Temporalité
Nous sommes en 2022 What happened to you ? ◊ Feyre 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 What happened to you ? ◊ Feyre 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides What happened to you ? ◊ Feyre 1639275293
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: What happened to you ? ◊ Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty What happened to you ? ◊ Feyre

Mer 9 Aoû 2023 - 23:06
What happened to you ? ◊ @Feyre Nightshade
Tu ne veux pas vraiment y croire, mais les traces présentes au Diamond Hôtel ne peuvent qu'insinuer des doutes dans ton esprit. Cette destruction, il ne peut s'agir que de l'oeuvre d'un dragon. Peut-être pas un dragon tout seul, mais il y en a forcément eu au moins un. L'écaille que t'as retrouvé est d'une couleur un peu trop familière. Il y a quelques années, on aurait pu accuser Sapphire, mais puisque ça ne peut pas être elle... d'autres dragons peuvent y ressembler. La nature des dégâts te fait aussi penser à un type de pouvoirs en particulier. Bien sûr, tu peux te tromper, mais la théorie se construit doucement dans ton esprit. Pour l'instant, tu n'as parlé à personne de tes doutes. Et si ça s'avère vrai, tu n'es même pas sûre de le faire à l'avenir. L'Ordre a beaucoup d'ennemis, surtout depuis les derniers événements. Se faire détruire une base fait malheureusement partie des risques, même si c'est fâcheux. La reconstruction ou la quête d'un nouvel endroit sera le problème de Caïn. Le tien est de retrouver cette personne, pour avoir le fin mot de cette histoire. Feyre... tu as promis de la protéger, et t'as toujours pensé qu'elle souhaiterait la même chose que toi. À présent, tu n'es plus sûre de rien la concernant, si ce n'est que tu comptes lui éviter de possibles ennuis. Est-elle en colère ? S'est-il passé quelque chose d'autre après l'épisode du tombeau ? Cette question ne fait que tourner en boucle dans ton esprit, et la seule solution est d'obtenir des réponses.

Alors t'as guetté, tu t'es servie de certains informateurs pour retrouver la jeune Nightshade, te disant que simplement la contacter pour la rencontrer ne serait pas la meilleure des idées actuellement, sans savoir ce qui se trame dans son esprit. Heureusement, ça n'a pas été trop difficile. Il est plutôt clair que Feyre ne se cache pas, en fait. Lorsque tu croises enfin sa route, tu ne te caches pas non plus. L'idée n'est pas de la surprendre après tout... pas totalement du moins. « Bonjour Feyre. » lances-tu sur un ton qui se veut ni trop formel, ni trop amical. Tu tâtes un peu le terrain, ne sachant pas trop où se situe la brunette. En tout cas, d'après le rapide coup d'oeil que tu as pu lui jeter, elle semble bien aller. « J'espérais avoir de tes nouvelles, depuis l'autre fois... » ajoutes-tu gentiment. Ta venue est peut-être intéressée, mais tu t'es aussi inquiétée pour elle, à défaut de comprendre ses actes. Feyre a certainement subi beaucoup de pression. Ça s'est vu rien qu'au sein du tombeau, et tu y as toi-même pris part en espérant qu'elle fasse le bon choix, avec ton aide. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. « Tu as quelques minutes à m'accorder ? » Voire un peu plus, tu ne sais pas comment les choses vont tourner, à vrai dire. Cela dépendra aussi de la brunette. Si elle a vraiment quelque chose à voir dans tout ça, il se peut que cette petite visite devienne un peu plus longue. Tu comptes pas la sermonner pour le tombeau ou pour l'hôtel, ça ne servirait à rien. Seulement, tu comptes bien mettre des raisons sur certains actes. Et puis, si tu ne vas pas vers Feyre, il est probable qu'elle ne le fera pas non plus après tout ça. Vous avez repris contact depuis peu de temps, et tu ne tiens pas à ce que ça s'arrête ici. Tu te souviens encore de ce jour, où vous vous êtes retrouvées près des grottes. La brunette était encore si dévouée à sa grand-mère, presque de manière innocente. Tu te demandes ce que t'as loupé, pour qu'elle puisse douter, voire même changer d'avis depuis.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: What happened to you ? ◊ Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 126
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 438
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty Re: What happened to you ? ◊ Feyre

Lun 9 Oct 2023 - 15:37

What happened to you
Fin avril 2022
Même après t'être dépensé lors de ton cours de sport, tu sens encore le fourmillement dans tes jambes. Ce n'est pas un signe de fatigue, tu aurais pu courir encore et encore mais tu te sens presque lasse de devoir être et te comporter comme une adolescente normale. Tu ne voulais te détourner de ton héritage, tes pouvoirs et de ton sang. Si le doute avait été de rigueur, la petite aventure dans le tombeau familiale t'avait ouvert les yeux. La certitude de savoir que ta grand-mère était vivante, que sa voix semblait guidé chacun de tes pas. La grande Sapphire avait soif de vengeance, tu le sentais parce que c'était elle qui te montrait la direction.
Tu t'étais senti libérée quand le Diamond Hotel avait été détruit. Tu n'avais plus à écouter ceux de l'Ordre qui se croyait mieux que les autres, ces mêmes personnes qui étaient prêtes à te saigner pour obtenir la suprématie. Pourquoi aurait-tu besoin d'eux ? Si tes choix avaient été fluctuants, tu savais ce que tu voulais aujourd'hui. C'était de la ramener complètement. Écouter ses paroles et suivre ses préceptes comme autrefois.

Sur le point de remettre tes écouteurs, tu te retrouvais face à Selah. Tu n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis l'évènement. De plus, tu n'étais pas le genre de personne à t’excuser. Pour quoi que ce soit.

- Selah

La seule raison pour laquelle tu ne continuais pas ta route, c'était la profonde amitié que tu avais pour la dragonne de l'ombre. Bras droit de ta grand-mère, elle avait été là et présente lorsque tu avais besoin d'une main tendu ou d'un soutien. Mais maintenant, avait-tu besoin de la dragonne surveille le moindre de tes pas ?
L'idée de lui envoyer un texto te semblait presque grotesque, tu n'avais peut-être plus envie d'être la sage Nighshade. Ou simplement faire semblait d'être quelqu'un que tu n'étais pas.

- Je crois savoir pourquoi tu es là.


Bras croisée, tu ne seras pas celle qui baissera les yeux en premier. Tu pourrais croire qu'il s'agisse d'une bêtise d'enfant. Ou de l'expression d'une euphorie explosive dont tu avais le secret. Mais ce n'était pas n'importe qui. Ce n'était pas un professeur qui attendait toujours d'effort ou ta mère dont tu n'arrivais plus à être la fille d'autrefois. C'était Selah. Elle est le soldat digne de confiance, grand-mère.C'était ton amie. Ton mentor. Une exception dragonique.

- Tout ce que je peux te dire, c'était qu'elle voulait que je le fasse. Il le fallait.


Inutile de détailler ou de fournir d'autres explications. La jeune femme saurait ce que cela signifierait. Elle était trop intelligente, trop futée pour ça. Étonnant qu'elle ne soit pas à la tête de l'Ordre.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: What happened to you ? ◊ Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty Re: What happened to you ? ◊ Feyre

Lun 6 Nov 2023 - 19:21
What happened to you ? ◊ @Feyre Nightshade
Si la jeune Nightshade ne t'accueille pas à bras ouverts, elle ne semble pour autant pas surprise de te voir. Tu te demandes si elle a simplement senti ta présence, ou si elle pressentait ta venue suite aux événements récents. Peu importe après tout. Vous êtes là, et c'est tout ce dont tu as besoin. C'est pour ça que tu n'essaies pas de la brusquer, de lui poser toutes les questions qui virevoltent dans ton esprit ou de lui faire des remontrances. Malgré ça, même si la dragonne n'est ici que depuis quelques instants, tu as la sensation qu'elle est différente. Les bras ainsi croisés, elle semble dégager une aura, une assurance plus intense qu'autrefois. Tu te fais la réflexion que la lui sied bien, même si cette remarque amène son lot d'interrogations : que lui est-il arrivé ?  En tout cas, si elle prétend connaitre la raison de ta venue, tu es toute ouïe. C'est donc dans l'attente qu'elle poursuive, que tu es restée silencieuse, les mains reposants de manière immobile dans les poches de ta veste. Feyre a toujours été une fille intelligente. Après tout, elle est une Nightshade, et elle a grandi plus vite que vous ne l'auriez imaginé. Tu sens qu'elle peut être pleine de surprises, sans savoir à quel point...

À l'entente de sa réponse et sous l'avalanche d'informations qui l'accompagne de toute évidence, tes sourcils se froncent immédiatement. Elle ? S'il s'agissait de n'importe qui, Feyre ne l'aurait pas évoqué ainsi. Ça te parait pourtant impossible. Pendant toutes ces années, tu as vécu avec la certitude que seuls les crânes pourraient ramener Sapphire à la vie. Mais les événements du tombeau ont tout changé, et tu ne sais pas ce qui a bien pu se produire lorsque vous avez tous été séparés. Cette simple éventualité te fait oublier le reste. Tu as besoin de comprendre, d'être sûre. « Comment ? » murmures-tu alors, de manière incrédule. Tu ne t'attends pas à ce que Feyre te déballe tout ici, en pleine rue. À vrai dire, tu ne sais plus à quoi t'attendre. Est-ce que le spectre de Sapphire lui est aussi apparu ? Est-ce parce que Feyre et elle partagent le même sang ? Et si la jeune Nightshade parle bien de ce qui est arrivé au Diamond Hôtel, qu'il s'agit bien de la volonté de sa grand-mère, quel intérêt aurait-elle à s'attaquer à l'Ordre en premier ? Tu fermes les yeux un instant, pour remettre de l'ordre dans ton esprit, avant de rajouter sur le ton sérieux qui te ressemble un peu plus que le précédent. « Tu dois être consciente que tu ne peux pas me dire que ça, à présent. Allons ailleurs, je connais un endroit discret et à proximité. » En te connaissant, Feyre sait que tu ne laisseras pas passer le moindre indice, la moindre possibilité en ce qui concerne ton cher mentor. Cette fois, tu ne prendras pas non pour réponse. Ainsi, tu t'apprêtes à avancer, et lui adresses un regard pour voir si elle se décide à faire de même. Si elle dit vrai, vous n'aurez pas de raison d'argumenter. Cette nouvelle est celle que tu as toujours voulu entendre, pour laquelle tu es prête à tuer et à faire couler ton propre sang. Rien n'est plus important. C'est ce qui fait naitre une grosse pointe d'impatience dans ta poitrine, bien que tu fasses de ton mieux pour la dissimuler. Il n'est jamais plaisant d'être à la merci d'autrui pour une information qui compte autant que celle-ci.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: What happened to you ? ◊ Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 126
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 438
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty Re: What happened to you ? ◊ Feyre

Jeu 1 Fév 2024 - 16:27
What happened to you
Feyre & Selah

V

ibrante était l'air qui circule entre vous deux. Tu te souvenais bien, la dernière fois que tu avais revu Selah. Avant toute cette histoire. Parce que ce n'était pas simple. Tu avais en tête, les éléments les plus importants. Toi et ton frère contre l'Ordre. Ce face-à-face qui se terminait dans un brouillard. Tu avais le début, des prémices de moments. Mais tu savais que le lien était sourd. Silencieux comme la pluie fine qui tombe du ciel. Tu ne voulais pas chercher à comprendre la logique des évènements. Tu avais ta vérité, celle qui compte à tes yeux. Une réponse que tu avais longtemps attendu.
Tu pouvais voir que la dragonne était quasiment la même. Sa foi était intact, tu le sentais au creux de toi-même. Elle n'était pas pareil que les autres. Ta famille ne pourrait pas comprendre. Les tiens t'avaient vu différente. Trop semblable à Sapphire. Une sorte de mini-clone. Ils ne voyaient pas plus qu'elle quand ils te voient. Le mal, juste le mal. Mais tu étais toi. Tu le croyais.

Selah était intrigué. Elle avait saisi au vol, l'information que tu avais voulu lui dire, lui donner. Elle devait le savoir. Elle méritait de connaître cette vérité. Tu te mis à la suivre, croyait qu'un lieu plus intimiste serait plus approprié. Révéler que la plus grande et plus puissante dragonne était là était quelque chose que beaucoup n'accepteraient pas. La guerre et la mort étaient devenu ses synonyme.
Tu voulais que ta voix soit un murmure et vous étiez à peine arrivé que tu décidais de tout dire. Il était plus que temps. Rogus n'était pas inquiet, profitant d'être enfin lui-même. Hel avait toujours été plus difficile à convaincre. Mais au fond, vous étiez tous des Fidèles.

- Je n'ai pas tous les détails, Selah.

Tu te tourne complètement vers elle. Vous étiez seuls. Le cadre t'importait peu. Tu te disais que ce secret que tu porte devait être partagé. Ce poids. Cette révélation.

- Elle est de retour ! Peu de personne sont au courant, tu dois garder ça pour toi !

Tu ranges tes écouteurs qui finissent au fond de ta poche. La musique n'est qu'un sujet secondaire. Tu n'es plus une gamine. Tu as plongé dans un monde plus terrifiant que jamais. Plus sombre aussi. Tu as accepté la guerre. Tu as accepter de payer le prix du sang. Tu dois continuer. Tu savais qu'un jour, ses actes auraient du sens à tes yeux.

- Elle te contactera bientôt, ce n'est qu'une question de temps.

code by valhdia



@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: What happened to you ? ◊ Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty Re: What happened to you ? ◊ Feyre

Jeu 8 Fév 2024 - 16:22
What happened to you ? ◊ @Feyre Nightshade
La courte marche qui doit vous mener dans un lieu plus intimiste te parait durer une éternité. Tu as appris la patience. La quête des crânes t'a imposé un tel trait de caractère, même si tu ne le possédais pas nécessairement avant. Mais, face à de possibles informations... ou plus, concernant Sapphire, ton esprit se retrouve à bouillir avec hâte. Tu essaies toutefois de rester rationnelle. L'espoir n'a jamais été une chose sur laquelle tu aimes te reposer, et tu juges aussi préférable de posséder toutes les informations avant de t'en réjouir. Heureusement, Feyre ne te fait pas languir, et reprend la parole dès que vous êtes arrivés à destination. Elle n'a pas tous les détails, d'après ses propres mots. Ça te déçoit un peu car tu meurs d'envie d'en apprendre autant que possible sur la situation, mais cela signifie qu'elle a tout de même quelques précisions à te donner. Feyre poursuit, plus vite que ton esprit qui peine déjà à appréhender ses premières paroles. Elle est de retour, dit-elle.

Elle est de retour.

Ses mots résonnent dans ton esprit, et même si une joie incommensurable aurait pu t'envahir, tu vis l'instant comme s'il s'agissait d'un rêve. Sapphire de retour, ça te parait irréel. Même après l'épisode du tombeau et l'apparition de son spectre. Sans les détails du pourquoi et du comment, tu n'arrives pas à donner du sens à tout cela. En principe, Feyre n'aurait pas de raison de mentir à ce sujet... mais, elle a fait un choix, au coeur du tombeau. Un choix qui aurait pu laisser croire qu'elle préférerait que sa grand mère ne reste qu'un souvenir. Pourtant, aujourd'hui, son attitude est différente. Toutes ces petites choses t'empêchent d'y croire totalement, même si la logique pure et dure et ton affection pour la matriarche Nightshade te poussent à le faire. Il te faudra la voir, pour réellement y croire. Tu reviens à la réalité quand Feyre te dit que tu seras bientôt contactée. Un souffle t'échappe, marque de la tension que tu viens de relâcher, puis accumuler à nouveau juste après. Peut-être que cela se voit, que cette nouvelle te perturbe en même temps qu'elle te réjouit. En tout cas, cela doit contraster avec la confiance dont tu débordes habituellement. « Une question de temps... » murmures-tu en l'observant. Feyre est-elle avec Sapphire depuis qu'elle a quitté le tombeau ? Tu te demandes pourquoi ton mentor ne t'a pas contacté avant, dans ce cas. De quoi qu'elle ait besoin, tu aurais pu l'aider. Te mordant l'intérieur de la joue, tu poursuis.  « Le plus tôt sera le mieux, alors. » Tu sens que tu ne vas plus en trouver le sommeil, du moins pas tant que tu n'en auras pas eu le coeur net. « Et ton frère... il est aussi avec elle ? » Hel n'a jamais vu d'un bon oeil les idées de Sapphire, mais... tu as comme l'impression que la question mérite d'être posée.  « Merci de m'avoir confié ce secret Feyre, il n'y a rien de plus important pour moi. Est-ce que tu es au courant d'autres choses ? La manière dont elle a pu revenir, par exemple ? » Ta gratitude est sincère, tout comme le sourire que tu lui as adressé. Mais, s'il te faut attendre que Sapphire te contact, autant grappiller des informations dès à présent.


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

What happened to you ? ◊ Feyre Empty Re: What happened to you ? ◊ Feyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum