir et tu ne voulais pas repartir. Tu ne voulais pas affronter de nouveaux démons, un tunnel obscur ou tu finirais par te perdre. Tu cherches un peu partout, des recherches Internets en passant par des vieux bouquins poussiéreux dans les affaires de ta mère. Tu poses tes questions mais tu n'as aucune réponse. Tu cries dans le vide et tu n'entends rien. Le temps file et pourtant, tu n'as aucun contrôle sur le sablier qui s'écoule.
Tu finis par tenir une piste. Tu y plonge parce que tu n'as aucune autre solution. Une chance, la personne que tu cherches se trouve elle aussi à Seattle. Loin de ton appartement minuscule, elle vit dans un gratte-ciel impressionnant vue de l'extérieur. Le nom de Enfys Kirke ne t'ai pas inconnu, tu as presque l'impression que c'est cette femme qui t'a trouvé ton petit cocon. Peut-être t'aidera t-elle à te donner la solution à ton casse-tête immortel ?

Quelqu'un sort de son appartement, laissant la porte entrouverte. Toquant légèrement, tu reste néanmoins sur le seuil de la porte. Si elle doit t'aider, il va falloir être courtoise et patiente.

- Madame Kirke ?

Il te reste un pas à faire avant de plonger dans l'inconnu. Tu es si proche du but. Tu le sens. Parce qu'à partir d'aujourd'hui, tu n'auras plus peur.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Enfys Kirke
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Not afraid anymore [Isenfys] Vies_Enfys

Not afraid anymore [Isenfys] Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

Not afraid anymore [Isenfys] Empty Re: Not afraid anymore [Isenfys]

Jeu 10 Aoû 2023 - 18:11
imgimgimg

Godammn right you shoud be scared of me
Il est assez rare que je sois prise au dépourvue. Pourtant ce matin je le suis vraiment. Mon activité du matin était simplement de me rendre sur des forums RP (Persy m’a dit que s’était un de ses passe-temps favori alors je me renseigne) à sujet historique afin de prévenir tous les membres des erreurs historiques abominables dans chacun de leurs textes amateurs. Jusqu’ici, j’ai été virée de trois serveurs différents et j’ai du changer d’identité virtuelle car je commençais à attirer l’attention. Mais je m’amusais bien. Aussi, c’est assez grognon que je me dirige vers la porte d’entrée, et encore plus quand je ne reconnais pas la personne à l’entrée.

Heureusement, les illusions sont toujours efficaces, et je n’apparais non pas en pyjama mais bien en tenue de femme d’affaires richissime qui a bien mérité sa place en eau du plus beau gratte-ciel de Seattle. Mon sourire est pincé, mon ton relativement fermé.

C’est bien moi, mais je n’ai pas la chance de vous connaître. Vous êtes ?

Je lui indique tout de même un fauteuil dans le bureau, où elle peut s’installer. Une ombre semble planer sur son visage, un sorte de danger, alors je doute qu’elle soit là pour parler immobilier. Toutefois, jouer l’ingénue semble toujours la meilleure idée.

Vous n’avez pas rendez-vous, en quoi puis-je vous aider ? Vous cherchez à acquérir un type de bien particulier ?
imgimg
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Not afraid anymore [Isenfys] Empty Re: Not afraid anymore [Isenfys]

Sam 30 Déc 2023 - 10:53

Not afraid anymore
Début mai 2022
En entrant, tu as l'impression de devoir pénétrer dans une gigantesque demeure. Tout est impressionnant et tes yeux ne savent plus ou se poser. Cette magie est spécial mais tu en connais les secrets. N'étant pas né djinn, tu as vu à l’œuvre les membre de ta famille. Tout est unique avec les djinn. Ta mère utilisait ses illusions pour ses affaires peu légale et ta sœur, tendre Sol au grand cœur, y avait recours pour aider et secourir les âmes en détresses. Ici, ce n'était pas la même chose. La personne qui y habitait, tu ne l'a connais pas. Tu avais entendu des rumeurs, des bruits de couloirs. Un mélange de peur et d'admiration. Comme si elle était capable de terrasser d'un simple regard.

Tu acceptais gentiment l'invitation et pris place sur le fauteuil. Tu te sentais pas vraiment à ta place. Ce luxe n'était pas le tien et tu avais l'impression d'être une enfant prise sur un fait qu'elle n'aurait pas dû faire. Même si une peur sourde te tournait l'estomac, tu devais continuer. Prendre cette route même si elle était dangereuse. Parce que tu n'avais plus de solution et que le temps s'écoule vite. Chaque grain de sable joue contre toi. Parce que, malgré le sang Delacroix qui coule dans tes veines, tu n'es pas éternelle.

- Je m'appelle Isis Delacroix. Si je suis ici, c'est pour obtenir de l'aide.


Tu te souviens des conseils de ceux qui te son proche. De ta sœur qui se disait être de ton coté malgré son inquiétude naturelle. De ta sœur qui s'éloignait malgré ton désir de la retrouver un jour. Tu devais faire des petites sacrifices. Le peu qu'il te reste. Parce que l'on a rien sans rien.
Maintenant que tu étais lancé, tu te devais d'aller jusqu'au bout. Tu n'avais pas le choix. Tu comptais sur elle pour te sauver toi. Te sauver d'une perdition que tu n'avais jamais voulu. Tu avais quitté l'obscurité avec déchirement, tu ne comptais pas y retourner. Tu étais prête à tout.

- Je sais ce que vous êtes. Les membres de ma famille sont tous comme vous. On dit que vous êtes capable de réussir l'impossible et je crois que vous êtes mon seul espoir. C'est mon père...il est sous l'emprise de la malédiction des djinns. Si je ne fais rien, sa malédiction deviendra la mienne.

Difficile de demander à une femme de son envergure de s'occuper de ton problème. A son regard, on pouvait presque croire qu'elle n'en avait rien à faire. Après tout, elle avait vécu des milliers de vies, vu et revu le monde. Elle connait tout et rien ne devait l'étonner. Qu'avait-elle à gagner en aidant une petite sorcière qui finirait en poussière quand l'heure serait venu ? Toi, tu étais prête à tout donner. Tout ce que tu avais. Tu ferais tout pour les tiens.

- J'ignore le prix que coûte un tel service mais je ferais ce qu'il faut.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Not afraid anymore [Isenfys] Vies_Enfys

Not afraid anymore [Isenfys] Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

Not afraid anymore [Isenfys] Empty Re: Not afraid anymore [Isenfys]

Mar 6 Fév 2024 - 11:23
imgimgimg

Godammn right you shoud be scared of me
Eh bien… Quelle entrée en matière. Et on ne vous apprend pas à dire « bonjour madame » ou « s’il vous plaît » chez les Delacroix?

Heureusement que mes illusions sont là pour simuler un ton neutre et désintéressé face aux histoires d’Isis, car mon cœur m’a terriblement échappé lorsque la jeune femme a mentionné son nom de famille. Je me demande de laquelle des pestes de la famille la brune est la fille. Je pense que je le saurai si Solal avait finalement volé l’existence de Chiara et je n’ai pas de nouvelles de l’égérie fanatique de la Chine depuis un bout de temps. Aussi, il serait sans doute raisonnable de ne pas renvoyer immédiatement Isis et de percer jusqu’au bout ses secrets.

Commence par le commencement, jeune fille. Qui est ton père ? Quel âge a-t-il ? Comment supporte-t-il la malédiction jusqu’ici ? Est-ce qu’il possèdes des compétences particulières qui lui permettrait d’y survire ?

Il est en théorie impossible d’échapper à la voix effroyable des âmes du Purgatoire après avoir commis l’irréparable, après avoir brûlé une vie immortelle. Toutefois, la jeune américaine est allée sonner à la bonne porte : elle porte peut-être le nom de la déesse de la Vie, mais j’en ai gardé des dizaines et j’ai eu le temps de chercher ce qui pourrait, si ce n’est la sauver, ou moins la protéger pour un temps. Alors j’attends l’histoire de la jeune Delacroix pour créer un plan. Le prix, lui, sera à négocier plus tard.
imgimg
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Not afraid anymore [Isenfys] Empty Re: Not afraid anymore [Isenfys]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum