Temporalité
Nous sommes en 2022 Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 82
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 336
Joueur•se

Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Empty Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me

Mar 8 Aoû 2023 - 19:41
imgimgimg

Agony and irony are killing me
Monsieur Sphaero, bienvenue à vous.

Étrange endroit pour un entretien d'embauche, je l'admets, alors je regarde seulement, depuis le fond de son cerveau, mon cher Adam tester la nouvelle recrue de la CIA. Je suis déjà rassuré de ne même pas avoir eu à intervenir pour le convaincre de recruter un surnaturel assumé. Suite à la révélation du surnaturel, je me doute bien que les cerbères doivent être sur le qui-vive et qu'il me faut être toujours plus prudent.e lors de mes influences. Alors Priest est un bon atout : agent efficace et brillant, je peux laisser son humanité agir sans avoir à le guider autant que j'ai pu le faire dans le passé.

Je sais que l'océan Pacifique septentrional semble être particulièrement loin pour y venir en transport en commun tous les matins mais, ne vous inquiétez pas, c'est uniquement pour cette phase de test. Après votre accréditation validée, vous pourrez retourner à Washington. Moi aussi d'ailleurs, et j'avoue avoir hâte.

Le confort de l'U.S.S Reagan n'est pas le pire auquel j'ai goûté en quatre milliards d'années d'existence, mais je rejoins mon hôte dans le peu de plaisir que j'ai à partager mon temps avec les boys de l'U.S. Navy. Je vois bien la nécessité du test que Adam veut faire passer au jeune dragon mais j'ai bien hâte de retrouver la compagnie des ordinateurs, politiciens et scientifiques de DC, bien plus stimulante que les sportifs écervelés qui pilotent ce porte-avion.

C'est la tradition de tester la loyauté des nouvelles recrues ici avec une simulation. Nous soupçonnons ce navire d'avoir été infiltré par un surnaturel servant des intérêts étrangers. Votre mission est de le démasquer. Vous aurez accès à toutes les informations et autorisations dont dispose un vrai agent de la CIA. Je serai aussi à vos côtés mais, évidemment, si vous utilisez trop mon aide, cela sera retenu dans votre évaluation. Tout est il bien compris, Sphaero ?

Je souris intérieurement. Adam a seulement oublié de dire une chose à ce pauvre garçon : ceci n'est pas un exercice mais la vraie vie. Il y a vraiment un infiltré que la CIA a jusqu'ici échoué à débusquer. Cela promet d'être amusant.
imgimg

@Maxendre Sphaero

_________________
Mercury
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Empty Re: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me

Jeu 5 Oct 2023 - 23:09

Tu as fait un trajet épuisant et surtout douloureux. Très long aussi. Bien trop long. Assez long pour que ais eu un doute.Un minuscule doute qui s'est envolé bien trop vite. Tu es jeune et ambitieux, la CIA ? Ca serait parfait pour toi.

Encore plus pour faire mentir tout ceux qui t'ont dit que tu ne pourrais pas.

Parce que tu es jeune.

Parce que tu es un dragon.

Un dragon qui ne vient pas d'une grande famille.

Parce que tu es handicapé.

C'est bien ta plus grande crainte. Mais tu sais aussi que tu es ton plus grand ennemis, que toutes les critiques que tu entends, elles viennent de toi, Max. Juste de toi. Et tu le sais, tu en es conscient. Tu es dur avec toi-même, mais c'est grâce à ça que tu as ce test aujourd'hui, pour la CIA. Ce n'est pas rien. Tu effleures le sommet et tu seras grandiose. Tu vas faire ce qu'il faut parce que c'est ce que tu veux.

C'est ce que tu vaux.

Tu gravis les escaliers de cette arme de guerre flottante, ta hanche te fait souffrir, ta canne claque contre les marches de métal. Tu trouves finalement le commanditaire.

-Monsieur, merci de me recevoir.

Tu n'as pas un sourire poli, ce n'est pas dans tes habitudes. Tu ne souris pas beaucoup. Tu restes froidement professionnel. Tu seras un collègue en hors parce que tu ne rechignera pas sur le travail, tu es pétri de patience et toujours prêt à aider mais ce n'est pas avec toi qu'on s'amusera le plus.

-Merci pour vos éclaircissements. Je dois bien avouer que mon corps n'est plus fait pour ce genre de trajet, je ne pourrais pas le faire quotidiennement.

Et puis, tu a postulé pour un travail de communication. Tu as la prestance, tu n'as plus la force physique. Et tu sais très bien que dans ton métier, c'est la prestance qui prévaut. Qu'importe l'entretien d'embauche que tu subis.

Ton regard se porte sur le bateau qui t'accueille. Tu écoutes la consigne et recherche déjà les petits indices qui peuvent parsemer le pont sous tes pieds. Tu n'es pas détective, tu as été journaliste. Tu sais repérer les petites bêtes, tu sais tourner les phrases et tu sais écouter.

-C'est bien comprit.

Tu te concentres, tu rentres dans le jeu et tu feras de ton mieux.

-Comment avez-vous su qu'il y avait un infiltré ? Avez-vous déjà pu réunir quelques informations ou le dossier est vierge ?

Tu fais un tour pour regarder ce qu'il y a derrière toi, pour observer ton environnement. Il n'y a que ce bateau au milieu de nulle part. L'océan d'un côté et l'océan de l'autre.

-Si oui, est ce que j'y ai accès ? Ou au moins à une liste des membres de ce navire ?

Tu n'attends pas vraiment qu'on te donne l'autorisation pour commencer tes recherches. Tu commences par faire claquer ta canne dans les escaliers. Par le claquement de ce qui te permet de tenir debout, tu t'annonces.

Sans discrétion, ni détour.
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 82
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 336
Joueur•se

Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Empty Re: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me

Lun 6 Nov 2023 - 15:45
imgimgimg

Agony and irony are killing me
Adam apprécie l’efficacité de la recrue, moi, sa curiosité. La CIA est un milieu passionnant plus par les capacités que par les convictions, à mon goût, mais il est vrai que voir des personnes comme Maxendre en son sein la rendront d’autant plus appréciable. Enfin, ne vendons pas les écailles du dragon avant de l’avoir occis : le jeune homme doit encore trouver l’espion avant de pouvoir en devenir un lui-même. Encore une fois, je laisse toute latitude à Adam.

Vous pouvez m’appeler Adam. Et sachez que j’apprécie comme vous prenez notre simulation à cœur.

Intérieurement, je rigole. La plupart des agents de la CIA aurait bien pu être des stars d’Hollywood tant le mensonge et les illusions sont leur habitude, et Adam n’y fait pas exception. Je sens bien en lui les hypothèses qu’il a déjà sur le mystère du porte-avion mais aussi l’envie de voir les conclusions de la nouvelle recrue. Je partage, évidemment, cet intérêt intellectuel.

Des documents confidentiels ont été imprimés, transmis puis déchiquetés afin d’être illisibles. Il n’en reste que quelques extraits si vous voulez les analyser. Il y a aussi apparemment eu des connections radios illicites, mais l’agent qui a reporté ça a été peu méticuleux : je pense que vous devrez vous pencher sur le problème par vous même.

Une enquête est toujours un travail presque d’écrivain. Il faut recomposer l’histoire du crime : depuis sa préparation jusqu’à ses conséquences en passant par les moyens et les motifs. Alors, regarder l’histoire de l’écrivain réécrire le crime accompagné par un comédien tout autant acteur qu’auteur, c’est criminellement plaisant.

Voici la liste des membres de l’équipage qui sont soupçonnés avec plus ou moins de force d’avoir des liens avec des groupes étrangers. Comme vous vous en doutez, nous n’avons rien de solide contre eux, sinon ils ne seraient pas ici, mais ce sont tout de même sur eux que votre enquête devrait se concentrer.

La liste :

Il n’y a pas besoin de pousser Maxendre : il est déjà en route vers la résolution. Adam ne fait que le suivre, un sourire au lèvres et les yeux sur ses talons. L’équipage les trouveront sans doute étranges mais ce n’est pas comme si c’était une question qui gênait mon hôte. Il n’a d’yeux que pour la recrue et cache difficilement son enthousiasme.

Alors, futur agent ? Quel est votre plan d’attaque ?

imgimg

_________________
Mercury
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Empty Re: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me

Dim 24 Mar 2024 - 15:48


Ton regard acéré coule sur tout ce qu'il peut trouver. Tu détailles chaque visage, tu cherches tout ce que tu peux trouver.


D'un coup d'oeil, tu as un mouvement vers Adam en l'entendant.

-Alors ça sera Adam. Cependant, votre « simulation », comme vous la décrivez, reste mon teste d'entrée pour un travail qui me permettra un épanouissement important et salvateur. Je n'ai pas d'autre envie que de le prendre sérieusement. Je vais faire de mon mieux.

Et tu sais que vu ton tempérament, ta persévérance et ton organisation, il ne peut pas en être autrement. Tout est trié et tiré à quatre épingles. Tu es fait pour ce job.

Et ton attention et ta concentration est à toutes épreuves. Tu écoutes avec attention les informations que te présentes Adam tout en les répertoriant dans un coin de ton esprit. Tes sourcils finissent cependant par se froncer. Il y a des choses qui accrochent ton attention.

Tu restes un instant silencieux, remettant les pièces à leur place sur ton échiquier mental. Ce message radio t'intrigue beaucoup. La CIA laisserait elle vraiment passé autant de nonchalance ?

Ta canne arrive enfin en bas des escaliers, le clodiquement se stoppe enfin et avec lui, tes réflexions. D'un merci simple, tu récupères la liste que tu observes avec attention en fronçant les sourcils.

Finalement, elle disparaît dans la poche de ton long manteau.

Quel est ton plan d'attaque ?

-J'aimerais rencontrer l'agent qui a intercepté les messages radio. Son manque de professionnalisme m'intrigue...

Tu n'attends pas vraiment de réponse et te mets en marche vers ce que tu penses être la salle correspondant.

-Pourquoi me faire passer un tel test pour un poste en communication ?

Autant s’intéresser aussi à son interlocuteur et à ses motivations.

Liste maj:

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me Empty Re: Les sables de Mercure I / Agony and irony are killing me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum