Temporalité
Nous sommes en 2022 may you never be broken again ❁ borée & zephyr 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 may you never be broken again ❁ borée & zephyr 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides may you never be broken again ❁ borée & zephyr 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
may you never be broken again ❁ borée & zephyr H8si

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Jeu 10 Aoû 2023 - 0:18
may you never be broken again
borée & zephyr

The fragile cannot endure, the wrecked and the jaded a place so impure. The static of this cruel world cause some birds to fly long before they've seen their day. Let the wind carry you home, blackbird, fly away. Beyond the suffering you've known I hope you find your way.


janvier 2006

TW : sang, mention de violences familiales & conjugales

Le miroir de la salle de bain est sale, moucheté de rouille et de marques de dentifrice que personne ne prend réellement la peine de nettoyer. Dans le reflet, y a cette meuf bizarre, translucide, avec ses joues creusées, ses cernes violettes et un teint suffisamment pâle pour décemment passer pour un fantôme.
T’as vraiment une sale tête, Borée.
De la pulpe de ton index, tu viens appuyer sur ta lèvre, là où elle s’est ouverte en deux au contact du poing de Joah. T’aurais pensé que ça ferait plus mal que ça. Ça a saigné un bon moment, quand même, avant de se calmer. Ça fait toujours un peu mal quand tu souris, comme si quelqu’un tirait de toutes ses forces sur les deux morceaux d’une couture ; mais ça craque pas. Les petits ont demandé ce que tu t’étais fait : tu leur as parlé de ton terrible affrontement avec le monstre des curieux, celui qui vient dévorer les adolescents quand ils posent trop de questions. Euros a hurlé de terreur à l’idée qu’on lui grignote les orteils, Notos s’est levé en te montrant du doigt et en te traitant de menteuse. T’as croisé le regard de Zephyr. Il a rien dit, mais tu sais qu’il en pense pas moins ; qu’il irait coller des mandales s’il savait qui t’a fait ça. C’est bien pour ça qu’il faut pas lui dire. Il risquerait de s’en prendre à Jo’, et Jo’ est plus fort que lui, beaucoup plus fort. Ça n’apporterait rien de bon s’ils se battaient, tous les deux. Ton frère prend déjà assez de coups pour pas en rajouter une couche.

Tu te passes un peu d’eau sur la figure.
Dur de comprendre pourquoi tu te sens aussi mal, avec la nausée en permanence. Maman a dit que ça, c’était la peine de cœur, avec ses airs de magicienne qui pose que des bons diagnostics. Peut-être bien qu’elle a raison. C’était logique, après tout. Il a été toutes les premières fois, même les plus affreuses. Même la première fois où t’es rentrée dans un parc d’attraction la nuit pour fumer des joints dans la maison hantée. Tu souris à cette pensée, ça tire encore ta lèvre supérieure.
Dans un soupir, tu fixes l’émail du lavabo et tu te demandes si t’aurais pu le voir venir. Sans doute que oui, mais c’est tellement plus agréable de penser ce en quoi on croit. Tu croyais que c’était un mec bien, que tu passerais l’éternité assise à l’arrière de sa moto, sans casque, à tendre les bras aussi grands que si tu allais t’envoler. Tu croyais que le plafond au-dessus de son lit allait devenir le fond d’écran de tes meilleurs rêves, qu’un jour tu porterais son nom de famille. Tu croyais, ouais.
Et tu t’es salement trompée.

Quand tu te redresses, le vertige est passé. Tu sursautes presque en voyant une ombre qui s’est faufilée derrière toi. L’épaule appuyée contre le chambranle de la salle de bain, il a fait aucun bruit en arrivant. Ou bien, peut-être que si et que tu n’as rien entendu. Instantanément, tu composes par-dessus le fantôme ton visage parfait de grande sœur, avant de faire volte-face. En un pas, tu es près de lui. Il a tout juste quinze ans et déjà il va bientôt te dépasser, dis donc.
« Salut, Zeph’. »
D’un geste tendre, tu lui ébouriffes les cheveux. Ça lui donne un air de hibou confus, avec ses grands yeux pleins de vide et ses épis roux sur le crâne. T’essaies de chasser l’acidité au fond de ta gorge qui t’a amenée là au départ ; c’est ton petit frère, c’est à toi de veiller sur lui. Pas l’inverse.
« Comment ça a été, le boulot ? »

code by valhdia


ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
may you never be broken again ❁ borée & zephyr 0cxePSex_o

may you never be broken again ❁ borée & zephyr 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty Re: may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Lun 9 Oct 2023 - 22:46
Borée Villacota
Zephyr Riverwood
you never stop mopping up pain

If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again.

TW : mention de violences familiales

Même s’il avait arrêté de compter, le chiffre restait imprimé dans sa mémoire. Cinq ans. C’était le funeste anniversaire de la première fois où Ophion avait levé la main sur lui. Il se souvenait encore du choc et de la stupéfaction. S’ils n’avaient jamais eu grand-chose depuis sa naissance, il avait toujours cru qu’ils auraient au moins leur famille. Un père, une mère, deux sœurs et un frère. Le bruit de la claque et la sensation des doigts collés à sa joue restaient ancrés en lui. Ce jour là, le premier pan de sa famille avait commencé à s’effondrer jusqu’à ne plus rien représenter aujourd’hui pour lui. Il avait compté au début, il avait perdu le fil maintenant.

Les claques se transforment en poings qui laissent la place aux pieds ou à n’importe quel objet à portée de main. Les rougeurs deviennent des bleus qui finissent par devenir des entailles ou des os brisés. Viennent ensuite les cicatrices, ces rappels constants que le monde a un jour basculé, ces traces indélébile qui parsème sa peau pâle et courent jusqu’au plus profond de son âme. Il avait appris à se soigner, avec le temps, au moins physiquement. Il avait aussi appris à reconnaître les blessures. Une gifle faisait rougir la peau, un poing donnait un bleu, une bague pouvait couper. Les détails étaient toujours différents mais le résultat le même.

Il encaissait, se persuadant avec le temps que peut-être, il méritait chaque blessure. Se confortant en se disant que tant qu’il prenait, le reste de la famille était à l’abri. Il ne pouvait pas grand-chose pour eux, mais il pouvait au moins faire ça. Il se persuadait que les plus jeunes n’y voyait que du feu et que sa mère faisait semblant de ne plus voir. Restait Borée, à qui il ne pouvait rien cacher réellement, mais c’était le lot des grandes sœurs, elle le lui avait assuré un jour.

Pourtant, aujourd’hui, c’était sur elle que la violence avait laissé sa trace et la vue de sa lèvre tuméfiée lui glaça le sang. Est-ce que les coups avaient trouvé une nouvelle victime ? Elle mentit devant les enfants, mais il savait qu’elle cachait quelque chose et il avait besoin de savoir. Il avait appris à se déplacer discrètement dans la maison pour être sûr de ne pas croiser Ophion. Il se posta derrière elle adossé à la porte de la salle de bain, attendant qu’elle le remarque. Attendant de savoir si elle lui dirait la vérité, à lui.

« Comme d’hab. » Il lui répond en haussant les épaules. Il restait évasif la plupart du temps. Borée était la seule à être au courant pour ses activités avec Joah. Il n’avait pas pu lui cacher et il savait qu’elle ne le trahirait pas. Ils avaient besoin de l’argent. Pourtant il n’entrait pas dans le détail. Il avait besoin d’imaginer qu’il était toujours un petit frère idéal pour elle. Qu’il ne lui causait pas trop de soucis. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui. Elle s’inquiétait déjà bien trop pour tout le monde. « Ca va ta lèvre ? » Il demande en pointant la coupure du bout du menton. « Tu t’es pas loupée. » Il ne veut pas la brusquer, il ne veut pas l’attaquer de plein fouet. Mais il a besoin de savoir. Ils ont toujours eu ce lien spécial et elle sait qu’il sera toujours là pour lui. Qu’elle le veuille ou non. « C’est Ophion ? » Il demande d’un ton aussi calme que possible, tentant d’éradiquer toute émotion de sa voix, pas totalement sûr de la réaction qu’il pourrait avoir s’il apprenait que leur père avait levé la main sur elle.
. . .


MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
may you never be broken again ❁ borée & zephyr H8si

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty Re: may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Ven 10 Nov 2023 - 15:45
may you never be broken again
borée & zephyr

The fragile cannot endure, the wrecked and the jaded a place so impure. The static of this cruel world cause some birds to fly long before they've seen their day. Let the wind carry you home, blackbird, fly away. Beyond the suffering you've known I hope you find your way.


janvier 2006

TW : mention de violences familiales & conjugales

Comme d’hab.
Il parle rarement de son taf, Zephyr. Tu sais qu’il bosse avec Joah, tu sais pas ce qu’il fait précisément. Ton ex t’a juré qu’il trempait dans rien de louche ; c’était qu’un gamin, après tout. Tu l’as cru pendant longtemps, les yeux brulés par son charisme comme les prunelles d’un enfant sourd qui regarde droit dans le soleil. Maintenant, tu vois tout ce que ton cadet essaie de cacher derrière son masque de porcelaine : les cernes, les fêlures dans la voix.
Sur son cou, une marque violacée rappelle qu’il est la victime d’un connard qui a prétendu être votre père. Les jumeaux sont encore trop jeunes pour comprendre, et Daphne préfère fermer les yeux plutôt que de verser des larmes. Mais toi, tu sais. Toi, tu comprends.
Vous avez toujours eu un lien spécial. Les aînés, ceux qui sont responsables, ceux qui doivent prendre soin du reste de la meute, devenir un père et une mère lorsque les vrais vous font défaut. L’amour qui vous lie, c’est pas un truc qu’il est facile d’exprimer. Tu donnerais chaque molécule de ton être pour Zephyr. A chaque fois qu’il se prend un coup, ton empathie se rue vers lui. Tu partages sa peine, sa colère, sa douleur en espérant l’alléger. T’as jamais été capable de dire s’il savait ce que tu faisais, mais tu vas pas t’arrêter pour autant.
Votre amour est forgé dans la misère : il est la rose qui a poussé au milieu du tas de purin, le diamant issu du charbon que l’on a trop mis sous pression. Aussi gracile qu’une fleur rosée, aussi indestructible qu’une pierre précieuse.
Borée & Zephyr. Zephyr & Borée.

C’est pour ça que tu veux pas l’inquiéter, que tu te contentes de secouer la tête.
« Non, c’est pas lui, j’te promets. »
Il essaie de rester impassible, de garder un air détaché mais tu sens bien que tout bouillonne en lui. Alors tu comprends que non, il ne sait pas. Il ne sait pas que toutes les douleurs qu’il endure, tu les prends aussi avec lui. Si persuadé d’être le bouclier humain, il ne le supporterait pas s’il venait à réaliser que son aînée souffre avec lui pour lui éviter de se perdre, qu’elle calme ses blessures comme elle peut pour que cet équilibre instable qu’ils ont tant de mal à trouver n’aille pas s’éclater sur le sol comme un miroir cent fois brisé.
Zephyr pense qu’il est le seul à mériter la violence, et ça te fout une boule dans la gorge rien qu’à y songer.
« Hey. » Tu l’agrippes par le coude, t’aurais bien voulu être douce mais t’as du mal à ne pas serrer comme s’il risquait de s’envoler. D’un mouvement plus brusque que tendre, tu l’attires contre toi, sa tête calée dans le creux de ton cou, et lui frottes doucement le dos comme pour effacer ses blessures. Ton regard est vide tandis que tu cales ta joue sur le haut de son crâne, flairant l’odeur de ses cheveux pour la graver dans ta mémoire. « Je vais bien, Zeph, t’inquiète. J’me suis faite avoir par surprise, mais plus jamais quelqu’un me touchera, maintenant. »
T’y crois suffisamment fort pour que ça devienne vrai. Joah te frappera plus jamais, et tous ceux qui essaieront se heurteront à ta colère. Tu peux pas empêcher Ophion de marquer la peau de Zephyr ; mais un jour, tu y arriveras.
« J’suis désolée. » que tu murmures, les larmes aux yeux, en cachant ton nez dans ses mèches éparses. « J’suis désolée de pas pouvoir te promettre plus. »

code by valhdia


ADMIN ◊ CHASSEURS
Zephyr Riverwood
Zephyr Riverwood
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
may you never be broken again ❁ borée & zephyr 0cxePSex_o

may you never be broken again ❁ borée & zephyr 7f9e1f01caedad59415bb7fd56625693e2f20cdb

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Image


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 92
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Pine Village, La Nouvelle Orléans
Profession : Bénévole à La Rose Noire, ancien dealer
Faceclaim : Joe Cole
Pouvoirs/capacités : Dragon de Poison de niveau 2 aux pouvoirs actuellement anihilés
Crédits : nenes (ava) ; Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 0/4 dispo
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett
Points : 175
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty Re: may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Lun 29 Jan 2024 - 22:27
Borée Villacota
Zephyr Riverwood
you never stop mopping up pain

If someone puts their hands on you make sure they never put their hands on anybody else again.

TW : mention de violences

La douceur de sa peau le fait frissonner. Plus jeunes, ils passaient leur temps collés l’un à l’autre, entourés plus tard de Notos et Euros. Ils prétendaient avoir trop froid pour rester éloignés. Mais ils s’étaient habitués l’un à l’autre. Au delà de la chaleur qui émanait de leur corps, c’étaient leurs âmes qui se réchauffaient de la présence de l’autre. Dans la grande solitude que la vie dessinait devant eux, ils étaient des lueurs d’espoirs, des points de repère et de repos dans une tempête trop agitée. En grandissant, les étreintes c’étaient espacées. Ils s’aimaient toujours, mais l’adolescence avait ce don de rendre tous les rapports étranges et encore plus les contacts physiques. A l’école, on s’était moqué de lui, une fois, parce qu’il serrait sa famille dans ses bras avant de rentrer en classe. Un grand garçon ne montrait pas aussi facilement ses sentiments. Il fallait être cool, dur et ne pas montrer que parfois, on souffre et on a besoin d’entendre que tout ira bien. C’est ridicule, il se dit, alors que la main de sa sœur frotte son dos et que la chaleur de leur relation l’entoure d’une couche protectrice. Borée a toujours eu cet effet sur lui. Celui de l’apaiser, de lui faire voir le bon côté des choses alors même qu’il était persuadé qu’il n’y en avait que des mauvais.

A son tour il serre ses bras autour d’elle. Au diable les apparences. Dans l’intimité de la petite salle de bain familiale, il n’y a pas de faux semblants. Pas de camarade trop bête pour comprendre l’importance d’un câlin et la différence qu’il peut faire. Zephyr a grandit. Et s’il n’y avait que ça qu’on pouvait lui reprocher, sa vie serait plus douce. Dans leur étreinte, il sent la présence d’autre chose. Le timbre chevrotant de sa voix alors qu’elle s’excuse, comme si c’était de sa faute. Personne ne la touchera parce qu’il irait de se pas la venger, elle n’avait pas besoin de lui promettre autre chose. « C’est pas de ta faute, Bo. C’est moi. J’aurais dû te protéger. » Il dit sans quitter sa place au creux de son cou. Il aimerait la protéger sans jamais savoir de quoi. Il se battrait contre des fantômes ou des idées pour elle. Juste pour s’assurer qu’ils ne viennent pas se mettre sur sa route. Même s’il aurait préféré qu’elle lui donne un nom, pour pouvoir se battre pour de vrai et lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de pleurer, tant qu’il serait à ses côtés.

D’un geste souple, il se recule, pose une main sur sa joue, scrute le haut de sa lèvre sans oser toucher pour ne pas lui faire plus mal. « T’as pas besoin de me mentir tu sais. Je peux t’aider. T’as pas besoin d’être seule. » Parce qu’elle lui ment et il ne lui en veut pas pour ça. Il aurait fait pareil. C’était leur mode de fonctionnement. C’était à qui protégerait le mieux l’autre, comme si il y avait une fierté à en tirer quand leurs deux vies n’étaient remplies que de misères. Leur fierté c’était ça, cette complicité qui avait toujours eu sa place entre eux. Cette amour qui n’avait jamais disparu sous les coups et les désillusions. « C’est Joah ? » Il lui demande en retirant sa main et en croisant son regard. Il l’a entendu dire son nom et la traiter de salope par la suite. Il n’y avait pas mille Borée à Detroit, il aurait eu du mal à parler de quelqu’un d’autre. « Je le connais un peu. Je l’ai entendu dire ton nom. » Il précise devant son air étonné sans donner plus de détails. Il n’avait rien fait en l’entendant l’insulter de la sorte et il s’en voulait maintenant. Il avait eu peur. Sous ses grandes promesses d’être plus fort, il s’était senti terrifié et avait fait comme s’il n’avait rien entendu. Parce que malgré son envie d’être un sauveur, il n’était qu’une victime de plus.
. . .


MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
may you never be broken again ❁ borée & zephyr H8si

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty Re: may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Mar 19 Mar 2024 - 23:12
may you never be broken again
borée & zephyr

The fragile cannot endure, the wrecked and the jaded a place so impure. The static of this cruel world cause some birds to fly long before they've seen their day. Let the wind carry you home, blackbird, fly away. Beyond the suffering you've known I hope you find your way.


janvier 2006

TW : mention de violences familiales & conjugales, relations toxiques

Durant un instant éternel, il n’existe rien d’autre que cette minuscule étreinte au milieu de la salle de bain. Tant pis pour le reste. Tant pis pour le frigo vide, le siphon toujours bouché et les fenêtres mal isolées. Tant pis pour les mensonges que vous vous tendez en pâture comme si ça changeait quoi que ce soit, tant pis pour les vérités que vous vous prenez au visage comme autant de phalanges acérées, tant pis pour les sourires qui se dénouent au milieu de cette vie pétée. Tant pis pour la rage, tant pis pour la haine, tant pis pour les envies de bien faire, tant pis pour Ophion et pour Joah, pour Daphne et pour les jumeaux, tant pis.
Pendant un instant délicieux, il n’y a que vous dans l’univers.
« J’aurais dû te protéger. » Ainsi commence la valse des regrets, les et si qu’on prend pour des solutions et les responsabilités qu’on endosse alors qu’on ne le devrait pas. Les larmes refluent et tu étouffes un rire, alors que vous continuez votre valse de celui qui sera le plus fort pour briller dans les prunelles de l’autre. « T’as pas besoin de me mentir tu sais. Je peux t’aider. T’as pas besoin d’être seule. » La chaleur de sa main contre ta joue te soulage instantanément, beaucoup plus que toutes les paroles ne pourraient le faire autrement. Prodigieux comme ce seul contact est capable de tout ravager, de ne laisser dans ton cœur d’enfant qu’une seule certitude de guingois : pour Zeph, tu retournerais l’univers.
« Je sais. » que tu dis en penchant la tête pour presser sa main contre ton épaule. Tu sais, mais tu ne lui en diras pas plus, parce qu’à la seconde où il saura il risque de se mettre en danger – y a plus assez de place sur ses côtes pour accueillir de nouveaux bleus.

Alors que tu lèves la main pour emmêler tes doigts aux siens, tu prends la farouche décision de le laisser en dehors de ça. Tu vas pour esquisser un sourire tendre, mais il t’interrompt. « C’est Joah ? » Le sang immédiatement glacé, les commissures de lèvres suspendues dans un rictus à demi-trsite d’où Zephyr vient d’ôter sa main.
Ce nom, dans la bouche de ton petit frère, il a la texture d’un poison qui suinte et purule sur vos plaies. Joah. Tu remercies le ciel que Zeph ne soit pas un zouwu pour éviter la vague de haine qui te remonte comme la bile aux lèvres. « Je le connais un peu. Je l’ai entendu dire ton nom. »
Quelle putain d’ordure. Il fallait qu’il la ramène, il pouvait pas laisser Zephyr en dehors de ça, non. Lui qui a toujours si jalousement protégé votre relation, qui l’a cachée des yeux de tous de peur que quiconque réalise l’ampleur de sa supercherie. La différence d’âge, le chaos de sortir avec une de ses sbires, la rumeur de favoritisme … si tu avais pipé le moindre mot, il te l’aurait fait payer au centuple. Alors pourquoi, Borée, pourquoi, est-ce-que quand Zephyr vient t’avouer que Joah a parlé de toi, tu peux pas t’empêcher de songer qu’au moins il pense un peu à toi ?
((you kept me like a secret, but I kept you like an oath))
Le temps de trouver les bons mots, tu reprends avec un sourire.
« Je sais pas ce qu’il t’a dit, » - tu crèves d’envie de savoir – « mais non, c’est pas lui. » Menteuse. « Mais Joah, c’est pas quelqu’un de bien, Zeph. J’aimerais … je sais que tu pourras pas arrêter de bosser avec lui, mais je veux que tu me promettes de faire gaffe. Vraiment gaffe. Et s’il te fait faire ou dire quoi que ce soit de bizarre, tu me préviens et c’est moi qui lui péterai la gueule. »
Le regard grave, tu sondes les prunelles de ton petit frère tout en sachant pertinemment que, de toute façon, c’est peine perdue. Pas besoin de test ADN pour vérifier votre lien de sang : rien que votre même obstination hurle la parenté à tout va.
Malgré tout, tu souris un petit peu.
« Je t’aime, ok ? »

code by valhdia



_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

may you never be broken again ❁ borée & zephyr Empty Re: may you never be broken again ❁ borée & zephyr

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum